
1 260,00 €
Zipp
Les vélos de route sont en constante évolution et inspirants. Le frein à disque sans chambre à air Firecrest® Carbon Tubcher 404 offre aux cyclistes la chance de faire l'expérience d'une efficacité et d'une stabilité optimales dans leur catégorie, avec les avantages de la compatibilité sans chambre à air et d'une forme de jante spécialement conçue pour les freins à disque et les options de pneus plus larges. Conçues pour être compatibles avec les chambres à air, les roues comportent un lit de jante constitué de rainures internes pour verrouiller le talon du pneu en place, garantissant des performances sûres même lorsque les pressions de pneu sont moins élevées. Les pneus sans chambre à air Tangente Rt28 et Rt25 Road de Zipp'S à faible résistance au roulement et haute adhérence se marient bien avec les nouvelles roues de freins à disque Firecrest. Fonctionnalités : Chaque roue comprend : Zipp Tangente Brochette À Décollage RapideZipp Tubeless Valve Installé en usineRuban à rebord Tubeless installé en usineOutil de suppression de noyau de valveCapuchons d'essieu Zipp 77d / 177d pour 12x100, pattes 15x100 pour les roues avant et pattes 12x142 pour les roues arrièreEntretoise de corps de roue libre 11 à 10 vitessesCorps de pilote Sram® Xdr pour 177d disponible séparémentCaractéristiques : Poids : 915gHub utilisé : 177dLargeur du moyeu : 135 / 142mmProfondeur de la jante : 58mmLargeur maximale : 26. 4mmLargeur interne : 19mmRayons : Sapim® Cx Ray®Nombre de rayons : 24Modèle de rayon Non entraînement : 2 croixMotif de rayons Entraînement : 2 croixEntraînement de longueur de rayon : 258mm / Pullmm droitLongueur de rayon non motrice : 260 mm / traction droitePression de pneu max . : 125psiPression Pneu Max : 8. 62barsHub compatible 10 ou 11 vitesses : OuiCompatible Xdr : OuiPiste adaptable : nonSurface alvéolée : ouiTétines : Sapim® Secure LockMamelons externes : ouiCompatible axe traversant : ouiTubeless : Oui

1 390,99 €
Zipp
Le 808 Firecrest n'a rien au milieu de la route. À 82 mm de profondeur, tout est aérodynamique. Autrement dit, il s'agit de notre paire de roues de frein à disque Firerest la plus rapide. Grâce aux améliorations apportées à la forme révolutionnaire de la jante Firecrest de Zipp pour être compatible tubeless et optimisée pour les pneus plus larges, le frein à disque 808 Firecrest Carbon Clincher Tubeless est idéal pour la nouvelle ère des freins à disque sur route et course. Sans les contraintes de compatibilité de l'étrier de frein sur jante ou les exigences de piste de freinage, les roues de frein à disque Firecrest Carbon Clincher Tubeless Disc offrent une puissance de freinage accrue et une modulation des freins à disque et bien plus encore. Pour maximiser les performances aérodynamiques des roues, les alvéoles ABLC ™ de Zipp s'étendent jusqu'au bord extérieur des jantes spécifiques au disque. Les nouvelles roues sont également optimisées pour des pneus plus larges afin de répondre aux besoins de performance des cyclistes modernes, à la recherche d'une faible résistance au roulement et d'une efficacité aérodynamique avec un confort élevé. Lors du développement de ces essieux, les ingénieurs de Zipp ont examiné trois concepts différents de forme de jante externe et, dans chacune de ces formes, quatre largeurs internes distinctes avant de sélectionner la conception la plus efficace. Le frein à disque Firecrest Tubeless plus profond a une largeur interne de 19 mm et est optimisé aérodynamiquement pour les pneus de 25 mm. Les nouvelles conceptions améliorent la capacité de Firecrest à produire une traînée aérodynamique faible et une stabilité élevée au vent de travers, une combinaison que nous appelons AeroBalance ™. Conçues pour être compatibles sans chambre à air, les roues sont dotées d'un fond de jante fait de crêtes internes pour verrouiller le talon du pneu en place, garantissant des performances sûres même en cas de conduite à des pressions de pneu inférieures. Une nouvelle couche de fibre de carbone pour les jantes fabriquées à Indianapolis maintient le poids bas tout en maintenant la durabilité éprouvée. Le robuste moyeu 77D / 177D, associé à 24 rayons Sapim® CX Sprint à l'avant et à l'arrière, maintient les roues rigides et réactives. Pour assurer la compatibilité avec n'importe quel vélo, nos moyeux polyvalents 77D / 177D sont livrés avec des embouts interchangeables pour fonctionner avec les QR et les axes traversants, y compris les axes traversants avant 12x100 mm et 15x100 mm ainsi que les axes traversants arrière 12x142 mm. Le moyeu arrière 177D est également compatible avec le corps de pilote XDR pour une utilisation avec les cassettes SRAM 10 42. Caractéristiques : Chaque roue comprend : Zipp Tangente Quick Release SkewerVanne Tubeless Zipp installée en usineRuban de jante tubeless installé en usineOutil de retrait du noyau de valveCapuchons d'axe traversant Zipp 77D / 177D pour s'adapter aux pattes 12x100, 15x100 pour les roues avant et 12x142 pour les roues arrièreEntretoise de corps de roue libre 11 à 10 vitessesCorps de pilote SRAM® XDR pour 177D disponible séparémentRoue arrièrePoids : 1025gMoyeu utilisé : 177DLargeur du moyeu : 135 / 142mmProfondeur de jante : 82 mmLargeur maximale : 26,4 mmLargeur interne : 19 mmRayons : Sapim® CX Ray®Nombre de rayons : 24Spoke Pattern Non Drive : 2 croixSpoke Pattern Drive : 2 croixLongueur de rayon sans entraînement : 234 mm / traction droiteEntraînement de la longueur des rayons : 236 mm / traction droitePression maximale des pneus : 125 psiPression maximale des pneus : 8,62 barsHub compatible 10 ou 11 vitesses : OuiCompatible XDR : OuiPiste adaptable : NonSurface alvéolée : OuiMamelons : Sapim® Secure LockMamelons externes : OuiCompatible avec axe traversant : OuiTubeless : Oui

698,99 €
Zipp
Des ingénieurs de Zipp, vient le tout nouveau 302 Carbon Clincher. Avec une jante en carbone de 45 mm de profondeur fabriquée à Indianapolis, optimisée pour une traînée aérodynamique faible et une maniabilité précise dans toutes les conditions de conduite, la 302 Carbon Clincher offre la conduite pour laquelle les roues Zipp sont réputées à un prix qui rend la qualité et les performances du carbone Zipp plus atteignables que jamais. Caractéristiques : Type : 302Version : 130 mmType de jante : ClincherPlacement : arrièreTaille de roue : 28´´Essieu arrière : 5 mm à dégagement rapideType de frein : Frein à disqueCorps de cassette : SRAM XDR 11 / 12SMatériel : carbone

