Zipp® fixés avec un objectif clair - concevoir les meilleures souches de carbone. Jamais. Le SL Sprint est optimisé pour la rigidité requise par les sprinters pro road, tout en étant léger. Tout comme les cyclistes de maximiser les performances en étant que la lumière, mais aussi puissant que possible, la SL Tige Sprint frappe léquilibre parfait entre rigidité et légèreté pour offrir maniabilité sans perdre un seul watt. La tige ne pèse que 1,8g par newton-mètre de rigidité. Comment on a fait Le SL Sprint a été conçu en utilisant la technologie SRAM Exogram?, le même utilisé dans lultra léger et solide de SRAM RED® est lancé. Le SL Sprint a été conçu avec les commentaires de top pros pour répondre aux demandes incessantes de Grand Tour sprinters. Zipp a aussi misé sur lexpertise résultant de ses tiges carbone pionnier et exhaustive des recherches sur le marché pour créer le Sprint SL tige. Le Sprint SL est livré avec son propre plafond de la tige qui est conçue pour être efficace sur le plan aérodynamique par mélange dans la tige du corps. Disponible en six tailles, allant de 90 à 140mm pour répondre à tous les besoins de mettre en place. Comprend une plaque daluminium et acier vis Torx® T25 pour les relevés de couple précis et la facilité dajustement. Specifications : Poids (100mm) : 165g- Dimensions : 90,- Matériau : carbone unidirectionnel- Finition noir mat- Matériel : Acier inoxydable avec Torx® T25- Collier de têtes Diamètre : 31. 8mm- Angle : 12°- diamètre du tube de direction : 11/8 dans- pile hauteur : 41. 0mm- Largeur : 50mm collier de- serrage collier - max : 6 Nm
Zipp est SL tige vitesse représente lessence même de la matrice de carbone. Cest raide, sécuriser et léger avec un design élégant qui complimente tout vélo. Cest une addition parfaite à un alpinistes favorite feather-light vélo de route, mais il est également assez résistant pour sattaquer à du gravier et le cyclo-cross. Conçu en utilisant la technologie SRAM Exogram?, trouvés dans la SRAM RED est lancé, le nouveau SL Tige de vitesse ne pèse que 123g (100mm) tout en dépassant notre rigidité-poids standards. Zipp a établi un nouveau standard de performance et de style en 2013 avec lintroduction de la sprinters favorite SL carbone tige Sprint. Maintenant, la vitesse SL carbone tige délargir notre offre avec un poids léger de ± 6° tige de carbone. Le SL est disponible en six tailles, allant de 70 à 120mm pour répondre à tous les besoins de mettre en place. Comprend une plaque daluminium et titane Torx® T25 Matériel pour têtes de relevés de couple précis et la facilité dajustement. Specifications : Poids (100mm) : 123 g- Dimensions : 70mm- Matériel : Le Titane avec embout Torx® T25- Collier de têtes Diamètre : 31. 8mm- Angle : ±6°- diamètre du tube de direction : 11/8dans- pile hauteur : 41mm- Largeur : 50mm collier de- serrage collier - max : 6 Nm
Caractéristiques : Tige en aluminium avec un angle de ± 6º. Description : Tige en aluminium anodisé avec un angle de 6º pour le guidon de 31. 8, réversible.
