
60,99 €
Xlc
XLC A fourche 28 Ø 28,6mm, 275 mm steertube, argentCaractéristiques : Ø 1 1/8 (28,6mm)matériau : aluminium 6061tube de direction matériel : Hi Ten, coupe de fil ultérieure possiblelongueur du tube de direction 275mm, cône Ø 30mm, pour rayon de roue 390mmavec douille cantilever, avec boucles lowriderguide-câble pour moyeu dynamoDimension de montage : 460mm

60,99 €
Xlc
XLC A fourche 28 Ø 28,6mm, steertube 275mmCaractéristiques : tube de direction matériel : Hi Ten, coupe de fil ultérieure possibleavec douille cantilever, avec boucles lowriderguide-câble pour moyeu dynamoDimension de montage : 460mmpour les cadres à géométrie de fourche suspendueCaractéristiques : Ø 1 1/8 (28,6mm)matériau : aluminium 6061longueur du tube de direction 275mm, cône Ø 30mm, pour rayon de roue 390mm

63,49 €
Xlc
XLC A tête de fourche 26 BF A01 Ø 28,6mm, 275 mm steertube, noirCaractéristiques : pour les cadres à géométrie de fourche suspendueavec douille cantilever, avec boucles lowriderguide-câble pour moyeu dynamo carbre matériel : Hi Ten, coupe de fil ultérieure possibleCaractéristiques : Ø 1 1/8 (28,6mm)matériau : aluminium 6061longueur du tube de direction 275mm, cône Ø 30mm, pour rayon de roue 363mmdimension de montage : 422mm

1 005,99 €
Fox
32 STEP CAST AX - Explorez la route moins fréquentée, ralliez des descentes lâches et affrontez les éléments avec la nouvelle fourche Adventure Cross (AX), dotée d'un ressort pneumatique FLOAT EVOL spécifique au voyage. Le volet FIT 4 dispose de trois réglages à la volée : Ouvert, Moyen et Fermé, ce qui rend ,AX ajustable pour toutes les aventures auxquelles vous vous trouvez, planifiées ou non. Un châssis léger à 32 pas coulés avec verrouillage vous permet d'obtenir un transfert de puissance optimal sur ces longues sections de route et de chaussée. Avec 40 mm de débattement, vous aurez des virages et des descentes prévisibles lorsque ,itinéraire deviendra difficile. Caractéristiques : Options de voyage 40 mmChâssis Step CastRoue 27. 5 / 700cTaille maximale des pneus 700x40cAmortisseur FIT4 3 Pos Lever w / adjAxle léger 15x100 Kabolt essieuRessort pneumatique FLOAT EVOL (spécifique au voyage court)Finition supérieure du tube noir AnoSteerer 1. 5 Taper

615,99 €
Rockshox
Revelation RC Boost à distance.

