
304,99 €
Sram
Enfin, un hub digne du nom X0. Conçu pour rouler sur les terrains de montagne les plus difficiles, le moyeu SRAM X0 prouve qu'être solide ne signifie pas être lent. La conception à cliquet DOUBLE TIME ™ vous offre un engagement en douceur de 6,9 degrés tout en gardant tout léger et stable. Les roulements SPEEDBALL ™ super précis signifient une résistance plus faible, des révolutions plus rapides et plus de temps passé à réajuster le jeu. De la dent de cliquet au capuchon latéral, nous avons fait un effort supplémentaire sur le moyeu X0 pour que vous ayez moins à vous soucier sur le sentier. | Allez avec ce qui fonctionne. Les moyeux X0 peuvent être parfaitement adaptés à votre conduite. Fonctionnalités : Moyeu polyvalent : assez léger pour le XC, assez solide pour All MountainMécanisme à cliquet DOUBLE TIME ™ pour un engagement durable et rapideRoulements à cartouche de précision SPEEDBALL ™ pour une action légère et douce. Aucun ajustement de jeu nécessaire pour la simplicité et la commoditéCoque de moyeu forgée en 3D avec brides inclinées SEEKER ™ pour plus de durabilité et moins de rayons cassésOptions BOOST ™ 110 et 148Convertible à tous les types d'essieuxDisponible en XD ™ ou corps de commande à 9, 10 et 11 vitessesDisponible en 28 ou 32 trousCaractéristiques : Orientation : arrièreType d'essieu : TA 12x148Trous de rayon : 32Compatibilité des freins : Disque (6 boulons)Type de corps du pilote : SRAM XDSur le matériau du contre-écrou : alliageMécanisme de conducteur : double tempsMatériau de l'axe : aluminium coniqueEssieu convertible : OuiMatériau du corps du conducteur : aluminiumCoquille de moyeu : Brides inclinées en aluminium Seeker Corps surdimensionnéVIEUX : 148mmRoulements : Cartouche en acier inoxydable

154,49 €
Sram
Enfin, un hub digne du nom X0. Conçu pour rouler sur les terrains de montagne les plus difficiles, le moyeu SRAM X0 prouve qu'être solide ne signifie pas être lent. La conception à cliquet DOUBLE TIME ™ vous offre un engagement régulier de 6,9 degrés tout en gardant tout léger et stable. Les roulements SPEEDBALL ™ super précis signifient une résistance plus faible, des révolutions plus rapides et plus de temps passé à réajuster le jeu. De la dent de cliquet au capuchon latéral, nous avons fait un effort supplémentaire sur le moyeu X0 pour que vous ayez moins à vous soucier sur le sentier. | Allez avec ce qui fonctionne. Les moyeux X0 peuvent être parfaitement personnalisés en fonction de votre conduite. Fonctionnalités : Moyeu polyvalent : assez léger pour le cross-country, assez solide pour All MountainMécanisme à cliquet DOUBLE TIME ™ pour un engagement durable et rapideRoulements à cartouche de précision SPEEDBALL ™ pour une action légère et douce. Aucun ajustement de jeu nécessaire pour la simplicité et la commoditéCoquille de moyeu forgée en 3D avec brides angulaires SEEKER ™ pour une durabilité et moins de rayons cassésOptions BOOST ™ 110 et 148Convertible à tous les types d'essieuxDisponible en XD ™ ou corps de commande à 9, 10 et 11 vitessesDisponible en 28 ou 32 trousCaractéristiques : Orientation : avantType d'essieu : TA 15x110Trous de rayon : 32Compatibilité des freins : Disque (6 boulons)Type de carrosserie du conducteur : n / aSur le matériau du contre-écrou : alliageMécanisme de conducteur : n / aMatériau de l'axe : aluminium coniqueEssieu convertible : OuiMatériau du corps du conducteur : n / aCoquille de moyeu : Brides angulaires en aluminium Seeker Corps surdimensionnéVIEUX : 110mmRoulements : Cartouche en acier inoxydable

72,99 €
Sram
Nos moyeux MTH 700 visent à rendre les vélos à essieu traversant plus abordables. Le mécanisme interne est exactement le même que celui utilisé dans nos moyeux X9 12x142, nous ne les avons rendus plus abordables qu'en utilisant une coque de moyeu beaucoup plus simple. Faisant partie de notre gamme hors série, dont le moyeu s'adaptera parfaitement à tous les vélos à essieu traversant, offrant un nom de marque auquel les motocyclistes savent qu'ils peuvent faire confiance. Fonctionnalités : Le mécanisme interne est exactement le même que celui utilisé dans nos moyeux X9 12x142Un nom de marque auquel les cyclistes savent qu'ils peuvent faire confianceOptions BOOST ™ 110 et 148Disponible en XD ™ ou boîtier de commande à 9, 10 ou 11 vitessesCaractéristiques : Orientation : arrièreType d'essieu : TA 12x142Trous de rayon : 32Compatibilité des freins : Disque (6 boulons)Type de corps du pilote : SRAM / ShimanoMatériau du contre-écrou : acier chroméMécanisme de conducteur : Trad. 2 cliquets externes 21 PoEMatériau de l'axe : acierEssieu convertible : NonMatériau du corps du conducteur : acierCoquille de moyeu : brides Hi / Hi en aluminiumVIEUX : 142mmRoulements : Cartouche en acier inoxydable

