
399.00 €
Beringer
Maître cylindre de frein axial avec réservoir Beringer BAO12 Ø piston 17,5mm. Poids (environ) : 330g avec levier. Pour un seul étrier 4 ou 6 pistons opposés. La maître cylindre axial, disponible à bocal intégré (BAO) ou séparé (BA) ou plastique rond (R), est monté, comme toute la gamme, sur roulements à billes. Sans réglage de garde, le levier au design innovant vous permettra, en fonction de l'emplacement de votre doigt, d'avoir le feeling souhaité.

399.00 €
Beringer
Maître cylindre de frein axial avec réservoir Beringer BAO10 Ø piston 14,5mm. Poids (environ) : 330g avec levier. Pour un seul étrier 2 pistons flottants ou opposés. La maître cylindre axial, disponible à bocal intégré (BAO) ou séparé (BA) ou plastique rond (R), est monté, comme toute la gamme, sur roulements à billes. Sans réglage de garde, le levier au design innovant vous permettra, en fonction de l'emplacement de votre doigt, d'avoir le feeling souhaité.

399.00 €
Beringer
Maître cylindre de frein axial avec réservoir Beringer BAO14 Ø piston 20,6mm. Poids (environ) : 330g avec levier. Pour deux étriers 2, 4 ou 6 pistons opposés. La maître cylindre axial, disponible à bocal intégré (BAO) ou séparé (BA) ou plastique rond (R), est monté, comme toute la gamme, sur roulements à billes. Sans réglage de garde, le levier au design innovant vous permettra, en fonction de l'emplacement de votre doigt, d'avoir le feeling souhaité.

399.00 €
Beringer
Maître cylindre de frein axial avec bocal vissé Beringer BAR12 Commande pour guidon Ø 22mm. Poids (environ) : 330g avec levier. Le maître cylindre axial, disponible à bocal intégré (BAO) ou séparé (BA) ou pastique rond (R), est monté, comme toute la gamme, sur roulements à billes. Sans réglage de garde, le levier au design innovant vous permettra, en fonction de l'emplacement de votre doigt, d'avoir le feeling souhaité.

399.00 €
Beringer
Maître cylindre de frein axial avec bocal vissé Beringer BAR10 Commande pour guidon Ø 22mm. Poids (environ) : 330g avec levier. Le maître cylindre axial, disponible à bocal intégré (BAO) ou séparé (BA) ou pastique rond (R), est monté, comme toute la gamme, sur roulements à billes. Sans réglage de garde, le levier au design innovant vous permettra, en fonction de l'emplacement de votre doigt, d'avoir le feeling souhaité.

399.00 €
Beringer
Maître cylindre de frein axial avec bocal vissé Beringer BAR14 Commande pour guidon Ø 22mm. Poids (environ) : 330g avec levier. Le maître cylindre axial, disponible à bocal intégré (BAO) ou séparé (BA) ou pastique rond (R), est monté, comme toute la gamme, sur roulements à billes. Sans réglage de garde, le levier au design innovant vous permettra, en fonction de l'emplacement de votre doigt, d'avoir le feeling souhaité.

456.00 €
Beringer
Maître cylindre de frein sans réservoir Beringer BR10 ATTENTION : les maîtres cylindres ne sont pas compatibles avec les systèmes ABS. Maître cylindre pour guidon Ø 22mm. Diamètre du piston Ø 14,5mm. Poids (environ) : 270g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour 1 seul étrier à 2 pistons flottants ou opposés (petite taille). 4 modèles de levier possibles : - leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos - leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos)

456.00 €
Beringer
Maître cylindre de frein sans réservoir Beringer BR12 Maître cylindre pour guidon Ø 22mm. Diamètre du piston Ø 17,5mm. Poids (environ) : 270g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour 1 seul étrier à 4 ou 6 pistons opposés. Freinage intégral Quad. 4 modèles de levier possibles : - leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos - leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos)

456.00 €
Beringer
Maître cylindre de frein sans réservoir Beringer BR14 Maître cylindre pour guidon Ø 22mm. Diamètre du piston Ø 20,6mm. Poids (environ) : 280g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour 2 étriers à 4 ou 6 pistons opposés. Freinage intégral Quad. 4 modèles de levier possibles : - leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos - leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos)

513.00 €
Beringer
Maître cylindre de frein avec réservoir intégré Beringer BRO10 Maître cylindre pour guidon Ø 22mm. Diamètre du piston 14,5mm. Poids (environ) : 310g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour 1 seul étrier 2 pistons flottants ou opposés (petite taille). 4 modèles de levier possibles : - Leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos. - Leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos.