Plus que juste une version renforcée de nos autres tiges? pour la tige WCS Trail nous avons révisé le C260 pince brevetée pour une version 220 degrés qui correspond à une plus grande variété de virages de la barre de colonne montante et emballe une augmentation spectaculaire de la rigidité et de la force par rapport aux concurrents designs encore. Caractéristiques : 3D Forged 2014 alliage pour une résistance supérieure et léger220 degrés, extra large barre de serrage améliore la rigidité et convient à la plupart des barres de risersOversize barre de 35mm pince pour une utilisation avec un guidon 35mm ODCaractéristiques : Matériel : 3D forged 2014 alliageLongueurs : 45 et 60mmAngle : Zéro hausseSteerer Taille : 45mmFaceplate Largeur : 40mmSteerer : 1 1/8 Bar Clamp : 35mm Poids : 130g (70mm)
Ritcheys première tige pleine de carbone a été conçu pour répondre aux besoins de haute puissance classiques européens spécialistes. Le C260 Carbon ajoute à la force incroyable rapport poids de notre alliage C260 et Matrix Carbon vient grâce à l´utilisation de la fibre de carbone haut module, le diamètre de la rampe accrue et une pince plus large. Gramme pour gramme c´est le plus rigide, plus avancé tige Ritchey jamais. Caractéristiques : C260 barre de serrage crée une tige plus grande à l´interface de la barre, ce qui réduit considérablement le stress de boulon4 x T 20 boulons de la plaque avant et breveté 260 degrés conception barre de serrage réduit le poids, augmente la rigidité et le stress distribue plus uniformément3 x T 20 boulons de tube de direction et de la fente de serrage courbe réduit le poids et orienter le stress du tubeConvient à la plupart des bars de la route et de montagneMatériel : Carbon avec 2014 alliage façadeLongueurs : 80 130mmAngle : 84/6 degréSteerer Taille : 42mmLargeur du plateau : 42mmSteerer : 1 1/8 ou 1 1/4Matte UD finition fibre de carbonePoids : 125g (110mm)
Plus que juste une version renforcée de nos autres tiges? pour la tige WCS Trail nous avons révisé le C260 pince brevetée pour une version 220 degrés qui correspond à une plus grande variété de virages de la barre de colonne montante et emballe une augmentation spectaculaire de la rigidité et de la force par rapport aux concurrents designs encore. Caractéristiques : 3D Forged 2014 alliage pour une résistance supérieure et léger220 degrés, extra large barre de serrage améliore la rigidité et convient à la plupart des barres de risersCaractéristiques : Matériel : 3D forged 2014 alliageLongueurs : 35 110mmAngle : Zéro hausseSteerer Taille : 45mmFaceplate Largeur : 40mmSteerer : 1 1/8 Poids : 115g (70mm)
Plus que juste une version renforcée de nos autres tiges? pour la tige WCS Trail nous avons révisé le C260 pince brevetée pour une version 220 degrés qui correspond à une plus grande variété de virages de la barre de colonne montante et emballe une augmentation spectaculaire de la rigidité et de la force par rapport aux concurrents designs encore. Caractéristiques : 3D Forged 2014 alliage pour une résistance supérieure et léger220 degrés, extra large barre de serrage améliore la rigidité et convient à la plupart des barres de risersCaractéristiques : Matériel : 3D forged 2014 alliageLongueurs : 35 110mmAngle : Zéro hausseSteerer Taille : 45mmFaceplate Largeur : 40mmSteerer : 1 1/8 Poids : 115g (70mm)
