
576,00 €
Chris King
Les moyeux arrière Chris King ISO B 148x12 sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux solides monoblocs pour fournir un moyeu rigide qui aidera votre suspension à mieux fonctionner et à conduire chaque watt de puissance dans la saleté. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO B sont dotés de joints de roulement robustes et d'une bague d'étanchéité filetée pour la transmission. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 72 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USABrides inclinées pour des constructions de roues plus solidesSystème RingDrive breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maison24h, 28h et 32hDisponible avec les variateurs Micro Spline, HG ou XD. Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloEntièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleSpécialement conçu pour un axe standard de 148 mm x 12 mm ´´BOOST´

576,00 €
Chris King
Les moyeux arrière Chris King ISO B 148x12 sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux solides monoblocs pour fournir un moyeu rigide qui aidera votre suspension à mieux fonctionner et à conduire chaque watt de puissance dans la saleté. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO B sont dotés de joints de roulement robustes et d'une bague d'étanchéité filetée pour la transmission. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 72 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USABrides inclinées pour des constructions de roues plus solidesSystème RingDrive breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maison24h, 28h et 32hDisponible avec les variateurs Micro Spline, HG ou XD. Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloEntièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleSpécialement conçu pour un axe standard de 148 mm x 12 mm ´´BOOST´

576,00 €
Chris King
Les moyeux arrière Chris King ISO B 148x12 sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux solides monoblocs pour fournir un moyeu rigide qui aidera votre suspension à mieux fonctionner et à conduire chaque watt de puissance dans la saleté. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO B sont dotés de joints de roulement robustes et d'une bague d'étanchéité filetée pour la transmission. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 72 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Traits : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USABrides inclinées pour des constructions de roues plus solidesSystème RingDrive breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maison24h, 28h et 32hDisponible avec les variateurs Micro Spline, HG ou XD. Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloEntièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleSpécialement conçu pour un axe standard de 148 mm x 12 mm ´´BOOST´

576,00 €
Chris King
Les moyeux arrière Chris King ISO B 148x12 sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux solides monoblocs pour fournir un moyeu rigide qui aidera votre suspension à mieux fonctionner et à conduire chaque watt de puissance dans la saleté. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO B sont dotés de joints de roulement robustes et d'une bague d'étanchéité filetée pour la transmission. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 72 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USABrides inclinées pour des constructions de roues plus solidesSystème RingDrive breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maison24h, 28h et 32hDisponible avec les variateurs Micro Spline, HG ou XD. Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloEntièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleSpécialement conçu pour un axe standard de 148 mm x 12 mm ´´BOOST´

576,00 €
Chris King
Notre moyeu arrière ISO DH Superboost 157x12mm a livré plusieurs champions du monde à leur maillot arc-en-ciel et pour une bonne raison. Avec des brides de moyeu extra larges pour une résistance accrue des roues, notre système breveté RingDrive ™ et nos roulements légendaires fabriqués en interne, ce moyeu arrière haute performance entièrement utilisable est conçu spécifiquement pour le vélo de montagne à grande vitesse et à longue course et est usiné exclusivement dans notre Portland , OU usine. Fonctionnalités : Espacement des brides SuperBoost (depuis bien avant qu'il ne s'appelle SuperBoost)Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USASystème RingDrive ™ breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maisonFacilement réparable et entièrement reconstructible avec notre outil de service Chris King HubLéger de manière responsableDisponible en axe traversant 157 mm x 12 mmDisponible avec une coque de transmission HG ou XD. Micro Spline disponible le 31 janvier 2020150 mm x 12 mm et 150 mm x 10 mm ne sont plus en production

576,00 €
Chris King
Notre moyeu arrière ISO DH Superboost 157x12mm a livré plusieurs champions du monde à leur maillot arc-en-ciel et pour une bonne raison. Avec des brides de moyeu extra larges pour une résistance accrue des roues, notre système breveté RingDrive ™ et nos roulements légendaires fabriqués en interne, ce moyeu arrière haute performance entièrement utilisable est conçu spécifiquement pour le vélo de montagne à grande vitesse et à longue course et est usiné exclusivement dans notre Portland , OU usine. Fonctionnalités : Espacement des brides SuperBoost (depuis bien avant qu'il ne s'appelle SuperBoost)Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USASystème RingDrive ™ breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maisonFacilement réparable et entièrement reconstructible avec notre outil de service Chris King HubLéger de manière responsableDisponible en axe traversant 157 mm x 12 mmDisponible avec une coque de transmission HG ou XD. Micro Spline disponible le 31 janvier 2020150 mm x 12 mm et 150 mm x 10 mm ne sont plus en production

