
133,00 €
Pédale d'effet Boost KEELEY - 100% fait main USA La Katana Clean Boost est de retour et meilleure que jamais! Repensée tout en revenant à ses racines. La nouvelle Katana utilise les JFET originaux qui ont rendu l&rsquo.original si spécial.

399,00 €
Pédale de préampli UNIVERSAL AUDIO modèle Ruby'63 Tob Boost Amplifier La pédale UAFX Ruby '63 Top Boost Amplifier reproduit le son typique d&rsquo.un ampli à lampes britannique prisé des artistes et des réalisateurs(trices) artistiques depuis plus de 60 ans, de Queen à U2 en passant par Radiohead. La Ruby '63 est basée sur un puissant traitement à double moteur et sur la célèbre modélisation UAD pour produire des sons clairs angéliques, une overdrive complexe et un vibrato classique. Que vous remplaciez votreconfiguration matérielle pour vous brancher directement dans la façade en live, ou que vous enregistriez vos morceaux dans votre STAN, la pédale Ruby '63 vous fait bénéficier, en quelques secondes seulement, des sonorités professionnelles inspirantes d&rsquo.unampli à lampes vintage de référence, capturé à la perfection. La Ruby &lsquo.63 est la seule pédale à vous faire bénéficier des canaux Normal, Brilliant et Vibrato de l&rsquo.ampli originel. Vous pourrez ainsi voyager en Irlande, à Londres ou à Liverpool d&rsquo.un coup de switch. Sons doux, brillants ou saturés, tout y est ! La pédale Ruby '63 intègre des boosts classiques, plus précisément le légendaire booster d&rsquo.aigus au germanium &lsquo.60s Dallas Rangemaster et le préampli d&rsquo.un délai à bande Maestro EP-3 des années 1970. Poussez simplement le commutateur Boost pour entendre des sonorités intenses qui laisseront les modélisations d&rsquo.amplis basées sur des réponses impulsionnelles loin derrière. Grâce aux combinaisons de micros et de haut-parleurs issues du célèbre OX Amp Top Box d&rsquo.UA maintes fois primé, la Ruby '63 vous donne la possibilité de sculpter vos propres sons d&rsquo.ampli britannique classiques :- SILVER : de rares Celestion Silver Bulldog de 15 W- BLUE : les Celestion Blue Bulldog originaux- GREEN: des Celestion G12H modernes

399,00 €
Pédale de préampli UNIVERSAL AUDIO modèle Dream 65 Reverb Amplifier La pédale UAFX Dream '65 Reverb Ampvous fait bénéficier du son d&rsquo.un ampli à lampes américain incontournable que les artistes et les réalisateurs(trices) artistiques utilisent depuis 60 ans, de Muddy Waters aux Beatles en passant par Mac Demarco. La pédale Dream '65 est basée sur un puissant traitement à double moteur et à la célèbre modélisation UAD pour produire des sons clairs bien gras, une jolie distorsion ainsi qu&rsquo.une réverbe à ressorts et un vibrato sublimes. Que vous remplaciez votre configuration matérielle pour vous brancher directement dans la façade en live, ou que vous enregistriez vos morceaux dans votre STAN, la pédale Dream '65 vous fait bénéficier, en quelques secondes seulement, des sonorités inspirantes d&rsquo.un ampli à lampes de référence capturé à la perfection. La Dream &lsquo.65 est la seule pédale d&rsquo.ampli qui recrée à la perfection le son immersif de véritables vibrato et réverbe à ressorts et à lampes. Cela en fait le modèle idéal pour la soul, le surf, la funk, le punk, le blues, le bebop... On ne vous fait pas dessin. Poussez votre son d&rsquo.ampli vintage un cran plus loin grâce aux modifications spéciales et aux overdrives légendaires popularisées par des artistes tels que Stevie Ray Vaughan et Steve Lukather. Avec ses deux modifications iconiques et son clean boost intégré, la pédale Dream '65 produit des sons capables d&rsquo.envoyer les meilleures modélisations d&rsquo.amplis dans les cordes. Grâce à ses combinaisons de micros et de haut-parleurs sur mesure dérivées du célèbre OX Amp Top Box d&rsquo.UA maintes fois récompensé, la Dream &lsquo.65 vous fait profiter, d&rsquo.un coup de switch, de sonorités inspirantes et de qualité professionnelle :- GB25 : Celestion Greenback vintage- Oxford : Oxford 12K5-6 original- EV12 : Electro-Voice EVM12L

