
44,49 €
Wtb
Le pneu Horizon Road Plus offre une traction souple, de taille plus et des caractéristiques de conduite en douceur au-delà de la fin de la chaussée. Créez une nouvelle expérience de conduite, peu importe où vos exploits vous mènent. TraitsLigne centrale lisse avec bande de roulement extérieure à chevrons. Profil arrondi avec canaux verticaux pour améliorer les caractéristiques de virage. Le boîtier à volume élevé permet une conduite confortable. Le caoutchouc à double composé signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérence. Utilisation : Adventure RoadConditions : chaussée / mixte / terreTaille de roue : 650bLargeur : 47 mmNiveau : TCS Kight / Fast RollingPoids : + 562 gComposé : caoutchouc double ADNBoîtier : single sply 120 tpiProtection anti-crevaison : SG2À propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers. Protection anti-crevaison SG2La plupart des tailles de ce pneu sont disponibles avec notre toute nouvelle protection anti-crevaison SG2, qui est un insert en nylon léger qui fournit une couverture talon à talon et garantit que chaque zone du pneu est protégée contre les entailles et les crevaisons. À mesure que les événements deviennent de plus en plus difficiles et que les cyclistes pédalent plus loin, le gravier devient plus dur. Il est logique que les pneus gravier deviennent également plus résistants. Les fibres de nylon ont un profil plat, ce qui réduit la quantité de caoutchouc nécessaire pour combler les espaces entre les fibres et minimise le poids. Les pneus gravel SG2 protégés sont dotés d'une carcasse de 120 tpi, ce qui améliore la souplesse par rapport à un pneu traditionnel de 60 tpi. SG2 a été spécialement conçu pour être une couche de protection contre les crevaisons, mais il améliore également la rétention d'air et élimine les infiltrations sur la paroi latérale. Composé de caoutchouc double ADNDual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence. Route PlusLes pneus WTB Road Plus offrent une traction souple de taille plus et des caractéristiques de conduite en douceur au-delà de la fin de la chaussée. Chacun de nos modèles Road Plus associe une ligne centrale lisse à différents niveaux de bande de roulement / boutons extérieurs, offrant différents degrés de résilience et de traction dans les virages pour répondre à des usages spécifiques. La route à grand volume offre des performances incroyablement sveltes sur les chaussées, avec une résilience qui n'est pas ébranlée par la poursuite des confidents sur des chemins de terre poussiéreux. Glissez-le dans un vélo de cross, insérez-le dans un cadre de route, le diamètre total reste le même qu'un pneu de route de 700 x 30 mm. Montez-le sur le tarmac, emportez-le aussi sur la terre. Créer une nouvelle expérience de conduite, peu importe où vos exploits vous mènent. Road Plus vs Standard 700cPneu Road PlusPlus dimensionné pour Drop BarsC'est tout simplement logique, parfaitement logique. Pourquoi ne pas bénéficier d'avantages taille plus sans ralentir le rythme? La conformité tubeless supplémentaire avec un volume plus élevé couvre le bruit de la route, les vibrations du gravier et les imperfections de la saleté. Tous les avantages du Road Plus sont disponibles sur les pneus Horizon et Byway TCS. Convient aux cadres d'endurance actuelsRoad Plus conserve la même géométrie que les vélos de route d'endurance existants, mais ajoute une roue et un pneu 650b tubeless à haut volume à la place d'un 700c. Avec des pneus 650b x 47c Road Plus TCS ayant le même diamètre de roue global qu'un pneu 700 x 30c, il ne nécessite qu'un peu plus de dégagement de base qu'un pneu de route traditionnel. Associez-le à une jante Ci24 Carbon ou KOM i23 / i25 650b TCS et vous obtenez une configuration de roulement légère, volumineuse et rapide sans revenir à la planche à dessin pour la conception du cadre. Consultez notre tableau d'ajustement Road Plus sur wtb. com/pages/road plus pour garantir la compatibilité avec votre cadre actuel.

