
38.30 €
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Tic tac boum Contenu du Jeu : 110 cartes sons, 1 dé spécial, une bombe factice et 1 règle du Jeu. But du Jeu : Les enfants doivent trouver tour à tour des mots différents comportant un son imposé par la carte, avant que la bombe n’explose dans les mains d’un joueur (aléatoirement entre 20 secondes et 1 minute 30). Fonctionne avec 2 Piles LR03 non fournies. Le Blister de 4 Piles AAA 51267 De 2 à 12 joueurs Durée de la partie 15 minutes. A partir de 8 ans

45.00 €
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Kaleidos junior. Contenu du Jeu : 16 planches illustrées 29.5x24cm recto verso en carton souple, une roue en carton diamètre 15cm en carton épais, 80 jetons de 4 couleurs différentes, 1 sablier et 1 règle du Jeu. But du Jeu : Il existe 3 variantes de jeu afin de jouer avec les objets, les lettres ou papier/crayon. L'enfant doit réussir à trouver dans une illustration le plus grand nombre d'objets qui correspondent à une catégorie ou commençant par la lettre déterminée par la roue. A partir de 4 ans De 2 à 12 joueurs

20.10 €
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Story cubes adventures La boîte STORY CUBES contient 9 dés de 6 faces représentant 54 images, règle du jeu, boîte carton à fermoir magnétique. But du Jeu : Il n’y a pas de mauvaise façon de jouer, il faut laisser les dessins guider l’imagination. Le cerveau pense en images et trouvera facilement des liens entre les symboles. Plus vous jouerez, plus il vous sera facile d’inventer de longues et belles histoires ! A partir de 6 ans. Durée de la partie 20 minutes.

33.80 €
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Perudo Contenu du Jeu : 6 gobelets en plastique colorés, 30 dés de couleurs et 1 règle de jeu. But du Jeu : Jeu de dés d'une simplicité redoutable où vos sens du bluff et de l'intox devront, se combiner à une petite once de chance et d'habileté. Combien de dés d'une même valeur se trouvent sous l'ensemble des gobelets de tous les joueurs L’enfant essaiera de le deviner et faire monter les enchères et entraîner les autres à leur perte. A partir de 8 ans De 2 à 6 joueurs.

27.00 €
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Brainbox voyage autour du monde. Contenu du Jeu : 71 cartes illustrées 8.5x8.5cm en carton très épais, 1 sablier, 1 dé conique 8 faces et 1 règle du jeu. But du Jeu : un joueur tire une carte et retourne le sablier, il dispose alors de 10 secondes pour mémoriser les images. afin de pouvoir répondre à l’une des 8 questions situées à son dos. Plusieurs variantes possibles. A partir de 8 ans Dès 1 joueur.

22.50 €
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Dobble kids. Contenu du Jeu : 30 cartes rondes composées de 6 animaux dont 30 différents. But du Jeu : L’enfant pioche 2 cartes et doit retrouver et citer le nom de l’animal identique. A partir de 4 ans De 2 à 5 joueurs

11.80 €
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Timeline inventions Contenu de la boîte : 110 cartes 6.2x4.2cm avec au recto le nom de la carte et son illustration et au verso les mêmes informations plus sa date et une notice de jeu. But du Jeu : Le premier joueur choisit une de ses cartes, s’il pense que la date de l’invention de sa carte date d’avant celle de la carte initiale, il pose sa carte à gauche de cette dernière. S’il estime que son invention a été créée après, il place sa carte à droite de la carte initiale. La carte du joueur est alors retournée, face date visible. S’il a raison, elle reste en place. Sinon, sa carte est défaussée et il doit en piocher une autre pour la remplacer. Intérêts Pédagogiques : Développe les connaissances personnelles sur certaines dates d’inventions historiques. A partir de 8 ans. De 2 à 8 joueurs et plus. Durée de la partie : 15 minutes

17.30 €
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Zingo. Contenu de la boîte : 72 jetons en PVC jaune 6 planches double face 17.5x14 cm en carton épais et un réceptacle (Zinger) en pvc rouge et une notice de jeu. But du Jeu : Le joueur choisit une planche (côté vert débutant, côté rouge expert) et actionne le Zinger vers lui et deux jetons surgissent. L’enfant se saisit de celle se trouvant sur sa planche tout en citant son nom. Plusieurs variantes sont proposées dans la notice. Intérêts Pédagogiques : Enrichissement du vocabulaire et de la dextérité. A partir de 4 ans. De 2 à 6 joueurs et plus. Durée de la partie : 15 minutes

33.30 €
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Une variante des dominos astucieuse et tactique, un jeu éducatif pour petits et grands ! Chromino est un jeu de société utilisant la couleur pour troubler l'esprit et la réflexion des joueurs. Le principe consiste à vous débarassez de tous vos chrominos avant vos adversaires en trouvant la meilleur place pour les poser ! Plusieurs variantes sont proposées dans la notice. 80 dominos, 5 couleurs = Des milliers de possibilités. Règle du jeu : Au début, chaque joueur pioche au hasard 8 Chrominos. Posez un Chromino tricolore au centre de la table qui servira de base de départ. Tour à tour, les joueurs placeront l’un de leurs huit dominos en contact avec un Chromino déjà posé. Mais attention : faites toujours en sorte que deux couples de carrés de même couleur se touchent. Un joueur ne pouvant pas poser de Chromino est obligé d’en piocher un nouveau dans le sac. S’il peut poser le Chromino pioché, le joueur doit alors immédiatement le faire. Lorsque le sac est vide, on ne joue plus qu’avec les Chrominos posés devant soi. Si aucun coup n’est possible, on passe son tour ! Pour l’emporter, soyez le premier à ne plus avoir de Chromino en main ! Mais attention aux nouveaux Chromino Caméléon qui vous en feront voir de toutes les couleurs ! Astuce, optimisation, observation, tactique et sang froid seront nécessaires pour décrocher la victoire. Ce jeu contient : 75 Chrominos combinant 5 couleurs et 5 Chrominos caméléon en PVC résistant, 1 sac de toile, 1 livret règle du jeu. Intérêts pédagogiques : Observation, logique et tactique. A partir de 6 ans. Nombre de joueurs: 1 à 8 joueurs. Durée de la partie : 30 minutes.

20.00 €
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Un jeu amusant pour travailler les fractions du CE2 au CM2 ! Fractodingo est un jeu de société ludique organisé en 3 niveaux de difficulté pour maîtrisez les représentations des fractions et leurs additions. Jouez à la Bataille, au Rami et au Mistigri pour aider les pirates à partager leur trésor. Ce jeu permet de manipuler les fractions sous leurs diverses représentations avec des enfants d'école primaire. Selon les parties, les enfants pourront découvrir : Les sommes de fraction et d'un entier. Les additions de fractions de même dominateur. La réduction des fractions. Les comparaisons de fractions. Les représentations de fractions sous 6 formes différentes: Fraction réduite (ex: 3/4), Représentation graphique (avec des pièces d'or), Fraction nommée (exemple: trois quarts), Fraction non réduite (exemple: 6/8), Additions de fractions : même dénominateur ou addition entier + fraction (exemples : 1/4 + 2/4, 2 + 1/4), Représentation décimale (exemple: 0.75). Les cartes comprennent un système d’autocorrection permettant de vérifier si 2 cartes correspondent à la même fraction : soit les deux personnages sur les cartes sont exactement identiques, soit ils présentent une petite différence. Ce jeu contient : 102 cartes fraction (3.9 x 8.1 cm) 6 cartes règles 3 niveaux de difficulté et 4 modes de jeu différents : Mistigri, Rami, Bataille des comparaisons, Bataille. De plus, Fractodingo propose un manuel pédagogique téléchargeable, comprenant 3 règles simples qui permettent de jouer dans différentes circonstances (classe, famille, soutien), et de varier les notions travaillées : Mémoire : en soutien avec un adulte, le but est de retrouver des fractions identiques mais représentées différemment. Sans pièces : jeu de levées où on ne doit pas avoir de fractions représentées par des pièces dans ses levées, et qui fait travailler les comparaisons entre fractions. Belote : jeu de levées où on doit gagner le plus possible de points dans ses levées. Pour travailler les parties entières, le dénominateur et la comparaison des fractions. Activités pour l'enseignant : nomme les cartes (identification des fractions) et rangement (suites de fractions dans l'ordre croissant) A partir de 8 ans. Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs. Durée de la partie : 10 minutes. Auteur : François Guély. Illustrateur : Moko.

17.70 €
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3 jeux de conjugaison en 1 du CE2 au CM1 ! Conjudingo CE2 est un jeu imaginé par une enseignante basé sur l'utilisation de 3 jeux faciles et amusants pour conjuguer présent, futur simple et l'imparfait avec les enfants du CE2 au CM1. Ce jeu de société va permettre aux enfants qui ne maîtrisent pas encore les notions de conjugaison de participer pour s'améliorer au fil des parties grâce à différents exercices de conjugaison. Les règles visent toutes à un travail d’association entre des verbes conjugués et leurs terminaisons, en fonction des difficultés particulières de ces conjugaisons, à savoir : Présent de l’indicatif et futur simple : 2ème et 3ème groupe. Imparfait : Auxiliaires + verbes du 1er, 2ème et 3ème groupe. Ce jeu, ludique et efficace, est parfait pour une récréation, l'étude ou un atelier pédagogique car facile à mettre en jeu. Trois règles de jeu sont disponibles : Bataille, Mistigri et Rami. Les enfants devront associer 2 cartes conjugaison pour former une forme verbale correcte : pronom personnel et radical verbal sur la première carte, terminaison sur la deuxième carte. Les différents animaux sur les cartes rendent le jeu auto-correctif, et permettent aux enfants de visualiser en toute autonomie si la combinaison est bonne. Le jeu offre la possibilité de travailler par temps et par groupe, pour cibler les difficultés. Les enseignants pourront télécharger les règles et un manuel pédagogique comportant des conseils d’utilisation en classe, une aide personnalisée et deux règles de jeu supplémentaires (jeu d’attention et Loto). Conjudingo est un jeu ludique qui marie avec succès l’aspect éducatif, le plaisir de jouer et le partage d'un moment agréable et intelligent avec son enfant. A utiliser sans modération pour un enrichissement de l'enfant garanti ! Ce jeu contient : 2 cartes de règles expliquant les règles disponibles (Bataille, Rami et Mistigri). 4 cartes contrôle : cartes carrées recto-verso de rappel des conjugaisons 100 cartes conjugaison recto-verso qui présentent le début ou la fin de la conjugaison. Conjudingo CE2 aborde les terminaisons à l'indicatif des verbes suivants: Présent: rougir, agir, finir, pouvoir, prendre, vouloir, partir, voir. Imparfait: être, avoir, jouer, tomber, lancer, manger, jeter, appeler, crier, appuyer, rougir, agir, finir, aller, faire, venir, dire, prendre, voir, vouloir, partir, pouvoir. Futur simple: rougir, agir, finir, aller, faire, venir, dire, prendre, voir, vouloir, partir, pouvoir. A partir de 8 ans. Nombre de joueurs : 2 à 6. Durée

17.70 €
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3 jeux de conjugaison en 1, quand conjuguer rime avec s'amuser ! Avec Conjudingo CE1 partez à la découverte de trois jeux faciles et rigolos pour conjuguer passé composé, présent et futur simple avec les enfants du CE1. Ce jeu de société va permettre aux enfants qui ne maîtrisent pas encore les notions de conjugaison de participer pour s'améliorer au fil des parties grâce à différents exercices de conjugaison. Les règles visent toutes à un travail d’association entre des verbes conjugués aux temps du programme de la classe du CE1 et leurs terminaisons selon les Instructions Officielles de juin 2008, et en fonction des difficultés particulières de ces conjugaisons, à savoir : Auxiliaires : être, avoir. 1er groupe : Jeter, jouer, appeler, appuyer, tomber, manger, lancer, crier. 3ème groupe : Faire, venir, aller, dire. Présent de l’indicatif / Futur simple / Passé composé Ce jeu, ludique et efficace, est parfait pour une récréation, l'étude ou un atelier pédagogique car facile à mettre en jeu. Trois modes de jeu sont disponibles (Bataille, Mistigri et Rami) avec, à chaque fois, une même constante: associer 2 cartes conjugaison pour former une forme verbale correcte. Pronom personnel et radical verbal sur la première carte, terminaison sur la deuxième carte. Le temps des verbes travaillés et leur groupe sont identifiés par la couleur des cartes. Les enfants peuvent s'auto-corriger grâce à un astucieux système de vérification des réponses: les animaux sur les cartes permettent de voir d’un seul coup d’œil si une réponse est correcte ou non !. En cas de mauvaise réponse, un petit détail différencie les animaux des cartes associées (forme des yeux, nombre de dents, etc). Les enseignants pourront télécharger les règles et un manuel pédagogique comportant des conseils d’utilisation en classe, une aide personnalisée et 2 règles de jeu supplémentaires (jeu d’attention et Loto). A utiliser sans modération pour un enrichissement de l'enfant garanti ! Ce jeu contient : 2 cartes de règles expliquantles 3 règles disponibles (Bataille, Rami et Mistigri). 4 cartes contrôle : cartes d'aide recto-verso contenant un rappel des conjugaisons 100 cartes de conjugaison petit format et recto-verso qui présentent le début ou la fin de la conjugaison. 3 jeux de conjugaison A partir de 7 ans. Nombre de joueurs : 2 à 6. Durée de partie : Environ 15 minutes. Auteur : Claire Lagoda Patingre. Illustrateur : Muriel Abichaker.

19.00 €
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Multiplodingo Petite boîte en fer refermant un certain nombre de cartes avec des exercices sur différents thèmes. Parfait pour une récréation, l’étude ou un atelier pédagogique. A utiliser sans modération pour un enrichissement de l’enfant garanti ! 7 jeux de multiplications et divisions déclinés en plusieurs thèmes A partir de 7ans. De 2 à 6 joueurs.

16.50 €
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Un jeu malin et pédagogique pour apprendre le calcul ! Avec CalculoDingo, les additions et les soustractions deviennent un plaisir ! Calculodingo d'Asmodée n'est pas un jeu mais DES jeux de société qui permettront d'assimiler les notions de base du calcul. Grâce à cet outil pratique et ludique pour s'exercer au calcul mental, les enfantsapprendront les additions et les soustractions à travers 15 jeux inspirés de la bataille, du memory, du mistigri, du poker... Un jeu parfait pour une récréation, l'étude ou un atelier pédagogique. Les règles sont simples et rapides à mettre en oeuvre, les cartes sont colorées, les unités sont matérialisées par des fruits et les dizaines par des oiseaux. En plus des additions et soustractions, les enfants se familiariseront avec les doubles, les suites, les unités et les dizaines, les nombres pairs et impairs. A utiliser sans modération pour un enrichissement de l'enfant garanti ! Pour les parents et les enseignants, CalculoDingo est une véritable mine qui permet d'accompagner les enfants (ou élèves) de la grande section de maternelle jusqu'au CE2 (et au-delà pour les révisions). On y retrouve les notions en numération : reconnaître + comparer des nombres, intercaler un nombre entre deux autres, faire des suites de nombres, la parité, le système décimal (unités et dizaines). Ce jeu contient : 1 livret de 32 pages détaillant les 23 jeux inclus, 36 cartes, 1 boîte de rangement en métal. 15 jeux d’additions et soustractions déclinés en plusieurs thèmes. A partir de 5 ans. Nombre de joueurs: 2 à 4 joueurs. Durée de partie: Environ 10-15 minutes. Concepteur(s): François Guély. Illustrateur(s): Muriel Abi Chaker. Règle de la bataille de doubles : Règle de la bataille de suites : Bien d'autres variantes du jeu sont disponibles en vidéo ici.

19.00 €
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Vocadingo. Petite boîte en fer refermant un certain nombre de cartes avec des exercices sur différents thèmes. Parfait pour une récréation, l’étude ou un atelier pédagogique. A utiliser sans modération pour un enrichissement de l’enfant garanti ! Jeu de vocabulaire avec 200 mots et leurs anagrammes et définitions A partir de 6 ans. De 2 à 6 joueurs.

33.90 €
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Un nouveau jungle speed avec 5 totems : un très bon jeu d'ambiance entre copains ! Retrouvez le fun de Jungle Speed dans cette version Safari plus colorée et accessible aux enfants ! Cette version n'est ni une suite, ni une extension du jungle Speed classique mais un jeu qui mettra vos réflexes et vos talents d'imitateur à rude épreuve ! A vous de mettre de l’ordre dans la jungle ! Alors que certains animaux veulent le calme, d’autres s’agitent à la vue d’un peu de nourriture ou s’énervent et poussent des cris. Jungle Speed Safari aiguise vos réflexes et votre sens de l'observation et s'enrichit de mimes et de bruitages qui rendront vos parties encore plus folles, ça va jungler ! Les 5 totems sont posés au centre de la table. Puis les cartes sont distribuées équitablement entre les joueurs, face cachée devant eux. Tour à tour, chaque joueur retourne la première carte de sa pile. En fonction de la carte retournée, les joueurs devront imiter des animaux en colère, attraper un des 5 totems ... Soyez vifs pour cumuler le plus de cartes en fin de partie ! Un jeu familial d'observation et de rapidité pour des fous rires en pagaille ! Vous ne pourrez plus vous passer de ce Jungle Speed Safari et de ses illustrations délirantes ! Inrérêt pédagogique : vivacité et sens de l'expression et imitation. Ce jeu contient : 42 cartes ( 8 x 8 cm ) 5 totems en bois ( hauteur 4.9 cm de 5 couleurs différentes illustrés de 5 aliments différents ) 1 sac de rangement en tissu Le livret de règles A partir de 5 ans De 2 à 6 joueurs et plus. Durée de la partie : 10 à 30 minutes. Auteurs : Thomas Vuarchex, Pieric Yakovenko.

21.50 €
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Dobble chiffres et formes. Contenu de la boîte : 30 cartes avec 6 images par carte et une notice. But du Jeu : Variant selon le jeu joué, le but reste tout de même chaque fois de retrouver un symbole identique sur deux cartes. Plusieurs possibilités de jeux proposées sur la notice. Intérêts Pédagogiques : Jeu d'ambiance et de réflexes. A partir de 3 ans. De 1 à 5 joueurs. Durée de la partie : 10 minutes

11.80 €
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Un jeu ludique et passionnant sur les animaux ! Ses superbes illustrations raviront les enfants et il vous permettra d’enrichir votre culture personnelle et celle de vos enfants tout en vous amusant ! Cardline animaux est un jeu de société écolo responsable où l'enfant doit classer les animaux sur une ligne en fonction d'un critère choisi en début de partie : taille, poids ou espérance de vie. « Le mouton est clairement plus grand et plus lourd que le hérisson, mais vit-il plus longtemps pour autant ? J'imagine que oui. Mais alors qu'en est-il de la tortue d'Herman ? Elle est petite et légère elle aussi, pourtant il me semble qu'elle peut vivre très longtemps. Mais très longtemps, ça veut dire quoi comparé à un éléphant ou une baleine ? Pfff... Ce n'est pas si facile d'estimer l'espérance de vie d'un animal, je m'en sortirais dans doute mieux avec la taille ou le poids. » Dans Cardline Animaux, c'est à ce genre de questions que vous serez confrontés à chaque fois que vous voudrez placer l'une de vos cartes. Ici, un seul objectif : être le premier à avoir correctement joué toutes ses cartes. Chacune des 110 cartes superbement illustrées représente un animal relativement connu ou commun pour les enfants. Le recto de la carte comporte : l’illustration, la famille d’appartenance (amphibiens, arachnides, crustacés, insectes, mammifères marins et terrestres, mollusques, oiseaux, poissons et reptiles), le nom commun et le nom latin. Le verso présente des caractéristiques sur l'animal, telles que l’indicateur de danger (l'animal est-il en voie d’extinction), son poids, sa taille et sa longévité. Règle du jeu : La partie débute après avoir choisi l’une des 3 caractéristiques : le poids, la taille ou la durée de vie. On distribue à chacun 4 cartes côté illustration (caractéristiques cachées), que chaque joueur pose devant lui. Le reste des cartes est placé au centre de la table puis on retourne la première carte de la pioche. Elle servira de base pour construire la ligne. À son tour, un joueur place une de ses cartes sur la ligne au centre de la table. S’il pense que la valeur de la caractéristique avec laquelle se joue la partie, est inférieure à celle de l’animal présent, il la met à gauche, et vice versa. C’est plus difficile quand il y a plusieurs animaux sur la table, car il faudra placer votre carte à la bonne place, entre deux déjà présentes. Au fil de la partie, le jeu se corse car plus il y a de cartes posées, plus il y a chance de se tromper. Quand le joueur a fait

44.80 €
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Un jeu d'observation pour mettre l'ambiance ! Kaleidos est un jeu convivial et sympathique qui peut se jouer individuellement ou en équipe de 2 à 3 joueurs. Le but étant de repérer et de nommer différents objets dissimulés au coeur de 10 magnifiques illustrations. En effet, chaque joueur doit débusquer, sur une illustration, le plus grand nombre d'éléments ayant comme initiale la lettre sélectionnée. Les joueurs notent secrètement les mots trouvés, puis dévoilent leurs listes respectives une fois le sablier écoulé. On procède alors au décompte des points de la manche. Les mots proposés par plusieurs joueurs rapportent 1 point alors que les mots proposés par un seul participant ont une valeur de 3 points. Après le décompte, une nouvelle manche commence. Les joueurs choisissent une nouvelle illustration et tirent une carte « Lettre ». Une partie se joue en 10 manches. Le vainqueur est le joueur ayant obtenu le plus de points à la fin de la dernière manche. Intérêts pédagogiques : Développe la mémoire, le vocabulaire et le visuel. Kaleidos est la réédition d'un classique italien de 1995. Ce jeu contient : 20 fiches illustrées en carton (25 x 20.5 cm), 4 chevalets porte-fiches, 26 cartes lettres, 1 sablier, 4 crayons, 1 bloc de 100 feuilles, 1 règle du jeu. Pour 2 à 12 joueurs A partir de 10 ans.

34.90 €
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Le premier jeu de dessin qui offre enfin une chance de victoire à tout le monde ! Duplik est un jeu de dessin novateur, basé sur uUn principe qui met adultes et enfants sur un pied d’égalité. Ici plus que le coup de crayon, c'est le détail qui importe. Nuls en dessin, Duplik vous a compris ! Pour l’emporter, il n’est pas nécessaire de savoir dessiner : il suffit que votre dessin réunisse plus de critères requis que celles de vos camarades, et à vous la victoire ! L’un des participants joue le rôle du maître d’œuvre. Sa mission : décrire une illustration rigolote en donnant aux autres joueurs autant de détails que possible. Pendant ce temps, ses camarades dessinent la scène décrite. Une fois que le sablier s’est écoulé, les joueurs s’échangent leurs œuvres. Plus leurs croquis comportent de critères mentionnés sur la carte d’illustration, plus les participants remportent de points. Contenu de la boîte : 60 cartes recto/verso représentant des scènes insolites, un bulletin de score, un rhodoïd rouge, un dé à 10 faces, un sablier, un livret de règles Pour 3 joueurs ou plus. Durée de la partie : 45 minutes. A partir de 8 ans. En mars 2010, Duplik (alors nommé Identik) a reçu l'As d'or du jeu de l'année au festival des jeux de Cannes.