
42.03 €
LSL
Kit fixation Crash Pad LSL CB600 Hornet (2007-2014) Kit de fixation pour tampons pare-carter LSL. Les tampons crash-pads sont vendus séparément. En cas de chute, seuls les tampons sont à changer. Fixation : cadre grâce aux platines d'adaptation. La paire.

93.51 €
LSL
Kit fixation Crash Pad LSL YZF-R1 (2007-2008) Kit de fixation pour tampons pare-carter LSL. Les tampons crash-pads sont vendus séparément. En cas de chute, seuls les tampons sont à changer. Fixation : cadre grâce aux platines d'adaptation. La paire.

84.96 €
LSL
Kit fixation Crash Pad LSL Z750 / R (2007-2012), Z1000 (2007-2009) Kit de fixation pour tampons pare-carter LSL. Les tampons crash-pads sont vendus séparément. En cas de chute, seuls les tampons sont à changer. Fixation : cadre grâce aux platines d'adaptation. La paire.

92.52 €
LSL
Kit fixation Crash Pad LSL GSX-R1000 (2007-2008) Kit de fixation pour tampons pare-carter LSL. Les tampons crash-pads sont vendus séparément. En cas de chute, seuls les tampons sont à changer. Fixation : cadre grâce aux platines d'adaptation. La paire.

42.03 €
LSL
Kit fixation Crash Pad LSL CBR600RR (2007-2017) Perçage des carénages nécessaire côté droit et gauche! Kit de fixation pour tampons pare-carter LSL. Les tampons crash-pads sont vendus séparément. En cas de chute, seuls les tampons sont à changer. Fixation : cadre grâce aux platines d'adaptation. La paire.

84.96 €
LSL
Kit fixation Crash Pad LSL CBR600RR (2007-2017) Kit de fixation pour tampons pare-carter LSL. Les tampons crash-pads sont vendus séparément. En cas de chute, seuls les tampons sont à changer. Fixation : cadre grâce aux platines d'adaptation. La paire.

100.08 €
LSL
Kit fixation Crash Pad LSL 950 SM / SMR (2005-2007), 990 Super Duke / R (2004-2013) Kit de fixation pour tampons pare-carter LSL. Les tampons crash-pads sont vendus séparément. En cas de chute, seuls les tampons sont à changer. Fixation : cadre grâce aux platines d'adaptation. La paire.

79.56 €
LSL
Kit fixation Crash Pad LSL F800ST (2006-2013) Nécessite le perçage des carénages droit et gauche! Kit de fixation pour tampons pare-carter LSL. Les tampons crash-pads sont vendus séparément. En cas de chute, seuls les tampons sont à changer. Fixation : cadre grâce aux platines d'adaptation. La paire.

59.13 €
LSL
Kit fixation Crash Pad LSL Street Triple 675 / R (2007-2012) Kit de fixation pour tampons pare-carter LSL. Les tampons crash-pads sont vendus séparément. En cas de chute, seuls les tampons sont à changer. Fixation : cadre grâce aux platines d'adaptation. La paire.

119.25 €
LSL
Kit fixation Crash Pad LSL MT-01 (2005-2012) Kit de fixation pour tampons pare-carter LSL. Les tampons crash-pads sont vendus séparément. En cas de chute, seuls les tampons sont à changer. Fixation : cadre grâce aux platines d'adaptation. La paire.

42.03 €
LSL
Kit fixation Crash Pad LSL CBF600N / S (2008-2013) Kit de fixation pour tampons pare-carter LSL. Les tampons crash-pads sont vendus séparément. En cas de chute, seuls les tampons sont à changer. Fixation : cadre grâce aux platines d'adaptation. La paire.

33.48 €
LSL
Kit fixation Crash Pad LSL GSX1300R Hayabusa (2008-2016) Perçage des carénages nécessaire côté droit et gauche! Kit de fixation pour tampons pare-carter LSL. Les tampons crash-pads sont vendus séparément. En cas de chute, seuls les tampons sont à changer. Fixation : cadre grâce aux platines d'adaptation. La paire.

92.52 €
LSL
Kit fixation Crash Pad LSL ZX10R (2008-2010) Kit de fixation pour tampons pare-carter LSL. Les tampons crash-pads sont vendus séparément. En cas de chute, seuls les tampons sont à changer. Fixation : cadre grâce aux platines d'adaptation. La paire.

59.22 €
LSL
Kit fixation Crash Pad LSL YZF-R6 (2008-2016) Kit de fixation pour tampons pare-carter LSL. Les tampons crash-pads sont vendus séparément. En cas de chute, seuls les tampons sont à changer. Fixation : cadre grâce aux platines d'adaptation. La paire.

