
303,99 €
Stans No Tubes
?Paire de roues VTT Stan's No Tubes Flow S1Offre temporaire : commandez maintenant et recevez GRATUITEMENT un bidon de 473 ml de liquide anticrevaison Stan's No TubesAssez robuste pour exceller sur les sentiers les plus difficiles mais assez légère pour pédaler toute la journée, la paire de roues de VTT No Tubes Flow S1 de Stan's est parée à tous les défis. Développées à partir de jantes éprouvées sur la course Red Bull Rampage et sur plusieurs saisons de coupe du monde de descente, les roues Flow S1 sont prêtes à vous laisser dominer vos sentiers locaux.Solide et polyvalenteAvec des parois de jantes renforcées d'une profondeur de 1,6 mm, les roues Flow S1 offrent une meilleure force d'impact pour une gamme plus étendue d'applications. Malgré ce point, elles ne sont que légèrement plus lourdes que les autres modèles de Stan's. Elles sont construites avec 32 trous de rayons à l'avant et l'arrière avec des rayons standards remplaçables. Avec l'engagement rapide de Stan's et des moyeux Neo usinés CNC, cette paire de roues est le choix idéal pour le VTT trail, all-mountain ou enduro.Liquide anticrevaison Stan'sUtilisé par les professionnels du monde entier, ce liquide est idéal pour la conversion tubeless et la prévention des crevaisons. Cette formule résiste au gel dans des environnements aussi froids que -34 °C et scelle rapidement les crevaisons jusqu'à 6,5 mm.Caractéristiques : Construction en aluminium résistant et léger Largeur de jante plus large pour plus de stabilité avec des pneus plus larges 3 mm plus larges que les roues Rapid 30 sans pénalité de poids Développée sur le circuit de coupe du monde de descente Profil de jante optimisé pour les pneus de 2,35 à 2,80 pouces Largeur interne de jante : 29 mm Largeur externe de jante : 33,1 mm Profondeur de la jante : 17,6 mm ERD : 566 mm (27,5 pouces)/604 mm (29 pouces) Rayons : Sapim 2,0/1,8/2,0 mm ETRTO : 584 x 29 (27,5 pouces) / 622 x 29 (29 pouces) Écrous : secure Lock en laiton argenté ISO : 27,5 pouces x 33,1 mm / 29 pouces x 33,1 mm Moyeu : Stans Neo Ruban : 30 mm Nombre de percées de rayons : 32, 32 Valve : presta de 35 mm Matériau de la jante : alliage 6061 Tension de rayon maximale : 125 kgf (1225N) Poids maximal du cycliste : 114 kg Pression maximale avec un pneu de 2,4 pouces : 37 PSI Pression maximale : 2,80 pouces 26 psi Freins : à disque Corps de roue libre : Neo Durasync Red Fond de jante Tubeless et valves pré-installés Utilisation : trail agressif, All Mountain, enduro et descente Poids : 2 034 g (27,5 pouces), 2 134 g (29 pouces)Technologies : WideRight : les jantes trop étroites n'offrent pas un soutien latéral et une protection suffisants pour vos pneus et créent une forme moins stable. Résultat ? Moins de contrôle dans les virages, moins de traction lors des ascensions et une résistance au roulement plus faible. Les jantes trop larges distordent également le profil du pneu, diminuent la traction et le contrôle et dirigent les impacts directement sur la jante, ce qui neutralise les avantages en matière d'absorption des chocs du volume du pneu. Les largeurs de jantes WideRight de Stans No Tubes sont conçues pour offrir un équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi. BST (technologie Bead Socket) : les jantes bénéficiant de la technologie Bead Socket sont conçues pour s'adapter à la forme de votre talon de pneu afin de créer une interface étanche plus sécurisée. Les jantes BST sécurisent le talon sur le pneu et non sur la paroi, créant un joint étanche tout en permettant à la paroi du pneu de s'élargir à un profil plus rond et efficace. Résultat ? Plus de traction et une résistance au roulement plus faible. Avec un profil plus discret et des parois moins vulnérables, les jantes BST de Stans sont également plus légères et plus solides de par leur design ; elles favorisent également des accélérations plus rapides. Achetez vos roues et pneus Stan's No Tubes sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

376,99 €
Stans No Tubes
?Paire de roues VTT Stan's No Tubes Flow S1Offre temporaire : commandez maintenant et recevez GRATUITEMENT un bidon de 473 ml de liquide anticrevaison Stan's No TubesAssez robuste pour exceller sur les sentiers les plus difficiles mais assez légère pour pédaler toute la journée, la paire de roues de VTT No Tubes Flow S1 de Stan's est parée à tous les défis. Développées à partir de jantes éprouvées sur la course Red Bull Rampage et sur plusieurs saisons de coupe du monde de descente, les roues Flow S1 sont prêtes à vous laisser dominer vos sentiers locaux.Solide et polyvalenteAvec des parois de jantes renforcées d'une profondeur de 1,6 mm, les roues Flow S1 offrent une meilleure force d'impact pour une gamme plus étendue d'applications. Malgré ce point, elles ne sont que légèrement plus lourdes que les autres modèles de Stan's. Elles sont construites avec 32 trous de rayons à l'avant et l'arrière avec des rayons standards remplaçables. Avec l'engagement rapide de Stan's et des moyeux Neo usinés CNC, cette paire de roues est le choix idéal pour le VTT trail, all-mountain ou enduro.Liquide anticrevaison Stan'sUtilisé par les professionnels du monde entier, ce liquide est idéal pour la conversion tubeless et la prévention des crevaisons. Cette formule résiste au gel dans des environnements aussi froids que -34 °C et scelle rapidement les crevaisons jusqu'à 6,5 mm.Caractéristiques : Construction en aluminium résistant et léger Largeur de jante plus large pour plus de stabilité avec des pneus plus larges 3 mm plus larges que les roues Rapid 30 sans pénalité de poids Développée sur le circuit de coupe du monde de descente Profil de jante optimisé pour les pneus de 2,35 à 2,80 pouces Largeur interne de jante : 29 mm Largeur externe de jante : 33,1 mm Profondeur de la jante : 17,6 mm ERD : 566 mm (27,5 pouces)/604 mm (29 pouces) Rayons : Sapim 2,0/1,8/2,0 mm ETRTO : 584 x 29 (27,5 pouces) / 622 x 29 (29 pouces) Écrous : secure Lock en laiton argenté ISO : 27,5 pouces x 33,1 mm / 29 pouces x 33,1 mm Moyeu : Stans Neo Ruban : 30 mm Nombre de percées de rayons : 32, 32 Valve : presta de 35 mm Matériau de la jante : alliage 6061 Tension de rayon maximale : 125 kgf (1225N) Poids maximal du cycliste : 114 kg Pression maximale avec un pneu de 2,4 pouces : 37 PSI Pression maximale : 2,80 pouces 26 psi Freins : à disque Corps de roue libre : Neo Durasync Red Fond de jante Tubeless et valves pré-installés Utilisation : trail agressif, All Mountain, enduro et descente Poids : 2 034 g (27,5 pouces), 2 134 g (29 pouces)Technologies : WideRight : les jantes trop étroites n'offrent pas un soutien latéral et une protection suffisants pour vos pneus et créent une forme moins stable. Résultat ? Moins de contrôle dans les virages, moins de traction lors des ascensions et une résistance au roulement plus faible. Les jantes trop larges distordent également le profil du pneu, diminuent la traction et le contrôle et dirigent les impacts directement sur la jante, ce qui neutralise les avantages en matière d'absorption des chocs du volume du pneu. Les largeurs de jantes WideRight de Stans No Tubes sont conçues pour offrir un équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi. BST (technologie Bead Socket) : les jantes bénéficiant de la technologie Bead Socket sont conçues pour s'adapter à la forme de votre talon de pneu afin de créer une interface étanche plus sécurisée. Les jantes BST sécurisent le talon sur le pneu et non sur la paroi, créant un joint étanche tout en permettant à la paroi du pneu de s'élargir à un profil plus rond et efficace. Résultat ? Plus de traction et une résistance au roulement plus faible. Avec un profil plus discret et des parois moins vulnérables, les jantes BST de Stans sont également plus légères et plus solides de par leur design ; elles favorisent également des accélérations plus rapides. Achetez vos roues et pneus Stan's No Tubes sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