749,99 €
Rockshox
Nouveau té, nouveaux bras, nouvelles pattes nouveau châssis ultra orienté cross-country, plus léger et plus rigide. Nouvel amortisseur Charger Damper?, nouveau ressort pneumatique 100 mm. Voici la nouvelle SID RLC. Il s´agit d´une fourche spécifiquement conçue pour répondre aux exigences extrêmement élevées du cross-country et du marathon. Elle possède une précision de direction améliorée grâce aux coupelles pour axe traversant, un réel contrôle du blocage et un ressort pneumatique Solo Air? largement ajustable. Pour du pur cross-country. Caracteristiques : La nouvelle SID s?adresse exclusivement au cross-country. - Le tout nouveau châssis de la SID est plus léger et offre davantage de rigidité. - Amortisseur Charger Damper? avec détente, blocage et réglage de la compression à basse vitesse- Amortisseur Charger Damper? réglé pour le cross-country l´amortisseur RockShox le plus performant- Plus d´options de réglage avec le ressort pneumatique dédié 100 mm Solo Air?- Valve Dig réglée en usine soutien à mi-course- Pattes en magnésium pour plus de légèreté- Guide-flexible de frein sans outil- Compatible avec la commande à distance OneLoc?Specifications : Débattement : 80mm, 100mm- roues : 27. 5 , 29- Poids : 1530g- Amortissement : 2 positions (ouverture et fermeture) avec réglage de la compression- Ressorts disponibles : Solo Air ?- Réglages : Crown, la commande à distance OneLoc?- Options de pivot : effilé- il : Aluminium creux, forgé- Plongeurs : 32 mm, Fast Black, anodisée de friction basse- Fourreaux : Magnésium, Disc, 15x100, BOOST? 15x110- Taille maximale du disque : 200 mm- Distants : OneLoc ?- Autre Fourche Offset : 42, 46, 51 mmTechnologies : Guides Pneumatiques : Toutes Nos Fourches À Ressort Pneumatique Sont Équipées De Guides Pneumatiques. Il Ne s´agit Peut-Être Pas d´une Prouesse Technologique, Mais Cela Vous Permettra De Régler Votre Suspension En Quelques Secondes Au Lieu De Quelques Minutes. Et Si Vous Passez Plus De Temps Sur Votre Vélo, Vous Aurez Plus De Chances De Décrocher Le Titre De Meilleur Grimpeur Sur Votre Piste Favorite. Finalement, c'est Peut-Être Quand Même Une Prouesse Technologique. . . - Renforcer : Boost? Est Une Nouvelle Norme Pour Les Roues Et La Transmission. Elle Offre La Possibilité d'améliorer Les Géométries Des Cadres Avec Des Bases Plus Courtes, Des Points De Pivots Plus Larges Et Plus Rigides, Une Sélection Plus Large De Plateaux Ainsi Que Plus d'espace Pour Des Pneus Plus Large Et Plus Gros Et Enfin Des Roues Plus Rigides. - Bottomless Tokens : Bottomless Tokens Permettre Aux Coureurs De Leur Accorder Facilement Sur Mesure La Performance Air-Ressort De La Fourche Rockshox Pour Mieux Correspondre À Leur Propre Style De Conduite Et De Préférence La Suspension. Ajout De La Courbe Facile À Installer Bottomless Tokens Change Le Ressort De Lair Pour Résister Talonnage Après Un Grand Succès, Ce Qui Donne Les Coureurs Agressifs Du Pouvoir Dattaquer La Piste Plus Difficile. Suppression Bottomless Tokens Rend La Courbe Air-Ressort Plus Linéaire, Améliorant La Suspension Sentir Pour Certains Types De Conditions Du Terrain Ou Dun Sentier Et Dassurer Les Coureurs Qui Sont Moins Avant La Fin De Bénéfice Agressif De 100 Pour Cent De Leur Fourchette De Voyage. - Chargeur Damper 2 : l´évolution De La Compression Chez Rockshox Via Le Plus Abouti Et Très Apprécié - Charger - Apporte Son Lot d´améliorations Et De Perfectionnements Quelque Soit Son Utilisation. Les Nouvelles Conceptions Damortissement Offrent Une Plus Grande Plage De Réglages Allant De La Compression À Basse Vitesse En Mode Ouvert, À La Position Pédalage Parfaite Pour Les Pistes De Trail Valonnées. Le Réglage Ferme Des Modèles Pike Et Lyrik A Été Repensé, Et Les Options De Commande Au Cintre Avec Oneloc Assurent Un Control Permanent Et s´adaptent Parfaitement Aux Amortisseurs Arrières Rockshox Deluxe, Super Deluxe Et Super Deluxe Coil. - Maxle Lite : Qui Est Obsédé Par Le Poids De Ses Axes Ridicule, n'est-Ce Pas Ce n'est qu'une Tige De Métal Qui Rattache Les Roues À Votre Vélo. Mais, Là Encore, Maxle Lite Est Un Système Astucieux d´axe À Blocage Qui Rend Votre Vélo À La Fois Plus Léger Et Plus Rigide. Plus De Légèreté, Pour Manier Plus Facilement Votre Vélo. En Plus, Vous N?avez Besoin d´aucun Outil Pour Le Retirer, À l'avant Ou À l'arrière. Cette Rigidité Supplémentaire Vous Donne La Précision De Suivre Les Sentiers Quel Que Soit Leur Niveau De Difficulté. Cette Obsession n'est Peut-Être Pas Si Ridicule Après Tout. Maintenant Disponible En 20 X 110 Mm Et 15 X 100 Mm. - Maxle Furtif : Qui Savait Que Nous Pourrions Faire Un Axe Traversant Disparaître? Le Nouveau Maxle Furtif Offre Une Lumière, Alternative À Faible Profil Maxle Lite Et Maxle Ultime. - Oneloc : La Nouvelle Oneloc Fournit À Distance Un Contrôle Total Sur Votre Suspension À Votre Fingertips. The A Augmenté Leffet De Levier À La Barre, Se Traduit Dans Un Actionnement Plus Lisse Et Plus Facile. Ses Innombrables Options De Montage (à Gauche Et À Droite, Au-Dessous Ou Au-Dessus De La Barre, Pince Haute Ou Standard) En Font Un Compagnon Idéal Pour Le Groupe Motopropulseur De Sram, Freins Et La Télécommande De Réverbération Rockshox. - Récupération Rapide : Qui Ne Veut Pas d´un Débattement De Roues Plus Disponible Pour Les Secousses Successives Le Système De Récupération Rapide Permet À l´amortisseur De Récupérer Plus Vite Entre Les Bosses Consécutives, Laissant La Roue Suivre Le Sol Avec Une Plus Grande Précision. Ce Système De Suspension Plus Actif Ne Vous Abandonne Pas Et Permet Au Vélo De Rouler Dans Une Partie Plus Élevée Et Plus Souple De Raideur De Ressort. La Récupération Rapide Offre Au Coureur Un Débattement De Roues Plus Disponible, Bosse Après Bosse, Pour Une Course Plus Agréable Et Mieux Contrôlée. - Graduations d´affaissement : Si Vous Ne Définissez Pas Correctement Votre Affaissement, Vous Risquez d´atterrir Sur Le Vélo d´un Concurrent. Mais Pourquoi Utiliser Des Clips En Plastique Ou Une Règle Pour Que Votre Suspension Reste Réglée Précisément Nos Graduations d´affaissement Sont Imprimées Directement Sur Les Tubes Supérieurs De Nos Fourches Et Les Corps De Nos Amortisseurs, Pour Un Réglage Simple Et Précis De La Suspension. Rendez Donc À Votre Mère Ses Clips En Plastique Et Sa Règle. - Solo Airl : Solo Air Est Comme Un Moine Bouddhiste. Son Design Malin Vous Permet d´ajouter De l'air À Vos Fourches À l´aide d´une Vanne Schrader Unique, Qui Remplit Les Chambres Des Ressorts Pneumatiques Positifs Et Négatifs Simultanément. Ils Sont Donc Toujours Parfaitement Équilibrés, Comme Le Yin Et Le Yang. Profitez d´une Conduite Souple Et Prévisible Que Vous Pouvez Régler En Quelques Secondes, Avec Le Ressort Pneumatique Le Plus Léger Du Marché. - Casquettes De Couple : La Technology Torque Caps (coupelles Torque) Rigidifient Le Lien Entre Le Moyeu Et Les Pattes De Fourche, Avec Une Surface De Contact Accrue. Cela Crée Un Lien Renforcé Et Rigidifié Pour Procurer Plus De Réactivité Et Plus De Contrôle Au Niveau De La Roue Avant. Tu Peux Maintenant Te Concentrer Sur Ce Quil Y A De Plus Important, Linteraction Entre Ton Vtt Et Le Sentier.

