Coupelles PressFit, compatibles avec les tiges de 24 mm de diamètre Shimano Hollow Tech et SRAM GXP. Boîtier de pédalier de 86 91 mm. Roulements scellés Logos Premium Gravure laser couleur noir anodisé. Roulements de haute qualité.
BEC fileté ABEC 3 BB pour une utilisation avec des manivelles de 30 mm de diamètre avec une longueur de broche d'au moins 115 mm. Entièrement réparable. Caractéristiques : Coupelles en aluminium anodisé et usiné. Roulements Enduro ABEC 3. Le double joint en silicone empêche la contamination de durer plus longtemps. Acceptera la broche BB30 large 30 mm actuelle(BB30a, 386EVO, Rotor 3D +, SRAM) pédaliers. Caractéristiques : Poids net : 98 gMatériel : aluminiumConversion du boîtier de pédalier : BSA> 30 mm
BB fileté pour cadres BB86, BB92 et PF90 et manivelles de broche de diamètre 22 / 24mm (GXP). Les coupelles usinées se vissent ensemble pour la stabilité, une durée de vie accrue des roulements et une installation et un entretien simples. Caractéristiques : Roulements : Enduro ABEC 3Interface de boîtier de pédalier / cadre : BB86, BB92, PF90Largeur de boîtier de pédalier : 86 mm 92 mmID de boîtier de pédalier : 41 mmLargeur du roulement : 93 mm dans une coque de 86,5 mm de largeDiamètre de l'axe de manivelle : 22 / 24mmModèle d'outil : 48,5 mm x 16 encochesPoids : 121gCompatible avec les normes de pédalier suivantes (diamètre intérieur de la coque BB 41 mm, largeur 86 mm 92 mm) : BB86BB92PF90 (Trek)Compatible avec les pédaliers GXP de diamètre de broche 22 / 24mm.
Caractéristiques : Remplace directement tous les produits OEM BB86. Utiliser avec des manivelles 24 / 22mm (SRAM, Truvativ, Etc. ). Roulements scellés Enduro ABEC 3. Joints à double lèvre sur tous les roulements avec une graisse de qualité supérieure à taux de remplissage élevé pour une durabilité maximale. L'aluminium usiné est supérieur en fonction et en durabilité au plastique. Entièrement réparable. Coupelles en aluminium noir anodisé usiné. Roulements scellés Enduro ABEC 3. Le double joint en silicone empêche la contamination de durer plus longtemps. Convient aux largeurs de boîtier de pédalier de 86 mm à 92 mm. Utiliser avec des manivelles 24 / 22mm (SRAM, Truvativ, Etc. ). Caractéristiques : Matériel : aluminium
Caractéristiques : Remplace directement tous les produits OEM BB86. À utiliser avec des manivelles de 24 mm (Shimano, FSA, etc. ). Roulements scellés Enduro ABEC 3. Joints à double lèvre sur tous les roulements avec une graisse de qualité supérieure à taux de remplissage élevé pour une durabilité maximale. L'aluminium usiné est supérieur en fonction et en durabilité au plastique. Entièrement réparable. Coupelles en aluminium noir anodisé usiné. Roulements scellés Enduro ABEC 3. Le double joint en silicone empêche la contamination de durer plus longtemps. Convient aux largeurs de boîtier de pédalier de 86 mm à 92 mm. À utiliser avec des manivelles de 24 mm (Shimano, FSA, etc. ). Caractéristiques : Matériel : aluminium
Installez des manivelles de 24 mm (SRAM, Truvativ, etc. ) sur les cadres PF30 sans adaptateurs. La conception filetée permet une installation et un retrait faciles. Convient aux coques d'une largeur de 68 73 mm. Caractéristiques : Coupelles en aluminium noir anodisé usinéRoulements scellés Enduro ABEC 3Le joint en silicone double empêche la contamination de durer plus longtempsConvient aux pédaliers de fusée de 24 mm actuels (SRAM, Truvativ, Etc. )Aucun adaptateur requisCaractéristiques : Poids : env. 153 gr.
