
40,99 €
Promax
Paire de freins PROMAX Retro route / UFONCTIONNALITÉS : En aluminiumAvec double pivotPlage de réglage 55 73 mm

61,99 €
Kcnc
Frein à disque extrêmement léger avec une très bonne transmission de chaleur. Araignée en aluminium. Montage Center Lock. Vert 140 mm. Poids : 99gr (160mm)

61,99 €
Kcnc
Frein à disque extrêmement léger avec une très bonne transmission de chaleur. Araignée en aluminium. Montage Center Lock. Or 140 mm. Poids : 99gr (160mm)

37,99 €
Kcnc
Frein à disque extrêmement léger avec une très bonne transmission de chaleur. Montage Center Lock. Rouge 160 mm. Poids : 104gr (160mm)

35,49 €
Kcnc
Frein à disque extrêmement léger avec une très bonne transmission de chaleur. Fixation Center Lock. Vert 160 mm. Poids : 104gr (160mm)

37,99 €
Kcnc
Frein à disque extrêmement léger avec une très bonne transmission de chaleur. Montage Center Lock. 160 mm. Poids : 104gr (160mm)

13,99 €
Kcnc
Caractéristiques : Compatible avec Kcnc Db2Hayes Hfx Mag / Hfx 9 Hyd.

45,00 €
Galfer
Les disques de frein Galfer Wave Fixed Road sont fabriqués en acier inoxydable de haute qualité à haute teneur en carbone et se caractérisent par des performances de freinage puissantes et progressives et une finition antirouille efficace. Ces disques de frein agréablement silencieux et à faibles vibrations offrent des performances élevées constantes dans des conditions humides et sèches et sont conçus pour une utilisation sur les vélos de course. Avec ces disques de frein, un contrôle total est garanti

30,99 €
Campagnolo
Un groupe de freins à disque hautes performances doit être jumelé avec des rotors de performances égales. Lors du développement de disques et de plaquettes de frein professionnels, la clé est non seulement de fournir des performances extrêmes, mais également d'assurer la sécurité, la fiabilité et une résistance thermique maximale. Les rotors Campagnolo compatibles AFS, avec des bords extérieurs arrondis en toute sécurité, dissipent la chaleur de manière sûre et uniforme. De plus, ils garantissent des performances dans des environnements chauds qui pourraient compromettre la fonctionnalité des produits concurrents. Non seulement les disques de frein à disque Campagnolo maintiennent leurs performances dans des conditions de chaleur extrême, mais ils fournissent également la décélération la plus rapide avec la moindre pression manuelle par rapport aux concurrents - à la fois dans des conditions sèches et humides. Caractéristiques : Compatible avec les hubs Cl / AfsBord extérieur arrondiDeux dimensions disponibles : 140 mm (99 G) et 160 mm (120 G)Résistance thermique élevéeQuantité différente de rayons pour chaque dimensionConnexion rivet conçue pour atteindre une distance de sécurité entre le rotor et l'étrier, favorisant un refroidissement efficace en cas de stressCaractéristiques : Poids : 99 gr (140 mm, 1 pz)

274,99 €
Campagnolo
Pièces vélo Freins Campagnolo. Ekar Ergopower Shift/brake Left Lever With Disc Caliper 140 Mm

13,00 €
Trp
Le nouveau rotor à fentes de Trp est conçu pour les coureurs les plus exigeants dans les conditions les plus exigeantes. six fentes encastrées créent des canaux pour permettre à l'eau, à la boue et aux autres débris emprisonnés entre le patin et le rotor de s'échapper pendant le freinage. lorsque des débris sont piégés entre la plaquette et la puissance de freinage du rotor est considérablement réduite, ces fentes en retrait maintiennent une sensation de freinage plus constante dans des conditions mixtes. Améliorez la puissance d'arrêt et la dissipation thermique en augmentant la taille de votre rotor, ce qui vous donne plus de surface et de levier. Traits : Six fentes pour éliminer l'eau, la boue et les débrisConception monobloc pour des économies de poidsCaractéristiques : Dimensions : 140 mmPoids : + 117 g (160 mm)

111,99 €
Formula
Le Cura est un frein de conduite propre, simple et excellent conçu pour s'adapter à tous les cyclistes et à leurs vélos. Le levier, conçu pour le facteur humain, est le plus ergonomique et le plus intuitif à ce jour. Avec la capacité des vélos de montagne à conquérir n'importe quel sentier, notre étrier est capable d'apprivoiser le vélo pour surmonter le sentier. Cette nouvelle ère des freins à disque Formula nous a donné la chance de changer notre statu quo. Le Cura est le premier frein de Formula à utiliser de l'huile minérale. Nos normes de performance de freinage ont toujours été hors de portée pour l'inclusion d'huile minérale. Nous avons enfin trouvé et utilisé une huile minérale qui complète les performances de nos freins. La Formula Cura a été conçue de haut en bas en pensant aux pilotes. Dans notre laboratoire et sur la piste de course, nous avons confirmé que le Cura est un frein extrêmement puissant et à large plage qui se sent à l'aise des guerriers du week-end et des coureurs d'enduro aux coureurs de la Coupe du monde de descente. Nous pensons que les freins sont l'une des parties les plus personnelles et les plus intimes de la moto, c'est pourquoi nous avons à l'esprit la simplicité et l'efficacité lorsque nous la concevons. Caractéristiques : Discipline : All Mountain, Trail, Enduro, DownhillMaître cylindre : Type : Aluminium forgé axialFinition du corps : noirVis : acier inoxydableLevier : Matériel : aluminium forgéPied à coulisse : Type : PM6 avec pistons de 24 mmFinition du corps : poliType de tampon : Composé organiqueLongueur du tuyau : 165 cmFinition du tuyau : noir matSystème de contrôle des sensations : non compatibleVerrouillage de la vitesse : Standard / côté étrier uniquementMixMaster : Compatible (facultatif)Plaquettes de frein : toutes compatiblesRotors : tous compatibles (6H et verrouillage central)Poids (système, avec tuyau de 85 cm, rotor 1 pièce de 160 mm et visserie de montage) : 359 g