750,99 €
Rockshox
Nouvelle couronne, nouveaux pattes, nouvelles pattes, nouveau châssis XC plus léger, plus rigide et ultra-concentré. Nouveau amortisseur de chargeur?, Nouveau ressort pneumatique de 100 millimètres. C'est le nouveau SID RLC. C'est une fourche conçue spécifiquement pour répondre aux exigences exigeantes de la compétition de cross-country et de marathon. Il a amélioré la précision de la direction grâce à des chapeaux de couple, un contrôle de verrouillage réel et un Air Solo hautement réglable? printemps. Pure XC. Caractéristiques : Le nouveau SID est uniquement axé sur XCTout nouveau châssis SID réduit le poids et ajoute de la rigiditéCharger Damper? avec rebond, verrouillage et réglage de la compression à basse vitesseXC Tuned Charger Damper? Le plus haut amortisseur de performance de RockShoxPlus d'options de réglage avec 100mm Solo Air dédié? printempsRéglage usine Valve de Dig? support à mi-courseGain de poids assommé les abandons de magnésiumGuide de tuyau de frein sans outilOneLoc? compatible à distanceCaractéristiques : Voyage : 80mm, 100mmRoues : 27. 5 , 29Poids : 1530gAmortissement : 2 positions (ouvert et verrouillé) avec réglage de la compressionRessorts disponibles : Solo Air?Ajustements : Couronne, OneLoc? éloignéSteerer Options : ConiqueCouronne : Forgé, aluminium creuxTubes supérieurs : noir rapide, paroi droite de 32 mm en aluminiumAbaisse : Magnésium, Disque, 15x100, BOOST? 15 x 110Taille maximum de rotor : 200mmTélécommandes : OneLoc?Autre décalage de fourche : 42, 46, 51mmLa technologie : Guides de ,air : Nous imprimons des guides d'air sur toutes nos fourches à suspension pneumatique. Peut-être pas un exploit technologique, mais il vous aidera à mettre en place votre suspension en quelques secondes au lieu de quelques minutes. Et plus de temps sur votre vélo équivaut à plus de chances de gagner King of the Mountain sur votre piste préférée. Peut-être qu'ils sont un exploit technologique. Boost : Avec les avancées révolutionnaires dans le domaine des composants de vélo, comme les transmissions XX1, X01 et X1 de SRAM, les concepteurs de VTT ont eu la liberté presque illimitée de se concentrer uniquement sur les performances de la moto. Chaque avancement exige que ,ensemble du paquet fonctionne parfaitement. Les conducteurs agressifs de piste et d'enduro ont de plus en plus apprécié les avantages des roues plus grandes, mais beaucoup considèrent encore les roues de 27,5 et 29 comme un maillon faible possible. Quelle est la raison pour laquelle SRAM a développé une norme ouverte avec Boost? composants compatibles pour transmission SRAM, moyeux et fourches RockShox. Jetons sans fond : les jetons sans fond permettent aux riders de personnaliser facilement la performance de leur fourche RockShox en fonction de leur style de conduite et de leur préférence de suspension. ,ajout de Tokens sans fond faciles à installer modifie la courbe du ressort pneumatique pour qu'il résiste au fond après un grand coup, donnant ainsi aux coureurs agressifs la puissance nécessaire pour attaquer la piste plus fort. Le fait de retirer les jetons sans fond rend la courbe du ressort pneumatique plus linéaire, améliorant la sensation de suspension pour certains types de terrains ou de sentiers et garantissant que les coureurs moins agressifs bénéficieront de 100% du déplacement de leur fourche. Charger Damper 2 : ,évolution du célèbre chargeur, le registre le plus avancé du RockShox, apporte un tout nouveau niveau de performance et de raffinement pour chaque utilisation prévue. Les nouvelles conceptions d'amortisseur fournissent une gamme plus large d'ajustement de compression à basse vitesse dans le mode ouvert, avec un arrangement plus utilisable de pédale qui excelle sur des traînées de roulement. Le réglage Firm sur Pike et Lyrik a été re-réglé, et les options à distance avec OneLoc fournissent à la volée ,accès au mode Firm et sont une excellente combinaison avec les amortisseurs à distance RockShox Deluxe, Super Deluxe et Super Deluxe Coil. Maxle Stealth : Qui savait que nous pouvions faire disparaître un essieu? Le nouveau Maxle Stealth offre une alternative légère et discrète à Maxle Lite et Maxle Ultimate. OneLoc : La nouvelle télécommande OneLoc offre un contrôle total sur votre suspension au bout de vos doigts. ,effet de levier accru sur la barre se traduit par un actionnement plus doux et plus facile. Ses innombrables options de montage (gauche et droite, au-dessous ou au-dessus de la barre, pince haute ou standard) en font un compagnon idéal pour la transmission SRAM, les freins et la télécommande RockShoxs Reverb. Maxle Ultimate : Les choses de base comme les essieux sont souvent les plus faciles à négliger. Mettez une main sur le Maxle Ultimate, cependant, et vous serez heureux d'avoir prêté une attention sérieuse aux détails les plus fins. Parce qu'une seule main suffit pour retirer ou installer le Maxle Ultimate. Et la personnalisation du placement de levier est complètement accomplie sans ,utilisation d'outils. Disponible pour ,avant et ,arrière, Maxle Ultimate est le système d'essieu le plus facile à utiliser au monde. Pas d'outils, pas de soucis, donc vous pouvez vous concentrer sur la piste à suivre. OneLoc : La nouvelle télécommande OneLoc offre un contrôle total sur votre suspension au bout de vos doigts. ,effet de levier accru sur la barre se traduit par un actionnement plus doux et plus facile. Ses innombrables options de montage (gauche et droite, au-dessous ou au-dessus de la barre, pince haute ou standard) en font un compagnon idéal pour la transmission SRAM, les freins et la télécommande RockShoxs Reverb. Power Bulge : Lorsque vous avez besoin que vos avant-bras soient plus forts pour plus de contrôle, vous les gonflez dans le gymnase. Lorsque vous avez besoin de plus de durabilité de votre fourche, augmentez-les avec notre renfort de puissance. D'autres entreprises augmentent simplement la taille du montant en ajoutant du poids supplémentaire. Power Bulge renforce simplement la partie inférieure de la jambe pour permettre une douille surdimensionnée, ce qui augmente la rigidité et maximise votre trajet. De plus, il est appelé Power Bulge. Récupération rapide : Qui ne veut pas plus de déplacement de roue disponible pour des coups successifs? Le système de récupération rapide permet au choc de récupérer plus rapidement entre deux bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec plus de précision. Ce système de suspension plus actif ne remballe pas et permet à la moto de rouler dans une partie plus haute et plus douce du ressort. La récupération rapide permet au cycliste d'accéder à une plus grande mobilité de la roue, bosse après bosse, pour une conduite plus douce et plus contrôlée. Sag Gradients : Ne réglez pas votre affaissement correctement, et vous pourriez aussi bien sauter sur le vélo de quelqu'un d'autre. Mais pourquoi sortir des clips en plastique ou des règles pour garder votre suspension bien réglée? Nos gradients d'affaissement sont imprimés directement sur les tubes supérieurs de la fourche et sur les corps de ,amortisseur de chocs, ce qui rend la configuration de la suspension parfaite et facile. Alors donnez à maman son clip en plastique et sa règle. Solo Air : Solo Air est comme un moine bouddhiste. Sa conception éclairée vous permet d'ajouter de ,air à vos fourches à travers une seule valve Schrader, en remplissant simultanément les chambres à ressorts pneumatiques positive et négative. Donc, ils sont toujours en parfait équilibre, comme le Yin et le Yang. Vous offrant une conduite confortable et prévisible en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché. Capuchons de couple : Les capuchons de couple rendent la liaison entre le moyeu et la patte de fourche plus forte, avec une surface accrue reliant les deux. Cela crée une interface plus forte et plus rigide, vous donnant une roue avant plus réactive et plus de contrôle. Vous vous concentrez donc sur la connexion la plus importante, celle entre votre vélo et la piste.