1 188,49 €
Zipp
Caractéristiques : Poids : 885gHub utilisé : 177DLargeur du moyeu : 135mmProfondeur de la jante : 45mmLargeur maximale : 29. 9mmLargeur interne : 21mmRayons : Sapim® CX Ray®Nombre de rayons : 24Longueur de rayon non motrice : 272mmModèle de rayon Non entraînement : 2 croixMotif de rayons Entraînement : 2 croixLongueur de rayon : 270 mmPression de pneu max . : 125psiPression Pneu Max : 8. 62barsHub compatible 10 ou 11 vitesses : OuiCompatible XDR : OuiPiste adaptable : nonSurface alvéolée : ouiTétines : Sapim® Secure LockMamelons externes : ouiCompatible axe traversant : ouiTubeless : Oui

1 263,49 €
Crankbrothers
Fonctionnalités : Nombre de roues : Paire de rouesTaille / pouce : 29Matériau de la jante : carboneFrein à disque : OuiLargeur de montage du moyeu avant : 110Largeur de montage du moyeu arrière : 148Hauteur de la jante roue avant : 20Hauteur de jante roue arrière : 20Largeur intérieure de la jante : 31,5 / 31,5Largeur extérieure de la jante : roue avant 39,2 / roue arrière 40,2Groupe : SramType de pneu : ClincherTubeless Ready : OuiMin. épaisseur de pneu : 61mmMax. épaisseur du pneu : 66 mmRayons roue avant : 28Rayons roue arrière : 32Type de rayons : J BendMatériau des rayons : acierMotif de rayon : 3 croixÉcrous de rayon : laitonDiamètre du trou de valve : 6,0Y compris le ruban de jante : OuiCaractéristiques : Poids de la roue avant : 945gPoids de la roue arrière : 1285gEnsemble de poids : 2230g

1 816,49 €
Crankbrothers
Roues et pneus Roues Crankbrothers. Synthesis E11 Pair

1 760,99 €
Crankbrothers
Système de roues avant et arrière en carbone pour la conduite et la course d'enduro. Roues spécifiques avant et arrière réglées et optimisées pour répondre aux exigences de performances spécifiques et aux charges de vélo de montagne. La roue avant ajustée conforme améliore la maniabilité et maximise l'adhérence et le contrôle dans les virages. La largeur intérieure de la jante plus large prend en charge un profil de pneu plus large à l'avant, un volume et un patch de contact accrus et arrondit le profil du pneu pour améliorer le virage. La roue arrière à réglage rigide supporte les charges de pointe et améliore la stabilité et le suivi à vitesse. La largeur intérieure de la jante plus étroite prend en charge un profil de pneu plus étroit à l'arrière, améliore la résistance au roulement et affûte le bord du pneu pour l'adhérence. Caractéristiques : Engagement (I9) : 0,52º Engagement rapide / Six cliquetsEngagement (P321) : 2. 5º engagement silencieux / cliquets magnétiques (X6)Etrto (27,5) : 585 mmEtrto (29) : 622 mmHub (I9) : Synthesis 11 (Industry Nine Hydra Hub)Hub (P321) : Synthesis 11 (Project 321 Internals)Largeur de la jante intérieure avant : 31,5 mmLargeur de la jante intérieure arrière : 29,5 mmLargeur de la jante extérieure avant : 37,5 mmLargeur de la jante extérieure arrière : 36,5 mmHauteur de jante : 18 mmRayon avant : 28Nombre de rayons arrière : 32Rayons avant : Sapim Cx RayRayons arrière : Sapim Cx SprintGarantie : à vie (jante uniquement)Poids par jeu (27,5) : 1760gPoids par jeu (29) : 1825g

572,99 €
Crankbrothers
Roues en aluminium Elite, idéales pour le gravierFonctionnalités : Conception basée sur la puissance, la rigidité et l'accélération. Technologie spéciale à deux paires de rayons pour la résistance et la rigidité. Tous les rayons ont la même longueur afin qu'ils soient faciles à remplacer sans avoir à retirer le pneu. Jantes Tubeless Ready sans trous, pas de ruban de jante requis. Caractéristiques : Dimensions emballage : 82x17x67cmNombre de roues : Paire de rouesTaille / pouce : 29Matériau jante : aluminiumFrein à disque : OuiMoyeu : Shimano standardAxe traversant : 12x142 / 15x100Corps : 8 11 vitesses (peut être converti en Xd, vendu séparément)Groupes : TousPoids : 1735gTendeur de roue inclus : NonY compris la couverture : NonBande de jante incluse : NonExtension de valve incluse : OuiOutils requis : Oui

73,49 €
Shimano
Fonctionnalités : Les roues SHIMANO SLX apportent des performances robustes à tous les sentiers. Les jantes en aluminium sans tube sont compensées pour une tension équilibrée des rayons. Les rayons de traction droits à double renfort sont liés aux moyeux CENTER LOCK avec des moyeux à joint à labyrinthe à roulement lisse et fiable. Caractéristiques : Jante à profil large 24C pour plus de rigidité et de traction optimisée pour la conduite sur pistePlus de 100 g de moins (par vélo contre WH MT15)Roue VTT SHIMANO Performance pour tousPlus large et plus légerPoids : 1013 gr

923,49 €
Progress
GRAPHENE est le matériau le plus solide et le plus léger au monde qui offre une technologie de jante totalement révolutionnaire. . Cela nous permet de perdre 20% du poids de la jante et d'augmenter sa force de 20%. Enfin, nous sommes en mesure de produire une jante en carbone de grande taille et large, en dessous de 350 g, en maintenant notre résistance élevée aux chocs. Ces roues PROGRESS de nouvelle génération sont conçues pour les courses Marathon et XC. Construit à la main avec SAPIM CX Ray et notre dernière version de moyeux Nitro comprenant des roulements en céramique à faible frottement. Une étonnante apparence de gros muscle impressionne par un étonnant ensemble de 1. 300gr. Les jantes intérieures larges de 27 mm offrent de meilleures performances de conduite, telles que les virages, l'escalade et la traction. . Jantes : Fibre de carbone multicouches graphène de 33 mm de large. Sans crochet, design sans tubes. Finition mate de la couche interne 3K et de la couche externe UD avec des graphiques de transfert très résistants. Profil : Largeur externe : 33mm. Largeur interne : 27mm. Moyeux : VTT Nitro avec roulements en céramique à faible frottement. Rayons : SAPIM aero CX? RAY aero parle F28 / R28, mamelons en alliage de 14 mm, serrure sécurisée et construction manuelle. Essieux disponibles : 12x142 standard. Poids : Jeu 29 1. 350gr. Options : SRAM XD cassette freehub extra forte avec 3 roulements / axe de 9x135mm et adaptateurs