561,00 €
Chris King
Les moyeux arrière Chris King ISO B 148x12 sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux solides monoblocs pour fournir un moyeu rigide qui aidera votre suspension à mieux fonctionner et à conduire chaque watt de puissance dans la saleté. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO B sont dotés de joints de roulement robustes et d'une bague d'étanchéité filetée pour la transmission. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 72 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USABrides inclinées pour des constructions de roues plus solidesSystème RingDrive breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maison24h, 28h et 32hDisponible avec les variateurs Micro Spline, HG ou XD. Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloEntièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleCaractéristiques : Spécialement conçu pour un axe standard de 148 mm x 12 mm ´´BOOST´

527,00 €
Chris King
Les moyeux arrière Chris King ISO B 148x12 sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux solides monoblocs pour fournir un moyeu rigide qui aidera votre suspension à mieux fonctionner et à conduire chaque watt de puissance dans la saleté. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO B sont dotés de joints de roulement robustes et d'une bague d'étanchéité filetée pour la transmission. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 72 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USABrides inclinées pour des constructions de roues plus solidesSystème RingDrive breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maison24h, 28h et 32hDisponible avec les variateurs Micro Spline, HG ou XD. Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloEntièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleCaractéristiques : Spécialement conçu pour un axe standard de 148 mm x 12 mm ´´BOOST´

527,00 €
Chris King
Les moyeux arrière Chris King ISO B 148x12 sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux solides monoblocs pour fournir un moyeu rigide qui aidera votre suspension à mieux fonctionner et à conduire chaque watt de puissance dans la saleté. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO B sont dotés de joints de roulement robustes et d'une bague d'étanchéité filetée pour la transmission. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 72 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USABrides inclinées pour des constructions de roues plus solidesSystème RingDrive breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maison24h, 28h et 32hDisponible avec les variateurs Micro Spline, HG ou XD. Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloEntièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleCaractéristiques : Spécialement conçu pour un axe standard de 148 mm x 12 mm ´´BOOST´

527,00 €
Chris King
Les moyeux arrière Chris King ISO B 148x12 sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux solides monoblocs pour fournir un moyeu rigide qui aidera votre suspension à mieux fonctionner et à conduire chaque watt de puissance dans la saleté. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO B sont dotés de joints de roulement robustes et d'une bague d'étanchéité filetée pour la transmission. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 72 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USABrides inclinées pour des constructions de roues plus solidesSystème RingDrive breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maison24h, 28h et 32hDisponible avec les variateurs Micro Spline, HG ou XD. Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloEntièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleCaractéristiques : Spécialement conçu pour un axe standard de 148 mm x 12 mm ´´BOOST´

527,00 €
Chris King
Les moyeux arrière Chris King ISO B 148x12 sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux solides monoblocs pour fournir un moyeu rigide qui aidera votre suspension à mieux fonctionner et à conduire chaque watt de puissance dans la saleté. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO B sont dotés de joints de roulement robustes et d'une bague d'étanchéité filetée pour la transmission. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 72 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USABrides inclinées pour des constructions de roues plus solidesSystème RingDrive breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maison24h, 28h et 32hDisponible avec les variateurs Micro Spline, HG ou XD. Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloEntièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleCaractéristiques : Spécialement conçu pour un axe standard de 148 mm x 12 mm ´´BOOST´