139,99 €
Rockshox
Une journée de tranchage par sweet rubans de singletrack sur un vélo sporting notre nouveau 30 dargent vont vous laisser smiling-Sur le chemin de la banque. Race-prouvé de douceur et facilité dinstallation signifie plus de temps sur la piste et moins de temps à bricoler. Léger et doté de la technologie, la RockShox légendaire 30 dargent est sûr daugmenter le niveau de votre parcours sans stimuler votre portefeuille dans le processus. Specifications : Les savoirs traditionnels 30 dargent : 100- Roues : 26- De lessieu : 475mm - Couronne 26/100mmAmortissement : Ressorts disponibles clés en main : Antenne (extra clair, clair, ferme, très ferme),- Des ajustements de lair en solo : Amortissement : lock-out, clés en main , rebond externe : Pression dAir de Printemps unique via la vanne Schrader (sa) / de la précharge du ressort via (bobine)- Options : fourche aluminium conique, 1-1/8, 1-1/8 Acier- Forgé couronne : 6061 T-6 à lexterne en aluminium empochée- Tubes supérieurs : 30mm acier du mur de droite- Descend : Magnésium, 9mm- Amortisseur arrière Recommandé Qr : Monarch R- Taille maximal du rotor : 180 mm

762,99 €
Rockshox
Pike RCT3Le nouvel amortisseur RCT3 Charger 2 offre un large éventail de réglages de compression à faible vitesse en mode Open, tandis que le mode Pédale a été réglé pour un excellent support de piste. Le réglage de l´entreprise a également été réglé pour mieux coïncider avec les amortisseurs arrière RockShox, avec la compatibilité OneLoc qui permet le contrôle de la suspension à la volée. Tous les nouveaux châssis plus légers avec la rigidité Pike de signatureChargeur 2 amortisseur avec options à distance OneLocRessort pneumatique DebonAir pour augmenter la sensibilité à la petite contrainte et le soutien de la mi-courseCompatibilité maximale des pneux de 2,8 pour les modèles de 27,5 et 29 (les pneus de 27,5 po x 3,0 po sont adaptés au modèle de 29)Le guide de pression d´air mis à jour maximise les performances pour les applications E MTBCaractéristiquesSpécifications pour Pike RCT3TRAVEL 100/110/120/130/140/150 / 160mm dans 27. 5 100/110/120/130 / 140mm en 29ROUES 27,5 , 29POIDS 1841g (modèle 27. 5 , course 140mm, Maxle Ultimate, DebonAir)DAMPING Chargeur 2 amortisseurRESSORTS DISPONIBLES DebonAir, Air Dual PositionRÉGLAGES Récupération externe, réglage de la compression à 3 positions (ouverture / pédale / ferme), compression à basse vitesse en position ouverteOPTIONS DE DIRECTION TaperedCROWN Forgé, aluminium creux 7050TUBES SUPÉRIEURS mur en acier trempé de 35 mmLOWERS MagnesiumOPTIONS RCT Télécommande avec compression à 2 positions (ouvert / ferme) via le réglage de compression à distance et à distance de OneLoc en mode ouvertCHAUSSÉ ARRIÈRE RECOMMANDÉ Deluxe, Super DeluxeTAILLE MAXIMUM ROTOR 203mmOPTIONS DE COULEUR Diffusion noir, noir brillant, blanc brillantREMOTES OneLocAUTRE rotor de montage direct de 180 mm, compatible avec des pneus de 2,8 en 27,5 et 29

854,99 €
Rockshox
Caractéristiques : Type d'article : fourchetteNom de l'article : Coupe du monde SID XXBoost : NonTaille de l'axe : 15x100 mmTaille : 27,5´´À distance : sprint XLocPrintemps : Solo airCourse : 100 mmType d'essieu : Maxle UltimateAmortisseur : Motion Control DNAPivot : conique (1 1 / 8´´ 1,5´´)Matériau du pivot : carboneType de frein : frein à disqueComprend : kit d'entretien, kit de purge et pompe à amortisseurJeu de fourches : 42 mm

651,99 €
Magura
Fourches MAGURA TS8R 15x100.