1 419,99 €
Progress
GRAPHENE est le matériau le plus solide et le plus léger au monde qui offre une technologie de jante totalement révolutionnaire. . Cela nous permet de perdre 20% du poids de la jante et d'augmenter sa force de 20%. Enfin, nous sommes en mesure de produire une jante en carbone de grande taille et large, en dessous de 350 g, en maintenant notre résistance élevée aux chocs. Ces roues PROGRESS de nouvelle génération sont conçues pour les courses Marathon et XC. Construit à la main avec SAPIM CX Ray et notre dernière version de moyeux Nitro comprenant des roulements en céramique à faible frottement. Une étonnante apparence de gros muscle impressionne par un étonnant ensemble de 1. 300gr. Les jantes intérieures larges de 27 mm offrent de meilleures performances de conduite, telles que les virages, l'escalade et la traction. . Jantes : Fibre de carbone multicouches graphène de 33 mm de large. Sans crochet, design sans tubes. Finition mate de la couche interne 3K et de la couche externe UD avec des graphiques de transfert très résistants. Profil : Largeur externe : 33mm. Largeur interne : 27mm. Moyeux : VTT Nitro avec roulements en céramique à faible frottement. Rayons : SAPIM aero CX? RAY aero parle F28 / R28, mamelons en alliage de 14 mm, serrure sécurisée et construction manuelle. Essieux disponibles : normal 15x100 et 12x142. Poids : Jeu 29 1. 350gr. Options : SRAM XD cassette freehub extra fort avec 3 roulements / adaptateurs QR axe 9x100 / 9x135mm et adaptateurs

639,49 €
Progress
GRAPHENE est le matériau le plus solide et le plus léger au monde qui offre une technologie de jante totalement révolutionnaire. . Cela nous permet de perdre 20% du poids de la jante et d'augmenter sa force de 20%. Enfin, nous sommes en mesure de produire une jante en carbone de grande taille et large, en dessous de 350 g, en maintenant notre résistance élevée aux chocs. Ces roues PROGRESS de nouvelle génération sont conçues pour les courses Marathon et XC. Construit à la main avec SAPIM CX Ray et notre dernière version de moyeux Nitro comprenant des roulements en céramique à faible frottement. Une étonnante apparence de gros muscle impressionne par un étonnant ensemble de 1. 300gr. Les jantes intérieures larges de 27 mm offrent de meilleures performances de conduite, telles que les virages, l'escalade et la traction. . Jantes : Fibre de carbone multicouches graphène de 33 mm de large. Sans crochet, design sans tubes. Finition mate de la couche interne 3K et de la couche externe UD avec des graphiques de transfert très résistants. Profil : Largeur externe : 33mm. Largeur interne : 27mm. Moyeux : VTT Nitro avec roulements en céramique à faible frottement. Rayons : SAPIM aero CX? RAY aero parle F28 / R28, mamelons en alliage de 14 mm, serrure sécurisée et construction manuelle. Essieux disponibles : 15x100 standard. Poids : Jeu 29 1. 350gr. Options : Adaptateurs QR 9x100

403,99 €
Mavic
Développé avec la participation des meilleurs coureurs professionnels, il s'agit de l'un des essieux les plus durables jamais produits pour les riders orientés vers la gravité. Il a fait ses preuves maintes et maintes fois aux plus hauts niveaux du sport avec la force et la durabilité nécessaires pour faire face à de grands succès et à des conditions de course extrêmes. Le look a évolué cette année, passant du jaune familier Mavic à un style furtif, tandis que la performance et la durabilité ont augmenté de quelques crans. La jante en alliage présente une largeur interne de 28 mm. Une ingénierie intelligente rend le poids de la jante idéal pour absorber les chocs sans compromettre le joint tubeless. Les rayons en acier de 28 J Bend sont à double renfort et à lamelles pour un maximum de souplesse verticale et de résistance pour faire face aux abus de la conduite agressive sur les sentiers. La clé à rochet ID360 offre un engagement positif et net et vous aide à accélérer plus rapidement dans les virages. Le Deemax est disponible en 27,5 et 29´ 'et est livré avec des vannes et des accessoires sans tube UST. Avantages clés : Marteau sur un terrain accidenté avec confiance : La jante plus large de 28 mm (interne) est conçue pour absorber les impacts sur des terrains extrêmes. Développé sur les pistes les plus difficiles, pour les coureurs les plus rapidesPlus réactif avec une conduite plus douce : Roue éprouvée en coupe du monde avec des rayons robustes, légers, à double renfort et à lames. La roue libre à rochet ID360 fournit une accélération instantanée dans les viragesAvantage concurrentiel prouvé : Développé aux normes des coureurs de la Coupe du Monde DH et des coureurs d'enduro hardcoreCaractéristiques : Compatibilité : Roue libre : Shimano Micro SplineEssieu avant : 15 mm, convertible en axe traversant de 20 mm avec adaptateurs inclusEssieu arrière : axe traversant de 12 mm, convertible en dégagement rapide avec adaptateurs en optionRoue libre : Shimano / Sram ou XDAdaptateurs et corps de roue libre compatibles : Corps de roue libre en alliage ID360 Shimano Micro Spline (V3990101)Non Boost : adaptateurs pour essieu arrière 12x142 (V2510701 livrés avec la roue)Non Boost : adaptateurs d'essieu arrière 12x135 (V2510901)Non Boost : enjoliveur avant de 20mm (12982901 Livré avec la roue)Boost : adaptateurs pour essieu arrière 12x148 (V2510701 livrés avec la roue)Boost & Non Boost : Adaptateur avant 20 à 15mm (12982801 Livré avec la roue)Boost : cache moyeu avant boost 20x110 (V2680401 livré avec la roue)Corps de roue libre ID360 XD (V3740101)Corps de roue libre en alliage ID360 Shimano (V3780101)Corps de roue libre en acier Shimano ID360 (V3790101)Poids : Paire 650b / 27,5´´ sans pneu : 1990 grammesPaire 29´´ sans pneu : 2090 grammesHubs : Ajustement automatique des roulements à cartouche scellés (QRM Auto), avant et arrièreRoue libre : Instant Drive 360Corps avant et arrière : aluminiumMatériau de l'essieu : aluminiumUtilisation prévue : Tailles de pneus recommandées : 60mm à 76mm (2. 35´´ à 3. 0´´)Pour une plus longue durée de vie de la roue, Mavic recommande que le poids total supporté par les roues ne dépasse pas 120 kg, vélo compris. ASTM CATÉGORIE 5 : CONDUITE DE LA GRAVITÉ AXÉE SUR LA DESCENTEJantes : ETRTO taille 29´´ : 622x28TCTaille ETRTO 27. 5´´ : 584x28TCLargeur interne : 28 mmUtiliser avec du ruban tubeless MavicForage : traditionnelDiamètre du trou de la valve : 6,5 mmPneu : UST Tubeless et tubetypeJoint : SUPMatériel : MaxtalLes rayons : Compte : 28 avant et arrièreForme : traction droite, plat, double bout à boutMatériel : acierLaçage : croisé devant et derrière 3Versions : Roue libre, SRAM XD, Shimano HG et Shimano Micro SplineLargeur du moyeu : Boost (avant 15 / 20x110, arrière 148) ou Non Boost (avant 15 / 20x100, arrière 135/142) ou DH arrière (150/157) ou DH7S arrière (150/157 7S)Disque standard : 6 boulons seulementCouleur : noir seulementTechnologies clés : Maxtal : Léger et résistant Exclusif à Mavic, cet alliage d'aluminium offre un rapport résistance / poids supérieur à celui de l'alliage 6106 conventionnel. UST Tubeless Ready : Traction, contrôle et légèreté Le concept LIST améliore la traction, le contrôle et le confort tout en réduisant l'inertie et les méplats. La construction prête à l'emploi rend le wre plus léger et améliore les performances. Instant Drive 360 : Le nouveau système de roue libre Instant Drive 360 est extrêmement léger et facile à utiliser avec seulement 90. Un large joint en caoutchouc sans contact permet de réduire les frottements, tandis qu'un large éventail de capuchons d'extrémité le rend extrêmement polyvalent. ISM 4D : Inter Spoke Milling 4 Dimensions Concept unique et breveté par Mavic, ISM 4D réduit considérablement le poids et l'inertie sans compromettre la durabilité. Accélérations plus rapides, meilleure maniabilité et plus de résistance, le bon mélange pour tirer le meilleur parti de n'importe quel trajet. Le profil lisse aide également à réduire la traînée aérodynamique