Le boîtier de pédalier BB30 à Outboard de Wheels Manufacturing est conçu pour installer des manivelles de 24 mm (Shimano, FSA, Etc. ) dans des cadres BB30 sans avoir besoin d'adaptateurs. Caractéristiques : Coupelles en aluminium noir anodisé usiné. Roulements Enduro ABEC 3. Le double joint en silicone empêche la contamination de durer plus longtemps. Acceptera les pédaliers actuels de 24 mm (Shimano, FSA, etc. )Caractéristiques : Conversion du boîtier de pédalier : BB30> 24 mmPoids net : 153 gMatériel : aluminium
Notre boîtier de pédalier PF30 d'origine est une mise à niveau importante de tout boîtier de pédalier OEM PF30. Deux cuvettes en aluminium usinées avec roulements remplaçables offrent une durabilité et une durée de vie des roulements accrues, tout en conservant une méthode de pressage simple pour l'installation et la maintenance, ce qui signifie plus de craquements, un fonctionnement plus fluide, une durée de vie des roulements plus longue et un remplacement des roulements très rapide. Spécialement conçu pour installer des manivelles de diamètre de broche de 30 mm dans des cadres PF30 (coquille BB de 46 mm ID) sans avoir besoin d'adaptateurs. Le support inférieur comprend : BB Cups avec roulements2 joints anti-poussière en silicone2 entretoises de manivelle de 0,5 mm2 entretoises de manivelle de 1,0 mmCaractéristiques : Interface de boîtier de pédalier / cadre : PF30, PF30A, 386EVO, OSBB en carbone spécialisé, BBRight ™ Press FitLargeur de boîtier de pédalier : 61 mm * à 86,5 mmID de boîtier de pédalier : 46 mmLargeur du roulement : 68 mm dans une coquille de 68 mm de largeDiamètre de l'axe de manivelle : 30 mmPoids : 112g
Il s'agit du nouveau pédalier Shimano T47 de Praxis pour l'installation d'une manivelle Shimano Hollowtech II sur un cadre T47. Pour cadre de vélo de route 68 mm T47 et cadre VTT 68/73 mm.
Le boîtier de pédalier BB30 à 24 et les roulements en céramique CyclingCeramic garantissent un système fiable à faible friction, offrant ainsi une solution haute performance. L'assemblage dans nos ateliers garantit un contrôle qualité ainsi que l'adéquation parfaite entre la boîte et les roulements céramiques de haute qualité. Le BB30 à 24 est compatible avec les pédaliers Shimano, Rotor et autres marques (24 mm).
Tous les supports de pédalier BSA CyclingCeramic sont combinés avec des roulements à faible friction en céramique et plus durables que les roulements standard. La finition de haute qualité des supports inférieurs leur permet d'atteindre des performances élevées. Ils ont été conçus pour offrir un emballage léger et grâce à la conception des joints, permettent une protection maximale. Caractéristiques : Diamètre de l'essieu : Sram GXP 24 mm / 22,2 mmPoids : 80 g
Ours intérieur. Stronglight Road f. Sram / Tru balles standardFonctionnalités : Compatible Sram / Truvativ pour manivelle avec essieu fixe BsaUtilisation : route, 68 mmRoulements scellés pour l'industrie avec billes standard ou cermiquesEnviron 95g
Supports de pédalier Campagnolo Power TorqueCoffret externe uniquementBroche et roulements installés sur la manivelleCompatible avec les pédaliers Campagnolo Power TorqueFONCTIONNALITÉS : Poids : 52Interface BB / cadre : BB30Type d'interface de broche : Campagnolo Power TorqueLargeur de coque BB : 73
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB ™ est simple : connectez vos manivelles et protégez l'application souple et durable de l'alimentation à votre transmission. Pour permettre cette focalisation particulière, nous avons conçu la broche DUB ™ pour qu'elle soit le seul composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour toutes les normes de pédalier. Pour une meilleure compatibilité de la manivelle. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, revenons au manège. Fonctionnalités : Une broche surdimensionnée pour toutes les normes de pédalier. Plus grande durabilité des roulementsInstallation facileBonnets internes filetés pour un look intégréCaractéristiques : Interface de trame BB : T47 (85. 5)Interface manivelle BB : DUBType de roulement : StandardDiamètre de la broche : DUBLongueur de la broche : n / aChaîne : n / aSoutien E type FD : n / aMatériau de la tasse : plastique
