
877,99 €
Mrp
Utilisant le châssis Ribbon éprouvé et partageant une grande partie de sa technologie, le Raven apporte les performances renommées de MRP à un nouveau prix. Les principales différences par rapport au ruban sont le système Huck Puck au lieu du contrôle de rampe, un amortisseur à double tube simplifié et l'absence de soupapes de décharge de pression PSST sur les bas. Conception de la voûte extérieure avec des allégements de poids orientés vers l'avant pour atténuer l'accumulation de boue et offrir un look distinctif. Nouvel amortisseur sans vessie utilisant un IFP basse pression. Chambres à air positives et négatives réglables indépendamment pour une plus grande accordabilité. Volume interne réglable avec système Huck Puck. Espacement accru et montants de 35 mm.

980,49 €
Mrp
Le Ribbon SL est une version courte spécifique au voyage du ruban primé. En limitant la course à 130 mm max, nous avons pu alléger le châssis et réduire le volume d'huile dans l'amortisseur. Avec quelques ajustements supplémentaires, nous avons réussi à obtenir le Ribbon SL un peu moins de 4 livres. (3,95 lb/ 1,78 kg)! Les fourches MY20 MRP ont été mises à jour pour offrir des performances meilleures que jamais. Ces mises à jour incluent : . Composants internes de ChocoLUXE ChocoLUXE est un matériau exclusif utilisé dans notre tête d'étanchéité de ressort pneumatique, bouchon d'amortisseur, joint d'amortisseur, IFP d'amortisseur et support d'amortisseur. Il est très stable dimensionnellement, ce qui signifie que les pièces fabriquées à partir de celui-ci sont globalement plus cohérentes et moins susceptibles de changer avec l'exposition aux variations de température ou à l'humidité. C'est également un frottement extrêmement faible. Bagues Norglide Les bagues Norglide de Saint Gobain sont des bagues autolubrifiantes renforcées de métal avec une couche d'un composé PTFE à faible friction. Ils sont exceptionnellement lisses et durables. En plus des mises à jour des pièces, nous avons également continué à affiner nos processus. Dans l'ensemble, ces changements de pièces et de processus ont entraîné une réduction de 37% du frottement par rapport aux fourches à ruban de première génération.

917,49 €
Mrp
Notre objectif en matière de conception du ruban était apparemment impossible : bâtir sur le succès de la scène annoncée, créer une fourche offrant des performances supérieures, une plus grande adaptabilité, davantage de fonctionnalités et un poids nettement inférieur. Ces exigences incroyables nous ont obligés à repenser des éléments tels que la conception des moulages, à reconfigurer l'architecture des amortisseurs et à recibler complètement les objectifs de performance. Le résultat n'est pas simplement la meilleure fourche que nous ayons jamais produite, c'est la nouvelle référence de l'industrie.

989,49 €
Mrp
Notre objectif en matière de conception du ruban était apparemment impossible : bâtir sur le succès de la scène annoncée, créer une fourche offrant des performances supérieures, une plus grande adaptabilité, davantage de fonctionnalités et un poids nettement inférieur. Ces exigences incroyables nous ont obligés à repenser des éléments tels que la conception des moulages, à reconfigurer l'architecture des amortisseurs et à recibler complètement les objectifs de performance. Le résultat n'est pas simplement la meilleure fourche que nous ayons jamais produite, c'est la nouvelle référence de l'industrie.