47,99 €
Wtb
Parmi nos pneus à barre de chute les plus polyvalents, le Venture offre des performances optimales dans la plus large gamme de conditions pour servir de pneu de gravier vraiment défini et oublié pour les cyclistes qui exigent de la traction sur une grande variété de terrains. Les arêtes surélevées de la ligne centrale fournissent des bords de travail cohérents qui creusent dans une montée ou en se penchant dans un virage. Deux rangées de boutons extérieurs offrent de la confiance quelle que soit la dureté de vos virages tout en offrant une protection substantielle des flancs. Venture est le pneu de choix lorsque la destination est inconnue, mais vous êtes sûr de rencontrer une variété de terrains en cours de route. TraitsL'empreinte large et volumineuse de chaque pneu Venture permet à plus de bords de travail de la bande de roulement d'être toujours en contact avec le terrain. Profil arrondi avec canaux verticaux pour améliorer les caractéristiques de virage. Le boîtier à volume élevé permet une conduite confortable. Le caoutchouc à double composé signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérence. Utilisation : Gravel / BikepackingConditions : Chaussée / Hardpack / Dirt / Gravel / LooseTaille de roue : 650bLargeur : 47 mmNiveau : TCS light / Fast RollingPoids : + 617 gComposé : caoutchouc double ADNBoîtier : monocouche 120 tpiProtection anti-crevaison : SG2Protection anti-crevaison SG2La plupart des tailles de ce pneu sont disponibles avec notre toute nouvelle protection anti-crevaison SG2, qui est un insert en nylon léger qui fournit une couverture talon à talon et garantit que chaque zone du pneu est protégée contre les entailles et les crevaisons. À mesure que les événements deviennent de plus en plus difficiles et que les cyclistes pédalent plus loin, le gravier devient plus dur. Il est logique que les pneus gravier deviennent également plus résistants. Les fibres de nylon ont un profil plat, ce qui réduit la quantité de caoutchouc nécessaire pour combler les espaces entre les fibres et minimise le poids. Les pneus gravel SG2 protégés sont dotés d'une carcasse de 120 tpi, ce qui améliore la souplesse par rapport à un pneu traditionnel de 60 tpi. SG2 a été spécialement conçu pour être une couche de protection contre les crevaisons, mais il améliore également la rétention d'air et élimine les infiltrations sur la paroi latérale. À propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers. Composé de caoutchouc DUAL DNADual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

44,49 €
Wtb
Parmi nos pneus à barre de chute les plus polyvalents, le Venture offre des performances optimales dans la plus large gamme de conditions pour servir de pneu de gravier vraiment défini et oublié pour les cyclistes qui exigent de la traction sur une grande variété de terrains. Les arêtes surélevées de la ligne centrale fournissent des bords de travail cohérents qui creusent dans une montée ou en se penchant dans un virage. Deux rangées de boutons extérieurs offrent de la confiance quelle que soit la dureté de vos virages tout en offrant une protection substantielle des flancs. Venture est le pneu de choix lorsque la destination est inconnue, mais vous êtes sûr de rencontrer une variété de terrains en cours de route. TraitsL'empreinte large et volumineuse de chaque pneu Venture permet à plus de bords de travail de la bande de roulement d'être toujours en contact avec le terrain. Profil arrondi avec canaux verticaux pour améliorer les caractéristiques de virage. Le boîtier à volume élevé permet une conduite confortable. Le caoutchouc à double composé signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérence. Utilisation : Gravel / BikepackingConditions : Chaussée / Hardpack / Dirt / Gravel / LooseTaille de roue : 700Largeur : 50 mmNiveau : TCS light / Fast RollingPoids : + 662 gComposé : caoutchouc double ADNBoîtier : monocouche 120 tpiProtection anti-crevaison : SG2Protection anti-crevaison SG2La plupart des tailles de ce pneu sont disponibles avec notre toute nouvelle protection anti-crevaison SG2, qui est un insert en nylon léger qui fournit une couverture talon à talon et garantit que chaque zone du pneu est protégée contre les entailles et les crevaisons. À mesure que les événements deviennent de plus en plus difficiles et que les cyclistes pédalent plus loin, le gravier devient plus dur. Il est logique que les pneus gravier deviennent également plus résistants. Les fibres de nylon ont un profil plat, ce qui réduit la quantité de caoutchouc nécessaire pour combler les espaces entre les fibres et minimise le poids. Les pneus gravel SG2 protégés sont dotés d'une carcasse de 120 tpi, ce qui améliore la souplesse par rapport à un pneu traditionnel de 60 tpi. SG2 a été spécialement conçu pour être une couche de protection contre les crevaisons, mais il améliore également la rétention d'air et élimine les infiltrations sur la paroi latérale. À propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers. Composé de caoutchouc DUAL DNADual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

