
339,00 €
Pédale d'effet guitare électrique DEATH BY AUDIO modèle SPACE BENDER La Space Bender est un modulateur de chorus qui reproduit votre son et le déforme pour donner de magnifiques transmissions venues d'une autre dimension située quelque part au-delà du temps linéaire ! Elle renferme un ensemble de lignes de délai qui modulent dynamiquement pour permettre de façonner de subtils sons sci-fi vintage, un chaos sonique ou des sons atmosphériques intenses. Les 3 sélecteurs de la pédale offrent de nombreux types d'effet permettant de concevoir et d'expérimenter de nouvelles modulations de délai, de chorus et de flanger. Etirez et tirez vos formes d'onde pour obtenir des résonances uniques, des bombes sonores inversées et des drones démoniaques avec une interface simple mais flexible. Réglages : Speed : contrôle la vitesse du LFO, la sensibilité de l'ENVeloppe et le temps de délai(s). Avec des temps courts, vous obtenez des sons de flange et de chorus avec une modulation plus lente, tandis que des temps longs s'étireront vers un délai modulé. Depth : contrôle la profondeur de l'enveloppe et du LFO, ainsi que le feedback de délai(s). Ceci apporte une gamme d'effets courts et subtils jusqu'à des vagues de sons plus longues et étirées. Sélecteur Delay Time : définit l'étendue du temps de délai global, de très court (x1) à moyennement long (x10). Il inverse également la polarité de l'ENVeloppe. Sélecteur Modulator : définit la source principale de modulation des lignes de délai, un oscillateur à forme sinusoïdale en mode LFO ou une enveloppe en mode ENV. Sélecteur Intensity : définit l'intensité générale de l'effet. Hi peut donner des oscillations, du feedback et des sons incontrôlables... Sélecteur Gain (en interne) : contrôle le niveau de sortie de la pédale, pouvant aller jusqu'à un niveau beaucoup trop fort !

259,00 €
Pédale d'effet Fuzz CAROLINE pour guitare électrique Conçue d'après les pédales de type Muff et Supa Tone Bender qui ont inspiré la fuzz Olympia de la marque, et en utilisant des transistors BC109, la Crom se débarrasse du réglage typique Tone un peu mou pour offrir à la place un réglage de tonalité (la montagne) typé ampli Tweed des années 50 qui interagit également avec le réglage de gain (l'épée). Le résultat final est bien plus prononcé sur les médiums, avec des graves plus serrées et définies à réglages faibles, et un son qui ressort plus du mix à réglages élevés. 2 modes (Standard et Turbo) sont disponibles pour ajuster l'étendue du gain ainsi que la réponse en fréquences. En activant le Turbo avec un ampli ou des canaux clean, vous obtiendrez une bonne poussée de gain et de puissance. Si vous utilisez la Crom avec d'autres pédales de saturation, désactivez le Turbo pour avoir une réponse dans les basses plus serrée et pour que la pédale agisse plus comme un drive/sustainer typé fuzz des années 70. Fabriquée Aux Etats-Unis

219,00 €
Pédale d'effet Fuzz CATALINBREAD pour guitare électrique Entre 1966 et 1968, Mosrite a produit 2 circuits de fuzz distincts, l'un à base de transistors au silicium, l'autre au germanium. La version germanium est de loin la plus rare puisque le concepteur original, Ed Sanner, estime que seulement 250 pièces ont été construites en tout et pour tout. Pendant cette dernière année de production, Mosrite est passé exclusivement au silicium. Cependant, en 1968 le public adorait la fuzz après l'avoir entendue sur quelques enregistrements de la vague de rock psychédélique qui devenait de plus en plus populaire, et qui avaient été enregistrés avant la Fuzzrite au silicium. Il se trouve que Catalinbread possède une Mosrite en version germanium, qu'ils ont utilisée comme référence pour en créer une reproduction extrêmement fidèle mais avec un côté moderne. Comme l'originale, la Catalinbread Fuzzrite comprend 2 semi-conducteurs PNP au germanium avec un inverseur de polarité pour s'accorder avec toute forme d'alimentation. Mais à la différence de l'originale, un sélecteur supplémentaire permet de passer en mode moderne pour pousser les graves.