49,99 €
Sram
Nos moyeux MTH 700 visent à rendre les vélos à essieu traversant plus abordables. Le mécanisme interne est exactement le même que celui utilisé dans nos moyeux X9 12x142, nous ne les avons rendus plus abordables qu'en utilisant une coque de moyeu beaucoup plus simple. Faisant partie de notre gamme hors série, dont le moyeu s'adaptera parfaitement à tous les vélos à essieu traversant, offrant un nom de marque auquel les motocyclistes savent qu'ils peuvent faire confiance. Fonctionnalités : Le mécanisme interne est exactement le même que celui utilisé dans nos moyeux X9 12x142Un nom de marque auquel les cyclistes savent qu'ils peuvent faire confianceOptions BOOST ™ 110 et 148Disponible en XD ™ ou boîtier de commande à 9, 10 ou 11 vitessesCaractéristiques : Orientation : avant, arrièreType d'essieu : TA 12x142, TA 12x148, TA 15x100, TA 15x110Trous de rayon : 32Compatibilité des freins : Disque (6 boulons)Type de corps du pilote : n / a, SRAM XD, SRAM / Shimano, SRAM / Shimano VTTMatériau du contre-écrou : alliage, acier chroméMécanisme de pilote : n / a, Trad. 2 cliquets externes 21 PoEMatériau de l'axe : acierEssieu convertible : NonMatériau du corps du conducteur : acierCoquille de moyeu : brides Hi / Hi en aluminiumANCIEN : 100 mm, 110 mm, 142 mm, 148 mmRoulements : Cartouche en acier inoxydable

60,99 €
Sram
Fonctionnalités : 32 trous, incl. QR et embouts pour 12, 15 et 20 mmMoyeu avant Sram ´´900´´Fixation à 6 trous, roulements scellésManchon de moyeu et corps de roue libre en aluminium, noir, poids à partir de 150g

192,99 €
Sram
Fonctionnalités : Hub Sram Vfront X032 trous, fixation 6 trous, roulements scellésConvient pour Boost 15 x 110 mm

166,99 €
Sram
Caractéristiques : Moyeu arrière Sram ´´900´´Fixation à 6 trous, roulements scellésManchon de moyeu et corps de roue libre en aluminium, noir, poids à partir de 275g28 trous, 11/12 vitesses XD, incl. QR et embouts pour 12x142mm

266,99 €
Sram
Fonctionnalités : 32 trous, sablé noir / rouge, vitesse 8/9/10Moyeu arrière Sram ´´X0´´Fixation à 6 trous, roulements scellésConvient pour un essieu flottant complet de 12 mm, incl. capuchons d'adaptateur pour 9 mm, incl. QR, 250 g

175,99 €
Sram
Fonctionnalités : 32 trous, sablé noir / rougeMoyeu avant Sram ´´X0´´Fixation à 6 trous, roulements scellésConvient pour un essieu flottant complet de 20 mm, incl. capuchons adaptateurs pour 15 + 9 mm, incl. QR, env. 130 g

28,99 €
Novatec
Moyeu avant, alliage, noir, 20 trous, 2 roulements à joint, avec levier QR amovible, OLD : 100 mm, poids net : 76 g (sans QR), AM

179,49 €
Novatec
Moyeu arrière de disque de vélo E, 32 trous, axe CrMo 12x148 mm, pour cassette SHIMANO 11s (w, entretoise pour 10s), emballage AM

52,99 €
Novatec
Moyeu avant de frein à disque 4 en 1, 32 trous, avec QR, VIEUX 100 mm, polissage rouge anodisé, chacun dans une boîte NOVATEC

83,99 €
Novatec
Moyeu arrière de frein à disque 4 en 1, 32 trous, polissage rouge anodisé, VIEUX 135 mm, avec QR, axe 10x145 mm, pour cassette SHIMANO 11s (avec entretoise pour 8/9/10) chacun dans une boîte NOVATEC

98,99 €
Novatec
Moyeu de route, carbone, NOVATEC ´´Straight Pull´´, arrière, 1 roulement japonais, 3 roulements scellés, noir, axe en alliage 10x140x130, 24, trous, corps de cassette en alliage SHIMANO 11s (avec entretoise pour 10s), boîte

44,99 €
Novatec
Moyeu avant ultra léger, alliage, noir, 20 trous, 2 roulements scellés japonais, avec levier QR détachable, OLD : 100 mm, poids net : 59 g (sans QR), AM

61,99 €
Gurpil
Roues et pneus Moyeux Gurpil. Mtb Shimano 8-11s 6b Rear

153,99 €
Gtr
Arbre de disque de moyeu Gtr Rr 12Mm

52,99 €
Gtr
Moyeu d'essieu Gtr Rr 12 mm avant disque

153,99 €
Gtr
Arbre de moyeu Gtr Rr 12Mm Disc Shi

3,99 €
Gurpil
Moulinet avant Kt (28).