44,49 €
Wtb
Sendero est destiné à ceux qui pensent que l'envoi ne doit pas se limiter aux VTT. En tant que premier pneu Road Plus ™ conçu uniquement avec la saleté à l'esprit, le Sendero combine l'efficacité de la barre de chute avec les capacités d'une bande de roulement agressive. Les boutons centraux à rampe minimisent la résistance au roulement tandis que les boutons extérieurs sensiblement espacés assurent la stabilité sur un terrain meuble. Sendero a été conçu pour être un pneu agressif sans compromis. Vous cherchez à monter des pneus de vélo de montagne sur votre vélo à barre de chute? Le Sendero est fait pour vous. La bande de roulement agressive complète le format Road Plus ™ à volume élevé pour combiner l'efficacité de la barre de chute et la traction du VTT. Profil arrondi avec canaux verticaux pour améliorer les caractéristiques de virage. Le boîtier à volume élevé permet une conduite confortable. Le caoutchouc à double composé signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérence. Utilisation : Gravel / Trail / BikepackingConditions : Hardpack / Dirt / Gravel / Loose / WetTaille de roue : 650bLargeur : 47 mmNiveau : TCS light / Fast RollingComposé : caoutchouc double ADNPoids : 657 gBoîtier : monocouche 120 tpiProtection anti-crevaison : SG2Protection anti-crevaison SG2La plupart des tailles de ce pneu sont disponibles avec notre toute nouvelle protection anti-crevaison SG2, qui est un insert en nylon léger qui fournit une couverture talon à talon et garantit que chaque zone du pneu est protégée contre les entailles et les crevaisons. À mesure que les événements deviennent de plus en plus difficiles et que les cyclistes pédalent plus loin, le gravier devient plus dur. Il est logique que les pneus gravier deviennent également plus résistants. Les fibres de nylon ont un profil plat, ce qui réduit la quantité de caoutchouc nécessaire pour combler les espaces entre les fibres et minimise le poids. Les pneus gravel SG2 protégés sont dotés d'une carcasse de 120 tpi, ce qui améliore la souplesse par rapport à un pneu traditionnel de 60 tpi. SG2 a été spécialement conçu pour être une couche de protection contre les crevaisons, mais il améliore également la rétention d'air et élimine les infiltrations sur la paroi latérale. À propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers. Composé de caoutchouc DUAL DNADual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