403,99 €
Mavic
Prouvée par les meilleurs coureurs du monde sur les pistes les plus extrêmes, cette roue légendaire poursuit son évolution. Avantages clés : Marteau sur un terrain accidenté avec confiance : La jante plus large de 28 mm (interne) est conçue pour absorber les impacts sur des terrains extrêmes. Développé sur les pistes les plus difficiles, pour les coureurs les plus rapidesPlus réactif avec une conduite plus douce : Roue éprouvée en coupe du monde avec des rayons robustes, légers, à double renfort et à lames. La roue libre à rochet ID360 fournit une accélération instantanée dans les viragesAvantage concurrentiel prouvé : Développé aux normes des coureurs de la Coupe du Monde DH et des coureurs d'enduro hardcoreDéveloppé avec la participation des meilleurs coureurs professionnels, il s'agit de l'un des essieux les plus durables jamais produits pour les riders orientés vers la gravité. Il a fait ses preuves maintes et maintes fois aux plus hauts niveaux du sport avec la force et la durabilité nécessaires pour faire face à de grands succès et à des conditions de course extrêmes. Le look a évolué cette année, passant du jaune Mavic au style furtif, tandis que la performance et la durabilité ont augmenté de quelques crans. La jante en alliage présente une largeur interne de 28 mm. Une ingénierie intelligente rend le poids de la jante idéal pour absorber les chocs sans compromettre le joint tubeless. Les rayons en acier de 28 J Bend sont à double renfort et à lamelles pour un maximum de souplesse verticale et de résistance pour faire face aux abus de la conduite agressive sur les sentiers. La clé à rochet ID360 offre un engagement positif et net et vous aide à accélérer plus rapidement dans les virages. Le Deemax est disponible en 27,5 et 29´ 'et est livré avec des vannes et des accessoires sans tube UST. Caractéristiques : Compatibilité : Roue libre : Shimano Micro SplineEssieu avant : 15 mm, convertible en axe traversant de 20 mm avec adaptateurs inclusEssieu arrière : axe traversant de 12 mm, convertible en dégagement rapide avec adaptateurs en optionRoue libre : Shimano / Sram ou XDHubs : Ajustement automatique des roulements à cartouche scellés (QRM Auto), avant et arrièreRoue libre : Instant Drive 360Corps avant et arrière : aluminiumMatériau de l'essieu : aluminiumLes rayons : Compte : 28 avant et arrièreForme : traction droite, plat, double bout à boutMatériel : acierLaçage : croisé devant et derrière 3Adaptateurs et corps de roue libre compatibles : Corps de roue libre en alliage ID360 Shimano Micro Spline (V3990101)Non Boost : adaptateurs pour essieu arrière 12x142 (V2510701 livrés avec la roue)Non Boost : adaptateurs d'essieu arrière 12x135 (V2510901)Non Boost : enjoliveur avant de 20mm (12982901 Livré avec la roue)Boost : adaptateurs pour essieu arrière 12x148 (V2510701 livrés avec la roue)Boost & Non Boost : Adaptateur avant 20 à 15mm (12982801 Livré avec la roue)Boost : cache moyeu avant boost 20x110 (V2680401 livré avec la roue)Corps de roue libre ID360 XD (V3740101)Corps de roue libre en alliage ID360 Shimano (V3780101)Corps de roue libre en acier Shimano ID360 (V3790101)Utilisation prévue : Tailles de pneus recommandées : 60mm à 76mm (2. 35´´ à 3. 0´´)Pour une plus longue durée de vie de la roue, Mavic recommande que le poids total supporté par les roues ne dépasse pas 120 kg, vélo compris. ASTM CATÉGORIE 5 : CONDUITE DE LA GRAVITÉ AXÉE SUR LA DESCENTEVersions : Roue libre, SRAM XD, Shimano HG et Shimano Micro SplineLargeur du moyeu : Boost (avant 15 / 20x110, arrière 148) ou Non Boost (avant 15 / 20x100, arrière 135/142) ou DH arrière (150/157) ou DH7S arrière (150/157 7S)Disque standard : 6 boulons seulementPoids : Paire 650b / 27,5´´ sans pneu : 1990 grammesPaire 29´´ sans pneu : 2090 grammesJantes : Etrto Taille 29´´ : 622x28tcTaille Etrto 27. 5´´ : 584x28TCLargeur interne : 28 mmUtiliser avec du ruban tubeless MavicForage : traditionnelDiamètre du trou de la valve : 6,5 mmPneu : UST Tubeless et tubetypeJoint : SUPMatériel : MaxtalTechnologies clés : Maxtal : Léger et résistant Exclusif à Mavic, cet alliage d'aluminium spécifique présente un rapport résistance / poids supérieur à celui de l'alliage 6106 conventionnel. UST Tubeless Ready : Traction, contrôle et légèreté Le concept UST améliore la traction, le contrôle et le confort Mile réduisant l'inertieet de la crevaison. La construction prête à l'emploi sans chambre à air donne un pneu plus léger pour de meilleures performances. Instant Drive 360 : Le nouveau système de roue libre Instant Drive 360 est extrêmement léger et rapide à utiliser. Un large joint en caoutchouc sans contact permet de réduire les frottements, tandis qu'un ensemble de capuchons Wde le rend extrêmement polyvalent.

