La XLR se distingue par ,inclinaison spécifique de son nez qui s'incline vers ,avant et permet une plus grande liberté en selle lors de la conduite. ,amortisseur intégré élimine toutes les vibrations provenant de la surface de la route. La version Flow est dotée de découpes anatomiques stratégiquement placées qui améliorent le confort dans la zone périnéale. Cette selle établit une nouvelle norme dans le secteur hors route.
Présent dans les versions Fill et Flow. Logement de Nylon12 et fibre de carbone qui garantit un excellent niveau en termes de performance, mais surtout de poids : 130 grammes, les niveaux de légèreté dans sa catégorie. Une version qui représente spécifiquement ,élégance des produits couverts à la main, toujours avec un soin extrême dans les laboratoires Selle Italia.
Sa selle a un dos semi-rond qui le rend très approprié pour les personnes à balancer un peu dans les hanches en roulant. Parce qu'il s'agit d'une selle semi-circulaire, elle offre à ces personnes un soutien suffisant et une liberté de mouvement suffisante par rapport à une selle plate. Cette selle est découpée et allège la pression pour ceux qui éprouvent souvent une gêne ou une pression sur leur tissu mou zones.
Grâce à sa grande découpe centrale, la technologie SuperFlow permet de minimiser ,irritation causée par une pression prolongée sur la région pelvienne et offre une position assise optimale pour un confort maximal du cycliste. SuperFlow est disponible dans toutes les différentes options de vos modèles préférés : Novus, Flite ou SLR, selon votre type de cyclisme.
La selle Selle Italia SP 01 Superflow a réussi à allier légèreté et confort, principalement grâce à un système que la marque a qualifié de suspension comme un mouvement. Cela permet à chaque côté de la selle de s'adapter indépendamment aux mouvements de la hanche. Le creux central le rend plus efficace pour amortir toutes les vibrations de la route. Il est destiné à la route et à la montagne. La différence de poids par rapport au modèle Tekno est liée à la composition des rails, qui dans ce cas sont en titane 316.
La technologie SuperFlow permet de réduire le nombre de particules à la fois pour les causes les plus importantes et pour une durée de vie prolongée dans le domaine de la ponction et des tissus perméables à la chaleur et au confort.
Le kit NOVUS BOOST Carbonio contient sur le même produit les meilleures caractéristiques pour associer performance et confort dans une version unique, brillante et sportive, avec tous les avantages de la coupe Superflow. ,incroyable légèreté du carbone et le rembourrage double densité, avec les inserts arrièreNubuk en fait une nouvelle catégorie de selle, un produit destiné à un long chemin.
La révolution de la selle ergonomique pour les vélos de tourisme garantit un confort maximum pour les hommes et les femmes. Le concept flottant TwinShell avec le noyau ergonomique soutient les mouvements naturels du bassin tout en pédalant, soulage activement les os du siège et amortit de manière fiable les bosses causées par la surface de conduite. Le noyau se compose d'Infinergy, le dernier matériau E TPU apportant une technologie de pointe en matière de réactivité et d'amortissement. Le siège anatomique adapté a été optimisé dans des études élaborées et des essais sur le terrain pour les hommes et les femmes. Grâce à ,important canal de soulagement, ,engourdissement et la douleur sont efficacement évités. La nouvelle selle ST Core est conçue en fonction des besoins et des exigences des cyclotouristes et cyclistes du monde entier. Prénom : ST Core Prime. Utilisation : Confort de performance, tourisme. Taille : SM. . Coeur : BASF Infinergy (Mousse à particules fermées TPU E). Coquille : Composite de nylon. Rail : CroMo. Couverture : Microfibre. Rembourrage : Mousse de confort orthopédique. Le genre : Femmes spécifiques.
