
51,99 €
Schwalbe
Fonctionnalités : Équipé de tout ce que la technologie moderne a à offrir. Une descente et un enduro polyvalent pour les conditions sèches à humides. Big Betty fonctionne parfaitement sur la roue arrière en combinaison avec notre bien-aimé Magic Mary. Bords de freinage longs et inclinés pour une traction de freinage maximaleCrampons d'épaule extrêmement stables pour une excellente adhérence dans les viragesProfil ouvert et agressif pour une excellente adhérence et autonettoyageCaractéristiques : Modèle : Big BettyTaille en pouces : 29 x 2,40Taille Etrto : 62622Matériel : caoutchouc synthétique

23,99 €
Schwalbe
Traits : Grand volume pour une suspension naturelle optimale. La protection anti-crevaison GreenGuard robuste de 3 mm d'épaisseur et le flanc renforcé font de ce pneu un partenaire fiable dans la jungle urbaine et au-delà. Homologué ECE R75, confortable et solide. Le choix parfait pour les vélos cargo et tous les types de vélos électriques. Caractéristiques : Marque : SchwalbeModèle : Big Ben PlusTaille en pouces : 27,5 x 2,15Taille Etrto : 55584Matériel : caoutchouc synthétique

49,99 €
Michelin
Roues et pneus Pneus Michelin. Wild Am 2 Competition Line

32,99 €
Michelin
Roues et pneus Pneus Michelin. Protek Max

54,49 €
Michelin
Roues et pneus Pneus Michelin. Wild Am 2 Competition Line

46,99 €
Michelin
Roues et pneus Pneus Michelin. Power Gravel

50,99 €
Michelin
Roues et pneus Pneus Michelin. Power Gravel

48,99 €
Michelin
Roues et pneus Pneus Michelin. Pilot Sx Slick Racing Line

44,99 €
Michelin
Roues et pneus Pneus Michelin. Pilot Sx Racing Line

49,99 €
Michelin
Roues et pneus Pneus Michelin. Force Am 2 Competition Line

49,99 €
Michelin
Pneu VTT Michelin Force AM Competition Line : Parfait pour les terrains meubles et est livré avec le soutien de pros de l'enduro. Ce pneu All Mountain est doté d'une technologie de pointe pour vous offrir un avantage concurrentiel sur vos concurrents. Fabriqué à partir d'un composé de caoutchouc GUM X3D, qui améliore considérablement l'adhérence sur les terrains meubles et la stabilité au freinage, ce pneu vous assurera d'extraire toutes les performances possibles de votre course. Les pros de l'Enduro ont validé la technologie Trail Shield de Michelin pour augmenter la durabilité et les performances robustes, ce dont vous avez vraiment besoin d'un pneu VTT All Mountain, aux côtés de l'énorme protection anti-crevaison et du flanc léger du Force AM Competition Line MTB Tyre. Le pneu VTT Michelin Force AM Competition Line est un pneu VTT All Mountain fiable, durable et performant.

14,99 €
Michelin
Roues et pneus Pneus Michelin. Dynamic Classic

14,99 €
Michelin
Roues et pneus Pneus Michelin. Dynamic Sport

52,99 €
Schwalbe
PRO ONE MicroSkin, TLE 26X2. 10Le pneu route le plus rapide au monde distribué par Vic Sports. Schwalbe Pro One établit de nouvelles normes. Vraiment excitant. C'est rapide. C'est fiable. C'est léger. La construction brevetée MicroSkin le rend possible. La résistance au roulement est minimale. La résistance aux coupures et la protection contre les crevaisons sont exceptionnelles, en particulier lorsqu'elles sont combinées avec le scellant professionnel Doc Blue. C'est un modèle haut de gamme de Schwalbe nouvelle taille plus année 30622.