Plus que juste une version renforcée de nos autres tiges? pour la tige WCS Trail nous avons révisé le C260 pince brevetée pour une version 220 degrés qui correspond à une plus grande variété de virages de la barre de colonne montante et emballe une augmentation spectaculaire de la rigidité et de la force par rapport aux concurrents designs encore. Caractéristiques : 3D Forged 2014 alliage pour une résistance supérieure et léger220 degrés, extra large barre de serrage améliore la rigidité et convient à la plupart des barres de risersCaractéristiques : Matériel : 3D forged 2014 alliageLongueurs : 35 110mmAngle : Zéro hausseSteerer Taille : 45mmFaceplate Largeur : 40mmSteerer : 1 1/8 Poids : 115g (70mm)
Plus que juste une version renforcée de nos autres tiges? pour la tige WCS Trail nous avons révisé le C260 pince brevetée pour une version 220 degrés qui correspond à une plus grande variété de virages de la barre de colonne montante et emballe une augmentation spectaculaire de la rigidité et de la force par rapport aux concurrents designs encore. Caractéristiques : 3D Forged 2014 alliage pour une résistance supérieure et léger220 degrés, extra large barre de serrage améliore la rigidité et convient à la plupart des barres de risersCaractéristiques : Matériel : 3D forged 2014 alliageLongueurs : 35 110mmAngle : Zéro hausseSteerer Taille : 45mmFaceplate Largeur : 40mmSteerer : 1 1/8 Poids : 115g (70mm)
Plus que juste une version renforcée de nos autres tiges? pour la tige WCS Trail nous avons révisé le C260 pince brevetée pour une version 220 degrés qui correspond à une plus grande variété de virages de la barre de colonne montante et emballe une augmentation spectaculaire de la rigidité et de la force par rapport aux concurrents designs encore. Caractéristiques : 3D Forged 2014 alliage pour une résistance supérieure et léger220 degrés, extra large barre de serrage améliore la rigidité et convient à la plupart des barres de risersCaractéristiques : Matériel : 3D forged 2014 alliageLongueurs : 35 110mmAngle : Zéro hausseSteerer Taille : 45mmFaceplate Largeur : 40mmSteerer : 1 1/8 Poids : 115g (70mm)
Vous pouvez vraiment tout avoir? Les nouveaux rivaux souches WCS C220 la performance de la conception de la tige de C260 révolutionnaire, mais il? S plus rapide et plus facile à installer et à enlever grâce à un guidon en forme de blocage d´interface de presse et en avant face matériel. Tout d´abord prouvé sur la tige Ritchey TRAIL, la conception de serrage du cintre C220 crée une interface plus sûre en enveloppant un plein de 220 degrés sur le guidon. forces de boulons sont alignés avec la pince de sorte que le corps de tige? embrasse? le guidon, ce qui est moins sujette aux barres légères nuisibles. Cette conception de serrage permet une façade plus légère et la tige corps sans sacrifier la résistance ou la rigidité. Le corps matrice carbone tige est forgée en aluminium 7075 avec une amélioration de la rigidité exosquelette de carbone qui rend ce 12% plus rigide que la tige en alliage de C220 WCS. boulons en acier CRMO de qualité haut de gamme sont utilisés tout au long. Caractéristiques : Matériel : 3d forgé 7075, le corps de carbone enrobéboulons de la plaque avant de parement vers l´avant en acier CrMo 4 x 4mm enduits2 x 4mm boulons tube de direction de décalage en acier CrMo revêtus de serrage5Nm couple max sur tout le matérielCompatible avec tous les 31,8 barresAppuyez sur la conception de serrage en forme installe et supprime comme une tige normeLongueurs : 70 130mmAngle : 84/6 degréSteerer Taille : 42mmSteerer : 1 1/8 Faceplate Largeur : 42mmPoids : 126g (110mm)
