
1 368,95 €
Shimano
Roue Shimano Dura-Ace 9100 C60Cet ensemble Shimano Dura-Ace 9100 C60 est conçu pour répondre aux critères professionnels de la course sur route. Les jantes de carbone léger carbone ont des surfaces de freinage en alliage, qui maintiennent un freinage de haute performance avec des plaquettes de frein standard. Avec des jantes de 50 mm de profondeur et 22,4 mm de large, ces roues offrent une aérodynamique améliorée, une rigidité accrue et une excellente inertie pour les sprinters et les spécialistes du TT. Caractéristiques : Performance aérodynamisme Améliore la rigidité de la conduite Léger et rigide Pour le triathlète et le coureur sur route axé sur la performance Faible inertie et aérodynamique équilibrée Jante à section large Type de freins : Frein sur jante Over Locknut: 100 mm (avant) / 130 mm (arrière) Type d'axe : QR Longueur de la tige QR133 mm Longueur d'axe : 108 (avant) / 141 (arrière) Diamètre d'axe : 15 mm Type de jante : D2 - Pneu Matériel de jante : Carbone et aluminium Taille de la jante : 622x17 C Hauteur de jante : 50 mm Largeur de jante : 22,4 mm Rayons : 16 (avant) / 21 (arrière) - Acier inoxydable Vitesse: 10*/11 Raccord de jante: Manche Coque du moyeu : Anodisé Aluminium Matière du corps de moyeu libre : Titane Poids : 832 g (avant) / 1019 g (arrière)Cet adaptateur doit être utilisé pour le CS 10 vitessesUne garantie de 2 ans est offerte sur tous les produits Shimano par Chain Reaction Cycles (3 ans sur Dura-Ace et les produits XTR).Achetez des Pneus et Roues Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo au monde.

566,39 €
Shimano
Roue avant Shimano Dura-Ace 9100 C60Cet ensemble Shimano Dura-Ace 9100 C60 est conçu pour répondre aux critères professionnels de la course sur route. Les jantes de carbone léger carbone ont des surfaces de freinage en alliage, qui maintiennent un freinage de haute performance avec des plaquettes de frein standard. Avec une jante de 60 mm de profondeur et 24 mm de large, cette roue offre une aérodynamique améliorée, une rigidité accrue et une excellente inertie pour les sprinters et les spécialistes du TT.Caractéristiques : Jante en carbone léger, 60mm de profondeur, jantes de 24mm avec surfaces de freinage en alliage 16 rayons rétreints ((2.0-1.8-2.0) et à lames en acier inoxydable à impulsion directe Rayons sans cintrage pour faire pour une roue solide mais conforme La grande rigidité latérale est améliorée avec un large espacement de la bride Le segment d'étanchéité à labyrinthe à double contact exclut efficacement l'eau et la saleté. Roulement en alliage traités Borozon - finition ultra brillante qui réduit la friction Ajustement des roulements à cliquet numérique rapide et facile à entretenir Moyeu en aluminium usiné et forgé à froid pour réduire au maximum le poids de la roue Livré avec serrage rapide Poids : 792 grammesUne garantie de 2 ans est offerte sur tous les produits Shimano par Chain Reaction Cycles (3 ans sur Dura-Ace et les produits XTR).Achetez des Pneus et Roues Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo au monde.

1 299,00 €
Shimano
Roue Shimano Dura-Ace 9100 C40Cet ensemble Shimano Dura-Ace 9100 C40 est conçu pour répondre aux critères professionnels de la course sur route. Les jantes de carbone léger carbone ont des surfaces de freinage en alliage, qui maintiennent un freinage de haute performance avec des plaquettes de frein standard.Avec des jantes de 35 mm de profondeur et 20,8 mm de large, ces roues offrent une aérodynamique améliorée, une rigidité accrue et une excellente inertie pour les sprinters et les spécialistes du TT.Caractéristiques:Jante en carbone léger, 35 mm de profondeur, jantes de 20,8 mm avec surfaces de freinage en alliage21 rayons rétreints ((2.0-1.8-2.0) et à lames en acier inoxydable à impulsion directeRayons sans cintrage pour faire pour une roue solide mais conformeLa grande rigidité latérale est améliorée avec un large espacement de la brideLe segment d'étanchéité à labyrinthe à double contact exclut efficacement l'eau et la saleté.Roulement en alliage traités Borozon - finition ultra brillante qui réduit la frictionAjustement des roulements à cliquet numérique rapide et facile à entretenirLe moyeu de roue libre utilise un enclenchement rapide à cliquet tous les 10 degrés.Une coque de moyeu en aluminium usiné et forgé à froid et un axe surdimensionné en alliage 7075 combinés à un corps de roue libre en titane, permettent de réduire le plus possible le poids de la roue.Livré avec serrage rapideCompatible roue arrière 8,9,10 et 11 vitessesPoids : 1485 grammes par paireAchetez des Pneus et roues Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

925,19 €
Shimano
Roue Shimano Dura-Ace 9100 C24Cet ensemble Shimano Dura-Ace 9100 C24 est conçu pour répondre aux critères professionnels de la course sur route. Le poids léger de la jante est obtenu en réduisant l'épaisseur de l'alliage des parois passant de 1.3mm à 0.7mm Ensuite, un processus d'anodisation d'acide phosphorique breveté est utilisé pour lier la fibre de carbone à l'alliage donnant une excellente combinaison de faible poids, de résistance et de rigidité.Caractéristiques:Jante large en carbone entier/alliage 20.8mmOeillets de rayons en carbone renforcéLa jante en alliage assure une performance de freinage élevée avec des patins standard20 rayons arrière et 16 avant en acier inoxydable StraightpullRayons sans coudesUne rigidité latérale élevée est produite avec un rebord de 3 mm et espacement de décalage asymétrique avec large brideMoyeu libre d'engagement rapide tout les 10°Le segment d'étanchéité à labyrinthe à double contact exclut efficacement l'eau et la saleté.Roulement en alliage traités Borozon - finition ultra brillante qui réduit la frictionAjustement des roulements à cliquet numérique rapide et facile à entretenirUne coque de moyeu en aluminium usiné et forgé à froid et un axe surdimensionné en alliage 7075 combinés à un corps de roue libre en titane, permettent de réduire le plus possible le poids de la roue.Compatible pneu 700CCompatible roue arrière 8,9,10 et 11 vitessesLivré avec serrage rapidePoids : 1389 grammes la paireAchetez des Pneus et roues Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

