
91.29 €
Nexen
Roadian HTX RH5 Les lamelles en Zig-Zag augmentent la densité des lamelles et, par conséquent, A/S et les performances de freinage L’ouverture en dehors de l’épaule pour améliorer la performance d’extraction de la boue ainsi que le rayonnement de tête pendant la conduite maximise les performances hors route L’incision dans la gorge et la conception du bord en 3D empêche de se coincer entre et de répandre pour améliorer les performances d’extraction de la boue La séquence multi optimisé – la séquence multi sur le centre et l’épaule délivre de façon optimale le bruit, l’usure et les performances de drainage

96.59 €
Nexen
Roadian HTX RH5 Les lamelles en Zig-Zag augmentent la densité des lamelles et, par conséquent, A/S et les performances de freinage L’ouverture en dehors de l’épaule pour améliorer la performance d’extraction de la boue ainsi que le rayonnement de tête pendant la conduite maximise les performances hors route L’incision dans la gorge et la conception du bord en 3D empêche de se coincer entre et de répandre pour améliorer les performances d’extraction de la boue La séquence multi optimisé – la séquence multi sur le centre et l’épaule délivre de façon optimale le bruit, l’usure et les performances de drainage

97.99 €
Nexen
Roadian HTX RH5 Les lamelles en Zig-Zag augmentent la densité des lamelles et, par conséquent, A/S et les performances de freinage L’ouverture en dehors de l’épaule pour améliorer la performance d’extraction de la boue ainsi que le rayonnement de tête pendant la conduite maximise les performances hors route L’incision dans la gorge et la conception du bord en 3D empêche de se coincer entre et de répandre pour améliorer les performances d’extraction de la boue La séquence multi optimisé – la séquence multi sur le centre et l’épaule délivre de façon optimale le bruit, l’usure et les performances de drainage

97.19 €
Nexen
Roadian HTX RH5 Les lamelles en Zig-Zag augmentent la densité des lamelles et, par conséquent, A/S et les performances de freinage L’ouverture en dehors de l’épaule pour améliorer la performance d’extraction de la boue ainsi que le rayonnement de tête pendant la conduite maximise les performances hors route L’incision dans la gorge et la conception du bord en 3D empêche de se coincer entre et de répandre pour améliorer les performances d’extraction de la boue La séquence multi optimisé – la séquence multi sur le centre et l’épaule délivre de façon optimale le bruit, l’usure et les performances de drainage

102.39 €
Nexen
Roadian HTX RH5 Les lamelles en Zig-Zag augmentent la densité des lamelles et, par conséquent, A/S et les performances de freinage L’ouverture en dehors de l’épaule pour améliorer la performance d’extraction de la boue ainsi que le rayonnement de tête pendant la conduite maximise les performances hors route L’incision dans la gorge et la conception du bord en 3D empêche de se coincer entre et de répandre pour améliorer les performances d’extraction de la boue La séquence multi optimisé – la séquence multi sur le centre et l’épaule délivre de façon optimale le bruit, l’usure et les performances de drainage

114.29 €
Nexen
Roadian HTX RH5 Les lamelles en Zig-Zag augmentent la densité des lamelles et, par conséquent, A/S et les performances de freinage L’ouverture en dehors de l’épaule pour améliorer la performance d’extraction de la boue ainsi que le rayonnement de tête pendant la conduite maximise les performances hors route L’incision dans la gorge et la conception du bord en 3D empêche de se coincer entre et de répandre pour améliorer les performances d’extraction de la boue La séquence multi optimisé – la séquence multi sur le centre et l’épaule délivre de façon optimale le bruit, l’usure et les performances de drainage

112.99 €
Nexen
Roadian HTX RH5 Les lamelles en Zig-Zag augmentent la densité des lamelles et, par conséquent, A/S et les performances de freinage L’ouverture en dehors de l’épaule pour améliorer la performance d’extraction de la boue ainsi que le rayonnement de tête pendant la conduite maximise les performances hors route L’incision dans la gorge et la conception du bord en 3D empêche de se coincer entre et de répandre pour améliorer les performances d’extraction de la boue La séquence multi optimisé – la séquence multi sur le centre et l’épaule délivre de façon optimale le bruit, l’usure et les performances de drainage

