Graisse SKF LMGT 2:La SKF LMGT 2 est composée d'une huile de base minérale et d'un épaississant au savon de lithium. Sa stabilité est excellente dans ses limites de fonctionnement. Cette graisse de première qualité convient à un grand nombre d'applications: vélo de route, VTT, Cyclocross, Piste, BMX...Excellente stabilité à l'oxydationBonne stabilité mécaniqueExcellente résistance à l'eau et à la corrosionGraisse SKF LMGT 2 de première qualité.Correspond aux exigences et aux conditions extrèmes du vélo de route, VTT, Cyclocross, Piste, BMX...Convient à toutes les pièces mecanique du cycle.Tube de 0.035 Kg
Les joints spis de fourche SKF pour MTB sont fabriqués avec le même composé autolubrifiant développé pour les moto.Performances d'étanchéité supérieureCompatible avec un large éventail d'huiles de fourchesUne meilleure protection contre l'eau et la saletéRésiste aux rayons UVGrande longévitéLarge gamme de tailles adaptées à la plupart des applications
Les joints spis de fourche SKF pour MTB sont fabriqués avec le même composé autolubrifiant développé pour les moto.Performances d'étanchéité supérieureCompatible avec un large éventail d'huiles de fourchesUne meilleure protection contre l'eau et la saletéRésiste aux rayons UVGrande longévitéLarge gamme de tailles adaptées à la plupart des applications
Les joints spis de fourche SKF pour MTB sont fabriqués avec le même composé autolubrifiant développé pour les moto.Performances d'étanchéité supérieureCompatible avec un large éventail d'huiles de fourchesUne meilleure protection contre l'eau et la saletéRésiste aux rayons UVGrande longévitéLarge gamme de tailles adaptées à la plupart des applications
Les joints spis de fourche SKF pour MTB sont fabriqués avec le même composé autolubrifiant développé pour les moto.Performances d'étanchéité supérieureCompatible avec un large éventail d'huiles de fourchesUne meilleure protection contre l'eau et la saletéRésiste aux rayons UVGrande longévitéLarge gamme de tailles adaptées à la plupart des applications
Les joints spis de fourche SKF pour MTB sont fabriqués avec le même composé autolubrifiant développé pour les moto.Performances d'étanchéité supérieureCompatible avec un large éventail d'huiles de fourchesUne meilleure protection contre l'eau et la saletéRésiste aux rayons UVGrande longévitéLarge gamme de tailles adaptées à la plupart des applications
Les joints spis de fourche SKF pour MTB sont fabriqués avec le même composé autolubrifiant développé pour les moto.Performances d'étanchéité supérieureCompatible avec un large éventail d'huiles de fourchesUne meilleure protection contre l'eau et la saletéRésiste aux rayons UVGrande longévitéLarge gamme de tailles adaptées à la plupart des applications
Les joints spis de fourche SKF pour MTB sont fabriqués avec le même composé autolubrifiant développé pour les moto.Performances d'étanchéité supérieureCompatible avec un large éventail d'huiles de fourchesUne meilleure protection contre l'eau et la saletéRésiste aux rayons UVGrande longévitéLarge gamme de tailles adaptées à la plupart des applications
Les joints spis de fourche SKF pour MTB sont fabriqués avec le même composé autolubrifiant développé pour les moto.Performances d'étanchéité supérieureCompatible avec un large éventail d'huiles de fourchesUne meilleure protection contre l'eau et la saletéRésiste aux rayons UVGrande longévitéLarge gamme de tailles adaptées à la plupart des applications
Les joints spis de fourche SKF pour MTB sont fabriqués avec le même composé autolubrifiant développé pour les moto.Performances d'étanchéité supérieureCompatible avec un large éventail d'huiles de fourchesUne meilleure protection contre l'eau et la saletéRésiste aux rayons UVGrande longévitéLarge gamme de tailles adaptées à la plupart des applications
Les joints spis de fourche SKF pour MTB sont fabriqués avec le même composé autolubrifiant développé pour les moto.Performances d'étanchéité supérieureCompatible avec un large éventail d'huiles de fourchesUne meilleure protection contre l'eau et la saletéRésiste aux rayons UVGrande longévitéLarge gamme de tailles adaptées à la plupart des applications
la technologie Dual SKF :Joint bi matière ayant pour fonction d'assurer un fonctionnement très basse friction des suspensions (meilleur sensibilité) tout en assurant une très bonne longévité des et moins d'usure.partie verte -> excellente protection contre la saleté et le lavagepartie rouge -> matière basse friction afin d'augmenter la sensibilité des suspensions
la technologie Dual SKF :Joint bi matière ayant pour fonction d'assurer un fonctionnement très basse friction des suspensions (meilleur sensibilité) tout en assurant une très bonne longévité des et moins d'usure.partie verte -> excellente protection contre la saleté et le lavagepartie rouge -> matière basse friction afin d'augmenter la sensibilité des suspensions
la technologie Dual SKF : Joint bi matière ayant pour fonction d'assurer un fonctionnement très basse friction des suspensions (meilleur sensibilité) tout en assurant une très bonne longévité des et moins d'usure. partie verte -> excellente protection contre la saleté et le lavage partie rouge -> matière basse friction afin d'augmenter la sensibilité des suspensions
Optez pour un design de pointe, le tout dans le respect du code de la route.Les supports de plaque Lightech sont toutes déclinables selon les applications, robustes car construites avec des matériaux ultra-résistants et proposent bien entendus plusieurs possibilités pour équiper votre véhicule.Support de plaque réglableFabriqué à partir de Polymère PA12 : ultra-résistant et légerStructure renforcéeMontage facile et rapideFixation sur points existants avec support métallique
Optez pour un design de pointe, le tout dans le respect du code de la route.Les supports de plaque Lightech sont toutes déclinables selon les applications, robustes car construites avec des matériaux ultra-résistants et proposent bien entendus plusieurs possibilités pour équiper votre véhicule.Support de plaque réglableFabriqué à partir de Polymère PA12 : ultra-résistant et légerStructure renforcéeMontage facile et rapideFixation sur points existants avec support métallique
Roulements Solid OilÀ la place de la lubrification à la graisse standard, les roulements contiennent une matrice polymère remplie d'huile. Cette technologie SKF, appelée Solid Oil, est particulièrement adaptée aux roulements utilisés dans des environnements susceptibles d'être fortement exposés à la saleté, la poussière et l'eau.Le matériau polymère est moulé dans l'espace libre du roulement, formant un espace très réduit autour des éléments roulants et des pistes, ce qui permet au roulement de tourner librement. La structure poreuse de la matrice polymère, qui présente des millions de micropores, retient l'huile de lubrification par sa tension de surface. Pendant le fonctionnement, de l'huile est libérée dans les espaces étroits entre le matériau et les composants du roulement, fournissant ainsi une microlubrification efficace
Roulements Solid OilÀ la place de la lubrification à la graisse standard, les roulements contiennent une matrice polymère remplie d'huile. Cette technologie SKF, appelée Solid Oil, est particulièrement adaptée aux roulements utilisés dans des environnements susceptibles d'être fortement exposés à la saleté, la poussière et l'eau.Le matériau polymère est moulé dans l'espace libre du roulement, formant un espace très réduit autour des éléments roulants et des pistes, ce qui permet au roulement de tourner librement. La structure poreuse de la matrice polymère, qui présente des millions de micropores, retient l'huile de lubrification par sa tension de surface. Pendant le fonctionnement, de l'huile est libérée dans les espaces étroits entre le matériau et les composants du roulement, fournissant ainsi une microlubrification efficace