Vous pouvez vraiment tout avoir? Les nouvelles wcs C220 souches rivaux la performance de la conception de la tige de c260 révolutionnaire, mais il? S plus rapide et plus facile à installer et à enlever grâce à une interface de serrage presse du guidon en forme et en avant face matériel. Tout d´abord prouvé sur la tige de piste ritchey, la conception c220 guidon de serrage crée une interface plus sûre en enveloppant un plein de 220 degrés sur le guidon. forces de boulons sont alignés avec la pince de sorte que le corps de tige? embrasse? le guidon, ce qui est moins sujette aux barres légères nuisibles. Cette conception de serrage permet une façade plus légère et la tige corps sans sacrifier la résistance ou la rigidité. Le corps de tige est forgée aluminium 2014 pour une réduction de poids. boulons en acier crmo de qualité haut de gamme sont utilisés tout au long. Caractéristiques : Matériel : 3d forgé 2014 corps en alliageboulons de la plaque avant de parement vers l´avant en acier CrMo 4 x 4mm enduits2 x 4mm boulons tube de direction de décalage en acier CrMo revêtus de serrage5Nm couple max sur tout le matérielCompatible avec tous les 31,8 barresAppuyez sur la conception de serrage en forme installe et supprime comme une tige normeLongueurs : 70 130mmAngle : 73/17 degrésSteerer Taille : 42mmSteerer : 1 1/8 Faceplate Largeur : 42mmWeght : 121g (110mm)
Vous pouvez vraiment tout avoir? Les nouvelles wcs C220 souches rivaux la performance de la conception de la tige de c260 révolutionnaire, mais il? S plus rapide et plus facile à installer et à enlever grâce à une interface de serrage presse du guidon en forme et en avant face matériel. Tout d´abord prouvé sur la tige de piste ritchey, la conception c220 guidon de serrage crée une interface plus sûre en enveloppant un plein de 220 degrés sur le guidon. forces de boulons sont alignés avec la pince de sorte que le corps de tige? embrasse? le guidon, ce qui est moins sujette aux barres légères nuisibles. Cette conception de serrage permet une façade plus légère et la tige corps sans sacrifier la résistance ou la rigidité. Le corps de tige est forgée aluminium 2014 pour une réduction de poids. boulons en acier crmo de qualité haut de gamme sont utilisés tout au long. Caractéristiques : Matériel : 3d forgé 2014 corps en alliageboulons de la plaque avant de parement vers l´avant en acier CrMo 4 x 4mm enduits2 x 4mm boulons tube de direction de décalage en acier CrMo revêtus de serrage5Nm couple max sur tout le matérielCompatible avec tous les 31,8 barresAppuyez sur la conception de serrage en forme installe et supprime comme une tige normeLongueurs : 60 130mmAngle : 84/6 degréSteerer Taille : 42mmSteerer : 1 1/8 Faceplate Largeur : 42mmPoids : 121g (110mm)
Mix and Match pourrait fonctionner pour les vêtements, mais pas votre cabine de VTT. La nouvelle tige Descendant est forgée en 3D à partir de ,alliage 7075, puis usinée pour réduire le poids, et est la combinaison parfaite pour vos barres Descendant, pas que vous soyez préoccupé par ce genre de chose. Construit fort, pour prendre les sentiers les plus difficiles du monde, les tiges descendantes vous tiennent dans la bonne direction. 3D forgé 7075CNC usiné pour la réduction de poidsCollier à quatre poignéesPince à deux visForce et poidsLa bonne spécification pour le sentier et ,enduroMatch parfait avec guidon descendantCouleurs NoirMatériel Al 7075Autre angle / élévation de la tige : 0 degrés, Diamètre de la bride de barre : 31. 8mmLongueur 40mm, 50mm, 60mmBoulons Acier