153,99 €
Mavic
L'Aksium Elite UST apporte tous les avantages de notre technologie Road Tubeless aux aspirants à la route qui souhaitent améliorer leurs performances. Avantages clés : Efficacité de roulement élevée et réduction du risque d'appartements : UST augmente l'efficacité du roulement et réduit le risque d'appartements. Le contour et le diamètre de la jante sont optimisés pour une utilisation aisée avec des pneus UST ou à chambre. Qualité de roulement dynamique à un excellent rapport qualité-prix : La conception de la jante soudée économise 40 g et ajoute de la résistance. La jante plus large améliore l'efficacité de roulement et le confort. Perles de pneu légères et pliables. Performance fiable pour un entraînement toutes saisons : Les pneus Yksion Elite UST offrent une traction et une résistance à la perforation sûres. Les roulements à cartouche de haute qualité sont constants et durables. Caractéristiques : Compatibilité : Essieu arrière : Quick Release seulementEssieu avant : Quick Release seulementRoue libre : Shimano / Sram, transformable en Campagnolo avec corps de pilote en optionHubs : Corps avant et arrière : aluminiumMatériau de l'essieu : acierRoulements à cartouche scellés (QRM)Roue libre : acier FTS LLes rayons : Mamelons : acier, ABSForme : traction droite, plat, double bout à boutMatériel : acierLaçage : radial avant et arrière non côté entraînement, croisé 2 côtés arrièreCompte : 20 avant et arrièreAdaptateurs et corps de roue libre compatibles : Corps de roue libre FTS L Campagnolo (30871201)Corps de roue libre FTS L Shimano / Sram (30871101 Livré sur la roue)Pneu : Bande de roulement avant et arrière : 11 compound simple StormYksion Pro USTUST Tubeless ReadyDimension : 25 622 (700x25c)Disjoncteur : polyamide, de perle à perleEnveloppe : 127 TPIJantes : Taille de l'ETRTO : Route 622x19TCUtiliser avec du ruban tubeless MavicHauteur : 25mmForage : traditionnelLargeur interne : 19 mmDiamètre du trou de la valve : 6,5 mmMatériau : Aluminium S6000Pneu : UST Tubeless et tubetypePiste de frein : UB ControlJoint : SUPPoids : avant sans pneu : 825 grammesLa technologie : UST Tubeless Ready : Traction, contrôle et légèreté. Le concept UST améliore la traction, le contrôle et le confort tout en réduisant l'inertie et les méplats. La construction prête à rouler donne un pneu plus léger pour de meilleures performances. Souper : Joint plus fort et plus lisse. Soudé Usiné Process. Après flexion, le joint de jante est soudé à l'arc. Le joint soudé est ensuite fraisé pour une finition lisse. Qrm : Mavic utilise uniquement des roulements à cartouche scellés de haute qualité. Sur les roues QRM, elles présentent une double étanchéité (2RS ou LLU) ainsi qu'un jeu interne réduit C3. FTS L : Force du système de transfert de lumière. Renforcement des composants clés de la transmission : la zone de contact entre le cliquet et le corps du moyeu est renforcée par 2 inserts en acier inoxydable, ce qui permet l'utilisation d'un corps de moyeu 100% aluminium.

164,49 €
Mavic
Le disque Aksium Elite UST offre tous les avantages de notre technologie Road Tubeless aux cyclistes qui privilégient la puissance et la polyvalence des freins à disque. La jante UST est soudée, ce qui améliore la résistance et la durabilité. Elle a une largeur de 19 mm pour une qualité de roulement tout en douceur. Les rayons à lames droites améliorent la rigidité et la résistance. Les moyeux sont construits avec nos roulements QRM et notre système d'essieux pour une durabilité accrue. Les roues sont associées à nos pneus Yksion Elite UST de 25 mm d'épaisseur, qui offrent le juste équilibre entre faible résistance au roulement et adhérence, quelles que soient les conditions météorologiques. Notre technologie Road Tubeless vous permet de réduire la pression des pneus pour une conduite en douceur et un risque de crevaison réduit. Et avec la puissance de freinage et la fiabilité accrues des freins à disque dans toutes sortes de conditions, c'est la configuration idéale pour les longs kilomètres d'entraînement, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve. AVANTAGES : Efficacité de roulement élevée et réduction du risque d'appartements. UST augmente l'efficacité du roulement et réduit le risque d'appartementsLe contour et le diamètre de la jante sont optimisés pour une utilisation facile avec un pneu de type UST ou à chambre à air. Qualité de roulement dynamique à un excellent rapport qualité-prix. La conception de la jante soudée économise 40 g et ajoute de la résistance. La jante plus large améliore l'efficacité de roulement et le confort. Perles de pneu légères et pliables. Performance fiable pour un entraînement toutes saisonsLes pneus Yksion Elite UST offrent une traction et une résistance à la perforation sûres. Les roulements à cartouche de haute qualité sont constants et durables. Les freins à disque assurent un freinage en toute sécurité, quelles que soient les conditions routières et météorologiques. Compatible avec tous les types d'essieux. FONCTIONNALITÉS : CompatibilitéEssieu avant : axe traversant 12x100, facilement convertible en démontage rapide avec les adaptateurs fournis. Non compatible avec les essieux traversants de 15 mm. Essieu arrière : axe traversant de 12 mm, convertible en dégagement rapide avec les adaptateurs fournisRoue libre : Shimano / Sram, convertible en Campagnolo et XD R avec corps de pilote en optionHubsAvant : compatible avec dégagement rapide et essieu traversant 12x100Ajustement automatique des roulements à cartouche scellés (QRM Auto), avant et arrièreRoue libre : Instant Drive 360 acierArrière : libération rapide, compatible 12x142 et 12x135Corps avant et arrière : aluminiumMatériau de l'essieu : aluminiumLes rayonsMamelons : acier, ABSForme : traction droite, plat, double bout à boutMatériel : acierLaçage : croisé devant et derrière 2Compte : 24 avant et arrièreAdaptateurs compatibles et corps à roue libreCorps roue libre Shimano / SramCorps roue libre XD RCorps de roue libre CampagnoloCorps roue libre Shimano / Sram Lightadaptateurs d'essieu arrièreEnjoliveur avant 12mmAdaptateur avant de 12 à 9 mm pour fixation rapideUtilisation prévueMax. Pression : voir indication sur la roue et le pneu. S'ils diffèrent, utilisez le plus bas des 2Pour une plus longue durée de vie de la roue, Mavic recommande que le poids total supporté par les roues ne dépasse pas 120 kg, vélo compris. ASTM CATÉGORIE 2 : route et offroad avec des sauts inférieurs à 15 cmDimensions de pneus recommandées : 25 à 32 mmPneuDimensions : 28 622 (700x28c)Bande de roulement avant et arrière : 11 compound simple StormYksion Pro USTUST Tubeless ReadyDisjoncteur : polyamide, de perle à perleEnveloppe : 127 TPIPoidsPaire sans pneu : 1790 grammesAvant sans pneu : 825 grammesArrière sans pneu : 965 grammesDes jantesHauteur : 22 mmTaille de l'ETRTO : Route 622x19TCUtiliser avec du ruban tubeless MavicForage : traditionnelLargeur interne : 19 mmProfil spécifique frein à disqueDiamètre du trou de la valve : 6,5 mmMatériau : Aluminium S6000Pneu : UST Tubeless et tubetypeJoint : SUP