La révolution de la selle ergonomique pour les vélos de tourisme garantit un confort maximum pour les hommes et les femmes. Le concept flottant TwinShell avec le noyau ergonomique soutient les mouvements naturels du bassin tout en pédalant, soulage activement les os du siège et amortit de manière fiable les bosses causées par la surface de conduite. Le noyau se compose d'Infinergy, le dernier matériau E TPU apportant une technologie de pointe en matière de réactivité et d'amortissement. Le siège anatomique adapté a été optimisé dans des études élaborées et des essais sur le terrain pour les hommes et les femmes. Grâce à ,important canal de soulagement, ,engourdissement et la douleur sont efficacement évités. La nouvelle selle ST Core est conçue en fonction des besoins et des exigences des cyclotouristes et cyclistes du monde entier. Prénom : ST Core Prime. Utilisation : Confort de performance, tourisme. Taille : ML. . Coeur : BASF Infinergy (Mousse à particules fermées TPU E). Coquille : Composite de nylon. Rail : CroMo. Couverture : Microfibre. Rembourrage : Mousse de confort orthopédique. Le genre : Hommes spécifiques.
La selle de vélo de route impeccable pour les femmes. Plat mais toujours confortablement rembourré. La forme et le relief s'adaptent parfaitement à ,anatomie féminine dans la position assise typique liée à la course. Les parties génitales et les places assises sont remarquablement soulagées grâce à de larges coussinets de gel. En utilisant la championne du monde Pauline Ferrand, ,équipe féminine de CanyonSRAM UCI de Prvots, nous avons réussi, avec ,aide de nombreux ateliers et camps d'entraînement, à développer une nouvelle génération de selles combinant un maximum de confort et 100% de compétition. Prénom : SR Sport Gel Femmes. Utilisation : compétition. Poids : Californie. 265 g. Coquille : Composite de nylon. Rail : CroMo. Couverture : Microfibre. Rembourrage : Mousse de confort orthopédique avec coussinets en gel. Le genre : femmes spécifiques.
La bonne selle pour les cyclistes sur route. Dans l'anatomie féminine moyenne, la symphyse pubienne (cartilage frontal reliant les deux moitiés du pelvis) est positionnée plus bas d'un quart que dans le pelvis masculin et l'angle des os pubiens l'un par rapport à l'autre est plus large. En outre, la mobilité est plus élevée chez les femmes. Ainsi, lorsqu'elles sont en selle, leur bassin bascule souvent plus loin. Cela peut créer une pression élevée dans la région génitale. Le relief central, qui se trouve loin à l'avant, ainsi que les flancs de selle plus larges (en forme de V) aident à répartir la pression émergente sur les structures osseuses du coin salon. Particulièrement innovant : Incrustations en relief dans le siège et les parties génitales. Les inlays OrthoCell dans les zones génitale et assise assurent une répartition optimale de la pression. Le matériau innovant OrthoCell assure une force de rappel maximale et est également plus durable et plus léger que le gel. Les flancs coulissants aident à réduire les frictions lors du pédalage. La championne du monde Pauline Ferrand Prvot a choisi cette selle. Plat mais toujours confortablement rembourré. La forme et le relief correspondent parfaitement à l'anatomie féminine dans la position assise typique de la course. Prénom : SR Pro Femmes. Utilisation : concurrence. Poids : Californie. 210 g. Coquille : Nylon Composite. Rail : TiNox. Couverture : Microfibre. Rembourrage : Mousse AirCell orthopédique avec coussins OrthoCell. Le genre : femmes spécifiques.
Le choix de la selle des meilleures équipes de ,Enduro World Series. La conception a été maximisée pour les changements fréquents de la position du siège du pilote et de la hauteur de la selle. Avec sa forme plate et son arrière incliné, le SME3 est idéal pour passer rapidement de la position assise à la descente agressive. La mousse de confort EVA, dotée de microcellules à air fermé, associée à la coque en composite de carbone optimisé pour le flex, assure un haut niveau de confort lors de ,escalade en position assise et des transferts de pistes plates. Les rails de selle en titane solide sont solides et légers. Prénom : SME3 Pro Titanium. Utilisation : Enduro, Freeride, All Mountain. Poids : Californie. 235 g. Largeur de la selle : Petit (135x285x9 11 cm), moyen (145x285x11 13 cm). Coquille : Composite de carbone Rail : Titane solide. Couverture : Microfibre. Rembourrage : Mousse AirCell orthopédique.
