Avant utilise une coque plus large par rapport aux autres modèles SMP4BIKE. Le rembourrage apporte à la selle un maximum de confort. Elle est revêtue de cuir véritable pour les versions de couleur noire et de microfibre Lorica pour les versions colorées. AVANT est légèrement plus courte et est équipée d'une coque plutôt large. Elle représente la selle idéale pour tous ceux qui privilégient le confort d'une selle pratique. Les caractéristiques brevetées de Selle SMP à savoir le canal central libre, la forme originale de la partie antérieure en bec d'aigle et le relèvement de la partie arrière, apportent à ces modèles une touche intéressante d'aérodynamisme. Elle est également conseillée pour les vélos de trekking. Elle convient aux personnes avec un bassin moyen/large et large, elle est également indiquée pour les femmes cyclistes. Specifications : Poids : 300 g
Avant utilise une coque plus large par rapport aux autres modèles SMP4BIKE. Le rembourrage apporte à la selle un maximum de confort. Elle est revêtue de cuir véritable pour les versions de couleur noire et de microfibre Lorica pour les versions colorées. AVANT est légèrement plus courte et est équipée d'une coque plutôt large. Elle représente la selle idéale pour tous ceux qui privilégient le confort d'une selle pratique. Les caractéristiques brevetées de Selle SMP à savoir le canal central libre, la forme originale de la partie antérieure en bec d'aigle et le relèvement de la partie arrière, apportent à ces modèles une touche intéressante d'aérodynamisme. Elle est également conseillée pour les vélos de trekking. Elle convient aux personnes avec un bassin moyen/large et large, elle est également indiquée pour les femmes cyclistes. Specifications : Poids : 350 g
Avant utilise une coque plus large par rapport aux autres modèles SMP4BIKE. Le rembourrage apporte à la selle un maximum de confort. Elle est revêtue de cuir véritable pour les versions de couleur noire et de microfibre Lorica pour les versions colorées. AVANT est légèrement plus courte et est équipée d'une coque plutôt large. Elle représente la selle idéale pour tous ceux qui privilégient le confort d'une selle pratique. Les caractéristiques brevetées de Selle SMP à savoir le canal central libre, la forme originale de la partie antérieure en bec d'aigle et le relèvement de la partie arrière, apportent à ces modèles une touche intéressante d'aérodynamisme. Elle est également conseillée pour les vélos de trekking. Elle convient aux personnes avec un bassin moyen/large et large, elle est également indiquée pour les femmes cyclistes. Specifications : Poids : 300 g
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Avant utilise une coque plus large par rapport aux autres modèles SMP4BIKE. Le rembourrage apporte à la selle un maximum de confort. Elle est revêtue de cuir véritable pour les versions de couleur noire et de microfibre Lorica pour les versions colorées. AVANT est légèrement plus courte et est équipée d'une coque plutôt large. Elle représente la selle idéale pour tous ceux qui privilégient le confort d'une selle pratique. Les caractéristiques brevetées de Selle SMP à savoir le canal central libre, la forme originale de la partie antérieure en bec d'aigle et le relèvement de la partie arrière, apportent à ces modèles une touche intéressante d'aérodynamisme. Elle est également conseillée pour les vélos de trekking. Elle convient aux personnes avec un bassin moyen/large et large, elle est également indiquée pour les femmes cyclistes. Specifications : Poids : 350 g
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Grande s?ur de Martin MARTINTOURING, pour qui veut une assise particulie?rement large. Adapte?e aussi au tness. Specifications : Utilisation conseilée : Cyclotourisme urbain, Urban, Simulateur de route- Degre? de rembourrage : Rembourrage eleve- Mate?riau de rembourrage : Polyure?thane souple- Reve?tement : SVT- Coque : Polypropyle?ne copolyme?re- Rails standard : Acier- Dimensions : 256 x 263 mm- Poids : 615 g