265,99 €
Mavic
Maintenant qu'il est disponible dans une version avec freins à disque avec notre technologie UST Road Tubeless, il est encore plus intelligent. Pour un prix raisonnable, vous bénéficiez de toutes les performances et de la fiabilité associées au nom Ksyrium, auxquelles s'ajoutent les avantages supplémentaires de tubeless, notamment une résistance au roulement moindre, une qualité de roulement plus douce et un risque réduit de crevaisons. Et il n'existe aucun autre système routier sans chambre à air qui soit plus facile à utiliser. Nos jantes et pneus UST facilitent le changement, le montage et le gonflage des pneus. Les jantes larges (internes de 19 mm) sont optimisées pour les pneus de 28 mm (tout en restant compatibles avec le 25 mm), ce qui est idéal pour affronter de nombreux types de terrain avec efficacité et contrôle. Notre technologie 4D ISM (Inter Spoke Milling) brevetée réduit le poids pour une montée rapide et une accélération instantanée. Le système est spécialement conçu pour les freins à disque, avec beaucoup de rigidité latérale pour une manipulation précise. Si vous recherchez une mise à niveau pouvant immédiatement améliorer les performances de votre vélo de route, ne cherchez pas plus loin. Fonctionnalités : Rouler plus vite et plus doucement avec un risque réduit de crevaisons. Pas de tube signifie pas de friction, donc moins de résistance au roulement et des vitesses plus élevées. Conduisez avec une pression de pneu plus basse pour une conduite plus douce et un risque réduit de crevaison. Le système UST offre une union parfaite entre le pneu et la roue, ce qui facilite son installation, son retrait et son entretien. Jantes légères pour une montée plus facile et une accélération plus rapide. Jantes soudées et usinées ISM 4D. Largeur interne de la jante de 19 mm pour une faible résistance au roulement et un confort accru avec des pneus de 28 mm. La rigidité latérale augmente l'agilité et l'efficacité. Positionnement optimisé des roulements. Les rayons à double renfort à lames droites offrent une rigidité optimale. Très appréciée pour sa qualité de roulement, la roue Ksyrium est depuis longtemps considérée comme un moyen intelligent de moderniser votre vélo. Caractéristiques : Compatibilité : Essieu avant : axe traversant 12x100, facilement convertible en démontage rapide avec les adaptateurs fournis. Non compatible avec les essieux traversants de 15 mm. Essieu arrière : axe traversant de 12 mm, convertible en dégagement rapide avec les adaptateurs fournisRoue libre : Shimano / Sram, convertible en Campagnolo et XD R avec corps de pilote en optionAdaptateurs et corps de roue libre compatibles : Corps de roue libre ID360 Shimano / Sram (V3430101 livré sur la roue)Corps de roue libre ID360 XD (V2580101)Corps de roue libre ID360 Campagnolo (V3440101)Corps de roue libre ID360 Shimano / Sram Light (V3850101)Adaptateurs d'essieu arrière 12x135 (V2510901)Adaptateur arrière 12 à 9mm pour fixation rapide (V2510801 Livré avec la roue)Adaptateurs pour essieu arrière 12x142 (V2510701 livrés avec la roue)Cache moyeu avant 12mm (V2680501 Livré avec la roue)Adaptateur avant 12 à 9mm pour fixation rapide (V2680301 Livré avec la roue)Poids : Arrière sans pneu : 915 grammesHubs : Avant : compatible avec dégagement rapide et essieu traversant 12x100Ajustement automatique des roulements à cartouche scellés (QRM Auto), avant et arrièreRoue libre : Instant Drive 360 acierArrière : libération rapide, compatible 12x142 et 12x135Corps avant et arrière : aluminiumMatériau de l'essieu : aluminiumUtilisation prévue : Max. Pression : 23 mm 8,7 bars 125 psi, 25/28 mm 7,7 bars 110 psiPour une plus longue durée de vie de la roue, Mavic recommande que le poids total supporté par les roues ne dépasse pas 120 kg, vélo compris. ASTM CATÉGORIE 2 : route et offroad avec des sauts inférieurs à 15 cmDimensions de pneus recommandées : 25 à 32 mmJantes : Hauteur : 22 mmTaille de l'ETRTO : Route 622x19TCUtiliser avec du ruban tubeless MavicForage : traditionnelLargeur interne : 19 mmProfil spécifique frein à disqueDiamètre du trou de la valve : 6,5 mmPneu : UST Tubeless et tubetypeRéduction de poids : ISMJoint : SUPMatériel : MaxtalLes rayons : Mamelons : acier, ABSForme : traction droite, plat, double bout à boutMatériel : acierLaçage : croisé devant et derrière 2Compte : 24 avant et arrièrePneu : Dimensions : 28 622 (700x28c)Bande de roulement avant et arrière : 11 compound simple StormYksion Pro USTUST Tubeless ReadyDisjoncteur : polyamide, de perle à perleEnveloppe : 127 TPIVersions : Disque standard : Center Lock (R) uniquementDisque standard : 6 boulons ou verrou central (R)

217,49 €
Mavic
Maintenant qu'il est disponible dans une version avec freins à disque avec notre technologie UST Road Tubeless, il est encore plus intelligent. Pour un prix raisonnable, vous bénéficiez de toutes les performances et de la fiabilité associées au nom Ksyrium, auxquelles s'ajoutent les avantages supplémentaires de tubeless, notamment une résistance au roulement moindre, une qualité de roulement plus douce et un risque réduit de crevaisons. Et il n'existe aucun autre système routier sans chambre à air qui soit plus facile à utiliser. Nos jantes et pneus UST facilitent le changement, le montage et le gonflage des pneus. Les jantes larges (internes de 19 mm) sont optimisées pour les pneus de 28 mm (tout en restant compatibles avec le 25 mm), ce qui est idéal pour affronter de nombreux types de terrain avec efficacité et contrôle. Notre technologie 4D ISM (Inter Spoke Milling) brevetée réduit le poids pour une montée rapide et une accélération instantanée. Le système est spécialement conçu pour les freins à disque, avec beaucoup de rigidité latérale pour une manipulation précise. Si vous recherchez une mise à niveau pouvant immédiatement améliorer les performances de votre vélo de route, ne cherchez pas plus loin. Fonctionnalités : Rouler plus vite et plus doucement avec un risque réduit de crevaisons. Pas de tube signifie pas de friction, donc moins de résistance au roulement et des vitesses plus élevées. Conduisez avec une pression de pneu plus basse pour une conduite plus douce et un risque réduit de crevaison. Le système UST offre une union parfaite entre le pneu et la roue, ce qui facilite son installation, son retrait et son entretien. Jantes légères pour une montée plus facile et une accélération plus rapide. Jantes soudées et usinées ISM 4D. Largeur interne de la jante de 19 mm pour une faible résistance au roulement et un confort accru avec des pneus de 28 mm. La rigidité latérale augmente l'agilité et l'efficacité. Positionnement optimisé des roulements. Les rayons à double renfort à lames droites offrent une rigidité optimale. Très appréciée pour sa qualité de roulement, la roue Ksyrium est depuis longtemps considérée comme un moyen intelligent de moderniser votre vélo. Caractéristiques : Compatibilité : Essieu avant : axe traversant 12x100, facilement convertible en démontage rapide avec les adaptateurs fournis. Non compatible avec les essieux traversants de 15 mm. Essieu arrière : axe traversant de 12 mm, convertible en dégagement rapide avec les adaptateurs fournisRoue libre : Shimano / Sram, convertible en Campagnolo et XD R avec corps de pilote en optionAdaptateurs et corps de roue libre compatibles : Corps de roue libre ID360 Shimano / Sram (V3430101 livré sur la roue)Corps de roue libre ID360 XD (V2580101)Corps de roue libre ID360 Campagnolo (V3440101)Corps de roue libre ID360 Shimano / Sram Light (V3850101)Adaptateurs d'essieu arrière 12x135 (V2510901)Adaptateur arrière 12 à 9mm pour fixation rapide (V2510801 Livré avec la roue)Adaptateurs pour essieu arrière 12x142 (V2510701 livrés avec la roue)Cache moyeu avant 12mm (V2680501 Livré avec la roue)Adaptateur avant 12 à 9mm pour fixation rapide (V2680301 Livré avec la roue)Poids : Avant sans pneu : 775 grammesHubs : Avant : compatible avec dégagement rapide et essieu traversant 12x100Ajustement automatique des roulements à cartouche scellés (QRM Auto), avant et arrièreRoue libre : Instant Drive 360 acierArrière : libération rapide, compatible 12x142 et 12x135Corps avant et arrière : aluminiumMatériau de l'essieu : aluminiumUtilisation prévue : Max. Pression : 23 mm 8,7 bars 125 psi, 25/28 mm 7,7 bars 110 psiPour une plus longue durée de vie de la roue, Mavic recommande que le poids total supporté par les roues ne dépasse pas 120 kg, vélo compris. ASTM CATÉGORIE 2 : route et offroad avec des sauts inférieurs à 15 cmDimensions de pneus recommandées : 25 à 32 mmJantes : Hauteur : 22 mmTaille de l'ETRTO : Route 622x19TCUtiliser avec du ruban tubeless MavicForage : traditionnelLargeur interne : 19 mmProfil spécifique frein à disqueDiamètre du trou de la valve : 6,5 mmPneu : UST Tubeless et tubetypeRéduction de poids : ISMJoint : SUPMatériel : MaxtalLes rayons : Mamelons : acier, ABSForme : traction droite, plat, double bout à boutMatériel : acierLaçage : croisé devant et derrière 2Compte : 24 avant et arrièrePneu : Dimensions : 28 622 (700x28c)Bande de roulement avant et arrière : 11 compound simple StormYksion Pro USTUST Tubeless ReadyDisjoncteur : polyamide, de perle à perleEnveloppe : 127 TPIVersions : Disque standard : Center Lock (R) uniquementDisque standard : 6 boulons ou verrou central (R)

