
1 306,99 €
Formula
Selva R représente le dernier cri en matière de réglage personnalisé pour les fourches de VTT. La technologie 2Air permet un réglage très précis du côté air. Grâce aux deux chambres à air séparées, vous pouvez régler la pression de la chambre positive (Argent) en fonction du poids, comme pour toute fourche traditionnelle. En outre, vous pouvez également modifier la pression de la chambre négative (Bronze) afin réglez la réponse de la fourche dans la première partie du voyage. Avec la technologie CTS, les possibilités de personnalisation de l'amortissement sont potentiellement infinies. Avec la Selva R, vous obtenez deux vannes CTS, Gold (installée) et Rouge (dans la boîte). Grâce au Neopos (l'un d'entre eux est déjà inclus dans la Selva R), la source d'air est encore améliorée, une expérience de conduite impossible à obtenir avec une fourche à air traditionnelle. Selva R crée un potentiel de réglage jusque-là irréalisable. Chaque paramètre du Selva R peut être modifié en fonction de vos besoins spécifiques. Il n'y a aucun paramètre que vous ne pouvez pas atteindre. Votre style de pilotage est déjà intégré à la fourche, à vous de le déverrouiller. 2Air : La technologie 2Air est conçue pour atteindre le plus haut niveau de personnalisation possible dans une fourche pneumatique. En modifiant la pression dans la chambre positive (Silver - chambre principale), vous pouvez déterminer le soutien que vous avez de la fourche en fonction de votre poids et / ou de votre style de conduite. Par ailleurs, en modifiant la pression dans la chambre négative (contrôle de sensibilité Bronze), vous pouvez régler avec précision la souplesse de la fourche lors du déplacement initial. Neopos : Neopos est une technologie qui représente la prochaine étape évolutive de la suspension pneumatique, une innovation de pointe qui changera votre expérience de conduite pour le meilleur. Neopos est synonyme de nouveau positif, une technologie qui améliore le comportement de la chambre à air positive de la fourche. En utilisant le Neopos, vous obtiendrez une suspension pneumatique plus constante, prévisible et confortable. Sens, plus comme celui d'une suspension à ressorts hélicoïdaux confort. CTS (système de réglage de la compression) : Le réglage de votre fourche n'a jamais été aussi simple. Avec CTS, vous pouvez ajuster votre suspension rapidement avec une précision extrême. Vous décidez quel est le meilleur réglage pour vous et votre fourche, en choisissant parmi 7 comportements différents. Vous le configurez vous-même en cinq minutes, dans votre atelier. La liberté est maintenant entre vos mains. RCC (Contrôle à distance des cartouches) : Le contrôle à distance des cartouches est un système à la volée qui ajuste avec précision la compression globale. Dans la plupart des fourches, les options de réglage doivent être effectuées sur la fourche elle-même ou à distance par un câble mécanique faisant tourner un bouton. Avec notre RCC, nous avons adopté une approche complètement différente : un réglage à distance qui s'intègre dans la cartouche. Nous donnons aux coureurs la possibilité d'ajuster la compression générale sur le sentier, tout en roulant, directement depuis le cockpit. Avec RCC, le réglage précis de la compression globale est contrôlé par 13 positions différentes, de l'ouverture totale au verrouillage. HEX (conception hexagonale) : La capacité d'une fourche à résister à la flexion est un facteur clé pour une précision de conduite maximale. Une fourche qui rebondit trop vite peut rendre dangereuse la conduite avec un manque général de contrôle, surtout en freinage et en virage. De la même manière, il est important que la fourche ne soit pas trop raide, car cela peut rendre la conduite trop fatigante. Lors de la conception de la Selva R, nous avions un objectif fondamental : trouver le point d'équilibre parfait entre rigidité et flexion, identique à celle de nos fourches standard. Grâce à la conception Hexagon, le flex naturel de la fourche a été considérablement réduit avec cette méthode légère. De cette façon, nous avons réussi à combiner les avantages du boost standard avec la rigidité d'une fourche traditionnelle. ILS (Système de verrouillage intégré) : ILS (Integrated Locking System) améliore complètement la conception des ponts traversants. Le levier est facilement amovible pour une réinsertion dans pratiquement n'importe quelle position. L'ILS peut être utilisé sur un essieu arrière nécessitant un outil pour le retrait. En plus de cela, l'ILS est conçu pour empêcher un serrage excessif de l'essieu avant, ce qui rend le retrait des roues rapide et simple. Pour nos amis les plus gros, l'ILS peut être retiré sans affecter la fonctionnalité de l'axe traversant. IFT (technologie interne flottante) : La technologie IFT (technologie interne flottante) est ce qui différencie vraiment nos fourches de toutes les autres fourches. Le lissé est très important en termes de performances de la suspension. Après de nombreux tests sur les revêtements de poteaux, nous savons maintenant qu'ils ont un effet minimal sur la réduction de la friction. Avec l'IFT, nous avons voulu aborder cet aspect d'un point de vue très différent. Toutes les fourches, quelle que soit leur raideur, subissent une sorte de stress latéral pendant la conduite. Ce type de contrainte augmente le frottement des pièces internes. Grâce à la conception de Formula, notre cartouche hydraulique est fusionnée structurellement avec les chandeliers et le bas des jambes. En situation de conduite, nos internes compensent les contraintes externes exercées sur la fourche. Cela provoque une réduction incroyable du frottement. VOYAGE : Standard : 120 à 160 mm (réglable à l'intérieur)GÉOMÉTRIEEssieu à couronne : 565 mm + / 5 mm à 160 mm de débattementOffset de fourche (râteau) : 46 ou 51mmTaille maximale du rotor : 203 mmCOURONNEMatériel : creux en aluminium forgéDes basAbandon : 15QR BOOST (Standard) / 20QR BOOST (Option)Essieu : Système de verrouillage intégré (ILS) : 15QR ou 20QRSTANCHIONS : Diamètre (Ø) : 35 mmMatériau : Aluminium 7075Finition : Noir anodisé durAJUSTEMENTS : Rebond : ajustement du clic 21Compression : Ajustement en 12 clics haute et basse vitesseSystème de réglage de la compression : vannes or et rouges incluses (autres vannes en option)Réglages aériens : argent (principal), bronze (sensibilité)Neopos : InclusLockout : monté sur la couronneCartouche à distance : en optionAUTRES CARACTÉRISTIQUES : Amortissement : Cartouche Drop In avec technologie à flottement interneType de ressort : système 2AirPOIDS : Version standard : 1. 980 g