165.89 €
Nexen
Roadian HTX RH5 Les lamelles en Zig-Zag augmentent la densité des lamelles et, par conséquent, A/S et les performances de freinage L’ouverture en dehors de l’épaule pour améliorer la performance d’extraction de la boue ainsi que le rayonnement de tête pendant la conduite maximise les performances hors route L’incision dans la gorge et la conception du bord en 3D empêche de se coincer entre et de répandre pour améliorer les performances d’extraction de la boue La séquence multi optimisé – la séquence multi sur le centre et l’épaule délivre de façon optimale le bruit, l’usure et les performances de drainage

86.59 €
Nexen
Roadian HTX RH5 Les lamelles en Zig-Zag augmentent la densité des lamelles et, par conséquent, A/S et les performances de freinage L’ouverture en dehors de l’épaule pour améliorer la performance d’extraction de la boue ainsi que le rayonnement de tête pendant la conduite maximise les performances hors route L’incision dans la gorge et la conception du bord en 3D empêche de se coincer entre et de répandre pour améliorer les performances d’extraction de la boue La séquence multi optimisé – la séquence multi sur le centre et l’épaule délivre de façon optimale le bruit, l’usure et les performances de drainage

93.99 €
Nexen
Roadian HTX RH5 Les lamelles en Zig-Zag augmentent la densité des lamelles et, par conséquent, A/S et les performances de freinage L’ouverture en dehors de l’épaule pour améliorer la performance d’extraction de la boue ainsi que le rayonnement de tête pendant la conduite maximise les performances hors route L’incision dans la gorge et la conception du bord en 3D empêche de se coincer entre et de répandre pour améliorer les performances d’extraction de la boue La séquence multi optimisé – la séquence multi sur le centre et l’épaule délivre de façon optimale le bruit, l’usure et les performances de drainage

103.49 €
Nexen
Roadian HTX RH5 Les lamelles en Zig-Zag augmentent la densité des lamelles et, par conséquent, A/S et les performances de freinage L’ouverture en dehors de l’épaule pour améliorer la performance d’extraction de la boue ainsi que le rayonnement de tête pendant la conduite maximise les performances hors route L’incision dans la gorge et la conception du bord en 3D empêche de se coincer entre et de répandre pour améliorer les performances d’extraction de la boue La séquence multi optimisé – la séquence multi sur le centre et l’épaule délivre de façon optimale le bruit, l’usure et les performances de drainage

118.39 €
Nexen
Roadian HTX RH5 Les lamelles en Zig-Zag augmentent la densité des lamelles et, par conséquent, A/S et les performances de freinage L’ouverture en dehors de l’épaule pour améliorer la performance d’extraction de la boue ainsi que le rayonnement de tête pendant la conduite maximise les performances hors route L’incision dans la gorge et la conception du bord en 3D empêche de se coincer entre et de répandre pour améliorer les performances d’extraction de la boue La séquence multi optimisé – la séquence multi sur le centre et l’épaule délivre de façon optimale le bruit, l’usure et les performances de drainage

102.99 €
Nexen
Roadian HTX RH5 Les lamelles en Zig-Zag augmentent la densité des lamelles et, par conséquent, A/S et les performances de freinage L’ouverture en dehors de l’épaule pour améliorer la performance d’extraction de la boue ainsi que le rayonnement de tête pendant la conduite maximise les performances hors route L’incision dans la gorge et la conception du bord en 3D empêche de se coincer entre et de répandre pour améliorer les performances d’extraction de la boue La séquence multi optimisé – la séquence multi sur le centre et l’épaule délivre de façon optimale le bruit, l’usure et les performances de drainage

