
318,49 €
Sram
Caractéristiques : Disque à 6 boulonsAvant / arrière : arrièreVitesse : 11 vitessesCorps : XDTrous : 32HANCIEN : 142 mmLogo argentéIncl. Embouts QR et 12x142 mm

373,99 €
Sram
Caractéristiques : Compatible Boost, disque à 6 boulonsAvant / arrière : arrièreVitesse : 9/10 vitessesAxe : axe traversant 12 mm, BoostTrous : 32HANCIEN : 148 mmLogo argenté

164,99 €
Sram
Caractéristiques : Disque à 6 boulonsAvant / arrière : avantAxe : 9 mm QR, axe traversant 15 mmTrous : 28HANCIEN : 100 mmIncl. Embouts de 20 mmLogo argenté

65,99 €
Sram
Caractéristiques : Roulement à cartouche en alliage, disque à 6 boulonsAvant / arrière : avantAxe : 9 mm QRTrous : 32HANCIEN : 100 mmGraphiques : logos blancs et noirs

155,99 €
Sram
Que l'objectif soit une ligne d'arrivée, une aventure épique ou simplement rentrer à la maison, nos nouveaux hubs 900 sont prêts à relever le défi. À l'intérieur, notre mécanisme d'entraînement DOUBLE TIME ™ souple et durable assure un engagement rapide comme l'éclair pour une réactivité rapide et sûre de la pédale. Les roulements SPEEDBALL ™ offrent des performances de rotation fluides et durables. Le nombre de rayons multiples et les options de capacité de cassette, ainsi que les embouts interchangeables font des moyeux 900 un choix parfait pour tout vélo de route, de gravier, de cyclo-cross, de cross-country, de trail ou d'enduro équipé de disques. Fonctionnalités : Le mécanisme DOUBLE TIME ™ offre un engagement fluide, rapide et durableLe corps de pilote polyvalent peut accepter la transmission ROAD ou VTT, les cassettes full spline ou XD ™Variantes BOOST ™24–28 ou 32 trous de rayonEntièrement convertible avec embouts sans outilCaractéristiques : Orientation : arrièreType d'essieu : Capuchons de conversion inclusTrous de rayon : 28Compatibilité des freins : Disque (6 boulons)Type de corps du conducteur : SRAM / Shimano VTT et routeSur le matériau du contre-écrou : n / aMécanisme de conducteur : Double Time Four PawlMatériau de l'axe : aluminium coniqueEssieu convertible : OuiMatériau du corps du conducteur : aluminiumCoquille de moyeu : Brides angulaires en aluminium Seeker Corps surdimensionnéVIEUX : 135mmRoulements : Cartouche en acier au carbone

66,49 €
Sram
Que l'objectif soit une ligne d'arrivée, une aventure épique ou simplement rentrer à la maison, nos nouveaux hubs 900 sont prêts à relever le défi. À l'intérieur, notre mécanisme d'entraînement DOUBLE TIME ™ souple et durable assure un engagement rapide comme l'éclair pour une réactivité rapide et sûre de la pédale. Les roulements SPEEDBALL ™ offrent des performances de rotation fluides et durables. Le nombre de rayons multiples et les options de capacité de cassette, ainsi que les embouts interchangeables font des moyeux 900 un choix parfait pour tout vélo de route, de gravier, de cyclo-cross, de cross-country, de trail ou d'enduro équipé de disques. Fonctionnalités : Le mécanisme DOUBLE TIME ™ offre un engagement fluide, rapide et durableLe corps de pilote polyvalent peut accepter la transmission ROAD ou VTT, les cassettes full spline ou XD ™Variantes BOOST ™24–28 ou 32 trous de rayonEntièrement convertible avec embouts sans outilCaractéristiques : Orientation : avant, arrièreType d'essieu : Capuchons de conversion inclus, TA 12x148, TA 15x110Trous de rayon : 24, 28, 32Compatibilité des freins : Disque (6 boulons)Type de carrosserie du pilote : n / a, SRAM XD et XDR, SRAM / Shimano VTT et routeSur le matériau du contre-écrou : n / aMécanisme de conducteur Double Time Four Pawl, n / aMatériau de l'axe : aluminium coniqueEssieu convertible : OuiMatériau du corps du conducteur : aluminium, n / aCoquille de moyeu : Brides angulaires en aluminium Seeker Corps surdimensionnéANCIEN : 100 mm, 110 mm, 135 mm, 148 mmRoulements : Cartouche en acier au carbone

