Vous estimez que les performances de votre vélo peuvent être améliorées par des composants sélectionnés à la carte dans votre magasin de vélo local, et que vous devez pouvoir le faire malgré les incompatibilités daxe de pédalier ´´´´ problématiques. Les axes de pédaliers filetés conventionnels comme votre boîtier de pédalier fileté italien ne devraient pas contrecarrer vos projets damélioration de votre vélo. ROTOR a conçu son concept Universal Bottom Bracket (UBB) pour éliminer les problèmes de compatibilité des axes de pédalier/pédaliers de plus en plus problématiques. L ITA 30 est la solution de compatibilité avec mon boîtier de pédalier italien fileté pour axe 30 mm. ´´Caracteristiques : Conçu pour fonctionner avec axes de pédalier fileté ITA et pédaliers ROTOR 30 mm- 100 % usiné CNC, alliage daluminium 7075- Joints silicone
Vous estimez que les performances de votre vélo peuvent être améliorées par des composants sélectionnés à la carte dans votre magasin de vélo local, et que vous devez pouvoir le faire malgré les incompatibilités daxe de pédalier problématiques. Les boîtiers de pédalier conventionnels comme votre boîtier de pédalier fileté anglais ne devraient pas contrecarrer vos projets damélioration de votre vélo. ROTOR a conçu son concept Universal Bottom Bracket (UBB) pour éliminer les problèmes de compatibilité des axes de pédalier/pédaliers de plus en plus problématiques. Le BSA 30 est la solution de compatibilité avec mon boîtier de pédalier anglais fileté pour axe 30 mm. Caracteristiques : Conçu pour fonctionner avec axes de pédalier fileté BSA et pédaliers ROTOR 30 mm- alliage daluminium 7075 100 % usiné CNC- Joints silicone
Vous avez décidé que les performances de votre vélo pouvaient être améliorées par des composants sélectionnés à la carte, et que vous devriez pouvoir le faire malgré les incompatibilités daxe de pédalier problématiques dans votre magasin de vélo local. Les axes de pédaliers filetés conventionnels comme votre boîtier de pédalier BB fileté italien ne devraient pas contrecarrer vos projets damélioration de votre vélo. ROTOR a conçu son concept Universal Bottom Bracket (UBB) pour éliminer les problèmes de compatibilité des axes de pédalier/pédaliers de plus en plus problématiques. Le BB1 ITA est la solution de compatibilité avec mon boîtier de pédalier italien fileté avec axe 24 mm. Caracteristiques : Conçu pour fonctionner avec axes de pédalier fileté ITA- 100 % usiné CNC, aluminium 7075- Les joints labyrinthe préviennent la contamination des roulements- Adapté aux pédaliers ROTOR et Shimano 24 mm
La Solution De Compatibilité Avec Mon Cadre. Le Concept Universal Bottom Bracket (ubb) De Rotor A Été Créé Pour Éliminer Les Problèmes De Compatibilité Des Axes De Pédalier/Pédaliers De Plus En Plus Problématiques. Nous Vous Offrons Une Solution Ubb Pour Votre Vélo, Peu Importe Le Type Daxe De Pédalier. Caracteristiques : Conçu Pour Fonctionner Avec Axes De Pédalier Fileté Bsa Et Pédaliers Rotor 30 Mm- Alliage Daluminium 7075 100 % Usiné Cnc- Joints Silicone
Le plateau extérieur Rotor QRings GRX 31D BCD 110x4 est un plateau idéal pour la modalité Gravel, et parfait si vous souhaitez améliorer vos performances sur gravier, améliorer la traction de votre vélo, et surtout pédaler de manière saine, ces plateaux devraient être votre choix.Caractéristiques :Utilisation : GravierModèle : QRings GRXDents : 31D (uniquement compatible avec 48D)BCD : 110x4Matériau : aluminiumLigne de chaîne : 46,9 mmOvalité : 12,5%Pédaliers compatibles : Shimano GRX 2x11SChaînes compatibles : Shimano 11V, KMC 11V
Boitier de pédalier haute qualité avec roulements en spécialement conçu pour les cadres asymétriques 46mm BB386Evo et avec pédalier en 30mm.Détails :Type de roulements : Acier46 mm de cote externe30 mm de cote internePermet de monter un pédalier 3D+Largeur de boitier du cadre 86mm.Compatible BB386EvoComment identifier mon boitier de pédalier ? Votre vélo craque lorsque vous appuyez fort sur les pédales, le mouvement du pédalier à perdu de sa fluidité ou a pris du jeu ? Les symptômes sont clairs : il est temps de changer votre boîtier pédalier. Comme la totalité des pièces qui composent votre vélo, le boîtier de pédalier et surtout ses roulements sont soumis à l'usure.Son remplacement est une opération simple si elle est bien préparée, en effet la multiplication des standards de roulements, de pédalier et de cadre pourra en décourager certains. Nous allons donc essayer de vous guider dans cette jungle des standards. Le boîtier de pédalier est l'interface entre votre pédalier...