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB ™ permet de connecter facilement vos manivelles et de protéger l'application continue et en douceur de la puissance à votre transmission. Pour permettre cette focalisation particulière, nous avons conçu la broche DUB ™ pour qu'elle soit le seul composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour toutes les normes de pédalier. Pour une meilleure compatibilité de la manivelle. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, revenons au manège. Fonctionnalités : Une broche surdimensionnée pour toutes les normes de pédalier. Beaucoup plus léger que le système PFGXPInstallation plus facile en vous permettant d'appuyer les cuvettes de roulement dans le cadreConforme ISO 4210. Voir Déclaration de conformité pour plus de détails. Caractéristiques : Interface du cadre BB : PressFit (VTT / DH : 104. 5mm), PressFit (VTT / DH : 107mm), PressFit (VTT : 121mm), PressFit (VTT : 89 / 92mm), PressFit (Route : 86. 5mm)Interface manivelle BB : DUBType de roulement : PStandardDiamètre de la broche : DUBLongueur de la broche : n / aChaîne : n / aSoutien E type FD : n / aMatériau de coupe : acier
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB ™ permet de connecter facilement vos manivelles et de protéger l'application continue et en douceur de la puissance à votre transmission. Pour permettre cette focalisation particulière, nous avons conçu la broche DUB ™ pour qu'elle soit le seul composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour toutes les normes de pédalier. Pour une meilleure compatibilité de la manivelle. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, revenons au manège. Fonctionnalité : Une broche surdimensionnée pour toutes les normes de pédalierLa technologie Gutter Seal Technology ™ améliore considérablement l'étanchéité aux élémentsBeaucoup plus léger que le système GXP®Roulements à cartouche scellésConforme ISO 4210. Voir Déclaration de conformité pour plus de détails. Caractéristiques : Interface de cadre BB : anglais / BSA 100 mm, anglais / BSA 73 mm, anglais / BSA 83 A, anglais / BSA 83 mmInterface manivelle BB : DUBType de roulement : StandardDiamètre de la broche : DUBLongueur de la broche : n / aChaîne : n / aSoutien E type FD : n / aMatériau de coupe : aluminium, acier
Support inférieur en acier inoxydable pour axe de 30 mm pour réduire le poids et rendre le pédalier plus rigide. Roulements à faible friction pour maximiser les performances. Caractéristiques : Taille Sib : 68/73 mmMatériau du roulement en Sib : acier
Caractéristiques : Système d'exploitation, BB 30, 68 x 42, aluminium, 29gCampagnolo Roulement Shell ´´Ultra Torque´´ Mod. 15Forfait en libre service, adapté à Super Record, Record et ChorusGroupe : Partie inférieure du supportTaille : 68 x 42Tasses surdimensionnées intégrées Ic15 Re42 Bb30
Caractéristiques : Campagnolo Bearing Shell ´´Power Torque´´Paquet en libre service, convenant à Athena, Centaur et VelocePressFit BB30, 68 x 46mmGroupe : Partie inférieure du supportTaille : 68x46Tasses Puissance Intégrée Intégrée
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB ™ permet de connecter facilement vos manivelles et de protéger l'application continue et en douceur de la puissance à votre transmission. Pour permettre cette focalisation particulière, nous avons conçu la broche DUB ™ pour qu'elle soit le seul composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour toutes les normes de pédalier. Pour une meilleure compatibilité de la manivelle. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, revenons au manège. Fonctionnalités : Une broche surdimensionnée pour toutes les normes de pédalier. Plus grande durabilité des roulementsInstallation facileGobelets PressFit pour un poids plus légerCaractéristiques : Interface de cadre bb : bb386, n / a, pf30 (68), pf30 (68 73 mm), pf30 (68 ou 73 mm absorbant léger), pf30 (73 mm), adaptable pf30 (79 83 mm absorbant léger), pf30 (83 mm)Interface bb manivelle : dubType de roulement : standardDiamètre de la broche : dubLa technologie : DUB ™ : La relation entre l'arbre de pédalier et le roulement est au cœur de la technologie DUB ™. C'est là que la rigidité rencontre la durabilité. Nous sommes allés au-delà de la pensée conventionnelle et nous avons simplifié les choses en intégrant mieux la relation entre le plateau, la manivelle, la broche et le pédalier. C'est cette approche pour développer un système complet qui équivaut à de meilleures performances de la transmission.