204,99 €
Formula
Le frein DH sans fioritures de Formula, le RO combine la plus grande puissance de freinage avec le look élégant du design italien. La technologie à piston ovale permet une conception compacte de l'étrier tout en augmentant la taille du piston par rapport au T1 de 15%. Avec seulement 361 grammes, le frein à disque RO R0 est extrêmement puissant et, plus important encore, offre une excellente modulation. Le R0 dispose d'un maître-cylindre radial forgé avec un nouveau réservoir de grande capacité et un diaphragme pour une meilleure dispersion de la chaleur. Le cylindre dispose également d'un cadran de réglage de la portée sans outil et d'un raccord de tuyau Speed Lock facilement interchangeable. Le côté commercial est un étrier à piston ovale surdimensionné avec une augmentation de puissance de 18% par rapport à The One. Équipé de rotors avant de 180 mm et arrière de 160 mm, le levier R0 fournit une rétroaction qui vous permet de savoir exactement où se trouve le frein dans sa plage de puissance. Maître-cylindre : La conception MC semi-radiale forgée optimisée améliore l'ergonomie et le rapport de levier. Réservoir intégré de grande capacité. Collier de guidon amovible. Assemblage de maître-cylindre à bascule. Lame à levier forgée avec réglage intégré de la portée sans outil. Piston MC anodisé dur. Logo gravé au laser. Étrier principal : étrier forgé en une seule pièce de style post-montage. Technologie de piston ovale unique au monde. Corps d'étrier ventilé supérieur et inférieur pour un refroidissement et des performances maximales. Un port de purge supplémentaire simplifie le processus de purge. Les coussinets de chargement par le haut simplifient les changements de coussin. Logos gravés au laser. Longueur du tuyau : 150 cm.

204,99 €
Formula
Le frein DH sans fioritures de Formula, le RO combine la plus grande puissance de freinage avec le look élégant du design italien. La technologie à piston ovale permet une conception compacte de l'étrier tout en augmentant la taille du piston par rapport au T1 de 15%. Avec seulement 361 grammes, le frein à disque RO R0 est extrêmement puissant et, plus important encore, offre une excellente modulation. Le R0 dispose d'un maître-cylindre radial forgé avec un nouveau réservoir de grande capacité et un diaphragme pour une meilleure dispersion de la chaleur. Le cylindre dispose également d'un cadran de réglage de la portée sans outil et d'un raccord de tuyau Speed Lock facilement interchangeable. Le côté commercial est un étrier à piston ovale surdimensionné avec une augmentation de puissance de 18% par rapport à The One. Équipé de rotors avant de 180 mm et arrière de 160 mm, le levier R0 fournit une rétroaction qui vous permet de savoir exactement où se trouve le frein dans sa plage de puissance. Maître-cylindre : La conception MC semi-radiale forgée optimisée améliore l'ergonomie et le rapport de levier. Réservoir intégré de grande capacité. Collier de guidon amovible. Assemblage de maître-cylindre à bascule. Lame à levier forgée avec réglage intégré de la portée sans outil. Piston MC anodisé dur. Logo gravé au laser. Étrier principal : étrier forgé en une seule pièce de style post-montage. Technologie de piston ovale unique au monde. Corps d'étrier ventilé supérieur et inférieur pour un refroidissement et des performances maximales. Un port de purge supplémentaire simplifie le processus de purge. Les coussinets de chargement par le haut simplifient les changements de coussin. Logos gravés au laser. Longueur du tuyau : 95 cm.

45,99 €
Formula
Disque Formula 140 mm. Le rotor Formula 2 est une révolution pour les freins à disque. Comme sur le rotor monobloc, la surface de freinage en acier a été testée et optimisée pour compenser la dilatation thermique et assurer une usure uniforme des plaquettes. La révolution réside dans la technique de connexion de l'araignée en aluminium à l'anneau extérieur en acier. Contrairement à tous les autres rotors sur le marché, les rotors en pièces Formula 2 sont capables de compenser toute dilatation radiale causée par des températures élevées en raison de la conception de l'araignée interne forgée puis usinée CNC. En utilisant des technologies modernes comme l'analyse par éléments finis (FEA), Formula a pu augmenter la rigidité en torsion et latérale sans ajouter de poids. Poids : + 78 g

136,99 €
Sram
Ensemble étrier de frein à disque (assemblé, sans durite) Gris polaire ANO G2 Ult (A2)Compatible avec : DB G2 ULT A2

121,49 €
Sram
Ensemble étrier de frein à disque (assemblé, sans durite) Diffusion noir ANO G2 RSC (A2)Compatible avec : DB G2 RSC A2

136,99 €
Sram
Ensemble étrier de frein à disque (assemblé, sans tuyau) arc-en-ciel noir brillant ANO G2 Ult (A2)Compatible avec : DB G2 ULT A2

114,99 €
Sram
Ensemble d'étrier de frein à disque (assemblé, sans tuyau) Diffusion Black Ano G2 Rs (A2)Compatible avec : Db G2 Rs A2

136,99 €
Sram
Ensemble étrier de frein à disque (assemblé, sans tuyau) noir brillant ANO G2 Ult (A2)Compatible avec : DB G2 ULT A2