
673,49 €
Rockshox
La Yari est dotée des caractéristiques éprouvées et du look apprécié de la Pike et de la nouvelle Lyrik, comme le châssis de 35 mm, les plongeurs Fast Black et les systèmes de ressort Solo Air ou Dual Position Air, pour toucher un public plus large. Le nouvel amortisseur Motion Control™ IS est équipé du rebond Rapid Recovery et son circuit de compression à grande vitesse a été affiné pour s'adapter parfaitement à l'amortisseur Charger Damper™. Caracteristiques : Plongeurs Fast Black- Bras coniques- Té de fourche plus grand et plus rigideSpecifications : Débattement : 120/130/140/150/160/170/180mm - 27. 5 , 120/130/140/150/160/170/180mm - 29- Wheels : 27. 5, 29- Poids : 2023g (27. 5), 2046g (29/27. 5+)- Amortissement : Motion Control- Ressorts disponibles : Solo Air, Dual Position Air- Réglages : External rebound, low speed compression to firm- Options de pivot : Tapered- Plongeurs : 35mm Flat Black- Options : 27,5, 27,5 BOOST™, 29 BOOST™ / 27,5+, 29, 29+ BOOST™- Amortisseurs arrière recommandés : Monarch Plus, Vivid Air- Taille maximale du disque : 200mm- Couleurs disponibles : Diffusion Black, Gloss Black, White- Disponible en magasin : Juin 2015Technologies : Guides pneumatiques™ : Toutes nos fourches à ressort pneumatique sont équipées de guides pneumatiques. Il ne s'agit peut-être pas d'une prouesse technologique, mais cela vous permettra de régler votre suspension en quelques secondes au lieu de quelques minutes. Et si vous passez plus de temps sur votre vélo, vous aurez plus de chances de décrocher le titre de Meilleur grimpeur sur votre piste favorite. Finalement, c'est peut-être quand même une prouesse technologique. BOOST™ : BOOST™ est une nouvelle norme pour les roues et la transmission. Elle offre la possibilité d'améliorer les géométries des cadres avec des bases plus courtes, des points de pivots plus larges et plus rigides, une sélection plus large de plateaux ainsi que plus d'espace pour des pneus plus large et plus gros et enfin des roues plus rigides. Dual Position Air™ : Si vous voulez monter en vélo et descendre à pied, une fourche ne faisant bien qu'une seule chose est idéale. Mais vous aimez les ascensions épiques, les descentes techniques, les pistes uniques sinueuses, et toutes leurs nuances. Vous avez donc besoin d'une fourche adaptée à tout cela. Comme notre Dual Position Air. Elle change le débattement de votre fourche jusqu'à 30 mm tout en conservant ses performances pour les petites bosses. Ainsi, grâce à un système d'installation en un tour de main intégré, vous pouvez choisir entre monter comme un dératé et dévaler les pistes en toute confiance. Motion Control™ : Imaginez que vous roulez sur la Lune. Des collines vallonnées, des rochers nés de l'explosion de cratères… des cratères. Aucune gravité, vous n'auriez même pas besoin d'un télésiège. Malheureusement, c'est impossible. Mais vous pouvez trouver de nombreux terrains sinueux sur Terre. Seulement, la gravité est présente sur la Terre, vous aurez donc besoin d'une suspension pour les montées comme pour les descentes. Notre technologie d'amortisseur Motion Control est faite pour ça. Vous ne pouvez pas rouler sur la Lune, mais avec Motion Control, la gravité est réduite à néant. Rapid Recovery™ : Qui ne veut pas d'un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives Le système de récupération rapide permet à l'amortisseur de récupérer plus vite entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée. Graduations d'affaissement™ : Si vous ne définissez pas correctement votre affaissement, vous risquez d'atterrir sur le vélo d'un concurrent. Mais pourquoi utiliser des clips en plastique ou une règle pour que votre suspension reste réglée précisément Nos graduations d'affaissement sont imprimées directement sur les tubes supérieurs de nos fourches et les corps de nos amortisseurs, pour un réglage simple et précis de la suspension. Rendez donc à votre mère ses clips en plastique et sa règle. Solo Air™ : Solo Air est comme un moine bouddhiste. Son design malin vous permet d'ajouter de l'air à vos fourches à l'aide d'une vanne Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Ils sont donc toujours parfaitement équilibrés, comme le Yin et le Yang. Profitez d'une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché. Torque Caps : La technology Torque Caps (Coupelles Torque) rigidifient le lien entre le moyeu et les pattes de fourche, avec une surface de contact accrue. Cela crée un lien renforcé et rigidifié pour procurer plus de réactivité et plus de contrôle au niveau de la roue avant. Tu peux maintenant te concentrer sur ce quil y a de plus important, linteraction entre ton VTT et le sentier. us de réactivité et plus de contrôle au niveau de la roue avant. Tu peux maintenant te concentrer sur ce quil y a de plus important, linteraction entre ton VTT et le sentier.