47,99 €
Wtb
Vite! Le Nano 40c est conçu pour la vitesse et disons poliment qu'il tient ses promesses. Un profil arrondi de 40 mm et une ligne centrale surélevée offrent suffisamment de volume pour une pression de pneu inférieure et une conduite plus douce tout en réduisant la traînée et la résistance au roulement. Cela en fait un destructeur de gravier complet qui peut encore apaiser ceux qui réclament un pneu de cyclocross vraiment gros. Gagnant? Nous le pensons. Tout le monde aussi. Vous ne nous croyez pas? Il suffit de demander. Le favori irréfutable de tout le monde, a-t-il dit. TraitsRésistance au roulement minimale grâce à une bande de roulement surélevée et uniforme. Les boutons longs et décalés offrent une traction constante sans réduire la vitesse. Les versions TCS Light / Fast Rolling du pneu Nano 40 offrent une fiabilité sans chambre ultime pour les courses de gravier ou de cyclocross. Les pneus de niveau Race et Comp sont conçus pour offrir des performances optimales à un poids compétitif, mais doivent être utilisés avec des chambres à air. Les pneus de niveau Race et Comp ne sont pas compatibles avec le tubeless. Disponible avec des flancs noirs ou beige. Utilisation : Gravel / CyclocrossConditions : Hardpack / Dirt / GravelTaille de roue : 700cLargeur : 40Niveau : TCS Light / Fast RollingComposé : double ADNPoids : + 545 gBoîtier : monocouche 120 tpiProtection anti-crevaison : SG2À propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers. Protection anti-crevaison SG2La plupart des tailles de ce pneu sont disponibles avec notre toute nouvelle protection anti-crevaison SG2, qui est un insert en nylon léger qui fournit une couverture talon à talon et garantit que chaque zone du pneu est protégée contre les entailles et les crevaisons. À mesure que les événements deviennent de plus en plus difficiles et que les cyclistes pédalent plus loin, le gravier devient plus dur. Il est logique que les pneus gravier deviennent également plus résistants. Les fibres de nylon ont un profil plat, ce qui réduit la quantité de caoutchouc nécessaire pour combler les espaces entre les fibres et minimise le poids. Les pneus gravel SG2 protégés sont dotés d'une carcasse de 120 tpi, ce qui améliore la souplesse par rapport à un pneu traditionnel de 60 tpi. SG2 a été spécialement conçu pour être une couche de protection contre les crevaisons, mais il améliore également la rétention d'air et élimine les infiltrations sur la paroi latérale. Composé de caoutchouc DUAL DNADual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

44,49 €
Wtb
Resolute 42 est le pneu de gravier ultime pour tous les temps pour ceux qui croient qu'il existe une sculpture parfaite pour chaque sortie. Les petits boutons carrés offrent une morsure constante dans une variété de terrains, tandis que les grands espaces entre eux empêchent de s'emballer lorsque les conditions deviennent amusantes (c'est-à-dire humides). Vraiment toute saison dans la nature, sa largeur de 42 mm en fait un pneu fixe et oubliez-le de gravier pour des routes sans fin ondulées à travers toutes les variétés de temps. TraitsLes boutons carrés largement espacés offrent une traction constante tout en éliminant la boue avec facilité. Les murs de bronzage Retro esque offrent des performances modernes dans un look classique. Fonctionne bien dans toutes les conditions, pas besoin d'échanger les pneus en fonction de la météo. Disponible en 650 ou 700 tailles. Utilisation : Gravel / MonstercrossConditions : sec à humide / dur à gravier en vracTaille de roue : 700cLargeur : 42Niveau : TCS Light / Fast RollingPoids : + 565 gProtection anti-crevaison : SG2Protection anti-crevaison SG2La plupart des tailles de ce pneu sont disponibles avec notre toute nouvelle protection anti-crevaison SG2, qui est un insert en nylon léger qui fournit une couverture talon à talon et garantit que chaque zone du pneu est protégée contre les entailles et les crevaisons. À mesure que les événements deviennent de plus en plus difficiles et que les cyclistes pédalent plus loin, le gravier devient plus dur. Il est logique que les pneus gravier deviennent également plus résistants. Les fibres de nylon ont un profil plat, ce qui réduit la quantité de caoutchouc nécessaire pour combler les espaces entre les fibres et minimise le poids. Les pneus gravel SG2 protégés sont dotés d'une carcasse de 120 tpi, ce qui améliore la souplesse par rapport à un pneu traditionnel de 60 tpi. SG2 a été spécialement conçu pour être une couche de protection contre les crevaisons, mais il améliore également la rétention d'air et élimine les infiltrations sur la paroi latérale. À propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers.

44,49 €
Wtb
Conçu pour une vitesse sans faille dans un large éventail de conditions, le Riddler offre une énergie supplémentaire pour le pilote qui accorde la même priorité à la traction et à l'efficacité. Le Riddler 37 garde vos jambes sur leur jeu pendant des heures et offre une adhérence tenace dans les virages. Incroyablement polyvalent, le Riddler 45 élargit les horizons de la conduite sur gravier et s'adapte facilement aux longues randonnées en terre battue. Tout aussi à l'aise sur votre parcours CX local ou sur les routes de gravier B de quoi d'autre avez-vous besoin?TraitsLes boutons de virage agressifs rencontrent une bande de roulement centrale à profil bas. Excellent choix pour le meulage de gravier ou les cours de cyclocross à sec. Pneu de grand volume à roulement rapide. Utilisation : Cyclocross / GravelConditions : Sec à humide / Hardpack à sableTaille de roue : 700cLargeur : 45Niveau : TCS Light / Fast RollingComposé : Caoutchouc ADN double composéPoids : + 541 gBoîtier : 120 tpiProtection anti-crevaison : SG2Protection anti-crevaison SG2La plupart des tailles de ce pneu sont disponibles avec notre toute nouvelle protection anti-crevaison SG2, qui est un insert en nylon léger qui fournit une couverture talon à talon et garantit que chaque zone du pneu est protégée contre les entailles et les crevaisons. À mesure que les événements deviennent de plus en plus difficiles et que les cyclistes pédalent plus loin, le gravier devient plus dur. Il est logique que les pneus gravier deviennent également plus résistants. Les fibres de nylon ont un profil plat, ce qui réduit la quantité de caoutchouc nécessaire pour combler les espaces entre les fibres et minimise le poids. Les pneus gravel SG2 protégés sont dotés d'une carcasse de 120 tpi, ce qui améliore la souplesse par rapport à un pneu traditionnel de 60 tpi. SG2 a été spécialement conçu pour être une couche de protection contre les crevaisons, mais il améliore également la rétention d'air et élimine les infiltrations sur la paroi latérale. À propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers.

47,99 €
Wtb
Resolute 42 est le pneu de gravier ultime pour tous les temps pour ceux qui croient qu'il existe une sculpture parfaite pour chaque sortie. Les petits boutons carrés offrent une morsure constante dans une variété de terrains, tandis que les grands espaces entre eux empêchent de s'emballer lorsque les conditions deviennent amusantes (c'est-à-dire humides). Vraiment toute saison dans la nature, sa largeur de 42 mm en fait un pneu fixe et oubliez-le de gravier pour des routes sans fin ondulées à travers toutes les variétés de temps. TraitsLes boutons carrés largement espacés offrent une traction constante tout en éliminant la boue avec facilité. Les murs de bronzage Retro esque offrent des performances modernes dans un look classique. Fonctionne bien dans toutes les conditions, pas besoin d'échanger les pneus en fonction de la météo. Disponible en 650 ou 700 tailles. Utilisation : Gravel / MonstercrossConditions : sec à humide / dur à gravier en vracTaille de roue : 640 bLargeur : 42Niveau : TCS Light / Fast RollingPoids : + 525 gBoîtier : 120 tpiProtection anti-crevaison : SG2Protection anti-crevaison SG2La plupart des tailles de ce pneu sont disponibles avec notre toute nouvelle protection anti-crevaison SG2, qui est un insert en nylon léger qui fournit une couverture talon à talon et garantit que chaque zone du pneu est protégée contre les entailles et les crevaisons. À mesure que les événements deviennent de plus en plus difficiles et que les cyclistes pédalent plus loin, le gravier devient plus dur. Il est logique que les pneus gravier deviennent également plus résistants. Les fibres de nylon ont un profil plat, ce qui réduit la quantité de caoutchouc nécessaire pour combler les espaces entre les fibres et minimise le poids. Les pneus gravel SG2 protégés sont dotés d'une carcasse de 120 tpi, ce qui améliore la souplesse par rapport à un pneu traditionnel de 60 tpi. SG2 a été spécialement conçu pour être une couche de protection contre les crevaisons, mais il améliore également la rétention d'air et élimine les infiltrations sur la paroi latérale. À propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers.