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB ™ permet de connecter facilement vos manivelles et de protéger l'application continue et en douceur de la puissance à votre transmission. Pour permettre cette focalisation particulière, nous avons conçu la broche DUB ™ pour qu'elle soit le seul composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour toutes les normes de pédalier. Pour une meilleure compatibilité de la manivelle. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, revenons au manège. Fonctionnalités : Une broche surdimensionnée pour toutes les normes de pédalierPlus grande durabilité des roulementsCaractéristiques : Interface de cadre bb : Bb30Manivelle Bb Interface, SurnommerType de roulement : StandardDiamètre de la broche : DUBLa technologie : DUB ™ : La relation entre l'arbre de pédalier et le roulement est au cœur de la technologie DUB ™. C'est là que la rigidité rencontre la durabilité. Nous sommes allés au-delà de la pensée conventionnelle et nous avons simplifié les choses en intégrant mieux la relation entre le plateau, la manivelle, la broche et le pédalier. C'est cette approche pour développer un système complet qui équivaut à de meilleures performances de la transmission.
Caractéristiques : Roulements de retenue standard 6806Les roulements sont extérieurs à la coque BB, ce qui donne une position plus rigide et plus largeLes roulements sont remplis à l'usine de graisse à bois PhilLes ventouses sont usinées pour un ajustement du cadre à haute toléranceCaractéristiques : Construit pour : XC, Enduro, Trail, DH, Fat Bike, Dirt Jump / SlopstyleCompatibilité : 46 Coquilles ajustées, par ex. PF30Poids : 106g
Le BioCentric 30 aura un design et des fonctions similaires à ceux de son homologue BioCentric II, mais compact pour une utilisation dans la plupart des coques PF30. Le boîtier de pédalier scellé sera intégré dans les coupelles du BioCentric 30 et sera capable de manipuler la plupart des manivelles de broche de 24 mm. Le BioCentric 30 est compatible uniquement avec le cadre en alliage Air 9 et le RLT 9.
Les inserts CYA sont proposés dans les configurations Press Fit 30, BB30, à filetage standard et Press Fit 92 afin de permettre l'utilisation d'une grande variété de combinaisons manivelle et pédalier sur votre Air 9 Carbon.
Compatible avec toutes les manivelles de style BB30 (axe de 30 mm) et SRAM PF30 BB. Enfoncez les inserts CYA dans le cadre, puis installez les coupelles et les manivelles PF30 selon les instructions du fabricant. REMARQUE : Ne confondez pas le BB30 avec le SRAM Press Fit 30. Le diamètre extérieur des roulements du BB est différent, vous devez donc utiliser les CYAcups correspondants.
Les inserts CYA sont proposés dans les configurations Press Fit 30, BB30, à filetage standard et Press Fit 92 afin de permettre l'utilisation d'une grande variété de combinaisons manivelle et pédalier sur votre Air 9 Carbon.
