L’ATARA est un casque de vélo de route haut de gamme de la marque HJC. Il se caractérise par son aérodynamisme, son confort et allie légèreté et sécurité Tests en soufflerie HJC : ces tests mesurent les comportements des fluides dans toutes les conditions d’utilisation pour optimiser les performances des casques au maximum GUIDE DES TAILLES : Taille S : recommandée de 51 à 56 cm de tour de tête /20-22 Taille M : recommandée de 55 à 59 cm de tour de tête/21.6-23.2 Taille L : recommandée de 58 à 61 cm de tour de tête/22.8-24
L’ATARA est un casque de vélo de route haut de gamme de la marque HJC. Il se caractérise par son aérodynamisme, son confort et allie légèreté et sécurité Tests en soufflerie HJC : ces tests mesurent les comportements des fluides dans toutes les conditions d’utilisation pour optimiser les performances des casques au maximum GUIDE DES TAILLES : Taille S : recommandée de 51 à 56 cm de tour de tête /20-22 Taille M : recommandée de 55 à 59 cm de tour de tête/21.6-23.2 Taille L : recommandée de 58 à 61 cm de tour de tête/22.8-24
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Casque de vélo respirant et léger pour la ville Coque EPS ultralégère conçue en double moulage Forme profilée étudiée en soufflerie Système d'aération à 2 canaux 2.0 Système d'ajustement en fonction de l'anatomie Snap Fit 5 Crans Jugulaire réglable et confortable - Mousse de casque respirante - Séparateur réglable avec angle optimisé Ajustement du coiffant avec la technologie Selfit POIDS : 280 grammes (taille M) GUIDE DES TAILLES Taille S = 51-56cm Taille M = 55-59cm Taille L = 58-63cm
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Le VALECO est un casque moderne, aérodynamique et parfaitement ventilé, pesant seulement environ 30 grammes de plus que son plus grand frère, le Ibex de HJC. Les 12 trous de ventilation du casque garderont votre tête au frais dans toutes les situations, des classiques du printemps aux montées chaudes dans les Alpes pendant la saison estivale.
Le Furion 2. 0 est considéré comme un chef-d'œuvre de conception sans compromis car il combine une aérodynamique remarquable et une ventilation efficace. Grâce à l'expérience de HJC dans la conception de casques de course MotoGP, la conception aérodynamique, innovante et simple du FURION augmente ses performances et son débit d'air pour une pénétration optimale de l'air et des capacités de refroidissement améliorées.
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L'ATARA bénéficie de tout le développement technique des modèles haut de gamme de HJC tels que IBEX 2. 0 et Furion 2. 0. Aérodynamique et confortable, l'ATARA est votre entrée parfaite dans le monde de HJC, un casque de tous les jours avec un ajustement parfait. Il est léger, facile à ajuster à la taille de votre tête et ne fait aucun compromis sur la sécurité.
Le Furion 2. 0 est considéré comme un chef-d'œuvre de conception sans compromis car il combine une aérodynamique remarquable et une ventilation efficace. Grâce à l'expérience de HJC dans la conception de casques de course MotoGP, la conception aérodynamique, innovante et simple du FURION augmente ses performances et son débit d'air pour une pénétration optimale de l'air et des capacités de refroidissement améliorées.
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GUIDE DES TAILLES : Taille S : recommandée de 51 à 56 cm de tour de tête /20-22” Taille M : recommandée de 57 à 59 cm de tour de tête/21.6-23.2” Taille L : recommandée de 58 à 63 cm de tour de tête/22.8-24.8”
L'ATARA bénéficie de tout le développement technique des modèles haut de gamme de HJC tels que IBEX 2. 0 et Furion 2. 0. Aérodynamique et confortable, l'ATARA est votre entrée parfaite dans le monde de HJC, un casque de tous les jours avec un ajustement parfait. Il est léger, facile à ajuster à la taille de votre tête et ne fait aucun compromis sur la sécurité.