939,00 €
Fulcrum
Roues Fulcrum Racing Zero C17 CompetitionElle s'adresse à ceux qui veulent constamment progresser, dans la gamme comme dans les performances ou encore dans le classement des cyclosportives. Nous pourrions dire que c'est la Racing Zero en aluminium la plus rapide de tous les temps. Ce qui la définit parfaitement c'est une vitesse à couper le souffle (grâce à la technologie CULT™), ainsi qu'une jante conçue pour attaquer les virages sans concéder un centimètre. Bref, la « Competizione » se destine aux plus compétitifs.Triple Fraisage: cette élaboration permet de réduire le poids périphérique de la jante et d'accroître la réactivité de la roue. Hauteur de jante différenciée: 26 mm à l'avant pour avoir une excellente maniabilité, 30 mm à l'arrière pour transmettre toute la puissance à la roue.L'efficacité de roulement sera garantie par les fameux roulements en céramique CULT. La technologie à cône/cuvette permet de maintenir les billes des roulements dans une position optimale et accroît l'efficacité de roulement et la durée de vie. Le moyeu en carbone avant et le flasque majoré en aluminium à l'arrière forment un duo innovant qui garantit une excellente rigidité en torsion et donc une meilleure réactivité.Têtes de rayon en aluminium : grâce à leur légèreté, ils permettent de réduire la masse périphérique, ennemie de la réactivité.Caractéristiques:Matériel de la roue: AluminiumMatière de cercle : Aluminium 6082, T6, triple fraisage, square millingType de pneu: 2Way-Fit (pneu & tubeless)Largeur de pneu : 25mm à 32mmHauteur de profil : basHauteur : avant : 27mm; arrière : 30mmLargeur de jante: 22mm Extérieure, 17mm interneType de freins: EtrierSurface de freinage: Surface de freinage aluminiumRayons : Avant: 16; Arrière : 21 (7 gauche & 14 droite), Two-to-One™Matériel de jante: AluminiumType de rayon: Straight pullTête de rayon: AluminiumMoyeu avant :Carbone, flasques aluminium, QRMoyeu arrière : Carbone, flasques surdimensionnées, QRRoulements ajustables CULT, cuvettes ajustablesAutre: Traitement Plasma sur axe en aluminium HGPoids: 1510gAchetez des Pneus et roues Fulcrum sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

849,99 €
Fulcrum
Roue Fulcrum Racing Zero NiteTotal black : un nouveau look, une nouvelle technologie, une nouvelle façon de vivre la route.Avec la surface traitée au Plasma Electrolytic Oxidation, le cœur en aluminium change d'âme. Cela est possible grâce à une matrice très fine et compacte d'alumine alpha et gamma microcristalline et d'alumine amorphe incorporée dans la surface. Grâce à la dureté élevée de la couche, cette nouvelle roue présente une excellente résistance à l'usure.Le département de R&D de Fulcrum a créé un nouveau dessin pour la surface de freinage de la Racing Zero Nite : ce dessin créé par fraisage garantit une meilleure efficacité du freinage. Pour ce nouveau modèle, il a été prévu d'utiliser des patins de frein spécifiques, couleur bleue.Triple Fraisage: cette élaboration permet de réduire le poids périphérique de la jante et d'accroître la réactivité de la roue. Hauteur de jante différenciée: 26 mm à l'avant pour avoir une excellente maniabilité, 30 mm à l'arrière pour transmettre toute la puissance à la roue.Moyeu avec flasque majoré en aluminium et technologie Two-to-One™ : le doublement des rayons côté cassette garantit une plus grande rigidité latérale et donc une meilleure réactivité à chaque changement de rythme dans le pédalage. Cela signifie une plus grande efficacité dans la transmission de la puissance à la roue.Le moyeu avant a été redessiné : ce nouveau modèle, de plus petites dimensions, est donc plus léger. L'efficacité de roulement sera garantie par les fameux roulements en céramique USB™. La technologie à cône/cuvette permet de maintenir les billes des roulements dans une position optimale et accroît l'efficacité de roulement et la durée de vie.Têtes de rayon en aluminium : grâce à leur légèreté, ils permettent de réduire la masse périphérique, ennemie de la réactivité.Caractéristiques:Matériel de la roue: AluminiumMatière de cercle : Aluminium 6082, T6, triple fraisage, Plasma Electrolytic Oxidation,square millingType de pneu : PneuLargeur de pneu : 25mm à 32mmHauteur de profil : basHauteur : avant : 27mm; arrière : 30mmLargeur de jante: 22mm Extérieure, 17mm interneType de freins: EtrierSurface de freinage: Surface de freinage en aluminium, Plasma Electrolytic OxidationRayons : Avant: 16; Arrière : 21 (7 gauche & 14 droite), Two-to-One™Matériel de jante: AluminiumType de rayon: Straight pullTête de rayon: AluminiumMoyeu avant :Carbone, flasques aluminium, QRMoyeu arrière : Aluminium avec flasques surdimensionnées, QRRoulements ajustablesAutre: Traitement Plasma sur axe en aluminium HGPoids: 1506gAchetez des Pneus et roues Fulcrum sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

849,99 €
Fulcrum
Roue Fulcrum Racing Zero NiteTotal black : un nouveau look, une nouvelle technologie, une nouvelle façon de vivre la route.Avec la surface traitée au Plasma Electrolytic Oxidation, le cœur en aluminium change d'âme. Cela est possible grâce à une matrice très fine et compacte d'alumine alpha et gamma microcristalline et d'alumine amorphe incorporée dans la surface. Grâce à la dureté élevée de la couche, cette nouvelle roue présente une excellente résistance à l'usure.Le département de R&D de Fulcrum a créé un nouveau dessin pour la surface de freinage de la Racing Zero Nite : ce dessin créé par fraisage garantit une meilleure efficacité du freinage. Pour ce nouveau modèle, il a été prévu d'utiliser des patins de frein spécifiques, couleur bleue.Triple Fraisage: cette élaboration permet de réduire le poids périphérique de la jante et d'accroître la réactivité de la roue. Hauteur de jante différenciée: 26 mm à l'avant pour avoir une excellente maniabilité, 30 mm à l'arrière pour transmettre toute la puissance à la roue.Moyeu avec flasque majoré en aluminium et technologie Two-to-One™ : le doublement des rayons côté cassette garantit une plus grande rigidité latérale et donc une meilleure réactivité à chaque changement de rythme dans le pédalage. Cela signifie une plus grande efficacité dans la transmission de la puissance à la roue.Le moyeu avant a été redessiné : ce nouveau modèle, de plus petites dimensions, est donc plus léger. L'efficacité de roulement sera garantie par les fameux roulements en céramique USB™. La technologie à cône/cuvette permet de maintenir les billes des roulements dans une position optimale et accroît l'efficacité de roulement et la durée de vie.Têtes de rayon en aluminium : grâce à leur légèreté, ils permettent de réduire la masse périphérique, ennemie de la réactivité.Caractéristiques:Matériel de la roue: AluminiumMatière de cercle : Aluminium 6082, T6, triple fraisage, Plasma Electrolytic Oxidation,square millingType de pneu : PneuLargeur de pneu : 25mm à 32mmHauteur de profil : basHauteur : avant : 27mm; arrière : 30mmLargeur de jante: 22mm Extérieure, 17mm interneType de freins: EtrierSurface de freinage: Surface de freinage en aluminium, Plasma Electrolytic OxidationRayons : Avant: 16; Arrière : 21 (7 gauche & 14 droite), Two-to-One™Matériel de jante: AluminiumType de rayon: Straight pullTête de rayon: AluminiumMoyeu avant :Carbone, flasques aluminium, QRMoyeu arrière : Aluminium avec flasques surdimensionnées, QRRoulements ajustablesAutre: Traitement Plasma sur axe en aluminium HGPoids: 1506gAchetez des Pneus et roues Fulcrum sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

