
257,99 €
Shimano
Frein à disque hydraulique Shimano Ultegra Di2 Levier de commande double 2x11 vitesses. Les leviers à double commande Shimano Ultegra R8050 Di2 mélangent les principaux freins à disque hydrauliques de la catégorie Shimano et le changement électronique Di2. Ils présentent une sensation de bouton et une disposition mises à jour garantissant des changements de vitesse rapides et précis, même lorsque vous portez des gants épais. Les nouveaux leviers disposent également d'une plus grande plage de réglage de la portée et d'un interrupteur à bouton St programmable pour arrêter le capot. Caractéristiques : Poids moyen : 180 gLevier de vitesses Type de levier de vitesses : levier de commande doubleLevier de vitesse Commutateur à distance : OuiConnecteur de tube E du levier de vitesses (pcs) : 0Port de tube E du levier de vitesses (pcs) : 2Mise à jour du firmware du levier de vitesses par le projet E TUBE : OuiPort pour levier de vitesse à distance (pcs) : 0Levier de vitesse : entrée multiple : maintenezLevier de frein Liquide de frein_Huile minérale Shimano : Shimano MineralLevier de frein Réglage de la course libre : OuiLevier de frein Étrier de frein recommandé : BR R8070Levier de frein Flexible de frein (Kit) : SM BH90 JK SSRLevier de frein Purge de l'entonnoir : OuiLevier de frein Joint de tuyau : DroitRéglage de la portée avec outils : OuiBande de serrage_Diamètre intérieur : 23,8 24,2Shift lever_Main : GFRPSpécifications du levier de vitesses_Type RD compatible : Route 11 vitessesSpécifications du levier de vitesses_Vitesses avant : 2La technologie : Reach Adjust : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et le levier peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du cycliste. Levier de commande double : DCL signifie Dual Control Lever. Il a des fonctions de freinage et de changement de vitesse dans le système et permet une utilisation facile. L'innovation ergonomique est probablement plus critique pour les performances standard supérieures que pour les engrenages ajoutés. Les internes Shift empruntent la robustesse de notre technologie VTT et sont si lisses et sans effort qu'un décalage d'un doigt vers l'avant et l'arrière est possible. En effet, le décalage est l'acte ultime de l'intégration totale de Shimano, et doit simplement être expérimenté pour être compris. Course libre : La distance entre la position initiale du levier et le point de contact du coussin peut être ajustée en fonction de la taille de la main, du type de conduite et des préférences du cycliste.

15,99 €
Shimano
Caractéristiques : Type de freinage : Frein à disque hydrauliqueDiscipline Vélo : VTTType de montage : Type de poteauVentilation à 1 voie : Oui

230,99 €
Shimano
Frein à disque XTR avec système d'assemblage facile à installer (kit J) (Plug & Play)Levier de frein intégral Shimano XTR, modèle M9120. Puissance d'arrêt extrême au bout des doigts. Temps de réaction réduit de 30% et puissance d'arrêt supérieure de 10%FONCTIONNALITÉS : Comprend poignée + collier + tuyauLongueur du tuyau : 100mm / 1700mmIls sont conçus pour maîtriser les itinéraires d'enduro les plus exigeants. Meilleure ergonomie du manchePuissance d'arrêt supérieure de 10% (par rapport au M9020)8% de rigidité en plus pour améliorer les performances (par rapport au M9020)Poids : environ 385g

7,99 €
Shimano
Lorsqu'un disque de 140 mm est utilisé, la puissance de freinage est inférieure à 160 mm. confirmez que le pouvoir est suffisant pour l'utilisation que vous allez utiliserdonne-le. Le disque de 140 mm est uniquement recommandé pour une utilisation à l'arrière. La durabilité de la tablette de résine B01S est réduite lorsque la tablette est utilisée avec un disque de type étroit. Le disque de type étroit en 2 morceaux n'est pas compatible avec le pont de disque de type large pour les interférences. Fonctionnalités : Fixation : Verrouillage centralPour les modèles de type altus, trottoir

134,49 €
Shimano
La nouvelle série SLX M7100 est lancée, moulée à partir du même ADN que XTR et DEORE XT et conçue pour fournir des performances de qualité aux passionnés de vélo de montagne. Il sera disponible à partir de juillet 2019. Performances et fiabilité au besoin. Pour aller n'importe où et avec n'importe quel style de cyclisme. SLX, le nouveau groupe VTT pour tous les cyclistes sur le point de se lancer dans l'aventure. Comme le DEORE XT, le nouveau SLX M7100 présente également des innovations Shimano, telles que la cassette innovante 12v avec système MICRO SPLINE avec 10 45 ou 10 51 développements, manivelles 1x12 ou 2x12, une chaîne spécifique 12v pour les freins à disque à 2 ou 4 pistons , commandes ISPEC EV entièrement ajustables, bagues, dérailleur et dérailleur arrière optimisés pour 12v, rapprochant les technologies de pointe des passionnés de vélo de montagne authentiques. Fonctionnalités : Levier de frein hydrauliquePosition optimisée de la tige de levier avec un point de contact supplémentaire et une ergonomie améliorée10% plus rigide que le M8000 même à des températures élevéesApplication de freins plus rapides avec une course libre plus courteLa configuration du poste de pilotage est plus flexible et optimisée pour la conduiteRéglage de la portée sans outilsUn freinage continu intensifie la concentration et le plaisir du cyclisteHaute performance, contrôle de freinage stable et polyvalentRéglable