47,99 €
Wtb
Parlant de lui-même, Raddler est la version radder de notre célèbre motif de bande de roulement Riddler. Il combine l'efficacité rapide d'une ligne centrale de bouton court avec une traction radiale des gros boutons extérieurs. Appelons cela un semi-slick, mais conçu pour augmenter la confiance tout en repoussant les limites du gravier. Raddler est un excellent choix pour les terrains meubles où la traction est la priorité, mais l'efficacité n'est jamais loin derrière. Penchez-vous, prenez la ligne intérieure, freinez tard et restez coincé avec le Raddler. Fonctionnalités : La bande de roulement centrale du bouton court réduit la résistance au roulement tout en offrant suffisamment de mordant pour la traction hors de la selle. Les boutons centraux et intermédiaires du Raddler sont légèrement plus hauts que ceux du Riddler d'origine, augmentant ainsi la durée de vie des pneus sans affecter négativement l'efficacité de roulement. Les pattes extérieures hautes et pleines garantissent que votre descente de gravier préférée ne s'effiloche pas dans le dernier virage. Le boîtier à une seule couche de 60 tpi offre une protection fiable pour un poids minimal. Disponible avec des flancs noirs ou beige en largeurs 40 mm et 44 mm. Tous les pneus Raddler sont compatibles TCS sans chambre à air. Utilisation : Cyclocross / GravelConditions : saleté, gravier, en vrac, humideTaille de roue : 700cLargeur : 44Niveau : TCS Light / Fast RollingComposé : caoutchouc double ADNPoids : + 547 gBoîtier : monocouche 120 tpiProtection anti-crevaison : SG2Protection anti-crevaison SG2La plupart des tailles de ce pneu sont disponibles avec notre toute nouvelle protection anti-crevaison SG2, qui est un insert en nylon léger qui fournit une couverture talon à talon et garantit que chaque zone du pneu est protégée contre les entailles et les crevaisons. À mesure que les événements deviennent de plus en plus difficiles et que les cyclistes pédalent plus loin, le gravier devient plus dur. Il est logique que les pneus gravier deviennent également plus résistants. Les fibres de nylon ont un profil plat, ce qui réduit la quantité de caoutchouc nécessaire pour combler les espaces entre les fibres et minimise le poids. Les pneus gravel SG2 protégés sont dotés d'une carcasse de 120 tpi, ce qui améliore la souplesse par rapport à un pneu traditionnel de 60 tpi. SG2 a été spécialement conçu pour être une couche de protection contre les crevaisons, mais il améliore également la rétention d'air et élimine les infiltrations sur la paroi latérale. À propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers. Composé de caoutchouc DUAL DNADual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

31,99 €
Vittoria
Roues et pneus Pneus Vittoria. Terreno Zero Graphene 2. 0

11,99 €
Vittoria
La version à talons rigides de la nouvelle bande de roulement Zaffiro offre bon nombre des mêmes caractéristiques qui ont fait de la famille Zaffiro la norme en matière d'entraînement de performance, mais à un prix d'entrée de gamme. Utilisant le même profil de bande de roulement que le Zaffiro Pro, le talon rigide durable Zaffiro est le premier choix pour les pneus de remplacement à un prix avantageux. Fonctionnalités : Pneus extrêmement durables pour l'entraînement de performanceConception de bande de roulement moderne pour une longue durée de vieLe boîtier rigide offre une durabilité à un prix d'entrée de gammeCaractéristiques : Taille : 700Largeur : 25cEtrto : 25 622Construction de pneu : perle rigideMatériel : Nylon 26 TpiPoids : 380g

14,99 €
Vittoria
La norme de l'industrie en matière de pneus d'entraînement de performance est de retour avec un design rafraîchi et des performances accrues! Les rainures centrales subtiles et la texture des épaules conservent la sensation de sécurité des Zaffiros du passé, tout en rationalisant l'apparence et la sensation pour l'avenir. L'alternance du profil lisse et du composé de graphène imite la sensation des frères et sœurs haut de gamme du Zaffiro, tout en ajoutant de la durabilité et un prix plus abordable. Traits : Pneus extrêmement durables pour l'entraînement de performanceLe composé graphène 2. 0 et la perle pliante augmentent les performancesConception de bande de roulement moderne pour une longue durée de vieCaractéristiques : Taille : 700Largeur : 25cEtrto : 25 622Construction de pneu : perle pliableMatériel : Nylon 26 TpiPoids : 310g

