
618,30 €
Easton
Roue Easton Haven Carbon Arrière Le Carbon Haven est une roue pratiquement indestructible conçu pour des conditions difficiles pour le VTT. montez ces roues sur votre vélo et foncez sur les chemins. Si quelque chose ne se passe pas comme prévu, sachez que Easton propose une garantie de 2 ans. Caractéristiques: Taille: 27.5Finition: Noir matPoids : 650gType: UST Tubless CarboneMatière des jantes: Armored Ballistic CompositeProfondeur de jantes : 21mmLargeur de la jante interne: 21mmLargeur de la jante externe : 26mmRayons: Sapim J-bend, noir, double buttéConception de rayon arrière: 24 / 3XTête de rayon: alliage UST EastonType de moyeu arrière: M1 / 12×135/142Acheter des Pneus et roues Easton sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde

362,99 €
Easton
Roue Easton Haven Carbon Avant Le Carbon Haven est une roue pratiquement indestructible conçu pour des conditions difficiles pour le VTT. montez ces roues sur votre vélo et foncez sur les chemins. Si quelque chose ne se passe pas comme prévu, sachez que Easton propose une garantie de 2 ans. Caractéristiques: Taille: 27.5Finition: Noir matPoids : 650gType: UST Tubless CarboneMatière des jantes: Armored Ballistic CompositeProfondeur de jantes : 21mmLargeur de la jante interne: 21mmLargeur de la jante externe : 26mmRayons: Sapim J-bend, noir, double buttéModèle de rayon avant: 24 / 3XTête de rayon: alliage UST EastonType de moyeu avant : M1 / 15×100Acheter des Pneus et roues Easton sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde

229,89 €
Easton
Roue Easton Haven Alloy Avant Les roues Haven donnent un super look sur les vélo rigide XC et Freeride. Le meilleur diamètre pour ces vélos est 27.5. En d'autres termes, c'est des roues pour l'enduro/VTT. Caractéristiques: Taille: 27.5Finition: BrosséPoids : 900gType: UST Tubless AluminumMatériel de jante: aluminium /mouléProfondeur de jantes : 21mmLargeur de la jante interne: 21mmLargeur de la jante externe : 26mmRayons: Sapim J-bend, noir, double buttéModèle de rayon avant: 24 / 3XTête de rayon: alliage UST EastonType de moyeu avant : M1 / 15×100Acheter des Pneus et roues Easton sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde

862,99 €
Easton
Roue à boyau avant Easton EC90 SL Les roues que vous attendiez ! Ces roues offrent une accélération féroce et un aérodynamique impressionnant. Disponible en pneu de carbone Road Tubeless tubulaire. Les roues EC90 SL sont entièrement construites à la main de bout en bout. Ces roues combinent matériaux haut de gamme, une construction méthodique et la hubset M1.Caractéristiques : Freinage Surface: CarboneFinition: Matte carbone, décalcomanies de transfert d'eauPoids : 550 gType: CarboneType de roulement : Roulements anneauxMatériau Rim: EC90 CarbonProfondeur de la jante : 38 mmLargeur de jante interne : N/AExterne largeur de la jante: 28mmRayons : Sapim CX Ray/Straight-tirerDessin arrière : 20 1 X DS NDS/2 XType de raccord : Interne en alliageArrière hub : EastonAcheter des Jantes et pneus Easton sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

344,84 €
Easton
Roue à disque de boyau avant Easton EC90 SLFreins à disque sont l'avenir des vélos de route. Ils sont fait leurs preuves en montagne et cyclocross avec les nouvelles roues avant/arrières EC90 SL Disc. Ces roues offrent une accélération féroce et un aérodynamique impressionnant.L'EC90 SL est disponible en carbone Road Tubeless ™ tubulaire. Les roues EC90 SL sont entièrement construites à la main de bout en bout. Caractéristiques : Surface de freinage : Disque Finition: Matte carbone, décalcomanies de transfert d'eau Type: Carbone Matériau Rim: EC90 Carbon Profondeur de la jante : 38 mm Interne largeur de la jante: 19mm Externe largeur de la jante: 28mm Rayons: Sapim droite-pull / Double Butted Modèle : 20/2 X Type de raccord : Alliage de Easton UST Avant type hub : Easton M1/Six-boulon disque/9 × 100Acheter des Jantes et pneus Easton sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

152,98 €
Colony
Roue BMX Colony Pintour arrière - RainbowJante Pinnacle Rim et Rainbow Wasp avec rayons noir en acier.Caractéristiques : Jantes : Pinnacle - lumière aero double paroi Rayons : 36, 184 mm Moyeux : Wasp - coquille d'alliage en alliage 6061T6 Essieu : Chromo essieu Roulements :roulements étanches Poids :environ 1,78 kg ou lbs 3,92 Fonctionnalités supplémentaires : avec sangle jante CloneAcheter des Roues Colony sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