849,49 €
Magura
Fourches MAGURA TS8R Electronic 15x100.

673,49 €
Rockshox
La Yari est dotée des caractéristiques éprouvées et du look apprécié de la Pike et de la nouvelle Lyrik, comme le châssis de 35 mm, les plongeurs Fast Black et les systèmes de ressort Solo Air ou Dual Position Air, pour toucher un public plus large. Le nouvel amortisseur Motion Control™ IS est équipé du rebond Rapid Recovery et son circuit de compression à grande vitesse a été affiné pour s'adapter parfaitement à l'amortisseur Charger Damper™. Caracteristiques : Plongeurs Fast Black- Bras coniques- Té de fourche plus grand et plus rigideSpecifications : Débattement : 120/130/140/150/160/170/180mm - 27. 5 , 120/130/140/150/160/170/180mm - 29- Wheels : 27. 5, 29- Poids : 2023g (27. 5), 2046g (29/27. 5+)- Amortissement : Motion Control- Ressorts disponibles : Solo Air, Dual Position Air- Réglages : External rebound, low speed compression to firm- Options de pivot : Tapered- Plongeurs : 35mm Flat Black- Options : 27,5, 27,5 BOOST™, 29 BOOST™ / 27,5+, 29, 29+ BOOST™- Amortisseurs arrière recommandés : Monarch Plus, Vivid Air- Taille maximale du disque : 200mm- Couleurs disponibles : Diffusion Black, Gloss Black, White- Disponible en magasin : Juin 2015Technologies : Guides pneumatiques™ : Toutes nos fourches à ressort pneumatique sont équipées de guides pneumatiques. Il ne s'agit peut-être pas d'une prouesse technologique, mais cela vous permettra de régler votre suspension en quelques secondes au lieu de quelques minutes. Et si vous passez plus de temps sur votre vélo, vous aurez plus de chances de décrocher le titre de Meilleur grimpeur sur votre piste favorite. Finalement, c'est peut-être quand même une prouesse technologique. BOOST™ : BOOST™ est une nouvelle norme pour les roues et la transmission. Elle offre la possibilité d'améliorer les géométries des cadres avec des bases plus courtes, des points de pivots plus larges et plus rigides, une sélection plus large de plateaux ainsi que plus d'espace pour des pneus plus large et plus gros et enfin des roues plus rigides. Dual Position Air™ : Si vous voulez monter en vélo et descendre à pied, une fourche ne faisant bien qu'une seule chose est idéale. Mais vous aimez les ascensions épiques, les descentes techniques, les pistes uniques sinueuses, et toutes leurs nuances. Vous avez donc besoin d'une fourche adaptée à tout cela. Comme notre Dual Position Air. Elle change le débattement de votre fourche jusqu'à 30 mm tout en conservant ses performances pour les petites bosses. Ainsi, grâce à un système d'installation en un tour de main intégré, vous pouvez choisir entre monter comme un dératé et dévaler les pistes en toute confiance. Motion Control™ : Imaginez que vous roulez sur la Lune. Des collines vallonnées, des rochers nés de l'explosion de cratères… des cratères. Aucune gravité, vous n'auriez même pas besoin d'un télésiège. Malheureusement, c'est impossible. Mais vous pouvez trouver de nombreux terrains sinueux sur Terre. Seulement, la gravité est présente sur la Terre, vous aurez donc besoin d'une suspension pour les montées comme pour les descentes. Notre technologie d'amortisseur Motion Control est faite pour ça. Vous ne pouvez pas rouler sur la Lune, mais avec Motion Control, la gravité est réduite à néant. Rapid Recovery™ : Qui ne veut pas d'un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives Le système de récupération rapide permet à l'amortisseur de récupérer plus vite entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée. Graduations d'affaissement™ : Si vous ne définissez pas correctement votre affaissement, vous risquez d'atterrir sur le vélo d'un concurrent. Mais pourquoi utiliser des clips en plastique ou une règle pour que votre suspension reste réglée précisément Nos graduations d'affaissement sont imprimées directement sur les tubes supérieurs de nos fourches et les corps de nos amortisseurs, pour un réglage simple et précis de la suspension. Rendez donc à votre mère ses clips en plastique et sa règle. Solo Air™ : Solo Air est comme un moine bouddhiste. Son design malin vous permet d'ajouter de l'air à vos fourches à l'aide d'une vanne Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Ils sont donc toujours parfaitement équilibrés, comme le Yin et le Yang. Profitez d'une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché. Torque Caps : La technology Torque Caps (Coupelles Torque) rigidifient le lien entre le moyeu et les pattes de fourche, avec une surface de contact accrue. Cela crée un lien renforcé et rigidifié pour procurer plus de réactivité et plus de contrôle au niveau de la roue avant. Tu peux maintenant te concentrer sur ce quil y a de plus important, linteraction entre ton VTT et le sentier. us de réactivité et plus de contrôle au niveau de la roue avant. Tu peux maintenant te concentrer sur ce quil y a de plus important, linteraction entre ton VTT et le sentier.

