
399.00 €
BREMBO
Maître cylindre de frein Brembo PR19x18 levier long repliable

319.00 €
BREMBO
Maître cylindre de frein Brembo PR19x18 levier long fixe

223.00 €
Braking
Maître cylindre de frein radial Braking coulé Ø16mm avec réservoir Les maîtres cylindres de 16mm sont conseillés pour les motos équipées d'un seul étrier, les 19mm sont plus adaptés pour les véhicules équipés de deux étriers. Maître Cylindre coulé. Vendu avec réservoir. Diamètre 16mm.

223.00 €
Braking
Maître cylindre de frein radial Braking coulé Ø19mm avec réservoir Les maîtres cylindres de 16mm sont conseillés pour les motos équipées d'un seul étrier, les 19mm sont plus adaptés pour les véhicules équipés de deux étriers. Maître Cylindre coulé. Vendu avec réservoir. Diamètre 19mm.

223.00 €
Braking
Maître cylindre d'embrayage radial Braking coulé Ø13mm avec réservoir Les maîtres cylindres de 16mm sont conseillés pour les motos équipées d'un seul étrier, les 19mm sont plus adaptés pour les véhicules équipés de deux étriers. Maître Cylindre coulé. Vendu avec réservoir. Diamètre 13mm.

223.00 €
Braking
Maître cylindre d'embrayage radial Braking coulé Ø16mm avec réservoir Les maîtres cylindres de 16mm sont conseillés pour les motos équipées d'un seul étrier, les 19mm sont plus adaptés pour les véhicules équipés de deux étriers. Maître Cylindre coulé. Vendu avec réservoir. Diamètre 16mm.

325.00 €
Braking
Maître cylindre de frein radial Braking Cam Control Ø17 sans réservoir Le feeling progressif d'un 16x18 et l'incroyable puissance d'un 16x20. La technologie Cam Control, développé par BRAKING, utilise les courbes progressives de la came pour contrôler la force exercée sur le piston du maître cylindre ce qui permet d'augmenter la pression hydraulique dans le circuit pour un freinage plus efficace et un meilleur feeling du pilote. Corps forgé, géométrie radiale. Technologie Cam Control (brevet déposé). Puissance optimale et constante. Levier articulé repliable. Diamètre 17mm.

294.00 €
Braking
Maître cylindre de frein radial Braking Cam Control Ø15 sans réservoir Le feeling progressif d'un 16x18 et l'incroyable puissance d'un 16x20. La technologie Cam Control, développé par BRAKING, utilise les courbes progressives de la came pour contrôler la force exercée sur le piston du maître cylindre ce qui permet d'augmenter la pression hydraulique dans le circuit pour un freinage plus efficace et un meilleur feeling du pilote. Corps forgé, géométrie radiale. Technologie Cam Control (brevet déposé). Puissance optimale et constante. Levier articulé repliable. Diamètre 15mm.

325.00 €
Braking
Maître cylindre de frein radial Braking Cam Control Ø19 sans réservoir Le feeling progressif d'un 16x18 et l'incroyable puissance d'un 16x20. La technologie Cam Control, développé par BRAKING, utilise les courbes progressives de la came pour contrôler la force exercée sur le piston du maître cylindre ce qui permet d'augmenter la pression hydraulique dans le circuit pour un freinage plus efficace et un meilleur feeling du pilote. Corps forgé, géométrie radiale. Technologie Cam Control (brevet déposé). Puissance optimale et constante. Levier articulé repliable. Diamètre 17mm.

399.00 €
Beringer
Maître cylindre de frein axial avec réservoir Beringer BAO12 Ø piston 17,5mm. Poids (environ) : 330g avec levier. Pour un seul étrier 4 ou 6 pistons opposés. La maître cylindre axial, disponible à bocal intégré (BAO) ou séparé (BA) ou plastique rond (R), est monté, comme toute la gamme, sur roulements à billes. Sans réglage de garde, le levier au design innovant vous permettra, en fonction de l'emplacement de votre doigt, d'avoir le feeling souhaité.