399,00 €
Pédale de préampli UNIVERSAL AUDIO modèle Woodrow '55 instrument amplifier La pédale UAFX Woodrow '55 Instrument Amplifier vous fait découvrir ou redécouvrir les sonorités légendaires d&rsquo.un ampli «tweed» à lampes américain que les artistes et les réalisateurs(trices) artistiques utilisent depuis des décennies, des Eagles à Chuck Berry en passant par Neil Young. Le Woodrow '55 est basé sur un puissant traitement à double moteur et sur la célèbre modélisation UAD, pour faire résonner de magnifiques sons clairs, une belle overdrive et une distorsion bien crasseuse. Que vous remplaciez votre configuration matérielle pour vous brancher directement dans la façade en live, ou que vous enregistriez vos morceaux dans votre STAN, la pédale Woodrow '55 vous fait bénéficier, en quelques secondes seulement, des sonorités inspirantes d&rsquo.un ampli «tweed» vintage de référence capturé à la perfection. D&rsquo.un coup de switch, poussez vos sonorités «tweed» ravageuses encore plus loin grâce aux boosts et aux autres haut-parleurs britanniques éprouvés &mdash. y compris les préamplis du mythique KORG SDD-3000 en rack et du délai à bande Maestro EP-3. Seul le Woodrow '55 est capable de mettre sous vos baskets, docs ou crocs un son rugissant parfaitement authentique et sa version modifiée.* Grâce à ses configurations de micros et de baffles classiques directement issues du célèbre OX Amp Top Box d&rsquo.UA maintes fois récompensé, la pédale Woodrow &lsquo.55 vous permet de façonner instantanément des sons de guitare professionnels :- BLU15 : Celestion Blue de 15 W- JP12 : Stock Jensen P12R- GB25 : Celestion Greenback de 25 W

299,00 €
Pédale d'effet Overdrive REVV pour guitare électrique La Tilt Overdrive Shawn Tubbs est l'apogée sonore d'une vie entière de musique. Shawn n'avait pas seulement besoin d'un outil pratique pour lui donner le bon son rapidement dans n'importe quel contexte, mais il visait également à combiner les meilleurs sons d'amplis vintage à ceux des enregistrements de guitare de tout les temps pour donner un son idéal. Ce son est maintenant disponible dans cette pédale 2 canaux compacte avec un circuit Tilt Boost unique.

394,00 €
Pédale d'effet guitare électrique COLLISION DEVICES modèle NOCTURNAL Le Nocturne est le fruit de la collaboration entre le guitariste Noli et la marque. Cette pédale était une commande personnalisée pour lui et Coliision Devices a décidé de la construire en édition limitée pour vous. Passez du crépuscule, à travers la nuit jusqu'à l&rsquo.aube avec la Noctural. 3 effets en 1 : - DUSK : Un delay inspiré des circuit Tape Delay- NIGHT : Un trémolo dynamique scintillant- DAWN : Un shimmer brillant créant des ambiances inouïes

239,00 €
Pédale d'effet pour guitare électrique SOURCE AUDIO modèle Kingmaker Fuzz À l&rsquo.intérieur du boîtier compact du Kingmaker Fuzz vivent les tons grésillants de plus de 50 ans de technologie fuzz et overdrive. À lui seul, le Kingmaker dispose de trois sons de fuzz tueurs, dont un fuzz très saturé mais articulé pour les leads et autres rythmiques lourdes, un fuzz plus vintage idéal pour les riffs à niveau de signal faible, et un circuit d&rsquo.octave qui déclenche un fuzz octavé hurlant dans le style des pédales Octavio vintage. Algorithmes de distorsion supplémentaires via l'application Neuro Mobile: il est possible de combiner plusieurs distorsions simultanément en série ou en parallèle, ou d'assigner chaque sortie un algorithme de distorsion indépendant