55,49 €
Pirelli
Travailler en étroite collaboration avec les cyclistes PRO a conduit à notre pneu de cyclisme sur route tubeless ready le plus performant. La P ZERO ™ Race TLR SL utilise notre nouvelle construction légère TechWALL et une bande de roulement lisse dérivée du World Tour. Le résultat est un pneu de jour de course avec des capacités de performance ultimes qui peut être utilisé pour la conduite quotidienne. P ZERO ™ Race TLR SL 28 622 est compatible avec les jantes sans crochet selon les limitations de pression max ETRTO 5bar / 73psi. La P ZERO ™ Race TLR SL 24 622 et la P ZERO ™ Race TLR SL 26 622 ne sont PAS compatibles avec les jantes sans crochet. Couches : Bande de roulement : Le dessin de la bande de roulement de la P ZERO ™ Race TLR SL est dérivé de nos pneus cyclistes les plus rapides jamais développés pour le World Tour : plusieurs saisons de recherche et de développement sur route ont conduit à un nouveau design qui améliore l'efficacité de roulement et la maniabilité du vélo dans chaque les conditions météorologiques. Composé unique : SmartEVO Compound est une nouvelle formulation qui améliore les performances déjà excellentes de nos précédents composés de cyclisme sur route. L'expérience des compétitions de sport automobile et les commentaires des vainqueurs du World Tour ont conduit à notre meilleur composé de cyclisme sur route. Structure : Une nouvelle carcasse optimisée pour une efficacité de roulement ultime : légère et souple tout en offrant des performances de cyclisme optimales pour un usage quotidien sur tout type de revêtement routier. Caractéristiques : Taille : 700x26CPoids : 245gBoîtier : 120 tpiAnti crevaison : Techwall

50,99 €
Pirelli
Conception de bande de roulement à profil moyen avec traction et durabilité accrues pour des performances sans compromis sur une variété de terrains. Le Scorpion ™ E MTB R est le pneu arrière parfait lorsqu'il est associé à un Scorpion ™ E MTB M à l'avant. Couches : Bande de roulement : La sculpture de la bande de roulement Scorpion ™ E MTB R a été développée pour une utilisation sur la même large gamme de terrains que le Scorpion ™ E MTB M. La conception spécifique de la bande de roulement centrale, issue de l'expérience de Pirelli dans le monde du motocross, augmente l'adhérence et stabilité à la fois au freinage et à l'accélération et confère au Scorpion ™ E MTB R des niveaux uniques de confiance et de fiabilité sur terrain mixte. Smartgrip : Nous avons ajouté la Lignin à notre composé spécifique au VTT E appelé SmartGRIP +. La lignine est un composant chimique d'origine naturelle qui améliore les performances à la lumière des caractéristiques uniques de vitesse et de couple associées aux moteurs électriques des VTT E modernes. Le pilote bénéficie de performances de pneu améliorées, même sous la vitesse et le couple plus élevés de la conduite en VTT EHyperwall : Une construction brevetée nouvellement conçue qui augmente encore plus la manipulation et la résistance au pincement à plat. Clé dans les applications hors route, en particulier dans les plus exigeantes telles que la gravité et l'eMTB, l'intégrité de la zone du talon et la stabilité des flancs sont un pilier fondateur de la performance globale des pneusCaractéristiques : Taille : 27,5x2. 6Poids : 1200gBoîtier : 60 tpi