949,00 €
Fulcrum
Roues Fulcrum Racing Zero C17 CompetitionElle s'adresse à ceux qui veulent constamment progresser, dans la gamme comme dans les performances ou encore dans le classement des cyclosportives. Nous pourrions dire que c'est la Racing Zero en aluminium la plus rapide de tous les temps. Ce qui la définit parfaitement c'est une vitesse à couper le souffle (grâce à la technologie CULT™), ainsi qu'une jante conçue pour attaquer les virages sans concéder un centimètre. Bref, la « Competizione » se destine aux plus compétitifs.Triple Fraisage: cette élaboration permet de réduire le poids périphérique de la jante et d'accroître la réactivité de la roue. Hauteur de jante différenciée: 26 mm à l'avant pour avoir une excellente maniabilité, 30 mm à l'arrière pour transmettre toute la puissance à la roue.L'efficacité de roulement sera garantie par les fameux roulements en céramique CULT. La technologie à cône/cuvette permet de maintenir les billes des roulements dans une position optimale et accroît l'efficacité de roulement et la durée de vie. Le moyeu en carbone avant et le flasque majoré en aluminium à l'arrière forment un duo innovant qui garantit une excellente rigidité en torsion et donc une meilleure réactivité.Têtes de rayon en aluminium : grâce à leur légèreté, ils permettent de réduire la masse périphérique, ennemie de la réactivité.Caractéristiques:Matériel de la roue: AluminiumMatière de cercle : Aluminium 6082, T6, triple fraisage, square millingType de pneu: 2Way-Fit (pneu & tubeless)Largeur de pneu : 25mm à 32mmHauteur de profil : basHauteur : avant : 27mm; arrière : 30mmLargeur de jante: 22mm Extérieure, 17mm interneType de freins: EtrierSurface de freinage: Surface de freinage aluminiumRayons : Avant: 16; Arrière : 21 (7 gauche & 14 droite), Two-to-One™Matériel de jante: AluminiumType de rayon: Straight pullTête de rayon: AluminiumMoyeu avant :Carbone, flasques aluminium, QRMoyeu arrière : Carbone, flasques surdimensionnées, QRRoulements ajustables CULT, cuvettes ajustablesAutre: Traitement Plasma sur axe en aluminium HGPoids: 1510gAchetez des Pneus et roues Fulcrum sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

749,00 €
Fulcrum
Roue Fulcrum Racing Zero BlackLa Racing Zero originale, référence absolue dans le monde des roues en aluminium de haut niveau. Avec son caractère sans égal, connu de tous, sa capacité absolue à transmettre l’énergie au sol et sa maniabilité extrêmement précise.Inégalables dans les pelotons : des qualités extraordinaires avec un design caractéristique pour une roue devenue une référence pour les cyclistes. Les “Zero”, compétition après compétition, sont devenues synonyme d’excellence, de performance, de qualité, de fiabilité … et de victoire !Triple Fraisage: cette élaboration permet de réduire le poids périphérique de la jante et d'accroître la réactivité de la roue. Hauteur de jante différenciée: 26 mm à l'avant pour avoir une excellente maniabilité, 30 mm à l'arrière pour transmettre toute la puissance à la roue.Le moyeu avant a été redessiné : ce nouveau modèle, de plus petites dimensions, est donc plus léger. L'efficacité de roulement sera garantie par les fameux roulements en céramique USB™. La technologie à cône/cuvette permet de maintenir les billes des roulements dans une position optimale et accroît l'efficacité de roulement et la durée de vie. Le moyeu en carbone avant et le flasque majoré en aluminium à l'arrière forment un duo innovant qui garantit une excellente rigidité en torsion et donc une meilleure réactivité.Rayons aérodynamiques en aluminium: un choix précis, pour garantir une rigidité optimale et un aérodynamique accru. Écrous en aluminium: grâce à leur légèreté, ils permettent de réduire la masse périphérique, ennemie de la réactivité. Axe en aluminium: réduit le poids de la roue.Caractéristiques:Matériel de la roue: AluminiumMatière de cercle : Aluminium 6082, T6, triple fraisage, square millingType de pneu : PneuLargeur de pneu : 25mm à 32mmHauteur de profil : basHauteur : avant : 27mm; arrière : 30mmLargeur de jante: 22mm Extérieure, 17mm interneType de freins: EtrierSurface de freinage: Surface de freinage aluminiumRayons : Avant: 16; Arrière : 21 (7 gauche & 14 droite), Two-to-One™Matériel de jante: AluminiumType de rayon: Straight pullTête de rayon: AluminiumMoyeu avant :Carbone, flasques aluminium, QRMoyeu arrière : Aluminium avec flasques surdimensionnées, QRRoulements ajustablesAutre: Traitement Plasma sur axe en aluminium HGPoids: 1518gAchetez des Pneus et roues Fulcrum sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

729,00 €
Fulcrum
Roue Fulcrum Racing Zero BlackLa Racing Zero originale, référence absolue dans le monde des roues en aluminium de haut niveau. Avec son caractère sans égal, connu de tous, sa capacité absolue à transmettre l’énergie au sol et sa maniabilité extrêmement précise.Inégalables dans les pelotons : des qualités extraordinaires avec un design caractéristique pour une roue devenue une référence pour les cyclistes. Les “Zero”, compétition après compétition, sont devenues synonyme d’excellence, de performance, de qualité, de fiabilité … et de victoire !Triple Fraisage: cette élaboration permet de réduire le poids périphérique de la jante et d'accroître la réactivité de la roue. Hauteur de jante différenciée: 26 mm à l'avant pour avoir une excellente maniabilité, 30 mm à l'arrière pour transmettre toute la puissance à la roue.Le moyeu avant a été redessiné : ce nouveau modèle, de plus petites dimensions, est donc plus léger. L'efficacité de roulement sera garantie par les fameux roulements en céramique USB™. La technologie à cône/cuvette permet de maintenir les billes des roulements dans une position optimale et accroît l'efficacité de roulement et la durée de vie. Le moyeu en carbone avant et le flasque majoré en aluminium à l'arrière forment un duo innovant qui garantit une excellente rigidité en torsion et donc une meilleure réactivité.Rayons aérodynamiques en aluminium: un choix précis, pour garantir une rigidité optimale et un aérodynamique accru. Écrous en aluminium: grâce à leur légèreté, ils permettent de réduire la masse périphérique, ennemie de la réactivité. Axe en aluminium: réduit le poids de la roue.Caractéristiques:Matériel de la roue: AluminiumMatière de cercle : Aluminium 6082, T6, triple fraisage, square millingType de pneu : PneuLargeur de pneu : 25mm à 32mmHauteur de profil : basHauteur : avant : 27mm; arrière : 30mmLargeur de jante: 22mm Extérieure, 17mm interneType de freins: EtrierSurface de freinage: Surface de freinage aluminiumRayons : Avant: 16; Arrière : 21 (7 gauche & 14 droite), Two-to-One™Matériel de jante: AluminiumType de rayon: Straight pullTête de rayon: AluminiumMoyeu avant :Carbone, flasques aluminium, QRMoyeu arrière : Aluminium avec flasques surdimensionnées, QRRoulements ajustablesAutre: Traitement Plasma sur axe en aluminium HGPoids: 1518gAchetez des Pneus et roues Fulcrum sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

