
72,49 €
Specialized
Fonctionnalités : Corps en alliage forgé avec axe creux de 14 mm4x roulements à cartouchePilote de pignon CNC´d 9t.

76,49 €
Specialized
Fonctionnalités : Corps en alliage forgé avec axe creux de 14 mm4x roulements à cartouchePilote de pignon CNC´d 9t.

52,49 €
Specialized
Fonctionnalités : Roulement à cartouche scellé moyeu avant femelleEssieu intérieur en alliage 7075Boulon en CrMo 3/8 forgéCentre à bride = 33,8 mmDiamètre de la bride = 44,8 mm.

54,99 €
Specialized
Fonctionnalités : Roulement à cartouche scellé moyeu avant femelleEssieu intérieur en alliage 7075Boulon en CrMo 3/8 forgéCentre à bride = 33,8 mmDiamètre de la bride = 44,8 mm.

52,49 €
Specialized
Fonctionnalités : Roulement à cartouche scellé moyeu avant femelleEssieu intérieur en alliage 7075Boulon en CrMo 3/8 forgéCentre à bride = 33,8 mmDiamètre de la bride = 44,8 mm.

161,49 €
Progress
Moyeu progressif Vektor Road arrière droite Shimano 24H

62,49 €
Progress
Progress Hub Vektor Road Front Straigh Pull 18H

260,49 €
Progress
Progress Hub Nitro Road Disc Arrière Droite Pull 12X142 Center Lock Ceramic 20H

161,49 €
Progress
Progress Hub Nitro Road Disc Front Pull droit 12X100 Center Lock Ceramic 20H

242,49 €
Progress
Fonctionnalités : Nouveau corps de moyeu surdimensionné CNC en AL7075 super léger. Traction droite croisée pour une roue plus rigide et de meilleures performances aérodynamiques. Roulements à cartouche japonais spéciaux de haute précision et à très faible friction, de plus grande taille pour une longue durée de vie. Rapport de rayons 2 : 1 côté entraînement / côté non entraînement pour une tension des rayons plus équilibrée et une roue arrière plus rigide. Montage sur disque IS 6Caractéristiques : Essieu arrière : 12x142Nombre de trous : 20/24Poids : 260 gr

134,49 €
Progress
Progress Hub Nitro Mtb Front 15X100 Straight Pull Ceramic 28

7,99 €
Massi
MOYEU ARRIÈRE AVEC ÉCROU 36H MHB104R

5,99 €
Massi
MOYEU AVANT AVEC ECROU 36H MHF104F

14,99 €
Massi
MOYEU AVANT MHB103R AVEC PINCE EN ACIER 36A

8,99 €
Miche
Moyeu RD en aluminium. Fonctionnalités : Couronne basse, à axe fixe et écrous.

17,49 €
Miche
Moyeu BW Alu rigide plein axe 36 boulons petite bride, axe fixe, avec écrous M10x1

33,99 €
Shimano
FREEHUB arrière pour frein à disque (axe 12 mm E THRU, 148 mm)Avantage : Assemblage rapide et facile par CENTER LOCK10T compatible large cassette haut de gammeCaractéristiques : Méthode de fixation de l'essieu : 12 mm E THRUAxe traversant (longueur x diamètre intérieur) : 148 x 12 mmAxe traversant (Longueur x diamètre intérieur) _148 x 12 mm : OuiBearing_Cone : CBNType de freinage : Frein à disque CENTER LOCKInclut la bague de blocage du rotor à denture interne : sansInclut la bague de blocage du rotor à denture extérieure : sansMontage du disque_Anneau de verrouillage du rotor de dentelure externe_sans : OuiDiamètre de bride (mm) : 68,8 / 69,8Distance de bride (mm) : 62. 16Verrouillage interne du rotor avec bague de blocage_sans : ouiANCIEN (mm) : 148Décalage (mm) : 6,6PCD (mm) : 60/61Engagement rapide : ouiSeal_Freehub corps : ContactSeal_Hub : Labyrinth & ContactVitesses : 12 vitessesTrous de rayons_28H : ouiTrous de rayons_32H : ouiTrous de rayons_36H : ouiTrous de rayons : 28H, 32H, 36HLes technologies : Micro Spline : MICRO SPLINE fournit un corps FREEHUB en aluminium léger pour réduire le poids et une denture supérieure à 10 dents. Utiliser en combinaison avec le pignon de cassette MICRO SPLINE et le FREEHUB. Manchon de graisse interne : Les moyeux comportent des joints toriques internes et un manchon de graisse qui aident à maintenir les niveaux de graisse et augmentent la durée de vie. Verrou central : Le système CENTER LOCK permet une installation facile du rotor avec un montage cannelé et un anneau de verrouillage. Le système de montage à anneau de verrouillage réduit le nombre total d'heures de travail en réduisant le temps d'installation et de désinstallation. De plus, la fixation sécurisée par le montage cannelé améliore la précision et la rigidité tout en améliorant l'efficacité du freinage.