349,00 €
Pédale d'effet OLD BLOOD NOISE ENDEAVORS pour guitare électrique Passant de son domaine de prédilection que sont les signaux parallèles au monde des filtres et en s'ouvrant à la stéréo intégrale, Old Blood Noise Endeavors dévoile sa première pédale analogique contrôlée numériquement. La Float comprend 2 filtres contrôlables indépendamment ainsi que beaucoup de capacités de mouvement. L'utilisation des 2 filtres en tandem permet de créer un mouvement stéréo, des éléments interactifs liés et des modulations qui se rapprochent du tremolo harmonique et du phaser, mais aussi bien sûr des sons classiques de filtre. Pédale à double filtres mouvants. 2 filtres indépendants avec chacun un contrôle du type de filtre, de la fréquence de coupure, la vitesse du LFO, la sensibilité de l'enveloppe, la forme du LFO, la résonance et le volume. Véritable stéréo, mono parallèle ou mono en série. Sélecteur min/max pour affiner le LFO et la portée de l'enveloppe. Sélecteur Sync pour lier le LFO ou les éléments de l'enveloppe du filtre 1 au filtre 2. Entrée Expression pour contrôler la coupure ou la vitesse de chaque filtre en externe. Véritable bypass silencieux à relais. Réglage caché pour la phase du LFO ou la vitesse de l'enveloppe.

289,00 €
Pédale d'effet KERNOM modèle RIDGE Nous sommes fiers de vous proposer cet overdrive révolutionnaire ! L'équipe d'ingénieurs expérimentés de Kernom a travaillé d'arrache pied pour concevoir une technologie unique permettant d'obtenir l'overdrive le plus polyvalent du marché ! Et le tout fabriqué en FRANCE ! Vous y retrouverez des contrôlés assez classiques vous permettant de façonner votre overdrive comme bon vous semble mais surtout le fameux bouton mood qui vous permet d'intervenir sur le clipping de la pédale. En d'autres termes, ce bouton vous permet de changer totalement le caractère de l'overdrive, comme si vous aviez une multitude de pédales dans une seule. Que vous cherchiez à obtenir un clean boost, un overdrive gras et bluesy, une grosse saturation métal, ou encore le son mid boost de certains overdrives mythiques, vous trouverez forcément votre bonheur en explorant les multiples facettes de cette petite merveille. Et le tout avec une définition sonore très haut de gamme. Grâce à l'interupteur preset vous pouvez très facilement sauvegarder un preset afin de le rappeler en un seul clic, ce qui vous permet de régler votre pédale en mode dual overdrive, ou tout simplement d'adapter un preset plus poussé pour vos solos, ou encore un preset plus adapté au son de votre deuxième guitare. Si cela n'est pas suffisant des connectiques midi vous permettent de pousser cette possibilité à 128 presets. Bref cette pédale made in France est adaptée pour tout le monde ! Avec un réglage de niveau d'entrée, la Kernom Ridge peut tout aussi bien s'adapter à d'autres instruments, basses, synthés, voix, etc.

279,00 €
Pédale d'effet ANASOUNDS pour guitare électrique La Full Story s&rsquo.inspire de la légendaire disto / fuzz connue pour son gain massif et son sustain infini. Après une première pédale en édition limitée qui permettait de retracer l&rsquo.histoire de cette légende de la fuzz à travers 7 versions historiques, Anasounds a décidé de la faire évoluer sous de nouveaux formats. Cette nouvelle Full Story Anasounds est toujours basée sur le concept de Tone Cards, petites cartes électroniques à interchanger dans la pédale permettant de modifier complètement le circuit de la pédale. Les deux footswitch vous permettent de passer d'une carte à une autre selon vos envies.

179,00 €
Pédale d'effet ANASOUNDS pour guitare électrique La Full Story s&rsquo.inspire de la légendaire disto / fuzz connue pour son gain massif et son sustain infini. Après une première pédale en édition limitée qui permettait de retracer l&rsquo.histoire de cette légende de la fuzz à travers 7 versions historiques, Anasounds a décidé de la faire évoluer sous de nouveaux formats. La version FX Teacher est celle sous sa forme la plus simple, mais sous le capot se cachent de nombreuses possibilités de personnalisation.

195,00 €
Pédale d'effet MXR modèle Duke of Tone Conçue en étroite collaboration avec Analog Mike, célèbre fabricant de pédales boutiques, la MXR Duke of Tone est destinée aux guitaristes qui veulent ajouter une touche de chaleur et de mordant à leur son sans dénaturer leur guitare et ampli haut de gamme. Version monocanal de la King of Tone &ndash. cette pédale est le graal des passionnés de matos vintage. Analog Mike a personnellement testé et matché tous les composants de la pédale pour qu&rsquo.elle reproduise fidèlement le son et les nuances de l&rsquo.originale. Chaleureux et dynamique, cet overdrive respecte le caractère de votre matériel, de la guitare à l&rsquo.ampli.

169,00 €
Pédale de Distortion MXR pour guitare électrique La MXR Fat Sugar reprend le circuit de la Sugar Drive, dans un format MXR classique et une finition pink sparkle. La polyvalence de cet overdrive vient de son contrôle Drive unique qui recrée ce sweet spot des amplis à lampes, quand on passe d'un son clair à un crunch en augmentant le volume. La Fat Sugar est true bypass par défaut, mais pour ceux qui préfèrent, un switch interne fait passer le signal par un buffer.

187,00 €
Pédale d'overdrive WAY HUGE pour guitare électrique Plus compact que ses ancêtres, la Green Rhino Overdrive Mark IV est cependant plus puissante que jamais. En plus des contrôles Volume, Tone et Drive de l&rsquo.originale, cette bête féroce est munie du contrôle 100Hz de la MkII et d&rsquo.un tout nouveau contrôle 500Hz pour couper ou booster les basses et les médiums jusqu&rsquo.à +/- 12dB.

238,00 €
Pédale d'effet ORANGE modèle DISTORTION Voici notre nouvelle pédale Orange Distorsion, elle est similaire à l'ancienne Orange Distorsion en tout cas d'un point de vue exterieur. A part la LED et l'entrée 9V DC, cette nouvelle pédale peut sembler être un simple reboot de la version de 1970. Mais sous son armure en aluminium, c'est une autre histoire : le circuit de cette nouvelle Orange Distorsion a été completement repensée, abandonnant la diode back-to-back de l'originale et la remplacant par un circuit d'amplification avec un tone stack, ou les basses et les mediums sont préréglés mais ou les aigus sont ajustables via un régulateur accessible en ouvrant la pédale. Nouveau design ne veut pas forcément dire nouveau son. Cette pédale produit tout le mordant et la chaleur d'une pédale de disrtosion typée lampe des années 70. Avec seulement deux boutons, level et depth, la pédale Orange Distorsion peut se chargé de votre son que vous vouliez un clean boost ou une textures chaude et rocailleuse. Équilibre parfait pour un son de gratte type Jimmy Page ou bien une teinture plus garage rock. Si on ajoute à cela un switch branché à la main, mais surtout, séparé de la pcb, on obtient une pédale vintage parfaite pour la modernité.

238,00 €
Pédale d'effet ORANGE modèle PHASER Lorsqu'il y a une tâche à effectuer, la solution est assez simple : on embauche un spécialiste. C'est là qu'intervientla pédale Orange Phaser, avec un simple bouton de contrôle, votre son passe d'un extrême à l'autre avec des sonorités kaleidoscopiques, alimentées par son circuit à 4 étages basé sur le schéma de la pédale originale. Inspirée de la pédale classique d'Orange Phazer, mais modernisée avec sa LED, son entrée 9V DC et son circuit qui réduit le bruit, cette nouvelle Orange Phaser apporte nuance et chaleur à votre son avec une simplicité maximale.

238,00 €
Pédale d'effet ORANGE modèle SUSTAIN Que se passe-t-il lorsque, sur un forum, quelqu'un trouve la photo d'un accessoire plus fabriqué depuis des années, puis qu'après avoir lancé un appel en ligne, on deterre un vieux schéma fait à la main et usé par le temps ? Il se passe la pédale Orange Sustain. Comme un overdrive sur le son clair, la pédale Orange Sustain lisse, regule et uniformise le son de la guitare en rendant les aigus plus présents et en adoucissant les graves pour créer un volume plus cohérent. Elle peut booster le volume sans sacrifier sa pureté, offre une teinte à la tonalité qui attenue les attaques des notes, crée un son chaud et durable qui met en valeur le jeu fingerstyle. Se rapprochant autant que possible à l'original, cette version 2022 offre plus de souplesse et une LED qui passe du bleu au violet lordsque la reduction de gain est enclenchée. Merci aux chasseurs de trésor en ligne, ce classic est aujourd'hui rééditer.

225,00 €
Pédale d'effet Octave/Fuzz MXR pour guitare électrique Le Slash Octave Fuzz combine un fuzz brûlant et un octaver avec un éventail de contrôles pour affiner votre son endiablé !