Selles VTT pour femme entièrement repensées. Les caractéristiques anatomiques du bassin féminin ont été analysées au cours d'études à long terme, et les résultats ont conduit à une nouvelle conception de la selle. La SM est une selle confort VTT spécialement conçue pour les femmes pour Tours, All Mountain et Enduro. Soulagement maximal dans la région génitale sensible. Rembourrage de confort sportif, section arrière plate et liberté de mouvement dans la position typique du VTT modérément plié. Prénom : SM Femmes. Utilisation : Touring, All Mountain, Enduro. Poids : Californie. 275 g. Coquille : Composite de nylon. Rail : CroMo. Couverture : Microfibre. Rembourrage : Mousse de confort orthopédique. Le genre : femmes spécifiques.
Une selle idéale pour les petites et moyennes distances où un changement de position fréquent est nécessaire. La forme plate associée à la coque rigide de la selle crée une sensation de conduite très directe. La selle zéro convient à tous les cyclistes ayant une rotation du bassin élevée. Le système PAS (Perinereal Area System) est un traitement de la base de la selle, le trou ou le canal a été conçu pour éliminer la pression dans la région pelvienne. La technologie Pas est obtenue grâce à une conception de forme anatomique particulière de la mousse et base. La performance et la durabilité sont assurées grâce à ,intégrité intégrale de la base. Les selles ZERO II PAS TIROX sont disponibles avec le rail Tirox : rail en acier allié léger hautement résistant à la traction et à la torsion, il est utilisé dans ,industrie aéronautique et aérospatiale car il est léger et résistant. Le tirox donne un bon équilibre entre le poids et la force et il ne craint pas que le stress normal concerne un vélo. Il a un diamètre de serrage de rail de 7mm. Caractéristiques : Taille (mm) : 278 x 134/278 x 141Poids : 213g / 215g
Une selle idéale pour les petites et moyennes distances où un changement de position fréquent est nécessaire. La forme plate associée à la coque rigide de la selle crée une sensation de conduite très directe. La selle zéro convient à tous les cyclistes ayant une rotation du bassin élevée. CPC : Connect, Power Control : la technologie brevetée Prologo, la surface spécialement conçue pour le CPC, présente des volcans en polymère 3D conçus pour un bénéfice maximal. Cela inclut une adhérence optimale, une absorption des chocs et un refroidissement par air. En outre, il améliore la circulation sanguine grâce à une action de massage, réduisant ,engourdissement et ,inconfort lié au tendon. Le système PAS (système de zone périnéale) est un traitement de la base de la selle, le trou ou le canal a été conçu pour éliminer la pression dans la région pelvienne. forme anatomique de la mousse et de la base. Les performances et la durabilité sont assurées grâce à l'intégrale inchangée de la base. Les selles ZERO II PAS CPC sont disponibles avec le rail Tirox : rail en acier allié léger hautement résistant à la traction et à la torsion, utilisé dans l'industrie aéronautique et aérospatiale parce que c'est léger et fort. Tirox donne un bon équilibre entre le poids et la force et il ne craint pas que le stress normal . . . . . . Caractéristiques : Taille (mm) : 280 x 134/280 x 141Poids : 228g / 230g
Une selle idéale pour les petites et moyennes distances où un changement de position fréquent est nécessaire. La forme plate associée à la coque rigide de la selle crée une sensation de conduite très directe. La selle zéro convient à tous les cyclistes ayant une rotation du bassin élevée. Le système PAS (Perinereal Area System) est un traitement de la base de la selle, le trou ou le canal a été conçu pour éliminer la pression dans la région pelvienne. La technologie Pas est obtenue grâce à une conception de forme anatomique particulière de la mousse et base. La performance et la durabilité sont assurées grâce à l'intégrale inchangée de la base. Les PAS ZERO II sont disponibles avec le rail NACK, une fibre de carbone à structure nano qui intègre des fibres de Kevlar et d'aluminium afin de fournir carbone. Forme surdimensionnée 7X9,3 mmCaractéristiques : Taille (mm) : 278 x 134Poids : 184g