540,99 €
Rockshox
La Yari est dotée des caractéristiques éprouvées et du look apprécié de la Pike et de la nouvelle Lyrik, comme le châssis de 35 mm, les plongeurs Fast Black et les systèmes de ressort Solo Air ou Dual Position Air, pour toucher un public plus large. Le nouvel amortisseur Motion Control? IS est équipé du rebond Rapid Recovery et son circuit de compression à grande vitesse a été affiné pour s´adapter parfaitement à l´amortisseur Charger Damper?. Caracteristiques : Plongeurs Fast Black- Bras coniques- Té de fourche plus grand et plus rigideSpecifications : Débattement : 120/130/140/150/160/170/180mm - 27. 5 , 120/130/140/150/160/170/180mm - 29- Wheels : 27. 5, 29- Poids : 2023g (27. 5), 2046g (29/27. 5+)- Amortissement : Motion Control- Ressorts disponibles : Solo Air, Dual Position Air- Réglages : External rebound, low speed compression to firm- Options de pivot : Tapered- Plongeurs : 35mm Flat Black- Options : 27,5, 27,5 BOOST?, 29 BOOST? / 27,5+, 29, 29+ BOOST?- Amortisseurs arrière recommandés : Monarch Plus, Vivid Air- Taille maximale du disque : 200mm- Couleurs disponibles : Diffusion Black, Gloss Black, White- Disponible en magasin : Juin 2015Technologies : Guides pneumatiques? : Toutes nos fourches à ressort pneumatique sont équipées de guides pneumatiques. Il ne s´agit peut-être pas d´une prouesse technologique, mais cela vous permettra de régler votre suspension en quelques secondes au lieu de quelques minutes. Et si vous passez plus de temps sur votre vélo, vous aurez plus de chances de décrocher le titre de Meilleur grimpeur sur votre piste favorite. Finalement, c'est peut-être quand même une prouesse technologique. BOOST? : BOOST? est une nouvelle norme pour les roues et la transmission. Elle offre la possibilité d'améliorer les géométries des cadres avec des bases plus courtes, des points de pivots plus larges et plus rigides, une sélection plus large de plateaux ainsi que plus d'espace pour des pneus plus large et plus gros et enfin des roues plus rigides. Dual Position Air? : Si vous voulez monter en vélo et descendre à pied, une fourche ne faisant bien qu'une seule chose est idéale. Mais vous aimez les ascensions épiques, les descentes techniques, les pistes uniques sinueuses, et toutes leurs nuances. Vous avez donc besoin d´une fourche adaptée à tout cela. Comme notre Dual Position Air. Elle change le débattement de votre fourche jusqu´à 30 mm tout en conservant ses performances pour les petites bosses. Ainsi, grâce à un système d´installation en un tour de main intégré, vous pouvez choisir entre monter comme un dératé et dévaler les pistes en toute confiance. Motion Control? : Imaginez que vous roulez sur la Lune. Des collines vallonnées, des rochers nés de l´explosion de cratères? des cratères. Aucune gravité, vous n?auriez même pas besoin d´un télésiège. Malheureusement, c'est impossible. Mais vous pouvez trouver de nombreux terrains sinueux sur Terre. Seulement, la gravité est présente sur la Terre, vous aurez donc besoin d´une suspension pour les montées comme pour les descentes. Notre technologie d´amortisseur Motion Control est faite pour ça. Vous ne pouvez pas rouler sur la Lune, mais avec Motion Control, la gravité est réduite à néant. Rapid Recovery? : Qui ne veut pas d´un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives Le système de récupération rapide permet à l´amortisseur de récupérer plus vite entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée. Graduations d´affaissement? : Si vous ne définissez pas correctement votre affaissement, vous risquez d´atterrir sur le vélo d´un concurrent. Mais pourquoi utiliser des clips en plastique ou une règle pour que votre suspension reste réglée précisément Nos graduations d´affaissement sont imprimées directement sur les tubes supérieurs de nos fourches et les corps de nos amortisseurs, pour un réglage simple et précis de la suspension. Rendez donc à votre mère ses clips en plastique et sa règle. Solo Air? : Solo Air est comme un moine bouddhiste. Son design malin vous permet d´ajouter de l'air à vos fourches à l´aide d´une vanne Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Ils sont donc toujours parfaitement équilibrés, comme le Yin et le Yang. Profitez d´une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché. Torque Caps : La technology Torque Caps (Coupelles Torque) rigidifient le lien entre le moyeu et les pattes de fourche, avec une surface de contact accrue. Cela crée un lien renforcé et rigidifié pour procurer plus de réactivité et plus de contrôle au niveau de la roue avant. Tu peux maintenant te concentrer sur ce quil y a de plus important, linteraction entre ton VTT et le sentier. us de réactivité et plus de contrôle au niveau de la roue avant. Tu peux maintenant te concentrer sur ce quil y a de plus important, linteraction entre ton VTT et le sentier.

675,99 €
Rockshox
Specifications : Matt Black, 180mm- Fourche ROCKSHOX voyage Solo RC Yari de lair 27,5- Tube de direction : aluminium, denviron 265mm, conique 1,5 à 1 1/8 de- La couronne de lavant : Aluminium forgé creux 7050- Montant : aluminium, anodisé à faible friction, 35mm Ø- Sliders : magnésium, pour frein à disque (H) du rotor jusquà 200mm de diamètre, avec 15mm Maxle pont ultime, 42mm- Poids : 2023gressort : Réglage de lair en solo : pression dair via la vanne Schrader- Amortissement Motion Control- Réglage rebond externe, faible vitesse de réglage de compression jusquà verrouiller le