Zipp® fixés avec un objectif clair - concevoir les meilleures souches carbone jamais. Le SL Sprint est optimisé pour la rigidité requise par les sprinters pro road, tout en étant léger. Tout comme les cyclistes de maximiser les performances en étant que la lumière, mais aussi puissant que possible,la SL Tige Sprint frappe léquilibre parfait entre rigidité et légèreté pour offrir maniabilité sans perdre un seul watt. La tige ne pèse que 1,8g par newton-mètre de rigidité. Comment on a fait ?Le SL Sprint a été conçu en utilisant la technologie SRAM Exogram?, le même utilisé dans lultra léger et solide de SRAM RED® est lancé. Le SL Sprint a été conçu avec les commentaires de top pros pour répondre aux demandes incessantes de Grand Tour sprinters. Zipp a aussi misé sur lexpertise résultant de ses tiges carbone pionnier,et exhaustivement des recherches sur le marché pour créer le Sprint SL tige. Le Sprint SL est livré avec son propre plafond de la tige qui est conçue pour être efficace sur le plan aérodynamique par mélange dans la tige du corps. Disponible en six tailles, allant de 90 à 140mm pour répondre à tous les besoins de mettre en place. Comprend une plaque daluminium et acier vis Torx® T25 pour les relevés de couple précis et la facilité dajustement. Finition noir mat avec logo blanc. ZippZipp choisit vis à tête Torx® pour ses tiges et barres aero - pourquoi Cest tout simplement un meilleur bolt : ne sera pas facilement. Fournir plus de couple précise les lecteurs. Sont durables. Il sagit de la façon dont la tête de loutil interagit avec la vis. Hex commun outils ont tendance à dépouiller les tête de vis si le boulon est serré. Cest particulièrement vrai avec les boulons. Zipp voulait être en mesure dutiliser un boulon léger avec des performances fiables. Fixation sur les tiges et barres aero sont essentielles à la sécurité - avoir une vis fiable est crucial. La vis à tête Torx® est plus robuste que les boulons à tête hexagonale et ne sera pas facile de se dénuder. Fixations Torx® ont été également conçu pour être utilisé avec une clé dynamométrique de limitation de couple (clé dynamométrique),ce qui est nécessaire pour obtenir la lecture de couple précis pour une installation appropriée. Nous avons choisi une taille de boulon, M5, qui est la mieux adaptée pour nos tiges. La tête de loutil Torx standard pour un boulon M5 est un T25, bien que parfois un T20 ou T27 est utilisé. Le T25 est en train de devenir un rendez-à vis dans lindustrie des bicyclettes. Il a été utilisé sur les Freins a Disque depuis des années et est également utilisée sur les plateaux, les boulonset les dérailleurs dérailleurs. De plus, le T25 est un outil commun dans des magasins de vélo ou des magasins de matériel,et est facilement disponible seul ou en multi-outils. Pour votre commodité, Zipp comprend un T25 clé dynamométrique avec toutes les tiges et barres aero. Specifications : (100 mm) Poids : 165 g- Dimensions : 90mm- Matière : carbone unidirectionnel- Finition matte- Matériel : Acier inoxydable avec Torx® T25- Collier de têtes Diamètre : 31. 8mm- Angle : 12°- diamètre du tube de direction : 11/8 dans- pile hauteur : 41. 0mm- Largeur : 50mm collier de- serrage collier - max : 6mn
Zipps SL tige vitesse représente lessence de carbone pièces détachées. Il?s raides, sécurisé et poids léger avec un design élégant qui sadapte à nimporte quel vélo. Parfait pour cyclistes VTT et assez tenaces pour sattaquer à du gravier et le cyclo-cross. La nouvelle tige de vitesse pèse seulement SL 123g (100mm) tout en dépassant notre rigidité-à-Normes de poids. La vitesse SL est un super lightweight ± 6° Tige de carbone. Plaque frontale en aluminium rigide et comprend du matériel de titane Torx T25 chefs pour ajustement facile et précise. Specifications : Angle : 6°- Longueur : 70mm- Diamètre de serrage : 31,8 mm- Steerer diamètre du tube : 1 1/8 pouces
Caracteristiques : Modèle aérodynamique tout Carbone UD conforme aux normes UCI. - Routage interne des câbles de transmission (également pour le Shimano Di2)- Conçue pour être utilisée avec le cintre Missile Evo, pour un aérodynamisme optimal et un esthétisme soignéSpecifications : Longueur : 85mm- Diamètre : 31,8mm- Poids : 289 gr
