
30,49 €
Hutchinson
Caractéristiques : DIMENSION : 700 x 35POIDS (G) + / 7% : 375

28,49 €
Hutchinson
2 volumes de pneus adaptés aux différentes pratiques Gravel. 2 designs spécifiques adaptés à ces 2 sections pour optimiser performances / maniabilité / confort. Boîtier de haute qualité pour une meilleure capacité de déflexion sur les routes et les chemins. Résistance aux perforations et aux déchirures. Caractéristiques : DIMENSION : 650x47POIDS (G) + / 7% : 490g

90,99 €
Hutchinson
Fonctionnalités : Tubulaire des pros. Le tubulaire de référence pour les cyclistes professionnels. Pneu tubulaire fabriqué à la main de première qualité. L'enveloppe en poly coton allie durabilité et performance. Renfort anti-crevaison. Chambre à air en latex. Tubulaire de course tout temps idéal. Caractéristiques : DIMENSION : 700x25POIDS (G) + / 7% : 260g

19,99 €
Hutchinson
Caractéristiques : DIMENSION : 700 x 23POIDS (G) + / 7% : 210

13,99 €
Hutchinson
Fonctionnalités : Composé adapté à toutes les conditions. Bande de roulement adaptée à toutes les conditions. Pneu loisir loisir. Caractéristiques : DIMENSION : 700x25POIDS (G) + / 7% : 350g

28,00 €
Hutchinson
Fonctionnalités : Un excellent pneu pour un kilométrage élevé. Parfait pour la durabilité, le confort et la sécurité. Le boîtier renforcé protège contre les coupures et les perforations. Composé très performant sur routes sèches. Double composé pour une plus grande durabilité et durabilité. Conçu pour l'entraînement longue distance et l'équitation. Caractéristiques : DIMENSION : 700x28POIDS (G) + / 7% : 300g

36,99 €
Hutchinson
Fonctionnalités : Un excellent pneu pour un kilométrage élevé. Parfait pour la durabilité, le confort et la sécurité. Le boîtier renforcé protège contre les coupures et les perforations. Composé très performant sur routes sèches. Double composé pour une plus grande durabilité et durabilité. Conçu pour l'entraînement longue distance et l'équitation. Caractéristiques : DIMENSION : 700x28POIDS (G) + / 7% : 295g

35,49 €
Hutchinson
Fonctionnalités : Développé pour des conditions routières extrêmes comme les pavés du Paris Roubaix. Scellant au latex Protect'Air MAX requis pour l'utilisation. Exceptionnellement léger. Utilise un double composé pour de meilleures performances. Pneu polyvalent qui convient aux conditions de cyclisme difficiles, de la chaussée au gravier. Caractéristiques : DIMENSION : 700x32POIDS (G) + / 7% : 315g

35,99 €
Hutchinson
Fonctionnalités : Développé pour des conditions routières extrêmes comme les pavés du Paris Roubaix. Scellant au latex Protect'Air MAX requis pour l'utilisation. Exceptionnellement léger. Utilise un double composé pour de meilleures performances. Pneu polyvalent qui convient aux conditions de cyclisme difficiles, de la chaussée au gravier. Caractéristiques : DIMENSION : 700x28POIDS (G) + / 7% : 290g

99,00 €
Hutchinson
Parfait compromis entre légèreté et renfort en Kevlar®. Caractéristiques : Taille Etrto = 25622Taille française = 700 x 25C2 x Bande extérieure Hutchinson Fusion 5 Performance 11Storm 700x25C Tubeless Ready2 x jante Hutchinson Tubeless2 x valves Hutchinson Tubeless1 x Mastic Hutchinson Protect´air Max

89,99 €
Hutchinson
Caractéristiques : DIMENSION : 700 x 28POIDS (G) + / 7% : 285

39,99 €
Hutchinson
Les équipes HUTCHINSON ont développé un procédé unique sur 2 ans permettant à la nouvelle gamme ElevenSTORM® d'obtenir des résultats probants sur les 5 critères clés de performance des pneumatiques : Adhérence / Performance / Vie / Résistance à la perforation / Confort. Fonctionnalités : Créer la bonne composition de composé capable de répondre à ce défi a été un défi permanent. Le composé ElevenSTORM® a été développé dans le but d'offrir des performances uniques sur tous les terrains. C'est pourquoi nous avons voulu poursuivre cette initiative jusqu'au bout en proposant plusieurs versions de Fusion 5 : 4 types de composés, 3 sections et désormais 4 designs : Type de tube / Tubeless Ready / Tubeless / Tubular. Parfait compromis entre légèreté et renfort en Kevlar®. Concept composé ElevenSTORM® associant adhérence et durabilité. Caractéristiques : A partir de 190 g, boîtier 127 TPI, design soigné. Dimensions : 700x30Poids (+ / 7%) : 296g