GUIDE DES TAILLES : Taille S : recommandée de 54 à 56 cm de tour de tête /21.2-22” Taille M : recommandée de 57 à 59 cm de tour de tête/22.4-23.2” Taille L : recommandée de 60 à 63 cm de tour de tête/23.6-24.8”
GUIDE DES TAILLES : Taille S : recommandée de 54 à 56 cm de tour de tête /21.2-22” Taille M : recommandée de 57 à 59 cm de tour de tête/22.4-23.2” Taille L : recommandée de 60 à 63 cm de tour de tête/23.6-24.8”
GUIDE DES TAILLES : Taille S : recommandée de 54 à 56 cm de tour de tête /21.2-22” Taille M : recommandée de 57 à 59 cm de tour de tête/22.4-23.2” Taille L : recommandée de 60 à 63 cm de tour de tête/23.6-24.8”
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GUIDE DES TAILLES : Taille S : recommandée de 51 à 56 cm de tour de tête /20-22” Taille M : recommandée de 57 à 59 cm de tour de tête/21.6-23.2” Taille L : recommandée de 58 à 63 cm de tour de tête/22.8-24.8”
Le casque de route IBEX 2. 0 est un casque ultra léger et confortable conçu pour fournir une ventilation optimale. Sa forme unique améliore l'aérodynamisme et lui permet d'évacuer la chaleur plus rapidement. Développé dans le propre laboratoire de soufflerie de HJC, l'IBEX intègre le Venturi Dynamics pour équilibrer la force de résistance de l'air. Le casque est parfaitement adapté aux efforts intenses et aux conditions météorologiques chaudes grâce à son design impressionnant et bien équilibré.
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Le casque IBEX est ,un des casques haut de gamme conçus par HJC. IBEX améliore la dynamique aérodynamique et la ventilation. Il a intégré avec Venturi Dynamics pour équilibrer la force résistante à ,air avec la fonction de ventilation d'échappement. Vous êtes en mesure d'expérimenter une fonction plus aérodynamique et optimale avec un design impressionnant et bien équilibré. Caractéristiques : Soufflerie testéeConception aérodynamiqueStructure de renfortDouble dans la construction de mouleSystème avancé de canal d'airVenturi DynamicsGoggle MountSystème d'ajustement réglable16 VentilationsLumière de plume 220g (± 10)X statiqueCertificat CE EN 1078Certificat KC
Le casque IBEX est ,un des casques haut de gamme conçus par HJC. IBEX améliore la dynamique aérodynamique et la ventilation. Il a intégré avec Venturi Dynamics pour équilibrer la force résistante à ,air avec la fonction de ventilation d'échappement. Vous êtes en mesure d'expérimenter une fonction plus aérodynamique et optimale avec un design impressionnant et bien équilibré. Caractéristiques : Soufflerie testéeConception aérodynamiqueStructure de renfortDouble dans la construction de mouleSystème avancé de canal d'airVenturi DynamicsGoggle MountSystème d'ajustement réglable16 VentilationsLumière de plume 220g (± 10)X statiqueCertificat CE EN 1078Certificat KC
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Le casque IBEX est ,un des casques haut de gamme conçus par HJC. IBEX améliore la dynamique aérodynamique et la ventilation. Il a intégré avec Venturi Dynamics pour équilibrer la force résistante à ,air avec la fonction de ventilation d'échappement. Vous êtes en mesure d'expérimenter une fonction plus aérodynamique et optimale avec un design impressionnant et bien équilibré. Caractéristiques : Soufflerie testéeConception aérodynamiqueStructure de renfortDouble dans la construction de mouleSystème avancé de canal d'airVenturi DynamicsGoggle MountSystème d'ajustement réglable16 VentilationsLumière de plume 220g (± 10)X statiqueCertificat CE EN 1078Certificat KC
Le casque IBEX est ,un des casques haut de gamme conçus par HJC. IBEX améliore la dynamique aérodynamique et la ventilation. Il a intégré avec Venturi Dynamics pour équilibrer la force résistante à ,air avec la fonction de ventilation d'échappement. Vous êtes en mesure d'expérimenter une fonction plus aérodynamique et optimale avec un design impressionnant et bien équilibré. Caractéristiques : Soufflerie testéeConception aérodynamiqueStructure de renfortDouble dans la construction de mouleSystème avancé de canal d'airVenturi DynamicsGoggle MountSystème d'ajustement réglable16 VentilationsLumière de plume 220g (± 10)X statiqueCertificat CE EN 1078Certificat KC