445,99 €
Chris King
Lorsque nous avons décidé de concevoir notre moyeu R45, nous avions plus de 30 ans d'expérience dans les roulements et 20 ans de construction de moyeux sous nos ceintures. Le R45 est le point culminant de cette expérience, nous nous sommes concentrés sur la création d'un moyeu de course sur route léger qui utilise les caractéristiques des composants Chris King : précision, performance et qualité. Notre moyeu arrière R45 combine un système RingDrive ™ redessiné avec 45 dents pour une traînée plus faible et un engagement quasi instantané avec un corps de moyeu léger et nos roulements légendaires fabriqués en interne. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 45 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USARoulements légendaires fabriqués dans la maisonEntièrement reconstructible avec notre outil de service de moyeu R45Disponible avec la coque de transmission Shiamano / Sram HG ou Sram XDRCaractéristiques : Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloDisponible en 24h, 28h et 32h

529,00 €
Chris King
Lorsque nous avons décidé de concevoir notre moyeu R45, nous avions plus de 30 ans d'expérience dans les roulements et 20 ans de construction de moyeux sous nos ceintures. Le R45 est le point culminant de cette expérience, nous nous sommes concentrés sur la création d'un moyeu de course sur route léger qui utilise les caractéristiques des composants Chris King : précision, performance et qualité. Notre moyeu arrière R45 combine un système RingDrive ™ redessiné avec 45 dents pour une traînée plus faible et un engagement quasi instantané avec un corps de moyeu léger et nos roulements légendaires fabriqués en interne. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 45 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USARoulements légendaires fabriqués dans la maisonEntièrement reconstructible avec notre outil de service de moyeu R45Disponible avec la coque de transmission Shiamano / Sram HG ou Sram XDRCaractéristiques : Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloDisponible en 24h, 28h et 32h

529,00 €
Chris King
Lorsque nous avons décidé de concevoir notre moyeu R45, nous avions plus de 30 ans d'expérience dans les roulements et 20 ans de construction de moyeux sous nos ceintures. Le R45 est le point culminant de cette expérience, nous nous sommes concentrés sur la création d'un moyeu de course sur route léger qui utilise les caractéristiques des composants Chris King : précision, performance et qualité. Notre moyeu arrière R45 combine un système RingDrive ™ redessiné avec 45 dents pour une traînée plus faible et un engagement quasi instantané avec un corps de moyeu léger et nos roulements légendaires fabriqués en interne. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 45 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USARoulements légendaires fabriqués dans la maisonEntièrement reconstructible avec notre outil de service de moyeu R45Disponible avec la coque de transmission Shiamano / Sram HG ou Sram XDRCaractéristiques : Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloDisponible en 24h, 28h et 32h

529,00 €
Chris King
Lorsque nous avons décidé de concevoir notre moyeu R45, nous avions plus de 30 ans d'expérience dans les roulements et 20 ans de construction de moyeux sous nos ceintures. Le R45 est le point culminant de cette expérience, nous nous sommes concentrés sur la création d'un moyeu de course sur route léger qui utilise les caractéristiques des composants Chris King : précision, performance et qualité. Notre moyeu arrière R45 combine un système RingDrive ™ redessiné avec 45 dents pour une traînée plus faible et un engagement quasi instantané avec un corps de moyeu léger et nos roulements légendaires fabriqués en interne. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 45 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USARoulements légendaires fabriqués dans la maisonEntièrement reconstructible avec notre outil de service de moyeu R45Disponible avec la coque de transmission Shiamano / Sram HG ou Sram XDRCaractéristiques : Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloDisponible en 24h, 28h et 32h

293,00 €
Chris King
Le moyeu avant R45 est conçu pour répondre aux exigences de nos pilotes de route et de cross pour les performances de Chris King dans un ensemble plus léger et plus aérodynamique. Défini par un corps de moyeu étroit et des flasques bas, le moyeu avant R45 est une base élégante pour les roues les plus rapides. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USAGarantie à vie KingRoulements légendaires fabriqués dans la maisonFacilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloEntièrement reconstructible avec notre outil de service de moyeu R45Matte Disponible en 20h, 24h, 28h et 32hMise à niveau du roulement en céramique disponible