28,99 €
Hutchinson
Les équipes HUTCHINSON ont développé un procédé unique sur 2 ans permettant à la nouvelle gamme ElevenSTORM® d'obtenir des résultats probants sur les 5 critères clés de performance des pneumatiques : Adhérence / Performance / Vie / Résistance à la perforation / Confort. Fonctionnalités : Créer la bonne composition de composé capable de répondre à ce défi a été un défi permanent. Le composé ElevenSTORM® a été développé dans le but d'offrir des performances uniques sur tous les terrains. C'est pourquoi nous avons voulu poursuivre cette initiative jusqu'au bout en proposant plusieurs versions de Fusion 5 : 4 types de composés, 3 sections et désormais 4 designs : Type de tube / Tubeless Ready / Tubeless / Tubular. Parfait compromis entre légèreté et renfort en Kevlar®. Concept composé ElevenSTORM® associant adhérence et durabilité. Caractéristiques : A partir de 190 g, boîtier 127 TPI, design soigné. Dimensions : 700x25Poids (+ / 7%) : 200g

41,99 €
Wtb
C'est un grand défi d'améliorer le pneu éprouvé Trail Boss, mais c'est exactement ce que nous avons fait. Le nouveau Trail Boss mise sur la perfection avec une bande de roulement plus agressive pour correspondre à son volume accru. L'espacement généreux entre les boutons de grande taille offre une meilleure traction dans des conditions lâches ou humides, tout en restant fidèle à son héritage de flotte. Les gros boutons latéraux de soutien creusent deeeeeeep, que vous vous penchiez dans un coin ou que vous saisissiez une poignée de freins. Le plus souvent utilisé comme pneu arrière, le Trail Boss G2 offre également une traction abondante sur les sentiers durs lorsqu'il est utilisé à l'avant. À propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR) : Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace associé à des boutons latéraux collants à faible dureté enduit un boîtier souple, conscient du gramme, conçu pour être conforme tout en étant digne du trail. Slash guard : Slash Guard comprend un insert en nylon couvrant toute la paroi latérale, du talon du pneu au bouton extérieur. L'insert offre une protection supplémentaire des parois latérales sans ajouter de poids inutile. Le nylon est un matériau très durable qui résiste aux entailles et aux entailles, ce qui le rend idéal pour défendre la zone la plus exposée du pneu. Slash Guard offre un niveau de protection intermédiaire pour ceux qui souhaitent une durabilité supplémentaire des parois latérales sans le poids d'un boîtier à double épaisseur. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à dureté élevée supporte toute la bande de roulement et transitions dans les boutons pour éviter le pliage ou le tortillement. Les boutons centraux de rigidité moyenne coiffent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité de roulement, tandis que les boutons latéraux composés doux offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue dans les virages. Caractéristiques : Hauteur du bouton latéral considérablement augmentée pour fournir une traction inébranlable même sur un terrain vraiment lâche et trapu. Les boutons extérieurs épais éliminent tout risque de se tortiller dans les virages. L'espacement global des boutons a été augmenté, ce qui signifie que nous avons augmenté l'espacement non seulement vers l'extérieur, mais aussi circonférentiellement. S'agence parfaitement avec la Vigilante 2. 5 ou 2. 6 à l'avant. Caractéristiques : Utilisation : Trail, EnduroConditions : Loose Over Hard, Dirt, Loose, Rocky, WetTaille de roue : 27,5´´Largeur : 2,4Niveau : TCS Light / Fast Rolling + slash guardPoids : + 1071 gComposé : Tritec

