
211.89 €
MICHELIN
Destiné aux véhicules 4x4 hautes performances C’est LE pneu 4x4 Sport homologué* à la fois sur Cayenne, ML, Touareg, XC90, X3 et X5 !

134.29 €
MICHELIN
Destiné aux véhicules 4x4 hautes performances C’est LE pneu 4x4 Sport homologué* à la fois sur Cayenne, ML, Touareg, XC90, X3 et X5 !

177.89 €
MICHELIN
Destiné aux véhicules 4X4 polyvalents et de franchissement C'est le pneu 4x4 de référence chez les spécialistes du franchissement !

113.59 €
MICHELIN
Toujours plus d’économie grâce au « Durable Contact Patch » La conception des pneus Poids Lourds a été adaptée aux pneus MICHELIN Agilis pour obtenir des empreintes au sol plus carrées. Ainsi le contact des pains de gomme avec le sol est mieux maîtrisé dans les conditions de charges et de pressions élevées : Moins de frictions pour moins de consommation de carburant*. Associé à des gommes plus résistantes à l’abrasion, MICHELIN Agilis dure encore plus longtemps*. Toujours plus de sécurité grâce au « Durable Security Compound » Ce nouveau composant de la bande de roulement est issu des gammes tourisme. Il améliore la stabilité de la rigidité des mélanges durant la durée de vie du pneu. Associé à une sculpture plus rigide, le freinage sur sol mouillé est plus court kilomètre après kilomètre. Toujours plus de robustesse grâce à des boucliers anti râpages positionnés sur les flancs La position des 8 boucliers anti râpage flancs a été calculée afin d’optimiser en toute circonstance la protection du pneu. Associé à l’architecture bi-carcasse, vous pourrez exploiter pleinement tout son potentiel de longévité.Mentions légales Test interne par rapport à MICHELIN Agilis 61/81/101 Calculé sur une durée de vie de 70000 Km Test interne par rapport à MICHELIN Agilis 61/81/101 Est interne réalisé après 15000 Km, par rapport à MICHELIN Agilis 61/81/101 *Test interne par rapport à MICHELIN Agilis 61/81/101

137.99 €
MICHELIN
Toujours plus d’économie grâce au « Durable Contact Patch » La conception des pneus Poids Lourds a été adaptée aux pneus MICHELIN Agilis pour obtenir des empreintes au sol plus carrées. Ainsi le contact des pains de gomme avec le sol est mieux maîtrisé dans les conditions de charges et de pressions élevées : Moins de frictions pour moins de consommation de carburant*. Associé à des gommes plus résistantes à l’abrasion, MICHELIN Agilis dure encore plus longtemps*. Toujours plus de sécurité grâce au « Durable Security Compound » Ce nouveau composant de la bande de roulement est issu des gammes tourisme. Il améliore la stabilité de la rigidité des mélanges durant la durée de vie du pneu. Associé à une sculpture plus rigide, le freinage sur sol mouillé est plus court kilomètre après kilomètre. Toujours plus de robustesse grâce à des boucliers anti râpages positionnés sur les flancs La position des 8 boucliers anti râpage flancs a été calculée afin d’optimiser en toute circonstance la protection du pneu. Associé à l’architecture bi-carcasse, vous pourrez exploiter pleinement tout son potentiel de longévité.Mentions légales Test interne par rapport à MICHELIN Agilis 61/81/101 Calculé sur une durée de vie de 70000 Km Test interne par rapport à MICHELIN Agilis 61/81/101 Est interne réalisé après 15000 Km, par rapport à MICHELIN Agilis 61/81/101 *Test interne par rapport à MICHELIN Agilis 61/81/101

107.29 €
MICHELIN
Éjecteur de pierre Réduisant la rétention de cailloux, améliorant ainsi la durée d’utilisation du pneu. Sillon en U Grâce à des parois verticales, le taux d'entaillement à 2 mm de profondeur de sculpture est augmenté, pour mieux évacuer l'eau à l'état usé. Boucliers anti-rapage En sur-épaisseur du flanc Mélange de gomme innovant Permettant une plus haute densité de silice et de noir de carbone pour une meilleure adhérence sur sol mouillé.

119.99 €
MICHELIN
Éjecteur de pierre Réduisant la rétention de cailloux, améliorant ainsi la durée d’utilisation du pneu. Sillon en U Grâce à des parois verticales, le taux d'entaillement à 2 mm de profondeur de sculpture est augmenté, pour mieux évacuer l'eau à l'état usé. Boucliers anti-rapage En sur-épaisseur du flanc Mélange de gomme innovant Permettant une plus haute densité de silice et de noir de carbone pour une meilleure adhérence sur sol mouillé.

151.69 €
MICHELIN
Éjecteur de pierre Réduisant la rétention de cailloux, améliorant ainsi la durée d’utilisation du pneu. Sillon en U Grâce à des parois verticales, le taux d'entaillement à 2 mm de profondeur de sculpture est augmenté, pour mieux évacuer l'eau à l'état usé. Boucliers anti-rapage En sur-épaisseur du flanc Mélange de gomme innovant Permettant une plus haute densité de silice et de noir de carbone pour une meilleure adhérence sur sol mouillé.

157.29 €
MICHELIN
Éjecteur de pierre Réduisant la rétention de cailloux, améliorant ainsi la durée d’utilisation du pneu. Sillon en U Grâce à des parois verticales, le taux d'entaillement à 2 mm de profondeur de sculpture est augmenté, pour mieux évacuer l'eau à l'état usé. Boucliers anti-rapage En sur-épaisseur du flanc Mélange de gomme innovant Permettant une plus haute densité de silice et de noir de carbone pour une meilleure adhérence sur sol mouillé.