376,99 €
Stans No Tubes
?Paire de roues VTT Stan's No Tubes Flow S1Offre temporaire : commandez maintenant et recevez GRATUITEMENT un bidon de 473 ml de liquide anticrevaison Stan's No TubesAssez robuste pour exceller sur les sentiers les plus difficiles mais assez légère pour pédaler toute la journée, la paire de roues de VTT No Tubes Flow S1 de Stan's est parée à tous les défis. Développées à partir de jantes éprouvées sur la course Red Bull Rampage et sur plusieurs saisons de coupe du monde de descente, les roues Flow S1 sont prêtes à vous laisser dominer vos sentiers locaux.Solide et polyvalenteAvec des parois de jantes renforcées d'une profondeur de 1,6 mm, les roues Flow S1 offrent une meilleure force d'impact pour une gamme plus étendue d'applications. Malgré ce point, elles ne sont que légèrement plus lourdes que les autres modèles de Stan's. Elles sont construites avec 32 trous de rayons à l'avant et l'arrière avec des rayons standards remplaçables. Avec l'engagement rapide de Stan's et des moyeux Neo usinés CNC, cette paire de roues est le choix idéal pour le VTT trail, all-mountain ou enduro.Liquide anticrevaison Stan'sUtilisé par les professionnels du monde entier, ce liquide est idéal pour la conversion tubeless et la prévention des crevaisons. Cette formule résiste au gel dans des environnements aussi froids que -34 °C et scelle rapidement les crevaisons jusqu'à 6,5 mm.Caractéristiques : Construction en aluminium résistant et léger Largeur de jante plus large pour plus de stabilité avec des pneus plus larges 3 mm plus larges que les roues Rapid 30 sans pénalité de poids Développée sur le circuit de coupe du monde de descente Profil de jante optimisé pour les pneus de 2,35 à 2,80 pouces Largeur interne de jante : 29 mm Largeur externe de jante : 33,1 mm Profondeur de la jante : 17,6 mm ERD : 566 mm (27,5 pouces)/604 mm (29 pouces) Rayons : Sapim 2,0/1,8/2,0 mm ETRTO : 584 x 29 (27,5 pouces) / 622 x 29 (29 pouces) Écrous : secure Lock en laiton argenté ISO : 27,5 pouces x 33,1 mm / 29 pouces x 33,1 mm Moyeu : Stans Neo Ruban : 30 mm Nombre de percées de rayons : 32, 32 Valve : presta de 35 mm Matériau de la jante : alliage 6061 Tension de rayon maximale : 125 kgf (1225N) Poids maximal du cycliste : 114 kg Pression maximale avec un pneu de 2,4 pouces : 37 PSI Pression maximale : 2,80 pouces 26 psi Freins : à disque Corps de roue libre : Neo Durasync Red Fond de jante Tubeless et valves pré-installés Utilisation : trail agressif, All Mountain, enduro et descente Poids : 2 034 g (27,5 pouces), 2 134 g (29 pouces)Technologies : WideRight : les jantes trop étroites n'offrent pas un soutien latéral et une protection suffisants pour vos pneus et créent une forme moins stable. Résultat ? Moins de contrôle dans les virages, moins de traction lors des ascensions et une résistance au roulement plus faible. Les jantes trop larges distordent également le profil du pneu, diminuent la traction et le contrôle et dirigent les impacts directement sur la jante, ce qui neutralise les avantages en matière d'absorption des chocs du volume du pneu. Les largeurs de jantes WideRight de Stans No Tubes sont conçues pour offrir un équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi. BST (technologie Bead Socket) : les jantes bénéficiant de la technologie Bead Socket sont conçues pour s'adapter à la forme de votre talon de pneu afin de créer une interface étanche plus sécurisée. Les jantes BST sécurisent le talon sur le pneu et non sur la paroi, créant un joint étanche tout en permettant à la paroi du pneu de s'élargir à un profil plus rond et efficace. Résultat ? Plus de traction et une résistance au roulement plus faible. Avec un profil plus discret et des parois moins vulnérables, les jantes BST de Stans sont également plus légères et plus solides de par leur design ; elles favorisent également des accélérations plus rapides. Achetez vos roues et pneus Stan's No Tubes sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

404,24 €
Stans No Tubes
?Paire de roues VTT Stan's No Tubes Flow S1Offre temporaire : commandez maintenant et recevez GRATUITEMENT un bidon de 473 ml de liquide anticrevaison Stan's No TubesAssez robuste pour exceller sur les sentiers les plus difficiles mais assez légère pour pédaler toute la journée, la paire de roues de VTT No Tubes Flow S1 de Stan's est parée à tous les défis. Développées à partir de jantes éprouvées sur la course Red Bull Rampage et sur plusieurs saisons de coupe du monde de descente, les roues Flow S1 sont prêtes à vous laisser dominer vos sentiers locaux.Solide et polyvalenteAvec des parois de jantes renforcées d'une profondeur de 1,6 mm, les roues Flow S1 offrent une meilleure force d'impact pour une gamme plus étendue d'applications. Malgré ce point, elles ne sont que légèrement plus lourdes que les autres modèles de Stan's. Elles sont construites avec 32 trous de rayons à l'avant et l'arrière avec des rayons standards remplaçables. Avec l'engagement rapide de Stan's et des moyeux Neo usinés CNC, cette paire de roues est le choix idéal pour le VTT trail, all-mountain ou enduro.Liquide anticrevaison Stan'sUtilisé par les professionnels du monde entier, ce liquide est idéal pour la conversion tubeless et la prévention des crevaisons. Cette formule résiste au gel dans des environnements aussi froids que -34 °C et scelle rapidement les crevaisons jusqu'à 6,5 mm.Caractéristiques : Construction en aluminium résistant et léger Largeur de jante plus large pour plus de stabilité avec des pneus plus larges 3 mm plus larges que les roues Rapid 30 sans pénalité de poids Développée sur le circuit de coupe du monde de descente Profil de jante optimisé pour les pneus de 2,35 à 2,80 pouces Largeur interne de jante : 29 mm Largeur externe de jante : 33,1 mm Profondeur de la jante : 17,6 mm ERD : 566 mm (27,5 pouces)/604 mm (29 pouces) Rayons : Sapim 2,0/1,8/2,0 mm ETRTO : 584 x 29 (27,5 pouces) / 622 x 29 (29 pouces) Écrous : secure Lock en laiton argenté ISO : 27,5 pouces x 33,1 mm / 29 pouces x 33,1 mm Moyeu : Stans Neo Ruban : 30 mm Nombre de percées de rayons : 32, 32 Valve : presta de 35 mm Matériau de la jante : alliage 6061 Tension de rayon maximale : 125 kgf (1225N) Poids maximal du cycliste : 114 kg Pression maximale avec un pneu de 2,4 pouces : 37 PSI Pression maximale : 2,80 pouces 26 psi Freins : à disque Corps de roue libre : Neo Durasync Red Fond de jante Tubeless et valves pré-installés Utilisation : trail agressif, All Mountain, enduro et descente Poids : 2 034 g (27,5 pouces), 2 134 g (29 pouces)Technologies : WideRight : les jantes trop étroites n'offrent pas un soutien latéral et une protection suffisants pour vos pneus et créent une forme moins stable. Résultat ? Moins de contrôle dans les virages, moins de traction lors des ascensions et une résistance au roulement plus faible. Les jantes trop larges distordent également le profil du pneu, diminuent la traction et le contrôle et dirigent les impacts directement sur la jante, ce qui neutralise les avantages en matière d'absorption des chocs du volume du pneu. Les largeurs de jantes WideRight de Stans No Tubes sont conçues pour offrir un équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi. BST (technologie Bead Socket) : les jantes bénéficiant de la technologie Bead Socket sont conçues pour s'adapter à la forme de votre talon de pneu afin de créer une interface étanche plus sécurisée. Les jantes BST sécurisent le talon sur le pneu et non sur la paroi, créant un joint étanche tout en permettant à la paroi du pneu de s'élargir à un profil plus rond et efficace. Résultat ? Plus de traction et une résistance au roulement plus faible. Avec un profil plus discret et des parois moins vulnérables, les jantes BST de Stans sont également plus légères et plus solides de par leur design ; elles favorisent également des accélérations plus rapides. Achetez vos roues et pneus Stan's No Tubes sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

404,24 €
Stans No Tubes
?Paire de roues VTT Stan's No Tubes Flow S1Offre temporaire : commandez maintenant et recevez GRATUITEMENT un bidon de 473 ml de liquide anticrevaison Stan's No TubesAssez robuste pour exceller sur les sentiers les plus difficiles mais assez légère pour pédaler toute la journée, la paire de roues de VTT No Tubes Flow S1 de Stan's est parée à tous les défis. Développées à partir de jantes éprouvées sur la course Red Bull Rampage et sur plusieurs saisons de coupe du monde de descente, les roues Flow S1 sont prêtes à vous laisser dominer vos sentiers locaux.Solide et polyvalenteAvec des parois de jantes renforcées d'une profondeur de 1,6 mm, les roues Flow S1 offrent une meilleure force d'impact pour une gamme plus étendue d'applications. Malgré ce point, elles ne sont que légèrement plus lourdes que les autres modèles de Stan's. Elles sont construites avec 32 trous de rayons à l'avant et l'arrière avec des rayons standards remplaçables. Avec l'engagement rapide de Stan's et des moyeux Neo usinés CNC, cette paire de roues est le choix idéal pour le VTT trail, all-mountain ou enduro.Liquide anticrevaison Stan'sUtilisé par les professionnels du monde entier, ce liquide est idéal pour la conversion tubeless et la prévention des crevaisons. Cette formule résiste au gel dans des environnements aussi froids que -34 °C et scelle rapidement les crevaisons jusqu'à 6,5 mm.Caractéristiques : Construction en aluminium résistant et léger Largeur de jante plus large pour plus de stabilité avec des pneus plus larges 3 mm plus larges que les roues Rapid 30 sans pénalité de poids Développée sur le circuit de coupe du monde de descente Profil de jante optimisé pour les pneus de 2,35 à 2,80 pouces Largeur interne de jante : 29 mm Largeur externe de jante : 33,1 mm Profondeur de la jante : 17,6 mm ERD : 566 mm (27,5 pouces)/604 mm (29 pouces) Rayons : Sapim 2,0/1,8/2,0 mm ETRTO : 584 x 29 (27,5 pouces) / 622 x 29 (29 pouces) Écrous : secure Lock en laiton argenté ISO : 27,5 pouces x 33,1 mm / 29 pouces x 33,1 mm Moyeu : Stans Neo Ruban : 30 mm Nombre de percées de rayons : 32, 32 Valve : presta de 35 mm Matériau de la jante : alliage 6061 Tension de rayon maximale : 125 kgf (1225N) Poids maximal du cycliste : 114 kg Pression maximale avec un pneu de 2,4 pouces : 37 PSI Pression maximale : 2,80 pouces 26 psi Freins : à disque Corps de roue libre : Neo Durasync Red Fond de jante Tubeless et valves pré-installés Utilisation : trail agressif, All Mountain, enduro et descente Poids : 2 034 g (27,5 pouces), 2 134 g (29 pouces)Technologies : WideRight : les jantes trop étroites n'offrent pas un soutien latéral et une protection suffisants pour vos pneus et créent une forme moins stable. Résultat ? Moins de contrôle dans les virages, moins de traction lors des ascensions et une résistance au roulement plus faible. Les jantes trop larges distordent également le profil du pneu, diminuent la traction et le contrôle et dirigent les impacts directement sur la jante, ce qui neutralise les avantages en matière d'absorption des chocs du volume du pneu. Les largeurs de jantes WideRight de Stans No Tubes sont conçues pour offrir un équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi. BST (technologie Bead Socket) : les jantes bénéficiant de la technologie Bead Socket sont conçues pour s'adapter à la forme de votre talon de pneu afin de créer une interface étanche plus sécurisée. Les jantes BST sécurisent le talon sur le pneu et non sur la paroi, créant un joint étanche tout en permettant à la paroi du pneu de s'élargir à un profil plus rond et efficace. Résultat ? Plus de traction et une résistance au roulement plus faible. Avec un profil plus discret et des parois moins vulnérables, les jantes BST de Stans sont également plus légères et plus solides de par leur design ; elles favorisent également des accélérations plus rapides. Achetez vos roues et pneus Stan's No Tubes sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