304,99 €
Sram
Enfin, un hub digne du nom X0. Conçu pour rouler sur les terrains de montagne les plus difficiles, le moyeu SRAM X0 prouve qu'être solide ne signifie pas être lent. La conception à cliquet DOUBLE TIME ™ vous offre un engagement en douceur de 6,9 degrés tout en gardant tout léger et stable. Les roulements SPEEDBALL ™ super précis signifient une résistance plus faible, des révolutions plus rapides et plus de temps passé à réajuster le jeu. De la dent de cliquet au capuchon latéral, nous avons fait un effort supplémentaire sur le moyeu X0 pour que vous ayez moins à vous soucier sur le sentier. | Allez avec ce qui fonctionne. Les moyeux X0 peuvent être parfaitement adaptés à votre conduite. Fonctionnalités : Moyeu polyvalent : assez léger pour le XC, assez solide pour All MountainMécanisme à cliquet DOUBLE TIME ™ pour un engagement durable et rapideRoulements à cartouche de précision SPEEDBALL ™ pour une action légère et douce. Aucun ajustement de jeu nécessaire pour la simplicité et la commoditéCoque de moyeu forgée en 3D avec brides inclinées SEEKER ™ pour plus de durabilité et moins de rayons cassésOptions BOOST ™ 110 et 148Convertible à tous les types d'essieuxDisponible en XD ™ ou corps de commande à 9, 10 et 11 vitessesDisponible en 28 ou 32 trousCaractéristiques : Orientation : arrièreType d'essieu : TA 12x148Trous de rayon : 32Compatibilité des freins : Disque (6 boulons)Type de corps du pilote : SRAM XDSur le matériau du contre-écrou : alliageMécanisme de conducteur : double tempsMatériau de l'axe : aluminium coniqueEssieu convertible : OuiMatériau du corps du conducteur : aluminiumCoquille de moyeu : Brides inclinées en aluminium Seeker Corps surdimensionnéVIEUX : 148mmRoulements : Cartouche en acier inoxydable

154,49 €
Sram
Enfin, un hub digne du nom X0. Conçu pour rouler sur les terrains de montagne les plus difficiles, le moyeu SRAM X0 prouve qu'être solide ne signifie pas être lent. La conception à cliquet DOUBLE TIME ™ vous offre un engagement régulier de 6,9 degrés tout en gardant tout léger et stable. Les roulements SPEEDBALL ™ super précis signifient une résistance plus faible, des révolutions plus rapides et plus de temps passé à réajuster le jeu. De la dent de cliquet au capuchon latéral, nous avons fait un effort supplémentaire sur le moyeu X0 pour que vous ayez moins à vous soucier sur le sentier. | Allez avec ce qui fonctionne. Les moyeux X0 peuvent être parfaitement personnalisés en fonction de votre conduite. Fonctionnalités : Moyeu polyvalent : assez léger pour le cross-country, assez solide pour All MountainMécanisme à cliquet DOUBLE TIME ™ pour un engagement durable et rapideRoulements à cartouche de précision SPEEDBALL ™ pour une action légère et douce. Aucun ajustement de jeu nécessaire pour la simplicité et la commoditéCoquille de moyeu forgée en 3D avec brides angulaires SEEKER ™ pour une durabilité et moins de rayons cassésOptions BOOST ™ 110 et 148Convertible à tous les types d'essieuxDisponible en XD ™ ou corps de commande à 9, 10 et 11 vitessesDisponible en 28 ou 32 trousCaractéristiques : Orientation : avantType d'essieu : TA 15x110Trous de rayon : 32Compatibilité des freins : Disque (6 boulons)Type de carrosserie du conducteur : n / aSur le matériau du contre-écrou : alliageMécanisme de conducteur : n / aMatériau de l'axe : aluminium coniqueEssieu convertible : OuiMatériau du corps du conducteur : n / aCoquille de moyeu : Brides angulaires en aluminium Seeker Corps surdimensionnéVIEUX : 110mmRoulements : Cartouche en acier inoxydable