Caracteristiques : Construction forgée 3D en AL-2014- Système Headlock pour une fixation sûre du capot avantSpecifications : Longueur : 80mm- Diamètre : 31,8mm- Poids : 117 gr
Même notre valeur orientée souches avantages Omega de procédés de fabrication haut de gamme. Il est forgé et usiné à partir de 6061 T6. Disponible dans un choix de huit tailles de 60 à 130mm, il y a une tige Omega pour adapter votre vélo et du style de conduite. Caractéristiques : 3D forgé puis usiné CNC de AL6061 / T64 boulons à froid façade en alliage forgématériel en acier ChromolyFinition : sablé anodisé noirgraphiques imprimésCaractéristiques : Tailles : L60, 70, 80, 90, 100, 110, 120, 130mm31. 8mm diamètre guidon de serrage40mm fourchette hauteur de la pile de serragePoids : 139g (100mm)
Le K force OS 99 csi est 3 D forgé et usiné CNC de AL2014 devant un directionnel uni (UD) peau d´armure de carbone appliquée à travers le processus d´intégration structurelle carbone (CSI). Pour réduire encore le poids du système d´exploitation 99 utilise un alliage AL2014 / façade de carbone et de titane sculpté matériel 4 de boulon. CSI est un processus qui se lie en permanence du carbone à l´alliage, pour créer un produit hybride vrai, avec un grand nombre des avantages de l´aluminium et du carbone. Caractéristiques : 3D forgé et usiné CNC de AL2014UD peau d´armure de carbone appliquée à travers le processus CSI41mm fourchette hauteur de la pile de serrageTerminer UD finition carboneCaractéristiques : Poids 126 grammes (100mm)Tailles : + / 6º x L80, 90, 100, 110, 120, 130mmDiamètre 31. 8mm guidon pince41mm fourchette hauteur de la pile de serrage
Le K force OS 99 csi est 3 D forgé et usiné CNC de AL2014 devant un directionnel uni (UD) peau d´armure de carbone appliquée à travers le processus d´intégration structurelle carbone (CSI). Pour réduire encore le poids du système d´exploitation 99 utilise un alliage AL2014 / façade de carbone et de titane sculpté matériel 4 de boulon. CSI est un processus qui se lie en permanence du carbone à l´alliage, pour créer un produit hybride vrai, avec un grand nombre des avantages de l´aluminium et du carbone. Caractéristiques : 3D forgé et usiné CNC de AL2014UD peau d´armure de carbone appliquée à travers le processus CSI41mm fourchette hauteur de la pile de serrageTerminer UD finition carboneCaractéristiques : Poids 126 grammes (100mm)Tailles : + / 6º x L80, 90, 100, 110, 120, 130mmDiamètre 31. 8mm guidon pince41mm fourchette hauteur de la pile de serrage
Le K force OS 99 csi est 3 D forgé et usiné CNC de AL2014 devant un directionnel uni (UD) peau d´armure de carbone appliquée à travers le processus d´intégration structurelle carbone (CSI). Pour réduire encore le poids du système d´exploitation 99 utilise un alliage AL2014 / façade de carbone et de titane sculpté matériel 4 de boulon. CSI est un processus qui se lie en permanence du carbone à l´alliage, pour créer un produit hybride vrai, avec un grand nombre des avantages de l´aluminium et du carbone. Caractéristiques : 3D forgé et usiné CNC de AL2014UD peau d´armure de carbone appliquée à travers le processus CSI41mm fourchette hauteur de la pile de serrageTerminer UD finition carboneCaractéristiques : Poids 126 grammes (100mm)Tailles : + / 6º x L80, 90, 100, 110, 120, 130mmDiamètre 31. 8mm guidon pince41mm fourchette hauteur de la pile de serrage