389,99 €
Stans No Tubes
?Paire de roues VTT Stan's No Tubes Flow S1Offre temporaire : commandez maintenant et recevez GRATUITEMENT un bidon de 473 ml de liquide anticrevaison Stan's No TubesAssez robuste pour exceller sur les sentiers les plus difficiles mais assez légère pour pédaler toute la journée, la paire de roues de VTT No Tubes Flow S1 de Stan's est parée à tous les défis. Développées à partir de jantes éprouvées sur la course Red Bull Rampage et sur plusieurs saisons de coupe du monde de descente, les roues Flow S1 sont prêtes à vous laisser dominer vos sentiers locaux.Solide et polyvalenteAvec des parois de jantes renforcées d'une profondeur de 1,6 mm, les roues Flow S1 offrent une meilleure force d'impact pour une gamme plus étendue d'applications. Malgré ce point, elles ne sont que légèrement plus lourdes que les autres modèles de Stan's. Elles sont construites avec 32 trous de rayons à l'avant et l'arrière avec des rayons standards remplaçables. Avec l'engagement rapide de Stan's et des moyeux Neo usinés CNC, cette paire de roues est le choix idéal pour le VTT trail, all-mountain ou enduro.Liquide anticrevaison Stan'sUtilisé par les professionnels du monde entier, ce liquide est idéal pour la conversion tubeless et la prévention des crevaisons. Cette formule résiste au gel dans des environnements aussi froids que -34 °C et scelle rapidement les crevaisons jusqu'à 6,5 mm.Caractéristiques : Construction en aluminium résistant et léger Largeur de jante plus large pour plus de stabilité avec des pneus plus larges 3 mm plus larges que les roues Rapid 30 sans pénalité de poids Développée sur le circuit de coupe du monde de descente Profil de jante optimisé pour les pneus de 2,35 à 2,80 pouces Largeur interne de jante : 29 mm Largeur externe de jante : 33,1 mm Profondeur de la jante : 17,6 mm ERD : 566 mm (27,5 pouces)/604 mm (29 pouces) Rayons : Sapim 2,0/1,8/2,0 mm ETRTO : 584 x 29 (27,5 pouces) / 622 x 29 (29 pouces) Écrous : secure Lock en laiton argenté ISO : 27,5 pouces x 33,1 mm / 29 pouces x 33,1 mm Moyeu : Stans Neo Ruban : 30 mm Nombre de percées de rayons : 32, 32 Valve : presta de 35 mm Matériau de la jante : alliage 6061 Tension de rayon maximale : 125 kgf (1225N) Poids maximal du cycliste : 114 kg Pression maximale avec un pneu de 2,4 pouces : 37 PSI Pression maximale : 2,80 pouces 26 psi Freins : à disque Corps de roue libre : Neo Durasync Red Fond de jante Tubeless et valves pré-installés Utilisation : trail agressif, All Mountain, enduro et descente Poids : 2 034 g (27,5 pouces), 2 134 g (29 pouces)Technologies : WideRight : les jantes trop étroites n'offrent pas un soutien latéral et une protection suffisants pour vos pneus et créent une forme moins stable. Résultat ? Moins de contrôle dans les virages, moins de traction lors des ascensions et une résistance au roulement plus faible. Les jantes trop larges distordent également le profil du pneu, diminuent la traction et le contrôle et dirigent les impacts directement sur la jante, ce qui neutralise les avantages en matière d'absorption des chocs du volume du pneu. Les largeurs de jantes WideRight de Stans No Tubes sont conçues pour offrir un équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi. BST (technologie Bead Socket) : les jantes bénéficiant de la technologie Bead Socket sont conçues pour s'adapter à la forme de votre talon de pneu afin de créer une interface étanche plus sécurisée. Les jantes BST sécurisent le talon sur le pneu et non sur la paroi, créant un joint étanche tout en permettant à la paroi du pneu de s'élargir à un profil plus rond et efficace. Résultat ? Plus de traction et une résistance au roulement plus faible. Avec un profil plus discret et des parois moins vulnérables, les jantes BST de Stans sont également plus légères et plus solides de par leur design ; elles favorisent également des accélérations plus rapides. Achetez vos roues et pneus Stan's No Tubes sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

302,99 €
Stans No Tubes
?Paire de roues VTT Stan's No Tubes Flow S1Offre temporaire : commandez maintenant et recevez GRATUITEMENT un bidon de 473 ml de liquide anticrevaison Stan's No TubesAssez robuste pour exceller sur les sentiers les plus difficiles mais assez légère pour pédaler toute la journée, la paire de roues de VTT No Tubes Flow S1 de Stan's est parée à tous les défis. Développées à partir de jantes éprouvées sur la course Red Bull Rampage et sur plusieurs saisons de coupe du monde de descente, les roues Flow S1 sont prêtes à vous laisser dominer vos sentiers locaux.Solide et polyvalenteAvec des parois de jantes renforcées d'une profondeur de 1,6 mm, les roues Flow S1 offrent une meilleure force d'impact pour une gamme plus étendue d'applications. Malgré ce point, elles ne sont que légèrement plus lourdes que les autres modèles de Stan's. Elles sont construites avec 32 trous de rayons à l'avant et l'arrière avec des rayons standards remplaçables. Avec l'engagement rapide de Stan's et des moyeux Neo usinés CNC, cette paire de roues est le choix idéal pour le VTT trail, all-mountain ou enduro.Liquide anticrevaison Stan'sUtilisé par les professionnels du monde entier, ce liquide est idéal pour la conversion tubeless et la prévention des crevaisons. Cette formule résiste au gel dans des environnements aussi froids que -34 °C et scelle rapidement les crevaisons jusqu'à 6,5 mm.Caractéristiques : Construction en aluminium résistant et léger Largeur de jante plus large pour plus de stabilité avec des pneus plus larges 3 mm plus larges que les roues Rapid 30 sans pénalité de poids Développée sur le circuit de coupe du monde de descente Profil de jante optimisé pour les pneus de 2,35 à 2,80 pouces Largeur interne de jante : 29 mm Largeur externe de jante : 33,1 mm Profondeur de la jante : 17,6 mm ERD : 566 mm (27,5 pouces)/604 mm (29 pouces) Rayons : Sapim 2,0/1,8/2,0 mm ETRTO : 584 x 29 (27,5 pouces) / 622 x 29 (29 pouces) Écrous : secure Lock en laiton argenté ISO : 27,5 pouces x 33,1 mm / 29 pouces x 33,1 mm Moyeu : Stans Neo Ruban : 30 mm Nombre de percées de rayons : 32, 32 Valve : presta de 35 mm Matériau de la jante : alliage 6061 Tension de rayon maximale : 125 kgf (1225N) Poids maximal du cycliste : 114 kg Pression maximale avec un pneu de 2,4 pouces : 37 PSI Pression maximale : 2,80 pouces 26 psi Freins : à disque Corps de roue libre : Neo Durasync Red Fond de jante Tubeless et valves pré-installés Utilisation : trail agressif, All Mountain, enduro et descente Poids : 2 034 g (27,5 pouces), 2 134 g (29 pouces)Technologies : WideRight : les jantes trop étroites n'offrent pas un soutien latéral et une protection suffisants pour vos pneus et créent une forme moins stable. Résultat ? Moins de contrôle dans les virages, moins de traction lors des ascensions et une résistance au roulement plus faible. Les jantes trop larges distordent également le profil du pneu, diminuent la traction et le contrôle et dirigent les impacts directement sur la jante, ce qui neutralise les avantages en matière d'absorption des chocs du volume du pneu. Les largeurs de jantes WideRight de Stans No Tubes sont conçues pour offrir un équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi. BST (technologie Bead Socket) : les jantes bénéficiant de la technologie Bead Socket sont conçues pour s'adapter à la forme de votre talon de pneu afin de créer une interface étanche plus sécurisée. Les jantes BST sécurisent le talon sur le pneu et non sur la paroi, créant un joint étanche tout en permettant à la paroi du pneu de s'élargir à un profil plus rond et efficace. Résultat ? Plus de traction et une résistance au roulement plus faible. Avec un profil plus discret et des parois moins vulnérables, les jantes BST de Stans sont également plus légères et plus solides de par leur design ; elles favorisent également des accélérations plus rapides. Achetez vos roues et pneus Stan's No Tubes sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