par l'utilisateurFacilité d'installation et de réglageFlexible de frein (kit) : SM BH90 SBMCouleur du flexible de frein (kit) : NoirType de freinage : Frein à disque hydrauliquePince pince ouverteMontage du levier de vitesses_ Compatible SPEC EVCompatible avec montage avec levier de changement de vitesse : collier, I SPEC EVDrain entonnoirConnexion manches : droiteOption de kit J disponible Taille de la poignée (doigt) : 2Huile : SHIMANO MineralRéglage de la plage sans outilType d'ajustement de portée : Sans outilÉtrier de frein recommandé : BR M7100, BR M7120Mécanisme Servo WavePince soutenue par levier de changement de supportFrein à disque hydraulique de pontRétraction plus rapide des pistonsRéduit le bruit du frein à disque de rotor vacillant et augmente la puissance de freinage de 10% (par rapport au M8000)Quatre pistonsConnexion de type banjo et routage interne des câblesCommande de frein haute performance, stable et polyvalenteLa puissance de freinage élevée intègre plus de confiance et de contrôle lors de la descente de pentesAssemblage rapide et simpleCaractéristiques : Couleur du flexible de frein (kit) : NoirFlexible de frein (kit) : SM BH90 SBMType de freinage : Frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier Méthode anti-desserrage : Anneau élastiqueBoulon de fixation du boulon de serrage_Taille de l'outil : 5 mmUnion des manches : BanjoSpécification J Kit (pour les fabricants d'équipement d'origine)Type de support (disponible pour le support IS avec adaptateur) : Type de postHuile : SHIMANO MineralOption de pilule : métal D02S (sans ailette), métal N04C (avec ailette)Capteur standard : résine D03S (sans ailette), résine N03A (w / ailette)Support de ramassage : essieuPiston : 4Levier de frein recommandé : BL M7100Disque de frein recommandé : SM RT70Pied à coulisse compatible avec les plaquettes Ice TechnologyLes technologies : Lorsque vous tirez un levier de frein SERVOWAVE, la course initiale des plaquettes est rapide. Il suffit donc d'un léger mouvement du levier pour que les plaquettes entrent en contact avec le disque de frein. Le facteur de multiplication de la puissance augmente ensuite rapidement au point de contact capteur / pneu, de sorte que la course du levier est utilisée pour appliquer une puissance d'arrêt supérieure avec un contrôle accru. Réglage de la portée, Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et la poignée peut être ajustée en fonction de la taille de la main ou du type de cyclisme, ainsi que des préférences individuelles du cycliste. I SPEC EV, I SPEC EV crée une cabine propre et optimisée pour les actions qui offre davantage de souplesse et de concentration à un plus grand nombre de cyclistes. Avantages et caractéristiquesLa gamme d'ajustements la plus large permet aux cyclistes d'ajuster différents styles, préférences et styles de carrosserie afin d'obtenir la position optimale. La conception ergonomique, l'accès plus rapide à la poignée et le fonctionnement fluide améliorent le confort et la concentration du cycliste. Freins : Les étriers de frein SLX sont disponibles dans une version à 2 pistons spécifique à XC et dans une version à 4 pistons pour Trail / Enduro. Les 2 pistons partagent le même design que la version précédente, ce qui signifie que les plaquettes de frein en résine pour SLX G02S / J02A et les plaquettes en métal G04S / J04C sont compatibles, tandis que la version à 4 pistons est complètement nouvelle, inspirée du XTR M9100, dont il partage les plaquettes N03A (résine) et D03S (métal). Ils sont également compatibles avec les micros N03A et N04C. Les leviers de frein SLX fonctionnent avec les étriers XC et Trail / Enduro et sont équipés du système SERVO WAVE de Shimano pour un couplage plus rapide, une puissance améliorée et une réponse plus rapide. Les leviers sont maintenant disponibles en deux positions sur le guidon pour une sensation de freinage plus dure. Il a également un cadran qui permet un réglage facile des freins pendant la conduite. Le kit de freins pour disques XC (BR M7100 BL M7100) avec disques (160 mm SM RT70) et plaquettes pèse 425 g et le kit de freins Enduro (BR M7120 BL M7100) pèse 444 g, disques et pilules compris. Ice Technologies, La perte d'efficacité du freinage par surchauffe pouvant se produire au niveau du disque de frein et de la plaquette lors du freinage dans les longues descentes, par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le disque de frein ICE TECHNOLOGIES et le patin ICE TECHNOLOGIES pour faire de la technologie de refroidissement une réalité offrant des performances fiables. La lame de disque de frein revêtue, qui présente une structure en sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement et permet une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. De même, une ailette de rayonnement a été adoptée pour la tablette. De plus, la lame de disque de frein revêtue et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie de la semelle, moins de bruit,

137,99 €
Shimano