1 349,99 €
Mavic
Roue Mavic R-SYS SLRLa paire de roues à pneu la plus légère du marché désormais avec une jante plus large et plus haute. Ces roues sont parfaites pour les entrainements rapides ou les courses. Caractéristiques:JantesMatière: MaxtalTaille : avant 24 mm, arrière 26 mm asymétriqueRaccord: SUPPerçage: ForeSurface de freinage : Exalith 2Réduction de poids: ISM 4DDiamètre de l'orifice de la valve : 6.5mmType de pneu: ClincherLargeur interne: 15mmTaille ETRTO: 622x15CRayonsMatériau: Fibre en carbone (avant et arrière opposé à la roue libre) et Zicral (côté arrière)Forme: Tracomp tubulaire (avant et arrière opposé à la roue libre) et droit, rond (côté arrière)Tête de rayon FORE intégré en aluminiumNombre: avant16, arrière 20Rayonnage: Radial avant et arrière côté opposé roue-libre, croisés par 2 arrière côté roue-libreMoyeuxCorps avant et arrière: aluminiumMatériel de jante: AluminiumRoulements de cartouche scellésRoue-libre: Acier FTS-LlPneuYksion Pro GripLink (avant) & PowerLink (arrière)Tringle avant et arrière : Single CompoundEnveloppe: 127 TPIProtection anti-crevaison : avant Kevlar, arrière PolyamidePoids: 23-622 (700x23c) or 25-622 (700x25C)CompatibilitéRoue libre : Shimano/SRAM, convertible en Campagnolo avec option corps driverRoue libre : Shimano/SRAM, convertible en XD-R avec option corps driverAxe avant : Quick ReleaseAxe avant : Quick ReleaseLivré avecPropulsions rapides BR601Plaquettes de freins ExalithMagnet ordinateurClé multifonctionAnneau de chaine TracompGuide utilisateurPoids :Pair: 1520gAvant: 725gArrière : 795gPneu 700x25 : 210gTechnologies :Griplink:Qu’il s’agisse d’une jante à pneu ou à boyau, un pneu avant doit libérer tout le potentiel de la roue en termes d’adhérence et de contrôle. Grâce à leur remarquable adhérence et leur excellente résistance aux crevaisons, les pneus GripLink sont donc optimisés pour une utilisation à l’avant.Le meilleur niveau d'adhérence pour une grande maîtrise du pilotage : bande de roulement adhérente et empreinte permettant l'évacuation de l'eauBonne tenue de route dans toutes les situations : carcasse haute densité légère et soupleRisque de crevaison réduit : protection anti-crevaison en Kevlar haute résistancePowerlink: Qu’il s’agisse d’une jante à pneu ou à boyau, un pneu arrière doit libérer tout le potentiel de la roue afin de transférer toute la puissance et générer de la vitesse. Grâce à leur faible résistance au roulement, les pneus PowerLink sont donc optimisés pour une utilisation à l’arrièreTransfert d’énergie élevé, résistance au roulement réduite et excellente adhérence grâce à une empreinte optimiséeImproved drive: Carcasse légère et soupleDurabilité supérieure et un risque réduit de crevaisonsQRM+ (Qualité de Roulements Mavic +): Le niveau le plus exigeant. À double étanchéité et jeu interne C3, ces roulements à cartouche sont également dotés d’un système de micro-ajustement.Tolérances réduites pour une efficacité du roulement élevéeEXALITH 2: La technologie Exalith 2 exclusive Mavic pour les jantes en aluminium a été optimisée afin d’assurer une grande longévité et un freinage hors pair par tous les temps.ISM 4D (Inter Spoke Milling 4 Dimensions): La technologie ISM consiste à usiner le pont inférieur de la jante entre chaque perçage de rayon pour créer une jante légère et robuste sans réduire sa durée de vie. Plus rapide, plus maniable et plus de résistance : le bon mix pour vos courses. Profil discret qui réduit la trainée aérodynamique.Plus léger ; plus facile pour grimper rapidementLes rayons Tracomp ultralégers en fibre de carbone travaillent en traction et en compression, afin d’assurer un très haut niveau de rigidité en toutes circonstances.-sous la pression de charges normales, la déformation de la roue est limitée par la résistance de traction très élevée en fibres de carbone.-sous la pression de charges normales, lorsqu'une roue normale fléchirait en raison d'un relâchement de son rayon, les rayons Tracomp entrent en compression et soutiennent la jante en empêchant toute autre déviation de roue.FTS-L (Force Transfer System Light): Renforcement des principaux éléments de transmission : la zone de contact entre le cliquet et le corps du moyeu est renforcée par 2 inserts en acier inoxydable, qui permettent d’utiliser un corps de moyeu 100 % aluminium.FORE : Au lieu d’être percé, le pont inférieur de la jante est repoussé sur l’intérieur, puis fileté afin de permettre le vissage direct des écrous de rayon et de laisser le pont supérieur intact.La jante est 4 fois plus résistante à la pression de la fatigue.Augmentation de 20% de la rigidité de la jante pour transférer toute votre énergie vers le sol.ZICRAL: Cet alliage en aluminium spécifique aboutit à des rayons offrant un rapport rigidité/poids supérieur tout en étant plus robustes.Rayons plus léger plus grimper plus rapidementMeilleur transport de l'énergieRayons plus solides pour une plus longue durabilité.Maxtal: Véritable exclusivité de Mavic, cet alliage en aluminium spécifique offre un rapport résistance/poids supérieur à l’alliage 6106 classique.30 % plus résistantJantes plus légèresSUP: Soudé Usiné Process. Après le pliage, le joint de la jante est soudé à l'arc. Le joint soudé est ensuite usiné pour une finition lisse.Raccord de janteAchetez des Pneus et Roues Mavic sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

903,99 €
Mavic
Roue Mavic Cosmic Pro CarbonLe meilleur rapport qualité/prix pour un système Roue-Pneu.Caractéristiques:JantesMatériau: Maxtal et carbone 12KHauteur: 45mmRaccord: SUPPerçage: TraditionnelProfil spécifique du frein à disqueRéduction de poids: ISMDiamètre du trou de valve: 6.5 mmType de pneu: ClincherLargeur interne: 17mmETRTO : 622x17CRayonsMatière: AcierCoupe : Straight pull, double buttéEmbouts de rayons: aluminium, ABSTrous: 24 avant et arrièreLaçage: croisés avant par 2, arrière IsopulseMoyeuxCorps avant et arrière: aluminiumMatériel de jante: AluminiumRoulements étanches à cartouches scellésRoue libre: InstantDrive 360Avant: Quick Release, 12mm et 15mm Thru et compatibleArrière : Convertible en 12mm Thru (135mm et 142mm)PneuYksion Pro GripLink (avant) & PowerLink (arrière)Tringle avant et arrière : Single CompoundEnveloppe: 127 TPIProtection anti-crevaison : avant Kevlar, arrière PolyamideDimension: 25-622 (700x25c)VersionsMontage de disque: 6 Boulons ou Centre Lock(R)CompatibilitéRoue libre : Shimano/SRAM, convertible en Campagnolo et XD-R avec option corps driverAxe avant: Moyeu avant convertible d'un blocage rapide à un axe traversant 12 ou 15 mm (avec adaptateurs optionnels)Rear axle: Moyeu arrière convertible d'un blocage rapide à un axe traversant 12x142 (avec adaptateurs optionnels)Livré avecPropulsions rapides BR301Adaptateur avant 12mmAdaptateur arrière 12x142mm pour Instant Drive 360Fond de janteClé multifonctionGuide utilisateurPoids :Pair: 1770gAvant: 835gArrière : 955gPneu 700x25 : 210gTechnologies :Griplink:Qu’il s’agisse d’une jante à pneu ou à boyau, un pneu avant doit libérer tout le potentiel de la roue en termes d’adhérence et de contrôle. Grâce à leur remarquable adhérence et leur excellente résistance aux crevaisons, les pneus GripLink sont donc optimisés pour une utilisation à l’avant.Powerlink: Qu’il s’agisse d’une jante à pneu ou à boyau, un pneu arrière doit libérer tout le potentiel de la roue afin de transférer toute la puissance et générer de la vitesse. Grâce à leur faible résistance au roulement, les pneus PowerLink sont donc optimisés pour une utilisation à l’arrièreInstant Drive 360: Le nouveau système de roue libre Instant Drive 360 est plus léger et procure un embrayage ultra-rapide avec un point d’engagement tous les 9°. Un joint en caoutchouc surdimensionné sans contact assure une friction minimum, et un large choix d’adaptateurs permet une compatibilité avec tous types de cadres et d’axes.Axe surdimensionné en aluminium et corps de roue libre en aluminium pour un gain de poids de 40gSystème de double engrenage à 40 dents pour un engagement tous les 9°Joint radial à faible friction pour un meilleur rendement et une étanchéité parfaiteGamme d’adaptateurs complète pour une compatibilité avec tous les systèmes d’axe, de cadre et de roue libre (blocage rapide, 12x142, HG, ED…)QRM+ (Qualité de Roulements Mavic +): Le niveau le plus exigeant. À double étanchéité et jeu interne C3, ces roulements à cartouche sont également dotés d’un système de micro-ajustement.Tolérances réduites pour une efficacité du roulement élevéeRéglage rapide en fonction des objectifs de performances : précision ajustée « librement » pour une fluidité maximale, ou réglage haute précision pour des sorties par tous les tempsMaxtal: Léger et solide