382,99 €
Stans No Tubes
?Paire de roues VTT Stan's No Tubes Flow S1Offre temporaire : commandez maintenant et recevez GRATUITEMENT un bidon de 473 ml de liquide anticrevaison Stan's No TubesAssez robuste pour exceller sur les sentiers les plus difficiles mais assez légère pour pédaler toute la journée, la paire de roues de VTT No Tubes Flow S1 de Stan's est parée à tous les défis. Développées à partir de jantes éprouvées sur la course Red Bull Rampage et sur plusieurs saisons de coupe du monde de descente, les roues Flow S1 sont prêtes à vous laisser dominer vos sentiers locaux.Solide et polyvalenteAvec des parois de jantes renforcées d'une profondeur de 1,6 mm, les roues Flow S1 offrent une meilleure force d'impact pour une gamme plus étendue d'applications. Malgré ce point, elles ne sont que légèrement plus lourdes que les autres modèles de Stan's. Elles sont construites avec 32 trous de rayons à l'avant et l'arrière avec des rayons standards remplaçables. Avec l'engagement rapide de Stan's et des moyeux Neo usinés CNC, cette paire de roues est le choix idéal pour le VTT trail, all-mountain ou enduro.Liquide anticrevaison Stan'sUtilisé par les professionnels du monde entier, ce liquide est idéal pour la conversion tubeless et la prévention des crevaisons. Cette formule résiste au gel dans des environnements aussi froids que -34 °C et scelle rapidement les crevaisons jusqu'à 6,5 mm.Caractéristiques : Construction en aluminium résistant et léger Largeur de jante plus large pour plus de stabilité avec des pneus plus larges 3 mm plus larges que les roues Rapid 30 sans pénalité de poids Développée sur le circuit de coupe du monde de descente Profil de jante optimisé pour les pneus de 2,35 à 2,80 pouces Largeur interne de jante : 29 mm Largeur externe de jante : 33,1 mm Profondeur de la jante : 17,6 mm ERD : 566 mm (27,5 pouces)/604 mm (29 pouces) Rayons : Sapim 2,0/1,8/2,0 mm ETRTO : 584 x 29 (27,5 pouces) / 622 x 29 (29 pouces) Écrous : secure Lock en laiton argenté ISO : 27,5 pouces x 33,1 mm / 29 pouces x 33,1 mm Moyeu : Stans Neo Ruban : 30 mm Nombre de percées de rayons : 32, 32 Valve : presta de 35 mm Matériau de la jante : alliage 6061 Tension de rayon maximale : 125 kgf (1225N) Poids maximal du cycliste : 114 kg Pression maximale avec un pneu de 2,4 pouces : 37 PSI Pression maximale : 2,80 pouces 26 psi Freins : à disque Corps de roue libre : Neo Durasync Red Fond de jante Tubeless et valves pré-installés Utilisation : trail agressif, All Mountain, enduro et descente Poids : 2 034 g (27,5 pouces), 2 134 g (29 pouces)Technologies : WideRight : les jantes trop étroites n'offrent pas un soutien latéral et une protection suffisants pour vos pneus et créent une forme moins stable. Résultat ? Moins de contrôle dans les virages, moins de traction lors des ascensions et une résistance au roulement plus faible. Les jantes trop larges distordent également le profil du pneu, diminuent la traction et le contrôle et dirigent les impacts directement sur la jante, ce qui neutralise les avantages en matière d'absorption des chocs du volume du pneu. Les largeurs de jantes WideRight de Stans No Tubes sont conçues pour offrir un équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi. BST (technologie Bead Socket) : les jantes bénéficiant de la technologie Bead Socket sont conçues pour s'adapter à la forme de votre talon de pneu afin de créer une interface étanche plus sécurisée. Les jantes BST sécurisent le talon sur le pneu et non sur la paroi, créant un joint étanche tout en permettant à la paroi du pneu de s'élargir à un profil plus rond et efficace. Résultat ? Plus de traction et une résistance au roulement plus faible. Avec un profil plus discret et des parois moins vulnérables, les jantes BST de Stans sont également plus légères et plus solides de par leur design ; elles favorisent également des accélérations plus rapides. Achetez vos roues et pneus Stan's No Tubes sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

356,00 €
Stans No Tubes
?Paire de roues VTT Stans No Tubes Crest S1Offre temporaire : commandez maintenant et recevez GRATUITEMENT un bidon de 473 ml de liquide anticrevaison Stan's No TubesBasée sur le succès des Crest MK3, la paire de roues de VTT No Tubes Crest S1 de Stan's est conçue pour vous offrir la même qualité de sortie tout en favorisant une longue résistance à l'usure et un bon rapport qualité-prix. Cette nouvelle version a été conçue selon le système WideRight de Stan's et son profil de jante a été optimisé pour les pneus de 2-2,25 pouces. Vous bénéficiez de plus de volume de pneu pour une meilleure stabilité des parois latérales et une bande de roulement plus large.Rapide, solide et durableAvec 32 rayons à l'avant et l'arrière, des jantes à œillets en alliage 6061 et des rayons standards facilement remplaçables, la paire de roues Crest S1 est conçue pour faire face aux sentiers les plus difficiles. Avec l'engagement rapide de Stan's et des moyeux Neo usinés CNC, votre recherche d'une paire de roues de cross-country rapide s'arrête ici !Liquide anticrevaison Stan'sUtilisé par les professionnels du monde entier, ce liquide est idéal pour la conversion tubeless et la prévention des crevaisons. Cette formule résiste au gel dans des environnements aussi froids que -34 °C et scelle rapidement les crevaisons jusqu'à 6,5 mm.Caractéristiques : Construction en aluminium résistant et léger Largeur de jante plus large pour plus de stabilité avec des pneus plus larges 2 mm plus larges et 22 g plus légères que les Rapid 25 Profil de jante optimisé pour les pneus de 2,00 à 2,25 pouces Largeur interne de jante : 23 mm Largeur externe de jante : 26,6 mm Profondeur de la jante : 17,2 mm Diamètre effectif de la jante : 604 mm Rayons : Sapim 2,0/1,8/2,0 mm ETRTO : 622 x 23 Écrous : secure Lock en laiton argenté ISO : 29 pouces x 26,6 mm Moyeu : Stans Neo Ruban : 25 mm Nombre de percées de rayons : 32, 32 Valve : presta de 35 mm Matériau de la jante : alliage 6061 Tension de rayon maximale : 125 kgf (1225N) Poids maximal du cycliste : 86 kg Pression maximale avec un pneu de 2,0 pouces : 40 PSI Pression maximale : 2,30 pouces 38 psi Freins : à disque Fond de jante Tubeless et valves pré-installés Utilisation : cross-country agressif et trail Poids : 1 813 gTechnologies : WideRight : les jantes trop étroites n'offrent pas un soutien latéral et une protection suffisants pour vos pneus et créent une forme moins stable. Résultat ? Moins de contrôle dans les virages, moins de traction lors des ascensions et une résistance au roulement plus faible. Les jantes trop larges distordent également le profil du pneu, diminuent la traction et le contrôle et dirigent les impacts directement sur la jante, ce qui neutralise les avantages en matière d'absorption des chocs du volume du pneu. Les largeurs de jantes WideRight de Stans No Tubes sont conçues pour offrir un équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi. BST (technologie Bead Socket) : les jantes bénéficiant de la technologie Bead Socket sont conçues pour s'adapter à la forme de votre talon de pneu afin de créer une interface étanche plus sécurisée. Les jantes BST sécurisent le talon sur le pneu et non sur la paroi, créant un joint étanche tout en permettant à la paroi du pneu de s'élargir à un profil plus rond et efficace. Résultat ? Plus de traction et une résistance au roulement plus faible. Avec un profil plus discret et des parois moins vulnérables, les jantes BST de Stans sont également plus légères et plus solides de par leur design ; elles favorisent également des accélérations plus rapides. Moyeu Neo : le moyeu Neo de Stans est formé d'une coque de moyeu usinée CNC à 100 % incroyablement légère et solide. Elle comprend un système de transmission à 4 cliquets et 36 points pour un engagement exceptionnellement rapide. Les roulements surdimensionnés assurent une durabilité maximale et l'axe serti et la position large des roulements sont 3 fois plus résistants que les modèles conventionnels. Un joint d'étanchéité principal haut duromètre est intégré dans l'enveloppe du moyeu et les embouts SealLock se verrouillent en place pour une douceur inégalée.Achetez vos roues et pneus Stan's No Tubes sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

364,49 €
Stans No Tubes
?Paire de roues VTT Stans No Tubes Crest S1Offre temporaire : commandez maintenant et recevez GRATUITEMENT un bidon de 473 ml de liquide anticrevaison Stan's No TubesBasée sur le succès des Crest MK3, la paire de roues de VTT No Tubes Crest S1 de Stan's est conçue pour vous offrir la même qualité de sortie tout en favorisant une longue résistance à l'usure et un bon rapport qualité-prix. Cette nouvelle version a été conçue selon le système WideRight de Stan's et son profil de jante a été optimisé pour les pneus de 2-2,25 pouces. Vous bénéficiez de plus de volume de pneu pour une meilleure stabilité des parois latérales et une bande de roulement plus large.Rapide, solide et durableAvec 32 rayons à l'avant et l'arrière, des jantes à œillets en alliage 6061 et des rayons standards facilement remplaçables, la paire de roues Crest S1 est conçue pour faire face aux sentiers les plus difficiles. Avec l'engagement rapide de Stan's et des moyeux Neo usinés CNC, votre recherche d'une paire de roues de cross-country rapide s'arrête ici !Liquide anticrevaison Stan'sUtilisé par les professionnels du monde entier, ce liquide est idéal pour la conversion tubeless et la prévention des crevaisons. Cette formule résiste au gel dans des environnements aussi froids que -34 °C et scelle rapidement les crevaisons jusqu'à 6,5 mm.Caractéristiques : Construction en aluminium résistant et léger Largeur de jante plus large pour plus de stabilité avec des pneus plus larges 2 mm plus larges et 22 g plus légères que les Rapid 25 Profil de jante optimisé pour les pneus de 2,00 à 2,25 pouces Largeur interne de jante : 23 mm Largeur externe de jante : 26,6 mm Profondeur de la jante : 17,2 mm Diamètre effectif de la jante : 604 mm Rayons : Sapim 2,0/1,8/2,0 mm ETRTO : 622 x 23 Écrous : secure Lock en laiton argenté ISO : 29 pouces x 26,6 mm Moyeu : Stans Neo Ruban : 25 mm Nombre de percées de rayons : 32, 32 Valve : presta de 35 mm Matériau de la jante : alliage 6061 Tension de rayon maximale : 125 kgf (1225N) Poids maximal du cycliste : 86 kg Pression maximale avec un pneu de 2,0 pouces : 40 PSI Pression maximale : 2,30 pouces 38 psi Freins : à disque Fond de jante Tubeless et valves pré-installés Utilisation : cross-country agressif et trail Poids : 1 813 gTechnologies : WideRight : les jantes trop étroites n'offrent pas un soutien latéral et une protection suffisants pour vos pneus et créent une forme moins stable. Résultat ? Moins de contrôle dans les virages, moins de traction lors des ascensions et une résistance au roulement plus faible. Les jantes trop larges distordent également le profil du pneu, diminuent la traction et le contrôle et dirigent les impacts directement sur la jante, ce qui neutralise les avantages en matière d'absorption des chocs du volume du pneu. Les largeurs de jantes WideRight de Stans No Tubes sont conçues pour offrir un équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi. BST (technologie Bead Socket) : les jantes bénéficiant de la technologie Bead Socket sont conçues pour s'adapter à la forme de votre talon de pneu afin de créer une interface étanche plus sécurisée. Les jantes BST sécurisent le talon sur le pneu et non sur la paroi, créant un joint étanche tout en permettant à la paroi du pneu de s'élargir à un profil plus rond et efficace. Résultat ? Plus de traction et une résistance au roulement plus faible. Avec un profil plus discret et des parois moins vulnérables, les jantes BST de Stans sont également plus légères et plus solides de par leur design ; elles favorisent également des accélérations plus rapides. Moyeu Neo : le moyeu Neo de Stans est formé d'une coque de moyeu usinée CNC à 100 % incroyablement légère et solide. Elle comprend un système de transmission à 4 cliquets et 36 points pour un engagement exceptionnellement rapide. Les roulements surdimensionnés assurent une durabilité maximale et l'axe serti et la position large des roulements sont 3 fois plus résistants que les modèles conventionnels. Un joint d'étanchéité principal haut duromètre est intégré dans l'enveloppe du moyeu et les embouts SealLock se verrouillent en place pour une douceur inégalée.Achetez vos roues et pneus Stan's No Tubes sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