265,99 €
Mavic
Avantages clés : Rouler plus vite et plus doucement avec un risque réduit de piqûres : Pas de tube signifie pas de friction, donc moins de résistance au roulement et des vitesses plus élevées. Conduisez avec une pression de pneu plus basse pour une conduite plus douce et un risque réduit de crevaison. Le système UST offre une union parfaite entre le pneu et la roue, ce qui facilite son installation, son retrait et son entretien. Jantes légères pour une montée plus facile et une accélération plus rapide : Jantes soudées et usinées ISMLargeur interne de la jante de 19 mm pour une faible résistance au roulement et un confort accru avec des pneus de 28 mm. La rigidité latérale augmente l'agilité et l'efficacité : Positionnement optimisé des roulements. Les rayons à double renfort à lames droites offrent une rigidité optimale. Très appréciée pour sa qualité de roulement, la roue Ksyrium est depuis longtemps considérée comme un moyen intelligent de moderniser votre vélo. Maintenant qu'il est disponible dans une version avec freins à disque avec notre technologie UST Road Tubeless, il est encore plus intelligent. Pour un prix raisonnable, vous bénéficiez de toutes les performances et de la fiabilité associées au nom Ksyrium, auxquelles s'ajoutent les avantages supplémentaires de tubeless, notamment une résistance au roulement moindre, une qualité de roulement plus douce et un risque réduit de crevaisons. Il n'existe aucun autre système routier sans chambre à air qui soit plus facile à utiliser. Nos jantes et pneus UST facilitent le changement, le montage et le gonflage des pneus. Les jantes larges (internes de 19 mm) sont optimisées pour les pneus de 28 mm (tout en restant compatibles avec le 25 mm), ce qui est idéal pour affronter de nombreux types de terrain avec efficacité et contrôle. Notre technologie brevetée ISM (Inter Spoke Milling) réduit le poids pour une montée rapide et une accélération instantanée. Le système est spécialement conçu pour les freins à disque, avec beaucoup de rigidité latérale pour une manipulation précise et une compatibilité totale entre essieu et roue libre. Si vous recherchez une mise à niveau pouvant immédiatement améliorer les performances de votre vélo de route, ne cherchez pas plus loin. Caractéristiques : Compatibilité : Essieu avant : axe traversant 12x100, facilement convertible en démontage rapide avec les adaptateurs fournis. Non compatible avec les essieux traversants de 15 mm. Essieu arrière : axe traversant de 12 mm, convertible en dégagement rapide avec les adaptateurs fournisRoue libre : Shimano / Sram, convertible en Campagnolo et XD R avec corps de pilote en optionAdaptateurs et corps de roue libre compatibles : Corps de roue libre ID360 Shimano / Sram (V3430101 livré sur la roue)Corps de roue libre ID360 XD R (V2580101)Corps de roue libre ID360 Campagnolo (V3440101)Corps de roue libre ID360 Shimano / Sram Light (V3850101)Adaptateurs d'essieu arrière 12x135 (V2510901)Adaptateur arrière 12 à 9mm pour fixation rapide (V2510801 Livré avec la roue)Adaptateurs pour essieu arrière 12x142 (V2510701 livrés avec la roue)Cache moyeu avant 12mm (V2680501 Livré avec la roue)Adaptateur avant 12 à 9mm pour fixation rapide (V2680301 Livré avec la roue)Poids : Arrière sans pneu : 915 grammesHubs : Avant : compatible avec dégagement rapide et essieu traversant 12x100Ajustement automatique des roulements à cartouche scellés (QRM Auto), avant et arrièreRoue libre : Instant Drive 360 acierArrière : libération rapide, compatible 12x142 et 12x135Corps avant et arrière : aluminiumMatériau de l'essieu : aluminiumUtilisation prévue : Max. Pression : voir indication sur la roue et le pneu. S'ils diffèrent, utilisez le plus bas des 2Pour une plus longue durée de vie de la roue, Mavic recommande que le poids total supporté par les roues ne dépasse pas 120 kg, vélo compris. ASTM CATÉGORIE 2 : route et offroad avec des sauts inférieurs à 15 cmDimensions de pneus recommandées : 25 à 32 mmJantes : Hauteur : 22 mmTaille de l'ETRTO : Route 622x19TCUtiliser avec du ruban tubeless MavicForage : traditionnelLargeur interne : 19 mmProfil spécifique frein à disqueDiamètre du trou de la valve : 6,5 mmPneu : UST Tubeless et tubetypeRéduction de poids : ISMJoint : SUPMatériel : MaxtalLes rayons : Mamelons : acier, ABSForme : traction droite, plat, double bout à boutMatériel : acierLaçage : croisé devant et derrière 2Compte : 24 avant et arrièrePneu : Dimensions : 28 622 (700x28c)Bande de roulement avant et arrière : 11 compound simple StormYksion Pro USTUST Tubeless ReadyDisjoncteur : polyamide, de perle à perleEnveloppe : 127 TPITechnologie clé : UST Tubeless Ready : Traction, contrôle et légèreté Le concept LIST améliore la traction, le contrôle et le confort tout en réduisant l'inertie et les méplats. La construction prête à rouler donne un pneu plus léger pour de meilleures performances. ISM : Inter Spoke Milling ISM, un concept exclusif breveté par Mavic, consiste à usiner le pont inférieur de la jante entre chaque trou de rayon pour créer une jante légère et rigide sans réduire la durabilité de la jante. Instant Drive 360 : Le nouveau système de roue libre Instant Drive 360 est extrêmement léger et rapide. Un large joint en caoutchouc sans contact permet de réduire les frottements, tandis qu'un large éventail de capuchons d'extrémité le rend extrêmement polyvalent. SOUPER : Soudé Usiné Process plus fort et plus lisse. Après flexion, le joint de jante est soudé à l'arc. Le joint soudé est ensuite fraisé pour obtenir une finition lisse.