42.03 €
LSL
Kit fixation Crash Pad LSL CB1000R (2008-2017), CBF1000F ABS (2010-2016) Kit de fixation pour tampons pare-carter LSL. Les tampons crash-pads sont vendus séparément. En cas de chute, seuls les tampons sont à changer. Fixation : cadre grâce aux platines d'adaptation. La paire.

44.91 €
LSL
Tampons Crash Pad LSL Alu Kit fixation vendu séparément! L'alternative au cimple pare-carter en nylon. La nouveauté de cette pièce est la combinaison d'une monture en aluminium et d'une pièce intérieure amovible en matière synthétique. La surface de glissement est décalée par rapport au centre de la pièce, ceci empêchant la rotation de la moto autour de cet axe, en cas de chute. La partie extérieure en aluminium de forme arrondi permet d'absorber les inégalités du sol et empêche le cas échéant d'accrocher. La partie intérieure en matière synthétique (disponible en pièce détachée) amortit la chute et diminue la vitesse de glissement du véhicule. Ces tampons d'adaptent à une très large gamme de motos, grâce aux kits de fixation prévus à cet effet (voir liste d'applications). En alu anodisé, chromé, ou look carbone, reprenant le design de nos embouts de guidon Crash Ball. Vendus par paire.

44.91 €
LSL
Tampons Crash Pad LSL Titane Kit fixation vendu séparément! L'alternative au cimple pare-carter en nylon. La nouveauté de cette pièce est la combinaison d'une monture en aluminium et d'une pièce intérieure amovible en matière synthétique. La surface de glissement est décalée par rapport au centre de la pièce, ceci empêchant la rotation de la moto autour de cet axe, en cas de chute. La partie extérieure en aluminium de forme arrondi permet d'absorber les inégalités du sol et empêche le cas échéant d'accrocher. La partie intérieure en matière synthétique (disponible en pièce détachée) amortit la chute et diminue la vitesse de glissement du véhicule. Ces tampons d'adaptent à une très large gamme de motos, grâce aux kits de fixation prévus à cet effet (voir liste d'applications). En alu anodisé, chromé, ou look carbone, reprenant le design de nos embouts de guidon Crash Ball. Vendus par paire.

44.91 €
LSL
Tampons Crash Pad LSL Bleu Kit fixation vendu séparément! L'alternative au cimple pare-carter en nylon. La nouveauté de cette pièce est la combinaison d'une monture en aluminium et d'une pièce intérieure amovible en matière synthétique. La surface de glissement est décalée par rapport au centre de la pièce, ceci empêchant la rotation de la moto autour de cet axe, en cas de chute. La partie extérieure en aluminium de forme arrondi permet d'absorber les inégalités du sol et empêche le cas échéant d'accrocher. La partie intérieure en matière synthétique (disponible en pièce détachée) amortit la chute et diminue la vitesse de glissement du véhicule. Ces tampons d'adaptent à une très large gamme de motos, grâce aux kits de fixation prévus à cet effet (voir liste d'applications). En alu anodisé, chromé, ou look carbone, reprenant le design de nos embouts de guidon Crash Ball. Vendus par paire.

44.91 €
LSL
Tampons Crash Pad LSL Rouge Kit fixation vendu séparément! L'alternative au cimple pare-carter en nylon. La nouveauté de cette pièce est la combinaison d'une monture en aluminium et d'une pièce intérieure amovible en matière synthétique. La surface de glissement est décalée par rapport au centre de la pièce, ceci empêchant la rotation de la moto autour de cet axe, en cas de chute. La partie extérieure en aluminium de forme arrondi permet d'absorber les inégalités du sol et empêche le cas échéant d'accrocher. La partie intérieure en matière synthétique (disponible en pièce détachée) amortit la chute et diminue la vitesse de glissement du véhicule. Ces tampons d'adaptent à une très large gamme de motos, grâce aux kits de fixation prévus à cet effet (voir liste d'applications). En alu anodisé, chromé, ou look carbone, reprenant le design de nos embouts de guidon Crash Ball. Vendus par paire.

62.96 €
LSL
Tampons Crash Pad LSL Chromé Kit fixation vendu séparément! L'alternative au cimple pare-carter en nylon. La nouveauté de cette pièce est la combinaison d'une monture en aluminium et d'une pièce intérieure amovible en matière synthétique. La surface de glissement est décalée par rapport au centre de la pièce, ceci empêchant la rotation de la moto autour de cet axe, en cas de chute. La partie extérieure en aluminium de forme arrondi permet d'absorber les inégalités du sol et empêche le cas échéant d'accrocher. La partie intérieure en matière synthétique (disponible en pièce détachée) amortit la chute et diminue la vitesse de glissement du véhicule. Ces tampons d'adaptent à une très large gamme de motos, grâce aux kits de fixation prévus à cet effet (voir liste d'applications). En alu anodisé, chromé, ou look carbone, reprenant le design de nos embouts de guidon Crash Ball. Vendus par paire.