Boitier de pédalier haute qualité avec roulements en spécialement conçu pour les cadres asymétriques 46mm press fit et avec pédalier en 30mm.Détails :Type de roulements : Céramique46 mm de cote externe30 mm de cote internePermet de monter un pédalier 3D+ et tout autre pédalier BB30Largeur de boitier du cadre 68mm (route et vtt) et 73mm (vtt).Compatible BBRightVotre vélo craque lorsque vous appuyez fort sur les pédales, le mouvement du pédalier à perdu de sa fluidité ou a pris du jeu ? Les symptômes sont clairs : il est temps de changer votre boîtier pédalier. Comme la totalité des pièces qui composent votre vélo, le boîtier de pédalier et surtout ses roulements sont soumis à l'usure.Son remplacement est une opération simple si elle est bien préparée, en effet la multiplication des standards de roulements, de pédalier et de cadre pourra en décourager certains. Nous allons donc essayer de vous guider dans cette jungle des standards. Le boîtier de pédalier est l'interface entre...
Livré avec clé de serrageVotre vélo craque lorsque vous appuyez fort sur les pédales, le mouvement du pédalier à perdu de sa fluidité ou a pris du jeu ? Les symptômes sont clairs : il est temps de changer votre boîtier pédalier. Comme la totalité des pièces qui composent votre vélo, le boîtier de pédalier et surtout ses roulements sont soumis à l'usure.Son remplacement est une opération simple si elle est bien préparée, en effet la multiplication des standards de roulements, de pédalier et de cadre pourra en décourager certains. Nous allons donc essayer de vous guider dans cette jungle des standards. Le boîtier de pédalier est l'interface entre votre pédalier et votre cadre, la première chose à faire est donc d'identifier quel pédalier vous souhaitez faire rentrer dans quel cadre ?Diamètre interne de boîte*Largeur de boîte*MontageStandardAxe pédalier recommandé**34,8 mm68 mmÀ VisserBSA / BSC24 mm / GXP / Dub 29 mm36 mm70 mmÀ VisserItalien24 mm37 mm90,5 mmÀ PresserBB 90 (Trek)24 mm /...
Boîtier de pédalier Rotor pf4624 bbright bb ceramic46 mm de cote externe24 mm de cote interneLargeur de boitier du cadre 79mm (BBright).Roulements céramiques.Votre vélo craque lorsque vous appuyez fort sur les pédales, le mouvement du pédalier à perdu de sa fluidité ou a pris du jeu ? Les symptômes sont clairs : il est temps de changer votre boîtier pédalier. Comme la totalité des pièces qui composent votre vélo, le boîtier de pédalier et surtout ses roulements sont soumis à l'usure.Son remplacement est une opération simple si elle est bien préparée, en effet la multiplication des standards de roulements, de pédalier et de cadre pourra en décourager certains. Nous allons donc essayer de vous guider dans cette jungle des standards. Le boîtier de pédalier est l'interface entre votre pédalier et votre cadre, la première chose à faire est donc d'identifier quel pédalier vous souhaitez faire rentrer dans quel cadre ?Diamètre interne de boîte*Largeur de boîte*MontageStandardAxe péda...