Furion est construit à partir de l'expérience de la conception de casques de moto. Un casque comme FURION a été intégré à Venturi Dynamics pour équilibrer la résistance à l'air et la fonction de ventilation. Furion est un design conceptuel enrichi aérodynamique qui donne une conduite optimale, renforçant la vitesse et le flux d'air. Les casques de vélo de route HJC sont conçus et fabriqués selon des mesures de précision pour offrir une construction la plus légère possible. Épaisseur et densité, placement et formes, matériaux, pièces et composants jouent tous un rôle dans la construction la plus légère. Test en soufflerie : HJC n'est que l'une des rares entreprises de casques à disposer de son propre laboratoire d'essais en soufflerie ultramoderne pour tester l'aérodynamique, la ventilation, le bruit, etc. Outre l'adaptation technique de la technologie de course de motos aux casques de vélo de route haut de gamme, le laboratoire d'essai en soufflerie HJC mesure la force constante dans les conditions de conduite. Dynamique Venturi : afin d'obtenir des résultats de ventilation optimaux, l'adaptation technique du principe de Bernoulli est adaptée aux modèles aérodynamiques améliorés. En mouvement, la vitesse du débit de surface augmente en général vers la progression arrière. Grâce aux différences de pression, l'air frais provenant de l'admission frontale est évacué par la ventilation arrière avec dissipation de chaleur interne, ce qui donne au pilote des résultats de conduite ventilés optimaux. Conception aérodynamique : les concepteurs et ingénieurs de HJC, issus de la conception de casques de motocycle, deviennent des experts en aérodynamique et en casques ventilés. Pour équilibrer les formes et les formes afin d'être en harmonie avec la vitesse et la résistance, il faut posséder des années de compréhension et de connaissance des caractéristiques du flux d'air. Forts de leurs nombreuses années d'expérience dans la fabrication de casques, les produits techniques HJC font de l'aérodynamique une référence parmi les standards. Structure de renfort interne : le cadre squelettique conçu pour lier la structure du casque ensemble aux chocs possibles est intégré au système EPS. La structure squelettique ne permet pas seulement de maintenir le casque ensemble pendant l'impact, mais agit également comme un renforcement supplémentaire du soutien d'impact rendant le casque plus rigide. Système Air Channel avancé : Le canal air est un passage d'air optimal qui est formé et conçu à l'intérieur de la surface interne du casque pour un flux d'air interne maximal. En fonction de la vitesse du cycliste, une certaine quantité d'air circule à l'intérieur du casque par l'entrée frontale, par le passage d'air intérieur et par la sortie. Une circulation optimale de l'air à travers le canal d'air aide à refroidir la tête en condition de conduite chauffée. Construction dans un moule : La construction dans un moule est une méthode de liaison du PSE avec la coque externe en polycarbonate pour obtenir une résistance plus conforme à la structure. En liant la coque et le EPS, on obtient une protection avec un renforcement compact et une finition nette qui séduit le produit. Polygiene : Tous les casques sont intégrés à des particules spéciales de sel d'argent Polygiene (chlorure d'argent). La Polygiene est une propriété antimicrobienne, et cet ingrédient naturel a la capacité suffisante pour éliminer la croissance des bactéries et des champignons. Polygiene empêche la croissance permanente des bactéries et des champignons responsables des odeurs. Super léger : les casques de vélo de route HJC sont conçus et construits selon des mesures de précision pour offrir une construction la plus légère possible. Épaisseur et densité, placement et formes, matériaux, pièces et composants jouent tous un rôle dans la construction la plus légère. Caractéristiques : Poids : + 190 g
Valeco est conçu pour fournir une valeur HJC à de nombreux coureurs. En appliquant la fonction aérodynamique de FURION et diverses mesures de sécurité et de commodité d'IBEX à VALECO, vous pouvez expérimenter une capacité de conduite équilibrée. Testé en soufflerie, construction en double moule, dynamique Venturi . . . À première vue, vous pouvez vous tromper sur le niveau de plage que Valeco vise. Le casque de vélo de route moderne et aérodynamique est le frère cadet du casque IBEX, ne pesant que 30 grammes de plus que le grand frère Ibex. Les 12 orifices de ventilation vous garderont au frais dans toutes les situations, des classiques du printemps aux chaudes ascensions des Alpes pendant la saison estivale. Disponible en 3 tailles et 7 options de couleurs différentes pour répondre aux besoins de chacun. Test en soufflerie : HJC n'est que l'une des rares entreprises de casques à disposer de son propre laboratoire d'essais en soufflerie ultramoderne pour tester l'aérodynamique, la ventilation, le bruit, etc. Outre l'adaptation technique de la technologie de course de motos aux casques de vélo de route haut de gamme, le laboratoire d'essai en soufflerie HJC mesure la force constante dans les conditions de conduite. Dynamique Venturi : afin d'obtenir des résultats de ventilation optimaux, l'adaptation technique du principe de Bernoulli est adaptée aux modèles à aérodynamique