369,00 €
Campagnolo
Roue Campagnolo Zonda C17Les Zonda sont en quelque sorte devenues un indispensable de la gamme de paires de roues de Campagnolo. Même s'il ne s'agit pas d'un modèle que vous pourrez remarquer le long des rues de Paris lors de la dernière étape du Tour de France, cette paire de roues est devenue victorieuse en d'autres occasions.La jante entièrement redessinée de la Zonda a un design inspiré de la tendance croissante pour l'utilisation de pneus de plus en plus larges, avec les tringles de 25 mm devenant le modèle standard et la nouvelle taille minimale pour les courses et compétitions sur route. En raison de la popularité grandissante des pneus de 25 et 28 mm, cette roue devait être conçue de façon à optimiser l'interface pneu/roue.La nouvelle jante C17 plus large favorise une forme de pneu plus efficace, améliorant votre adhérence et votre sécurité dans les virages, tout en réduisant la traînée aérodynamique et la résistance au roulement. Une apparente petite augmentation de largeur offre une expérience étonnamment différente en course, susceptible de convaincre agréablement tout cycliste que cette modification est indispensable. La nouvelle jante C17 a été optimisée au niveau de la structure et assure une adhérence sûre sur les pneus à tringle, ainsi que de meilleures sensations lors du freinage en comparaison avec les versions précédentes.Caractéristiques:Taille de jante différenciéFraisage précis pour éliminer les excès de matériaux et de poids là où ils ne sont pas nécessairesRDB™: Rim Dynamic BalanceTechnologie MoMag™ : fond de pneu ne comportant pas de trous pour les rayons, fond de jante non nécessaire, supériorité structurelleFlasque surdimensionnée en aluminiumMotif MEGA G3™Roulements de type cône-cuvetteMoyeu avant: 16 rayons aérodynamiquesMoyeu arrière : 21 rayons aérodynamiquesPoids: 1596gAchetez des Pneus et Roues Campagnolo sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

369,95 €
Campagnolo
Roue Campagnolo Zonda C17Les Zonda sont en quelque sorte devenues un indispensable de la gamme de paires de roues de Campagnolo. Même s'il ne s'agit pas d'un modèle que vous pourrez remarquer le long des rues de Paris lors de la dernière étape du Tour de France, cette paire de roues est devenue victorieuse en d'autres occasions.La jante entièrement redessinée de la Zonda a un design inspiré de la tendance croissante pour l'utilisation de pneus de plus en plus larges, avec les tringles de 25 mm devenant le modèle standard et la nouvelle taille minimale pour les courses et compétitions sur route. En raison de la popularité grandissante des pneus de 25 et 28 mm, cette roue devait être conçue de façon à optimiser l'interface pneu/roue.La nouvelle jante C17 plus large favorise une forme de pneu plus efficace, améliorant votre adhérence et votre sécurité dans les virages, tout en réduisant la traînée aérodynamique et la résistance au roulement. Une apparente petite augmentation de largeur offre une expérience étonnamment différente en course, susceptible de convaincre agréablement tout cycliste que cette modification est indispensable. La nouvelle jante C17 a été optimisée au niveau de la structure et assure une adhérence sûre sur les pneus à tringle, ainsi que de meilleures sensations lors du freinage en comparaison avec les versions précédentes.Caractéristiques:Taille de jante différenciéFraisage précis pour éliminer les excès de matériaux et de poids là où ils ne sont pas nécessairesRDB™: Rim Dynamic BalanceTechnologie MoMag™ : fond de pneu ne comportant pas de trous pour les rayons, fond de jante non nécessaire, supériorité structurelleFlasque surdimensionnée en aluminiumMotif MEGA G3™Roulements de type cône-cuvetteMoyeu avant: 16 rayons aérodynamiquesMoyeu arrière : 21 rayons aérodynamiquesPoids: 1596gAchetez des Pneus et Roues Campagnolo sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

73,49 €
Stolen
Roue avant Stolen Rampage 24La roue avant Stolen Rampage est dotée d'un moyeu scellé avec un axe CrMo de 10 mm offrant une conduite souple et une excellente durabilité. Elle est faite à la main sur une jante double paroi Rampage pour produire une roue incroyablement forte et légère.Caractéristiques : Moyeu : Roulements étanches à cartouches scellés 10 mm Axe CrMo Jante : 36h double-alliage Rayons : Noir avec embouts en laiton noir Fond de jante Stolen PVC Poids : 1148 gAchetez des Pneus & Roues Stolen sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo au monde.