364,49 €
Stans No Tubes
?Paire de roues VTT Stans No Tubes Crest S1Offre temporaire : commandez maintenant et recevez GRATUITEMENT un bidon de 473 ml de liquide anticrevaison Stan's No TubesBasée sur le succès des Crest MK3, la paire de roues de VTT No Tubes Crest S1 de Stan's est conçue pour vous offrir la même qualité de sortie tout en favorisant une longue résistance à l'usure et un bon rapport qualité-prix. Cette nouvelle version a été conçue selon le système WideRight de Stan's et son profil de jante a été optimisé pour les pneus de 2-2,25 pouces. Vous bénéficiez de plus de volume de pneu pour une meilleure stabilité des parois latérales et une bande de roulement plus large.Rapide, solide et durableAvec 32 rayons à l'avant et l'arrière, des jantes à œillets en alliage 6061 et des rayons standards facilement remplaçables, la paire de roues Crest S1 est conçue pour faire face aux sentiers les plus difficiles. Avec l'engagement rapide de Stan's et des moyeux Neo usinés CNC, votre recherche d'une paire de roues de cross-country rapide s'arrête ici !Liquide anticrevaison Stan'sUtilisé par les professionnels du monde entier, ce liquide est idéal pour la conversion tubeless et la prévention des crevaisons. Cette formule résiste au gel dans des environnements aussi froids que -34 °C et scelle rapidement les crevaisons jusqu'à 6,5 mm.Caractéristiques : Construction en aluminium résistant et léger Largeur de jante plus large pour plus de stabilité avec des pneus plus larges 2 mm plus larges et 22 g plus légères que les Rapid 25 Profil de jante optimisé pour les pneus de 2,00 à 2,25 pouces Largeur interne de jante : 23 mm Largeur externe de jante : 26,6 mm Profondeur de la jante : 17,2 mm Diamètre effectif de la jante : 604 mm Rayons : Sapim 2,0/1,8/2,0 mm ETRTO : 622 x 23 Écrous : secure Lock en laiton argenté ISO : 29 pouces x 26,6 mm Moyeu : Stans Neo Ruban : 25 mm Nombre de percées de rayons : 32, 32 Valve : presta de 35 mm Matériau de la jante : alliage 6061 Tension de rayon maximale : 125 kgf (1225N) Poids maximal du cycliste : 86 kg Pression maximale avec un pneu de 2,0 pouces : 40 PSI Pression maximale : 2,30 pouces 38 psi Freins : à disque Fond de jante Tubeless et valves pré-installés Utilisation : cross-country agressif et trail Poids : 1 813 gTechnologies : WideRight : les jantes trop étroites n'offrent pas un soutien latéral et une protection suffisants pour vos pneus et créent une forme moins stable. Résultat ? Moins de contrôle dans les virages, moins de traction lors des ascensions et une résistance au roulement plus faible. Les jantes trop larges distordent également le profil du pneu, diminuent la traction et le contrôle et dirigent les impacts directement sur la jante, ce qui neutralise les avantages en matière d'absorption des chocs du volume du pneu. Les largeurs de jantes WideRight de Stans No Tubes sont conçues pour offrir un équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi. BST (technologie Bead Socket) : les jantes bénéficiant de la technologie Bead Socket sont conçues pour s'adapter à la forme de votre talon de pneu afin de créer une interface étanche plus sécurisée. Les jantes BST sécurisent le talon sur le pneu et non sur la paroi, créant un joint étanche tout en permettant à la paroi du pneu de s'élargir à un profil plus rond et efficace. Résultat ? Plus de traction et une résistance au roulement plus faible. Avec un profil plus discret et des parois moins vulnérables, les jantes BST de Stans sont également plus légères et plus solides de par leur design ; elles favorisent également des accélérations plus rapides. Moyeu Neo : le moyeu Neo de Stans est formé d'une coque de moyeu usinée CNC à 100 % incroyablement légère et solide. Elle comprend un système de transmission à 4 cliquets et 36 points pour un engagement exceptionnellement rapide. Les roulements surdimensionnés assurent une durabilité maximale et l'axe serti et la position large des roulements sont 3 fois plus résistants que les modèles conventionnels. Un joint d'étanchéité principal haut duromètre est intégré dans l'enveloppe du moyeu et les embouts SealLock se verrouillent en place pour une douceur inégalée.Achetez vos roues et pneus Stan's No Tubes sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

364,49 €
Stans No Tubes
?Paire de roues VTT Stans No Tubes Crest S1Offre temporaire : commandez maintenant et recevez GRATUITEMENT un bidon de 473 ml de liquide anticrevaison Stan's No TubesBasée sur le succès des Crest MK3, la paire de roues de VTT No Tubes Crest S1 de Stan's est conçue pour vous offrir la même qualité de sortie tout en favorisant une longue résistance à l'usure et un bon rapport qualité-prix. Cette nouvelle version a été conçue selon le système WideRight de Stan's et son profil de jante a été optimisé pour les pneus de 2-2,25 pouces. Vous bénéficiez de plus de volume de pneu pour une meilleure stabilité des parois latérales et une bande de roulement plus large.Rapide, solide et durableAvec 32 rayons à l'avant et l'arrière, des jantes à œillets en alliage 6061 et des rayons standards facilement remplaçables, la paire de roues Crest S1 est conçue pour faire face aux sentiers les plus difficiles. Avec l'engagement rapide de Stan's et des moyeux Neo usinés CNC, votre recherche d'une paire de roues de cross-country rapide s'arrête ici !Liquide anticrevaison Stan'sUtilisé par les professionnels du monde entier, ce liquide est idéal pour la conversion tubeless et la prévention des crevaisons. Cette formule résiste au gel dans des environnements aussi froids que -34 °C et scelle rapidement les crevaisons jusqu'à 6,5 mm.Caractéristiques : Construction en aluminium résistant et léger Largeur de jante plus large pour plus de stabilité avec des pneus plus larges 2 mm plus larges et 22 g plus légères que les Rapid 25 Profil de jante optimisé pour les pneus de 2,00 à 2,25 pouces Largeur interne de jante : 23 mm Largeur externe de jante : 26,6 mm Profondeur de la jante : 17,2 mm Diamètre effectif de la jante : 604 mm Rayons : Sapim 2,0/1,8/2,0 mm ETRTO : 622 x 23 Écrous : secure Lock en laiton argenté ISO : 29 pouces x 26,6 mm Moyeu : Stans Neo Ruban : 25 mm Nombre de percées de rayons : 32, 32 Valve : presta de 35 mm Matériau de la jante : alliage 6061 Tension de rayon maximale : 125 kgf (1225N) Poids maximal du cycliste : 86 kg Pression maximale avec un pneu de 2,0 pouces : 40 PSI Pression maximale : 2,30 pouces 38 psi Freins : à disque Fond de jante Tubeless et valves pré-installés Utilisation : cross-country agressif et trail Poids : 1 813 gTechnologies : WideRight : les jantes trop étroites n'offrent pas un soutien latéral et une protection suffisants pour vos pneus et créent une forme moins stable. Résultat ? Moins de contrôle dans les virages, moins de traction lors des ascensions et une résistance au roulement plus faible. Les jantes trop larges distordent également le profil du pneu, diminuent la traction et le contrôle et dirigent les impacts directement sur la jante, ce qui neutralise les avantages en matière d'absorption des chocs du volume du pneu. Les largeurs de jantes WideRight de Stans No Tubes sont conçues pour offrir un équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi. BST (technologie Bead Socket) : les jantes bénéficiant de la technologie Bead Socket sont conçues pour s'adapter à la forme de votre talon de pneu afin de créer une interface étanche plus sécurisée. Les jantes BST sécurisent le talon sur le pneu et non sur la paroi, créant un joint étanche tout en permettant à la paroi du pneu de s'élargir à un profil plus rond et efficace. Résultat ? Plus de traction et une résistance au roulement plus faible. Avec un profil plus discret et des parois moins vulnérables, les jantes BST de Stans sont également plus légères et plus solides de par leur design ; elles favorisent également des accélérations plus rapides. Moyeu Neo : le moyeu Neo de Stans est formé d'une coque de moyeu usinée CNC à 100 % incroyablement légère et solide. Elle comprend un système de transmission à 4 cliquets et 36 points pour un engagement exceptionnellement rapide. Les roulements surdimensionnés assurent une durabilité maximale et l'axe serti et la position large des roulements sont 3 fois plus résistants que les modèles conventionnels. Un joint d'étanchéité principal haut duromètre est intégré dans l'enveloppe du moyeu et les embouts SealLock se verrouillent en place pour une douceur inégalée.Achetez vos roues et pneus Stan's No Tubes sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