129,00 €
Pédale d'effet JHS pour guitare électrique Au début des années 80, Brian Eno inventa un effet appelé Shimmer qui fut rendu populaire en 1984 grâce à l'album The Unforgettable Fire de U2. L'effet mélangeait une reverb ambiante et plusieurs effets d'octave à un effet de reverb initiale. Avec le sélecteur en position haute vous ajoutez des sons d'octave supérieure, en bas vous ajoutez des sons d'octave inférieure. La 3 Series Octave Reverb est la version de JHS de cet effet classique qui a été utilisé pendant des décennies pour créer des ambiances spatiales inédites. Sans rien sacrifier aux traditionnelles exigences de qualité de la marque, la nouvelle gamme 3 Series de JHS propose une collection de pédales au fonctionnement très intuitif et à un prix très abordable. Chaque pédale de la gamme 3 Series est méticuleusement assemblée à Kansas City, Missouri aux USA à partir de composants de haute qualité. Elles sont toutes pourvues d'un sélecteur et de trois contrôles simples ouvrant les portes à une palette sonore d'une incroyable richesse. Débutant ou professionnel, la gamme 3 Series de JHS Pedals inspirera votre jeu et vous entrainera vers des territoires sonores inédits, à un tarif parfaitement démocratique.

129,00 €
Pédale d'effet JHS pour guitare électrique En 1960, Leo Fender présentait un circuit dans ses amplis Bandmaster et Vibrasonic appelé Harmonic Tremolo, ce qui fût d'ailleurs une erreur puisque c'était un effet de volume et non pas de pitch. En gros, le signal de l'ampli était divisé en fréquences élevées et en fréquences graves tandis que la sortie passait de l'un à l'autre, créant un effet similaire à l'Uni-Vibe. Avec le sélecteur en haut vous avez un super tremolo d'ampli, en bas vous avez la version JHS d'un trémolo harmonique. La 3 Series Harmonic Trem permet d'utiliser l'effet révolutionnaire de Leo Fender dans une pédale bien plus abordable qu'un ampli vintage ! Sans rien sacrifier aux traditionnelles exigences de qualité de la marque, la nouvelle gamme 3 Series de JHS propose une collection de pédales au fonctionnement très intuitif et à un prix très abordable. Chaque pédale de la gamme 3 Series est méticuleusement assemblée à Kansas City, Missouri aux USA à partir de composants de haute qualité. Elles sont toutes pourvues d'un sélecteur et de trois contrôles simples ouvrant les portes à une palette sonore d'une incroyable richesse. Débutant ou professionnel, la gamme 3 Series de JHS Pedals inspirera votre jeu et vous entrainera vers des territoires sonores inédits, à un tarif parfaitement démocratique.

170,00 €
Pédale d'effet ELECTRO HARMONIX modèle IRON LUNG VOCODER L&rsquo.EHX Iron Lung est un vocodeur polyvalent et facile à utiliser dans un format de pédale compact. Les musiciens n&rsquo.ont plus besoin de gros équipements de rack, de plugins informatiques ou de grands claviers pour obtenir un large éventail de sons de vocodeur classiques et modernes.

169,00 €
Pédale d'overdrive Catalinbread de la série CB Depuis les débuts du rock, les musiciens ont poussé le volume de leurs amplis pour les faire saturer et créer ainsi l'effet overdrive. La CB Overdrive vous donne ces sons raffinés d'amplis saturés avec du grain, sans devenir sourd ! Cette overdrive avec un seul bouton est réglée en interne pour bien se placer dans le mix et pour vous apporter cette saturation quel que soit votre volume.

169,00 €
Pédale de distortion Catalinbread de la série CB La découverte de la distorsion est une étape importante pour tout guitariste à laquelle vous invite Catalinbread avec sa CB Distortion, une pédale de saturation qui sonne bien sur n&rsquo.importe quel ampli et à n&rsquo.importe quel volume. La CB Distortion vous donne une saturation épaisse et lourde et grâce à son seul réglage de volume, vous pouvez obtenir un gros crunch à faible volume ou bien la pousser et contrôler le volume avec le réglage de votre guitare.

169,00 €
Pédale de Fuzz Catalinbread de la série CB Depuis les débuts de la fuzz après une console défectueuse et des haut-parleurs percés, la CB Fuzz distille 60 ans d&rsquo.histoire de pédale en une. La CB Fuzz est un fuzz au silicium parfaitement équilibrée. Les connaisseurs règlent leur fuzz au maximum et utilisent ensuite le volume de leur guitare pour réduire l&rsquo.effet, ce qu&rsquo.a fait Catalinbread en interne pour le fuzz afin que vous n&rsquo.ayez plus qu&rsquo.à ajuster le volume.