513.00 €
Beringer
Maître cylindre de frein avec réservoir intégré Beringer BRO12 Maître cylindre pour guidon Ø 22mm. Diamètre du piston 17,5mm. Poids (environ) : 310g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour 1 seul étrier à 4 ou 6 pistons opposés. Freinage intégral Quad. 4 modèles de levier possibles : - Leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos. - Leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos.

513.00 €
Beringer
Maître cylindre de frein avec réservoir intégré Beringer BRO14 Maître cylindre pour guidon Ø 22mm. Diamètre du piston 20,6mm. Poids (environ) : 330g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour 2 étriers à 4 ou 6 pistons opposés. Freinage intégral Quad. 4 modèles de levier possibles : - Leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos. - Leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos.

741.00 €
Beringer
Maître cylindre au pouce Stage 2 Embrayage à câble Beringer KITTHUMB2 Kit maitre cylindre commande au pouce avec commande d'embrayage à câble et levier intégré comprenant un maitre cylindre (CR 9, 12 ou 14) avec levier au pouce, embrayage à câble avec son levier, 1/2 coquille pour montage au pouce et bocal séparé. Plusieurs couleurs disponibles en option. Dernier né de l'expérience en compétition de Beringer, le système de freinage arrière au pouce avec une commande spécifique sera dévoilé au salon de Milan. Directement issu du monde de la compétition, le freinage arrière au pouce a été inventé par Doohan en Grand Prix 500. Piste, stunt, terre, le freinage dosé par le pouce gauche se veut plus précis en entrée de courbe grâce à un dosage plus juste de l'angle de glisse. Cette pièce de précision est une exclusivité du fabricant français et est articulée sur roulement à billes ce qui promet un fonctionnement doux et un dosage plus mesuré. Ce montage complet et indépendant se fixe entre la commande d’embrayage et la poignée gauche. Il est adaptable sur une commande Beringer à bocal séparé, mais une demi coquille spéciale est disponible de manière à le fixer sur le guidon de n’importe quelle moto à côté de l’embrayage d’origine. Enfin, il peut s’utiliser avec le maitre cylindre arrière traditionnel MC12-7 monté en série qui grâce à ses coupelles anti-retournement permet de freiner à la fois au pied et au pouce à volonté. Caractéristiques : Un système de freinage issu de la compétition. Un freinage plus précis et un dosage plus mesuré. Freinage arrière au pouce Beringer articulé sur roulement à billes. Fixation entre la commande d'embrayage et la poignée gauche. Demi coquille spéciale disponible pour une fixation sur le guidon à côté de l'embrayage.

1026.00 €
Beringer
Maître cylindre au pouce Stage 3 Embrayage Hydraulique Beringer Kit maitre cylindre commande au pouce avec commande d'embrayage hydraulique et levier intégré comprenant deux maitres cylindres (CR 9, 12 ou 14) avec levier + levier au pouce, 1/2 coquille pour montage au pouce et 2 kits bocaux séparés. Plusieurs couleurs disponibles en option. Dernier né de l'expérience en compétition de Beringer, le système de freinage arrière au pouce avec une commande spécifique sera dévoilé au salon de Milan. Directement issu du monde de la compétition, le freinage arrière au pouce a été inventé par Doohan en Grand Prix 500. Piste, stunt, terre, le freinage dosé par le pouce gauche se veut plus précis en entrée de courbe grâce à un dosage plus juste de l'angle de glisse. Cette pièce de précision est une exclusivité du fabricant français et est articulée sur roulement à billes ce qui promet un fonctionnement doux et un dosage plus mesuré. Ce montage complet et indépendant se fixe entre la commande d’embrayage et la poignée gauche. Il est adaptable sur une commande Beringer à bocal séparé, mais une demi coquille spéciale est disponible de manière à le fixer sur le guidon de n’importe quelle moto à côté de l’embrayage d’origine. Enfin, il peut s’utiliser avec le maitre cylindre arrière traditionnel MC12-7 monté en série qui grâce à ses coupelles anti-retournement permet de freiner à la fois au pied et au pouce à volonté. Caractéristiques : Un système de freinage issu de la compétition. Un freinage plus précis et un dosage plus mesuré. Freinage arrière au pouce Beringer articulé sur roulement à billes. Fixation entre la commande d'embrayage et la poignée gauche. Demi coquille spéciale disponible pour une fixation sur le guidon à côté de l'embrayage.