399.00 €
Beringer
Maître cylindre de frein axial avec réservoir Beringer BAO10 Ø piston 14,5mm. Poids (environ) : 330g avec levier. Pour un seul étrier 2 pistons flottants ou opposés. La maître cylindre axial, disponible à bocal intégré (BAO) ou séparé (BA) ou plastique rond (R), est monté, comme toute la gamme, sur roulements à billes. Sans réglage de garde, le levier au design innovant vous permettra, en fonction de l'emplacement de votre doigt, d'avoir le feeling souhaité.

399.00 €
Beringer
Maître cylindre de frein axial avec réservoir Beringer BAO14 Ø piston 20,6mm. Poids (environ) : 330g avec levier. Pour deux étriers 2, 4 ou 6 pistons opposés. La maître cylindre axial, disponible à bocal intégré (BAO) ou séparé (BA) ou plastique rond (R), est monté, comme toute la gamme, sur roulements à billes. Sans réglage de garde, le levier au design innovant vous permettra, en fonction de l'emplacement de votre doigt, d'avoir le feeling souhaité.

399.00 €
Beringer
Maître cylindre de frein axial avec bocal vissé Beringer BAR12 Commande pour guidon Ø 22mm. Poids (environ) : 330g avec levier. Le maître cylindre axial, disponible à bocal intégré (BAO) ou séparé (BA) ou pastique rond (R), est monté, comme toute la gamme, sur roulements à billes. Sans réglage de garde, le levier au design innovant vous permettra, en fonction de l'emplacement de votre doigt, d'avoir le feeling souhaité.

399.00 €
Beringer
Maître cylindre de frein axial avec bocal vissé Beringer BAR10 Commande pour guidon Ø 22mm. Poids (environ) : 330g avec levier. Le maître cylindre axial, disponible à bocal intégré (BAO) ou séparé (BA) ou pastique rond (R), est monté, comme toute la gamme, sur roulements à billes. Sans réglage de garde, le levier au design innovant vous permettra, en fonction de l'emplacement de votre doigt, d'avoir le feeling souhaité.

399.00 €
Beringer
Maître cylindre de frein axial avec bocal vissé Beringer BAR14 Commande pour guidon Ø 22mm. Poids (environ) : 330g avec levier. Le maître cylindre axial, disponible à bocal intégré (BAO) ou séparé (BA) ou pastique rond (R), est monté, comme toute la gamme, sur roulements à billes. Sans réglage de garde, le levier au design innovant vous permettra, en fonction de l'emplacement de votre doigt, d'avoir le feeling souhaité.

456.00 €
Beringer
Maître cylindre de frein sans réservoir Beringer BR10 ATTENTION : les maîtres cylindres ne sont pas compatibles avec les systèmes ABS. Maître cylindre pour guidon Ø 22mm. Diamètre du piston Ø 14,5mm. Poids (environ) : 270g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour 1 seul étrier à 2 pistons flottants ou opposés (petite taille). 4 modèles de levier possibles : - leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos - leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos)

456.00 €
Beringer
Maître cylindre de frein sans réservoir Beringer BR12 Maître cylindre pour guidon Ø 22mm. Diamètre du piston Ø 17,5mm. Poids (environ) : 270g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour 1 seul étrier à 4 ou 6 pistons opposés. Freinage intégral Quad. 4 modèles de levier possibles : - leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos - leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos)

456.00 €
Beringer
Maître cylindre de frein sans réservoir Beringer BR14 Maître cylindre pour guidon Ø 22mm. Diamètre du piston Ø 20,6mm. Poids (environ) : 280g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour 2 étriers à 4 ou 6 pistons opposés. Freinage intégral Quad. 4 modèles de levier possibles : - leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos - leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos)

513.00 €
Beringer
Maître cylindre de frein avec réservoir intégré Beringer BRO10 Maître cylindre pour guidon Ø 22mm. Diamètre du piston 14,5mm. Poids (environ) : 310g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour 1 seul étrier 2 pistons flottants ou opposés (petite taille). 4 modèles de levier possibles : - Leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos. - Leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos.

513.00 €
Beringer
Maître cylindre de frein avec réservoir intégré Beringer BRO12 Maître cylindre pour guidon Ø 22mm. Diamètre du piston 17,5mm. Poids (environ) : 310g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour 1 seul étrier à 4 ou 6 pistons opposés. Freinage intégral Quad. 4 modèles de levier possibles : - Leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos. - Leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos.