
9,99 €
Michelin
Specifications : Poids : 520 g

9,99 €
Michelin
Specifications : Poids : 520 g

9,99 €
Michelin
Specifications : Poids : 520 g

9,99 €
Michelin
Specifications : Poids : 520 g

8,99 €
Michelin
Specifications : Poids : 480 g

9,99 €
Michelin
Specifications : Poids : 410 g

8,49 €
Michelin
Specifications : Poids : 298 g

9,99 €
Michelin
Pneu exclusif Junior Adapté à un usage urbain Sécurité absolue. Caracteristiques : Exclusive Junior tire - Suitable for urban use - Absolute security - Condition : New Specifications : Dimension : 14X1 3/8 X 1 5/8 - Tringle : Rigide - Poids : 325 g

54,99 €
Michelin
La sculpture du MICHELIN Wild ROCK?R² Advanced Reinforced a été entièrement conçue pour permettre un compromis optimum entre une grande facilité de roulage et des performances en freinage exceptionnelles. Un pneu répondant à toutes vos attentes même dans les pires conditions : ? Excellente prises d´angle : Crampons latéraux massifs créant un rail assurant des prises d´angles remarquables. ? Une adhérence remarquable : Nombreuses lamelles intégrées à la sculpture augmentant la mobilité des blocs, créant des surpressions locales et améliorant ladhérence. -Pneu bénéficiant des nouvelles gomme MAGI-X Series ou des incontournables GUM-X series? Une très grande facilité de roulage et des performances en freinage exceptionnelles grace à une alternance de blocs transversaux et longitudinaux en formes de dents constituant la bande de roulement? l´architecture REINFORCED permet de supporter des conditions de roulage sévèresElle offre un compromis masse robustesse idéal pour la pratique de l´EnduroLe conseil de BIBENDUM : Pour des performances optimales, Bibendum vous recommande dutiliser principalement le mélangede gomme GUM-X Serie à larrière et MAGI-X Series à lavant. MICHELIN Advanced TechnologyLa technologie qui change toutLes pneus Advanced Technology bénéficient de performances supérieures grâce à leurs spécificités sculpture,mélanges de gommes (GUM-X serie) ou encore de leur architecture carcasse (ex Reinforced Technology)MICHELIN MAGI-X seriesMICHELIN MAGI-X series est la dernière génération des gommes VTT développées pour une utilisation EnduroDéveloppés et utilisés en compétition Enduro World series,ces mélanges de très haute performance offrent un grip exceptionnel sur langle mais aussi au freinage dans les conditions les plus exigeantes. MICHELIN MAGI-Xseries est principalement destiné à être monté à lavant. Le conseil de Bibendum : Monté à lavant,les pneus bénéficiant des technologies MICHELIN MAGI-Xseries et à larrière les pneus bénéficiant des technologies MICHELIN GUM-Xseries vous apporteront alors toute la sécurité et le contrôle nécessaire à des rides inoubliables. MICHELIN GUM-x SeriesMICHELIN GUM-X Series est la dernière génération de gomme pneus développée par MICHELIN pour sa gamme VTT MICHELIN Wild Advanced. Disponible sur l'ensemble des nouvelles gammes MICHELIN Wild Grip?R Advanced et MICHELIN Wild Race?R Advanced Ultimate. Toute l´expérience de MICHELIN dans la définition de ces nouveaux mélanges permet aux vététistes d'obtenir un excellent équilibre de performance entre le grip, le rendement et l´usure. MICHELIN GUM-X Series Compound est décliné en différentes duretés shore (durometer) : plus l´indice est bas plus la gomme est tendre et inversement plus l´indiceest haut plus la gomme est dure. MICHELIN Reinforced TechnologyPour une carcasse encore plus résistanteGrâce à sa nappe de protection supplémentaire de tringle à tringle, la technologie MICHELIN Reinforced permet daméliorer la résistance de la carcasse contre les agressions extérieures sur les flancs et de réduire les crevaisons dues aux chocs ou aux pincements. Cette technologie est particulièrement adapté à la pratique de lEnduro. MICHELIN TSDes tringles en Aramide, conçues pour être souples et légères. Pour concevoir ses pneumatiques vélo, MICHELIN utilise deux types de tringles, des tringles souples (TS) et des tringles rigides (TR)Les tringles souples inventées et mises au point par MICHELIN sont exclusivement en fibre aramide, que lon retrouve aussi dans les gilets pare-balles. Cette fibre textile offre une très forte résistance à lextension pour un poids très léger. Ces tringles offrent donc la particularité dêtre très légères et très résistantes, ce qui permet des gains de poids de 40 à 70 grammes par pneus. Les pneus MICHELIN Route et VTT haute performances sont tous équipés de tringles souples.

37,99 €
Michelin
Pour concevoir ses pneumatiques vélo, MICHELIN utilise deux types de tringles, des tringles souples (TS) et des tringles rigides (TR). Caracteristiques : Les tringles souples inventées et mises au point par MICHELIN sont exclusivement en fibre aramide, que lon retrouve aussi dans les gilets pare-balles. - Cette fibre textile offre une très forte résistance à lextension pour un poids très léger. - Ces tringles offrent donc la particularité dêtre très légères et très résistantes, ce qui permet des gains de poids de 40 à 70 grammes par pneus. - Les pneus MICHELIN Route et VTT haute performances sont tous équipés de tringles souples.

54,49 €
Michelin
La sculpture du MICHELIN Wild ROCK?R² Advanced Reinforced a été entièrement conçue pour permettre un compromis optimum entre une grande facilité de roulage et des performances en freinage exceptionnelles. Un pneu répondant à toutes vos attentes même dans les pires conditions : ? Excellente prises d´angle : Crampons latéraux massifs créant un rail assurant des prises d´angles remarquables. ? Une adhérence remarquable : Nombreuses lamelles intégrées à la sculpture augmentant la mobilité des blocs, créant des surpressions locales et améliorant ladhérence. -Pneu bénéficiant des nouvelles gomme MAGI-X Series ou des incontournables GUM-X series? Une très grande facilité de roulage et des performances en freinage exceptionnelles grace à une alternance de blocs transversaux et longitudinaux en formes de dents constituant la bande de roulement? l´architecture REINFORCED permet de supporter des conditions de roulage sévèresElle offre un compromis masse robustesse idéal pour la pratique de l´EnduroLe conseil de BIBENDUM : Pour des performances optimales, Bibendum vous recommande dutiliser principalement le mélangede gomme GUM-X Serie à larrière et MAGI-X Series à lavant. MICHELIN Advanced TechnologyLa technologie qui change toutLes pneus Advanced Technology bénéficient de performances supérieures grâce à leurs spécificités sculpture,mélanges de gommes (GUM-X serie) ou encore de leur architecture carcasse (ex Reinforced Technology)MICHELIN MAGI-X seriesMICHELIN MAGI-X series est la dernière génération des gommes VTT développées pour une utilisation EnduroDéveloppés et utilisés en compétition Enduro World series,ces mélanges de très haute performance offrent un grip exceptionnel sur langle mais aussi au freinage dans les conditions les plus exigeantes. MICHELIN MAGI-Xseries est principalement destiné à être monté à lavant. Le conseil de Bibendum : Monté à lavant,les pneus bénéficiant des technologies MICHELIN MAGI-Xseries et à larrière les pneus bénéficiant des technologies MICHELIN GUM-Xseries vous apporteront alors toute la sécurité et le contrôle nécessaire à des rides inoubliables. MICHELIN GUM-x SeriesMICHELIN GUM-X Series est la dernière génération de gomme pneus développée par MICHELIN pour sa gamme VTT MICHELIN Wild Advanced. Disponible sur l'ensemble des nouvelles gammes MICHELIN Wild Grip?R Advanced et MICHELIN Wild Race?R Advanced Ultimate. Toute l´expérience de MICHELIN dans la définition de ces nouveaux mélanges permet aux vététistes d'obtenir un excellent équilibre de performance entre le grip, le rendement et l´usure. MICHELIN GUM-X Series Compound est décliné en différentes duretés shore (durometer) : plus l´indice est bas plus la gomme est tendre et inversement plus l´indiceest haut plus la gomme est dure. MICHELIN Reinforced TechnologyPour une carcasse encore plus résistanteGrâce à sa nappe de protection supplémentaire de tringle à tringle, la technologie MICHELIN Reinforced permet daméliorer la résistance de la carcasse contre les agressions extérieures sur les flancs et de réduire les crevaisons dues aux chocs ou aux pincements. Cette technologie est particulièrement adapté à la pratique de lEnduro. MICHELIN TSDes tringles en Aramide, conçues pour être souples et légères. Pour concevoir ses pneumatiques vélo, MICHELIN utilise deux types de tringles, des tringles souples (TS) et des tringles rigides (TR)Les tringles souples inventées et mises au point par MICHELIN sont exclusivement en fibre aramide, que lon retrouve aussi dans les gilets pare-balles. Cette fibre textile offre une très forte résistance à lextension pour un poids très léger. Ces tringles offrent donc la particularité dêtre très légères et très résistantes, ce qui permet des gains de poids de 40 à 70 grammes par pneus. Les pneus MICHELIN Route et VTT haute performances sont tous équipés de tringles souples.