BB1 BB VTT BSA ACIER NOIRVous pensez que les fonctionnalités de performance de votre vélo pourraient être améliorées avec des composants sélectionnés à la carte dans votre magasin de vélo local - et que vous devriez être en mesure de le faire malgré les apparitions de boîtiers de pédalier déviants qui ont créé la compatibilité des composants problèmes. Les supports de pédalier filetés conventionnels comme votre coque BB à filetage anglais ne devraient pas déjouer les plans pour améliorer votre manège. ROTOR a conçu son concept de pédalier universel (Universal Bottom Bracket, UBB) pour éliminer le problème complexe de compatibilité pédalier / manivelle qui a de plus en plus contrarié les mécanismes de votre système LBS. Le BB1 ??BSA est le composant oui pour est-ce compatible avec ma coque BB filetée en anglais avec un axe de 24 mm? ´´Vtt BB1 68 / 73mm BSA céramique noir 97gLes caractéristiques : Conçu pour fonctionner avec les supports inférieurs filetés BSA100% usiné CNC, aluminium 7075Les joints à labyrinthe empêchent la contamination des roulementsConçu pour fonctionner avec les pédaliers ROTOR et Shimano 24mmCompatinilité : BSA68mm, BSA73mmDiscipline : VTTType de roulement : Céramique
BB1 BB ROUTE BSA ACIER NOIRVous pensez que les fonctionnalités de performance de votre vélo pourraient être améliorées avec des composants sélectionnés à la carte dans votre magasin de vélo local - et que vous devriez être en mesure de le faire malgré les apparitions de boîtiers de pédalier déviants qui ont créé la compatibilité des composants problèmes. Les supports de pédalier filetés conventionnels comme votre coque BB à filetage anglais ne devraient pas déjouer les plans pour améliorer votre manège. ROTOR a conçu son concept de pédalier universel (Universal Bottom Bracket, UBB) pour éliminer le problème complexe de compatibilité pédalier / manivelle qui a de plus en plus contrarié les mécanismes de votre système LBS. Le BB1 ??BSA est le composant oui pour est-ce compatible avec ma coque BB filetée en anglais avec un axe de 24 mm? ´´BB1 68mm BSA route acier noir 93gLes caractéristiques : Conçu pour fonctionner avec les supports inférieurs filetés BSA100% usiné CNC, aluminium 7075Les joints à labyrinthe empêchent la contamination des roulementsConçu pour fonctionner avec les pédaliers ROTOR et Shimano 24mmType de roulement : CéramiqueCompatibilité : BSA68mm, BSA73mmDiscipline : VTT
BB1 BB ROAD BSA CERAMIC NOIRVous pensez que les performances de votre vélo pourraient être améliorées avec des composants sélectionnés à la carte dans votre magasin de vélo local - et que vous devriez être en mesure d'accomplir cela malgré l'apparition de standards déviants du boîtier de pédalier qui ont créé la compatibilité des composants problèmes. Les boîtiers de pédalier filetés conventionnels comme votre coque BB filetée anglaise ne devraient pas déjouer les plans d'amélioration de votre conduite. ROTOR a conçu son concept de boîtier de pédalier universel (UBB) pour éliminer le défi compliqué de compatibilité boîtier de pédalier / manivelle qui a de plus en plus frustré la mécanique de votre LBS. Le BB1 BSA est le composant oui pour Est-ce compatible avec ma coque BB filetée anglaise avec un axe de 24 mm?Caractéristiques : Conçu pour fonctionner avec les boîtiers inférieurs filetés BSA100% usiné CNC, aluminium 7075Les joints à labyrinthe empêchent la contamination des roulementsConçu pour fonctionner avec les pédaliers ROTOR et Shimano 24 mmBB1 68mm BSA route céramique noir 91gCompatibilité : BSA 68 mm, BSA 73 mmDiscipline VTTType de roulement : céramique
Bien qu'un groupe traditionnel 2x11 vitesses comporte 22 vitesses théoriques, la gamme de vitesses effective est de 14 vitesses en raison du chevauchement des combinaisons de plateaux et de pignons. Pour accéder à ces 14 vitesses dans le bon ordre, il est nécessaire de changer plusieurs fois de dérailleur avant. Le groupe Rotor 1x13 dispose de 13 vitesses effectives que vous pouvez passer séquentiellement vers le haut ou vers le bas sans risque d'erreur de déraillage du plateau avant. 1x13 est un système léger, aérodynamique et fiable qui vous offre la liberté d'adapter votre pédalage en fonction de la pente de la route.Caractéristiques:activité : Vélousage bikesport : Vélo de routeactionnement du frein : hydrauliqueversion de frein à disque : Roue avantétrier de frein : FlatmountCouleur : Noirpoids : 422g