72,99 €
Sram
Nos moyeux MTH 700 visent à rendre les vélos à essieu traversant plus abordables. Le mécanisme interne est exactement le même que celui utilisé dans nos moyeux X9 12x142, nous ne les avons rendus plus abordables qu'en utilisant une coque de moyeu beaucoup plus simple. Faisant partie de notre gamme hors série, dont le moyeu s'adaptera parfaitement à tous les vélos à essieu traversant, offrant un nom de marque auquel les motocyclistes savent qu'ils peuvent faire confiance. Fonctionnalités : Le mécanisme interne est exactement le même que celui utilisé dans nos moyeux X9 12x142Un nom de marque auquel les cyclistes savent qu'ils peuvent faire confianceOptions BOOST ™ 110 et 148Disponible en XD ™ ou boîtier de commande à 9, 10 ou 11 vitessesCaractéristiques : Orientation : arrièreType d'essieu : TA 12x142Trous de rayon : 32Compatibilité des freins : Disque (6 boulons)Type de corps du pilote : SRAM / ShimanoMatériau du contre-écrou : acier chroméMécanisme de conducteur : Trad. 2 cliquets externes 21 PoEMatériau de l'axe : acierEssieu convertible : NonMatériau du corps du conducteur : acierCoquille de moyeu : brides Hi / Hi en aluminiumVIEUX : 142mmRoulements : Cartouche en acier inoxydable

49,99 €
Sram
Nos moyeux MTH 700 visent à rendre les vélos à essieu traversant plus abordables. Le mécanisme interne est exactement le même que celui utilisé dans nos moyeux X9 12x142, nous ne les avons rendus plus abordables qu'en utilisant une coque de moyeu beaucoup plus simple. Faisant partie de notre gamme hors série, dont le moyeu s'adaptera parfaitement à tous les vélos à essieu traversant, offrant un nom de marque auquel les motocyclistes savent qu'ils peuvent faire confiance. Fonctionnalités : Le mécanisme interne est exactement le même que celui utilisé dans nos moyeux X9 12x142Un nom de marque auquel les cyclistes savent qu'ils peuvent faire confianceOptions BOOST ™ 110 et 148Disponible en XD ™ ou boîtier de commande à 9, 10 ou 11 vitessesCaractéristiques : Orientation : avant, arrièreType d'essieu : TA 12x142, TA 12x148, TA 15x100, TA 15x110Trous de rayon : 32Compatibilité des freins : Disque (6 boulons)Type de corps du pilote : n / a, SRAM XD, SRAM / Shimano, SRAM / Shimano VTTMatériau du contre-écrou : alliage, acier chroméMécanisme de pilote : n / a, Trad. 2 cliquets externes 21 PoEMatériau de l'axe : acierEssieu convertible : NonMatériau du corps du conducteur : acierCoquille de moyeu : brides Hi / Hi en aluminiumANCIEN : 100 mm, 110 mm, 142 mm, 148 mmRoulements : Cartouche en acier inoxydable

60,99 €
Sram
Fonctionnalités : 32 trous, incl. QR et embouts pour 12, 15 et 20 mmMoyeu avant Sram ´´900´´Fixation à 6 trous, roulements scellésManchon de moyeu et corps de roue libre en aluminium, noir, poids à partir de 150g

192,99 €
Sram
Fonctionnalités : Hub Sram Vfront X032 trous, fixation 6 trous, roulements scellésConvient pour Boost 15 x 110 mm