217,49 €
Mavic
Avantages clés : Rouler plus vite et plus doucement avec un risque réduit de piqûres : Pas de tube signifie pas de friction, donc moins de résistance au roulement et des vitesses plus élevées. Conduisez avec une pression de pneu plus basse pour une conduite plus douce et un risque réduit de crevaison. Le système UST offre une union parfaite entre le pneu et la roue, ce qui facilite son installation, son retrait et son entretien. Jantes légères pour une montée plus facile et une accélération plus rapide : Jantes soudées et usinées ISMLargeur interne de la jante de 19 mm pour une faible résistance au roulement et un confort accru avec des pneus de 28 mm. La rigidité latérale augmente l'agilité et l'efficacité : Positionnement optimisé des roulements. Les rayons à double renfort à lames droites offrent une rigidité optimale. Très appréciée pour sa qualité de roulement, la roue Ksyrium est depuis longtemps considérée comme un moyen intelligent de moderniser votre vélo. Maintenant qu'il est disponible dans une version avec freins à disque avec notre technologie UST Road Tubeless, il est encore plus intelligent. Pour un prix raisonnable, vous bénéficiez de toutes les performances et de la fiabilité associées au nom Ksyrium, auxquelles s'ajoutent les avantages supplémentaires de tubeless, notamment une résistance au roulement moindre, une qualité de roulement plus douce et un risque réduit de crevaisons. Il n'existe aucun autre système routier sans chambre à air qui soit plus facile à utiliser. Nos jantes et pneus UST facilitent le changement, le montage et le gonflage des pneus. Les jantes larges (internes de 19 mm) sont optimisées pour les pneus de 28 mm (tout en restant compatibles avec le 25 mm), ce qui est idéal pour affronter de nombreux types de terrain avec efficacité et contrôle. Notre technologie brevetée ISM (Inter Spoke Milling) réduit le poids pour une montée rapide et une accélération instantanée. Le système est spécialement conçu pour les freins à disque, avec beaucoup de rigidité latérale pour une manipulation précise et une compatibilité totale entre essieu et roue libre. Si vous recherchez une mise à niveau pouvant immédiatement améliorer les performances de votre vélo de route, ne cherchez pas plus loin. Caractéristiques : Compatibilité : Essieu avant : axe traversant 12x100, facilement convertible en démontage rapide avec les adaptateurs fournis. Non compatible avec les essieux traversants de 15 mm. Essieu arrière : axe traversant de 12 mm, convertible en dégagement rapide avec les adaptateurs fournisRoue libre : Shimano / Sram, convertible en Campagnolo et XD R avec corps de pilote en optionAdaptateurs et corps de roue libre compatibles : Corps de roue libre ID360 Shimano / Sram (V3430101 livré sur la roue)Corps de roue libre ID360 XD R (V2580101)Corps de roue libre ID360 Campagnolo (V3440101)Corps de roue libre ID360 Shimano / Sram Light (V3850101)Adaptateurs d'essieu arrière 12x135 (V2510901)Adaptateur arrière 12 à 9mm pour fixation rapide (V2510801 Livré avec la roue)Adaptateurs pour essieu arrière 12x142 (V2510701 livrés avec la roue)Cache moyeu avant 12mm (V2680501 Livré avec la roue)Adaptateur avant 12 à 9mm pour fixation rapide (V2680301 Livré avec la roue)Poids : Avant sans pneu : 775 grammesHubs : Avant : compatible avec dégagement rapide et essieu traversant 12x100Ajustement automatique des roulements à cartouche scellés (QRM Auto), avant et arrièreRoue libre : Instant Drive 360 acierArrière : libération rapide, compatible 12x142 et 12x135Corps avant et arrière : aluminiumMatériau de l'essieu : aluminiumUtilisation prévue : Max. Pression : voir indication sur la roue et le pneu. S'ils diffèrent, utilisez le plus bas des 2Pour une plus longue durée de vie de la roue, Mavic recommande que le poids total supporté par les roues ne dépasse pas 120 kg, vélo compris. ASTM CATÉGORIE 2 : route et offroad avec des sauts inférieurs à 15 cmDimensions de pneus recommandées : 25 à 32 mmJantes : Hauteur : 22 mmTaille de l'ETRTO : Route 622x19TCUtiliser avec du ruban tubeless MavicForage : traditionnelLargeur interne : 19 mmProfil spécifique frein à disqueDiamètre du trou de la valve : 6,5 mmPneu : UST Tubeless et tubetypeRéduction de poids : ISMJoint : SUPMatériel : MaxtalLes rayons : Mamelons : acier, ABSForme : traction droite, plat, double bout à boutMatériel : acierLaçage : croisé devant et derrière 2Compte : 24 avant et arrièrePneu : Dimensions : 28 622 (700x28c)Bande de roulement avant et arrière : 11 compound simple StormYksion Pro USTUST Tubeless ReadyDisjoncteur : polyamide, de perle à perleEnveloppe : 127 TPITechnologie clé : UST Tubeless Ready : Traction, contrôle et légèreté Le concept LIST améliore la traction, le contrôle et le confort tout en réduisant l'inertie et les méplats. La construction prête à rouler donne un pneu plus léger pour de meilleures performances. ISM : Inter Spoke Milling ISM, un concept exclusif breveté par Mavic, consiste à usiner le pont inférieur de la jante entre chaque trou de rayon pour créer une jante légère et rigide sans réduire la durabilité de la jante. Instant Drive 360 : Le nouveau système de roue libre Instant Drive 360 est extrêmement léger et rapide. Un large joint en caoutchouc sans contact permet de réduire les frottements, tandis qu'un large éventail de capuchons d'extrémité le rend extrêmement polyvalent. SOUPER : Soudé Usiné Process plus fort et plus lisse. Après flexion, le joint de jante est soudé à l'arc. Le joint soudé est ensuite fraisé pour obtenir une finition lisse.