Specifications : Poids (gr) : 228- Base : Carbon Fiber Injection- Rail : Nack TiroX- Cover : Microfiber+CPC- Padding : Light FoamTechnologies : Massage & Manipulation : Grâce à ce matériau spécial, le système CPC utilise la puissance cinétique produite par l´athlète en stimulant la circulation sanguine et en éliminant les picotements ou les engourdissements. Il bénéficie donc les nerfs et les tendons en les aidant à éviter le syndrome du canal carpien- Grip et positionnement : Le CPC assure une adhérence et un positionnement parfait. La ?conception du CPC (multiple petits cylindres vides), crée un effet de vacuum ?, assurant une parfaite posture et un meilleur aérodynamisme. Il y a de nombreux avantages pour l´athlète : l´aérodynamique augmente la puissance tout en améliorant la performance et le confort- Absorption de vibrations : Le CPC avec ses nanostructures, protège les muscles, les tendons et le stress des tissus mous, les chocs, les vibrations et les oscillations qui résultent de pédalage continu, ce qui réduit la fatigue musculaire, améliore le temps de récupération après la course- Absorption des chocs : EFFET AMORTI. Grâce aux polymères en forme de petits volcans stratégiquement placés, l´élasticité absorbe tous les chocs et les vibrations résultant des Routes. - Polymere CPC : Le CPC est un polymère spécial 3D par l´agrégation moléculaire. Il diffère de tous les autres polymères présents sur le marché car il a la capacité d´absorber les chocs et les vibrations et il ne perdra pas ses principales caractéristiques au fil du temps, assurant son efficacité dans toutes les conditions météorologiques pendant une longue période. - Refroidissement par air : Le CPC permet un flux d'air continu, l´amélioration du confort et de la performance dans toutes les conditions météorologiques
Specifications : Poids (gr) : 202- Base : Carbon Injection Monocoque- Rail : Nack- TiroX Cover : Microfiber+CPC- Padding : Light FoamTechnologies : Massage & Manipulation : Grâce à ce matériau spécial, le système CPC utilise la puissance cinétique produite par l'athlète en stimulant la circulation sanguine et en éliminant les picotements ou les engourdissements. Il bénéficie donc les nerfs et les tendons en les aidant à éviter le syndrome du canal carpien- Grip et positionnement : Le CPC assure une adhérence et un positionnement parfait. La conception du CPC (multiple petits cylindres vides), crée un effet de vacuum , assurant une parfaite posture et un meilleur aérodynamisme. Il y a de nombreux avantages pour l'athlète : l'aérodynamique augmente la puissance tout en améliorant la performance et le confort- Absorption de vibrations : Le CPC avec ses nanostructures, protège les muscles, les tendons et le stress des tissus mous, les chocs, les vibrations et les oscillations qui résultent de pédalage continu, ce qui réduit la fatigue musculaire, améliore le temps de récupération après la course- Absorption des chocs : EFFET AMORTI. Grâce aux polymères en forme de petits volcans stratégiquement placés, l'élasticité absorbe tous les chocs et les vibrations résultant des Routes. - Polymere CPC : Le CPC est un polymère spécial 3D par l'agrégation moléculaire. Il diffère de tous les autres polymères présents sur le marché car il a la capacité d'absorber les chocs et les vibrations et il ne perdra pas ses principales caractéristiques au fil du temps, assurant son efficacité dans toutes les conditions météorologiques pendant une longue période. - Refroidissement par air : Le CPC permet un flux d'air continu, l'amélioration du confort et de la performance dans toutes les conditions météorologiques
Le B17 S Imperial est la version dames de la B17 impérial et dispose de la découpe centrale, tout d´abord conçu par BROOKS il ya plus de 100 ans. La coupe? Enregistré ?, comme on peut le lire dans le catalogue 1890, est? Une valeur sûre préventive pour toute la pression périnéale . Spécifications : Longueur : 242mm. Largeur : 176mm. Hauteur : 58mm. Poids : 460g.
Le B17 S Imperial est la version dames de la B17 impérial et dispose de la découpe centrale, tout d´abord conçu par BROOKS il ya plus de 100 ans. La coupe? Enregistré ?, comme on peut le lire dans le catalogue 1890, est? Une valeur sûre préventive pour toute la pression périnéale . Spécifications : Longueur : 242mm. Largeur : 176mm. Hauteur : 58mm. Poids : 460g.