La nouvelle série SLX M7100 est lancée, moulée à partir du même ADN que XTR et DEORE XT et conçue pour fournir des performances de qualité aux passionnés de vélo de montagne. Il sera disponible à partir de juillet 2019. Performances et fiabilité au besoin. Pour aller n'importe où et avec n'importe quel style de cyclisme. SLX, le nouveau groupe VTT pour tous les cyclistes sur le point de se lancer dans l'aventure. Comme le DEORE XT, le nouveau SLX M7100 présente également des innovations Shimano, telles que la cassette innovante 12v avec système MICRO SPLINE avec 10 45 ou 10 51 développements, manivelles 1x12 ou 2x12, une chaîne spécifique 12v pour les freins à disque à 2 ou 4 pistons , commandes ISPEC EV entièrement ajustables, bagues, dérailleur et dérailleur arrière optimisés pour 12v, rapprochant les technologies de pointe des passionnés de vélo de montagne authentiques. Fonctionnalités : Levier de frein hydrauliquePosition optimisée de la tige de levier avec un point de contact supplémentaire et une ergonomie améliorée10% plus rigide que le M8000 même à des températures élevéesApplication de freins plus rapides avec une course libre plus courteLa configuration du poste de pilotage est plus flexible et optimisée pour la conduiteRéglage de la portée sans outilsUn freinage continu intensifie la concentration et le plaisir du cyclisteHaute performance, contrôle de freinage stable et polyvalentRéglable par l'utilisateurFacilité d'installation et de réglageCaractéristiques : Flexible de frein (kit) : SM BH90 SBMCouleur du flexible de frein (kit) : NoirType de freinage : Frein à disque hydrauliquePince pince ouverteMontage du levier de vitesses_ Compatible SPEC EVCompatible avec montage avec levier de changement de vitesse : collier, I SPEC EVDrain entonnoirConnexion manches : droiteOption J Kit disponibleTaille de la poignée (doigt) : 2Huile : SHIMANO MineralRéglage de la plage sans outilType d'ajustement de portée : Sans outilÉtrier de frein recommandé : BR M7100, BR M7120Mécanisme Servo WavePince soutenue par levier de changement de supportFrein à disque hydraulique de pontRétraction plus rapide des pistonsRéduit le bruit du frein à disque de rotor vacillant et augmente la puissance de freinage de 10% (par rapport au M8000)Quatre pistonsConnexion de type banjo et routage interne des câblesCommande de frein haute performance, stable et polyvalenteLa puissance de freinage élevée intègre plus de confiance et de contrôle lors de la descente de pentesAssemblage rapide et simpleCouleur du flexible de frein (kit) : NoirFlexible de frein (kit) : SM BH90 SBMType de freinage : Frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier Méthode anti-desserrage : Anneau élastiqueBoulon de fixation du boulon de serrage_Taille de l'outil : 5 mmUnion des manches : BanjoSpécification J Kit (pour les fabricants d'équipement d'origine)Type de support (disponible pour le support IS avec adaptateur) : Type de postHuile : SHIMANO MineralOption de pilule : métal D02S (sans ailette), métal N04C (avec ailette)Capteur standard : résine D03S (sans ailette), résine N03A (w / ailette)Support de ramassage : essieuPiston : 4Levier de frein recommandé : BL M7100Disque de frein recommandé : SM RT70Pied à coulisse compatible avec les plaquettes Ice TechnologyLa technologie : Lorsque vous tirez un levier de frein SERVOWAVE, la course initiale des plaquettes est rapide. Il suffit donc d'un léger mouvement du levier pour que les plaquettes entrent en contact avec le disque de frein. Le facteur de multiplication de la puissance augmente ensuite rapidement au point de contact capteur / pneu, de sorte que la course du levier est utilisée pour appliquer une puissance d'arrêt supérieure avec un contrôle accru. Réglage de la portée, Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et la poignée peut être ajustée en fonction de la taille de la main ou du type de cyclisme, ainsi que des préférences individuelles du cycliste. I SPEC EV, I SPEC EV crée une cabine propre et optimisée pour les actions qui offre davantage de souplesse et de concentration à un plus grand nombre de cyclistes. Avantages et caractéristiques· La gamme d'ajustements la plus large possible permet aux cyclistes d'ajuster différents styles, préférences et styles de carrosserie afin d'obtenir la position optimale. · Conception ergonomique, accès plus rapide à la poignée et fonctionnement fluide améliorent le confort et la concentration du cycliste. Freins : Les étriers de frein SLX sont disponibles dans une version à 2 pistons spécifique à XC et dans une version à 4 pistons pour Trail / Enduro. Les 2 pistons partagent le même design que la version précédente, ce qui signifie que les plaquettes de frein en résine pour SLX G02S / J02A et les plaquettes en métal G04S / J04C sont compatibles, tandis que la version à 4 pistons est complètement nouvelle, inspirée du XTR M9100, dont il partage les plaquettes N03A (résine) et D03S (métal). Ils sont également compatibles avec les micros N03A et N04C. Les leviers de frein SLX fonctionnent avec les étriers XC et Trail / Enduro et sont équipés du système SERVO WAVE de Shimano pour un couplage plus rapide, une puissance améliorée et une réponse plus rapide. Les leviers sont maintenant disponibles en deux positions sur le guidon pour une sensation de freinage plus dure. Il a également un cadran qui permet un réglage facile des freins pendant la conduite. Le kit de freins pour disques XC (BR M7100 BL M7100) avec disques (160 mm SM RT70) et plaquettes pèse 425 g et le kit de freins Enduro (BR M7120 BL M7100) pèse 444 g, disques et pilules compris. ICE TECHNOLOGIES, L'efficacité du freinage en cas de surchauffe, qui peut se produire au niveau du disque de frein et de la plaquette lors du freinage en descente longue, par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le disque de frein ICE TECHNOLOGIES et le patin ICE TECHNOLOGIES pour faire de la technologie de refroidissement une réalité offrant des performances fiables. La lame de disque de frein revêtue, qui présente une structure en sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement et permet une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. De même, une ailette de rayonnement a été adoptée pour la tablette. De plus, la lame de disque de frein revêtue et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie de la semelle, moins de bruit,