42,99 €
Wolfpack
Le nouvel Apex offre une très bonne protection anti-crevaison avec un poids très faible. Compatible pour les vélos électriques. Placé sur les deux roues, vous apprécierez la montagne dans tous vos sens. 29´´. 2,40´´ de large. Pression maximale 3,5 bar. Tubeless : oui. 2,4 x 29 pouces (60 × 622) 895 g. Composé ToGuard´´.

42,99 €
Schwalbe
Le pneu Schwalbe X One Bite Cyclocross a un nouveau profil et le composé de caoutchouc OneStar fait du X One l'un des pneus Cross les plus rapides jamais fabriqués. Pour le faire voler, montez-le avec un tube sur une roue compatible Tubeless. Avec la bonne roue, vous pouvez utiliser des pneus de cyclo-cross Tubeless avec une pression d'air très basse sans crainte de grésillement (fuites d'air indésirables). Le pneu Schwalbe X One Bite est spécialement conçu pour la boue, la bande de roulement est beaucoup plus prononcée que les pairs de sa gamme. La marque introduit le composé breveté MicroSkin dans ce pneu pour obtenir des pneus Tubeless très légers à haute pression. La méthode de transformation d'un pneu avec chambre à air en pneu Tubeless Ready est réalisée en ajoutant une crevaison liquide à l'intérieur du pneu. Les avantages sont multiples : une plus grande résistance à la perforation et un plus grand confort pour des performances optimales, sans augmentation excessive de poids, comme c'est le cas avec les autres pneus Tubeless traditionnels. Les nouveaux pneus Schwalbe Tubeless Ready sont spécialement conçus pour une étanchéité parfaite et un poids plus léger. Caractéristiques : ETRTO : 33 622BARRE : 2,8 4,8PSI : 40 70TPI : 67

38,99 €
Wtb
Parlant de lui-même, Raddler est la version radder de notre célèbre motif de bande de roulement Riddler. Il combine l'efficacité rapide d'une ligne centrale de bouton court avec une traction radiale des gros boutons extérieurs. Appelons cela un semi-slick, mais conçu pour augmenter la confiance tout en repoussant les limites du gravier. Raddler est un excellent choix pour les terrains meubles où la traction est la priorité, mais l'efficacité n'est jamais loin derrière. Penchez-vous, prenez la ligne intérieure, freinez tard et restez coincé avec le Raddler. Fonctionnalités : La bande de roulement centrale du bouton court réduit la résistance au roulement tout en offrant suffisamment de mordant pour la traction hors de la selle. Les boutons centraux et intermédiaires du Raddler sont légèrement plus hauts que ceux du Riddler d'origine, augmentant ainsi la durée de vie des pneus sans affecter négativement l'efficacité de roulement. Les pattes extérieures hautes et pleines garantissent que votre descente de gravier préférée ne s'effiloche pas dans le dernier virage. Le boîtier à une seule couche de 60 tpi offre une protection fiable pour un poids minimal. Disponible avec des flancs noirs ou beige en largeurs 40 mm et 44 mm. Tous les pneus Raddler sont compatibles TCS sans chambre à air. Utilisation : Cyclocross / GravelConditions : saleté, gravier, en vrac, humideTaille de roue : 700cLargeur : 44Niveau : TCS Light / Fast RollingComposé : caoutchouc double ADNPoids : + 526 gBoîtier : monocouche 60 tpiÀ propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers. Composé de caoutchouc DUAL DNADual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