288,00 €
Chris King
L'ISO AB est spécialement conçue pour les fourches à écartement des disques Boost avec des axes 110x15 mm Boost ou 110x20 mm Boost. En utilisant le roulement de moyeu de plus grand diamètre, l'ISO AB est conçu pour affronter les terrains accidentés et la conduite agressive comme la descente et l'enduro. Dans un paysage en constante évolution des spécifications d'essieu, nous sommes convaincus que l'emplacement du disque Boost est là pour rester. Avec le moyeu ISO AB, votre roue sera à l'épreuve du temps et prête à être convertie au nouvel essieu 110x20mm avec un simple échange d'insert, si cette spécification s'étend au-delà des fourches de descente dans les années à venir. Les moyeux avant Chris King ISO AB sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux monoblocs pour fournir un moyeu rigide avec une direction précise du rail, transférant chaque ajustement minute que vous apportez au sentier. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO sont dotés de joints de roulement et de ressorts robustes, qui offrent une protection supérieure avec une traînée ultra faible. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USAPlacement large de la brideRoulements LD légendaires fabriqués en interneFacilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloEntièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleCaractéristiques : Convient aux essieux Boost 110x15 mm ou Boost 110x20 mmCapuchons de couple Boost 110x15mm disponiblesDisponible en nombre de rayons de 24, 28 et 32 trous

288,00 €
Chris King
L'ISO AB est spécialement conçue pour les fourches à écartement des disques Boost avec des axes 110x15 mm Boost ou 110x20 mm Boost. En utilisant le roulement de moyeu de plus grand diamètre, l'ISO AB est conçu pour affronter les terrains accidentés et la conduite agressive comme la descente et l'enduro. Dans un paysage en constante évolution des spécifications d'essieu, nous sommes convaincus que l'emplacement du disque Boost est là pour rester. Avec le moyeu ISO AB, votre roue sera à l'épreuve du temps et prête à être convertie au nouvel essieu 110x20mm avec un simple échange d'insert, si cette spécification s'étend au-delà des fourches de descente dans les années à venir. Les moyeux avant Chris King ISO AB sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux monoblocs pour fournir un moyeu rigide avec une direction précise du rail, transférant chaque ajustement minute que vous apportez au sentier. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO sont dotés de joints de roulement et de ressorts robustes, qui offrent une protection supérieure avec une traînée ultra faible. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USAPlacement large de la brideRoulements LD légendaires fabriqués en interneFacilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloEntièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleCaractéristiques : Convient aux essieux Boost 110x15 mm ou Boost 110x20 mmCapuchons de couple Boost 110x15mm disponiblesDisponible en nombre de rayons de 24, 28 et 32 trous

288,00 €
Chris King
L'ISO AB est spécialement conçue pour les fourches à écartement des disques Boost avec des axes 110x15 mm Boost ou 110x20 mm Boost. En utilisant le roulement de moyeu de plus grand diamètre, l'ISO AB est conçu pour affronter les terrains accidentés et la conduite agressive comme la descente et l'enduro. Dans un paysage en constante évolution des spécifications d'essieu, nous sommes convaincus que l'emplacement du disque Boost est là pour rester. Avec le moyeu ISO AB, votre roue sera à l'épreuve du temps et prête à être convertie au nouvel essieu 110x20mm avec un simple échange d'insert, si cette spécification s'étend au-delà des fourches de descente dans les années à venir. Les moyeux avant Chris King ISO AB sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux monoblocs pour fournir un moyeu rigide avec une direction précise du rail, transférant chaque ajustement minute que vous apportez au sentier. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO sont dotés de joints de roulement et de ressorts robustes, qui offrent une protection supérieure avec une traînée ultra faible. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USAPlacement large de la brideRoulements LD légendaires fabriqués en interneFacilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloEntièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleCaractéristiques : Convient aux essieux Boost 110x15 mm ou Boost 110x20 mmCapuchons de couple Boost 110x15mm disponiblesDisponible en nombre de rayons de 24, 28 et 32 trous

288,00 €
Chris King
Les moyeux arrière Chris King ISO B 148x12 sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux solides monoblocs pour fournir un moyeu rigide qui aidera votre suspension à mieux fonctionner et à conduire chaque watt de puissance dans la saleté. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO B sont dotés de joints de roulement robustes et d'une bague d'étanchéité filetée pour la transmission. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 72 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USABrides inclinées pour des constructions de roues plus solidesSystème RingDrive breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maisonDisponible avec les variateurs Micro Spline, HG ou XD. Entièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleCaractéristiques : Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloSpécialement conçu pour un axe standard de 148 mm x 12 mm ´´BOOST´24h, 28h et 32h