1 999,00 €
Préampli Micro / Ligne 4 Canaux à Lampes UNIVERSAL AUDIO 4-710D Le processeur Universal Audio 4-710d est un préamplificateur micro/ligne à quatre canaux de qualité Custom, avec une fonction unique de mélange de son à lampes/semi-conducteurs. Il est parfait pour une vaste palette de micros et d&rsquo.instruments. Ce préamplificateur multicanaux polyvalent dispose d&rsquo.un circuit de compression commutable de type 1176 sur chaque canal, et de quatre entrées ligne supplémentaires alimentant un total de huit canaux de conversion analogique-vers-numérique de la plus haute qualité. Basé sur les circuits analogiques classiques d&rsquo.UA, et complété par des fonctions intelligentes modernes, le 4-710d est le préamplificateur le plus polyvalent d&rsquo.Universal Audio. Au c&oelig.ur du 4-710d, vous trouverez quatre canaux avec préamplificateurs micro &ldquo.Twin-Finity&rdquo. (avec circuit Tone-Blending) avec véritable bypass, compression de type 1176 (avec deux réglages spéciaux Fast et Slow). Chacun des quatre préamplis micro offre un réglage variable exempt de toute distorsion de phase, vous permettant d&rsquo.obtenir un son 100 % à lampes ou 100 % à semi-conducteurs. Vous disposez également de Jacks Send et Return vous permettant de connecter vos processeurs externes, ou pour l&rsquo.accès direct au signal. Les huit entrées analogiques sont numérisées par les convertisseurs A/N ultra haute qualité en 24 bits, avec une fréquence d&rsquo.échantillonnage sélectionnable jusqu&rsquo.à 192 kHz. La sortie numérique est disponible par doubles connecteurs ADAT &ldquo.Lightpipe&rdquo. ou par AES/EBU DB-25, vous garantissant une intégration totale avec la plupart des interfaces audio du marché. Généralités : Quatre canaux avec préamplificateurs &ldquo.Twin-Finity&rdquo. (avec fonction Tone-Blending), compression de type 1176 &ndash.et convertisseurs A/N intégrés.((Le processeur Universal Audio 4-710d est un préamplificateur micro/ligne à quatre canaux de qualité Custom, avec une fonction unique de mélange de son à lampes/semi-conducteurs. Il est parfait pour une vaste palette de micros et d&rsquo.instruments. Ce préamplificateur multicanaux polyvalent dispose d&rsquo.un circuit de compression commutable de type 1176 sur chaque canal, et de quatre entrées ligne supplémentaires alimentant un total de huit canaux de conversion analogique-vers-numérique de la plus haute qualité. Basé sur les circuits analogiques classiques d&rsquo.UA, et complété par des fonctions intelligentes modernes, le 4-710d est le préamplificateur le plus polyvalent d&rsquo.Universal Audio.((Au c&oelig.ur du 4-710d, vous trouverez quatre canaux avec préamplificateurs micro &ldquo.Twin-Finity&rdquo. (avec circuit Tone-Blending) avec véritable bypass, compression de type 1176 (avec deux réglages spéciaux Fast et Slow). Chacun des quatre préamplis micro offre un réglage variable exempt de toute distorsion de phase, vous permettant d&rsquo.obtenir un son 100 % à lampes ou 100 % à semi-conducteurs. Vous disposez également de Jacks Send et Return vous permettant de connecter vos processeurs externes, ou pour l&rsquo.accès direct au signal. Les huit entrées analogiques sont numérisées par les convertisseurs A/N ultra haute qualité en 24 bits, avec une fréquence d&rsquo.échantillonnage sélectionnable jusqu&rsquo.à 192 kHz. La sortie numérique est disponible par doubles connecteurs ADAT &ldquo.Lightpipe&rdquo. ou par AES/EBU DB-25, vous garantissant une intégration totale avec la plupart des interfaces audio du marché. Fonctions principales : Quatre préamplificateurs micro/ligne 710 Twin-Finity&trade. récompensés par un TEC Award Circuits préamplificateurs à double trajet du signal : par lampe 285 Volts configurée en Classe A, et par circuits à semi-conducteurs à transimpédance Mélange Tone-Blending progressif à respect total des mises en phase entre les circuits à lampe et à semi-conducteurs, pour un son allant de crémeux à agressif Nouveau circuit de compression de type 1176 par canal Conversion A/N 24 bits haute qualité à huit canaux Fréquences d&rsquo.échantillonnage réglables jusqu&rsquo.à 192 kHz Sortie numérique pour double sortie ADAT optique et connecteurs AES/EBU DB-25 Limiteur doux à 8 canaux (commutable sur tous les canaux) Garantie limitée de 1 an
699,00 €
Solution complète de monitoring PRESONUS La Central Station dispose de trois séries d&rsquo.entrées stéréo analogiques pouvant être sélectionnées (station audionumérique, console de mix, lecteur de CD/DAT/bande, claviers/échantillonneurs). Les 2 premières entrées analogiques stéréo sont au format Jack stéréo symétrique, la troisième disposant d&rsquo.entrées RCA avec réglage du niveau d&rsquo.entrée. De plus, la Central Station est également équipée de deux entrées numériques S/PDIF ou TOSLINK (jusqu&rsquo.à 24 Bits/192 kHz). Ceci vous permet de contrôler à l&rsquo.écoute les sorties de la station audionumérique et du lecteur de CD/DAT en utilisant les mêmes convertisseurs de qualité professionnelle pour une comparaison A/B extrêmement précise. Le convertisseur numérique/analogique offre la meilleure qualité audio possible avec une plage dynamique supérieure à 117 dB et un circuit analogique ultra haute qualité. La Central Station dispose de trois groupes de sorties d&rsquo.écoute, avec un réglage de niveau passif sur chaque groupe. Cette section d&rsquo.écoute est également équipée de touches MUTE, DIM et MONO. De plus, la Central Station est équipée de sorties CUE pouvant alimenter des amplificateurs casque et une sortie ligne stéréo MAIN séparée. Entièrement passif ! La Central Station dispose d&rsquo.un TRAJET DU SIGNAL TOTALEMENT PASSIF pour une qualité sonore sans égale. Le trajet principal du signal du Central Station n&rsquo.utilise aucun ampli op ou autres circuits intégrés qui ajoutent du bruit de fond, de la couleur, de la distorsion, et donnent un son « pincé ». La distorsion générée par les amplis opérationnels et les circuits intégrés contribue à la fatigue auditive. Le routage du signal du Central Station utilise 34 relais mécaniques scellés (plutôt que d&rsquo.utiliser des circuits intégrés), ce qui permet de simplifier au maximum le trajet du signal et de lui assurer une qualité maximale. L&rsquo.utilisation de relais assure un signal transparent avec une plage dynamique, une réponse et une réserve dynamique maximales, tout en minimisant le bruit et les colorations. Le Central Station utilise des composants passifs de la meilleure qualité dont des résistances de qualité militaire à film métal d&rsquo.une tolérance de 1 %, des potentiomètres multi-éléments et des connecteurs ultra fiables pour vous assurer la meilleure qualité sonore possible. Affichage des niveaux La Central Station est équipée d&rsquo.un double afficheur précis à Leds (30-segments) à réponse ultrarapide et à mémorisation du niveau crête. La face avant du Central Station dispose d&rsquo.échelles en dBu, en dBfs, d&rsquo.une touche claire de mémorisation du niveau crête et d&rsquo.une touche d&rsquo.étalonnage fournissant d&rsquo.autres options de mesure. Circuit d'ordre La Central Station dispose d&rsquo.un micro d&rsquo.ordre intégré routé aux sorties CUE pour permettre la communication entre les artistes et l&rsquo.ingénieur du son. Le Central Station est également équipé d&rsquo.une entrée micro XLR en face arrière permettant l&rsquo.utilisation d&rsquo.un micro externe. Lorsque vous utilisez le micro d&rsquo.ordre, le mixage de la sortie CUE est automatiquement atténué pour faciliter les communications.
693,00 €
Module de préamplification RADIAL au format API 500 Le Radial Powerpre est un module de pré amplification de haute qualité conçu pour se loger dans le WORKHORSE. Composé à 100% de circuits discrets, il délivre pas moins de 70db de gain maxi. L&rsquo.étage de sortie emploie un transformateur pour encore plus de rondeur et de richesse.La face avant est garnie d&rsquo.une prise XLR, pour l&rsquo.entrée micro, ainsi que d&rsquo.un mini switch 48V incrusté, pour encore plus de sécurité quant à l&rsquo.utilisation avec un micro, à ruban par exemple. A contrario de la plupart des préamplis du marché, qui nécessitent un ajustement du gain d&rsquo.entrée précis, afin d&rsquo.éviter tout bruit de fond intempestif, le Powerpre utilise la technologie AccuState&trade. qui permet d&rsquo.adapter le rapport signal bruit à tous les niveaux employés. Un vumètre à dix segments indique de manière ultra précise les niveaux de l&rsquo.étage d&rsquo.entrée en vue d&rsquo.affiner chaque prise. La palette sonore de ce préampli peut être étendue grâce à un switch 3 positions qui sculpte le son en lui donnant des caractères bien distincts. La position « breath » apportera un peu d&rsquo.air dans une prise batterie par exemple, en accentuant les extrêmes aigus. Le mode « punch » renforcera le corps d&rsquo.une guitare électrique ou se chargera d&rsquo.épaissir des voix. Enfin, le mode « linear »,à la courbe de réponse plus plate, sera idéal pour toutes les prises acoustiques ou le naturel est de rigueur&hellip.a cet arsenal cinglant, viennent s&rsquo.ajouter un filtre passe-bas commutable et un inverseur de phase. Ultra silencieux avec très peu de bruit de fond, ce préampli est d&rsquo.une chaleur et d&rsquo.une richesse absolue. Le Powerpre est l&rsquo.outil qui rend l&rsquo.audio excellemment plus facile.
149,00 €
Enregistreur ZOOM 2 et 4 (2 stéréo) pistes portable 2 ou 4 (2 stéréo) pistes en enregistrement simultané 5 capsules micros différentes capables d'enregistrer en mode MS ou en mode X/Y 90° stéréo réglages par molettes et sélecteurs exterieurs pour une facilité d'utilisation optimum enregistrement sur carte SD/SDHC jusqu'à 32GB (non livrée) 120dB SPL max format: PCM (Quantization : 16/24bit, sampling frequency : 44.1/48/96kHz), MP3 (Bit Rate : 48 to 320kbps, sampling frequency : 44.1kHz) PCM (quantization: 16/24bit, sampling Frequency: 44.1/48kHz)- fonctions : Lo-cut Filter, Compressor/Limiter, Auto Gain, Pre-Rec, Auto-Rec, Tuner, Metronome, Variable Speed Playback, Key Control, A-B Repeat, File Dividing, Normalize, MP3 Post-Encode, Marker, Surround Mixer écran LCD rétro-éclairé 128x64 pixels Imput Gain : 0 à 39dB entrée Mic / Line : 1/8 stereo phone jack (Plug-in power supported)- HP intégré 400mW 8ohms port USB 2 alimentation : 2 piles AA/LR6 ou adaptateur (non fournis) Autonomie jusqu'à 20h en mode 16bit/44.1kHz WAV dimensions : 67,6 x 113,8 x 42,7mm poids : 130g (sans les piles) en option : pack accessoires APH-2N comprenant : télécommande,bonnette anti-souffle, alimentation secteur type USB, câble USB, trépied, étui et adaptateur pour pince micro.
189,00 €
Préampli micro DBX 286S avec processeur de traitement Le dbx 286S est la solution idéale pour la préamplification et le traitement de source microphonique dans des applications live, broadcast ou studio. C&rsquo.est le successeur du très populaire dbx 286A. Doté d&rsquo.une nouvelle conception de son panneau avant et d&rsquo.une nouvelle électronique intégrant les plus récents composants, il offre le même caractère sonore exceptionnel et la même fiabilité que son prédécesseur. Le 286S est un préamplificateur micro de qualité studio, intégrant 4 processeurs pouvant être combinés ou utilisés indépendamment. Il dispose d&rsquo.un contrôle de gain d&rsquo.entrée de forte amplitude, d&rsquo.une alimentation fantôme commutable et d&rsquo.un filtre passe-haut à 80 Hz pour supprimer les ronflettes et les bruits de vents. Le compresseur intégré utilise le procédé breveté dbx OverEasy, qui offre un traitement unique et transparent pour équilibrer le niveau des instruments acoustiques ou pour positionner une voix au premier plan. Les sifflantes et les distorsions hautes fréquences seront éliminées par le de-esser. Le contrôle HF de l&rsquo.Enhancer permet d&rsquo.ajouter de la brillance ou du détail au signal tandis que le contrôle LF augmente la densité et la profondeur des voix et des instruments graves. Le réglage séparé de seuil et du rapport de compression de l&rsquo.Expander/Gate intégré permet un réglage subtil du traitement pour supprimer par exemple la reprise des casques lors de prises de son studio, ou la coupure radicale d&rsquo.une prise de son d&rsquo.ampli de guitare un peu trop bruité. Le dbx 286S délivre dans un unique appareil tous les traitements adaptés à la prise de son. C&rsquo.est la manière la plus élégante de garder un trajet du signal le plus propre possible, sans recourir à d&rsquo.autres équipements externes, pour une prise de son de très haute qualité.
219,00 €
Enregistreur numérique de poche BOSS BR-80 Assez petit pour être glissé dans une poche, le BOSS MICRO BR BR-80 est un incroyable outil aux fonctions multiples pour guitaristes et autres musiciens. Il propose trois modes pour composer, enregistrer et reproduire votre musique: «MTR» (enregistreur 8 pistes), «eBand» pour s'entrainer ou jouer avec des playback et «Live Rec» pour la réalisation sur le vif d&rsquo.enregistrements stéréo d&rsquo.excellente qualité. Vous pouvez facilement combiner ces trois modes: Enregistrez vos idées en mode «Live Rec» puis importez les enregistrements en mode «MTR» pour vous en servir comme base pour vos morceaux. Ajoutez les pistes nécessaires, importez vos morceaux en mode «eBand» et utilisez-les pour vous accompagner sur scène. Le BR-80 est un must pour tous les musiciens! Ne sortez plus sans votre studio Ce petit studio est vraiment géant! Le mode d&rsquo.enregistreur multipiste «MTR» propose 64 pistes «V-track» et permet la reproduction simultanée de huit pistes. A cela s&rsquo.ajoutent une piste stéréo pour les parties rythmiques avec un énorme réservoir de «grooves». L&rsquo.interface utilisateur conserve la tradition de simplicité de la célèbre série BR de BOSS en proposant un graphisme fidèle à l&rsquo.agencement d&rsquo.une console d&rsquo.enregistrement traditionnelle. Avec un égaliseur, une réverb et des outils de mastérisation plus nos fameux modèles d&rsquo.amplis et d&rsquo.effets COSM pour guitare, basse et chant, le BR-80 a tout ce qu&rsquo.il faut pour donner toutes ses chances à votre morceau. Impro avec un groupe virtuel Le mode «eBand» du BR-80 permet aux musiciens d&rsquo.accompagner leurs morceaux favoris. Avec le logiciel fourni «eBand Song List Editor», vous pouvez importer via USB des fichiers audio de CD, MP3 et WAV de votre ordinateur. La fonction «Center Cancel» permet de minimiser le volume du chant ou du solo pour prendre la place de l&rsquo.artiste. Le mode «eBand» est aussi un excellent coach: il vous permet d&rsquo.enregistrer votre partie ainsi que de régler la vitesse et/ou la hauteur de la reproduction des données audio. Micro stéréo intégré Le micro à condensateur stéréo interne vous permet d&rsquo.utiliser le mode «Live Rec» pour réaliser des enregistrements sur le vif d&rsquo.une qualité impressionnante. Enregistrez le chant, les parties de guitare et vos idées de morceau dès que l&rsquo.inspiration vous vient. Importez ensuite vos enregistrements en mode «MTR» pour les utiliser comme base d&rsquo.une production multipiste. Des multi-effets d&rsquo.une qualité incroyable Le BR-80 regorge de multi-effets professionnels générés par un nouveau processeur DSP. Avec plus de 40 modèles d&rsquo.amplis COSM, vous avez accès à des sons de guitare et de basse d&rsquo.une puissance stupéfiante. Les présélections donnent immédiatement accès à des sons d&rsquo.une qualité incomparable. Les paramètres disponibles vous permettent en plus d&rsquo.affiner les sons dans les moindres détails. Les effets vocaux, inspirés du BOSS VE-20, permettent de doubler la voix, d&rsquo.ajouter des harmonies, de corriger la hauteur etc. En excellents termes avec votre PC En plus de son activité officielle en tant que studio multipiste à part entière, le BR-80 peut aussi servir d&rsquo.interface audio pour votre ordinateur. Le logiciel DAW (station de travail audio numérique) SONAR X1 LE de Cakewalk (pour Windows) est livré avec le BR-80, offrant aux utilisateurs un environnement de production sur PC pour un enregistrement sans latence avec des modèles d&rsquo.amplis COSM et des effets. De plus, le logiciel «Wave Converter», également fourni, facilite l&rsquo.échange de données entre le BR-80 et SONAR X1 LE ou tout autre logiciel DAW.
660,00 €
Enceinte de monitoring Active Neumann de la série KH Le moniteur de studio KH 120 A est conçu pour une utilisation en proximité, ou en enceinte arrière au sein de gros systèmes d&rsquo.écoute multicanal. Le KH 120 A est le fruit des technologies de simulation acoustique et électronique les plus récentes, assurant la reproduction sonore la plus précise possible. Il est équipé d&rsquo.un guide d&rsquo.onde de type MMD&trade. (Mathematically Modeled Dispersion&trade.), de réglages de compensation acoustique d&rsquo.une grande souplesse, d&rsquo.amplificateurs analogiques travaillant en Classe AB, offre divers formats d&rsquo.entrée et une gamme complète d&rsquo.accessoires de fixation et de montage. Tout ceci assure à l&rsquo.utilisateur une souplesse d&rsquo.utilisation maximale, quelles que soient les conditions acoustiques d&rsquo.utilisation, les appareils sources et les emplacements physiques des moniteurs. Le KH 120 est parfait en enregistrement, en mixage et en mastering, pour toutes les applications musicales, broadcast, en project studio comme en postproduction.
3 715,00 €
Préampli convertisseur 8 canaux 192 kHz RME MICSTASY Micstasy est un préampli micro/ ligne et un convertisseur AN combinant de nombreuses fonctions propres aux produits RME. Il peut être utilisé en analogique (entrées micro/ligne vers sorties ligne) et en numérique (entrées micro/ligne vers sorties numériques) simultanément. Ce périphérique est entièrement pilotable en MIDI ainsi qu'en MIDI via MADI. Le concept innovant du Micstasy permet l'amplification et la numérisation de toutes les sources analogiques. Qu'ils s'agissent de signaux lignes, instrument à haute impédance, micro dynamique, micro statique ou micro à ruban, Micstatsy sera le compagnon idéal. Le signal entrant est transmis simultanément aux sorties analogiques rendant obsolète l'usage d'un splitter en configuration live. Toutes les fonctions sont pilotables en MIDI (via un port externe ou via MADI)? permettant un placement de l'appareil au plus près des sources pour une qualité audio sans faille. La carte I64 MADI optionnelle offre la possibilité de chaîner plusieurs Micstasy en série (jusqu'à 8). Les 64 canaux seront alors disponibles en sortie de la dernière interface sur un seul câble. Il est également possible de cascader des Micstasy et des ADI-8 QS de la même manière. Dans un boitier 2 U au format rack 19 pouces standard, le Micstasy offre de nombreuses fonctionalités de haute qualité propres aux produits RME : Intelligent Clock Control (ICC), SynCheck, SteadyClock, TotalGain, AutoSet, MIDI over MADI et la commande via MADI et MIDI. Le Micstasy peut être intégralement piloté par MIDI et toutes les données de statut peuvent être véhiculées via MIDI. Chaque Micstasy peut recevoir un identifiant séparé permettant le pilotage de plusieurs unités à partir d'un seul canal MIDI. Le contrôle MIDI est également disponible à partir d'un système Digidesign Pro Tools, Yamaha M7C ou PM5D. Il est également possible de les piloter à partir d'une DM-1000 ou DM-2000. Le Micstatsy utilise les derniers convertisseurs Cirrus Logic offrant des caractéristiques exceptionnelles de rapport signal sur bruit et de distorsion. Mais la différence principale par rapport aux autres convertisseurs AN est l'innovant filtrage numérique permettant d'atteindre un délai de seulement 12 échantillons soit 0.25 ms à 1FS (48 kHz), 9 échantillons soit 0.09 ms à 2 FS (96 kHz) et 5 échantillons soit 0.026 ms à 4 FS (192 kHz). Ces valeurs sont bien inférieures à celles des convertisseurs les plus onéreux du marché. Elles représentent une avancée significative dans la réduction de la latence pour les solutions d'enregistrement studio. A 2 FS ou 4 FS la latence induite peut être purement et simplement ignorée. En conjonction avec l'ADI-8 QS, bénéficiant d'une latence en conversion NA de 5 à 10 échantillons, le monitoring analogique/numérique devient similaire à un monitoring purement analogique. Certains préamplis incluent un limiteur pour prévenir la saturation de l'étage de conversion AN. Pour éviter de dégrader la qualité des préamplis, une telle solution n'a pas été retenue pour le Micstasy. Cependant le gain du Micstasy étant entièrement piloté numériquement, il peut être paramétré automatiquement. De fait, on obtient une parfaite protection contre la saturation sans passer par un circuit électronique additionnel. Dans le menu de configuration, le seuil au-dessus duquel s'applique la réduction de gain peut être défini aux valeurs suivantes: -1, -3, -6 et -12 dBFS. Tout changement de gain sera immédiatement affiché sur l'affichage de gain. Même lorsque cette fonction AutoSet est activé, le gain peut être changé manuellement. SteadyClock&trade. garantit une qualité d'horloge exceptionnelle dans n'importe quelle circonstance. Grâce à la réduction du jitter, les convertisseurs AN du Micstasy opèrent sans influence de la qualité du signal d'horloge externe et garantissent une transparence parfaite. De plus l'ICC permet de garder la dernière fréquence d'échantillonnage valide en cas de perte du signal. La technologie SynCheck de RME assure une synchronisation parfaite et une détection d'erreur claire. Lors du chainage de plusieurs unités, la synchronisation ce fait à l'échantillon près en utilisant le WordClock.
1 959,00 €
Moniteur de proximité 2 voies biamplifié 250+50W S-ART, Woofer 7 Ces nouveaux moniteurs haut de gamme bénéficient du savoir-faire ADAM Audio et correspondent aux attentes professionnelles dans l&rsquo.univers de l'enregistrement et la production pour diverses utilisations : écoute de proximité, moyenne distance ou écoutes principales. La série S comprend cinq modèles, les S2V, S3H, S3V et les plus imposantes S5V et S5H. Les innovations développées spécifiquement pour la série S sont : De nouveaux woofers à grande excursion ELE (extended Linear excursion). Un médium hybride dôme/cône d&rsquo.une pièce DCH pour une excellente dispersion, et une faible distorsion De nouveaux guides d&rsquo.ondes HPS en aluminium massif, pour une dispersion plus cohérente et une image plus équilibré sur un champ plus large. Un puissant moteur DSP, basé sur la toute dernière génération de puce SHARC, qui permet l&rsquo.optimisation du crossover, des options de Voicing, et une connectivité numérique. Les évents bass reflex ont été redessinés pour réduire la friction et les turbulences, ils incorporent aussi une technologie antirésonance.
3 499,00 €
Moniteur mi-distance 3 voies vertical triamplifié 400+250+50W S-ART, Mid woofer 4,5 et Woofer 9 Ces nouveaux moniteurs haut de gamme bénéficient du savoir-faire ADAM Audio et correspondent aux attentes professionnelles dans l&rsquo.univers de l'enregistrement et la production pour diverses utilisations : écoute de proximité, moyenne distance ou écoutes principales. La série S comprend cinq modèles, les S2V, S3H, S3V et les plus imposantes S5V et S5H. Les innovations développées spécifiquement pour la série S sont : De nouveaux woofers à grande excursion ELE (extended Linear excursion). Un médium hybride dôme/cône d&rsquo.une pièce DCH pour une excellente dispersion, et une faible distorsion De nouveaux guides d&rsquo.ondes HPS en aluminium massif, pour une dispersion plus cohérente et une image plus équilibré sur un champ plus large. Un puissant moteur DSP, basé sur la toute dernière génération de puce SHARC, qui permet l&rsquo.optimisation du crossover, des options de Voicing, et une connectivité numérique. Les évents bass reflex ont été redessinés pour réduire la friction et les turbulences, ils incorporent aussi une technologie antirésonance.
3 389,00 €
Moniteur mi-distance 3 voies horizontal quadri-amplifié 2x400+250+50W S-ART, Mid woofer 4,5 et Woofer 2x7 Ces nouveaux moniteurs haut de gamme bénéficient du savoir-faire ADAM Audio et correspondent aux attentes professionnelles dans l&rsquo.univers de l'enregistrement et la production pour diverses utilisations : écoute de proximité, moyenne distance ou écoutes principales. La série S comprend cinq modèles, les S2V, S3H, S3V et les plus imposantes S5V et S5H. Les innovations développées spécifiquement pour la série S sont : De nouveaux woofers à grande excursion ELE (extended Linear excursion). Un médium hybride dôme/cône d&rsquo.une pièce DCH pour une excellente dispersion, et une faible distorsion De nouveaux guides d&rsquo.ondes HPS en aluminium massif, pour une dispersion plus cohérente et une image plus équilibré sur un champ plus large. Un puissant moteur DSP, basé sur la toute dernière génération de puce SHARC, qui permet l&rsquo.optimisation du crossover, des options de Voicing, et une connectivité numérique. Les évents bass reflex ont été redessinés pour réduire la friction et les turbulences, ils incorporent aussi une technologie antirésonance.
10 479,00 €
Moniteur Main 3 voies vertical triamplifié 500+250+150W S-ART, Mid woofer 4,5 et Woofer 12 Ces nouveaux moniteurs haut de gamme bénéficient du savoir-faire ADAM Audio et correspondent aux attentes professionnelles dans l&rsquo.univers de l'enregistrement et la production pour diverses utilisations : écoute de proximité, moyenne distance ou écoutes principales. La série S comprend cinq modèles, les S2V, S3H, S3V et les plus imposantes S5V et S5H. Les innovations développées spécifiquement pour la série S sont : De nouveaux woofers à grande excursion ELE (extended Linear excursion). Un médium hybride dôme/cône d&rsquo.une pièce DCH pour une excellente dispersion, et une faible distorsion De nouveaux guides d&rsquo.ondes HPS en aluminium massif, pour une dispersion plus cohérente et une image plus équilibré sur un champ plus large. Un puissant moteur DSP, basé sur la toute dernière génération de puce SHARC, qui permet l&rsquo.optimisation du crossover, des options de Voicing, et une connectivité numérique. Les évents bass reflex ont été redessinés pour réduire la friction et les turbulences, ils incorporent aussi une technologie antirésonance.
10 399,00 €
Moniteur Main 3 voies horizontal quadri-amplifié 2x500+250+150W S-ART, Mid woofer 4,5 et Woofer 2x10,5 Ces nouveaux moniteurs haut de gamme bénéficient du savoir-faire ADAM Audio et correspondent aux attentes professionnelles dans l&rsquo.univers de l'enregistrement et la production pour diverses utilisations : écoute de proximité, moyenne distance ou écoutes principales. La série S comprend cinq modèles, les S2V, S3H, S3V et les plus imposantes S5V et S5H. Les innovations développées spécifiquement pour la série S sont : De nouveaux woofers à grande excursion ELE (extended Linear excursion). Un médium hybride dôme/cône d&rsquo.une pièce DCH pour une excellente dispersion, et une faible distorsion De nouveaux guides d&rsquo.ondes HPS en aluminium massif, pour une dispersion plus cohérente et une image plus équilibré sur un champ plus large. Un puissant moteur DSP, basé sur la toute dernière génération de puce SHARC, qui permet l&rsquo.optimisation du crossover, des options de Voicing, et une connectivité numérique. Les évents bass reflex ont été redessinés pour réduire la friction et les turbulences, ils incorporent aussi une technologie antirésonance.
415,00 €
Contrôleur de monitoring Audient Nero En s&rsquo.appuyant sur plus de 20 ans d&rsquo.expertise dans la conception de consoles analogiques, Audient a créé Nero, un remarquable contrôleur de monitoring. Il intègre une grande variété d&rsquo.entrées et sorties, un contrôle de monitoring de type console analogique, la technologie « Precision Matched Attenuation » et bien plus encore&hellip. Nero deviendra à coup sûr le coeur de votre studio. Nero vous permet de centraliser, de connecter et de contrôler depuis votre bureau tout ce dont vous avec besoin pour votre monitoring, grâce notamment à la grande variété d&rsquo.entrées stéréo disponibles. Ecoutez vos mix sur trois paires de moniteurs différents et calibrez le niveau de sortie indépen damment pour chaque paire de moniteur. Vous pouvez également assigner la sortie « Sub » à chacune des paires. Nero intègre également 4 préamplis casque pour vous permettre d&rsquo.utiliser les mix casques dans les meilleures conditions.
159,00 €
Enregistreur numérique portable ZOOM 4 pistes Supérieur à tout point de vue au H4N, il dispose des derniers préamplis haute qualité (les mêmes que sur les H5 et H6) au rendu incroyablement naturel et à très faible niveau de bruit. De plus il est capable d&rsquo.absorber jusqu&rsquo.à 140dB SPL. Il possède les fonctions overdubbing et insertion, des effets et simulateurs d&rsquo.amplis qualité studio, fonctionnant ainsi en tant qu&rsquo.interface audio USB. Doté d&rsquo.un boitier ergonomique caoutchouté et de connecteurs XLR/TRS avec verrouillage, il saura trouver sa place dans toutes les utilisations : films, concerts, podcasts,studio, reportages&hellip. TROIS MODES D'ENREGISTREMENT Mode stéréo Il utilise les microphones intégrés X/Y (ou microphones externes), c&rsquo.est l&rsquo.idéal pour l'enregistrement de spectacles en direct, les instruments acoustiques, le dialogue et plus encore. Mode 4 canaux Vous pouvez enregistrer simultanément avec les microphones intégrés X/Y et deux entrées externes, ce qui permet de capter le son ambiant et le son direct de la console. Mode MTR (mode multipiste) Il transforme votre appareil en studio à quatre voies, avec des effets intégrés, fonctions &lsquo.&lsquo.overdub&ldquo., et la possibilité de travailler avec des fichiers audio précédemment enregistrés
529,00 €
Enceinte de monitoring Active Neumann de la série KH en finition blanche Avec son noyau numérique, le KH 80 DSP permet des fonctions de filtrage et des options d'ajustement de la pièce, ce qui apporte une reproduction de niveau de référence dans n'importe quel environnement. Même avec son design compact, elle dispose d'une extraordinaire capacité de réserve - ainsi que des atouts classiques de la philosophie des moniteurs Neumann : angle de dispersion clairement défini, conception sans distorsion et sélection de matériaux sophistiqués.
199,00 €
Enregistreur numérique portable ZOOM 4 pistes H4N PRO BLACK + pack d' accessoires APH-4N PRO comprenant : 1 x câble attenuateur 3m 1 x cable splitteur Y 23cm (1x minijack mâle 3.5 -> 2x minijack femelle 3.5mm) 1 x câble USB 1,5m 1 x bonette à poils WSU-1 1 x alimentation AD14 (DC5V/1A) 1 x Etui
279,00 €
Enregistreur numérique portable 6 pistes à microphones interchangeables Conçu pour répondre aux exigences professionnelles, le ZOOM H 6 est devenu au fil desmois une référence incontournable pour les vidéastes, podcasteurs musiciens ettechniciens du son Proposant 6 pistes en enregistrement 4 entrées mic /line sur XLRcombo deux entrées sur capsule amovible), le H 6 permet à l&rsquo.utilisateur de choisir lemicrophone qu&rsquo.il utilise couple XY (inclus avec l&rsquo.appareil) ou capsule Mid Sidemicrophone « canon » ou encore entrées microphone/ligne, disponibles en option. Prévu pour être monté sur une caméra, le H 6 dispose d&rsquo.un écran de contrôle lumineux etincliné pour une excellente visualisation des niveaux d&rsquo.enregistrement Il supporte lescartes SDXC jusqu&rsquo.à 128 GB, offrant l&rsquo.espace de stockage nécessaire aux 6 pistes hauterésolution 24 bits 96 KHz Sa nouvelle coque noire assure une prise en mainagréable et durable Et comme tout les enregistreurs ZOOM, une fois connecté à unordinateur via USB, le H 6 fonctionne en tant qu&rsquo.interface audionumérique 6 entrées 2sorties, qui sera idéale pour l&rsquo.enregistrement sur une DAW, ou le stream en direct.
2 699,00 €
Préampli micro Neumann modèle V402 Le Neumann V 402 est un préamplificateur de pointe à 2 canaux pour microphone avec des entrées DI et un amplificateur pour casque de haute qualité. Le V 402 est le premier préampli microphone de Neumann depuis le lancement dans les années 80 du légendaire V 476b, toujours grandement utilisé et très apprécié dans de nombreux studios professionnels. Comme la technologie a depuis progressé, Neumann a poursuivi sa quête du préampli le plus performant pour les microphones Neumann et autres modèles de studio de haute qualité. Les microphones Neumann, actuels ou anciens, ont toujours visé le son parfait. Le préamplificateur V 402 est donc conçu pour préserver l'intégralité de l'image sonore du microphone. Quel que soit le réglage du gain, rien n&rsquo.est ajouté ni supprimé. Les entrées DI sont elles aussi synonymes de pureté sonore et capturent le son des guitares et basses électriques de même que celui d&rsquo.autres instruments sans coloration ni perte de détails. Des circuits sophistiqués et une très haute impédance d'entrée assurent un son brillant sans bruit audible. Un atténuateur commutable de 20 dB permet d'utiliser le V 402 avec des sources à haut niveau jusqu'à 28 dBu sans distorsion. La fonction passe-haut a été soigneusement mise au point pour éliminer les bruits parasites et les grondements sans dégrader le signal. Pour faciliter l&rsquo.écoute de contrôle, le V 402 est équipé d'un amplificateur de casque de qualité studio qui assure une superbe qualité d&rsquo.écoute lors de l'enregistrement. Des commandes de volume indépendantes pour chaque canal vous permettent de créer un mixage de retour sans affecter le signal enregistré.
389,00 €
Enregistreur numérique portable 12 pistes à microphones interchangeables Le H8 amène l&rsquo.enregistrement mobile plus loin encore ! Disposant de 4x entrées XLR, de deux entrées XLR combo et d&rsquo.une capsule XY amovible, il propose 3 applications, adaptées aux usages suivants : la première, FIELD offre jusqu&rsquo.à 12 pistes en enregistrement (incluant la piste Maître et la piste de sauvegarde), et travaille en haute résolution jusqu&rsquo.à 24 bits / 96 Khz. L&rsquo.application MUSIC offre jusque 10 pistes avec mixage (EQ 3 bandes, panoramique), la fonction d&rsquo.overdub et un multieffet pour tous types d&rsquo.instruments (guitare, basse, voix, etc) éditable via Guitar Lab. Enfin l&rsquo.application PODCAST offre 6 entrées enregistrées dans un fichier stéréo, le multi-effet pour transformer vos voix, et 4 pads de son librement assignables. Le H8 offre un écran tactile couleur moderne et confortable pour l&rsquo.utilisation de ses fonctions avancées, avec une interface en Français.