540,99 €
Rockshox
La Yari est dotée des caractéristiques éprouvées et du look apprécié de la Pike et de la nouvelle Lyrik, comme le châssis de 35 mm, les plongeurs Fast Black et les systèmes de ressort Solo Air ou Dual Position Air, pour toucher un public plus large. Le nouvel amortisseur Motion Control? IS est équipé du rebond Rapid Recovery et son circuit de compression à grande vitesse a été affiné pour s´adapter parfaitement à l´amortisseur Charger Damper?. Caracteristiques : Plongeurs Fast Black- Bras coniques- Té de fourche plus grand et plus rigideSpecifications : Débattement : 120/130/140/150/160/170/180mm - 27. 5 , 120/130/140/150/160/170/180mm - 29- Wheels : 27. 5, 29- Poids : 2023g (27. 5), 2046g (29/27. 5+)- Amortissement : Motion Control- Ressorts disponibles : Solo Air, Dual Position Air- Réglages : External rebound, low speed compression to firm- Options de pivot : Tapered- Plongeurs : 35mm Flat Black- Options : 27,5, 27,5 BOOST?, 29 BOOST? / 27,5+, 29, 29+ BOOST?- Amortisseurs arrière recommandés : Monarch Plus, Vivid Air- Taille maximale du disque : 200mm- Couleurs disponibles : Diffusion Black, Gloss Black, White- Disponible en magasin : Juin 2015Technologies : Guides pneumatiques? : Toutes nos fourches à ressort pneumatique sont équipées de guides pneumatiques. Il ne s´agit peut-être pas d´une prouesse technologique, mais cela vous permettra de régler votre suspension en quelques secondes au lieu de quelques minutes. Et si vous passez plus de temps sur votre vélo, vous aurez plus de chances de décrocher le titre de Meilleur grimpeur sur votre piste favorite. Finalement, c'est peut-être quand même une prouesse technologique. BOOST? : BOOST? est une nouvelle norme pour les roues et la transmission. Elle offre la possibilité d'améliorer les géométries des cadres avec des bases plus courtes, des points de pivots plus larges et plus rigides, une sélection plus large de plateaux ainsi que plus d'espace pour des pneus plus large et plus gros et enfin des roues plus rigides. Dual Position Air? : Si vous voulez monter en vélo et descendre à pied, une fourche ne faisant bien qu'une seule chose est idéale. Mais vous aimez les ascensions épiques, les descentes techniques, les pistes uniques sinueuses, et toutes leurs nuances. Vous avez donc besoin d´une fourche adaptée à tout cela. Comme notre Dual Position Air. Elle change le débattement de votre fourche jusqu´à 30 mm tout en conservant ses performances pour les petites bosses. Ainsi, grâce à un système d´installation en un tour de main intégré, vous pouvez choisir entre monter comme un dératé et dévaler les pistes en toute confiance. Motion Control? : Imaginez que vous roulez sur la Lune. Des collines vallonnées, des rochers nés de l´explosion de cratères? des cratères. Aucune gravité, vous n?auriez même pas besoin d´un télésiège. Malheureusement, c'est impossible. Mais vous pouvez trouver de nombreux terrains sinueux sur Terre. Seulement, la gravité est présente sur la Terre, vous aurez donc besoin d´une suspension pour les montées comme pour les descentes. Notre technologie d´amortisseur Motion Control est faite pour ça. Vous ne pouvez pas rouler sur la Lune, mais avec Motion Control, la gravité est réduite à néant. Rapid Recovery? : Qui ne veut pas d´un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives Le système de récupération rapide permet à l´amortisseur de récupérer plus vite entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée. Graduations d´affaissement? : Si vous ne définissez pas correctement votre affaissement, vous risquez d´atterrir sur le vélo d´un concurrent. Mais pourquoi utiliser des clips en plastique ou une règle pour que votre suspension reste réglée précisément Nos graduations d´affaissement sont imprimées directement sur les tubes supérieurs de nos fourches et les corps de nos amortisseurs, pour un réglage simple et précis de la suspension. Rendez donc à votre mère ses clips en plastique et sa règle. Solo Air? : Solo Air est comme un moine bouddhiste. Son design malin vous permet d´ajouter de l'air à vos fourches à l´aide d´une vanne Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Ils sont donc toujours parfaitement équilibrés, comme le Yin et le Yang. Profitez d´une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché. Torque Caps : La technology Torque Caps (Coupelles Torque) rigidifient le lien entre le moyeu et les pattes de fourche, avec une surface de contact accrue. Cela crée un lien renforcé et rigidifié pour procurer plus de réactivité et plus de contrôle au niveau de la roue avant. Tu peux maintenant te concentrer sur ce quil y a de plus important, linteraction entre ton VTT et le sentier. us de réactivité et plus de contrôle au niveau de la roue avant. Tu peux maintenant te concentrer sur ce quil y a de plus important, linteraction entre ton VTT et le sentier.

675,99 €
Rockshox
Specifications : Matt Black, 180mm- Fourche ROCKSHOX voyage Solo RC Yari de lair 27,5- Tube de direction : aluminium, denviron 265mm, conique 1,5 à 1 1/8 de- La couronne de lavant : Aluminium forgé creux 7050- Montant : aluminium, anodisé à faible friction, 35mm Ø- Sliders : magnésium, pour frein à disque (H) du rotor jusquà 200mm de diamètre, avec 15mm Maxle pont ultime, 42mm- Poids : 2023gressort : Réglage de lair en solo : pression dair via la vanne Schrader- Amortissement Motion Control- Réglage rebond externe, faible vitesse de réglage de compression jusquà verrouiller le

803,99 €
Rockshox
DE RETOUR?Quel come-back ! Après quelques années de repos, la PIKE revient dans la gamme RockShox en tant que fourche de piste dernier cri. Sur une piste lisse ou un chemin parsemé de cailloux, la PIKE est faite pour vous ! Toutes les configurations de roue sont disponibles : 26?, 27,5? ou 29? et débattement 160 mm ou 150 mm, avec version 140 mm pour la plate-forme 29?. l´amortisseur RCT3 est en outre proposé en version Dual Position Air ou Solo Air. Specifications for Pike RCT3DÉBATTEMENT 26?/27,5? - 150 mm, 160 mm , 29? - 140 mm, 150 mmWHEELS 26, 27. 5, 29POIDS 26? - 1 835 g, 27,5? - 1 861 g, 29? - 1 876 gRESSORTS DISPONIBLES Dual Position Air, Solo AirRÉGLAGES Détente externe, compression à basse vitesse, compression à 3 positions (Ouvert, Pédale, Blocage)OPTIONS DE PIVOT Aluminium aminciTÉ Aluminium 7075 creux, forgéFOURREAUX Magnésium, disque uniquementTAILLE MAXIMALE DU DISQUE 200 mmCOULEURS DISPONIBLES Noir, blancOTHER TAILLE DES ROUES : 26?, 27,5?, 29?, AXE : Maxle Lite 15 mm, *Poids basé sur un pivot de 265 mm en aluminium aminci, Solo AirGuides pneumatiques?Toutes nos fourches à ressort pneumatique sont équipées de guides pneumatiques. Il ne s´agit peut-être pas d´une prouesse technologique, mais cela vous permettra de régler votre suspension en quelques secondes au lieu de quelques minutes. Et si vous passez plus de temps sur votre vélo, vous aurez plus de chances de décrocher le titre de Meilleur grimpeur sur votre piste favorite. Finalement, c'est peut-être quand même une prouesse technologique. . . Bottomless TokensBottomless Tokens allow riders to easily custom tune their RockShox fork?s air-spring performance to best match their own riding style and suspension preference. Adding the easy-to-install Bottomless Tokens changes the air-spring curve to resist bottom-out after a big hit, giving aggressive riders the power to attack the trail harder. Removing