803,99 €
Rockshox
DE RETOUR?Quel come-back ! Après quelques années de repos, la PIKE revient dans la gamme RockShox en tant que fourche de piste dernier cri. Sur une piste lisse ou un chemin parsemé de cailloux, la PIKE est faite pour vous ! Toutes les configurations de roue sont disponibles : 26?, 27,5? ou 29? et débattement 160 mm ou 150 mm, avec version 140 mm pour la plate-forme 29?. l´amortisseur RCT3 est en outre proposé en version Dual Position Air ou Solo Air. Specifications for Pike RCT3DÉBATTEMENT 26?/27,5? - 150 mm, 160 mm , 29? - 140 mm, 150 mmWHEELS 26, 27. 5, 29POIDS 26? - 1 835 g, 27,5? - 1 861 g, 29? - 1 876 gRESSORTS DISPONIBLES Dual Position Air, Solo AirRÉGLAGES Détente externe, compression à basse vitesse, compression à 3 positions (Ouvert, Pédale, Blocage)OPTIONS DE PIVOT Aluminium aminciTÉ Aluminium 7075 creux, forgéFOURREAUX Magnésium, disque uniquementTAILLE MAXIMALE DU DISQUE 200 mmCOULEURS DISPONIBLES Noir, blancOTHER TAILLE DES ROUES : 26?, 27,5?, 29?, AXE : Maxle Lite 15 mm, *Poids basé sur un pivot de 265 mm en aluminium aminci, Solo AirGuides pneumatiques?Toutes nos fourches à ressort pneumatique sont équipées de guides pneumatiques. Il ne s´agit peut-être pas d´une prouesse technologique, mais cela vous permettra de régler votre suspension en quelques secondes au lieu de quelques minutes. Et si vous passez plus de temps sur votre vélo, vous aurez plus de chances de décrocher le titre de Meilleur grimpeur sur votre piste favorite. Finalement, c'est peut-être quand même une prouesse technologique. . . Bottomless TokensBottomless Tokens allow riders to easily custom tune their RockShox fork?s air-spring performance to best match their own riding style and suspension preference. Adding the easy-to-install Bottomless Tokens changes the air-spring curve to resist bottom-out after a big hit, giving aggressive riders the power to attack the trail harder. Removing Bottomless Tokens makes the air-spring curve more linear, enhancing suspension feel for certain types of terrain or trail condition and ensuring riders who are less front-end aggressive benefit from 100 percent of their fork?s travel. Black bottomless tokens are compatible with the following Solo Air forks : RS-1 SID, Reba, Bluto, Revelation. Grey bottomless tokens are compatible with the following Solo Air forks : Pike, Lyrik, Yari, Pike DJ, BoXXer. Dark red bottomless tokens are compatible with the following Dual Position Air forks : Pike, Lyrik, Yari. Charger Damper?Axé sur la performanceAucun compromis en matière de blocage : les circuits haute efficacité (Pédale et Blocage) se placent derrière l´amortissement haute performance, pour garantir des performances optimales en descente tout en conservant la stabilité de pédalage indispensable dans les montées intenses. Récupération rapide : plus de contrôle en dépensant moins d´énergie. Chargé avec une lameLe design à lame extrudée est extrêmement durable, résiste aux changements d´amortisseurs dans les descentes interminables et possède un écart de pression pratiquement nul pour une meilleure sensibilité aux petites aspérités. Réglage en fonction du terrainLe RCT3 propose les options Ouvert avec une compression à basse vitesse ajustable, Pédale et Blocage. Dual Position Air?Si vous voulez monter en vélo et descendre à pied, une fourche ne faisant bien qu'une seule chose est idéale. Mais vous aimez les ascensions épiques, les descentes techniques, les pistes uniques sinueuses, et toutes leurs nuances. Vous avez donc besoin d´une fourche adaptée à tout cela. Comme notre Dual Position Air. Elle change le débattement de votre fourche jusqu´à 30 mm tout en conservant ses performances pour les petites bosses. Ainsi, grâce à un système d´installation en un tour de main intégré, vous pouvez choisir entre monter comme un dératé et dévaler les pistes en toute confiance. Maxle StealthWho knew we could make a thru axle disappear? The new Maxle Stealth offers a light, low profile alternative to Maxle Lite and Maxle Ultimate. Maxle UltimateBasic things like axles are often the easiest to overlook. Put one hand on the Maxle Ultimate, though, and You´ll be glad we paid serious attention to the finer details. Because one hand is all it takes to remove or install the Maxle Ultimate. And lever-placement personalization is accomplished completely without the use of tools. Available for both front and rear, Maxle Ultimate is the easiest-to-operate axle system in the world. No tools, no worries, so you can concentrate on the trail ahead. Power Bulge?Quand vos avant-bras doivent être plus forts pour avoir plus de contrôle, vous les musclez. Quand vous avez besoin que votre fourche soit résistante, musclez-la avec Power Bulge. d´autres sociétés se contentent d'augmenter la taille du plongeur, ce qui alourdit la fourche. Power Bulge renforce simplement le bras inférieur pour permettre la mise en place d´une bague de guidage surdimensionnée, qui augmente la rigidité et optimise votre course. En plus, son nom veut dire Augmentation de puissance. Rapid Recovery?Qui ne veut pas d´un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives Le système de récupération rapide permet à l´amortisseur de récupérer plus vite entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée. Solo Air?Solo Air est comme un moine bouddhiste. Son design malin vous permet d´ajouter de l'air à vos fourches à l´aide d´une vanne Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Ils sont donc toujours parfaitement équilibrés, comme le Yin et le Yang. Profitez d´une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché.