améliorée. En mouvement, la vitesse du débit de surface en général augmente vers la progression arrière. Grâce aux différences de pression, l'air frais provenant de l'admission frontale est évacué par la ventilation arrière avec dissipation de chaleur interne, ce qui donne au pilote des résultats de conduite ventilés optimaux. Conception aérodynamique : les concepteurs et les ingénieurs de HJC, issus de la conception de casques de motocycliste, deviennent des experts en aérodynamique et en casques ventilés. Pour équilibrer les formes et les formes pour être en harmonie avec la vitesse et la résistance, il faut posséder des années de compréhension et de connaissance des caractéristiques de l'écoulement de l'air. Forts de leurs nombreuses années d'expérience dans la fabrication de casques, les produits techniques HJC font de l'aérodynamique une référence parmi les standards. Système Air Channel avancé : Le canal air est un passage d'air optimal qui est formé et conçu à l'intérieur de la surface interne du casque pour un flux d'air interne maximal. En fonction de la vitesse du cycliste, une certaine quantité d'air circule à l'intérieur du casque par l'entrée frontale, par le passage d'air intérieur et par la sortie. Une circulation optimale de l'air à travers le canal d'air aide à refroidir la tête en condition de conduite chauffée. Construction dans un moule : La construction dans un moule est une méthode de liaison du PSE avec la coque externe en polycarbonate pour obtenir une résistance plus conforme à la structure. En liant la coque et le EPS, on obtient une protection avec un renforcement compact et une finition nette qui séduit le produit. Légère comme une plume : les casques de vélo de route HJC sont conçus et fabriqués au moyen de mesures de précision pour offrir une construction aussi légère que possible. Épaisseur et densité, placement et formes, matériaux, pièces et composants jouent tous un rôle dans la construction la plus légère. Poids : + 220 g. Tailles : S : 51 56 cm. M : 55 59 cm. L : 58 63 cm. Caractéristiques : Wind Tunnel Testé. Conception aérodynamique. Venturi Dynamique. Dans la construction de moule. Structure de renfort. Système avancé de canaux aériens. Plume éclaircissante 220 g (± 10). 12 ventilations. Monture de lunettes. Diviseur large. Système ajustable. Repère de réglage de la jugulaire. Système d'ajustement sonore bidirectionnel. Différentes épaisseurs de matériaux internes. Certificat CE EN1078. Certificat KC.
Valeco est conçu pour fournir une valeur HJC à de nombreux coureurs. En appliquant la fonction aérodynamique de FURION et diverses mesures de sécurité et de commodité d'IBEX à VALECO, vous pouvez expérimenter une capacité de conduite équilibrée. Testé en soufflerie, construction en double moule, dynamique Venturi . . . À première vue, vous pouvez vous tromper sur le niveau de plage que Valeco vise. Le casque de vélo de route moderne et aérodynamique est le frère cadet du casque IBEX, ne pesant que 30 grammes de plus que le grand frère Ibex. Les 12 orifices de ventilation vous garderont au frais dans toutes les situations, des classiques du printemps aux chaudes ascensions des Alpes pendant la saison estivale. Disponible en 3 tailles et 7 options de couleurs différentes pour répondre aux besoins de chacun. Test en soufflerie : HJC n'est que l'une des rares entreprises de casques à disposer de son propre laboratoire d'essais en soufflerie ultramoderne pour tester l'aérodynamique, la ventilation, le bruit, etc. Outre l'adaptation technique de la technologie de course de motos aux casques de vélo de route haut de gamme, le laboratoire d'essai en soufflerie HJC mesure la force constante dans les conditions de conduite. Dynamique Venturi : afin d'obtenir des résultats de ventilation optimaux, l'adaptation technique du principe de Bernoulli est adaptée aux modèles à aérodynamique améliorée. En mouvement, la vitesse du débit de surface en général augmente vers la progression arrière. Grâce aux différences de pression, l'air frais provenant de l'admission frontale est évacué par la ventilation arrière avec dissipation de chaleur interne, ce qui donne au pilote des résultats de conduite ventilés optimaux. Conception aérodynamique : les concepteurs et les ingénieurs de HJC, issus de la conception de casques de motocycliste, deviennent des experts en aérodynamique et en casques ventilés. Pour équilibrer les formes et les formes pour être en harmonie avec la vitesse et la résistance, il faut posséder des années de compréhension et de connaissance des caractéristiques de l'écoulement de l'air. Forts de leurs nombreuses années d'expérience dans la fabrication de casques, les produits techniques HJC font de l'aérodynamique une référence