Bottomless Tokens makes the air-spring curve more linear, enhancing suspension feel for certain types of terrain or trail condition and ensuring riders who are less front-end aggressive benefit from 100 percent of their fork?s travel. Black bottomless tokens are compatible with the following Solo Air forks : RS-1 SID, Reba, Bluto, Revelation. Grey bottomless tokens are compatible with the following Solo Air forks : Pike, Lyrik, Yari, Pike DJ, BoXXer. Dark red bottomless tokens are compatible with the following Dual Position Air forks : Pike, Lyrik, Yari. Charger Damper?Axé sur la performanceAucun compromis en matière de blocage : les circuits haute efficacité (Pédale et Blocage) se placent derrière l´amortissement haute performance, pour garantir des performances optimales en descente tout en conservant la stabilité de pédalage indispensable dans les montées intenses. Récupération rapide : plus de contrôle en dépensant moins d´énergie. Chargé avec une lameLe design à lame extrudée est extrêmement durable, résiste aux changements d´amortisseurs dans les descentes interminables et possède un écart de pression pratiquement nul pour une meilleure sensibilité aux petites aspérités. Réglage en fonction du terrainLe RCT3 propose les options Ouvert avec une compression à basse vitesse ajustable, Pédale et Blocage. Dual Position Air?Si vous voulez monter en vélo et descendre à pied, une fourche ne faisant bien qu'une seule chose est idéale. Mais vous aimez les ascensions épiques, les descentes techniques, les pistes uniques sinueuses, et toutes leurs nuances. Vous avez donc besoin d´une fourche adaptée à tout cela. Comme notre Dual Position Air. Elle change le débattement de votre fourche jusqu´à 30 mm tout en conservant ses performances pour les petites bosses. Ainsi, grâce à un système d´installation en un tour de main intégré, vous pouvez choisir entre monter comme un dératé et dévaler les pistes en toute confiance. Maxle StealthWho knew we could make a thru axle disappear? The new Maxle Stealth offers a light, low profile alternative to Maxle Lite and Maxle Ultimate. Maxle UltimateBasic things like axles are often the easiest to overlook. Put one hand on the Maxle Ultimate, though, and You´ll be glad we paid serious attention to the finer details. Because one hand is all it takes to remove or install the Maxle Ultimate. And lever-placement personalization is accomplished completely without the use of tools. Available for both front and rear, Maxle Ultimate is the easiest-to-operate axle system in the world. No tools, no worries, so you can concentrate on the trail ahead. Power Bulge?Quand vos avant-bras doivent être plus forts pour avoir plus de contrôle, vous les musclez. Quand vous avez besoin que votre fourche soit résistante, musclez-la avec Power Bulge. d´autres sociétés se contentent d'augmenter la taille du plongeur, ce qui alourdit la fourche. Power Bulge renforce simplement le bras inférieur pour permettre la mise en place d´une bague de guidage surdimensionnée, qui augmente la rigidité et optimise votre course. En plus, son nom veut dire Augmentation de puissance. Rapid Recovery?Qui ne veut pas d´un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives Le système de récupération rapide permet à l´amortisseur de récupérer plus vite entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée. Solo Air?Solo Air est comme un moine bouddhiste. Son design malin vous permet d´ajouter de l'air à vos fourches à l´aide d´une vanne Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Ils sont donc toujours parfaitement équilibrés, comme le Yin et le Yang. Profitez d´une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché.