43,99 €
Wtb
Agressif, premier ministre et inébranlable… ce sont des mots que nous avons utilisés pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et ils sonnent toujours vrai pour ces frères plus larges. Nous rêvions simplement de déchirer des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous remettrions pas d'innombrables affirmations sur de vastes améliorations à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Les boutons extérieurs hauts et robustes peuvent non seulement creuser plus profondément, mais aussi commencer à creuser plus tôt dans les premiers stades des virages. À propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS light high grip : Colle comme du caoutchouc conforme enveloppé sur un boîtier sensible au gramme conçu pour être conforme tout en étant digne du trail. Qui a dit que High Grip devait être lourd?Slash guard : Slash Guard comprend un insert en nylon couvrant toute la paroi latérale, du talon du pneu au bouton extérieur. L'insert offre une protection supplémentaire des parois latérales sans ajouter de poids inutile. Le nylon est un matériau très durable qui résiste aux entailles et aux entailles, ce qui le rend idéal pour défendre la zone la plus exposée du pneu. Slash Guard offre un niveau de protection intermédiaire pour ceux qui souhaitent une durabilité supplémentaire des parois latérales sans le poids d'un boîtier à double épaisseur. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à dureté élevée supporte toute la bande de roulement et transitions dans les boutons pour éviter le pliage ou le tortillement. Les boutons centraux de rigidité moyenne coiffent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité de roulement, tandis que les boutons latéraux composés doux offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue dans les virages. Caractéristiques : Les boutons à ergots carrés offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire pour s'assurer qu'ils creusent encore plus profondément dans un terrain meuble et imprévisible. L'arrangement de lamelles mis à jour met l'accent sur les forces dans les virages, tandis que les plus gros boutons ne font pas de discrimination contre les virages sans vergogne et sans frein. L'espacement circonférentiel accru permet à la bande de roulement de rester claire dans des conditions bâclées, tout en gardant le boîtier protégé contre les roches malveillantes. Optimisé autour des jantes i29. Caractéristiques : Utilisation : Trail, Enduro, GravityConditions : Saleté, lâche, rocheuse, humideTaille de roue : 27,5 x 2,5Niveau : TCS light / hight grip + slash guardPoids : 1103 gComposé : Tritec

50,49 €
Wtb
Agressif, premier ministre et inébranlable… ce sont des mots que nous avons utilisés pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et ils sonnent toujours vrai pour ces frères plus larges. Nous rêvions simplement de déchirer des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous remettrions pas d'innombrables affirmations sur de vastes améliorations à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Les boutons extérieurs hauts et robustes peuvent non seulement creuser plus profondément, mais aussi commencer à creuser plus tôt dans les premiers stades des virages. Plus large, plus grand et plus agressif dans tous les sens . . . la nouvelle Vigilante 2. 5 / 2. 6. À propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS roulement rapide et dur (TFR) : Le caoutchouc longue durée posé sur deux couches complètes de boîtier ne laisse aucune zone non protégée. Développés à travers de vrais tests pendant la série Enduro World, les pneus TCS Tough peuvent subir de graves abus. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à dureté élevée supporte toute la bande de roulement et transitions dans les boutons pour éviter le pliage ou le tortillement. Les boutons centraux de rigidité moyenne coiffent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité de roulement, tandis que les boutons latéraux composés doux offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue dans les virages. Caractéristiques : Les boutons à ergots carrés offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire pour s'assurer qu'ils creusent encore plus profondément dans un terrain meuble et imprévisible. L'arrangement de lamelles mis à jour met l'accent sur les forces dans les virages, tandis que les plus gros boutons ne font pas de discrimination contre les virages sans vergogne et sans frein. L'espacement circonférentiel accru permet à la bande de roulement de rester claire dans des conditions bâclées, tout en gardant le boîtier protégé contre les roches malveillantes. Optimisé autour des jantes i29. Caractéristiques : Utilisation : Trail / EnduroConditions : Sec / Humide / Mouillé / Loam / LooseTaille de roue : 27,5 x 2,5Niveau : TCS Tough / Fast RollingPoids : 1184 gComposé : Tritec