140.69 €
MICHELIN
Éjecteur de pierre Réduisant la rétention de cailloux, améliorant ainsi la durée d’utilisation du pneu. Sillon en U Grâce à des parois verticales, le taux d'entaillement à 2 mm de profondeur de sculpture est augmenté, pour mieux évacuer l'eau à l'état usé. Boucliers anti-rapage En sur-épaisseur du flanc Mélange de gomme innovant Permettant une plus haute densité de silice et de noir de carbone pour une meilleure adhérence sur sol mouillé.

123.89 €
MICHELIN
Éjecteur de pierre Réduisant la rétention de cailloux, améliorant ainsi la durée d’utilisation du pneu. Sillon en U Grâce à des parois verticales, le taux d'entaillement à 2 mm de profondeur de sculpture est augmenté, pour mieux évacuer l'eau à l'état usé. Boucliers anti-rapage En sur-épaisseur du flanc Mélange de gomme innovant Permettant une plus haute densité de silice et de noir de carbone pour une meilleure adhérence sur sol mouillé.

127.69 €
MICHELIN
Éjecteur de pierre Réduisant la rétention de cailloux, améliorant ainsi la durée d’utilisation du pneu. Sillon en U Grâce à des parois verticales, le taux d'entaillement à 2 mm de profondeur de sculpture est augmenté, pour mieux évacuer l'eau à l'état usé. Boucliers anti-rapage En sur-épaisseur du flanc Mélange de gomme innovant Permettant une plus haute densité de silice et de noir de carbone pour une meilleure adhérence sur sol mouillé.

93.99 €
MICHELIN
Éjecteur de pierre Réduisant la rétention de cailloux, améliorant ainsi la durée d’utilisation du pneu. Sillon en U Grâce à des parois verticales, le taux d'entaillement à 2 mm de profondeur de sculpture est augmenté, pour mieux évacuer l'eau à l'état usé. Boucliers anti-rapage En sur-épaisseur du flanc Mélange de gomme innovant Permettant une plus haute densité de silice et de noir de carbone pour une meilleure adhérence sur sol mouillé.

113.79 €
MICHELIN
Éjecteur de pierre Réduisant la rétention de cailloux, améliorant ainsi la durée d’utilisation du pneu. Sillon en U Grâce à des parois verticales, le taux d'entaillement à 2 mm de profondeur de sculpture est augmenté, pour mieux évacuer l'eau à l'état usé. Boucliers anti-rapage En sur-épaisseur du flanc Mélange de gomme innovant Permettant une plus haute densité de silice et de noir de carbone pour une meilleure adhérence sur sol mouillé.

129.59 €
MICHELIN
Éjecteur de pierre Réduisant la rétention de cailloux, améliorant ainsi la durée d’utilisation du pneu. Sillon en U Grâce à des parois verticales, le taux d'entaillement à 2 mm de profondeur de sculpture est augmenté, pour mieux évacuer l'eau à l'état usé. Boucliers anti-rapage En sur-épaisseur du flanc Mélange de gomme innovant Permettant une plus haute densité de silice et de noir de carbone pour une meilleure adhérence sur sol mouillé.

135.99 €
MICHELIN
Éjecteur de pierre Réduisant la rétention de cailloux, améliorant ainsi la durée d’utilisation du pneu. Sillon en U Grâce à des parois verticales, le taux d'entaillement à 2 mm de profondeur de sculpture est augmenté, pour mieux évacuer l'eau à l'état usé. Boucliers anti-rapage En sur-épaisseur du flanc Mélange de gomme innovant Permettant une plus haute densité de silice et de noir de carbone pour une meilleure adhérence sur sol mouillé.

114.99 €
MICHELIN
Éjecteur de pierre Réduisant la rétention de cailloux, améliorant ainsi la durée d’utilisation du pneu. Sillon en U Grâce à des parois verticales, le taux d'entaillement à 2 mm de profondeur de sculpture est augmenté, pour mieux évacuer l'eau à l'état usé. Boucliers anti-rapage En sur-épaisseur du flanc Mélange de gomme innovant Permettant une plus haute densité de silice et de noir de carbone pour une meilleure adhérence sur sol mouillé.

172.69 €
MICHELIN
Éjecteur de pierre Réduisant la rétention de cailloux, améliorant ainsi la durée d’utilisation du pneu. Sillon en U Grâce à des parois verticales, le taux d'entaillement à 2 mm de profondeur de sculpture est augmenté, pour mieux évacuer l'eau à l'état usé. Boucliers anti-rapage En sur-épaisseur du flanc Mélange de gomme innovant Permettant une plus haute densité de silice et de noir de carbone pour une meilleure adhérence sur sol mouillé.

189.19 €
MICHELIN
Éjecteur de pierre Réduisant la rétention de cailloux, améliorant ainsi la durée d’utilisation du pneu. Sillon en U Grâce à des parois verticales, le taux d'entaillement à 2 mm de profondeur de sculpture est augmenté, pour mieux évacuer l'eau à l'état usé. Boucliers anti-rapage En sur-épaisseur du flanc Mélange de gomme innovant Permettant une plus haute densité de silice et de noir de carbone pour une meilleure adhérence sur sol mouillé.

191.79 €
MICHELIN
Éjecteur de pierre Réduisant la rétention de cailloux, améliorant ainsi la durée d’utilisation du pneu. Sillon en U Grâce à des parois verticales, le taux d'entaillement à 2 mm de profondeur de sculpture est augmenté, pour mieux évacuer l'eau à l'état usé. Boucliers anti-rapage En sur-épaisseur du flanc Mélange de gomme innovant Permettant une plus haute densité de silice et de noir de carbone pour une meilleure adhérence sur sol mouillé.