693,99 €
Rockshox
Brochet RCT3NE PAS APPELER UN REVENUUn retour n'a jamais été aussi incroyable. Après avoir pris quelques années, PIKE revient dans la gamme RockShox, en tant que fourche ultime pour le trail. Votre piste peut être un ruban lisse et soyeux de singletrack ou une piste de chèvre infestée de roches dans les Alpes. De toute façon, il y a un PIKE pour vous. Toutes les tailles de roues, avec 26 ?, 27,5? et 29? options, modèles de voyage 160 mm et 150 mm, plus une version 140 mm pour le 29? Plate-forme. Le registre RCT3 est disponible en version Dual Position Air ou Solo Air pour compléter l'offre. SpécificationsSpécifications de Pike RCT3VOYAGE 150 / 160mm 26, 130/140/150 / 160mm 27,5, 120/130/140/150 / 160mm 29ROUES 26, 27. 5, 29AXE À COURONNE 542mm course 26 / 160mm, 542mm course 27,5 / 150mm, 551mm course 29 / 140mmPOIDS 1835g 26? , 1861g 27,5? , 1876g 29?Damping Charger Damper (RCT3)RESSORTS DISPONIBLES Dual Position Air, Solo AirRÉGLAGES Rebond externe, compression à basse vitesse, compression à 3 positions (Open / Pedal / Lock)OPTIONS DE DIRECTION Aluminium coniqueCROWN Forgé, creux en aluminium 7050TUBES SUPÉRIEURS, mur conique de 35 mm, aluminium, Fast BlackLOWERS Magnésium, 15x100mm Maxle Ultimate, disque seulementCHOC ARRIÈRE RECOMMANDÉ Monarch, Monarch Plus, Vivid AirTAILLE MAXIMUM DE ROTOR 200mmOPTIONS DE COULEUR Black, Diffusion Black, WhiteAUTRE * Poids basé sur un pivot en aluminium conique de 265 mm, Solo Air, 15 mm au maximumGuides aériens?Nous imprimons des guides aériens sur toutes nos fourches à suspension pneumatique. Peut-être pas une prouesse technologique, mais cela vous aidera à configurer votre suspension en quelques secondes au lieu de quelques minutes. Et plus de temps sur votre vélo équivaut à plus de chances de gagner le Roi de la Montagne sur votre piste préférée. Peut-être sont-ils un exploit technologique. Jetons sans fondLes jetons sans fond permettent aux pilotes d'ajuster facilement les performances de la suspension pneumatique de la fourche RockShox à leur style de conduite et à leurs préférences en matière de suspension. L'ajout des jetons faciles à installer modifie la courbe de la suspension pneumatique pour résister au creux après un gros coup, donnant aux coureurs agressifs le pouvoir d'attaquer la piste plus fort. La suppression des jetons sans fond rend la courbe du ressort pneumatique plus linéaire, améliorant la sensation de suspension pour certains types de terrain ou de conditions de piste et garantissant aux coureurs les moins agressifs d'avant de profiter de 100% du trajet de leur fourche. Les jetons sans fond noirs sont compatibles avec les fourches Solo Air suivantes : RS 1 SID, Reba, Bluto, Revelation. Les jetons gris sans fond sont compatibles avec les fourches Solo Air suivantes : Pike, Lyrik, Yari, Pike DJ, BoXXer. Les jetons sans fond rouge foncé sont compatibles avec les fourches Dual Position Air suivantes : Pike, Lyrik, Yari. Chargeur Damper?Axé sur la performanceAucun compromis pour le lock-out : les circuits d'efficacité (Pedal et Lock) sont situés derrière l'amortissement des performances, ce qui signifie que vous ne sacrifiez pas les performances en bosses pour dévaler les pistes tout en conservant la capacité de maintenir la stabilité