17,99 €
Msc
Caractéristiques : Aluminio : 190 GDimension : 9x100 mm32hRoulement scellé : 160gr

34,99 €
Shimano
SLX pour ceux qui écoutent l'appel du vélo de montagneComme le DEORE XT, le nouveau SLX M7100 présente également des innovations Shimano telles que la cassette innovante 12v avec système MICRO SPLINE avec 10 45 ou 10 51 développements, des bielles 1x12 ou 2x12, une chaîne 12v spécifique au disque SLX, disque à 2 ou 4 pistons freins, commandes ISPEC EV entièrement réglables, bagues, dérailleur et dérailleur arrière optimisés pour 12v, rapprochant les technologies premium de ceux qui découvrent le cyclisme Mountain authentique. Moyeux : Les moyeux avant et arrière SLX sont disponibles individuellement en largeurs de 100 mm, 110 mm et 148 ou 157. Le moyeu arrière (FH M7110) est équipé d'une cassette de conception MICRO SPLINE. Poids des moyeux : 142 g, HB M7110 B : 147 g, FH M7110 : 350 g, FH M7110 B : 354 g, FH M7130 B : 359 g. En résumé, l'union de ce large éventail d'options montre clairement que la série DEORE XT M8100 offre des fonctionnalités hautes performances pour répondre aux besoins des motards de montagne exigeants et aventureux, tandis que la série SLX M7100, qui partage l'ADN inspirés par ces valeurs pour offrir des performances de qualité à ceux qui commencent à découvrir le plaisir du vélo de montagne. Henry Bosch, coordinateur de produits VTT chez Shimano Europe, a déclaré que bien que la vitesse, la concentration et le contrôle fussent notre devise lors du développement du XTR, nous avons dû élargir cette vision pour DEORE XT et SLX. Nous réfléchissons beaucoup à comment et pourquoi les gens font du vélo de montagne. Pour nous, la solution a été de créer un ensemble de composants avec le niveau et les spécifications appropriés, afin de s'adapter aux ambitions de la concurrence, aux styles de conduite aventureux et aux performances dont les vététistes du monde entier ont besoin. Et surtout, assurez-vous qu'ils auront une performance durable afin de s'amuser au maximum. Fonctionnalités : Moyeu avant pour frein à disqueInstallation simple du rotor de frein à disque avec montage dentelé et bague de sécuritéLe système de broche de 15 mm sans outils optimise la rigidité et le poidsPréparation simple et performance de voyage fiableCaractéristiques : ANCIEN : 110 mmMéthode de fixation de l'arbre : 15 mm E THRUAxe traversant (longueur x diamètre intérieur) : 110 x 15 mmEssieu Direct eixo Compressor x Diamètre interne (mm) _110x15Cône de roulement : CBNType de freinage : Frein à disque CENTER LOCKMontage sur disque Bords extérieurs dentelés Bague d'étanchéité sansDiamètre de bride (mm) : 52,8 mmDistance de bride (mm) : 70,2 mmLargeur du moyeu (mm) : 110 mmRéglage (mm) : 5,7 mmPCD (mm) : 44/44 mmLevier à dégagement rapide CouleurJoint à labyrinthe et contactTrous de rayons 28 trousTrous de rayons 32 trousTrous de rayons : 28H, 32HLa technologie : Le système CENTER LOCK facilite l'installation du disque avec montage à gorge et bague de verrouillage. Le système de montage de la bague de fermeture réduit les heures de travail en diminuant le temps d'installation et de démontage. De plus, la fixation de sécurité avec montage sur gorge augmente la précision et la rigidité tout en améliorant l'efficacité du freinage. E THRU Le système d'essieu traversant à dégagement rapide et sans outil optimise l'équilibre du poids et la rigidité et permet une utilisation facile avec un mécanisme à came interne fiable. Le système d'essieux traversants de 15 mm a une rigidité en torsion de 15% et une section transversale supérieure de 25% par rapport à un système traditionnel d'essieux avant à dégagement rapide de 9 mm. Une grande rigidité est garantie, tout en maintenant un équilibre optimal de poids. Avec le système de bague d'essieu E THRU, la distorsion de la suspension est minimisée, tout en maintenant un poids léger pour les virages fermés à grande vitesse. Un système d'essieu traversant de 8 mm est également disponible pour la bague. trekking / hybride et une baguette dynamo et un système d'arbre d'essieu arrière de 12 mm.