367,19 €
Stans No Tubes
Stans No Tubes Baron S1 MTB WheelsetTemporary Offer: Order now and receive a FREE 473ml bottle of Stan's No Tubes tyre sealantThe Baron S1 wheelset brings Stan's No Tubes' patented, high-volume tubeless technology to bikes with “Plus” sized tyres. The result of this is a level of traction and control that's unheard of in a wheelset that also responds instantly and rolls easily.Strong, Fast, and CapableAwesome grip and handling aren't where it ends, as the Baron is built for the long haul. It uses strong and light 6061 alloy rims with stainless steel rim eyelets and easily replaceable J-bend spokes. Combine this with its faster-engaging, CNC-machined Neo hubs and it's easy to see why the Baron S1 is the fastest and most capable trail wheelset that you'll find.Stan's Tyre SealantUsed by pro riders worldwide, this sealant is ideal for tubeless conversion and prevention of flats. This formula resists freezing in environments as cold as -34° C and quickly seals punctures up to 6.5mm in size.Features: Durable and lightweight aluminium construction 35mm internal rim width for more stability with trail and plus tyres Most trusted tubeless system for easy setup and best performance Rim profile optimised for 2.80”-3.20” tyres Rim Internal Width: 35.0mm Rim External Width: 38.7mm Rim Depth: 18.7mm ERD: 539mm (26) / 564mm (27.5) / 602mm (29) Spokes: Sapim 2.0/1.8/2.0mm ETRTO: 559x35.0 (26”) / 584x35.0 (27.5) / 622x35.0 (29) Nipples: Secure Lock brass silver nipples ISO: 26x38.7mm / 27.5x38.7mm / 29x38.7mm Hub: Stan's Neo Tape: 36mm Hole Count: 32-hole, 32-hole Valve: 35mm Presta Rim Material: 6061 Alloy Max Spoke Tension: 125kgf (1225N) Max Rider Weight: 104kg (230lbs) Max Pressure with 2.80 Tyre: 26psi Max Pressure with 3.20 Tyre: 22psi Brakes: Disc Tubeless tape and Valves pre-installedUse: Adventure and trail Weight: 1998g (26”) / 2060g (27.5”) / 2162g (29”)Technologies: WideRight: Rims that are too narrow fail to offer sufficient sidewall support and protection to your tyres and create a less stable shape. The result is less control in the corners, less traction on climbs, and more rolling resistance. Rims that are too wide also distort the tyre profile, decreasing traction and control and driving impacts directly into the rim, negating the impact absorbing advantages of a tyre's volume. Stan's WideRight rim widths are designed to strike the perfect balance between tyre volume and sidewall function. BST (Bead Socket Technology): Bead Socket Technology rims are designed to match the shape of your tyre's bead to create a safer and more secure airtight interface. BST rims secure the bead of the tyre, not the sidewall, creating an airtight seal while allowing the tyre's sidewall to expand to its true, rounder, more effective profile. The result is more traction and less rolling resistance. With lower-profile, less vulnerable sidewalls, Stan's BST rims are also lighter and stronger by design and accelerate more quickly. Neo Hub: The Stan's Neo hub has a 100% precision CNC machined hub shell that is both incredibly light and strong. It features a 4 pawl, 36-point drive system for amazingly quick engagement. Oversized bearings ensure maximum durability and the swaged axle & wide bearing stance is 3 times stronger than conventional designs. There is a high durometer main seal integrated into the hub shell and the SealLock end caps lock into place bringing unmatched smoothness.Buy Stan's No Tubes Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.

463,99 €
Stans No Tubes
Roues Stans No Tubes Flow Mk3 VTTLe Flow MK3 est plus large, plus fort et plus léger que les générations précédentes. L'histoire légendaire du Flow sur le circuit DH Coupe du monde combinée à la largeur interne WideRight de 29 mm de Stan offre l'équilibre parfait de la stabilité des pneus pour un contrôle exceptionnel à toute vitesse. La technologie Genuine Bead Socket roule plus vite, les virages plus durs, et résiste encore plus . Le Flow MK3 est né et élevé pour le contrôle à la vitesse et est parfait pour les sentiers techniques et les courses Enduro. Latéralement plus rigide et plus durable, le nouvel alliage de Stan est également encore plus léger, mettant le Flow MK3 dans une classe par lui-même pour la performance VTT. Caractéristiques : Largeur interne 29mm pour les pneus jusqu'à 2.8 La forme à profil bas roule plus vite, dure plus longtemps et aide à arrêter les crevaisons de pneu Plus léger que le Flow EX Plus rigide et solide pour un maniement amélioré 25 % plus rigide et plus résistant pour une meilleure maniabilité Jante la plus durable et en alliage Les moyeux Neo sont plus rapides et durent plus longtemps Fabriqué sur les succès du Flow EX en coupe du monde DH La plupart des systèmes Tubeless sont faciles à mettre et à entretenir Ecrous en aluminium Sapim Secure Lock WideRight optimisé pour le trail et les pneus VTT Matériel : 6069 Aluminium Alliage Largeur de la jante interne : 29,0 mm Largeur de la jante externe : 32,3 mm Jante : 16,0 mm Rayons : Sapim Force Noir 2.0/1.7/1.8 mm Écrou : Sapim Secure Lock Alliage Noir Moyeu : Neo Trous : 32 trous Style de perçage : Symétrique Freins : Disque seulement ERD : 542 mm (26)/567 mm (27.5)/605 mm (29) ETRTO : 559x29.0 (26)/584x29.0 (27.5)/622x29.0 (29) ISO : 26x26.3 mm/27.5x26.3 mm/29x26.3 mm Ruban : 30 mm Valve : 35 mm Presta Tension de rayon : 125 kgf (1225N) Poids max du rider : 113 kg Pression max d'un pneu 2,35: 37 psi Pression max d'un pneu 2,8: 26 psi Poids de la jante : 459 g (26)/480 g (27.5)/527 g (29) Poids des roues : 1807 g (27.5)/1918 g (29)Technologies : WideRight : Nous savons tous que la pièce la plus importante pour l'interaction vélo-terrain est le contact entre le pneu et le terrain, de sorte que le profil des pneus et la pression des pneus jouent un rôle énorme dans les performances du vélo et du maniement Cependant, de nombreuses jantes ne fonctionnent pas bien avec les pneus que nous utilisons tous. Les jantes qui sont trop étroites n'offrent pas assez de support latéral et de protection sur vos pneus et crée une coupe moins stable. Les jantes trop étroites n'offrent pas suffisamment de support de paroi latérale et de protection contre vos pneus et créent une forme moins stable. Les jantes trop larges faussent également le profil du pneu, réduisent la traction et le contrôle et entraînent des impacts directement dans la jante, annulant les avantages d'absorption d'impact du volume d'un pneu. Les largeurs de la jante WideRight de Stan sont conçues pour trouver l'équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi latérale. BST (Bead Socket Technology): Les jantes de la technologie Bead Socket sont conçues pour correspondre à la forme de vos pneumatiques afin de créer une interface hermétique plus sûre et plus sûre. Contrairement à la prise sécurisée d'une conception BST, les formes de jante conventionnelles entraînent la perle du pneu vers le bas dans la jante, mettant la pression sur les parois latérales qui causent du frottement, limite le volume des pneus et empêche l'interface de former un joint suffisant pour une utilisation sans tube . Les jantes BST fixent la tringle du pneu, pas les parois latérales, créant un joint étanche à l'air tout en permettant à la paroi latérale du pneu d'étendre son profil véritable, plus rond et plus efficace. Le résultat est plus de traction et moins de résistance au roulage. Avec des parois inférieures, moins vulnérables, les jantes BST de Stan sont également plus légères et plus fortes grâce à la conception et accélèrent plus rapidement. Moyeu Neo : Le hub Neo de Stan possède une coque de moyeu usinée CNC à 100% qui est à la fois incroyablement légère et forte. il dispose de 4 cliquets, 36 points ) et un système de conduite rapide. Les paliers surdimensionnés garantissent une durabilité maximale et l'orientation de l'essieu et de la portée large est 3 fois plus forte que les modèles conventionnels. Il existe un joint d'étanchéité principal résistant au duromètre intégré dans la coque du moyeu et les bouchons d'extrémité SealLock se verrouillent en place, apportant une douceur incomparable.Achetez des Roues & Pneus Stan No Tube sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

514,90 €
Stans No Tubes
Roues Stans No Tubes Flow Mk3 VTTLe Flow MK3 est plus large, plus fort et plus léger que les générations précédentes. L'histoire légendaire du Flow sur le circuit DH Coupe du monde combinée à la largeur interne WideRight de 29 mm de Stan offre l'équilibre parfait de la stabilité des pneus pour un contrôle exceptionnel à toute vitesse. La technologie Genuine Bead Socket roule plus vite, les virages plus durs, et résiste encore plus . Le Flow MK3 est né et élevé pour le contrôle à la vitesse et est parfait pour les sentiers techniques et les courses Enduro. Latéralement plus rigide et plus durable, le nouvel alliage de Stan est également encore plus léger, mettant le Flow MK3 dans une classe par lui-même pour la performance VTT. Caractéristiques : Largeur interne 29mm pour les pneus jusqu'à 2.8 La forme à profil bas roule plus vite, dure plus longtemps et aide à arrêter les crevaisons de pneu Plus léger que le Flow EX Plus rigide et solide pour un maniement amélioré 25 % plus rigide et plus résistant pour une meilleure maniabilité Jante la plus durable et en alliage Les moyeux Neo sont plus rapides et durent plus longtemps Fabriqué sur les succès du Flow EX en coupe du monde DH La plupart des systèmes Tubeless sont faciles à mettre et à entretenir Ecrous en aluminium Sapim Secure Lock WideRight optimisé pour le trail et les pneus VTT Matériel : 6069 Aluminium Alliage Largeur de la jante interne : 29,0 mm Largeur de la jante externe : 32,3 mm Jante : 16,0 mm Rayons : Sapim Force Noir 2.0/1.7/1.8 mm Écrou : Sapim Secure Lock Alliage Noir Moyeu : Neo Trous : 32 trous Style de perçage : Symétrique Freins : Disque seulement ERD : 542 mm (26)/567 mm (27.5)/605 mm (29) ETRTO : 559x29.0 (26)/584x29.0 (27.5)/622x29.0 (29) ISO : 26x26.3 mm/27.5x26.3 mm/29x26.3 mm Ruban : 30 mm Valve : 35 mm Presta Tension de rayon : 125 kgf (1225N) Poids max du rider : 113 kg Pression max d'un pneu 2,35: 37 psi Pression max d'un pneu 2,8: 26 psi Poids de la jante : 459 g (26)/480 g (27.5)/527 g (29) Poids des roues : 1807 g (27.5)/1918 g (29)Technologies : WideRight : Nous savons tous que la pièce la plus importante pour l'interaction vélo-terrain est le contact entre le pneu et le terrain, de sorte que le profil des pneus et la pression des pneus jouent un rôle énorme dans les performances du vélo et du maniement Cependant, de nombreuses jantes ne fonctionnent pas bien avec les pneus que nous utilisons tous. Les jantes qui sont trop étroites n'offrent pas assez de support latéral et de protection sur vos pneus et crée une coupe moins stable. Les jantes trop étroites n'offrent pas suffisamment de support de paroi latérale et de protection contre vos pneus et créent une forme moins stable. Les jantes trop larges faussent également le profil du pneu, réduisent la traction et le contrôle et entraînent des impacts directement dans la jante, annulant les avantages d'absorption d'impact du volume d'un pneu. Les largeurs de la jante WideRight de Stan sont conçues pour trouver l'équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi latérale. BST (Bead Socket Technology): Les jantes de la technologie Bead Socket sont conçues pour correspondre à la forme de vos pneumatiques afin de créer une interface hermétique plus sûre et plus sûre. Contrairement à la prise sécurisée d'une conception BST, les formes de jante conventionnelles entraînent la perle du pneu vers le bas dans la jante, mettant la pression sur les parois latérales qui causent du frottement, limite le volume des pneus et empêche l'interface de former un joint suffisant pour une utilisation sans tube . Les jantes BST fixent la tringle du pneu, pas les parois latérales, créant un joint étanche à l'air tout en permettant à la paroi latérale du pneu d'étendre son profil véritable, plus rond et plus efficace. Le résultat est plus de traction et moins de résistance au roulage. Avec des parois inférieures, moins vulnérables, les jantes BST de Stan sont également plus légères et plus fortes grâce à la conception et accélèrent plus rapidement. Moyeu Neo : Le hub Neo de Stan possède une coque de moyeu usinée CNC à 100% qui est à la fois incroyablement légère et forte. il dispose de 4 cliquets, 36 points ) et un système de conduite rapide. Les paliers surdimensionnés garantissent une durabilité maximale et l'orientation de l'essieu et de la portée large est 3 fois plus forte que les modèles conventionnels. Il existe un joint d'étanchéité principal résistant au duromètre intégré dans la coque du moyeu et les bouchons d'extrémité SealLock se verrouillent en place, apportant une douceur incomparable.Achetez des Roues & Pneus Stan No Tube sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