Prologo a créé une nouvelle selle TT et TRI : La famille T Gale est plate et conçue pour offrir le meilleur confort de performance lors des épreuves de TT et des triathlons. Testée en soufflerie, cette selle présente des caractéristiques hautement technologiques : et un design unique. Le nez est 4,5 cm plus court qu'une selle normale. Un élastomère intégré absorbe les vibrations et les chocs. Il est parfait pour le cycliste d'exercer une puissance maximale dans des positions aérodynamiques sur une longue période. CPC : Connexion, contrôle de l'alimentation : Technologie brevetée Prologo, la surface CPC spécialement conçue Caractéristiques : Volcans en polymère 3D disposés pour un maximum d'avantages. Cela inclut une adhérence optimale, une absorption des chocs et un refroidissement par air. En outre, il améliore la circulation sanguine grâce à une action de massage, réduisant l'engourdissement et l'inconfort lié aux tendons. À son tour, cela réduit la fatigue. Le système PAS (système de zone périnéale) est un traitement de la base de la selle, le trou ou le canal a été conçu afin d'éliminer la pression sur la zone pelvienne. La technologie Pas est obtenue grâce à une forme anatomique particulière de la mousse et la base. Les performances et la durabilité sont assurées grâce à l'intégrité inchangée de la base. Les selles T GALE PAS CPC sont disponibles avec le rail NACK, une fibre de carbone à nanostructure qui intègre des fibres de kevlar et d'aluminium afin de fournir un rail ultra léger avec des déformations réduites par rapport au carbone standard. Forme surdimensionnée 7X9,3 mm.
La Nago Evo X10 est une selle demi-ronde unisexe idéale pour les courses de moyenne à longue distance. Ce modèle X10 a une forme et un rembourrage qui sont affinés pour les VTT et les applications XC / Trail de 110 à 150 mm. Les caractéristiques innovantes du CPC AIRING BREVET), positionné dans des zones stratégiques de la selle, fournit une absorption maximale des chocs, des vibrations et permet au pilote de conserver la meilleure position sur la selle (quelles que soient les conditions météorologiques). Le CPC est fabriqué avec un nanopolymère 3D spécial. Développé et testé par des équipes professionnelles sur route et tout-terrain, il garantit le confort et augmente les performances. Comparé à la version CPC standard, le refroidissement à air est amélioré de + 10%, tandis que l'amortissement des chocs est amélioré de + 15%. Caractéristiques : Taille (mm) : 275x135Poids : 212g
La Nago Evo X10 est une selle demi-ronde unisexe idéale pour la moyenne et longue distance. Ce modèle X10 a une forme et un rembourrage qui sont affinés pour les VTT de 150 à 150 mm et les applications XC / Trail. Les selles NAGO X10 sont disponibles avec le rail Tirox : rail en acier allié léger hautement résistant à la traction et à la torsion, il est utilisé dans ,industrie aéronautique et aérospatiale car il est léger et résistant. Le tirox donne un bon équilibre entre le poids et la force et il ne craint pas que le stress normal concerne un vélo. Il a un diamètre de serrage de rail de 7mm. Caractéristiques : Taille (mm) : 275 x 135Poids : 227g
Selle XLC City Globetrotter SA G02 Sir 275x213 mm, noir, environ 684 gr. Caractéristiques : position de conduite : urbainecouvre-selle : noirincl. housse de pluiecadre : CroMo, bicoloregel ergonomiqueD2, Zonefullcutélastomèrelogo reflex
Selle XLC Trekking Traveller IICaractéristiques : Posture : loisirsHousse de selle : zone antidérapanteFait sous vide, hydrofuge, gefertigte, wasserdichte, surface soudée sans apparenceRail : acier, avec échelle, avec logo en caoutchoucRembourrage anatomique en gelD2 BaseZonefullcutAide aux transporteursLogotype réfléchissantCaractéristiques : 277 x 178 mm, 520 g
Selle XLC Trekking Globetrotter SA G01Caractéristiques : position de conduite : loisirsincl. housse de pluiecadre : CroMo, bicoloregel ergonomiqueD2, Zonefullcutlogo reflexCaractéristiques : 238 x 168 mm,environ 395 gr.