693,99 €
Rockshox
Brochet RCT3NE PAS APPELER UN REVENUUn retour n'a jamais été aussi incroyable. Après avoir pris quelques années, PIKE revient dans la gamme RockShox, en tant que fourche ultime pour le trail. Votre piste peut être un ruban lisse et soyeux de singletrack ou une piste de chèvre infestée de roches dans les Alpes. De toute façon, il y a un PIKE pour vous. Toutes les tailles de roues, avec 26 ?, 27,5? et 29? options, modèles de voyage 160 mm et 150 mm, plus une version 140 mm pour le 29? Plate-forme. Le registre RCT3 est disponible en version Dual Position Air ou Solo Air pour compléter l'offre. SpécificationsSpécifications de Pike RCT3VOYAGE 150 / 160mm 26, 130/140/150 / 160mm 27,5, 120/130/140/150 / 160mm 29ROUES 26, 27. 5, 29AXE À COURONNE 542mm course 26 / 160mm, 542mm course 27,5 / 150mm, 551mm course 29 / 140mmPOIDS 1835g 26? , 1861g 27,5? , 1876g 29?Damping Charger Damper (RCT3)RESSORTS DISPONIBLES Dual Position Air, Solo AirRÉGLAGES Rebond externe, compression à basse vitesse, compression à 3 positions (Open / Pedal / Lock)OPTIONS DE DIRECTION Aluminium coniqueCROWN Forgé, creux en aluminium 7050TUBES SUPÉRIEURS, mur conique de 35 mm, aluminium, Fast BlackLOWERS Magnésium, 15x100mm Maxle Ultimate, disque seulementCHOC ARRIÈRE RECOMMANDÉ Monarch, Monarch Plus, Vivid AirTAILLE MAXIMUM DE ROTOR 200mmOPTIONS DE COULEUR Black, Diffusion Black, WhiteAUTRE * Poids basé sur un pivot en aluminium conique de 265 mm, Solo Air, 15 mm au maximumGuides aériens?Nous imprimons des guides aériens sur toutes nos fourches à suspension pneumatique. Peut-être pas une prouesse technologique, mais cela vous aidera à configurer votre suspension en quelques secondes au lieu de quelques minutes. Et plus de temps sur votre vélo équivaut à plus de chances de gagner le Roi de la Montagne sur votre piste préférée. Peut-être sont-ils un exploit technologique. Jetons sans fondLes jetons sans fond permettent aux pilotes d'ajuster facilement les performances de la suspension pneumatique de la fourche RockShox à leur style de conduite et à leurs préférences en matière de suspension. L'ajout des jetons faciles à installer modifie la courbe de la suspension pneumatique pour résister au creux après un gros coup, donnant aux coureurs agressifs le pouvoir d'attaquer la piste plus fort. La suppression des jetons sans fond rend la courbe du ressort pneumatique plus linéaire, améliorant la sensation de suspension pour certains types de terrain ou de conditions de piste et garantissant aux coureurs les moins agressifs d'avant de profiter de 100% du trajet de leur fourche. Les jetons sans fond noirs sont compatibles avec les fourches Solo Air suivantes : RS 1 SID, Reba, Bluto, Revelation. Les jetons gris sans fond sont compatibles avec les fourches Solo Air suivantes : Pike, Lyrik, Yari, Pike DJ, BoXXer. Les jetons sans fond rouge foncé sont compatibles avec les fourches Dual Position Air suivantes : Pike, Lyrik, Yari. Chargeur Damper?Axé sur la performanceAucun compromis pour le lock-out : les circuits d'efficacité (Pedal et Lock) sont situés derrière l'amortissement des performances, ce qui signifie que vous ne sacrifiez pas les performances en bosses pour dévaler les pistes tout en conservant la capacité de maintenir la stabilité de pédalage lors des ascensions avec jambes brûlantes. Récupération rapide : plus de contrôle avec moins d'énergie. Vessie chargéeLa conception de la vessie extrudée est incroyablement durable, résiste à l'amortissement lors des descentes prolongées et n'a quasiment aucune compensation de pression pour une faible sensibilité aux chocsTrail TunedCaractéristiques RCT3 Open avec compression réglable à basse vitesse, pédale et verrouillage. Dual Position Air?Si vous voulez monter et descendre, il est bon d'avoir une fourchette qui ne fait qu'une chose. Mais vous aimez les ascensions épiques, les descentes techniques, les pistes simples et tout le reste. Il vous faut donc une fourchette qui s'attaque à tout. Comme notre air double position. Il modifie la course de votre fourche jusqu'à 30 mm sans modifier ses petites bosses. Ainsi, avec un simple virage à bord et un clic, vous pouvez passer d'escalade comme un démon à une descente en bombe en toute confiance. Maxle StealthQui savait que nous pouvions faire disparaître un axe traversant? Le nouveau Maxle Stealth offre une alternative légère et discrète à Maxle Lite et Maxle Ultimate. Maxle UltimateLes éléments de base tels que les essieux sont souvent les plus faciles à négliger. Mettez une main sur le Maxle Ultimate, cependant, et vous serez heureux que nous ayons porté une attention particulière aux détails les plus fins. Parce qu'une seule main suffit pour retirer ou installer Maxle Ultimate. Et la personnalisation du placement des leviers s'effectue complètement sans utiliser d'outils. Disponible à l'avant et à l'arrière, Maxle Ultimate est le système d'essieux le plus facile à utiliser au monde. Pas d'outils, pas de soucis, vous pouvez donc vous concentrer sur le chemin à parcourir. Renflement de puissance?Lorsque vous avez besoin que vos avant-bras soient plus forts pour plus de contrôle, vous les alourdissez au gymnase. Lorsque vous avez besoin de plus de durabilité de votre fourche, regroupez-les avec notre Power Bulge. D'autres entreprises augmentent simplement la taille des poteaux en ajoutant du poids supplémentaire. Power Bulge renforce simplement le bas de la jambe pour permettre une bague surdimensionnée, augmentant la rigidité et maximisant votre conduite. De plus, il s'appelle Power Bulge. Récupération rapide?Qui ne veut pas plus de roue disponible pour les coups successifs? Le système de récupération rapide permet au choc de récupérer plus rapidement entre les chocs, ce qui permet à la roue de suivre le sol avec plus de précision. Ce système de suspension plus actif ne remballe pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus douce du ressort. La récupération rapide donne au conducteur un accès à une course de roue plus disponible, but après choc, pour obtenir une conduite plus douce et plus contrôlée. Solo Air?Solo Air est comme un moine bouddhiste. Sa conception éclairée vous permet d'ajouter de l'air à vos fourches via une seule vanne Schrader, remplissant ainsi simultanément les chambres de suspension pneumatique positive et négative. Donc, ils sont toujours en parfait équilibre, comme Yin et Yang. Vous offrant une conduite confortable et prévisible que vous pouvez configurer en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché.

267,99 €
Columbus Tubi
Pièces vélo Fourches Columbus Tubi. Futura Caliper Sl 1 1/8´´ Carbon 45 Mm

229,99 €
Columbus Tubi
Pièces vélo Fourches Columbus Tubi. Minimal 1´´ Carbon 45 Mm

243,99 €
Columbus Tubi
Pièces vélo Fourches Columbus Tubi. Pista Leggera 1. 5´´ Carbon 35 Mm