459,90 €
Stans No Tubes
Roues Stans No Tubes Flow Mk3 VTTLe Flow MK3 est plus large, plus fort et plus léger que les générations précédentes. L'histoire légendaire du Flow sur le circuit DH Coupe du monde combinée à la largeur interne WideRight de 29 mm de Stan offre l'équilibre parfait de la stabilité des pneus pour un contrôle exceptionnel à toute vitesse. La technologie Genuine Bead Socket roule plus vite, les virages plus durs, et résiste encore plus . Le Flow MK3 est né et élevé pour le contrôle à la vitesse et est parfait pour les sentiers techniques et les courses Enduro. Latéralement plus rigide et plus durable, le nouvel alliage de Stan est également encore plus léger, mettant le Flow MK3 dans une classe par lui-même pour la performance VTT. Caractéristiques : Largeur interne 29mm pour les pneus jusqu'à 2.8 La forme à profil bas roule plus vite, dure plus longtemps et aide à arrêter les crevaisons de pneu Plus léger que le Flow EX Plus rigide et solide pour un maniement amélioré 25 % plus rigide et plus résistant pour une meilleure maniabilité Jante la plus durable et en alliage Les moyeux Neo sont plus rapides et durent plus longtemps Fabriqué sur les succès du Flow EX en coupe du monde DH La plupart des systèmes Tubeless sont faciles à mettre et à entretenir Ecrous en aluminium Sapim Secure Lock WideRight optimisé pour le trail et les pneus VTT Matériel : 6069 Aluminium Alliage Largeur de la jante interne : 29,0 mm Largeur de la jante externe : 32,3 mm Jante : 16,0 mm Rayons : Sapim Force Noir 2.0/1.7/1.8 mm Écrou : Sapim Secure Lock Alliage Noir Moyeu : Neo Trous : 32 trous Style de perçage : Symétrique Freins : Disque seulement ERD : 542 mm (26)/567 mm (27.5)/605 mm (29) ETRTO : 559x29.0 (26)/584x29.0 (27.5)/622x29.0 (29) ISO : 26x26.3 mm/27.5x26.3 mm/29x26.3 mm Ruban : 30 mm Valve : 35 mm Presta Tension de rayon : 125 kgf (1225N) Poids max du rider : 113 kg Pression max d'un pneu 2,35: 37 psi Pression max d'un pneu 2,8: 26 psi Poids de la jante : 459 g (26)/480 g (27.5)/527 g (29) Poids des roues : 1807 g (27.5)/1918 g (29)Technologies : WideRight : Nous savons tous que la pièce la plus importante pour l'interaction vélo-terrain est le contact entre le pneu et le terrain, de sorte que le profil des pneus et la pression des pneus jouent un rôle énorme dans les performances du vélo et du maniement Cependant, de nombreuses jantes ne fonctionnent pas bien avec les pneus que nous utilisons tous. Les jantes qui sont trop étroites n'offrent pas assez de support latéral et de protection sur vos pneus et crée une coupe moins stable. Les jantes trop étroites n'offrent pas suffisamment de support de paroi latérale et de protection contre vos pneus et créent une forme moins stable. Les jantes trop larges faussent également le profil du pneu, réduisent la traction et le contrôle et entraînent des impacts directement dans la jante, annulant les avantages d'absorption d'impact du volume d'un pneu. Les largeurs de la jante WideRight de Stan sont conçues pour trouver l'équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi latérale. BST (Bead Socket Technology): Les jantes de la technologie Bead Socket sont conçues pour correspondre à la forme de vos pneumatiques afin de créer une interface hermétique plus sûre et plus sûre. Contrairement à la prise sécurisée d'une conception BST, les formes de jante conventionnelles entraînent la perle du pneu vers le bas dans la jante, mettant la pression sur les parois latérales qui causent du frottement, limite le volume des pneus et empêche l'interface de former un joint suffisant pour une utilisation sans tube . Les jantes BST fixent la tringle du pneu, pas les parois latérales, créant un joint étanche à l'air tout en permettant à la paroi latérale du pneu d'étendre son profil véritable, plus rond et plus efficace. Le résultat est plus de traction et moins de résistance au roulage. Avec des parois inférieures, moins vulnérables, les jantes BST de Stan sont également plus légères et plus fortes grâce à la conception et accélèrent plus rapidement. Moyeu Neo : Le hub Neo de Stan possède une coque de moyeu usinée CNC à 100% qui est à la fois incroyablement légère et forte. il dispose de 4 cliquets, 36 points ) et un système de conduite rapide. Les paliers surdimensionnés garantissent une durabilité maximale et l'orientation de l'essieu et de la portée large est 3 fois plus forte que les modèles conventionnels. Il existe un joint d'étanchéité principal résistant au duromètre intégré dans la coque du moyeu et les bouchons d'extrémité SealLock se verrouillent en place, apportant une douceur incomparable.Achetez des Roues & Pneus Stan No Tube sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

529,00 €
Stans No Tubes
Roues Stans No Tubes Crest mk3La légendaire Crest est encore mieux maintenant. Un profil plus large et même plus bas, le Crest Mk3 économise du poids pour une accélération et une escalade plus rapides. Largeur interne WideRight 23 mm qui améliore la largeur des pneus pour une meilleure stabilité avec des pneus larges. Inspiré par leur technologie du carbone, la forme de jante entièrement nouvelle ajoute la force et élimine pratiquement la chance d'une crevaison. Revue au cours des 15 dernières années, la technologie Bead Socket de Stan offre le tubeless le plus fiable du marché, ce qui rend le Crest MK3 le meilleur choix pour des performances XC légères et sans chambre à air. Caractéristiques : Largeur de jante interne 23mm pour plus de stabilité avec des pneus larges 16 g plus léger que l'originale Crest (29) La forme à profil bas roule plus vite, dure plus longtemps et aide à arrêter les crevaisons de pneu Plus rigide et solide pour un maniement amélioré Plus large mais aussi légère que l'originale Jante la plus durable et en alliage Les moyeux Neo sont plus rapides et durent plus longtemps La plupart des systèmes Tubeless sont facile à mettre et à entretenir Ecrous en aluminium Sapim Secure Lock Le légendaire Crest pour les côtes et la vitesse dans une jante de haut volume WideRight optimisé pour les pneus XC Matériel : 6069 Aluminium Alliage Largeur de la jante interne : 23,0 mm Largeur de la jante externe : 26,3 mm Jante : 15,8 mm Rayons : Sapim Force Noir 2.0/1.7/1.8 mm Écrou : Sapim Secure Lock Alliage Noir Moyeu : Neo Trous : 28 trous, 32 trous Style de perçage : Symétrique Freins : Disque seulement ERD : 542 mm (26)/567 mm (27.5)/605 mm (29) ETRTO : 559x23.0 (26)/584x23.0 (27.5)/622x23.0 (29) ISO : 26x26.3 mm/27.5x26.3 mm/29x26.3 mm Ruban : 25 mm Valve : 35 mm Presta Tension de rayon : 95 kgf (930N) Poids max du rider : 86 kg Pression max d'un pneu 2,0: 40 psi Pression max d'un pneu 2,25: 38 psi Poids de la jante : 326 g (26)/341 g (27.5)/364 g (29) Poids des roues : 1528 g (27.5)/1592 g (29)Technologies : WideRight : Nous savons tous que la pièce la plus importante pour l'interaction vélo-terrain est le contact entre le pneu et le terrain, de sorte que le profil des pneus et la pression des pneus jouent un rôle énorme dans les performances du vélo et du maniement Cependant, de nombreuses jantes ne fonctionnent pas bien avec les pneus que nous utilisons tous. Les jantes qui sont trop étroites n'offrent pas assez de support latéral et de protection sur vos pneus et crée une coupe moins stable. Les jantes trop étroites n'offrent pas suffisamment de support de paroi latérale et de protection contre vos pneus et créent une forme moins stable. Les jantes trop larges faussent également le profil du pneu, réduisent la traction et le contrôle et entraînent des impacts directement dans la jante, annulant les avantages d'absorption d'impact du volume d'un pneu. Les largeurs de la jante WideRight de Stan sont conçues pour trouver l'équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi latérale. BST (Bead Socket Technology): Les jantes de la technologie Bead Socket sont conçues pour correspondre à la forme de vos pneumatiques afin de créer une interface hermétique plus sûre et plus sûre. Contrairement à la prise sécurisée d'une conception BST, les formes de jante conventionnelles entraînent la perle du pneu vers le bas dans la jante, mettant la pression sur les parois latérales qui causent du frottement, limite le volume des pneus et empêche l'interface de former un joint suffisant pour une utilisation sans tube . Les jantes BST fixent la tringle du pneu, pas les parois latérales, créant un joint étanche à l'air tout en permettant à la paroi latérale du pneu d'étendre son profil véritable, plus rond et plus efficace. Le résultat est plus de traction et moins de résistance au roulage. Avec des parois inférieures, moins vulnérables, les jantes BST de Stan sont également plus légères et plus fortes grâce à la conception et accélèrent plus rapidement. Moyeu Neo : Le hub Neo de Stan possède une coque de moyeu usinée CNC à 100% qui est à la fois incroyablement légère et forte. il dispose de 4 cliquets, 36 points ) et un système de conduite rapide. Les paliers surdimensionnés garantissent une durabilité maximale et l'orientation de l'essieu et de la portée large est 3 fois plus forte que les modèles conventionnels. Il existe un joint d'étanchéité principal résistant au duromètre intégré dans la coque du moyeu et les bouchons d'extrémité SealLock se verrouillent en place, apportant une douceur incomparable.Achetez des Roues & Pneus Stan No Tube sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