167,99 €
Colony
Roue BMX Colony Pintour arrière - RainbowJante Pinnacle Rim et Rainbow Wasp avec rayons noir en acier.Caractéristiques : Jantes : Pinnacle - lumière aero double paroi Rayons : 36, 184 mm Moyeux : Wasp - coquille d'alliage en alliage 6061T6 Essieu : Chromo essieu Roulements :roulements étanches Poids :environ 1,78 kg ou lbs 3,92 Fonctionnalités supplémentaires : avec sangle jante CloneAcheter des Roues Colony sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

625,45 €
Shimano
Roues Shimano RX830 DiscShimano est heureux d'annoncer le dernier-né de sa gamme de roue. La paire de roues Shimano WH-RX830 est le complément idéal des freins hydrauliques à disque Shimano R785. Compatible avec 10 et 11 vitesses, une grande roue tubeless 17C, une jante en carbone stratifié et le système de fixation centrale pour disques Centerlock, le WH-RX830 pour des kilomètres de performance en toute fiabilité et légèreté.Shimano est proposé ici avec une roue à disque à un prix compétitif et affiche d'excellentes caractéristiques pour les amateurs. Il s'agit d'un système à disque uniquement, il n'y a donc pas de surface de freinage sur le corps extérieur en fibre de carbone stratifié. Mais il y a tout de même un corps en aluminium pour la résistance et une bonne compatibilité tubeless.Il est compatible avec 11 vitesses mais fonctionne aussi avec une cassette 10 vitesses. La largeur de la jante interne est de 17c, ce qui permet au pneu de mieux d'asseoir pour obtenir un meilleur volume et une meilleure adhérence dans les virages. Pour finir, la jante est un peu plus profonde et la roue est très raide, selon la technologie Acceleration Concept de Shimano qui maximise la rigidité tout en minimisant le poids.Les roulements à billes et les chemins de roulement de haute qualité sont utilisés sur ces roues pour une meilleure durabilité tout en offrant une meilleure prise au vent. Les roulements étanches et en céramiques sont intéressants et la compatibilité de l'axe est prise en compte. Mais en ce qui concerne les performances de prise au vent et d'oscillation latérale pour les années à venir, le système de roulements à cône et cuvette, répond aux attentes.Caractéristiques : Jante en carbone stratifié sans chambre à air, Acceleration Concept, 17C Roue libre compatible avec Ultegra 10 et 11 vitesses 135 mm ANCIEN 140 mm compatible système de fixation Centerlock Système de roulement à cône et cuvette pour un niveau d'étanchéité élevé Serrage rapide seulementAchetez la Paire de roues à disque Shimano RX830 Route sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

147,99 €
Colony
roue arrière BMX Colony Pintour La roue arrière de BMX Colony Pintour dispose de jantes Colony Pinnacle lacées avec le moyeu de rechange WASP et des rayons en acier inoxydable. Une grande économique par rapport au prix ££ des pièces détachées.Moyeu - le moyeu Colony WASP attendu depuis longtemps Ce moyeu dispose d'une coque d'aluminium 6061 avec un axe femelle en CrMo pour la résistance. Le moyeu est fixé en place avec des boulons femelle de 10mm. Comme pour le moyeu arrière WASP assorti, l'avant dispose également de roulements étanches super lisses qui permettent une accélération rapide. Compatible avec les gardes avant de style Clone/Wasp.Jante - La jante Pinnacle de Colony dispose d'une construction en aluminium léger dans un style traditionnel Aero. La jante Pinnacle est à double paroi et a une intersection goupillée pour plus de résistance. Cette jante est idéale pour un montage de roue avant de street ou de park. Disponible en noir uniquement et fourni avec le fond de jante en nylon Colony.Rayons - En acier inoxydable de taille standard avec revêtement noir.Caractéristiques de la roue arrière BMX Colony Pintour : Roue arrière femelle Pintour.Jante Pintour , moyeu Wasp lacé avec des rayons en acier inoxydable noir.Livré avec fond de jante ColonyPoids : 1196 g ou 2,63 lbsAchetez la roue arrière BMX Colony Pintour sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