38,99 €
Wtb
Parlant de lui-même, Raddler est la version radder de notre célèbre motif de bande de roulement Riddler. Il combine l'efficacité rapide d'une ligne centrale de bouton court avec une traction radiale des gros boutons extérieurs. Appelons cela un semi-slick, mais conçu pour augmenter la confiance tout en repoussant les limites du gravier. Raddler est un excellent choix pour les terrains meubles où la traction est la priorité, mais l'efficacité n'est jamais loin derrière. Penchez-vous, prenez la ligne intérieure, freinez tard et restez coincé avec le Raddler. Fonctionnalités : La bande de roulement centrale du bouton court réduit la résistance au roulement tout en offrant suffisamment de mordant pour la traction hors de la selle. Les boutons centraux et intermédiaires du Raddler sont légèrement plus hauts que ceux du Riddler d'origine, augmentant ainsi la durée de vie des pneus sans affecter négativement l'efficacité de roulement. Les pattes extérieures hautes et pleines garantissent que votre descente de gravier préférée ne s'effiloche pas dans le dernier virage. Le boîtier à une seule couche de 60 tpi offre une protection fiable pour un poids minimal. Disponible avec des flancs noirs ou beige en largeurs 40 mm et 44 mm. Tous les pneus Raddler sont compatibles TCS sans chambre à air. Utilisation : Cyclocross / GravelConditions : saleté, gravier, en vrac, humideTaille de roue : 700cLargeur : 40Niveau : TCS Light / Fast RollingComposé : Caoutchouc ADN double composéPoids : + 505 gÀ propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers. Composé de caoutchouc DUAL DNADual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.

44,49 €
Wtb
Byway est pour des jours d'exploration et de meulage de gravier sans fin, tout en offrant une efficacité remarquable sur n'importe quel trottoir reliant le tout. Une ligne centrale rapidement lisse est jumelée à une section intermédiaire texturée qui offre une transition sans couture sur de petits boutons extérieurs pour une traction inébranlable dans la saleté et le gravier. Des boutons extérieurs proéminents s'étendent également le long de la paroi latérale pour fournir un niveau supplémentaire de défense contre les désagréments de bord de route de toutes formes et tailles. Notre pneu Road Plus le plus axé sur la saleté à ce jour, le pneu Byway Road Plus offre une traction souple de taille plus et des caractéristiques de conduite en douceur plus loin dans la terre. Le pneu Byway Road Plus permet aux cyclistes de trouver du confort sur les routes de gravier éloignées sans se sentir lent sur le trottoir nécessaire pour les atteindre. Fonctionnalités : Ligne centrale lisse pour l'efficacité avec des boutons extérieurs en forme de diamant pour une adhérence dans la saletéLe pneu à volume élevé permet une conduite confortableLe caoutchouc Dual Compound signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérenceUtilisation : route / gravierConditions : chaussée / mixte / terreTaille de roue : 650bLargeur : 47 mmNiveau : TCS Light Fast RollingPoids : + 577 gComposé : caoutchouc double ADNProtection anti-crevaison : SG2Boîtier : monocouche 120 tpiÀ propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers. Composé de caoutchouc double ADNDual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence. Protection anti-crevaison SG2La plupart des tailles de ce pneu sont disponibles avec notre toute nouvelle protection anti-crevaison SG2, qui est un insert en nylon léger qui fournit une couverture talon à talon et garantit que chaque zone du pneu est protégée contre les entailles et les crevaisons. À mesure que les événements deviennent de plus en plus difficiles et que les cyclistes pédalent plus loin, le gravier devient plus dur. Il est logique que les pneus gravier deviennent également plus résistants. Les fibres de nylon ont un profil plat, ce qui réduit la quantité de caoutchouc nécessaire pour combler les espaces entre les fibres et minimise le poids. Les pneus gravel SG2 protégés sont dotés d'une carcasse de 120 tpi, ce qui améliore la souplesse par rapport à un pneu traditionnel de 60 tpi. SG2 a été spécialement conçu pour être une couche de protection contre les crevaisons, mais il améliore également la rétention d'air et élimine les infiltrations sur la paroi latérale. Route PlusLes pneus WTB Road Plus offrent une traction souple de taille plus et des caractéristiques de conduite en douceur au-delà de la fin de la chaussée. Chacun de nos modèles Road Plus associe une ligne centrale lisse à différents niveaux de bande de roulement / boutons extérieurs, offrant différents degrés de résilience et de traction dans les virages pour répondre à des usages spécifiques. La route à grand volume offre des performances incroyablement sveltes sur les chaussées, avec une résilience qui n'est pas ébranlée par la poursuite des confidents sur des chemins de terre poussiéreux. Glissez-le dans un vélo de cross, insérez-le dans un cadre de route, le diamètre total reste le même qu'un pneu de route de 700 x 30 mm. Montez-le sur le tarmac, emportez-le aussi sur la terre. Créer une nouvelle expérience de conduite, peu importe où vos exploits vous mènent. Road Plus vs Standard 700cPneu Road PlusPlus dimensionné pour Drop BarsC'est tout simplement logique, parfaitement logique. Pourquoi ne pas bénéficier d'avantages taille plus sans ralentir le rythme? La conformité tubeless supplémentaire avec un volume plus élevé couvre le bruit de la route, les vibrations du gravier et les imperfections de la saleté. Tous les avantages du Road Plus sont disponibles sur les pneus Horizon et Byway TCS. Convient aux cadres d'endurance actuelsRoad Plus conserve la même géométrie que les vélos de route d'endurance existants, mais ajoute une roue et un pneu 650b tubeless à haut volume à la place d'un 700c. Avec des pneus 650b x 47c Road Plus TCS ayant le même diamètre de roue global qu'un pneu 700 x 30c, il ne nécessite qu'un peu plus de dégagement de base qu'un pneu de route traditionnel. Associez-le à une jante Ci24 Carbon ou KOM i23 / i25 650b TCS et vous obtenez une configuration de roulement légère, volumineuse et rapide sans revenir à la planche à dessin pour la conception du cadre. Consultez notre tableau d'ajustement Road Plus sur wtb. com/pages/road plus pour garantir la compatibilité avec votre cadre actuel.