939,49 €
Rockshox
Caractéristiques : Printemps : DebonairRéglage : pression atmosphérique via la vanne SchraderAmortissement : Chargeur 2Réglage : Rebond externe de la course initiale, compression à grande vitesse / basse vitesseTube de direction : aluminium, env. 265mm, conique 1,5´´ à 1 1 / 8´´ à venirCouronne : Aluminium creux forgé 7050Poteau : Aluminium, anodisé à faible friction, Ø 35mmGlissières : magnésium, pour frein à disque (adaptateur PM) jusqu'à 220mm Ø,Avec axe ultime de 15 x 110 mm maxlePoids : 2013g (180mm)Noir mat, débattement 170 mm, offset 46 mm

1 604,99 €
Rockshox
Caractéristiques : ROCKSHOX Suspension Fourche ´´BoXXer World Cup´´ 27,5´´ BoostPrintemps : DebonAirVoyage : 200mmRéglage : pression d'air via la valve SchraderAmortissement : ChargeurRéglage : rebond de début de course externe, compression à basse et haute vitesseTube de direction : aluminium, env. 265mm, 1 1 / 8´´ devantCouronne : aluminium 6061 T 6, compatible avec montage direct sur tige, les couronnes hautes et courtes sont incl. Poteau : aluminium, anodisé à faible frottement, Ø 35mmCurseurs : magnésium, pour frein à disque (adaptateur PM) jusqu'à 220mm Ø,Avec axe 20 mm Maxle Lite DHPoids : 2565g

882,99 €
Rockshox
Les étapes d'enduro sont plus raides, plus longues et plus méchantes que jamais, et Lyrik RC2 est là pour les humilier. Le nouvel amortisseur Charger ™ 2 RC2 offre un réglage indépendant de la compression à haute et basse vitesse pour créer des taupinières en montagne. Le nouveau ressort pneumatique DebonAir ™ réduit le frottement de chaque pièce mobile, améliore l'absorption des chocs et la réponse sous charge, et réduit considérablement la fatigue du cycliste. Les nouvelles options de décalage plus courtes rendent Lyrik RC2 compatible avec les machines inspirant la confiance (et suscitant un sourire) imaginées par les concepteurs de vélos du monde entier. Caractéristiques : Voyage : 150mm, 160mm, 170mm, 180mmRoues : 27. 5´´, 29´´Amortissement : nouvel amortisseur Charger ™ 2 RC2 avec réglage indépendant de la compression à haute et basse vitesseRessorts disponibles : Nouveau ressort pneumatique DebonAir ™ réduisant le frottementRéglages : réglage d'amortissement de rebond externeOptions de direction : coniqueCouronne : Aluminium creux 7050 forgéTubes supérieurs : aluminium à paroi conique de 35mm, Fast BlackBaisse : MagnésiumLa technologie : Air Guides ™ : Nous imprimons des guides aériens sur toutes nos fourches à suspension pneumatique. Peut-être pas une prouesse technologique, mais cela vous aidera à configurer votre suspension en quelques secondes au lieu de quelques minutes. Et plus de temps sur votre vélo équivaut à plus de chances de gagner le Roi de la Montagne sur votre piste préférée. Peut-être sont-ils un exploit technologique.

704,99 €
Rockshox
Caractéristiques : Application : Trail / EnduroPrintemps : DebonairRéglage : pression d'air via la valve SchraderAmortisseur : Charger 2Réglage, sans télécommande : rebond externe, basse vitesseOption de compression 3 : ouvert / plate-forme / verrouillageRéglage, avec télécommande : rebond externe, compression à basse vitesse jusqu'au verrouillageArbre de fourche : aluminium, env. 265 mm, conique 1,5´´ à 1 1 / 8´´ devantCouronne : aluminium forgé creux 7050Poteau : aluminium, anodisé à faible frottement, Ø 35 mmCurseurs : magnésium, pour frein à disque (adaptateur Pm) jusqu'à 220 mm Ø,Avec axe ultime Maxle 15 x 110 mmPoids : 1841 g (140 mm)Noir mat, débattement de 150 mm, décalage de 46 mm

498,99 €
Rockshox
Reba a toujours été synonyme de qualité et de performance RockShox. Encore plus maintenant, avec des options de châssis qui permettent à Reba de jouer un rôle de premier plan dans tous les rôles, du cross-country au trail. Avec les technologies développées sur SID, Reba et Revelation, Reba est la solution idéale pour tous ceux qui recherchent les performances incomparables de RockShox dans un package éprouvé. Caractéristiques : Voyage : 100mm, 120mm, 130mm, 140mm, 150mmRoues : 26´´, 27. 5´´, 29´´Amortissement : amortissement Motion Control ™ avec ajustement de la compression à basse vitesse pour le verrouillageRessorts disponibles : Solo Air ™Réglages : couronne, télécommandeOptions de direction : Aluminium conique, aluminium 1 1 / 8´´Couronne : Aluminium creux forgéTubes supérieurs : aluminium à paroi droite Fast Black de 32 mmBaisse : MagnésiumTaille maximale du rotor : 220mmTélécommandes : compatibilité à distance OneLoc ™

461,99 €
Massi
FOURCHE VTT 27. 5 CARBON 490MM BOOST.

461,99 €
Massi
FOURCHE VTT RIGIDE 29 CARB 15MM BOOST.

917,49 €
Mrp
Notre objectif en matière de conception du ruban était apparemment impossible : bâtir sur le succès de la scène annoncée, créer une fourche offrant des performances supérieures, une plus grande adaptabilité, davantage de fonctionnalités et un poids nettement inférieur. Ces exigences incroyables nous ont obligés à repenser des éléments tels que la conception des moulages, à reconfigurer l'architecture des amortisseurs et à recibler complètement les objectifs de performance. Le résultat n'est pas simplement la meilleure fourche que nous ayons jamais produite, c'est la nouvelle référence de l'industrie.

989,49 €
Mrp
Notre objectif en matière de conception du ruban était apparemment impossible : bâtir sur le succès de la scène annoncée, créer une fourche offrant des performances supérieures, une plus grande adaptabilité, davantage de fonctionnalités et un poids nettement inférieur. Ces exigences incroyables nous ont obligés à repenser des éléments tels que la conception des moulages, à reconfigurer l'architecture des amortisseurs et à recibler complètement les objectifs de performance. Le résultat n'est pas simplement la meilleure fourche que nous ayons jamais produite, c'est la nouvelle référence de l'industrie.

125,99 €
Sr Suntour
Caractéristiques : SR Fourche à suspension SF14 NEX E25 LO 28 cône blk SL255 AHead 9mm 63mmCaractéristiques : Système de ressort : Ressort hélicoïdalAmortissement : amortissement de la frictionVoyage de printemps : 63 mmTube plongeur : Aluminium 116 mm de largeurTube de support : STKM Ø 30mmCouronne de fourche : AC4CArbre : STKMAjustement : PrétensionType de frein : prise PM pour frein à disqueDivers : Support de lampe, acheminement de câble (facultatif)Poids : ?Convient aux Pedelecs jusqu'à 25 km / h