94.49 €
Nexen
Roadian HTX RH5 Les lamelles en Zig-Zag augmentent la densité des lamelles et, par conséquent, A/S et les performances de freinage L’ouverture en dehors de l’épaule pour améliorer la performance d’extraction de la boue ainsi que le rayonnement de tête pendant la conduite maximise les performances hors route L’incision dans la gorge et la conception du bord en 3D empêche de se coincer entre et de répandre pour améliorer les performances d’extraction de la boue La séquence multi optimisé – la séquence multi sur le centre et l’épaule délivre de façon optimale le bruit, l’usure et les performances de drainage

125.29 €
Nexen
Roadian HTX RH5 Les lamelles en Zig-Zag augmentent la densité des lamelles et, par conséquent, A/S et les performances de freinage L’ouverture en dehors de l’épaule pour améliorer la performance d’extraction de la boue ainsi que le rayonnement de tête pendant la conduite maximise les performances hors route L’incision dans la gorge et la conception du bord en 3D empêche de se coincer entre et de répandre pour améliorer les performances d’extraction de la boue La séquence multi optimisé – la séquence multi sur le centre et l’épaule délivre de façon optimale le bruit, l’usure et les performances de drainage

131.99 €
Nexen
Roadian HTX RH5 Les lamelles en Zig-Zag augmentent la densité des lamelles et, par conséquent, A/S et les performances de freinage L’ouverture en dehors de l’épaule pour améliorer la performance d’extraction de la boue ainsi que le rayonnement de tête pendant la conduite maximise les performances hors route L’incision dans la gorge et la conception du bord en 3D empêche de se coincer entre et de répandre pour améliorer les performances d’extraction de la boue La séquence multi optimisé – la séquence multi sur le centre et l’épaule délivre de façon optimale le bruit, l’usure et les performances de drainage

128.99 €
Nexen
Roadian HTX RH5 Les lamelles en Zig-Zag augmentent la densité des lamelles et, par conséquent, A/S et les performances de freinage L’ouverture en dehors de l’épaule pour améliorer la performance d’extraction de la boue ainsi que le rayonnement de tête pendant la conduite maximise les performances hors route L’incision dans la gorge et la conception du bord en 3D empêche de se coincer entre et de répandre pour améliorer les performances d’extraction de la boue La séquence multi optimisé – la séquence multi sur le centre et l’épaule délivre de façon optimale le bruit, l’usure et les performances de drainage

123.19 €
Nexen
Roadian HTX RH5 Les lamelles en Zig-Zag augmentent la densité des lamelles et, par conséquent, A/S et les performances de freinage L’ouverture en dehors de l’épaule pour améliorer la performance d’extraction de la boue ainsi que le rayonnement de tête pendant la conduite maximise les performances hors route L’incision dans la gorge et la conception du bord en 3D empêche de se coincer entre et de répandre pour améliorer les performances d’extraction de la boue La séquence multi optimisé – la séquence multi sur le centre et l’épaule délivre de façon optimale le bruit, l’usure et les performances de drainage

82.59 €
Nexen
Roadian HTX RH5 Les lamelles en Zig-Zag augmentent la densité des lamelles et, par conséquent, A/S et les performances de freinage L’ouverture en dehors de l’épaule pour améliorer la performance d’extraction de la boue ainsi que le rayonnement de tête pendant la conduite maximise les performances hors route L’incision dans la gorge et la conception du bord en 3D empêche de se coincer entre et de répandre pour améliorer les performances d’extraction de la boue La séquence multi optimisé – la séquence multi sur le centre et l’épaule délivre de façon optimale le bruit, l’usure et les performances de drainage

108.99 €
Nexen
Roadian HTX RH5 Les lamelles en Zig-Zag augmentent la densité des lamelles et, par conséquent, A/S et les performances de freinage L’ouverture en dehors de l’épaule pour améliorer la performance d’extraction de la boue ainsi que le rayonnement de tête pendant la conduite maximise les performances hors route L’incision dans la gorge et la conception du bord en 3D empêche de se coincer entre et de répandre pour améliorer les performances d’extraction de la boue La séquence multi optimisé – la séquence multi sur le centre et l’épaule délivre de façon optimale le bruit, l’usure et les performances de drainage