139,00 €
Shimano
Servowaveaction : Lorsque vous tirez un levier de frein SERVOWAVE, la course initiale des plaquettes est rapide, de sorte que seul un léger mouvement du levier est nécessaire pour que les plaquettes entrent en contact avec le disque de frein. Le facteur de multiplication de la puissance augmente ensuite rapidement au point de contact capteur / pneu, de sorte que la course du levier est utilisée pour appliquer une puissance d'arrêt supérieure avec un contrôle accru. I SPEC EV crée une cabine d'action propre et optimisée offrant davantage de souplesse et de concentration à un plus grand nombre de cyclistes. Avantages et caractéristiques : La gamme d'ajustements la plus large permet aux cyclistes d'ajuster différents styles, préférences et styles de carrosserie afin d'obtenir la position optimale. La conception ergonomique, l'accès plus rapide à la poignée et le fonctionnement fluide améliorent le confort et la concentration du cycliste. Mai Plage de réglage · Plage de glissement de 14 mmAngle de rotation de 60 °Avec cette plage de réglage plus large, les leviers I SPEC EV peuvent être réglés dans les positions optimales pour s'adapter à une grande variété de styles de conduite (ENDURO / XC / etc. ), aux préférences du cycliste et à leur anatomie (alignement de la bras). I SPEC EV améliore la fermeté du levier de frein en déplaçant la pince de frein vers l'intérieur pour créer un point de contact supplémentaire entre le guidon et le levier. Cet renfort supplémentaire augmente de manière significative le contrôle de la bicyclette et du pignon l'espace entre la pince et le point d'appui pour d'autres accessoires de guidon. Coup libre : Vous pouvez régler la distance entre la position initiale du levier et le point de contact de la tablette pour l'adapter à toutes les tailles de mains, types de cyclisme et préférences individuelles du cycliste. Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et la poignée peut être ajustée en fonction de la taille de la main ou du type de cyclisme, ainsi que des préférences individuelles du cycliste. TECHNOLOGIES GLACE La perte d'efficacité du freinage par surchauffe, qui peut se produire au niveau du disque de frein et de la plaquette lors du freinage dans les longues descentes, par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le disque de frein ICE TECHNOLOGIES et le patin ICE TECHNOLOGIES pour faire de la technologie de refroidissement une réalité offrant des performances fiables. La lame de disque de frein revêtue, qui présente une structure en sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement et permet une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. De même, une ailette de rayonnement a été adoptée pour la tablette. De plus, la lame de disque de frein revêtue et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie de la semelle, moins de bruit,Capteurs ICE TECHNOLOGY Disponible en résine ou en composé métallique, le capteur optionnel à ailettes de rayonnement avec plaque arrière à 2 couches (ailettes en aluminium avec acier inoxydable) améliore encore les performances de rayonnement. Piston ICE TECHNOLOGY pour atteindre un poids optimal, une grande rigidité et une dissipation de chaleur. Les pistons surdimensionnés transfèrent directement l'énergie hydraulique à la plaquette de frein et le matériau céramique est utilisé pour empêcher le transfert de chaleur afin d'obtenir un freinage stable et stable, assurant ainsi un transfert efficace de la puissance de freinage sans perte. Fonctionnalités : Levier de frein hydrauliquePosition optimisée de l'axe du levier avec un point de contact supplémentaire et une ergonomie amélioréeLa configuration du poste de pilotage est plus flexible et optimisée pour la conduite10% plus rigide que le M8000 même à des températures élevéesFreinage plus rapide avec course libre plus courteRéglage de la portée sans outilsRéglage de la course libreLe freinage intuitif et polyvalent permet de rester concentré sur le parcoursHaute rigiditéCoupe adaptée au cyclisteFrein à disque hydraulique de pontRétraction plus rapide des pistonsRéduit le bruit du frein à disque de rotor vacillant e augmente la puissance de freinage de 10% (par rapport au M8000)Quatre pistonsConnexion de type banjo et routage interne des câblesLa modulation supérieure vous donne un plus grand contrôleLa puissance de freinage élevée intègre plus de confiance et de contrôle lors de la descente de pentesMontage rapide et facileCaractéristiques : Couleur du flexible de frein (kit) : NoirFlexible de frein (kit) : SM BH90 SBMType de freinage : Frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier Méthode anti-desserrage : Anneau élastiquePince de fixation du boulon Taille de l'outil : 5 mmConnexion manches : BanjoSpécifications du kit J (pour les fabricants d'équipement d'origine) : Type de support (disponible pour le support IS avec adaptateur) : Type de postHuile : SHIMANO MineralOption de ramassage : résine D03S (sans extrémité), métal D02S (sans extrémité)Capteur standard : résine N03A (avec finition), métal N04C (avec ailette)Support de ramassage : essieuPiston : 4Pied à coulisse compatible avec les plaquettes Ice Technology :

109,99 €
Shimano
Étrier de frein à disque hydraulique SHIMANO DEORE XT 2 pistons ICE TECHNOLOGIESL'étrier SHIMANO DEORE XT M8100 offre des performances de freinage légères et une puissance de freinage fiable dans toutes les conditionsFonctionnalités : Rétraction plus rapide du pistonDeux pistonsConnexion de type banjo et acheminement intérieur du tuyauUne modulation supérieure vous donne un meilleur contrôlePoids légerAssemblage rapide et facileCaractéristiques : Poids moyen : 392 gFlexible de frein (kit) : SM BH90 SBMType de frein : Frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier_Méthode anti-desserrage : Anneau élastiqueBoulon de fixation d'étrier_Outil : taille 5 mmJoint de tuyau : BanjoSpécifications du kit J (pour OEM) : OuiType de montage (disponible pour montage IS avec adaptateur de montage) Type de montantHuile : SHIMANO MineralSaignement à sens unique : OuiPad_Option : résine J03A (avec ailette), métal J04C (avec ailette)Pad_Standard : résine G03A (sans ailette), métal G04S (sans ailette)Pad pad Pad : axePiston : 2

105,49 €
Shimano
L'étrier Shimano Deore Xt M8100 offre des performances de freinage légères et une puissance de freinage fiable dans toutes les conditionsFonctionnalités : Rétraction plus rapide du pistonDeux pistonsConnexion de type banjo et acheminement du tuyau intérieurAvantage : Une modulation supérieure vous donne un meilleur contrôlePoids légerAssemblage rapide et facileCaractéristiques : Poids moyen : 392 gLa technologie : Technologies de la glace : Le fondu, qui peut se produire pour freiner le disque et le disque de frein lors d'un freinage sur une longue descente par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. Shimano a adopté le rotor de frein à disque Ice Technologies et le patin Ice Technologies pour réaliser la technologie de refroidissement pour des performances constantes. La lame de rotor de frein à disque plaquée, qui a une structure sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre une meilleure performance de rayonnement atteignant une température de surface de 400?C à 300?C. En outre, l'ailette de rayonnement a été adoptée pour le tampon. De plus, la lame de rotor de frein à disque plaquée et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie des plaquettes, moins de bruit, moins de décoloration et léger. Saignement à sens unique : La purge à sens unique a été développée pour une prévention rapide et facile de l'air dans notre système hydraulique. Nous avons rationalisé la route du pétrole dans tout le système pour empêcher la capture de bulles d'air dans le système. L'acheminement d'huile à sens unique et un outil en entonnoir avec de l'huile minérale fournissent un système de purge facile et propre.

86,49 €
Shimano
Sur la base des expériences des meilleurs vététistes du monde, Shimano apporte désormais sa technologie gagnante en course aux vététistes les plus compétitifs et les plus enthousiastes. La nouvelle série DEORE XT M8100, la dernière version du groupe VTT par excellence, conserve son héritage avec des caractéristiques de haute performance pour les vététistes exigeants et aventureux d'aujourd'hui. Il sera en vente en Espagne à partir du 14 juin 2019 au centre de service Shimano et atteindra le reste des magasins à partir du 24 juin. En parallèle, la nouvelle série SLX M7100 est lancée, moulée à partir du même ADN que XTR et DEORE XT et conçue pour offrir des performances de qualité à ceux qui entendent l'appel du VTT. Il sera disponible à partir de juillet 2019. DEORE XT Durabilité et performance pour les vététistes d'aujourd'huiLa nouvelle série DEORE XT M8100 comprend des fonctionnalités innovantes telles que la cassette de pignon MICRO SPLINE avec développement de 10 dents 45T ou 10 51T, pédalier 1x12 ou 2x12 HOLLOWTECH II, puissants freins à 2 pistons et 4 pistons, manettes ISPEC EV réglables, dérailleur arrière 12 vitesses et dérailleur, ICE TECHNOLOGIES FREEZA rotors à refroidissement rapide et ensembles de roues complets pour XC ou Enduro, tous adaptés aux besoins des vététistes d'aujourd'hui. Freins : Les étriers de frein DEORE XT sont disponibles en version 2 pistons spécifique au XC et en version 4 pistons pour Trail / Enduro. La version 2 pistons partage le même design que le précédent XT M8000, ce qui signifie que les plaquettes en résine G02A / 3A / J02A / 3A et les plaquettes métalliques G04S / J04C sont compatibles, tandis que la version 4 pistons est complètement nouvelle, inspirée du XTR M9100, avec lequel il partage les micros N03A (résine) et N04C (également compatibles avec D03S et D02S). Les leviers de frein DEORE XT fonctionnent avec les étriers XC et Trail / Enduro et sont équipés du système SERVO WAVE de Shimano pour un couplage plus rapide, une puissance améliorée et une réponse plus rapide. Les leviers viennent maintenant dans deux positions sur le guidon pour offrir une sensation