475,00 €
Pédale d'effet pour guitare électrique SOURCE AUDIO modèle Collider Concevez des paysages sonores complexes en quelques secondes avec le Collider Delay+Reverb. Les meilleurs effets des best seller de la marque, la Nemesis Delay et Ventris Dual Reverb vous permettent de combiner les sonorités avec précision afin d'obtenir des ambiances illimitées et laisser libre court à votre créativité. Algorithmes de distorsion supplémentaires via l'application Neuro Mobile: il est possible de combiner plusieurs distorsions simultanément en série ou en parallèle, ou d'assigner chaque sortie un algorithme de distorsion indépendant

325,00 €
Pédale d'effet pour guitare électrique SOURCE AUDIO modèle C4 Synth La C4 Synth réunit tous les outils de création sonore d&rsquo.un synthétiseur modulaire Eurorack classique et les emballe dans une pédale d&rsquo.effets compacte et facile à utiliser pour guitare ou basse. Sorti de la boîte, la C4 offre six sons de synthé dynamiques qui vont de l&rsquo.analogique vintage au tout à fait moderne. Algorithmes de distorsion supplémentaires via l'application Neuro Mobile: il est possible de combiner plusieurs distorsions simultanément en série ou en parallèle, ou d'assigner chaque sortie un algorithme de distorsion indépendant

429,00 €
Pédale d'effet Delay STRYMON pour guitare électrique Pour cette version 2, Strymon est resté fidèle au boitier original en y ajoutant un contrôle supplémentaire. Chassis aluminium de toute beauté, ultra léger, PCB au top, la qualité de fabrication est là, c&rsquo.est du Strymon, on est dans le haut du panier. Avec ses convertisseurs A/N et N/A 24 bits 96 kHz ultra silencieux et hautes performances et une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz, la DECO est aussi à l'aise sur une console de studio que devant un ampli à lampes. Elle est faite pour durée. On a donc une dual pédale avec d'un côté une Overdrive à bande qui adoucit votre son avec une compression et une saturation douce, chaleureuse et naturellement musicale. Celle-ci en pouvant simplement colorer votre son ou bien servir de drive tout comme le ferait une overdrive classique. De l'autre côté, une machine à bande baptisée Doubletracker qui permet d'obtenir toute une gamme de modulations à bande (Flanger, Chorus...) et un delay à bande de type Slapback ou Tape Echo. Le Doubletracker offre le pouvoir de décaler votre son dans le temps et d&rsquo.en tirer de fabuleux effets. Pour cette version 2, Strymon est resté fidèle au boitier original en y ajoutant un contrôle supplémentaire. Chassis aluminium de toute beauté, ultra léger, PCB au top, la qualité de fabrication est là, c&rsquo.est du Strymon, on est dans le haut du panier. Avec ses convertisseurs A/N et N/A 24 bits 96 kHz ultra silencieux et hautes performances et une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz, la DECO est aussi à l'aise sur une console de studio que devant un ampli à lampes. Elle est faite pour durée. Les nouvelles fonctions de la version 2: Plus d&rsquo.options - Un nouveau mode Tape Cassette qui utilise un processus de contrôle automatique du niveau (ALC) qu&rsquo.on retrouve sur de nombreuses machines à bande haut de gamme, a été ajouté. Celui-ci donne un son plus compressé et gras. Egalement, un bouton Tone a été ajouté pour pouvoir ajuster la tonalité de la tranche drive. MIDI - USB - Instrument / Line Level - L&rsquo.ajout du protocole MIDI et d&rsquo.un port USB-C vous offre la possibilité de contrôler chaque paramètre de la pédale et de rappeler ceux-ci via 300 presets. Vous avez le choix entre deux modes d&rsquo.entrée chacun est optimisé pour un type de configuration spécifique (guitares basses avec des micros actifs, synthétiseurs, boucles d'effets, voix et plus encore&hellip.) Hardware - Un nouvel étage d'entrée analogique JFET haut de gamme assure une superbe réactivité à votre jeu, et vous permet de sélectionner une entrée mono ou stéréo en appuyant sur un bouton du panneau arrière. Vous pouvez désormais contrôler l&rsquo.a DECO avec une pédale d'expression ou un MultiSwitch Plus. Un tout nouveau processeur ARM offre plus de puissance de traitement pour chaque nuance sonore, avec moins de consommation d'énergie sur votre pédalier.