51,99 €
Shimano
S'appuyant sur les expériences des meilleurs cyclistes de montagne du monde, Shimano apporte désormais sa technologie gagnante dans la course aux cyclistes de montagne les plus compétitifs et les plus enthousiastes. La nouvelle série DEORE XT M8100, la dernière version du groupe de VTT par excellence, conserve son héritage avec des fonctionnalités de haute performance pour les motards de montagne exigeants et aventureux. Il sera en vente en Espagne à partir du 14 juin 2019 au centre de services Shimano et atteindra le reste des magasins à partir du 24 juin. En parallèle, la nouvelle série SLX M7100 est lancée, moulée à partir du même ADN que XTR et DEORE XT et conçue pour fournir des performances de qualité aux passionnés de vélo de montagne. Il sera disponible à partir de juillet 2019. DEORE XT Durabilité et performance pour les cyclistes de montagne d'aujourd'huiLa nouvelle série DEORE XT M8100 comprend des fonctionnalités innovantes telles que la cassette à pignon MICRO SPLINE avec développement de dents 10 45T ou 10 51T, pédalier 1x12 ou 2x12 HOLLOWTECH II, puissants freins à 2 et 4 pistons, manettes de vitesse ajustables ISPEC EV, dérailleur arrière à 12 vitesses dérailleur, disques ICE TECHNOLOGIES FREEZA à refroidissement rapide et jeux de roues complets pour XC ou Enduro, tous adaptés aux besoins des cyclistes de montagne. Les moyeux avant et arrière DEORE XT sont également disponibles en largeurs de 100 et 142 mm, 110 et 148 mm et 157 mm. Poids de la bague : HB M8110 : 142 g, HB M8110 B : 147 g, HB M8110 BS : 158 g, FH M8110 : 305 g, FH M8110 B : 307 g, FH M8110 BS : 306 g, FH M8130 B : 310 g. Fonctionnalités : Compatible avec 12 vitessesCône de roulement : CBN et polonaisBearing Cup : polonaisCaractéristiques : 148mmAxe de 12mmPoids : environ 308gAxe traversant (longueur x diamètre intérieur) : 148 x 12 mmLes technologies : Le système CENTER LOCK facilite l'installation du disque avec montage à rainure et bague d'étanchéité. Le système de montage de la bague de fermeture réduit les heures de travail en diminuant le temps d'installation et de démontage. De plus, la fixation de sécurité avec montage sur gorge augmente la précision et la rigidité tout en améliorant l'efficacité du freinage. Quick Engagement, les roues et moyeux arrière SHIMANO sont équipés de 18/16 crans pour une vitesse rapide. Contrairement à la compétition sur route, les pistes de VTT XC comportent de nombreux virages serrés et des montées raides, une vitesse élevée est donc essentielle. SHIMANO a amélioré les moyeux arrière de ses groupes et roues VTT haut de gamme et les a équipés de 18/16 crans et de deux jeux de cliquets pour doubler l'attelage et optimiser la traction. MICRO SPLINE fournit un corps FREEHUB en aluminium léger pour réduire le poids et un engrenage supérieur de 10 dents. Utilisez une combinaison avec les cassettes à pignons MICRO SPLINE et FREEHUB. Brevet MICRO SPLINE en attenteAvantages et caractéristiquesMICRO SPLINE FREEHUB en aluminium léger s'intégrant parfaitement aux petites vitesses supérieures de 10 dents. Des arbres à cannelures plus petits et plus petits limitent les dommages aux engrenages dans le FREEHUB en aluminium léger.