de freinage plus rigide. Ils ont également des cadrans qui permettent le réglage du freinage pendant le trajet. Fonctionnalités : Frein à disque hydraulique de pontRétrécissement des pistons plus rapidesTaskExplorer oscille le disque de frein et augmente la puissance de freinage de 10% (par rapport au M8000)Quatre pistonsConnexion de type banjo et acheminement interne des câblesLa modulation supérieure vous donne un meilleur contrôleCaractéristiques : Couleur du manchon de frein (kit) : NoirFlexible de frein (kit) : SM BH90 SBMType de frein : frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de la pince Méthode anti-desserrage : Anneau élastiqueBoulon de fixation de la pince Taille de l'outil : 5 mmRaccord de manchon : BanjoSpécification J Kit (pour les fabricants de matériel original)Type de support (disponible pour le support SI avec adaptateur) : Type de poteauHuile : SHIMANO MineralOption de pilule : résine D03S (sans extrémité), métal D02S (sans extrémité)Pilule standard : résine N03A (avec extrémité), métal N04C (avec extrémité)Support de coussin : coussin d'axePiston : 4Levier de frein recommandé : BL M8100Disque de frein recommandé : RT MT800Pied à coulisse compatible avec les plaquettes Ice TechnologyLa puissance de freinage élevée intègre une plus grande confiance et un meilleur contrôle lors de la descente de pentesAssemblage simple et rapideComprend : 1 x étrier de frein Shimano XT BR M81201 paire de coussinets Shimano N03A2 x vis de fixation pour étrier de freinIl n'inclut PAS le câble et n'inclut pas le disque de freinLes technologies : TECHNOLOGIES GLACÉES, la perte d'efficacité de freinage surchauffe, qui peut se produire dans le disque de frein et la plaquette lors d'un freinage sur de longues descentes, par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le disque de frein ICE TECHNOLOGIES et la plaquette ICE TECHNOLOGIES pour faire de la technologie de refroidissement une réalité offrant des performances fiables. La lame de disque de frein revêtue, qui a une structure sandwich à 3 couches d'acier inoxydable, d'aluminium et d'acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement et permet une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. De même, une ailette de rayonnement a été adoptée pour la tablette. De plus, la lame de disque de frein revêtue et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie de la plaquette, moins de bruit,Micros ICE TECHNOLOGY, disponibles en résine ou en composé métallique, le capteur optionnel à ailettes de rayonnement avec plaque arrière à 2 couches (ailette en aluminium avec acier inoxydable) améliore encore les performances de rayonnement. Piston ICE TECHNOLOGY, Piston ICE TECHNOLOGY pour une légèreté optimale, une rigidité élevée et une dissipation thermique. Les pistons surdimensionnés transfèrent directement la puissance hydraulique à la plaquette de frein et le matériau céramique est utilisé pour empêcher le transfert de chaleur afin d'obtenir un freinage stable et stable, assurant un transfert efficace de la puissance de freinage sans perte. ONE WAY BLEEDING, a été développé pour une prévention rapide et facile de la présence d'air dans notre système hydraulique. Nous avons simplifié le parcours de l'huile dans le système pour éviter les bulles d'air dans le système.

42,99 €
Shimano
DEORE XT Durabilité et performance pour les cyclistes de montagne d'aujourd'huiLa nouvelle série DEORE XT M8100 comprend des fonctionnalités innovantes telles que la cassette à pignon MICRO SPLINE avec développement de dents 10 45T ou 10 51T, pédalier 1x12 ou 2x12 HOLLOWTECH II, puissants freins à 2 et 4 pistons, manettes de vitesse ajustables ISPEC EV, dérailleur arrière à 12 vitesses dérailleur, disques ICE TECHNOLOGIES FREEZA à refroidissement rapide et jeux de roues complets pour XC ou Enduro, tous adaptés aux besoins des cyclistes de montagne. Freins : Les étriers de frein DEORE XT sont disponibles dans une version à 2 pistons spécifique à XC et dans une version à 4 pistons pour Trail / Enduro. La version à 2 pistons partage le même design que le précédent XT M8000, ce qui signifie que les coussinets en résine G02A / 3A / J02A / 3A et les inserts métalliques G04S / J04C sont compatibles, tandis que la version à 4 pistons est totalement nouvelle, inspirée du XTR M9100, avec lequel il partage les micros N03A (résine) et N04C (également compatibles avec D03S et D02S). Les leviers de frein DEORE XT fonctionnent avec les étriers XC et Trail / Enduro et sont équipés du système SERVO WAVE de Shimano pour un couplage plus rapide, une puissance améliorée et une réponse plus rapide. Les leviers se présentent désormais dans deux positions sur le guidon pour offrir une sensation de freinage plus dure. Ils ont également des cadrans qui permettent le réglage du freinage pendant la conduite. Le kit de freins XC (BR M8100 BL M8100) avec rotors (160 mm RT MT800) et plaquettes pèse 392 g et le kit Enduro (BR M8120 BL M8100) pèse 410 g, rotors et plaquettes compris. Laissez chaque aventurier qui monte un VTT, chaque sortie de l'aventure, qu'il monte ou descende, accélère ou freine, sur des graviers, sur des terrains rocheux ou sur un sentier de montagne, en répondant à la volonté du cycliste, en surmontant chaque situation et en permettant la conscience du cycliste de faire partie de son expérience . . . le tout pour une