Caractéristiques : position de conduite : loisirscouvre-selle : vinylecadre : chrome avec échellegel visible avec panneau de visionRembourrage en gel (gel 3D confort)
Selle VTT XLC Travelle II noir, unisexe, 275 x 148mm, 405gCaractéristiques : Posture : sportHousse de selle : noire, zone antidérapantesous vide, hydrofuge, surface soudée sans apparenceRail : acier, avec échelle, avec logo en caoutchoucRembourrage en gel anatomiqueD2 BaseZonecutAide de transporteur (avant et arrière)Logotype réfléchissant
Selle VTT XLC All Season SA A21 Unisex, 280x160mm, noir, 580gCaractéristiques : position de conduite : sport (30 °)housse de selle : vinylecadre : chrome avec échellegel visible avec panneau de visionrembourrage en gel (gel confort 3D)couvercle à vide
Selle XLC City / Urban Traveller II noir, femme, 252 x 207mm, 660gCaractéristiques : Posture : loisirsHousse de selle : noire, zone antidérapanteFabriqué sous vide, hydrofuge, surface soudée sans apparenceRail : acier, avec échelle, avec logo en caoutchoucRembourrage anatomique en gelD2 BaseCoupe de zonefullAmortissement de ,élastomèreAide de transporteur (avant et arrière)Logotype réfléchissant
Selle XLC City / Urban Traveller II noir, femme, 252 x 207mm, 655gCaractéristiques : Posture : urbaineHousse de selle : noire, zone antidérapanteFabriqué sous vide, hydrofuge, surface soudée sans apparenceRail : acier, avec échelle, avec logo en caoutchoucRembourrage anatomique en gelD2 BaseAmortissement de ,élastomèreZonecutAide de transporteur (avant et arrière)Logotype réfléchissant
XLC Traveller II Light T12Caracteristiques : Vélo selle de vélo- Selle Position Loisirs Couverture : Noir, antidérapant zone- Fabriquer soi-même, vide, parfaitement étanche surface soudés- Cadre : acier, avec échelle, avec logo en caoutchouc- En gel anatomique- D2-Base de l- Aide comptable à lavant et arrière- Logo réfléchissant.
XLC Traveller II Light T12Caracteristiques : Vélo selle de vélo - Selle Position Loisirs Couverture : Noir, antidérapant zone- Fabriquer soi-même, vide, parfaitement étanche surface soudés- Cadre : acier, avec échelle, avec logo en caoutchouc- En gel anatomique- D2-Base de l- Aide comptable à lavant et arrière- Logo réfléchissant.
Selle XLC City Everyday III gris, unisexe, 271x189m, 551gCaractéristiques : Position de cyclisme : UrbainFlexbase, FlexcutRaill : Acier, Avec Échelle, NoirAvec ElatsomereD2Autocollant réfléchissant
Selle XLC City Globetrotter SA G02 femelle 245x225 mm, noire, env. 643 gr. Caractéristiques : position de conduite : urbaineincl. housse de pluiecadre : CroMo, bicoloreavec panneau de vision en gel et rembourrage ergonomique en gelD2, Zonefullcutélastomèrelogo reflex
Selle XLC ATB All Season SA A23 femme 260x175mm, 610g, noireCaractéristiques : position de conduite : loisirscouvre-selle : vinylecadre : Chrom avec échellegel visible avec panneau de visionRembourrage en gel (gel 3D confort)couvercle à vide
Selle XLC ATB All Season SA A22 mâle, 280x160mm, noir, 580gCaractéristiques : position de conduite : loisirscouvre-selle : vinylecadre : chrome avec échellegel visible avec panneau de visionRembourrage en gel (gel 3D confort)couvercle à vide
Ouverture de ventilation centrale. Viscolastic Tech : mousse qui s'adapte à ,anatomie du cycliste. Échelle des rails. Couverture noire avec un toucher doux. Elastomères en caoutchouc pour un meilleur confort. Des mesures : Large : 24cm Largeur : 20 cm Poids : 608gr.