Le K force OS 99 csi est 3 D forgé et usiné CNC de AL2014 devant un directionnel uni (UD) peau d´armure de carbone appliquée à travers le processus d´intégration structurelle carbone (CSI). Pour réduire encore le poids du système d´exploitation 99 utilise un alliage AL2014 / façade de carbone et de titane sculpté matériel 4 de boulon. CSI est un processus qui se lie en permanence du carbone à l´alliage, pour créer un produit hybride vrai, avec un grand nombre des avantages de l´aluminium et du carbone. Caractéristiques : 3D forgé et usiné CNC de AL2014UD peau d´armure de carbone appliquée à travers le processus CSI41mm fourchette hauteur de la pile de serrageTerminer UD finition carboneCaractéristiques : Poids 126 grammes (100mm)Tailles : + / 6º x L80, 90, 100, 110, 120, 130mmDiamètre 31. 8mm guidon pince41mm fourchette hauteur de la pile de serrage
Si, pour passer un bon moment, il vous faut descendre des pentes accidentées qui vous secouent de la tête aux pieds, vous avez besoin dune potence qui tienne le choc. Forgée dans un alliage 6061 extrêmement solide et capable de supporter tous les excès des chemins que tu empruntes, lHussefelt est la potence de ceux qui veulent loublier quand ils pédalent. . Elle propose des performances simples de montagne, de freeride ou de descente à un prix raisonnable. Elle se caractérise par un serrage de pivot à 2 vis et un collier de cintre à 4 vis, ainsi que par un tout nouveau look avec des graphismes actuels pour un poids ne dépassant pas 200 g. Disponible en deux nouvelles couleurs et deux longueurs : 40 mm et 60 mm. Spécifications : Poids : 203 g (40 mm)- Matériau : Corps : AL-6061-T6, Collier : AL-6061- Finitions : Noir anodisé, Blanc neige- Longueurs : 40 mm/60 mm- Boulons : CrMo- Groupe recommandé : Freeride, Descente
Que vous essayez de garder le cap dans une descente accidentée ou de claquer une réception après un saut de 6 m, vous avez besoin de contrôle et de confiance. Le principal élément de la résistance de la potence Holzfeller est son corps en aluminium 6066 forgé en 3D très beau avec ses graphismes tout nouveaux. Elle prend exemple sur l'AKA, plus légère, mais en y ajoutant la force pour répondre aux situations de descente et de freeride les plus exigeantes. L'Holzfeller comprend un serrage de pivot à 2 vis et un collier de cintre à 4 vis pour un poids ne dépassant pas 200 g (190 g pour une longueur de 40 mm). Spécifications : Poids : 190 g (40 mm)- Matériau : Corps : AL-66 forgé, Collier : AL-66- Finitions : Noir anodisé, Rouge BoXXer- Longueurs : 40 mm/50 mm/60 mm- Boulons : CrMo- Groupe recommandé : Freeride, Descente
Si, pour passer un bon moment, il vous faut descendre des pentes accidentées qui vous secouent de la tête aux pieds, vous avez besoin dune potence qui tienne le choc. Forgée dans un alliage 6061 extrêmement solide et capable de supporter tous les excès des chemins que tu empruntes, lHussefelt est la potence de ceux qui veulent loublier quand ils pédalent. Elle propose des performances simples de montagne, de freeride ou de descente à un prix raisonnable. Elle se caractérise par un serrage de pivot à 2 vis et un collier de cintre à 4 vis, ainsi que par un tout nouveau look avec des graphismes actuels pour un poids ne dépassant pas 200 g. Disponible en deux nouvelles couleurs et deux longueurs : 40 mm et 60 mm. Spécifications : Poids : 203 g (40 mm)- Matériau : Corps : AL-6061-T6, Collier : AL-6061- Finitions : Noir anodisé, Blanc neige- Longueurs : 40 mm/60 mm- Boulons : CrMo- Groupe recommandé : Freeride, Descente
Que vous essayez de garder le cap dans une descente accidentée ou de claquer une réception après un saut de 6 m, vous avez besoin de contrôle et de confiance. Le principal élément de la résistance de la potence Holzfeller est son corps en aluminium 6066 forgé en 3D très beau avec ses graphismes tout nouveaux. Elle prend exemple sur l'AKA, plus légère, mais en y ajoutant la force pour répondre aux situations de descente et de freeride les plus exigeantes. L'Holzfeller comprend un serrage de pivot à 2 vis et un collier de cintre à 4 vis pour un poids ne dépassant pas 200 g (190 g pour une longueur de 40 mm). Elle est disponible en deux couleurs et trois longueurs : 40 mm, 55 mm ou 60 mm. La potence Holzfeller est également disponible avec un diamètre de pivot plus grand puisque de 1,5 pouce. Spécifications : Poids : 190 g (40 mm)- Matériau : Corps : AL-66 forgé, Collier : AL-66- Finitions : Noir anodisé, Rouge BoXXer- Longueurs : 40 mm/50 mm/60 mm- Boulons : CrMo- Groupe recommandé : Freeride, Descente
Reprenant plusieurs caractéristiques de potences deux fois plus onéreuses, la nouvelle Stylo T20 est un choix judicieux pour des performances de cross-country et de trail polyvalentes. Regardez bien et vous verrez que la Stylo T20 diffère légèrement de la plupart des potences dentrée de gamme. Avec son corps en alliage forgé en 3D, qui lui confère rigidité et force, elle ressemble à ses cousines plus chères. La Stylo T20 se caractérise également par un collier de cintre à 4 vis et un serrage de pivot à 2 vis avec un design à bascule vous permettant de régler votre position. Le collier de cintre a adopté le nouveau design de fenêtre qui a d'abord été utilisé sur la potence AKA. Disponible en deux nouvelles couleurs et six longueurs : 60 mm, 75 mm, 90 mm, 100 mm, 110 mm et 120 mm. Spécifications : Poids : 145 g (110 mm)- Matériau : Corps : alliage 6061 forgé 3D, Collier : AL-6061- Finitions : Noir anodisé, Blanc neige- Longueurs : 60 mm/75 mm/90 mm/100 mm/110 mm/120 mm- Boulons : CrMo- Groupe recommandé : Cross-country, Trail, All Mountain
Suffisamment léger pour les compétitions de cross-country de niveau professionnel et assez solide pour les sorties difficiles. La potence Stylo T40 comprend un corps de potence en alliage 7050 forgé de conception nouvelle, utilisant un collier pour guidon à 4 boulons et un collier pour guidon à 2 boulons. Il est doté d'une conception à bascule vous permettant de choisir votre position. La pince de guidon présente le nouveau design de fenêtre mis en œuvre pour la première fois sur la potence AKA. Avec un nouveau graphisme, il est disponible en noir ou en blanc, en six longueurs : 75 mm, 90 mm , 100mm, 110mm, 120mm et 130mm. Caractéristiques : Poids : 130g (110mm)Matériau : Corps : alliage 3D forgé 7050, collier de serrage : AL 7050Fini : anodisé noir, blanc snoLongueurs : 75mm / 90mm / 100mm / 110mm / 120mm / 130mmBoulons : 6 4TiGroupe recommandé : Cross Country, Trail, All Mountain
Suffisamment légère pour les courses de cross-country professionnelles, suffisamment solide pour emprunter les sentiers les plus accidentés. La potence Stylo T40 se caractérise par un corps de potence en alliage 7050 forgé dernièrement mis au point utilisant un collier de cintre à 4 vis et un serrage de pivot à 2 vis. Son design réversible vous permet de régler votre position. Le collier de cintre reprend le nouveau design de fenêtre qui a d'abord été utilisé sur la potence AKA. Avec de nouveaux graphismes, elle est proposée en noir ou blanc, en six longueurs : 75 mm, 90 mm, 100 mm, 110 mm, 120 mm et 130 mm. Spécifications : Poids : 130 g (110 mm)- Matériau : Corps : alliage 7050 forgé 3D, Collier : AL-7050- Finitions : Noir anodisé, Blanc neige- Longueurs : 75 mm/90 mm/100 mm/110 mm/120 mm/130 mm- Boulons : Ti 6-4- Groupe recommandé : Cross-country, Trail, All Mountain
Caracteristiques : Alliage anodisé 6061- Système Headlock pour une fixation sûre du capot avantSpecifications : Longueur : 80mm- Diamètre : 31,8mm- Poids : 148 gr