463,99 €
Stans No Tubes
Roues Stans No Tubes Flow Mk3 VTTLe Flow MK3 est plus large, plus fort et plus léger que les générations précédentes. L'histoire légendaire du Flow sur le circuit DH Coupe du monde combinée à la largeur interne WideRight de 29 mm de Stan offre l'équilibre parfait de la stabilité des pneus pour un contrôle exceptionnel à toute vitesse. La technologie Genuine Bead Socket roule plus vite, les virages plus durs, et résiste encore plus . Le Flow MK3 est né et élevé pour le contrôle à la vitesse et est parfait pour les sentiers techniques et les courses Enduro. Latéralement plus rigide et plus durable, le nouvel alliage de Stan est également encore plus léger, mettant le Flow MK3 dans une classe par lui-même pour la performance VTT. Caractéristiques : Largeur interne 29mm pour les pneus jusqu'à 2.8 La forme à profil bas roule plus vite, dure plus longtemps et aide à arrêter les crevaisons de pneu Plus léger que le Flow EX Plus rigide et solide pour un maniement amélioré 25 % plus rigide et plus résistant pour une meilleure maniabilité Jante la plus durable et en alliage Les moyeux Neo sont plus rapides et durent plus longtemps Fabriqué sur les succès du Flow EX en coupe du monde DH La plupart des systèmes Tubeless sont faciles à mettre et à entretenir Ecrous en aluminium Sapim Secure Lock WideRight optimisé pour le trail et les pneus VTT Matériel : 6069 Aluminium Alliage Largeur de la jante interne : 29,0 mm Largeur de la jante externe : 32,3 mm Jante : 16,0 mm Rayons : Sapim Force Noir 2.0/1.7/1.8 mm Écrou : Sapim Secure Lock Alliage Noir Moyeu : Neo Trous : 32 trous Style de perçage : Symétrique Freins : Disque seulement ERD : 542 mm (26)/567 mm (27.5)/605 mm (29) ETRTO : 559x29.0 (26)/584x29.0 (27.5)/622x29.0 (29) ISO : 26x26.3 mm/27.5x26.3 mm/29x26.3 mm Ruban : 30 mm Valve : 35 mm Presta Tension de rayon : 125 kgf (1225N) Poids max du rider : 113 kg Pression max d'un pneu 2,35: 37 psi Pression max d'un pneu 2,8: 26 psi Poids de la jante : 459 g (26)/480 g (27.5)/527 g (29) Poids des roues : 1807 g (27.5)/1918 g (29)Technologies : WideRight : Nous savons tous que la pièce la plus importante pour l'interaction vélo-terrain est le contact entre le pneu et le terrain, de sorte que le profil des pneus et la pression des pneus jouent un rôle énorme dans les performances du vélo et du maniement Cependant, de nombreuses jantes ne fonctionnent pas bien avec les pneus que nous utilisons tous. Les jantes qui sont trop étroites n'offrent pas assez de support latéral et de protection sur vos pneus et crée une coupe moins stable. Les jantes trop étroites n'offrent pas suffisamment de support de paroi latérale et de protection contre vos pneus et créent une forme moins stable. Les jantes trop larges faussent également le profil du pneu, réduisent la traction et le contrôle et entraînent des impacts directement dans la jante, annulant les avantages d'absorption d'impact du volume d'un pneu. Les largeurs de la jante WideRight de Stan sont conçues pour trouver l'équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi latérale. BST (Bead Socket Technology): Les jantes de la technologie Bead Socket sont conçues pour correspondre à la forme de vos pneumatiques afin de créer une interface hermétique plus sûre et plus sûre. Contrairement à la prise sécurisée d'une conception BST, les formes de jante conventionnelles entraînent la perle du pneu vers le bas dans la jante, mettant la pression sur les parois latérales qui causent du frottement, limite le volume des pneus et empêche l'interface de former un joint suffisant pour une utilisation sans tube . Les jantes BST fixent la tringle du pneu, pas les parois latérales, créant un joint étanche à l'air tout en permettant à la paroi latérale du pneu d'étendre son profil véritable, plus rond et plus efficace. Le résultat est plus de traction et moins de résistance au roulage. Avec des parois inférieures, moins vulnérables, les jantes BST de Stan sont également plus légères et plus fortes grâce à la conception et accélèrent plus rapidement. Moyeu Neo : Le hub Neo de Stan possède une coque de moyeu usinée CNC à 100% qui est à la fois incroyablement légère et forte. il dispose de 4 cliquets, 36 points ) et un système de conduite rapide. Les paliers surdimensionnés garantissent une durabilité maximale et l'orientation de l'essieu et de la portée large est 3 fois plus forte que les modèles conventionnels. Il existe un joint d'étanchéité principal résistant au duromètre intégré dans la coque du moyeu et les bouchons d'extrémité SealLock se verrouillent en place, apportant une douceur incomparable.Achetez des Roues & Pneus Stan No Tube sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

514,90 €
Stans No Tubes
Roues Stans No Tubes Flow Mk3 VTTLe Flow MK3 est plus large, plus fort et plus léger que les générations précédentes. L'histoire légendaire du Flow sur le circuit DH Coupe du monde combinée à la largeur interne WideRight de 29 mm de Stan offre l'équilibre parfait de la stabilité des pneus pour un contrôle exceptionnel à toute vitesse. La technologie Genuine Bead Socket roule plus vite, les virages plus durs, et résiste encore plus . Le Flow MK3 est né et élevé pour le contrôle à la vitesse et est parfait pour les sentiers techniques et les courses Enduro. Latéralement plus rigide et plus durable, le nouvel alliage de Stan est également encore plus léger, mettant le Flow MK3 dans une classe par lui-même pour la performance VTT. Caractéristiques : Largeur interne 29mm pour les pneus jusqu'à 2.8 La forme à profil bas roule plus vite, dure plus longtemps et aide à arrêter les crevaisons de pneu Plus léger que le Flow EX Plus rigide et solide pour un maniement amélioré 25 % plus rigide et plus résistant pour une meilleure maniabilité Jante la plus durable et en alliage Les moyeux Neo sont plus rapides et durent plus longtemps Fabriqué sur les succès du Flow EX en coupe du monde DH La plupart des systèmes Tubeless sont faciles à mettre et à entretenir Ecrous en aluminium Sapim Secure Lock WideRight optimisé pour le trail et les pneus VTT Matériel : 6069 Aluminium Alliage Largeur de la jante interne : 29,0 mm Largeur de la jante externe : 32,3 mm Jante : 16,0 mm Rayons : Sapim Force Noir 2.0/1.7/1.8 mm Écrou : Sapim Secure Lock Alliage Noir Moyeu : Neo Trous : 32 trous Style de perçage : Symétrique Freins : Disque seulement ERD : 542 mm (26)/567 mm (27.5)/605 mm (29) ETRTO : 559x29.0 (26)/584x29.0 (27.5)/622x29.0 (29) ISO : 26x26.3 mm/27.5x26.3 mm/29x26.3 mm Ruban : 30 mm Valve : 35 mm Presta Tension de rayon : 125 kgf (1225N) Poids max du rider : 113 kg Pression max d'un pneu 2,35: 37 psi Pression max d'un pneu 2,8: 26 psi Poids de la jante : 459 g (26)/480 g (27.5)/527 g (29) Poids des roues : 1807 g (27.5)/1918 g (29)Technologies : WideRight : Nous savons tous que la pièce la plus importante pour l'interaction vélo-terrain est le contact entre le pneu et le terrain, de sorte que le profil des pneus et la pression des pneus jouent un rôle énorme dans les performances du vélo et du maniement Cependant, de nombreuses jantes ne fonctionnent pas bien avec les pneus que nous utilisons tous. Les jantes qui sont trop étroites n'offrent pas assez de support latéral et de protection sur vos pneus et crée une coupe moins stable. Les jantes trop étroites n'offrent pas suffisamment de support de paroi latérale et de protection contre vos pneus et créent une forme moins stable. Les jantes trop larges faussent également le profil du pneu, réduisent la traction et le contrôle et entraînent des impacts directement dans la jante, annulant les avantages d'absorption d'impact du volume d'un pneu. Les largeurs de la jante WideRight de Stan sont conçues pour trouver l'équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi latérale. BST (Bead Socket Technology): Les jantes de la technologie Bead Socket sont conçues pour correspondre à la forme de vos pneumatiques afin de créer une interface hermétique plus sûre et plus sûre. Contrairement à la prise sécurisée d'une conception BST, les formes de jante conventionnelles entraînent la perle du pneu vers le bas dans la jante, mettant la pression sur les parois latérales qui causent du frottement, limite le volume des pneus et empêche l'interface de former un joint suffisant pour une utilisation sans tube . Les jantes BST fixent la tringle du pneu, pas les parois latérales, créant un joint étanche à l'air tout en permettant à la paroi latérale du pneu d'étendre son profil véritable, plus rond et plus efficace. Le résultat est plus de traction et moins de résistance au roulage. Avec des parois inférieures, moins vulnérables, les jantes BST de Stan sont également plus légères et plus fortes grâce à la conception et accélèrent plus rapidement. Moyeu Neo : Le hub Neo de Stan possède une coque de moyeu usinée CNC à 100% qui est à la fois incroyablement légère et forte. il dispose de 4 cliquets, 36 points ) et un système de conduite rapide. Les paliers surdimensionnés garantissent une durabilité maximale et l'orientation de l'essieu et de la portée large est 3 fois plus forte que les modèles conventionnels. Il existe un joint d'étanchéité principal résistant au duromètre intégré dans la coque du moyeu et les bouchons d'extrémité SealLock se verrouillent en place, apportant une douceur incomparable.Achetez des Roues & Pneus Stan No Tube sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