Le B17 Imperial propose la coupe centrale, tout d´abord conçu par BROOKS il ya plus de 100 ans. La coupe? Enregistré ?, comme on peut le lire dans le catalogue 1890, est? Une valeur sûre préventive pour toute la pression périnéale . Spécifications : Longueur : 275mm. Largeur : 175 mm. Hauteur : 65mm. Poids : 530g.
Le B17 S Imperial est la version dames de la B17 impérial et dispose de la découpe centrale, tout d´abord conçu par BROOKS il ya plus de 100 ans. La coupe? Enregistré ?, comme on peut le lire dans le catalogue 1890, est? Une valeur sûre préventive pour toute la pression périnéale . Spécifications : Longueur : 242mm. Largeur : 176mm. Hauteur : 58mm. Poids : 460g.
Le B17 Imperial propose la coupe centrale, tout d´abord conçu par BROOKS il ya plus de 100 ans. La coupe? Enregistré ?, comme on peut le lire dans le catalogue 1890, est? Une valeur sûre préventive pour toute la pression périnéale . Spécifications : Longueur : 275mm. Largeur : 175 mm. Hauteur : 65mm. Poids : 530g.
Le B17 Imperial propose la coupe centrale, tout d´abord conçu par BROOKS il ya plus de 100 ans. La coupe? Enregistré ?, comme on peut le lire dans le catalogue 1890, est? Une valeur sûre préventive pour toute la pression périnéale . Spécifications : Longueur : 275mm. Largeur : 175 mm. Hauteur : 65mm. Poids : 530g.
Classiquement jailli pour un confort suprême, la B67 et B67 S âgées sont l´idéal pour tous les rounders ville usage quotidien ou de tourisme dans une posture plutôt verticale. Merci pour le cuir plus souple du B67 et B67 S âgées sont à l´aise dès le premier jour 1. Ils sont les plus appropriés pour les cyclistes qui ont mis leur guidon plus élevés que leurs selles. En général, plus votre posture debout de circonscription, la plus large, et plus fortement cintrées, la selle vous devez choisir. Spécifications : Longueur : 240 mm. Largeur : 205 mm. Hauteur : 85mm. Poids : 820g.
Le B67 et B67 S sont les versions modernes de modèles B66, première vedette dans le catalogue 1927. Classiquement jailli pour un confort suprême, la B67 et B67 S disposent rails simples pour la fixation à micro modernes ajustent piliers de sécurité. Spécifications : Longueur : 260mm. Largeur : 205 mm. Hauteur : 73mm. Poids : 850g.
Le B67 et B67 S sont les versions modernes de modèles B66, première vedette dans le catalogue 1927. Classiquement jailli pour un confort suprême, la B67 et B67 S disposent rails simples pour la fixation à micro modernes ajustent piliers de sécurité. Spécifications : Longueur : 240 mm. Largeur : 205 mm. Hauteur : 85mm. Poids : 810g.
Le B67 et B67 S sont les versions modernes de modèles B66, première vedette dans le catalogue 1927. Classiquement jailli pour un confort suprême, la B67 et B67 S disposent rails simples pour la fixation à micro modernes ajustent piliers de sécurité. Spécifications : Longueur : 260mm. Largeur : 205 mm. Hauteur : 73mm. Poids : 850g.
Le B67 et B67 S sont les versions modernes de modèles B66, première vedette dans le catalogue 1927. Classiquement jailli pour un confort suprême, la B67 et B67 S disposent rails simples pour la fixation à micro modernes ajustent piliers de sécurité. Spécifications : Longueur : 260mm. Largeur : 205 mm. Hauteur : 73mm. Poids : 850g.
La brochure et son modèle dames brochure S sont selles classique à ressorts pour une longue randonnée à distance et les tournées. Il descend directement de la Champion B66, d´abord présenté dans le catalogue 1927. Partageant les mêmes sommets en cuir des modèles B17, ils combinent le confort de ces modèles avec la suspension supplémentaire accordé par deux ressorts arrière. Les deux sont disponibles avec des rivets en acier tubulaire ou avec des rivets de cuivre martelées à la main sous les noms de brochure spéciale et brochure S spéciale. Spécifications : Longueur : 242mm. Largeur : 176mm. Hauteur : 86mm. Poids : 800g.