166,99 €
Sram
Caractéristiques : Moyeu arrière Sram ´´900´´Fixation à 6 trous, roulements scellésManchon de moyeu et corps de roue libre en aluminium, noir, poids à partir de 275g28 trous, 11/12 vitesses XD, incl. QR et embouts pour 12x142mm

266,99 €
Sram
Fonctionnalités : 32 trous, sablé noir / rouge, vitesse 8/9/10Moyeu arrière Sram ´´X0´´Fixation à 6 trous, roulements scellésConvient pour un essieu flottant complet de 12 mm, incl. capuchons d'adaptateur pour 9 mm, incl. QR, 250 g

175,99 €
Sram
Fonctionnalités : 32 trous, sablé noir / rougeMoyeu avant Sram ´´X0´´Fixation à 6 trous, roulements scellésConvient pour un essieu flottant complet de 20 mm, incl. capuchons adaptateurs pour 15 + 9 mm, incl. QR, env. 130 g

265,99 €
Sram
Moyeu arrière Sram X0 32 trous, fixation 6 trous, roulements étanches adaptés pour axe 12 x 150 mm, incl. embouts d'adaptateur pour 12 x 157 mm sablé noir / rouge, 11 vitesses Xd

195,99 €
Sram
Finies les incertitudes avec PREDICTIVE STEERING, le nouveau moyeu de cross-country de SRAM conçu pour une rigidité et une précision sans précédent. Des technologies uniques de fourche, d´essieu et de compression sont au c'ur de Predictive Steering. La fourche RS-1 ne flanche jamais grâce au large diamètre de l´essieu TORQUE TUBE, qui crée un lien indestructible, en maintenant les fourreaux en place et en optimisant la rigidité de torsion. Le nouveau Maxle Ultimate complète le raccord avec une force de serrage plus serrée et plus forte que vous ne pourriez l´imaginer d´un système de compression à attache rapide. Caracteristiques : Interface de moyeu dédiée à la fourche RS-1 inversée pour un lien sans précédent entre la fourche et le moyeu- Essieu Torque Tube en aluminium solide, surdimensionné qui verrouille les fourreaux de la fourche ensemble- Non transformable- Disponible pour rayons Jbend- Jbend : 28 ou 32 trous- Roulements Speedball pour une rotation douce et durableSpecifications : Poids : 165 g- Trous de rayons : 28 ou 32- Compatibilité du disque : Norme internationale - 6 boulons- Type d´axe : PREDICTIVE STEERING- Diamètre de l´axe : PREDICTIVE STEERINGTechnologies : PREDICTIVE STEERING? : Des technologies uniques de fourche, d´essieu et de compression sont au c'ur de Predictive Steering. La torsion de la fourche est réduite grâce au large diamètre de l´essieu TORQUE TUBE, qui crée un lien indestructible, en maintenant les fourreaux en place et en optimisant la rigidité de torsion. Une entretoise de flasque de moyeu plus large génère une roue plus puissante et plus réactive. Le nouveau Maxle Ultimate complète le raccord avec une force de serrage plus serrée et plus forte que vous ne pourriez imaginer d´un système de compression à attache rapide. Compatible avec le moyeu PREDICTIVE STEERING SRAM et les roues RISE XX, RISE 60 et ROAM 50 29, et proposé sur RockShox RS-1. SEEKER? : Tout droit. Forgées en 3D et usinées pour une solidité légère, les flasques sont inclinées vers la jante, pour que les rayons soient totalement alignés quand ils sont sous tension. Résultat : moins de rupture au niveau de la tête des rayons et une plus grande longévité générale. SPEEDBALL? : Le seul réglage qui sera jamais nécessaire a été réalisé à l´usine. Chaque pièce du roulement à billes provient du même fournisseur, ce qui signifie que chaque alésage de roulement peut être usiné avec précision pour s´adapter exactement à la course du roulement. Avec des tolérances si minimes, le temps où il fallait ajuster le jeu après chaque course est révolu.