745,99 €
Zipp
Roue à boyau Arrière Zipp 404 FirecrestLa roue à boyau 404 Firecrest est fabriquée avec la dernière génération de notre moyeu arrière 188, le V9, et le nouveau schéma de laçage de rayon pour la roue arrière, des perfectionnements améliorent la rigidité et la durabilité. Le nouveau moyeu a été développé en coopération avec le sprinteur Mark Cavendish de l'équipe cycliste Omega Pharma - Quick-Step est utilisé par d'autres des meilleurs cyclistes et triathlètes pro dont Pete Jacobs et Mirinda Carfrae.Cavendish a reçu les premiers prototypes de moyeu en janvier 2013 et il a parcouru 13 000 kilomètres en changeant continuellement les variantes, y compris lors de ses victoires d'étapes au Giro d'Italie et au Tour de France 2013. Ses commentaires ont permis d'optimiser la géométrie latérale du moyeu, sa rigidité et son poids.Le nouveau moyeu de 188/V9 dispose de plus gros roulements de précision en acier Suisse pour une durabilité accrue. Notre nouveau laçage « 3 croix virtuelle » des deux côtés de la roue arrière améliore la rigidité, apportant la rigidité 3 croix à un modèle 2 croix avec une nouvelle géométrie de rayon. Le 188/V9 a rigidité torsionnelle de 25 pour cent supérieure à un leader moyeu concurrent. Cette mesure de rigidité est essentielle pour le transfert direct de puissance à la roue arrière pour les sprints en danseuse et les montées. Le nouveau moyeu est aussi latéralement (côte-à-côte) plus rigide que sa rivale ou la précédente.Spécifications : Poids cycliste cycliste max recommandé : 113 kg Poids : <805g Moyeu utilisé : 188/V9 Profondeur de la jante : 58mm Largeur de la bande de freinage (Centre) : 25,34mm Largeur max : 26,53mm Largeur nominale de la jante du pneu : 18,00mm Nombre de rayons : 24 Largeur de rayon côté opposé à la transmission : 252mm Modèle de rayon côté opposé à la transmission : 2 Croix Modèle de rayon côté transmission : 2 Croix Longueur de rayon côté transmission: 250mm Moyeu 11 vitesses compatible : Oui Bande adaptable : Non Surface alvéolée : Oui Roulement en céramique : Pièces de rechange Têtes de rayons externes : OuiLe profil de jante de 58 mm de Zipp est un classiquede l'arsenal qui remonte au début des années 1990. Aujourd'hui, le 404 à boyau remporte encore des courses, de la Queen K à l'Alpe d'Huez. Désormais, avec la forme de jante aero Firecrest avancée, notre formidable exécutant représente une chance encore plus importante de gagner n'importe quelle course, quel que soit le terrain. Ce jeu de roue légendaire est disponible avec deux options d'écusson, le discret Beyond Black ou les autocollants plus distincts Classic White. Les deux options d'écusson disposent de moyeux anodisés noirs, de rayons noirs et de têtes de rayons noires.En contrôlant les flux d'air autour de l'arrière de la moitié de la roue, le 404 Firecrest est 9 secondes plus rapide que le modèle 404 précédant à plus de 40 km à un angle de vent modéré de 10 degrés. À des angles de vent plus élevées, les améliorations sont encore plus spectaculaires en termes de vitesse et de stabilité. Et parce que Firecrest déplace le centre de pression et le rapproche de l'axe de direction, les vent traversaux exercent moins de force latérale sur la roue. Il en résulte une conduite plus stable.Outre l'aérodynamisme et la stabilité, le profil plus large de la 404 Firecrest de 27,07 mm offre de nombreux autres avantages sur route. Grâce à sa rigidité latérale améliorée, la 404 Firecrest est encore plus sensible aux accélérations et plus précise dans les virages. Et sa structure composite est conçue pour amortir les chocs en fléchissant légèrement vers l'extérieur, ce qui vous donne un confort et une durabilité à long terme.Et même avec toutes les améliorations de la technologie Firecrest, la 404 à boyau Firecrest ne pèse que 1 445 grammes. Sur les montées, il jusqu'au bout des pieds avec des rivaux moins profonds et moins aero. Sur les plats, il rivalise avec des concurrents plus profonds et moins agiles. Si un jeu de roues peut le faire, c'est le 404 Firecrest.Acheter la roue à boyau Arrière Zipp 404 Firecrest sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