459,90 €
Stans No Tubes
Roues Stans No Tubes Flow Mk3 VTTLe Flow MK3 est plus large, plus fort et plus léger que les générations précédentes. L'histoire légendaire du Flow sur le circuit DH Coupe du monde combinée à la largeur interne WideRight de 29 mm de Stan offre l'équilibre parfait de la stabilité des pneus pour un contrôle exceptionnel à toute vitesse. La technologie Genuine Bead Socket roule plus vite, les virages plus durs, et résiste encore plus . Le Flow MK3 est né et élevé pour le contrôle à la vitesse et est parfait pour les sentiers techniques et les courses Enduro. Latéralement plus rigide et plus durable, le nouvel alliage de Stan est également encore plus léger, mettant le Flow MK3 dans une classe par lui-même pour la performance VTT. Caractéristiques : Largeur interne 29mm pour les pneus jusqu'à 2.8 La forme à profil bas roule plus vite, dure plus longtemps et aide à arrêter les crevaisons de pneu Plus léger que le Flow EX Plus rigide et solide pour un maniement amélioré 25 % plus rigide et plus résistant pour une meilleure maniabilité Jante la plus durable et en alliage Les moyeux Neo sont plus rapides et durent plus longtemps Fabriqué sur les succès du Flow EX en coupe du monde DH La plupart des systèmes Tubeless sont faciles à mettre et à entretenir Ecrous en aluminium Sapim Secure Lock WideRight optimisé pour le trail et les pneus VTT Matériel : 6069 Aluminium Alliage Largeur de la jante interne : 29,0 mm Largeur de la jante externe : 32,3 mm Jante : 16,0 mm Rayons : Sapim Force Noir 2.0/1.7/1.8 mm Écrou : Sapim Secure Lock Alliage Noir Moyeu : Neo Trous : 32 trous Style de perçage : Symétrique Freins : Disque seulement ERD : 542 mm (26)/567 mm (27.5)/605 mm (29) ETRTO : 559x29.0 (26)/584x29.0 (27.5)/622x29.0 (29) ISO : 26x26.3 mm/27.5x26.3 mm/29x26.3 mm Ruban : 30 mm Valve : 35 mm Presta Tension de rayon : 125 kgf (1225N) Poids max du rider : 113 kg Pression max d'un pneu 2,35: 37 psi Pression max d'un pneu 2,8: 26 psi Poids de la jante : 459 g (26)/480 g (27.5)/527 g (29) Poids des roues : 1807 g (27.5)/1918 g (29)Technologies : WideRight : Nous savons tous que la pièce la plus importante pour l'interaction vélo-terrain est le contact entre le pneu et le terrain, de sorte que le profil des pneus et la pression des pneus jouent un rôle énorme dans les performances du vélo et du maniement Cependant, de nombreuses jantes ne fonctionnent pas bien avec les pneus que nous utilisons tous. Les jantes qui sont trop étroites n'offrent pas assez de support latéral et de protection sur vos pneus et crée une coupe moins stable. Les jantes trop étroites n'offrent pas suffisamment de support de paroi latérale et de protection contre vos pneus et créent une forme moins stable. Les jantes trop larges faussent également le profil du pneu, réduisent la traction et le contrôle et entraînent des impacts directement dans la jante, annulant les avantages d'absorption d'impact du volume d'un pneu. Les largeurs de la jante WideRight de Stan sont conçues pour trouver l'équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi latérale. BST (Bead Socket Technology): Les jantes de la technologie Bead Socket sont conçues pour correspondre à la forme de vos pneumatiques afin de créer une interface hermétique plus sûre et plus sûre. Contrairement à la prise sécurisée d'une conception BST, les formes de jante conventionnelles entraînent la perle du pneu vers le bas dans la jante, mettant la pression sur les parois latérales qui causent du frottement, limite le volume des pneus et empêche l'interface de former un joint suffisant pour une utilisation sans tube . Les jantes BST fixent la tringle du pneu, pas les parois latérales, créant un joint étanche à l'air tout en permettant à la paroi latérale du pneu d'étendre son profil véritable, plus rond et plus efficace. Le résultat est plus de traction et moins de résistance au roulage. Avec des parois inférieures, moins vulnérables, les jantes BST de Stan sont également plus légères et plus fortes grâce à la conception et accélèrent plus rapidement. Moyeu Neo : Le hub Neo de Stan possède une coque de moyeu usinée CNC à 100% qui est à la fois incroyablement légère et forte. il dispose de 4 cliquets, 36 points ) et un système de conduite rapide. Les paliers surdimensionnés garantissent une durabilité maximale et l'orientation de l'essieu et de la portée large est 3 fois plus forte que les modèles conventionnels. Il existe un joint d'étanchéité principal résistant au duromètre intégré dans la coque du moyeu et les bouchons d'extrémité SealLock se verrouillent en place, apportant une douceur incomparable.Achetez des Roues & Pneus Stan No Tube sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