aventure réussie avec le nouveau SHIMANO DEORE XT. Fonctionnalités : Frein à disque hydraulique de pontRétraction plus rapide des pistonsDeux pistonsbanjo et routage interne des flexibles Type de connexionUne modulation plus élevée procure un meilleur contrôlePoids légerMontage rapide et facileCaractéristiques : Flexible de frein (kit) : SM BH90 SBMType de freinage : Frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier Méthode anti-desserrage : Anneau élastiquePince de fixation du boulon Taille de l'outil : 5 mmConnexion manches : BanjoSpécifications du kit J (pour les fabricants d'équipement d'origine)Type de support (disponible pour le support IS avec adaptateur) : Type de postHuile : SHIMANO MineralPurge à sens unique : Option de prélèvement : résine J03A (avec extrémité), métal J04C (avec extrémité)Capteur standard : résine G03A (sans extrémité), métal G04S (sans extrémité)Prise en charge : essieuPiston : 2Pied à coulisse compatible avec les plaquettes Ice TechnologyLes technologies : ICE TECHNOLOGIES, L'efficacité du freinage en cas de surchauffe, qui peut se produire au niveau du disque de frein et de la plaquette lors du freinage sur de longues descentes, par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le disque de frein ICE TECHNOLOGIES et le patin ICE TECHNOLOGIES pour faire de la technologie de refroidissement une réalité offrant des performances fiables. La lame de disque de frein revêtue, qui présente une structure en sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement et permet une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. De même, une ailette de rayonnement a été adoptée pour la tablette. De plus, la lame de disque de frein revêtue et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie de la semelle, moins de bruit,Micros ICE TECHNOLOGY, disponibles en résine ou en composé métallique, le capteur optionnel à ailettes de radiation avec plaque arrière à 2 couches (ailette en aluminium avec acier inoxydable) améliore encore les performances de radiation. ICE TECHNOLOGY Piston, ICE TECHNOLOGY Piston pour une légèreté optimale, une grande rigidité et une dissipation de chaleur. Les pistons surdimensionnés transfèrent directement l'énergie hydraulique à la plaquette de frein et le matériau céramique est utilisé pour empêcher le transfert de chaleur afin d'obtenir un freinage stable et stable, assurant ainsi un transfert efficace de la puissance de freinage sans perte. ONE WAY BLEEDING, a été développé pour une prévention rapide et facile de la présence d'air dans notre système hydraulique. Nous avons rationalisé le parcours de l'huile dans le système pour éviter les bulles d'air dans le système.

178,49 €
Shimano
Frein à disque hydraulique XTR (LEVIER + PINZA). Équipé de la technologie J Kit. Installation facile. BL M9100. Frein à disque hydraulique à levier. BR M9100. Frein à disque hydraulique de pont. Uniforme d'opération (BL M9100). Le rebond le plus rapide entre les actions maintient la concentration du cycliste. L'agencement du cockpit est plus flexible et optimisé pour la conduite. Le levier de frein de forme mis à jour. Contrôle du frein haute performance. Augmentation de la force de freinage avec une force d'application plus faible au niveau des doigts avec une force de freinage à réponse très linéaire, une course et un retard réduit. Application de 30% par rapport au M9000. Haute rigidité. 10% plus rigide que le M9000, même à des températures élevées. Nouveau tuyau de frein et pont en aluminium haute rigidité en une seule pièce. Poids léger. Maitre Cylindre Magnésium. 26 g de moins (comparé à BL / BR M9000 avec disque de frein). Application des freins les plus rapides avec des livres de voyage court. Raccord de tuyau droit.

102,99 €
Shimano
L'étrier SLX M7100 offre des performances de freinage légères et une puissance de freinage fiable dans toutes les conditionsCaractéristiques : Rétraction plus rapide du pistonDeux pistonConnexion de type banjo et acheminement interne du tuyauAvantage : Commande de freinage haute performance stable et polyvalentePerformance de freinage légèreMontage rapide et facileLa technologie : Technologies de la glace : Les évanouissements, qui peuvent se produire par exemple sur le disque et le disque de frein à disque lors du freinage en descente, ont un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le rotor de frein à disque ICE TECHNOLOGIES et la plaquette ICE TECHNOLOGIES afin de réaliser la technologie de refroidissement pour des performances constantes. La pale de rotor de frein à disque plaquée, qui présente une structure sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement pour une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. En outre, l'aileron de rayonnement a été adopté pour le coussinet. De plus, la pale de rotor de frein à disque plaquée et l'aileron de radiateur offrent une longue durée de vie aux plaquettes, moins de bruit, moins de décoloration et une grande légèreté. Saignement à sens unique : ONE WAY BLEEDING a été développé pour une prévention rapide et aisée de l'air dans notre système hydraulique. Nous avons rationalisé le circuit d'huile dans tout le système pour empêcher la capture de bulles d'air dans le système. L'acheminement de l'huile dans un sens, associé à un entonnoir avec de l'huile minérale, fournit un système de purge facile et propre.