La brochure et son modèle dames brochure S sont selles classique à ressorts pour une longue randonnée à distance et les tournées. Il descend directement de la Champion B66, d´abord présenté dans le catalogue 1927. Partageant les mêmes sommets en cuir des modèles B17, ils combinent le confort de ces modèles avec la suspension supplémentaire accordé par deux ressorts arrière. Les deux sont disponibles avec des rivets en acier tubulaire ou avec des rivets de cuivre martelées à la main sous les noms de brochure spéciale et brochure S spéciale. Spécifications : Longueur : 275mm. Largeur : 175 mm. Hauteur : 87mm. Poids : 860g.
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La brochure et son modèle dames brochure S sont selles classique à ressorts pour une longue randonnée à distance et les tournées. Il descend directement de la Champion B66, d´abord présenté dans le catalogue 1927. Partageant les mêmes sommets en cuir des modèles B17, ils combinent le confort de ces modèles avec la suspension supplémentaire accordé par deux ressorts arrière. Les deux sont disponibles avec des rivets en acier tubulaire ou avec des rivets de cuivre martelées à la main sous les noms de brochure spéciale et brochure S spéciale. Spécifications : Longueur : 275mm. Largeur : 175 mm. Hauteur : 87mm. Poids : 860g.
Le B17 est notre modèle phare, idéal pour le tourisme sportif à longue distance, le trekking et l´utilisation de ATB. Il a été sur le marché depuis plus de 100 ans, étant présenté aussi tôt que le catalogue 1898. Le modèle est disponible pour messieurs et dames : la B17 (messieurs) et B17 S (dames). Les modèles standard disposent rails en acier noir, dispose de la B17 spécial cuivre plaqué métallurgie de l´acier, et le B17 Titanium? Tant le B17 spécial et le titane disposent également des rivets de cuivre martelées à la main. Spécifications : Longueur : 242mm. Largeur : 176mm. Hauteur : 58mm. Poids : 460g.
Le B17 est notre modèle phare, idéal pour le tourisme sportif à longue distance, le trekking et l´utilisation de ATB. Il a été sur le marché depuis plus de 100 ans, étant présenté aussi tôt que le catalogue 1898. Le modèle est disponible pour messieurs et dames : la B17 (messieurs) et B17 S (dames). Les modèles standard disposent rails en acier noir, dispose de la B17 spécial cuivre plaqué métallurgie de l´acier, et le B17 Titanium? Tant le B17 spécial et le titane disposent également des rivets de cuivre martelées à la main. Spécifications : Longueur : 242mm. Largeur : 176mm. Hauteur : 58mm. Poids : 460g.
Le B17 est notre modèle phare, idéal pour le tourisme sportif à longue distance, le trekking et l´utilisation de ATB. Il a été sur le marché depuis plus de 100 ans, étant présenté aussi tôt que le catalogue 1898. Le modèle est disponible pour messieurs et dames : la B17 (messieurs) et B17 S (dames). Les modèles standard disposent rails en acier noir, dispose de la B17 spécial cuivre plaqué métallurgie de l´acier, et le B17 Titanium? Tant le B17 spécial et le titane disposent également des rivets de cuivre martelées à la main. Spécifications : Longueur : 242mm. Largeur : 176mm. Hauteur : 58mm. Poids : 460g.
Le B66 et B66 S sont parmi BROOKS s? Plus aimés des produits, après avoir été sur le marché depuis 1927. Classiquement surgi avec des rails doubles pour un confort suprême, B66 et B66 S sont l´idéal tous polyvalents pour la ville usage quotidien ou de tourisme dans un plutôt verticale posture. Ils sont les plus appropriés pour les cyclistes qui ont mis leur guidon plus élevés que leurs selles. En général, plus votre posture debout de circonscription, la plus large, et plus fortement cintrées, la selle vous devez choisir. Spécifications : Longueur : 240 mm. Largeur : 205 mm. Hauteur : 102 mm. Poids : 1020g.