529,00 €
Stans No Tubes
Roues Stans No Tubes Crest mk3La légendaire Crest est encore mieux maintenant. Un profil plus large et même plus bas, le Crest Mk3 économise du poids pour une accélération et une escalade plus rapides. Largeur interne WideRight 23 mm qui améliore la largeur des pneus pour une meilleure stabilité avec des pneus larges. Inspiré par leur technologie du carbone, la forme de jante entièrement nouvelle ajoute la force et élimine pratiquement la chance d'une crevaison. Revue au cours des 15 dernières années, la technologie Bead Socket de Stan offre le tubeless le plus fiable du marché, ce qui rend le Crest MK3 le meilleur choix pour des performances XC légères et sans chambre à air. Caractéristiques : Largeur de jante interne 23mm pour plus de stabilité avec des pneus larges 16 g plus léger que l'originale Crest (29) La forme à profil bas roule plus vite, dure plus longtemps et aide à arrêter les crevaisons de pneu Plus rigide et solide pour un maniement amélioré Plus large mais aussi légère que l'originale Jante la plus durable et en alliage Les moyeux Neo sont plus rapides et durent plus longtemps La plupart des systèmes Tubeless sont facile à mettre et à entretenir Ecrous en aluminium Sapim Secure Lock Le légendaire Crest pour les côtes et la vitesse dans une jante de haut volume WideRight optimisé pour les pneus XC Matériel : 6069 Aluminium Alliage Largeur de la jante interne : 23,0 mm Largeur de la jante externe : 26,3 mm Jante : 15,8 mm Rayons : Sapim Force Noir 2.0/1.7/1.8 mm Écrou : Sapim Secure Lock Alliage Noir Moyeu : Neo Trous : 28 trous, 32 trous Style de perçage : Symétrique Freins : Disque seulement ERD : 542 mm (26)/567 mm (27.5)/605 mm (29) ETRTO : 559x23.0 (26)/584x23.0 (27.5)/622x23.0 (29) ISO : 26x26.3 mm/27.5x26.3 mm/29x26.3 mm Ruban : 25 mm Valve : 35 mm Presta Tension de rayon : 95 kgf (930N) Poids max du rider : 86 kg Pression max d'un pneu 2,0: 40 psi Pression max d'un pneu 2,25: 38 psi Poids de la jante : 326 g (26)/341 g (27.5)/364 g (29) Poids des roues : 1528 g (27.5)/1592 g (29)Technologies : WideRight : Nous savons tous que la pièce la plus importante pour l'interaction vélo-terrain est le contact entre le pneu et le terrain, de sorte que le profil des pneus et la pression des pneus jouent un rôle énorme dans les performances du vélo et du maniement Cependant, de nombreuses jantes ne fonctionnent pas bien avec les pneus que nous utilisons tous. Les jantes qui sont trop étroites n'offrent pas assez de support latéral et de protection sur vos pneus et crée une coupe moins stable. Les jantes trop étroites n'offrent pas suffisamment de support de paroi latérale et de protection contre vos pneus et créent une forme moins stable. Les jantes trop larges faussent également le profil du pneu, réduisent la traction et le contrôle et entraînent des impacts directement dans la jante, annulant les avantages d'absorption d'impact du volume d'un pneu. Les largeurs de la jante WideRight de Stan sont conçues pour trouver l'équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi latérale. BST (Bead Socket Technology): Les jantes de la technologie Bead Socket sont conçues pour correspondre à la forme de vos pneumatiques afin de créer une interface hermétique plus sûre et plus sûre. Contrairement à la prise sécurisée d'une conception BST, les formes de jante conventionnelles entraînent la perle du pneu vers le bas dans la jante, mettant la pression sur les parois latérales qui causent du frottement, limite le volume des pneus et empêche l'interface de former un joint suffisant pour une utilisation sans tube . Les jantes BST fixent la tringle du pneu, pas les parois latérales, créant un joint étanche à l'air tout en permettant à la paroi latérale du pneu d'étendre son profil véritable, plus rond et plus efficace. Le résultat est plus de traction et moins de résistance au roulage. Avec des parois inférieures, moins vulnérables, les jantes BST de Stan sont également plus légères et plus fortes grâce à la conception et accélèrent plus rapidement. Moyeu Neo : Le hub Neo de Stan possède une coque de moyeu usinée CNC à 100% qui est à la fois incroyablement légère et forte. il dispose de 4 cliquets, 36 points ) et un système de conduite rapide. Les paliers surdimensionnés garantissent une durabilité maximale et l'orientation de l'essieu et de la portée large est 3 fois plus forte que les modèles conventionnels. Il existe un joint d'étanchéité principal résistant au duromètre intégré dans la coque du moyeu et les bouchons d'extrémité SealLock se verrouillent en place, apportant une douceur incomparable.Achetez des Roues & Pneus Stan No Tube sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

417,99 €
Stans No Tubes
Roues Stans No Tubes Crest mk3La légendaire Crest est encore mieux maintenant. Un profil plus large et même plus bas, le Crest Mk3 économise du poids pour une accélération et une escalade plus rapides. Largeur interne WideRight 23 mm qui améliore la largeur des pneus pour une meilleure stabilité avec des pneus larges. Inspiré par leur technologie du carbone, la forme de jante entièrement nouvelle ajoute la force et élimine pratiquement la chance d'une crevaison. Revue au cours des 15 dernières années, la technologie Bead Socket de Stan offre le tubeless le plus fiable du marché, ce qui rend le Crest MK3 le meilleur choix pour des performances XC légères et sans chambre à air. Caractéristiques : Largeur de jante interne 23mm pour plus de stabilité avec des pneus larges 16 g plus léger que l'originale Crest (29) La forme à profil bas roule plus vite, dure plus longtemps et aide à arrêter les crevaisons de pneu Plus rigide et solide pour un maniement amélioré Plus large mais aussi légère que l'originale Jante la plus durable et en alliage Les moyeux Neo sont plus rapides et durent plus longtemps La plupart des systèmes Tubeless sont facile à mettre et à entretenir Ecrous en aluminium Sapim Secure Lock Le légendaire Crest pour les côtes et la vitesse dans une jante de haut volume WideRight optimisé pour les pneus XC Matériel : 6069 Aluminium Alliage Largeur de la jante interne : 23,0 mm Largeur de la jante externe : 26,3 mm Jante : 15,8 mm Rayons : Sapim Force Noir 2.0/1.7/1.8 mm Écrou : Sapim Secure Lock Alliage Noir Moyeu : Neo Trous : 28 trous, 32 trous Style de perçage : Symétrique Freins : Disque seulement ERD : 542 mm (26)/567 mm (27.5)/605 mm (29) ETRTO : 559x23.0 (26)/584x23.0 (27.5)/622x23.0 (29) ISO : 26x26.3 mm/27.5x26.3 mm/29x26.3 mm Ruban : 25 mm Valve : 35 mm Presta Tension de rayon : 95 kgf (930N) Poids max du rider : 86 kg Pression max d'un pneu 2,0: 40 psi Pression max d'un pneu 2,25: 38 psi Poids de la jante : 326 g (26)/341 g (27.5)/364 g (29) Poids des roues : 1528 g (27.5)/1592 g (29)Technologies : WideRight : Nous savons tous que la pièce la plus importante pour l'interaction vélo-terrain est le contact entre le pneu et le terrain, de sorte que le profil des pneus et la pression des pneus jouent un rôle énorme dans les performances du vélo et du maniement Cependant, de nombreuses jantes ne fonctionnent pas bien avec les pneus que nous utilisons tous. Les jantes qui sont trop étroites n'offrent pas assez de support latéral et de protection sur vos pneus et crée une coupe moins stable. Les jantes trop étroites n'offrent pas suffisamment de support de paroi latérale et de protection contre vos pneus et créent une forme moins stable. Les jantes trop larges faussent également le profil du pneu, réduisent la traction et le contrôle et entraînent des impacts directement dans la jante, annulant les avantages d'absorption d'impact du volume d'un pneu. Les largeurs de la jante WideRight de Stan sont conçues pour trouver l'équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi latérale. BST (Bead Socket Technology): Les jantes de la technologie Bead Socket sont conçues pour correspondre à la forme de vos pneumatiques afin de créer une interface hermétique plus sûre et plus sûre. Contrairement à la prise sécurisée d'une conception BST, les formes de jante conventionnelles entraînent la perle du pneu vers le bas dans la jante, mettant la pression sur les parois latérales qui causent du frottement, limite le volume des pneus et empêche l'interface de former un joint suffisant pour une utilisation sans tube . Les jantes BST fixent la tringle du pneu, pas les parois latérales, créant un joint étanche à l'air tout en permettant à la paroi latérale du pneu d'étendre son profil véritable, plus rond et plus efficace. Le résultat est plus de traction et moins de résistance au roulage. Avec des parois inférieures, moins vulnérables, les jantes BST de Stan sont également plus légères et plus fortes grâce à la conception et accélèrent plus rapidement. Moyeu Neo : Le hub Neo de Stan possède une coque de moyeu usinée CNC à 100% qui est à la fois incroyablement légère et forte. il dispose de 4 cliquets, 36 points ) et un système de conduite rapide. Les paliers surdimensionnés garantissent une durabilité maximale et l'orientation de l'essieu et de la portée large est 3 fois plus forte que les modèles conventionnels. Il existe un joint d'étanchéité principal résistant au duromètre intégré dans la coque du moyeu et les bouchons d'extrémité SealLock se verrouillent en place, apportant une douceur incomparable.Achetez des Roues & Pneus Stan No Tube sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.