429,00 €
Pédale d'effet Delay Tape echo STRYMON pour guitare électrique La Strymon El Capistan a littéralement révolutionné le marché des pédales de deley à sa sortie. Jamais, une pédale n&rsquo.avait aussi bien restitué les caractéristiques d&rsquo.un tape echo. A l&rsquo.été 2022, L&rsquo.El Capistan se met à jour pour passer en version 2. L&rsquo.El Capistan vous permet d&rsquo.accéder au meilleur des Tape Echo, ceci, au sein d'un boitier compact avec des possibilités d'interaction extrêmement poussées. Si vous avez toujours rêvé d&rsquo.utiliser un Echoplex (EP2) ou un Roland RE-201 sans l&rsquo.encombrement et les défauts de ceux-ci, ne cherchez plus, les californiens de Strymon l&rsquo.ont fait pour vous et ils vous offrent bien plus encore! El Capistan bénéficie de 3 types de machine à bande différente au sein d&rsquo.une même pédale, chacun avec 3 modes uniques et un contrôle étendu sur la qualité de la bande, le hardware de la machine et les moindres caractéristiques audios de ces mythiques machines. Vous pouvez recréer le son d&rsquo.une machine à bande flambant neuve et le déstructuré à la volée, pour recréer le son d&rsquo.une machine quasiment hors-service. Toutes les nuances, tous les détails uniques des sons «à bande» sont ici recrées. Le tout, dans un boitier compact à la connectique étendue. Pour cette version 2, Strymon est resté fidèle au boitier original en y ajoutant un contrôle supplémentaire. Chassis aluminium de toute beauté, ultra léger, PCB au top, la qualité de fabrication est là, c&rsquo.est du Strymon, on est dans le haut du panier. Avec ses convertisseurs A/N et N/A 24 bits 96 kHz ultra silencieux et hautes performances et une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz, l&rsquo.El Capistan est aussi à l'aise sur une console de studio que devant un ampli à lampes. Elle est faite pour durée. Les nouvelles fonctions de la version 2: Contrôle étendu - Un contrôle pour la Spring Reverb embarquée a été ajouté. Cette reverb à ressort ultra authentique se marie à merveille avec le sont des tape echos recrées. Certains algorithmes ont été revus pour être encore plus fidèles et réalistes. MIDI - USB - Instrument / Line Level - L&rsquo.ajout du protocole MIDI et d&rsquo.un port USB-C vous offre la possibilité de contrôler chaque paramètre de la pédale et de rappeler ceux-ci via 300 presets. Vous avez le choix entre deux modes d&rsquo.entrée chacun est optimisé pour un type de configuration spécifique (guitares basses avec des micros actifs, synthétiseurs, boucles d'effets, voix et plus encore&hellip.) Hardware - Un nouvel étage d'entrée analogique JFET haut de gamme assure une superbe réactivité à votre jeu, et vous permet de sélectionner une entrée mono ou stéréo en appuyant sur un bouton du panneau arrière. Vous pouvez désormais contrôler l&rsquo.El Capistan avec une pédale d'expression ou un MultiSwitch Plus. Un tout nouveau processeur ARM offre plus de puissance de traitement pour chaque nuance sonore, avec moins de consommation d'énergie sur votre pédalier.

409,00 €
Pédale d'effet Reverb STRYMON pour guitare électrique La Strymon blueSky. La pédale qui a révolutionnée le monde des Reverbs au format compact. A l&rsquo.été 2022, elle se met à jour pour passer en version 2. La blueSky vous offre quelques unes de reverbs les plus complexes et majestueuses du marché. Des reverbs de qualité studio. Avec la blueSky vous transformez une seule note en une vague sonore magnifique et quasi infinie. Dans cette version 2, les algorithmes ont été revus, le traitement de l&rsquo.effet a été amélioré et le signal analogique fournit par la pédale est encore plus qualitatif. Jamais une pédale de reverb n&rsquo.aura balayé le marché de la guitare (et des synthés, studios&hellip.) à ce point. La Strymon bluesy a tout simplement mis la barre tellement haut à sa sortie il y a plus de 10 ans, qu&rsquo.elle reste encore la référence absolue de par sa simplicité d&rsquo.utilisation, sa complexité sonore et les possibilités quasi-infinies qu&rsquo.elle offre. Ceci, sans oublier des algorithmes d&rsquo.une qualité ahurissante qui ont propulsé la blueSky sur toutes les plus grandes scènes et studios du monde entier. Que vous soyez un fan de reverb à ressort, un passionné de rack de studio ou un créateur de musique Ambiant à la recherche de nouvelles textures sonores, les sons que vous recherchez sont ici, dans la blueSky. Pour cette version 2, Strymon est resté fidèle au boitier original en y ajoutant un contrôle supplémentaire. Chassis aluminium de toute beauté, ultra léger, PCB au top, la qualité de fabrication est là, c&rsquo.est du Strymon, on est dans le haut du panier. Avec ses convertisseurs A/N et N/A 24 bits 96 kHz ultra silencieux et hautes performances et une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz, la blueSky est aussi à l'aise sur une console de studio que devant un ampli à lampes. Elle est faite pour durée. Les nouvelles fonctions de la version 2: Tone Shaping - Strymon a ajouté un bouton dédié au Shimmer. Un nouveau switch MOD permet de sélectionner une modulation pour chaque type de Reverb. L&rsquo.algorithme de la Spring a été mis à jour, tout comme celui du Shimmer qui atteint à présent un niveau de complexité fabuleux. MIDI - USB - Instrument / Line Level - L&rsquo.ajout du protocole MIDI et d&rsquo.un port USB vous offre la possibilité de contrôler chaque paramètre de la pédale et de rappeler ceux-ci via 300 presets. Vous avez le choix entre deux modes d&rsquo.entrée chacun est optimisé pour un type de configuration spécifique (guitares basses avec des micros actifs, synthétiseurs, boucles d'effets, voix et plus encore&hellip.) Hardware - Un nouvel étage d'entrée analogique JFET haut de gamme assure une superbe réactivité à votre jeu, et vous permet de sélectionner une entrée mono ou stéréo en appuyant sur un bouton du panneau arrière. Vous pouvez désormais contrôler la blueSky avec une pédale d'expression ou un MultiSwitch Plus. Un tout nouveau processeur ARM offre plus de puissance de traitement pour chaque nuance sonore, avec moins de consommation d'énergie sur votre pédalier.