Le B66 et B66 S sont parmi BROOKS s? Plus aimés des produits, après avoir été sur le marché depuis 1927. Classiquement surgi avec des rails doubles pour un confort suprême, B66 et B66 S sont l´idéal tous polyvalents pour la ville usage quotidien ou de tourisme dans un plutôt verticale posture. Ils sont les plus appropriés pour les cyclistes qui ont mis leur guidon plus élevés que leurs selles. En général, plus votre posture debout de circonscription, la plus large, et plus fortement cintrées, la selle vous devez choisir. Spécifications : Longueur : 240 mm. Largeur : 205 mm. Hauteur : 102 mm. Poids : 1020g.
Une autre variante graphique, dédié aux cyclistes qui ont besoin d´un siège plus large et choisissent la grande taille de la Regale : L´équipe de graphiques, avec la foudre rouge distinctive et agressif sur la couverture noire, pour obtenir une selle du tout identique aux pro riders ceux . Dites adieu aux rivets traditionnels typiques de la partie arrière du capot, aujourd´hui de plus en plus moderne et technologique. Le restyling ne affecte pas l´ergonomie et le type de siège qui a toujours caractérisé cette selle : idéal pour ceux qui recherchent un modèle avec un profil plat (de droite), assurant un mouvement d´avant en arrière lors du pédalage afin de profiter de la surface de saddless entier. Spécifications : Rail : XsiliteShell : Carbon Fiber ReinforcedPadding : BiofoamCouverture : MicrofeelLongueur / Largeur : 278x148 mmPoids : 199 g. Niveau : RacingCouleur : TeamTechnologie : BIOFOAM : la structure biodynamique qui suit les mouvements du bassin lors du pédalage, garantit confort, poids réduit, la résistance durable et support idéal. Les? Cellules fermées? surface assure l´imperméabilité à l´eau du rembourrage. CARBONE renforcé de fibre : nylon avec de hautes propriétés, enrichi avec une forte proportion de fibres longues de carbone, afin de renforcer les caractéristiques de rigidité, rigidité et la durabilité sans compromettre le poids. Microfeel : couvercle porter respirant et dur. Il est plus léger que les matériaux traditionnels et moins déformable. Antidérapante effet d´une main extraordinaire sur la selle. Matériau biocompatible. XSILITE : Il se agit d´un matériau avec un haut pourcentage de silicium avec des particules de titane et de carbone. Léger et résistant, il se avère être résistant à toutes les conditions météorologiques. Le processus à travers la technologie furtive assure une meilleure force contre le stress de la fatigue.
Thar K : ium : Thar est spécifiquement développé pour les grosses motos qui ont une géométrie différente par rapport à 26 . Il permet une position assise avant compacte grâce à son réglage de rail de 95 mm. Caractéristiques : Coque : Nylon renforcé de carbone TwinFlexTuner Insert : Insert de tuner remplaçablePoids : 195 gDimensions : 125x265 mm
Aliante R1. Nous avons lancé la première Aliante en 1999 et au cours des quinze années qui ont suivi, ell est devenue lune de nos selles la plus aimée et plus populaire dans le monde par les pros et les amateurs. Elle offre un confort inégalé une technologie Twin Flex une coqueCarbon Kevlar, légèreté et confort à la fois. 2014 a marqué un tournant dans lévolution de la Aliante avec le lancement dun tout nouveau profil lisse. Allant au plus proche des appuis, augmentant le confort avec notre technologie Spine Concept, elle est faite pour Bull. Spécifications : Coque : Composite carbone co-injecté Nylon Twin Flex- Poids : 185 gr- Dimensions : 275x140 mm
Spécifications : Poids : 180 gRail : CarboKeramic 7 mmTaille : 131 275 mmUtilisation : Route / OffroadTechnologie : FIBRA TEKRembourrage supplémentaireLE RAIL CARBOKERAMIC INNOVANT : 7x7mm dimensions de rail standard29 grammes au total. (Rasage 6 grammes par rapport à l´ancien chemin de fer)3D tressé? Telefibre? placementLe plus bas poids possible contre une résistance maximale possibleCombinaison optimale de meilleure matrice match de fibres possibleRevêtement céramique pour protéger la zone de serrageLimite de poids 100KGCARBONE