417,99 €
Stans No Tubes
Roues Stans No Tubes Crest mk3La légendaire Crest est encore mieux maintenant. Un profil plus large et même plus bas, le Crest Mk3 économise du poids pour une accélération et une escalade plus rapides. Largeur interne WideRight 23 mm qui améliore la largeur des pneus pour une meilleure stabilité avec des pneus larges. Inspiré par leur technologie du carbone, la forme de jante entièrement nouvelle ajoute la force et élimine pratiquement la chance d'une crevaison. Revue au cours des 15 dernières années, la technologie Bead Socket de Stan offre le tubeless le plus fiable du marché, ce qui rend le Crest MK3 le meilleur choix pour des performances XC légères et sans chambre à air. Caractéristiques : Largeur de jante interne 23mm pour plus de stabilité avec des pneus larges 16 g plus léger que l'originale Crest (29) La forme à profil bas roule plus vite, dure plus longtemps et aide à arrêter les crevaisons de pneu Plus rigide et solide pour un maniement amélioré Plus large mais aussi légère que l'originale Jante la plus durable et en alliage Les moyeux Neo sont plus rapides et durent plus longtemps La plupart des systèmes Tubeless sont facile à mettre et à entretenir Ecrous en aluminium Sapim Secure Lock Le légendaire Crest pour les côtes et la vitesse dans une jante de haut volume WideRight optimisé pour les pneus XC Matériel : 6069 Aluminium Alliage Largeur de la jante interne : 23,0 mm Largeur de la jante externe : 26,3 mm Jante : 15,8 mm Rayons : Sapim Force Noir 2.0/1.7/1.8 mm Écrou : Sapim Secure Lock Alliage Noir Moyeu : Neo Trous : 28 trous, 32 trous Style de perçage : Symétrique Freins : Disque seulement ERD : 542 mm (26)/567 mm (27.5)/605 mm (29) ETRTO : 559x23.0 (26)/584x23.0 (27.5)/622x23.0 (29) ISO : 26x26.3 mm/27.5x26.3 mm/29x26.3 mm Ruban : 25 mm Valve : 35 mm Presta Tension de rayon : 95 kgf (930N) Poids max du rider : 86 kg Pression max d'un pneu 2,0: 40 psi Pression max d'un pneu 2,25: 38 psi Poids de la jante : 326 g (26)/341 g (27.5)/364 g (29) Poids des roues : 1528 g (27.5)/1592 g (29)Technologies : WideRight : Nous savons tous que la pièce la plus importante pour l'interaction vélo-terrain est le contact entre le pneu et le terrain, de sorte que le profil des pneus et la pression des pneus jouent un rôle énorme dans les performances du vélo et du maniement Cependant, de nombreuses jantes ne fonctionnent pas bien avec les pneus que nous utilisons tous. Les jantes qui sont trop étroites n'offrent pas assez de support latéral et de protection sur vos pneus et crée une coupe moins stable. Les jantes trop étroites n'offrent pas suffisamment de support de paroi latérale et de protection contre vos pneus et créent une forme moins stable. Les jantes trop larges faussent également le profil du pneu, réduisent la traction et le contrôle et entraînent des impacts directement dans la jante, annulant les avantages d'absorption d'impact du volume d'un pneu. Les largeurs de la jante WideRight de Stan sont conçues pour trouver l'équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi latérale. BST (Bead Socket Technology): Les jantes de la technologie Bead Socket sont conçues pour correspondre à la forme de vos pneumatiques afin de créer une interface hermétique plus sûre et plus sûre. Contrairement à la prise sécurisée d'une conception BST, les formes de jante conventionnelles entraînent la perle du pneu vers le bas dans la jante, mettant la pression sur les parois latérales qui causent du frottement, limite le volume des pneus et empêche l'interface de former un joint suffisant pour une utilisation sans tube . Les jantes BST fixent la tringle du pneu, pas les parois latérales, créant un joint étanche à l'air tout en permettant à la paroi latérale du pneu d'étendre son profil véritable, plus rond et plus efficace. Le résultat est plus de traction et moins de résistance au roulage. Avec des parois inférieures, moins vulnérables, les jantes BST de Stan sont également plus légères et plus fortes grâce à la conception et accélèrent plus rapidement. Moyeu Neo : Le hub Neo de Stan possède une coque de moyeu usinée CNC à 100% qui est à la fois incroyablement légère et forte. il dispose de 4 cliquets, 36 points ) et un système de conduite rapide. Les paliers surdimensionnés garantissent une durabilité maximale et l'orientation de l'essieu et de la portée large est 3 fois plus forte que les modèles conventionnels. Il existe un joint d'étanchéité principal résistant au duromètre intégré dans la coque du moyeu et les bouchons d'extrémité SealLock se verrouillent en place, apportant une douceur incomparable.Achetez des Roues & Pneus Stan No Tube sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

454,90 €
Stans No Tubes
Roues Stans No Tubes Crest mk3La légendaire Crest est encore mieux maintenant. Un profil plus large et même plus bas, le Crest Mk3 économise du poids pour une accélération et une escalade plus rapides. Largeur interne WideRight 23 mm qui améliore la largeur des pneus pour une meilleure stabilité avec des pneus larges. Inspiré par leur technologie du carbone, la forme de jante entièrement nouvelle ajoute la force et élimine pratiquement la chance d'une crevaison. Revue au cours des 15 dernières années, la technologie Bead Socket de Stan offre le tubeless le plus fiable du marché, ce qui rend le Crest MK3 le meilleur choix pour des performances XC légères et sans chambre à air. Caractéristiques : Largeur de jante interne 23mm pour plus de stabilité avec des pneus larges 16 g plus léger que l'originale Crest (29) La forme à profil bas roule plus vite, dure plus longtemps et aide à arrêter les crevaisons de pneu Plus rigide et solide pour un maniement amélioré Plus large mais aussi légère que l'originale Jante la plus durable et en alliage Les moyeux Neo sont plus rapides et durent plus longtemps La plupart des systèmes Tubeless sont facile à mettre et à entretenir Ecrous en aluminium Sapim Secure Lock Le légendaire Crest pour les côtes et la vitesse dans une jante de haut volume WideRight optimisé pour les pneus XC Matériel : 6069 Aluminium Alliage Largeur de la jante interne : 23,0 mm Largeur de la jante externe : 26,3 mm Jante : 15,8 mm Rayons : Sapim Force Noir 2.0/1.7/1.8 mm Écrou : Sapim Secure Lock Alliage Noir Moyeu : Neo Trous : 28 trous, 32 trous Style de perçage : Symétrique Freins : Disque seulement ERD : 542 mm (26)/567 mm (27.5)/605 mm (29) ETRTO : 559x23.0 (26)/584x23.0 (27.5)/622x23.0 (29) ISO : 26x26.3 mm/27.5x26.3 mm/29x26.3 mm Ruban : 25 mm Valve : 35 mm Presta Tension de rayon : 95 kgf (930N) Poids max du rider : 86 kg Pression max d'un pneu 2,0: 40 psi Pression max d'un pneu 2,25: 38 psi Poids de la jante : 326 g (26)/341 g (27.5)/364 g (29) Poids des roues : 1528 g (27.5)/1592 g (29)Technologies : WideRight : Nous savons tous que la pièce la plus importante pour l'interaction vélo-terrain est le contact entre le pneu et le terrain, de sorte que le profil des pneus et la pression des pneus jouent un rôle énorme dans les performances du vélo et du maniement Cependant, de nombreuses jantes ne fonctionnent pas bien avec les pneus que nous utilisons tous. Les jantes qui sont trop étroites n'offrent pas assez de support latéral et de protection sur vos pneus et crée une coupe moins stable. Les jantes trop étroites n'offrent pas suffisamment de support de paroi latérale et de protection contre vos pneus et créent une forme moins stable. Les jantes trop larges faussent également le profil du pneu, réduisent la traction et le contrôle et entraînent des impacts directement dans la jante, annulant les avantages d'absorption d'impact du volume d'un pneu. Les largeurs de la jante WideRight de Stan sont conçues pour trouver l'équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi latérale. BST (Bead Socket Technology): Les jantes de la technologie Bead Socket sont conçues pour correspondre à la forme de vos pneumatiques afin de créer une interface hermétique plus sûre et plus sûre. Contrairement à la prise sécurisée d'une conception BST, les formes de jante conventionnelles entraînent la perle du pneu vers le bas dans la jante, mettant la pression sur les parois latérales qui causent du frottement, limite le volume des pneus et empêche l'interface de former un joint suffisant pour une utilisation sans tube . Les jantes BST fixent la tringle du pneu, pas les parois latérales, créant un joint étanche à l'air tout en permettant à la paroi latérale du pneu d'étendre son profil véritable, plus rond et plus efficace. Le résultat est plus de traction et moins de résistance au roulage. Avec des parois inférieures, moins vulnérables, les jantes BST de Stan sont également plus légères et plus fortes grâce à la conception et accélèrent plus rapidement. Moyeu Neo : Le hub Neo de Stan possède une coque de moyeu usinée CNC à 100% qui est à la fois incroyablement légère et forte. il dispose de 4 cliquets, 36 points ) et un système de conduite rapide. Les paliers surdimensionnés garantissent une durabilité maximale et l'orientation de l'essieu et de la portée large est 3 fois plus forte que les modèles conventionnels. Il existe un joint d'étanchéité principal résistant au duromètre intégré dans la coque du moyeu et les bouchons d'extrémité SealLock se verrouillent en place, apportant une douceur incomparable.Achetez des Roues & Pneus Stan No Tube sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.