52,99 €
Pirelli
P ZERO ™ Race TLR synthétise les avantages de la technologie tubeless dans un pneu cycliste polyvalent pour les entraînements et les courses de haute intensité. La carcasse TechWALL + Road améliore la fiabilité contre les crevaisons sans affecter le poids du pneu, tandis que le composé spécial SmartEVO améliore les performances d'adhérence sur l'asphalte humide et sec par rapport à nos précédents composés de cyclisme. La P ZERO ™ Race TLR 28 622 et la P ZERO ™ Race TLR 30 622 sont compatibles avec les jantes sans crochet selon les limitations de pression max ETRTO 5bar / 73psi. Les modèles P ZERO ™ Race TLR 24 622 et P ZERO ™ Race TLR 26 622 ne sont PAS compatibles avec les jantes sans crochet. Couches : Bande de roulement : Le dessin de la bande de roulement du P ZERO ™ Race TLR est une évolution du design du P ZERO ™ Velo : plusieurs saisons de recherche et de développement sur les routes du World Tour ont conduit à un nouveau design qui améliore le comportement du vélo dans toutes les conditions météorologiques . Composé unique : SmartEVO Compound est une nouvelle formulation qui améliore les performances déjà excellentes de nos précédents composés de cyclisme sur route. L'expérience des compétitions de sport automobile et les commentaires des vainqueurs du World Tour ont conduit à notre meilleur composé de cyclisme sur route. Structure : La nouvelle carcasse tubeless ready conçue pour résister aux crevaisons sans affecter le poids du pneu. Une structure solide mais souple formée de multiples couches résistantes aux coupures. Caractéristiques : Taille : 700x24cPoids : 245gBoîtier : 120 tpiAnti crevaison : Techwall

42,99 €
Msc
Roues et pneus Pneus Msc. Brown 1c Epic Shield 60 Tpi Foldable

38,99 €
Msc
L'avenir de la route est prêt pour le tubeless grâce aux avantages de supprimer la chambre à air traditionnelle et de pouvoir rouler à basse pression sans risque de crevaison. MSC Tyres présente l'adaptation du succès MSC Road Slick à Tubeless Ready, le MSC Road Slick TLR!L'un des meilleurs doubles composés du marché, permettant des performances maximales en conditions sèches et humides. Vous pouvez désormais profiter du meilleur caoutchouc à basse pression grâce à la technologie tubeless!

46,99 €
Schwalbe
Les cyclistes de tourisme et All Mountain les adorent. Vu dans les courses de cross-country rapides, ainsi que dans les compétitions d'enduro techniquement exigeantes. Nobby Nic entre dans la troisième génération. Le nouveau flanc SnakeSkin est standard et le rend insensible aux coupures et aux coups, tandis que la conversion Tubeless est aussi simple et sûre que jamais. Nobby Nic est le meilleur ami d'un vététiste. Caractéristiques : Taille : 27. 5x3. 00. Performance : SnakeSkin, Tubeless Easy. La couleur noire. Composé : TrailStar. PSI : 13 35. Poids : 910 g. Charge : 120 kg. Largeur des pneus : 3,0Dimension des pneus : 27,5´´

39,49 €
Schwalbe
La famille Schwalbe One offre le pneu parfait pour la dernière tendance des vélos gravel. Le profil G One à roulement doux et la technologie Tubeless Easy en font un plaisir de rouler sur les chemins forestiers et les champs vallonnés. Si votre cadre a suffisamment d'espace, sélectionnez la version 40 mm. Un volume plus important est toujours un avantage lors de la conduite hors route. Caractéristiques : Taille : 700x35C, 28x1,35´´Type : pliantComposé : une étoileExécution : TL Eassy, MicroskinPeau : MicroPoids : + 400 gPression : 3,00 5,00 Bar (45 70 psi)Charge maximale : 70 kgLargeur des pneus : 35Taille des pneus : 700c

45,00 €
Schwalbe
L'objectif de développement des pneus était de combiner le meilleur de Racing Ralph et Furious Fred. À moins de 400 g, le poids est presque exactement au milieu. Avec ses nombreuses petites cornes, Thunder Burt est proche du Racing Ralph en termes d'adhérence et en termes de résistance au roulement, il est encore meilleur que Furious Fred. Caractéristiques : Taille : 29x2. 10Performance : SnakeSkin, Tubeless EasyComposé : PaceStarPSI : 30 55Poids : 515 gCharge : 100 kgLargeur des pneus : 2. 1Taille des pneus : 29´´