890,99 €
Zipp
Roue Arrière Zipp 202 FirecrestLa roue en carbone 202 Firecrestest fabriquée avec la dernière génération de notre moyeu arrière 188, le V9, et le nouveau schéma de laçage de rayon pour la roue arrière, des améliorations entraînant une meilleure rigidité et durabilité. Le nouveau moyeu a été développé en coopération avec le sprinteur Mark Cavendish de l'équipe cycliste Omega Pharma - Quick-Step est utilisé par d'autres des meilleurs cyclistes et triathlètes pro dont Pete Jacobs et Mirinda Carfrae.Cavendish a reçu les premiers prototypes de moyeu en janvier 2013 et il a parcouru 13 000 kilomètres en changeant continuellement les variantes, y compris lors de ses victoires d'étapes au Giro d'Italie et au Tour de France 2013. Ses commentaires ont permis d'optimiser la géométrie latérale du moyeu, sa rigidité et son poids.Le nouveau moyeu de 188/V9 dispose de plus gros roulements de précision en acier Suisse pour une durabilité accrue. Notre nouveau laçage « 3 croix virtuelle » des deux côtés de la roue arrière améliore la rigidité, apportant la rigidité 3 croix à un modèle 2 croix avec une nouvelle géométrie de rayon. Le 188/V9 a rigidité torsionnelle de 25 pour cent supérieure à un leader moyeu concurrent. Cette mesure de rigidité est essentielle pour le transfert direct de puissance à la roue arrière pour les sprints en danseuse et les montées. Le nouveau moyeu est aussi latéralement (côte-à-côte) plus rigide que sa rivale ou la précédente.Spécifications : Poids cycliste cycliste max recommandé : 113 kg Poids : <765g Jante utilisée : X 32 Moyeu utilisé : 188/V9 Profondeur de la jante : 32mm Largeur de la bande de freinage (Centre) : 24,62mm Largeur max : 25,4mm Largeur de talon de pneu : 16,25mm Nombre de rayons : 24 Largeur de rayon côté opposé à la transmission : 278 une avec tête de rayon lockmm Modèle de rayon côté opposé à la transmission : 2 Croix Modèle de rayon côté transmission : 2 Croix Longueur de rayon côté transmission: 276 une avec tête de rayon lockmm Pression max. pneu : 125 psi Pression max. pneu : 8,62 bars Moyeu 11 vitesses compatible : Oui Bande adaptable : Non Surface alvéolée : Oui Roulement en céramique : Pièces de rechange Têtes de rayons externes : OuiViser plus haut, c'est l'objectif de notre Carbon Clincher 202 Firecrest. Nous avons pris notre essieu 202 classique, le compagnon légendaire du grimpeur, et nous l'avons transformé en une arme de vitesse résistante, légère et aérodynamique idéale pour toutes les routes où vous circulez. C'est la puissance des technologies Firecrest et Carbon Clincher. À 1 380 g, le nouveau 202 est l'entrée la plus légère de la gamme Firecrest Carbon Clincher. La Zipp 202 Firecrest Carbon Clincher conserve la jante classique de 32 mm de profondeur de son prédécesseur, avec le profil Firecrest, et dispose à présent d'une largeur de jante maximale de 25,4 mm. Les résultats redéfinissent les possibilités offertes par une roue de route classique polyvalente.Les deux innovations les plus profondes en termes de roue Zipp, la forme de la jante Firecrest et la technologie Carbon Clincher, constituent la base du nouveau 202 Firecrest Carbon Clincher. Les jantes Firecrest disposent d'une largeur presque constante depuis la piste de frein au lit du rayon pour améliorer l'aérodynamisme et mieux contrôler les flux d'air. L'utilisation du logiciel d'analyseComputational Fluid Dynamics pour maximiser l'aérodynamisme et minimiser les couples produits par le vent nous a permis de créer le 202 Firecrest Carbone Clincher plus rapide et plus facile à manipuler qu'une roue de route classique. Notre forme de jante Firecrest améliore la stabilité en déplaçant le centre de pression de la roue pour le positionner presque directement au-dessus de l'axe de direction, où le couple direction produit par le vent a un effet minime. Ajoutez maintenant à cela notre technologie carbone Clincher. Notre résine exclusive, basée sur les matériaux utilisés dans les système de freinage du sport automobile, supporte d'incroyables pics de chaleur causée par le freinage de façon très efficace pour vous fournir une fiabilité et une puissance de freinage. Associez-la à nos plaquettes de freins Tangente Platinum et vous obtenez un rendement inégalé, avec la facilité d'utilisation d'un pneu.Acheter Roue à pneu Arrière Zipp 202 Firecrest sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