409,00 €
Pédale d'effet Tremolo/Reverb STRYMON pour guitare électrique La Strymon Flint, une pédale de Reverb Tremolo à la popularité incroyable, qui figure sur les pedalboards des plus grands musiciens et sur des 100aines d&rsquo.albums. A l&rsquo.été 2022, elle se met à jour pour passer en version 2. La Flint vous offre le son inimitable des reverbs qui ont marquées leur époque et les plus beaux trémolos des années 60, ceci, en qualité studio. Avec la Flint vous avez le meilleur des sons mythiques des amplis du début des années 60, jusqu&rsquo.aux meilleurs racks 80&rsquo.s. Dans cette version 2, les algorithmes ont été revus, le traitement des effets a été amélioré et le signal analogique fournit par la pédale est encore plus qualitatif. La Flint vous offre 3 trémolos (le &rsquo.61 Harmonic Tremolo, le &rsquo.63 Power Tube Tremolo, et le &rsquo.65 Photocell Tremolo) et 3 types de reverb (la &rsquo.60s Spring Tank Reverb, la &rsquo.70s Electronic Plate Reverb et la &rsquo.80s Hall Rack Reverb). Avec neuf paramètres disponibles, vous bénéficiez d'un contrôle étendu sur les 2 effets. Passez des reverbs twangy qui éclaboussant, au trémolos pulsés, jusqu&rsquo.aux envoutantes nappes de reverb idéales pour créer des atmosphères et des sons ambiant. Le tout, dans un boitier compact à la connectique étendue. Pour cette version 2, Strymon est resté fidèle au boitier original. Extérieurement rien ne change, c&rsquo.est à l&rsquo.intérieur que ça se passe! Chassis aluminium de toute beauté, ultra léger, PCB au top, la qualité de fabrication est là, c&rsquo.est du Strymon, on est dans le haut du panier. Avec ses convertisseurs A/N et N/A 24 bits 96 kHz ultra silencieux et hautes performances et une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz, la Flint est aussi à l'aise sur une console de studio que devant un ampli à lampes. Elle est faite pour durée. Les nouvelles fonctions de la version 2: Contrôle étendu - Vous aimez les trémolos lents ? La plage du bouton Speed a été étendue pour ralentir le trémolo à près de 1Hz à son réglage minimum. Côté reverb, le temps de pré-delay est désormais réglable. On bénéficie maintenant d&rsquo.un pre-delay pour la Reverb et l&rsquo.on peut également modifier l&rsquo.ordre des effets, à savoir: reverb > tremolo ou tremolo > reverb. MIDI - USB - Instrument / Line Level - L&rsquo.ajout du protocole MIDI et d&rsquo.un port USB-C vous offre la possibilité de contrôler chaque paramètre de la pédale et de rappeler ceux-ci via 300 presets. Vous avez le choix entre deux modes d&rsquo.entrée chacun est optimisé pour un type de configuration spécifique (guitares basses avec des micros actifs, synthétiseurs, boucles d'effets, voix et plus encore&hellip.) Hardware - Un nouvel étage d'entrée analogique JFET haut de gamme assure une superbe réactivité à votre jeu, et vous permet de sélectionner une entrée mono ou stéréo en appuyant sur un bouton du panneau arrière. Vous pouvez désormais contrôler la Flint avec une pédale d'expression ou un MultiSwitch Plus. Un tout nouveau processeur ARM offre plus de puissance de traitement pour chaque nuance sonore, avec moins de consommation d'énergie sur votre pédalier.

399,00 €
Pédale d'effet Rotary STRYMON pour guitare électrique La Strymon Lex, sans aucun doute le meilleur simulateur de Leslie au monde. Après l'énorme succès du El Capistan Tape echo, Strymon récidive avec Lex, un rotary speaker haut de gamme et extrêmement complet.
.Il y a quelque chose d'unique dans le son d&rsquo.une véritable cabine Leslie vintage: Le chorus organique alors que le cor des aigus et le rotor des graves commencent à s'accélérer. Le grain du pré-ampli à tube interne qui créé des harmoniques supplémentaires qui tournent dans la pièce. Branchez-vous, fermez les yeux et laissez-vous transporter par ce grand classique, recréé avec un réalisme et une profondeur hallucinants.
.Lex vous offre un système Leslie complet et reproduit avec une ultra précision: le rotor des basses fréquences, les aigus, le pré-amp à tube, le placement du microphone finement réglé et toutes les interactions sonores complexes entre ces éléments. Des contrôles puissants et intuitifs vous permettent de créer rapidement le son que vous avez en tête. Pour cette version 2, Strymon est resté fidèle au boitier original en y ajoutant un contrôle supplémentaire. Chassis aluminium de toute beauté, ultra léger, PCB au top, la qualité de fabrication est là, c&rsquo.est du Strymon, on est dans le haut du panier. Avec ses convertisseurs A/N et N/A 24 bits 96 kHz ultra silencieux et hautes performances et une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz, la Lex est aussi à l'aise sur une console de studio que devant un ampli à lampes. Elle est faite pour durée. Les nouvelles fonctions de la version 2: Interface utilisateur - Une interface utilisateur plus puissante et intuitive vous donne un contrôle instantané sur la position et la distance du micro, la balance WET/DRY, la vitesse d'accélération, le niveau de sortie et la possibilité de régler la vitesse du rotor. Tout ce dont vous avez besoin, jusque dans les moindres détails. MIDI - USB - Instrument / Line Level - L&rsquo.ajout du protocole MIDI et d&rsquo.un port USB-C vous offre la possibilité de contrôler chaque paramètre de la pédale et de rappeler ceux-ci via 300 presets. Vous avez le choix entre deux modes d&rsquo.entrée chacun est optimisé pour un type de configuration spécifique (guitares basses avec des micros actifs, synthétiseurs, boucles d'effets, voix et plus encore&hellip.) Hardware - Un nouvel étage d'entrée analogique JFET haut de gamme assure une superbe réactivité à votre jeu, et vous permet de sélectionner une entrée mono ou stéréo en appuyant sur un bouton du panneau arrière. Vous pouvez désormais contrôler la Lex avec une pédale d'expression ou un MultiSwitch Plus. Un tout nouveau processeur ARM offre plus de puissance de traitement pour chaque nuance sonore, avec moins de consommation d'énergie sur votre pédalier.

429,00 €
Pédale d'effet Delai STRYMON pour guitare électrique La Strymon DIG, le delay digital par excellence. Quel guitariste n&rsquo.a jamais rêvé de posséder un TC2290 et une Lexicon PCM au sein d&rsquo.une pédale? Fan de delay 80&rsquo.s / 90&rsquo.s, de delay modulé et de full stéréo, vous êtes bien là où vous devez être! Concrètement, la DIG, c&rsquo.est quoi? Les delays en rack des années 80 ont inauguré une nouvelle ère d'effets audio. Ces racks, sur-puissant pour l&rsquo.époque, permettaient de générer des délais d&rsquo.une pureté et d&rsquo.une profondeur jamais égalées auparavant. Plus de 30 ans plus tard, ces sons restent tout aussi distinctifs, inspirants et mythiques que jamais. Pour cette version 2, Strymon est resté fidèle au boitier original en y ajoutant un contrôle supplémentaire. Chassis aluminium de toute beauté, ultra léger, PCB au top, la qualité de fabrication est là, c&rsquo.est du Strymon, on est dans le haut du panier. Avec ses convertisseurs A/N et N/A 24 bits 96 kHz ultra silencieux et hautes performances et une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz, la DIG est aussi à l'aise sur une console de studio que devant un ampli à lampes. Elle est faite pour durée. Les nouvelles fonctions de la version 2: Bouton Tone - Ce nouveau bouton contrôle la réponse du filtre de feedback pour sculpter le son de vos échos. Rapide et intuitif à utiliser, il s'agit en fait de deux filtres dans un seul contrôle : Tournez à gauche pour un coupe haute et à droite pour une coupe bas. Réglez le à 12 heures pour une réponse plate. MIDI - USB - Instrument / Line Level - L&rsquo.ajout du protocole MIDI et d&rsquo.un port USB-C vous offre la possibilité de contrôler chaque paramètre de la pédale et de rappeler ceux-ci via 300 presets. Vous avez le choix entre deux modes d&rsquo.entrée chacun est optimisé pour un type de configuration spécifique (guitares basses avec des micros actifs, synthétiseurs, boucles d'effets, voix et plus encore&hellip.) Hardware - Un nouvel étage d'entrée analogique JFET haut de gamme assure une superbe réactivité à votre jeu, et vous permet de sélectionner une entrée mono ou stéréo en appuyant sur un bouton du panneau arrière. Vous pouvez désormais contrôler la DIG avec une pédale d'expression ou un MultiSwitch Plus. Un tout nouveau processeur ARM offre plus de puissance de traitement pour chaque nuance sonore, avec moins de consommation d'énergie sur votre pédalier.

344,00 €
Pédale d'effet dual echo KEELEY signature Andy Timmons Le mystérieux effet « Halo » d&rsquo.Andy Timmons est un double écho modulé qui a longtemps été gardé secret par le magicien du son lui-même. Andy a passé des décennies à combiner et à créer les sons que vous pouvez maintenant obtenir grâce à une seule pédale : la HALO.

219,00 €
Pédale d'effet guitare électrique WARM AUDIO modèle JET PHASER Les années 70 était un temps béni, les pantalons pattes d&rsquo.eph, chaines et coupes afros dominaient la mode et le phaser était partout à la radio. De guitaristes comme David Gilmour, Brian May et Eddie Van Halen ou de clavier comme Steely Dan, Herbie Hancock, Richard Tee (Paul Simon), tout le monde incorporait le phaser dans leur son. De toutes les pédales disponibles en ce temps, une pédale phaser se démarquait des autres par sa polyvalence, sa qualité et l&rsquo.addition d&rsquo.un circuit de fuzz, et elle a été immédiatement adoptée par le pionnier de la basse funk Larry Graham comme élément principal de son son avec Sly and The Family Stone et son propre groupe Graham Central Station. La Warm Audio Jet Phaser est une recréation authentique de cette pédale, fidèle jusqu&rsquo.au look du boitier, excepté qu&rsquo.elle est True Bypass et bien plus abordable et fiable que la version vintage ! La Jet Phaser possède six modes, avec deux nommés PHASE et quatre nommés JET. Les deux modes PHASE produisent l&rsquo.effet de phaser traditionnel, le premier ayant une profondeur plus modérée pour des sons plus subtils, et le second pour des résultats plus exagérés. Les similitudes avec une pédale de phaser normale s&rsquo.arrêtent là. Les quatre modes JET activent l&rsquo.effet Jet (ou Fuzz), et c&rsquo.est ici que les choses sérieuses commencent. Il y a quatre combinaisons fuzz/phase :- Bright fuzz / Shallow phase- Bright fuzz / Deep phase- Dark fuzz / Shallow phase- Dark fuzz / Deep phase

399,00 €
Pédale d'effet Wah FULLTONE pour guitare électrique La Supa-Wah porte la légendaire Clyde Wah de Fulltone à l'étape supérieure en offrant 2 modes supplémentaires (en plus des modes Wacked, Jimi et Shaft) : Phat a plus de grain et est plus chantant tandis que le mode Sub est profond et incroyablement expressif, en plus de marcher aussi sur basse. La Supa-Wah est conçue avec 2 transistors BC109B appairés, ceux-là mêmes qui étaient utilisés dans les Vox Clyde McCoy des années 60. Un réglage de niveau d'entrée Level permet au signal d'attaquer le circuit de wah en clair ou de le saturer pour plus de mordant et d'harmoniques. Sur le côté gauche se trouve un sélecteur pour enclencher le Buffer/Booster JFET permettant d'augmenter le volume jusqu'à 20dB tout en interagissant mieux avec les amplis high-gain et en offrant une isolation optimale des pédales suivantes dans la chaîne de signal. Les balanciers Fulltone ont une plus grande course que les autres et ils intègrent des points de pivot en nylon qui peuvent être micro-ajustés à volonté. Les composants fabriqués sur mesure par Fulltone lui-même permettent d'obtenir une qualité sonore supérieure comme une meilleure isolation des bruits externes. L'inducteur MU-80 de Fulltone est fabriqué à la main aux USA et conçu avec exactement les mêmes matériaux de base, câbles et inductance que les Wah de Vox des années 60, et sa couche en MuMetal rejète les bruits parasites. Le potentiomètre sur mesure FWP-2 est de grande résistance et de caractéristique semblable aux potentiomètres Icar des années 60 utilisés dans les Wah vintage de Vox, en plus de leur piste en composition carbone à triple écran qui peut endurer 500 000 rotations. Le boîtier en acier laminé à froid de calibre 16 de la Supa-Wah est non seulement ultra-robuste mais il empêche aussi la plupart des bruits parasites externes de pénétrer à l'intérieur. L'ajout d'une sangle de mise à la terre qui relie la plaque inférieure au chassis crée elle aussi une réduction accrue des bruits ainsi qu'un plus grand rejet des fréquences radio.

54,00 €
Pédale d'effet guitare électrique TONE CITY modèle BAD HORSE Cette pédale d'overdrive peut être utilisée comme un clean boost. Tournez le bouton de gain vers le haut, vous pouvez obtenir un overdrive crémeux, parfait pour le blues. Lorsque vous la réglez en tant que clean boost, elle peut respecter entièrement le caractère de votre guitare et de votre amplificateur. Grâce au circuit mixte clean-drive et à la diode, le son reste clair même lorsque vous augmentez le gain.

58,00 €
Pédale d'effet guitare électrique TONE CITY modèle BLACK TEA Il s'agit d'un orverdrive de gain faible à moyen avec un ton doux et net rappelant les vieux amplis Top Boost de la fin des années 60. Il a un très bon clean, sonnant comme un véritable amplificateur à tube. Le dispositif charge pump intégré permet d'obtenir une large headroom et un bruit très faible.