Ouverture de ventilation centrale. Viscolastic Tech : mousse qui s'adapte à ,anatomie du cycliste. Échelle des rails. Couverture noire avec un toucher doux Accouplements d'attelage de siège. Elastomères en caoutchouc pour un meilleur confort. Des mesures : Large : 25cm Mur : 23cm Poids : 570gr.
La finesse et la résistance de la ligne SLR se combinent avec les bénéfices de la technologie SuperFlow, qui apporte une valeur ajoutée à l´expérience de la course en assurant une excellente position d´assise. Specifications : Cadre : TI 316 Tube Ø7 mm- Dimensions : 145x275 mm- Poids : 185 gTechnologies : Shock Absorber : Un système dabsorption des chocs entre la coque et le cadre élimine les vibrations de la route et assure un confort dassise optimal. Fibra-Tek : Une microfibre technique optimise la résistance et la légèreté de la selle, y compris sur les longues distances. Carbon Powered : Coque en nylon et carbone 30 %. TI 316 Rail : Résistance et durée de vie du cadre augmentée de 25 %, poids réduit de 15 % par rapport aux châssis classiques, ø 7 mm. Superflow : La technologie SuperFlow réduit fortement les désagréments causés par un pression prolongée sur la zone pelvienne et permet de trouver toujours une assise optimale très confortable.
Le NOVUS BOOST TM Superflow représente la selle idéale pour tous ceux qui recherchent performance et confort à un prix compétitif. Les avantages de la technologie Superflow, le rembourrage double densité et les inserts arrière en Nubuk, rendent cette selle unique en son genre. Caractéristiques : Poids : 255 gRail : Tube de manganèse Ø7Dimensions : 135x256 mmLa technologie : Double rembourrageDuro TekRail de manganèseSuperflow
Une union de construction légère et de force incroyable. Les avantages de la fibre de carbone et son style élégant font du reflex le modèle le plus populaire parmi les professionnels et les amateurs. Poids : 95 gRail : Carbone / Keramic Ø7x9 mmDimensions : 131x275 mmCatégorie : Haute performance
Disponible également dans la version TM, la SLR TM Superflow est le bon choix pour ceux qui sont à la recherche du confort et de la performance à un prix compétitif. Specifications : Poids : 210 g- Cadre : Manganese Tube Ø7- Dimensions : 145x275 mmTechnologies : Duro-Tek : Ce revêtement technique renforce la durabilité et la solidité de la selle. Extra Padding : Le rembourrage renforcé améliore le confort d´assise sur les longues distances et protège le coureur contre les inflammations cutanées. Manganese Rail : Structure tubulaire en alliage de chromoly et manganèse. Légère et flexible en même temps, ø 7 mm.
Durabilité : La couverture de filet est 50% plus résistante que n'importe quelle selle de gel sous vide contre la perforation, les impacts ou les dommages de rupture. Respirant : Grâce à sa structure perforée, il est entièrement respirant et maintient la selle à une température contrôlée. Résistant à ,eau : La structure en polypropylène adn mesh rend le filet totalement résistant à ,eau. Parfum frais : lavande. Recyclable : 100%.
Durabilité : La couverture de filet est 50% plus résistante que n'importe quelle selle de gel sous vide contre la perforation, les impacts ou les dommages de rupture. Respirant : Grâce à sa structure perforée, il est entièrement respirant et maintient la selle à une température contrôlée. Résistant à ,eau : La structure en polypropylène adn mesh rend le filet totalement résistant à ,eau. Parfum frais : lavande. Recyclable : 100%.