707,99 €
Zipp
Roue à boyau Arrière Zipp 303 FirecrestLa roue à boyau 303 Firecrest est fabriquée avec la dernière génération de notre moyeu arrière 188, le V9, et le nouveau schéma de laçage de rayon pour la roue arrière, des perfectionnements améliorent la rigidité et la durabilité. Le nouveau moyeu a été développé en coopération avec le sprinteur Mark Cavendish de l'équipe cycliste Omega Pharma - Quick-Step est utilisé par d'autres des meilleurs cyclistes et triathlètes pro dont Pete Jacobs et Mirinda Carfrae.Cavendish a reçu les premiers prototypes de moyeu en janvier 2013 et il a parcouru 13 000 kilomètres en changeant continuellement les variantes, y compris lors de ses victoires d'étapes au Giro d'Italie et au Tour de France 2013. Ses commentaires ont permis d'optimiser la géométrie latérale du moyeu, sa rigidité et son poids.Le nouveau moyeu de 188/V9 dispose de plus gros roulements de précision en acier Suisse pour une durabilité accrue. Notre nouveau laçage « 3 croix virtuelle » des deux côtés de la roue arrière améliore la rigidité, apportant la rigidité 3 croix à un modèle 2 croix avec une nouvelle géométrie de rayon. Le 188/V9 a rigidité torsionnelle de 25 pour cent supérieure à un leader moyeu concurrent. Cette mesure de rigidité est essentielle pour le transfert direct de puissance à la roue arrière pour les sprints en danseuse et les montées. Le nouveau moyeu est aussi latéralement (côte-à-côte) plus rigide que sa rivale ou la précédente.Spécifications : Poids cycliste cycliste max recommandé : 113 kg Poids : <735g Jante utilisée : 285v4 Moyeu utilisé : 188/V9 Profondeur de la jante : 45mm Largeur de la bande de freinage (Centre) : 26,45mm Largeur max : 28,50mm Largeur nominale de la jante du pneu : 17,98mm Nombre de rayons : 24 Largeur de rayon côté opposé à la transmission : 264mm Modèle de rayon côté opposé à la transmission : 2 Croix Modèle de rayon côté transmission : 2 Croix Longueur de rayon côté transmission: 262mm Bande adaptable : Non Surface alvéolée : Oui Roulement en céramique : Après-vente Têtes de rayons externes : OuiLe 303 est une roue, sur laquelle vous pouvez toujours compter. En 2010, elle est devenue non seulement la première roue carbone à remporter un grand classique pavé, mais aussi les deux plus grands classiques : Paris-Roubaix et le Tour des Flandres. La roue est légère, tout à fait fiable et aérodynamique. Et elle vient encore de s'améliorer.Notre exploration de la jante 303 plus large a conduit à la technologie Firecrest . Et maintenant que le développement a achevé son cycle avec la 303 Firecrest. La nouvelle roue dispose de la conception Firecrest conçue pour optimiser les deux moitiés de la roue, ce qui crée une jante nettement plus rapide et bien plus facile à gérer par vent traversier.Ne pesant que 1 255 grammes, le poids de la nouvelle 303 n'a pratiquement pas varié par rapport à son prédécesseur et elle reste l'une des paires de roues carbone les plus légères qui soient. Sa jante de 45 mm de profondeur surpasse de beaucoup des jantes plus profondes avec une section transversale traditionnelle en V. Et pourtant, parce que la technologie Firecrest nous permet de manipuler le centre de pression de la roue, la nouvelle 303 se manipule comme une jante caisson. Il est ultra stable et convient même les jours de grands vents.Et parce que la nouvelle 303 avec une piste de frein de 26, 45 mm de large (au centre) a été optimisé pour des pneus plus larges, la qualité de conduite est meilleure que jamais. Les nouvelles roues conservent tous les petits détails qui font le succès des roues Zipp. Les têtes de rayon exposées repose à l'ombre aérodynamique des jantes, maintenant la facilité d'entretien simple sans compromettre la vitesse. Et notre jante fossette ABLC emblématique resserre chaque seconde possible de performance.Pour compléter l'ensemble,Zipp a affiné son formidable jeu de moyeux 88/188, en remodelant le corps du moyeu et poussant la bride latérale du côté opposé à la transmission de 7,5 mm sur le moyeu arrière pour augmenter la rigidité et la résistance globale. Les jeux de roues sont livrés avec deux options d'écusson, le discret Beyond Black ou les écussons Classic White distinctifs. Les deux options d'écusson disposent de moyeux anodisés noirs, de rayons noirs et de têtes de rayons noires. Acheter la roue à boyau Arrière Zipp 303 Firecrest sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

611,24 €
Zipp
Roue à boyau Avant Zipp 202La 202 à boyau est construite avec la dernière génération de notre moyeu arrière 188, le V9, et le nouveau schéma de laçage de rayon pour la roue arrière. Ce perfectionnement améliore la rigidité et la durabilité. Le nouveau moyeu a été développé en coopération avec le sprinteur Mark Cavendish de l'équipe cycliste Omega Pharma - Quick-Step est utilisé par d'autres des meilleurs cyclistes et triathlètes pro dont Pete Jacobs et Mirinda Carfrae. Cavendish a reçu les premiers prototypes de moyeu en janvier 2013 et il a parcouru 13 000 kilomètres en changeant continuellement les variantes, y compris lors de ses victoires d'étapes au Giro d'Italie et au Tour de France 2013.Le nouveau moyeu dispose de plus gros roulements de précision en acier suisse pour une durabilité accrue. Notre nouveau laçage « 3 croix virtuelle » des deux côtés de la roue arrière améliore la rigidité, apportant la rigidité 3 croix à un modèle 2 croix avec une nouvelle géométrie de rayon. Le 188/V9 a rigidité torsionnelle de 25 pour cent supérieure à un leader moyeu concurrent. Cette mesure de rigidité est essentielle pour le transfert direct de puissance à la roue arrière pour les sprints en danseuse et les montées. Le nouveau moyeu est aussi latéralement (côte-à-côte) plus rigide que sa rivale ou la précédente.Spécifications : Poids cycliste cycliste max recommandé : 113 kg Poids : <650g Moyeu utilisé : 188/V9 Profondeur de la jante : 32,0mm Largeur de la bande de freinage (Centre) : 22,56mm Largeur max : 22,61mm Nombre de rayons : 24 Largeur de rayon côté opposé à la transmission : 278mm Modèle de rayon côté opposé à la transmission : 2 Croix Modèle de rayon côté transmission : 2 Croix Longueur de rayon côté transmission: 276mm Moyeu 11 vitesses compatible : Oui Bande adaptable : Non Surface alvéolée : Oui Roulement en céramique : Pièces de rechange Têtes de rayons externes : OuiNe pesant que 1 140 g, la 202 est un jeu de roues course polyvalente qui grimpe aussi comme un chamois. Retournez-vous vers les étapes cruciales des derniers grands Tours et vous trouverez le 202 gagner des étapes, remportant les maillots des vainqueurs, flottant pratiquement lors des ascensions les plus difficiles du monde.La 202 est la roue choisie par Alberto Contador à presque chaque étape de sa route vers la victoire au Giro 2011, prouvant qu'elle est une arme redoutable sur tous les terrains. Et le triathlète Zipp Jan Frodeno a remporté une médaille d'or olympique sur le 202. Prouvant sa durabilité, la 202 avait même atteint une quatrième place au Paris-Roubaix.Pour accéder à la base de la montée, le profil toroïdal de 32 mm de la 202 a été développé dans la soufflerie pour rouler sur les plats efficacement que de nombreuses jantes de 45 à 50 mm. Après le sommet, la grande rigidité latérale du 202 permet une manipulation précise lors des descentes délicates et des accélérations nettes pour finir la compétition.Acheter Roue à boyau Avant Zipp 202 sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

0,00 €
https://media.chainreactioncycles.com/is/image/ChainReactionCycles/prod172651_Black%20-%20Blue_NE_01
1.83kg (29)Buy crankbrothers Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.

655,49 €
Easton
Easton EC70 SL AM Road WheelsetHand-built for a quality and professional feel with every roll, this EC70 wheelset by Easton brings the benefits of a mixed carbon and aluminium construction to the fore as you ramp things up on the road. The combination of EC70 carbon fibre and EA90 aluminium in the rims ensures a stiff and strong performance at high speeds and under extreme pressures, making them ideal for the rigours of the open road. Fast-Paced and Innovatively-Constructed Road Wheels At 42mm-deep, each wheel gives brilliant crosswind stability to keep you balanced through the most blustery routes while the Sapim stainless steel spokes keep them stiff and responsive for precision handling. The R4 hubs provide an impressively smooth and supportive performance to keep you rolling as true as can be, with the freehub on the rear model housing a large-pawl carrier for enhanced torque handling and engagement. With plenty of pace, power and poise, this is a superb wheelset for the podium-seeking road rider. Features:Rim Material: EC70 Carbon and EA90 Aluminium Rim Depth: 42mmHubs: Easton R4 Cassette Body: 7050 Alloy Bearings: Hybrid sealed bearings Spokes: Sapim straight pull - Front: 18; Rear 24, Internal Black Alloy nipples Buy Easton Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.

1 359,99 €
Easton
Easton EC90 SL Clincher WheelsetGiving a stable and speedy roll on every outing, this medium-depth wheelset by Easton boasts a stiff carbon-build and efficient Echo hubs to send you on with pace, power and poise. Wind-tunnel-tested for unrivalled aerodynamics, the 38mm-deep rims deliver brilliant crosswind stability, letting you ride with confidence and composure as you hunt for silverware. Rapid-Rolling, Carbon-Constructed Road Wheels Tough enough for taking on spring classic rides and rough and ready cyclocross events, these versatile wheels stay strong and supple thanks to their Sapim spokes and supportive Echo hubs. With sealed cartridge bearings ensuring a smooth-spin from the hubs, a frictionless roll takes you from A to B with maximum comfort on these clincher-compatible rollers. Sturdy, streamlined and set for success, this Easton pairing is perfect for the rampant road rider. Features:Rim Material: EC90 carbon Rim Depth: 38mmInternal Rim Width: 19mmExternal Rim Width: 28mmHub Material: AluminiumBrake Surface Material: Carbon Hubs: Easton Echo Bearings: Sealed cartridge bearings Spokes: Sapim CX-Ray/Straightpull with internal alloy nipplesSpoke Count: 6 Radial (front), 20 1-cross Non-drive side, 2-cross drive side (rear) Buy Easton Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.