de pédalage lors des ascensions avec jambes brûlantes. Récupération rapide : plus de contrôle avec moins d'énergie. Vessie chargéeLa conception de la vessie extrudée est incroyablement durable, résiste à l'amortissement lors des descentes prolongées et n'a quasiment aucune compensation de pression pour une faible sensibilité aux chocsTrail TunedCaractéristiques RCT3 Open avec compression réglable à basse vitesse, pédale et verrouillage. Dual Position Air?Si vous voulez monter et descendre, il est bon d'avoir une fourchette qui ne fait qu'une chose. Mais vous aimez les ascensions épiques, les descentes techniques, les pistes simples et tout le reste. Il vous faut donc une fourchette qui s'attaque à tout. Comme notre air double position. Il modifie la course de votre fourche jusqu'à 30 mm sans modifier ses petites bosses. Ainsi, avec un simple virage à bord et un clic, vous pouvez passer d'escalade comme un démon à une descente en bombe en toute confiance. Maxle StealthQui savait que nous pouvions faire disparaître un axe traversant? Le nouveau Maxle Stealth offre une alternative légère et discrète à Maxle Lite et Maxle Ultimate. Maxle UltimateLes éléments de base tels que les essieux sont souvent les plus faciles à négliger. Mettez une main sur le Maxle Ultimate, cependant, et vous serez heureux que nous ayons porté une attention particulière aux détails les plus fins. Parce qu'une seule main suffit pour retirer ou installer Maxle Ultimate. Et la personnalisation du placement des leviers s'effectue complètement sans utiliser d'outils. Disponible à l'avant et à l'arrière, Maxle Ultimate est le système d'essieux le plus facile à utiliser au monde. Pas d'outils, pas de soucis, vous pouvez donc vous concentrer sur le chemin à parcourir. Renflement de puissance?Lorsque vous avez besoin que vos avant-bras soient plus forts pour plus de contrôle, vous les alourdissez au gymnase. Lorsque vous avez besoin de plus de durabilité de votre fourche, regroupez-les avec notre Power Bulge. D'autres entreprises augmentent simplement la taille des poteaux en ajoutant du poids supplémentaire. Power Bulge renforce simplement le bas de la jambe pour permettre une bague surdimensionnée, augmentant la rigidité et maximisant votre conduite. De plus, il s'appelle Power Bulge. Récupération rapide?Qui ne veut pas plus de roue disponible pour les coups successifs? Le système de récupération rapide permet au choc de récupérer plus rapidement entre les chocs, ce qui permet à la roue de suivre le sol avec plus de précision. Ce système de suspension plus actif ne remballe pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus douce du ressort. La récupération rapide donne au conducteur un accès à une course de roue plus disponible, but après choc, pour obtenir une conduite plus douce et plus contrôlée. Solo Air?Solo Air est comme un moine bouddhiste. Sa conception éclairée vous permet d'ajouter de l'air à vos fourches via une seule vanne Schrader, remplissant ainsi simultanément les chambres de suspension pneumatique positive et négative. Donc, ils sont toujours en parfait équilibre, comme Yin et Yang. Vous offrant une conduite confortable et prévisible que vous pouvez configurer en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché.