
429,00 €
Set de micros Humbucker BARE KNUCKLE avec capot Idéal pour le métal moderne, l'aftermatch posséde une réponse des fréquences basses accrue et des aigus précis, pour un meilleur suivis du jeu rapide et des riffs saccadés.

419,00 €
Set de micros Humbucker BARE KNUCKLE avec capot - 7 cordes Idéal pour le métal moderne, l'aftermatch posséde une réponse des fréquences basses accrue et des aigus précis, pour un meilleur suivis du jeu rapide et des riffs saccadés.

235,00 €
Micro humbucker bridge BARE KNUCKLE sans capot - 6 cordes Idéal pour le métal moderne, l'aftermatch posséde une réponse des fréquences basses accrue et des aigus précis, pour un meilleur suivis du jeu rapide et des riffs saccadés.

229,00 €
Micro rosace triaxial LR BAGGS pour guitare acoustique Le M1 LR Baggs est un micro humbucker, très populaire auprès de nombreux artistes et pour cause ce n'est pas un micro comme les autres. En effet, le micro peut capter les vibrations des cordes et du corps de la guitare pour une restitution chaude et naturelle. Le secret de ce système réside dans la Technologie Dynamique Tridimensionnelle conçue par Gary Garret et Lloyd Baggs. Dans un humbucker vertical standard, la seconde bobine (la plus basse) annule les ronflements, mais elle ne contribue en rien de positif dans le son. En revanche, elle peut atténuer le son de la bobine principale. L.R. Baggs l'a donc désolidarisé de manière à apporter une contribution positive au son, tout en conservant le son de la bobine principale, mais sans le bourdonnement&hellip. Dans le M1, la bobine annulant le bruit est suspendue sous la bobine principale par un support qui lui permet de réagir dans les trois dimensions. La bobine principale réagit grâce à la table et crée un signal dans la seconde bobine. Le son des cordes et de la table réunis donne vie au micro M1. C'est comme avoir deux micros dans votre rosace. Et tout est passif !

270,00 €
Micros basse AGUILAR de type Jazz - série 60's Inspirés de micros des années 1960, les micros AG5J-60 apportent aux basses 5 cordes d'aujourd'hui les sonorités recherchées des type Jazz des années 1960. L'AG5J-60 est fait avec des composants fidèles à ceux de l'époque : fil Heavy Formvar, aimants Alnico V... Aguilar a développé sa propre méthode de bobinage pour permettre à ces micros de créer un son consistant pour chaque corde, avec un rendu plein et articulé. Ces micros sont parfaitement compatibles avec les préampli OBP Aguilar.

169,00 €
Micros basse AGUILAR de type Precision - série 60's Les basses Type Precision étaient à l'origine du gros son plein que l'on retrouve dans presque chaque hit des années 60. Pour créer des micros avec autant de caractère, Aguilar a étudié les micros des instruments personnels de Dave Boonshoft, Président d'Aguilar, datant de 1963 et 1964. Les AG4P-60 sont fait avec des composants fidèles à ceux de l'époque : fil Heavy Formvar, aimants Alnico V... Ces micros ont suffisamment de mediums pour se faire entendre au sein d'un groupe de Rock et fournir le rendu que l'on attendrait des micros d'une type Precision des années 1960. Ces micros sont parfaitement compatibles avec les préamplis Aguilar OBP.

199,00 €
Micros basse AGUILAR de type Jazz - série 70's Tous les fans de basses type Jazz savent que les micros construits dans les années 1970 ont un son très différent des micros utilisés dans les années 1960. Les micros des années 1970 ont un son plus brillant, plus strident, qui les rend parfaits pour le slap, le funk et le R&B. Ils conviennent aussi pour des styles rock. Un éventail allant du rock de Geddy Lee au Jazz/Funk de Marcus Miller illustre bien les possibilités de ces micros. Les bobinages et les matériaux utilisés ont beaucoup varié au cours des années 1970. Nous avons donc utilisé plusieurs micros d'années différents comme modèles sonores. Après de nombreuses écoutes et prototypes, nous avons réussi à reproduire les sons brillants et profonds des micros Jazz bass des années 1970.