parmi les standards. Système Air Channel avancé : Le canal air est un passage d'air optimal qui est formé et conçu à l'intérieur de la surface interne du casque pour un flux d'air interne maximal. En fonction de la vitesse du cycliste, une certaine quantité d'air circule à l'intérieur du casque par l'entrée frontale, par le passage d'air intérieur et par la sortie. Une circulation optimale de l'air à travers le canal d'air aide à refroidir la tête en condition de conduite chauffée. Construction dans un moule : La construction dans un moule est une méthode de liaison du PSE avec la coque externe en polycarbonate pour obtenir une résistance plus conforme à la structure. En liant la coque et le EPS, on obtient une protection avec un renforcement compact et une finition nette qui séduit le produit. Légère comme une plume : les casques de vélo de route HJC sont conçus et fabriqués au moyen de mesures de précision pour offrir une construction aussi légère que possible. Épaisseur et densité, placement et formes, matériaux, pièces et composants jouent tous un rôle dans la construction la plus légère. Poids : + 220 g. Tailles : S : 51 56 cm. M : 55 59 cm. L : 58 63 cm. Caractéristiques : Wind Tunnel Testé. Conception aérodynamique. Venturi Dynamique. Dans la construction de moule. Structure de renfort. Système avancé de canaux aériens. Plume éclaircissante 220 g (± 10). 12 ventilations. Monture de lunettes. Diviseur large. Système ajustable. Repère de réglage de la jugulaire. Système d'ajustement sonore bidirectionnel. Différentes épaisseurs de matériaux internes. Certificat CE EN1078. Certificat KC.
L'Atara bénéficie de tout le développement technique des modèles haut de gamme de Hjc tels que l'Ibex 2. 0 et le Furion 2. 0. Aérodynamique et confortable, l'Atara est votre entrée parfaite dans le monde de Hjc, un casque de tous les jours avec un ajustement parfait. Il est léger, facile à ajuster à la taille de votre tête et ne fait aucun compromis sur la sécurité. Comme avec tous les autres casques Hjc, le rembourrage intérieur est amovible et lavable, gardant les choses propres et votre tête fraîche. Le casque est également équipé de fonctionnalités plus classiques telles que : berceau occipital réglable, support de lunettes, séparateurs de sangle et coussinets antistatiques X antibactériens. Caractéristiques techniques : Soufflerie testée : Les casques Hjc sont testés en laboratoire ainsi que dans la vraie vie pour répondre aux normes de qualité les plus élevées. Hjc est l'une des très rares entreprises de casques à être équipée de son propre laboratoire de soufflerie à la pointe de la technologie pour tester l'aérodynamique, la ventilation, le bruit, etc. Le laboratoire d'essais en soufflerie Hjc mesure les forces aériennes dans une variété de conditions de conduite pour améliorer les performances du casque. Conception aérodynamique : Issus de l'expérience de conception de casques de course Motogp, les concepteurs et ingénieurs Hjc sont devenus des experts en aérodynamique et casques ventilés par vent. Les casques Aero, comme le mot l'indique, sont plus aérodynamiques que les casques de vélo de course conventionnels, mais avec des performances de ventilation compromises. Avec les casques Hjc, ce compromis est très réduit. Hjc offre probablement le meilleur casque semi-aéro ventilé sur le marché…. Économisez des watts avec les casques Hjc!Dynamique Ventury : Afin d'obtenir une ventilation maximale, une adaptation technique du principe de Bernoulli est appliquée aux modèles aérodynamiquement améliorés de Hjc. En mouvement, le débit de surface augmente généralement à mesure qu'il progresse vers l'arrière du casque. Grâce aux différences de pression, l'air frais de l'admission frontale est extrait par l'évent arrière pour une dissipation de chaleur interne, offrant au cycliste une ventilation optimale et une circulation d'air parfaite pendant la conduite. Dans la construction de moules : Dans le moule est une méthode consistant à coller l'Eps avec la coque extérieure en polycarbonate pour une plus grande résistance structurelle. Cela améliore la protection du pilote en fournissant un renfort compact et donne au produit une finition parfaite. Système avancé de canaux d'air : Une certaine quantité d'air passe par l'orifice d'admission d'air avant, puis circule à l'intérieur du casque et sort enfin par l'orifice d'échappement. Le débit d'air interne est ensuite augmenté pour refroidir la tête et évacuer la chaleur. Légère comme une plume : Les casques de vélo Hjc sont conçus et fabriqués grâce à des mesures précises pour avoir le poids le plus léger possible. La densité, le placement, les formes et les matériaux jouent tous un rôle dans l'optimisation du poids.
L'Atara bénéficie de tout le développement technique des modèles haut de gamme de Hjc tels que l'Ibex 2. 0 et le Furion 2. 0. Aérodynamique et confortable, l'Atara est votre entrée parfaite dans le monde de Hjc, un casque de tous les jours avec un ajustement parfait. Il est léger, facile à ajuster à la taille de votre tête et ne fait aucun compromis sur la sécurité. Comme avec tous les autres casques Hjc, le rembourrage intérieur est amovible et lavable, gardant les choses propres et votre tête fraîche. Le casque est également équipé de fonctionnalités plus classiques telles que : berceau occipital réglable, support de lunettes, séparateurs de sangle et coussinets antistatiques X antibactériens. Caractéristiques techniques : Soufflerie testée : Les casques Hjc sont testés en laboratoire ainsi que dans la vraie vie pour répondre aux normes de qualité les plus élevées. Hjc est l'une des très rares entreprises de casques à être équipée de son propre laboratoire de soufflerie à la pointe de la technologie pour tester l'aérodynamique, la ventilation, le bruit, etc. Le laboratoire d'essais en soufflerie Hjc mesure les forces aériennes dans une variété de conditions de conduite pour améliorer les performances du casque. Conception aérodynamique : Issus de l'expérience de conception de casques de course Motogp, les concepteurs et ingénieurs Hjc sont devenus des experts en aérodynamique et casques ventilés par vent. Les casques Aero, comme le mot l'indique, sont plus aérodynamiques que les casques de vélo de course conventionnels, mais avec des performances de ventilation compromises. Avec les casques Hjc, ce compromis est très réduit. Hjc offre probablement le meilleur casque semi-aéro ventilé sur le marché…. Économisez des watts avec les casques Hjc!Dynamique Ventury : Afin d'obtenir une ventilation maximale, une adaptation technique du principe de Bernoulli est appliquée aux modèles aérodynamiquement améliorés de Hjc. En mouvement, le débit de surface augmente généralement à mesure qu'il progresse vers l'arrière du casque. Grâce aux différences de pression, l'air frais de l'admission frontale est extrait par l'évent arrière pour une dissipation de chaleur interne, offrant au cycliste une ventilation optimale et une circulation d'air parfaite pendant la conduite. Dans la construction de moules : Dans le moule est une méthode consistant à coller l'Eps avec la coque extérieure en polycarbonate pour une plus grande résistance structurelle. Cela améliore la protection du pilote en fournissant un renfort compact et donne au produit une finition parfaite. Système avancé de canaux d'air : Une certaine quantité d'air passe par l'orifice d'admission d'air avant, puis circule à l'intérieur du casque et sort enfin par l'orifice d'échappement. Le débit d'air interne est ensuite augmenté pour refroidir la tête et évacuer la chaleur. Légère comme une plume : Les casques de vélo Hjc sont conçus et fabriqués grâce à des mesures précises pour avoir le poids le plus léger possible. La densité, le placement, les formes et les matériaux jouent tous un rôle dans l'optimisation du poids.