44,49 €
Wtb
Byway est pour des jours d'exploration et de meulage de gravier sans fin, tout en offrant une efficacité remarquable sur n'importe quel trottoir reliant le tout. Une ligne centrale rapidement lisse est jumelée à une section intermédiaire texturée qui offre une transition sans couture sur de petits boutons extérieurs pour une traction inébranlable dans la saleté et le gravier. Des boutons extérieurs proéminents s'étendent également le long de la paroi latérale pour fournir un niveau supplémentaire de défense contre les désagréments de bord de route de toutes formes et tailles. TraitsLigne centrale lisse pour l'efficacité avec des boutons extérieurs en forme de diamant pour une adhérence dans la saleté. Le pneu à volume élevé permet une conduite confortable. Le caoutchouc Dual Compound signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérence. Utilisation : Adventure Road / GravelConditions : chaussée / hardpack / terre / gravierTaille de roue : 700cLargeur : 44 mmNiveau : TCS Light / Fast RollingPoids : + 525 gComposé : double ADNBoîtier : monocouche 120 tpiProtection anti-crevaison : SG2À propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers. Protection anti-crevaison SG2La plupart des tailles de ce pneu sont disponibles avec notre toute nouvelle protection anti-crevaison SG2, qui est un insert en nylon léger qui fournit une couverture talon à talon et garantit que chaque zone du pneu est protégée contre les entailles et les crevaisons. À mesure que les événements deviennent de plus en plus difficiles et que les cyclistes pédalent plus loin, le gravier devient plus dur. Il est logique que les pneus gravier deviennent également plus résistants. Les fibres de nylon ont un profil plat, ce qui réduit la quantité de caoutchouc nécessaire pour combler les espaces entre les fibres et minimise le poids. Les pneus gravel SG2 protégés sont dotés d'une carcasse de 120 tpi, ce qui améliore la souplesse par rapport à un pneu traditionnel de 60 tpi. SG2 a été spécialement conçu pour être une couche de protection contre les crevaisons, mais il améliore également la rétention d'air et élimine les infiltrations sur la paroi latérale. Composé de caoutchouc double ADNDual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.