Boitier de Pédalier SRAM Power Spline BSA 113 x 68/73 mmVotre vélo craque lorsque vous appuyez fort sur les pédales, le mouvement du pédalier à perdu de sa fluidité ou a pris du jeu ? Les symptômes sont clairs : il est temps de changer votre boîtier pédalier. Comme la totalité des pièces qui composent votre vélo, le boîtier de pédalier et surtout ses roulements sont soumis à l'usure.Son remplacement est une opération simple si elle est bien préparée, en effet la multiplication des standards de roulements, de pédalier et de cadre pourra en décourager certains. Nous allons donc essayer de vous guider dans cette jungle des standards. Le boîtier de pédalier est l'interface entre votre pédalier et votre cadre, la première chose à faire est donc d'identifier quel pédalier vous souhaitez faire rentrer dans quel cadre ?Diamètre interne de boîte*Largeur de boîte*MontageStandardAxe pédalier recommandé**34,8 mm68 mmÀ VisserBSA / BSC24 mm / GXP / Dub 29 mm36 mm70 mmÀ VisserItalien24 mm37 mm90,5...
Boitier de pédalier Truvativ Power Spline BSC/BSA est développé pour les pédaliers disposant d'une empreinte Power Spline.Détails :Boite de pédalier BSC/BSALongueur d'axe : 113, 118mmRoulements en acierE-TypeVotre vélo craque lorsque vous appuyez fort sur les pédales, le mouvement du pédalier à perdu de sa fluidité ou a pris du jeu ? Les symptômes sont clairs : il est temps de changer votre boîtier pédalier. Comme la totalité des pièces qui composent votre vélo, le boîtier de pédalier et surtout ses roulements sont soumis à l'usure.Son remplacement est une opération simple si elle est bien préparée, en effet la multiplication des standards de roulements, de pédalier et de cadre pourra en décourager certains. Nous allons donc essayer de vous guider dans cette jungle des standards. Le boîtier de pédalier est l'interface entre votre pédalier et votre cadre, la première chose à faire est donc d'identifier quel pédalier vous souhaitez faire rentrer dans quel cadre ?Nous vous consei...
Boitier de pédalier Truvativ Giga Pipe Team SL Compatible avec les pédaliers Isis, et les boites de pédalier au format BSC/BSA.Votre vélo craque lorsque vous appuyez fort sur les pédales, le mouvement du pédalier à perdu de sa fluidité ou a pris du jeu ? Les symptômes sont clairs : il est temps de changer votre boîtier pédalier. Comme la totalité des pièces qui composent votre vélo, le boîtier de pédalier et surtout ses roulements sont soumis à l'usure.Son remplacement est une opération simple si elle est bien préparée, en effet la multiplication des standards de roulements, de pédalier et de cadre pourra en décourager certains. Nous allons donc essayer de vous guider dans cette jungle des standards. Le boîtier de pédalier est l'interface entre votre pédalier et votre cadre, la première chose à faire est donc d'identifier quel pédalier vous souhaitez faire rentrer dans quel cadre ?Diamètre interne de boîte*Largeur de boîte*MontageStandardAxe pédalier recommandé**34,8 mm68 mm Visser...
Quel que soit votre vélo, le cintre plat Stylo T30 répond à tes besoins. En alliage à embouts résistant et disponible avec des colliers de potence de 31,8 ou 25,4 mm de diamètre et des largeurs de 580 mm et 600 mm, ce cintre est conçu pour améliorer le maniement et les sensations sur sentiers de presque tous lesvélos de cross country. Sa forme plate traditionnelle, avec un cintrage arrière de 5 degrés, optimise votre positionnement et votre contrôle sur les chemins. Et sa finition anodisée noire, avec de nouveaux graphismes audacieux, apporte du peps à absolument tous les vélos de cross-country. Spécifications : Matériau : Embouts en alliage AL-66- Poids : 161 g- Largeur : 580/600 mm- Compatibilité : Cross-country, Trail, All Mountain- Finitions : Noir anodisé
Mix and Match pourrait fonctionner pour les vêtements, mais pas votre vélo de montagne de pilotage. Les nouvelles souches descendant est en 3D à partir de 7075, l´alliage forgé ensuite usinés pour la réduction de poids. C´est le match parfait pour votre guidon descendant - non pas que vous êtes inquiet à propos de ce genre de chose. Bâti de solides, de prendre sur les sentiers les plus difficiles au monde, descendant vous garder les tiges vont dans la bonne direction. Caracteristiques : usiné CNC pour la réduction de poids par- quatre vis de serrage- vis de guidon deux collier tube de- lumière extrêmement stong et- la bonne spécification pour trail et enduro- match parfait avecSpecifications : collier de guidon guidon Descendant Diamètre : 35 mm- Longueur : 50 mm- Matériau : Acier- Forgé 3D Aluminium 7075
Mix and Match peut fonctionner pour les vêtements, mais pas pour votre cockpit de vélo de montagne. La nouvelle tige descendante est forgée en 3D à partir d'un alliage 7075, puis usinée pour la réduction de poids, et elle est parfaite pour vos barres de descente, et non pas pour vous inquiéter de ce genre de choses. Construit fort, pour prendre sur les sentiers les plus difficiles du monde, les tiges Descendant vous garder pointé dans la bonne direction. Caractéristiques : 3D forgé 7075CNC usiné pour la réduction de poidsQuatre bride de guidon de boulonPince de direction à deux boulonsForce et poidsLa bonne spécification pour trail et enduroMatch parfait avec les guidons DescendantCaractéristiques : Matériel : Al 7075Autre Angle de la tige / élévation : 0 degré, Diamètre de la bride de la barre : 31. 8mmLongueurs : 40mm, 50mm, 60mmBoulons : Acier
ey Clementz est chez lui n'importe où. Vous devez être quand votre travail parcourt le monde pour faire du vélo de montagne. Mais à vrai dire, Clementz est le plus heureux quand il se promène entre les arbres, entre les arbres, admirant très rapidement les images, les sons, les odeurs et les textures. Le spécialiste français de l'enduro monte avec un style incomparable, léger, silencieux et efficace, comme un oiseau, ce qui lui a valu le surnom de Loizo Rider. Et sa capacité à trouver les meilleures lignes de course vous ferait penser qu'il ya un petit oiseau volant très haut, lui permettant de voir le chemin le plus rapide sur chaque piste. Le besoin intérieur de Jey de filer des pistes étroites et techniques à grande vitesse l'a amené à choisir des barres de largeur plus étroite, en termes relatifs. Et pour s'assurer que tout est en harmonie, le logo de JC est vert clair Cannondale. Caractéristiques : Matériel : carbonePoids : 192gLargeur : 760mmBalayage arrière : 7ºDiamètre de la pince de la barre : 31. 8mm, 35mmHauteur : 20mmUpsweep : 5º