35,49 €
Continental
Pneu CONTINENTAL Grand Prix TT 28 | 700 x 25C Vectran Breaker édition limitéeTT signifie Time Trail. Ce pneu a été spécialement développé pour les besoins des cyclistes individuels. Le Grand Prix TT est l'équivalent ouvert du pneu à chambre à air Podium TT : un pneu de compétition et de contre-la-montre pur avec un kilométrage limité et des capacités extrêmes. En raison de ses points forts, il est utilisé par certains professionnels dans les courses normales. En plus de la vitesse élevée et de la bonne protection contre les crevaisons, le Grand Prix TT se distingue par son poids léger et le Sprintfreudigkeit qui en résulte. fait à la main en AllemagneCes pneus sont parmi la plus haute qualité produite par Continental. Ils sont cousus à la main dans l'usine de Korbach et établissent des normes spéciales en termes de fabrication et de qualité. BlackChili CompoundSurtout, BlackChili chez Conti signifie que l'adhérence, la résistance au roulement et la durabilité sont unifiées sur un seul niveauque vous croyez presque à la magie. Dans le même temps, Continental utilise simplement les technologies les plus récentes et les meilleures. Les polymères, les particules de suie et les charges optimisés jusqu'à la gamme nano garantissent les performances uniques du composé BlackChili. Il a révolutionné le conflit de base entre l'adhérence et la résistance au roulement. Environ 30% d'adhérence en plus et une amélioration de 26% de la résistance au roulement par rapport au mélange de silice pour plus de performances et de sécurité. Les pneus Continental sont entièrement fabriqués à partir de ce composé de caoutchouc de haute qualité. Ainsi, les pneus peuvent être entraînés jusqu'à la carcasse sans perdre les propriétés de première classe du caoutchouc!Quiconque a déjà conduit un pneu avec du piment noir ne veut rien d'autre!Vectra BreakerVectran ™ est une fibre de haute technologie produite synthétiquement avec un modèle naturel. Comme la soie d'araignée, Vectran ™ est un polymère à cristaux liquides (LCP). Vectran ™ est filé à partir du polymère liquide fondu Vectra et ensuite transformé en un fil multifibres. La soie d'araignée ainsi que le Vectran ™ ont une énorme résistance à la traction au poids le plus faible. Une sécurité anti-crevaison améliorée et un poids réduit sont les avantages du Vectran Breaker. Vectran est plus résistant aux coupures que l'Aramid, 5 fois plus résistant que l'acier et plus léger qu'un fil de nylon, sans affecter la résistance au roulement. Ainsi, il fournit la couche de protection idéale pour le pneu. Vectran a été développé pour les systèmes de coussins gonflables dans les industries automobile et aérospatiale. Taille 28/622 ETRTO 25622

33,99 €
Wolfpack
Pneu Wolfpack Road Race. Carcasse en nylon. Pression maximale 125 psi / 8,5 bar. tubeless ready : non. 210gr (24mm) / 225gr (26mm). Composé ToGuard. De l'inventaire de tous les autres pneus haut de gamme, vient ToGuard Compound, une résistance au roulement réduite combinée à une meilleure traction, contrairement aux sons, mais les résultats sont le témoignage ultime du maître Wolfgang Arenz. ALLROUNDER de la première classe aérodynamique. La composition spéciale des derniers polymères haut de gamme crée une expérience de conduite nettement plus sûre et procure une sensation de contrôle absolu. Le mélange de caoutchouc ToGuard en combinaison avec la carcasse en nylon super fin et le profil aérodynamiquement optimisé font de la RACE l'un des meilleurs pneus de sa catégorie.

41,99 €
Wolfpack
Pneu Cross Wolfpack VTT. Pression maximale 60 psi / 4 bar. tubeless ready : OUI. 660gr (29´´x2. 25´´). FONCTIONNALITÉS : La nouvelle norme. Composé ToGuard. De l'inventaire de tous les autres pneus haut de gamme, vient ToGuard Compound, une résistance au roulement réduite combinée à une meilleure traction, contrairement aux sons, mais les résultats sont le témoignage ultime du maître Wolfgang Arenz. .

33,99 €
Wolfpack
Pneu VTT Wolfpack Trail. Pression maximale 60 psi / 4 bar. tubeless ready : OUI. 780gr (29,5´´x2,25´´). FONCTIONNALITÉS : La nouvelle norme. Composé ToGuard. De l'inventaire de tous les autres pneus haut de gamme, vient ToGuard Compound, une résistance au roulement réduite combinée à une meilleure traction, contrairement aux sons, mais les résultats sont le témoignage ultime du maître Wolfgang Arenz.