18,99 €
Michelin
La sculpure facilite le roulageLe mélange de gomme procureune excellente adhérenceLe design continu au centre et le taux d'entaillement élévé sur les épaulesapporte une excellente adhérence sur sol humide et grasPour une protection maximale, MICHELIN propose la technologie MAX (5 mm de renfort essentiel contre les crevaisons)1-Taux d'entaillement progressif,plus important aux épaules,pour une excellente adhérence sur sol humide et gras2 -Continuité de roulement au centre pour un meilleur rendement lors du roulage Technologies : MICHELIN TR : La qualité à moindre coût !Pour concevoir ses pneumatiques vélo, MICHELIN utilise deux types de tringles, des tringles souples (TS) et des tringles rigides (TR)La conception traditionnelle des pneumatiques vélo utilise des tringles rigides, généralement fabriqué en acier. Ce matériau est plus lourd que les fibres aramides utilisées pour la fabrication des tringles souples mais est beaucoup plus économique. Peu ou pas utilisées sur les pneus hautes performances, à l'exception des pneus de DH (Down Hill ou Descente), elles sont néanmoins de très bonne qualité. PROTEK MAX : MAX pour une protection maximalePour une protection maximale, MICHELIN propose la technologie MAX (5 mm de renfort essentiel contre les crevaisons)

20,99 €
Michelin
La sculpure facilite le roulageLe mélange de gomme procureune excellente adhérenceLe design continu au centre et le taux d'entaillement élévé sur les épaulesapporte une excellente adhérence sur sol humide et grasPour une protection maximale, MICHELIN propose la technologie MAX (5 mm de renfort essentiel contre les crevaisons)1-Taux d'entaillement progressif,plus important aux épaules,pour une excellente adhérence sur sol humide et gras2 -Continuité de roulement au centre pour un meilleur rendement lors du roulage Technologies : MICHELIN TR : La qualité à moindre coût !Pour concevoir ses pneumatiques vélo, MICHELIN utilise deux types de tringles, des tringles souples (TS) et des tringles rigides (TR)La conception traditionnelle des pneumatiques vélo utilise des tringles rigides, généralement fabriqué en acier. Ce matériau est plus lourd que les fibres aramides utilisées pour la fabrication des tringles souples mais est beaucoup plus économique. Peu ou pas utilisées sur les pneus hautes performances, à l'exception des pneus de DH (Down Hill ou Descente), elles sont néanmoins de très bonne qualité. PROTEK MAX : MAX pour une protection maximalePour une protection maximale, MICHELIN propose la technologie MAX (5 mm de renfort essentiel contre les crevaisons)

22,99 €
Michelin
La sculpture All Terrain permet son utilisation sur tous types de terrain et par tous les temps : OnRoad et OffRoadL'entaillement 3D de la sculpture permet une grande mobilité des crampons pour un maximum de grip en toute circonstancePour une protection maximale, MICHELIN propose la technologie MAX (5 mm de renfort essentiel contre les crevaisons)1-Entaillement 3D de la sculpture : Découpage des pains dans les 3 directions pour assurer la mobilité des crampons et un maximum de polyvalence en toute circonstance Technologies : MICHELIN TR : La qualité à moindre coût !Pour concevoir ses pneumatiques vélo, MICHELIN utilise deux types de tringles, des tringles souples (TS) et des tringles rigides (TR)La conception traditionnelle des pneumatiques vélo utilise des tringles rigides, généralement fabriqué en acier. Ce matériau est plus lourd que les fibres aramides utilisées pour la fabrication des tringles souples mais est beaucoup plus économique. Peu ou pas utilisées sur les pneus hautes performances, à l'exception des pneus de DH (Down Hill ou Descente), elles sont néanmoins de très bonne qualité. MAX pour une protection maximale : Pour une protection maximale, MICHELIN propose la technologie MAX (5 mm de renfort essentiel contre les crevaisons)