443,99 €
Sr Suntour
SR Susp. Fourche SF17 NCX E45 RLR 15QLC32 28 noir Cône SL272mm AHead 60mmCaractéristiques : Milieu de suspension : airAmortissement : huileVoyage : 60mmTubes d'immersion : magnésium largeur 132mmTube de support : alu A6000 Ø 34mmCouronne de fourche : alu A6000Steerer : aluRéglage : Verrouillage de la vitesse via le commutateur du guidon, rebond réglableType de frein : post-montage (max 203mm)Axe QLC : 15mm QLC32 incl. libération rapidePoids : approx. 2 005 g

153,49 €
Sr Suntour
SR Susp. fourche SF14 NEX E25 HLO P 28 tapis de couleur Taper SL272 A tête 9mm 63mm

129,99 €
Sr Suntour
SR Susp. Fourche SF14 NCX D-P-RL 28 Tapis de protection 1. 1 / 8 ST255 A-Head 9mm 63mm

1 218,99 €
Sr Suntour
Caractéristiques : Côté droit : R2C2 PCS, RC2 PCSCôté gauche : Ressort pneumatique : CouronneDouble couronne : tube de plongeur : 38mm / A7050Inférieur : MagnésiumFrein : Postmount 200 / 203mmTube de direction : 1 1/8 , alliage d'AlPoids : à partir de : 2860gAxe : 110x20mm type d'outil ou outil libre

1 002,49 €
Sr Suntour
SR suspect. fourche SF16 RUX R2C2 T 27. 5 blanc Taper AHead 20mm 200mmCaractéristiques : Système de ressort : AirAmortissement : Amortissement de ,airVoyage de printemps : 200 mmTube plongeur : Magnésium + largeur 145mmTube de support : ALU 7050 Ø 38 mmCouronne de fourche : double couronne en aluminium 7050Arbre : A7050 conicité 244 mmAjustement : Basse + haute vitesse pression et rebond réglableType de frein : PostmountDivers : Axe QR 20 mm incl. Poids : approx. 2900 gCôté droit : cartouche R2C2 basse pression + haute vitesse et rebond réglableCôté gauche : Air

611,99 €
Sr Suntour
Caractéristiques : SR Susp. fourche SF18 AURON RC2 PCS 15QLC2 650B + tapis noir Cône SL272 15mm 160mmCaractéristiques : Milieu de suspension : airAmortissement : hydrauliqueCourse de suspension : 160mmTubes inférieurs : magnésium 145mmTubes supérieurs : aluminium A7000 Ø 35mmCouronne de fourche : aluminium A6000Tube de direction : aluminiumRéglage : compression et rebond réglableType de frein : Montage sur poteau (203 mm max. )Version essieu : 15QLC2Ti 15mm essieu incl. 110mmPour les pneus jusqu'à 27,5 x 2,80

554,99 €
Sr Suntour
Caractéristiques : SR Susp. Fourche SF17 AURON RC2 PCS 15QLC2 27. 5 noir mat Taper SL272 15mm 160mmCaractéristiques : Milieu de suspension : airAmortissement : hydrauliqueCourse de suspension : 160mmTubes inférieurs : magnésium 132mm largeurTubes supérieurs : aluminium A7000 Ø 34mmCouronne de fourche : aluminium A6000 HollowTube de direction : aluminiumRéglage : Haute / Basse vitesse Compression Lowspeed rebondType de frein : Montage sur poteau (203 mm max. )Version essieu : 15QLC2Ti 15mm essieu incl. PCS (Système de compensateur de piston)

464,99 €
Sr Suntour
Caractéristiques : SR Susp. fourche Auron RC2 15QLC2 CTS 27,5 blk mat Taper SL 272 A Tête, 160mmCaractéristiques : Milieu de suspension : chambre à air doubleAmortissement : amortissement hydrauliqueCourse de suspension : 160mmTubes d'immersion : magnésium largeur 132mmStand tubes : aluminium Ø 34mmCouronne de fourche : aluminium A7050Arbre : aluminium 272mmRéglage : réglage de la course de la suspension, compression basse et haute vitesse et contrôle du rebondType de frein : montage sur poteau, directement sur PM 180mmCôté droit : cartouche RC2 basse et haute vitesse de compression et de rebondCôté gauche : plage de pression canaliséeAxe QLC : axe de 15mm (partie de la livraison)Poids : n / a

65,99 €
Xlc
XLC A fourche 28 Ø 28,6mm, steertube 275mmCaractéristiques : tube de direction matériel : Hi Ten, coupe de fil ultérieure possibleavec douille cantilever, avec boucles lowriderguide-câble pour moyeu dynamoDimension de montage : 460mmpour les cadres à géométrie de fourche suspendueCaractéristiques : Ø 1 1/8 (28,6mm)matériau : aluminium 6061longueur du tube de direction 275mm, cône Ø 30mm, pour rayon de roue 390mm