1 245,49 €
Easton
?Paire de roues de route Easton EC90 SL (disque, à boyaux)Construite à la main pour des performances de haute qualité et de haut niveau sur route, cette paire de roues rapide est bien équipée pour gagner de précieuses secondes et s'assurer que vous êtes le premier à franchir la ligne d'arrivée. Bénéficiant d'une jante en carbone EC90, une forme résistante et légère est assurée, aidée par la profondeur de 38 mm qui fend l'air de manière ultra-profilée. Roues de route en carbone prêtes pour la courseRigides et très réactives, chaque roue bénéficie également d'une configuration à rayons Sapim en acier inoxydable, avec les moyeux Easton M1 à 6 vis pour ça roule rapidement. Idéale pour les classiques du printemps et le cyclo-cross, cette paire de roues durable et fiable offre des performances inégalées lorsque vous avez besoin de vitesse et de stabilité. Caractéristiques : Matériau de la jante : Carbone EC90 Matériau du moyeu : aluminium Matériau des rayons : acier inoxydable Finition : Carbone mat avec des autocollants à transfert d'eau Profondeur de jante : 38 mm Largeur interne de la jante : 19 mm Largeur externe de la jante : 28 mm Rayons : Sapim droits, section double, double croisement, 20 avant, 24 arrière avec écrous en alliage Type de moyeu : Easton M1 à 6 vis et à disque Poids : 1335 gAchetez vos roues et pneus Easton sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

660,79 €
Zipp
Zipp 303 Carbon Clincher QR Rear WheelPacked to the brim with Zipp's innovative technologies, the 303 is an all-carbon rear wheel clincher that's lightweight and responsive enough to suit riders of any skill level. A deep 45mm rim offers excellent aerodynamics while also being stiff enough to make for a smooth riding experience. Additionally, a wide rim of 26.4mm means better traction and power over rolling resistance, making this wheel more durable even on rough surfaces.Fully Optimised HubsetThis wheel comes with Zipp's 177 hubset, a favourite of professionals for its ability to pair to with Sapim CX Sprint spokes to offer remarkable torsional stiffness, making for a stable performance that maintains speed for longer.Easy to InstallThis rear wheel also features an ergonomic quick-release skewer, designed to fit neatly in the frame to aide with aerodynamics while also allowing for easy installation for your bike.Features: Hub Model: 177 Rim: Clincher Rim Width: 26.4mm Rim Depth: 45mm Brake Track Width: 26.4mm Spokes: Sapim CX-Sprint Spoke Hole Count: 24 Hole Spoke Pattern: Radial Max Tyre Pressure: 125psi / 8.62bars Dimpled Surface: ABLC SawTooth Nipples: Sapim Secure-Lock Weight: 835gFeatures: Aerodynamic Boundary Layer Control (ABLC): The Sawtooth dimple design consists of 12 nodes that are specifically clocked to start aerodynamic shearing at a rate of 50hz at a rider speed of 20mph. Sawtooth accomplishes this by inducing small sheet vortices that shed at a low magnitude, but at a higher natural frequency, thus decreasing the laminar bubble effect on the aerodynamically shielded side of the rim’s profile to further reduce high yaw drag and improve crosswind stability. Showstopper: Showstopper is a complimenting pairing of a directional, moulded-in, texture with silicon carbide particles suspended in the surface resin. The current media blast process applied to all Zipp rims increases the surface roughness of the brake track providing the rider with consistent and responsive braking. In order to improve this for the wettest of rides, Zipp have introduced a moulded-in groove specifically tuned for the Zipp Tangente Platinum Pro EVO Brake Pad. The grooves have been optimized to interact with the leading edge (relative to the rotation of the wheel) of the brake pad and the four cooling channels. The leading edge of the pad and first two channels efficiently wipe water and debris outward, cleaning and drying the braking surface, while the second two cooling channels have maximum interference with the grooves allowing greater braking force than a smooth rim. The cleaning effects of the groove and pad interaction improve brake feel and consistency even in dry conditions. Visco-Elastic Constrained Layer Control (VCLC): Using a vibration absorbing material that is compressed between layers of solid carbon laminate on the rim surface. This technology means that when the rim receives an impact from the road, a lot of the shock is absorbed by the VCLC system, resulting in a 10% reduction in road vibration.Buy Zipp Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.