199,00 €
Micros basse AGUILAR de type Jazz - série 60's Micros type Jazz simple bobinage années 1960. Ils sont inspirés des micros simples type Jazz du milieu des années 1960. L'AG 4J-60 est fait avec des composants fidèles à ceux de l'époque : fil Heavy Formvar, aimants Alnico V... Aguilar a développé sa propre méthode de bobinage pour permettre à ces micros de créer un son consistant pour chaque corde, avec un rendu plein et articulé. Ces micros sont parfaitement compatibles avec les préampli OBP Aguilar.

209,00 €
Capteur midi pour guitare La hauteur du GK-3 a été réduite de 30% rapport à ses prédécesseurs. De plus, il prévoit une prise jack 1/4&rdquo. pour le signal de la guitare. Le capteur est flexible et épouse la courbe de la table de guitare, assurant ainsi une distance égale entre toutes les cordes (la longueur du câble est également réglable). Grâce à une plaque métallique fournie, le GK-3 peut même être installé sur une Les Paul (ou dérivée) sans aucune intervention &ldquo.chirurgicale&rdquo. sur la guitare elle-même.

419,00 €
Set de micros Humbucker BARE KNUCKLE sans capot - 7 cordes Un look radical pour un micro radical. toute la puissance et la clareté d'un micro actif avec la couleur et la dynamique d'un micro passif.

215,00 €
Micro humbucker bridge BARE KNUCKLE sans capot - 7 cordes Un look radical pour un micro radical. toute la puissance et la clareté d'un micro actif avec la couleur et la dynamique d'un micro passif.

215,00 €
Micro humbucker neck BARE KNUCKLE sans capot - 7 cordes Un look radical pour un micro radical. toute la puissance et la clareté d'un micro actif avec la couleur et la dynamique d'un micro passif.

489,00 €
Set de micros Humbucker BARE KNUCKLE avec capot - 6 cordes Modèle signature conçu avec Geoff Whitehorn pour être à l'aise dans des guitares en aulne, frêne ou acajou. Niveau de sortie contemporain pour le micro chevalet et typé PAF pour le micro manche.

235,00 €
Micro humbucker neck BARE KNUCKLE sans capot - 6 cordes Modèle signature conçu avec Geoff Whitehorn pour être à l'aise dans des guitares en aulne, frêne ou acajou. Niveau de sortie contemporain pour le micro chevalet et typé PAF pour le micro manche.

449,00 €
Set de micros Humbucker BARE KNUCKLE sans capot - 6 cordes Modèle signature conçu avec Geoff Whitehorn pour être à l'aise dans des guitares en aulne, frêne ou acajou. Niveau de sortie contemporain pour le micro chevalet et typé PAF pour le micro manche.

255,00 €
Micro humbucker neck BARE KNUCKLE avec capot - 6 cordes Modèle signature conçu avec Geoff Whitehorn pour être à l'aise dans des guitares en aulne, frêne ou acajou. Niveau de sortie contemporain pour le micro chevalet et typé PAF pour le micro manche.

235,00 €
Micro humbucker bridge BARE KNUCKLE sans capot - 6 cordes Modèle signature conçu avec Geoff Whitehorn pour être à l'aise dans des guitares en aulne, frêne ou acajou. Niveau de sortie contemporain pour le micro chevalet et typé PAF pour le micro manche.

255,00 €
Micro humbucker bridge BARE KNUCKLE avec capot - 6 cordes Modèle signature conçu avec Geoff Whitehorn pour être à l'aise dans des guitares en aulne, frêne ou acajou. Niveau de sortie contemporain pour le micro chevalet et typé PAF pour le micro manche.

419,00 €
Set de micros Humbucker BARE KNUCKLE avec capot - 6 cordes Des basses sérrées et punchy avec un doux mordant dans les aiguës, voici comment se définirait ce micro humbucker typé PAF 60's.

215,00 €
Micro humbucker neck BARE KNUCKLE avec capot - 6 cordes Des basses sérrées et punchy avec un doux mordant dans les aiguës, voici comment se définirait ce micro humbucker typé PAF 60's.