456.00 €
Beringer
Maître cylindre d'embrayage sans réservoir Beringer CR12 Maître cylindre pour guidon Ø 22mm. Diamètre du piston 17,5mm. Poids (environ) : 270g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour moto multi cylindres moyenne et grosse cylindrée. 4 modèles de levier possibles : - Leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos. - Leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos.

456.00 €
Beringer
Maître cylindre d'embrayage sans réservoir Beringer CR14 ATTENTION : les maîtres cylindres ne sont pas compatibles avec les systèmes ABS. Maître cylindre pour guidon Ø 22mm. Diamètre du piston 20,6mm. Poids (environ) : 280g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour moto multi cylindres grosse cylindrée. Freinage intégral pour Quads à la main gauche 4 modèles de levier possibles : - Leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos. - Leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos.

456.00 €
Beringer
Maître cylindre d'embrayage sans réservoir Beringer CR9 ATTENTION : les maîtres cylindres ne sont pas compatibles avec les systèmes ABS. Maître cylindre pour guidon Ø 22mm. Diamètre du piston 14,5mm. Poids (environ) : 270g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour moto mono cylindre. 4 modèles de levier possibles : - Leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos. - Leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos.

513.00 €
Beringer
Maître cylindre au pouce Stage 1 Beringer KITTHUMB1 Attention ! N'est pas compatible avec les MC d'embrayage Aerotec Beringer à bocal intégré !! Kit maitre cylindre commande au pouce comprenant un maitre cylindre (CR9, 12 ou 14) avec levier au pouce, 1/2 coquille pour montage au pouce et bocal séparé. Plusieurs couleurs disponibles en option. Dernier né de l'expérience en compétition de Beringer, le système de freinage arrière au pouce avec une commande spécifique sera dévoilé au salon de Milan. Directement issu du monde de la compétition, le freinage arrière au pouce a été inventé par Doohan en Grand Prix 500. Piste, stunt, terre, le freinage dosé par le pouce gauche se veut plus précis en entrée de courbe grâce à un dosage plus juste de l'angle de glisse. Cette pièce de précision est une exclusivité du fabricant français et est articulée sur roulement à billes ce qui promet un fonctionnement doux et un dosage plus mesuré. Ce montage complet et indépendant se fixe entre la commande d’embrayage et la poignée gauche. Il est adaptable sur une commande Beringer à bocal séparé, mais une demi coquille spéciale est disponible de manière à le fixer sur le guidon de n’importe quelle moto à côté de l’embrayage d’origine. Enfin, il peut s’utiliser avec le maitre cylindre arrière traditionnel MC12-7 monté en série qui grâce à ses coupelles anti-retournement permet de freiner à la fois au pied et au pouce à volonté. Caractéristiques : Un système de freinage issu de la compétition. Un freinage plus précis et un dosage plus mesuré. Freinage arrière au pouce Beringer articulé sur roulement à billes. Fixation entre la commande d'embrayage et la poignée gauche. Demi coquille spéciale disponible pour une fixation sur le guidon à côté de l'embrayage.

341.05 €
Beringer
Maitre cylindre de frein arrière ou de frein à main pour les voitures de Rallye. Ce maitre cylindre présente l'avantage de pouvoir se monter en série et ainsi avoir une commande du frein arrière à la main et au pied. Pour les montages destinés au quad il est possible de l'associer à un répartiteur.

341.05 €
Beringer
Maitre cylindre de frein arrière ou de frein à main pour les voitures de Rallye. Ce maitre cylindre présente l'avantage de pouvoir se monter en série et ainsi avoir une commande du frein arrière à la main et au pied. Pour les montages destinés au quad il est possible de l'associer à un répartiteur.