999,99 €
Zipp
Zipp 202 Firecrest Carbon Disc Front WheelThe delivery of speed, efficiency and responsiveness has always been the purpose of the Firecrest 202 wheel design. The 202 Firecrest Carbon takes road wheel performance to the next level. Equipped with the most advanced rim and hub technology that Zipp has created and is engineered to ensure the best disc brake stability. Additionally, the performance-enhancing tubeless compatibility and World Tour level aerodynamics that Zipp have mastered, results in an exceptional road wheel that will help advance your race to the podium.Aerodynamic Stability and Crosswind ControlIt features the Firecrest rim profile, specially designed to provide air-slicing aerodynamics and to be extremely stable in windy conditions. The rim design features the Zipp specific SawTooth dimple surface, which further reduces aerodynamic drag and helps to significantly increase control in strong crosswinds. It has been optimised to perform best with the modern wider tyre sizes up to 28mm (28c) in width, the wider tyre width increases rolling speed and grip, while being more comfortable. When braking, the wider tyre profile provides a larger tyre contact patch with the road, ensuring greater stability and traction.Fast, Responsive and DurableThe full carbon rim is amazingly flex-free, which noticeably benefits power-transfer from the rider to the road. It enhances the experience of confidence-inspiring stability at all speeds, all weather conditions and across any terrain you are cycling on. To compliment this fantastic rim design is the Zipp 77D disc brake hub and top-level Sapim CX-Ray spokes. The addition of disc brake compatibility on the already high-performance 202 Firecrest design creates a wheel that can satisfy every race day demand for performance and any season-long requirement for durability and consistency.Features:Material: Rim: Carbon; Hub: AlloyHub Model: 77DHub Width: 100mmRim Width: Internal: 21mm; External: 28.9mmRim Type: ClincherRim Depth: 32mmSpoke Type: Sapim CX-RaySpoke Hole Count: 24 HoleSpoke Pattern: 2 CrossSpoke Length: 284mmMax Tyre Pressure: 125psi / 8.62barsTrack Adaptable: NoDimpled Rim Surface: Yes11-Speed Compatible: YesNipples: Sapim Secure LockThru Axle Compatible: YesWeight: 705gFeatures: Firecrest: A unique to Zipp rim profile that provides more aerodynamic finesse than any other rim design. It also improves handling in crosswinds significantly and increases the ride quality enormously. Hexfin Aerodynamic Boundary Layer Control (ABLC): The Sawtooth dimple design consists of 12 nodes that are specifically clocked to start aerodynamic shearing at a rate of 50hz at a rider speed of 20mph. Sawtooth accomplishes this by inducing small sheet vortices that shed at a low magnitude, but at a higher natural frequency, thus decreasing the laminar bubble effect on the aerodynamically shielded side of the rim's profile to further reduce high yaw drag and improve crosswind stability. Buy Zipp Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.

406,00 €
Spank
Spank SPANK 359/350 Vibrocore WheelsetThis fine-tuned wheelset has been developed for World Cup DH racing and features stabilising Vibrocore technology for increased rider comfort and torsional strength. The rims feature unique profiles for an enhanced radial compliance and a lower weight on the front wheel. Plus, the massive 35mm outer width on each rim allows for a huge boost to traction stability, whether riding uphill or down.Durable 3-Cross Spoke PatternThis Spike hubset holds each J-hook spoke tight in a 3-cross pattern for increased downhill durability and impact absorption. Plus, each wheel includes BeadBite anti-burp hooks, which holds each tyre tight to the rim for a secure, comfortable riding experience.Features: Rim: Alloy Clincher (Tubeless Ready) Rim Width: 30.5mm (inner), 35mm (outer) Spokes: J-Hook, triple-butted, 32H, 3-Cross Lacing Nipples: Brass Hubset: Spike Weight: 2.2kg (27.5), 2.26kg (29)Technology: Vibrocore: Vibrocore technology is injected into Spank Vibrocore products and dramatically reduces vibrations that can lead to hand and arm numbness, fatigue and arm-pump. This additional technology also increases overall stiffness and fatigue life of the product. Vibrocore is one of the biggest innovations in Rim technology as it increases the radial compliancy, lateral stiffness and torsional strength while also damping vibrations from the trail. OohBah: The unique OohBah profile allows Spank to manufacture thinner-walled, wider-profiled, lighter rims without sacrificing strength or rigidity. Wider rims mean stiffer wheels and more tire spread, leading to greater traction and improved comfort, and tire performance. The wave shape of the OohBah inner tube adds strength and support to the vertical rim flange walls and prevent buckling. Normal straight or curved tube wells must be much thicker, and by default heavier, to offer the same support. BeadBite: At an incredible range of pressures, BeadBite is the solution to keeping your tires burp free and fixed in place. BeadBite rim technology enhances tubeless use with tires of all types and with a greater range of air pressures. BeadBite rims have 6 rows of tiny ridges that run along the vertical and horizontal faces of the bead seats. These tiny teeth create air seals between the rim and tire as the bead conforms into them under air pressure. They dramatically increase frictional forces on the tire bead, reducing the beads' ability to move vertically or horizontally (thus improving tire stability and reducing burps). The bead literally becomes trapped between the vertical and horizontal ridges, even at very low air pressures. Even in tubed applications, BeadBite rims tend to allow much lower air pressures with reduced risk of pinch flats.Buy Spank Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.