Aliante Gamma. Le choix des cyclistes passionnés. Coque renforcé carbone haute performance. Coque graphite Twin Flex. Ultralégère et confortable. Plateforme dip ergonomique. Spine Concept est le schéma fizi : k permettant de choisir la bonne selle. Il tient compte du fait que la souplesse des cyclistes est variable et que la souplesse du corps humain à une incidence sur le comportement du cycliste en position de compétition. -Specifications : Coque : Nylon renforcé Carbone- Rail : K : ium- Poids : 259 g
Caractéristiques : Super débit- Ti 316 ferroviaire- Amortisseur- 30% de carboneSpécifications : Poids : 195g- Rail : ti 316 ø 7 mm- Utilisation : routeTechnologie : La nouvelle technologie de SuperFlow permet aux gens de différentes tailles de toujours trouver une position idéale et extrêmement confortable pour se reposer surla selle. En outre, la nouvelle SuperFlow réduit considérablement les limitations physiques causées par une pression prolongée sur le bassin, ce quiaffecte de nombreux cyclistes, en particulier lors de la conduite sur de longues distances.
Caractéristiques : Super débit- 30% de carbone- Ti 316 ferroviaire- AmortisseurSpécifications : Poids : 185 g- Rail : ti 316 7 mm- Utilisation : routeTechnologie : La nouvelle technologie de SuperFlow permet aux gens de différentes tailles de toujours trouver une position idéale et extrêmement confortable pour se reposer surla selle. En outre, la nouvelle SuperFlow réduit considérablement les limitations physiques causées par une pression prolongée sur le bassin, ce quiaffecte de nombreux cyclistes, en particulier lors de la conduite sur de longues distances.
? Au cours des 5 dernières années département Selle Italia s R & D ont été conduction études ergonomiques spécifiques afin de définir la selle parfaite? : Caractéristiques : Plus large plate-forme de mise- Rembourrage de soutien encore minime- Ultra mince- Léger- Excellentes performances- Même à l´a jamais été, Flite toujours. Spécifications : Poids : 220 g- Rail : Ti 316 Tube 7 mm- Utilisation : Route / Offroad
La taille de la selle est de 245 mm de long et 143 mm de large, tandis que le poids varie en fonction du modèle : la version Nack pèse 191 grammes, tandis que le Tirox pèse 223 grammes. Cette gamme conçue pour le triathlon et les contre-la-montre garantit une excellente performance, améliorant le confort dans toutes les phases de pédalage grâce à la forme ergonomique en V, en combinaison avec le nouveau canal Pas, modifié en largeur et en profondeur. Ces appareils garantissent un meilleur flux sanguin éliminant l'engourdissement et la pression excessive dans la région génitale / prostatique. Dans les versions dotées de la technologie Cpc, les glissements sont également éliminés, améliorant la stabilité de l'athlète et garantissant une meilleure aérodynamique. Les tests menés sur piste et en soufflerie avec certaines des équipes professionnelles les plus importantes au monde, ont confirmé une amélioration de la performance de 5 mousses à 8% à densité variable, augmentées de 15% en partie haute et en Pointe de la selle, permet d'augmenter la surface d'appui, de dissiper les pressions de manière homogène, ainsi que de garantir une plus grande surface d'appui pour la zone antéro-ischiatique, en particulier dans la position aérodynamique maximale. Les versions avec la technologie Cpc éliminent le glissement et améliorent le positionnement aérodynamique de l'athlète,Dimension Tri est disponible dans les versions suivantes : Nack Rail Rail Tirox Les deux sont également disponibles dans la version Cpc. Traits : Le coin salon a été avancé de 2 cmLa pointe du siège est plus large de +7 mmUtilisation de mousses à densité variable pour augmenter la stabilité et le confortCaractéristiques : Dimensions : 245x143 mmPoids : 223gr