Pour manivelles Hollowtech II, filetage BSA, paquet en libre service compatible Shimano, avec coussinets, bagues à bille et joints toriques (par modèle MTB en plus avec 3 entretoises), RouteCaractéristiques : poids 95 g
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB ™ est simple : connectez vos manivelles et protégez l'application souple et durable de l'alimentation à votre transmission. Pour permettre cette focalisation singulière, nous avons conçu la broche DUB ™ pour devenir le seul composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour toutes les normes de pédalier. Pour une meilleure compatibilité de la manivelle. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, revenons au manège. Featrues : Installation facileGobelets PressFit pour un poids plus légerAjusteur intégréConforme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détailsCaractéristiques : Interface de cadre BB : BB386, PF30 (68 73 mm), PF30 (73 mm), PF30 (79 83 mm ou RVB), PF30 (83 mm)Interface manivelle BB : DUBType de roulement : StandardDiamètre de la broche : DUBLongueur de la broche : n / aChaîne : n / aSoutien E type FD : n / aMatériau de la tasse : aluminium
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB ™ est simple : connectez vos manivelles et protégez l'application souple et durable de l'alimentation à votre transmission. Pour permettre cette focalisation singulière, nous avons conçu la broche DUB ™ pour devenir le seul composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour toutes les normes de pédalier. Pour une meilleure compatibilité de la manivelle. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, revenons au manège. Caractéristiques : Installation facileGobelets PressFit pour un poids plus légerAjusteur intégréConforme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détailsUne broche surdimensionnée pour toutes les normes de pédalier. Plus grande durabilité des roulementsCaractéristiques : Interface de cadre BB BB386, PF30 (68 73mm), PF30 (73mm), PF30 (79 83mm ou BBRight), PF30 (83mm)Manivelle BB interface DUBType de roulement StandardDiamètre de broche DUBLongueur de la broche n / aChaîne n / aSupport E type FD n / aMatériel de coupe en aluminium
Voici notre BB M30 THRU pour l'installation de la manivelle Praxis LYFT dans des cadres BSA MTN de 68 / 73mm. Convient également aux manivelles RaceFace / Easton Cinch, aux manivelles Rotor Rex / 3D + et aux eeWings CaneCreek. Caractéristiques : Pour installer une manivelle Praxis LYFT dans des cadres à vis BSAAussi bien pour RaceFace / Easton Cinch, manivelles Rotor Rex / 3D +, et CaneCreekConfiguration VTT 68mm / Configuration VTT 68/73 mm30mm Roulement d'entraînement / 30mm NonDrive bearing | Roulements à cartouche en acierTasses AL forgées et usinées, traitées thermiquementOutil Praxis M30 BB requis pour l'installation - Vendu séparémentM30 THRU BB sont des roulements de 30mm avec un roulement de 30mm non-entraînementGuides de VTT ISCG05 Bon, ST Bon monté, ISCG03 Pas bon
M30 T47 BB pour l'installation de notre praxis vilebrequin sur broche base M30 dans un cadre T47. Pour cadres de route de montagne de 68 mm et cadres de 73 mm.
Le pédalier PRAXIS BSA 68/73 mm est compatible avec les manivelles Shimano Hollowtech II et présente un design de qualité avec des coupelles en aluminium 7075 T6 usinées CNC et une surface anodisée pour plus de résistance. Ils ont des roulements en acier scellés Enduro 2437, durables et avec une grande fluidité.
Support inférieur pour le montage d'une manivelle d'entraînement avec arbre M30 (30 mm à droite et 28 mm à gauche) dans un boîtier de roulement intérieur route BB86 ou dans un boîtier de roulement intérieur en VTT BB90 / BB92.
Uniquement pour les tiges d'essieu Praxis M30 installées sur un châssis de route BB30 ou 68 mm PF30. Roulement 30 mm / roulement non moteur 28 mm | cartouches de cartouches. Gobelets AL avec traitement thermique forgés et usinés L'outil Praxis M30 BB est requis pour l'installation : vendu séparément. Remarque : Ce BB ne peut pas être utilisé pour les manivelles VTT. Acier.
Pour manivelles VTT et ROUTE Praxis M24, Ovale Concept M24 et SRAM GXP avec centre BB86 / 90/92 Pour poignées d'axe acier Praxis M24, Concept M24 et SRAM GXP BB86 pour cadres de route, BB90 BB92 pour cadres de VTT diamètre de centre de 22 mm, 22 mm à gauche Roulements en acier