138,99 €
Shimano
DEORE XT Durabilité et performance pour les vététistes d'aujourd'huiLa nouvelle série DEORE XT M8100 comprend des fonctionnalités innovantes telles que la cassette de pignon MICRO SPLINE avec développement de 10 dents 45T ou 10 51T, pédalier 1x12 ou 2x12 HOLLOWTECH II, puissants freins à 2 pistons et 4 pistons, manettes ISPEC EV réglables, dérailleur arrière 12 vitesses et dérailleur, ICE TECHNOLOGIES FREEZA rotors à refroidissement rapide et ensembles de roues complets pour XC ou Enduro, tous adaptés aux besoins des vététistes d'aujourd'hui. Freins : Les étriers de frein DEORE XT sont disponibles en version 2 pistons spécifique au XC et en version 4 pistons pour le Trail / Enduro. La version 2 pistons partage le même design que le précédent XT M8000, ce qui signifie que les plaquettes en résine G02A / 3A / J02A / 3A et les plaquettes métalliques G04S / J04C sont compatibles, tandis que la version 4 pistons est complètement nouvelle, inspirée du XTR M9100, avec lequel il partage les micros N03A (résine) et N04C (également compatibles avec D03S et D02S). Les leviers de frein DEORE XT fonctionnent avec les étriers XC et Trail / Enduro et sont équipés du système SERVO WAVE de Shimano pour un couplage plus rapide, une puissance améliorée et une réponse plus rapide. Les leviers viennent maintenant dans deux positions sur le guidon pour offrir une sensation de freinage plus rigide. Ils ont également des cadrans qui permettent le réglage du freinage pendant le trajet. Le kit de frein XC (BR M8100 BL M8100) avec rotors (160 mm RT MT800) et plaquettes pèse 392 g et le kit Enduro (BR M8120 BL M8100) pèse 410 g, rotors et plaquettes compris. Comprend : 1 frein à disque Shimano Deore XT BR M8100 HR PM (matériel de montage non inclus)Fonctionnalités : Levier de frein à disque hydrauliquePosition optimisée de l'axe du levier avec un point de contact supplémentaire et une ergonomie amélioréeL'aménagement du cockpit est plus flexible et plus optimisé pour la conduiteUn 10% plus rigide que le M8000 même à des températures élevéesApplication plus rapide des freins avec une course libre plus courteRéglage de la portée sans outilsAjustement de la liberté de déplacementLe freinage intuitif et polyvalent maintient sa concentration sur le parcoursRigidité élevéeAdaptation adaptée au cyclisteCaractéristiques : Flexible de frein (kit) : SM BH90 SBMCouleur du manchon de frein (kit) : NoirType de frein : frein à disque hydrauliqueCollier : Collier ouvert Compatible avec le support de levier de vitesses : I SPEC EVCompatible avec le support de levier de vitesses : bande de serrage, I SPEC EVRéglage de la course gratuit : Entonnoir de vidange : Raccord de manchon : droitOption J Kit disponible : Taille de la poignée (doigt) : 2Huile : SHIMANO MineralRéglage de la plage sans outil : Type de réglage de la portée : sans outilÉtrier de frein recommandé : BR M8100, BR M8120Mécanisme Servo Wave : Prise en charge de la pince de levier de vitesses compatible : Pont de frein à disque hydrauliqueBR M810Pont de frein à disque hydrauliqueRétraction du piston plus rapideDeux pistonsConnexion de type banjo et acheminement interne des câblesAVANTAGE fermerLa modulation supérieure vous donne plus de contrôlePoids légerAssemblage simple et rapideType de frein : frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier Méthode anti-desserrage : Anneau élastiqueBoulon de fixation de l'étrier Taille de l'outil : 5 mmRaccord de manchon : BanjoSpécification J Kit (pour les fabricants de matériel original) : Type de support (disponible pour le support SI avec adaptateur) Type de poteauHuile minérale SHIMANOPurge unidirectionnelle : Option résine J03A (avec extrémité), métal J04C (avec extrémité)Micro standard : résine G03A (sans finition), métal G04S (sans ailette)Support de ramassage : axe de coussinPiston : 2Les technologies : TECHNOLOGIES GLACÉES : La perte d'efficacité de freinage surchauffée, qui peut se produire dans le disque de frein et la plaquette lors d'un freinage sur de longues descentes, par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le disque de frein ICE TECHNOLOGIES et la plaquette ICE TECHNOLOGIES pour faire de la technologie de refroidissement une réalité offrant des performances fiables. La lame de disque de frein revêtue, qui a une structure sandwich à 3 couches d'acier inoxydable, d'aluminium et d'acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement et permet une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. De même, une ailette de rayonnement a été adoptée pour la tablette. De plus, la lame de disque de frein revêtue et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie de la plaquette, moins de bruit,Micros ICE TECHNOLOGY : Disponible en résine ou en composé métallique, le capteur à ailettes de rayonnement en option avec plaque arrière à 2 couches (ailette en aluminium avec acier inoxydable) améliore encore les performances de rayonnement. Piston ICE TECHNOLOGY pour obtenir un poids optimal, une rigidité élevée et une dissipation thermique. Les pistons surdimensionnés transfèrent directement la puissance hydraulique à la plaquette de frein et le matériau céramique est utilisé pour empêcher le transfert de chaleur afin d'obtenir un freinage stable et stable, assurant un transfert efficace de la puissance de freinage sans perteONE WAY BLEEDING a été développé pour une prévention simple et rapide de la présence d'air dans notre système hydraulique. Nous avons simplifié le parcours de l'huile dans le système pour éviter les bulles d'air dans le système. Le chemin d'huile à sens unique, plus un outil d'entonnoir avec de l'huile minérale, fournit un système de purge facile et propre.

127,49 €
Shimano
La nouvelle série DEORE XT M8100 comprend des fonctionnalités innovantes telles que la cassette à pignon MICRO SPLINE avec développement de dents 10 45T ou 10 51T, pédalier 1x12 ou 2x12 HOLLOWTECH II, puissants freins à 2 et 4 pistons, manettes de vitesse ajustables ISPEC EV, dérailleur arrière à 12 vitesses dérailleur, disques ICE TECHNOLOGIES FREEZA à refroidissement rapide et jeux de roues complets pour XC ou Enduro, tous adaptés aux besoins des cyclistes de montagne. Freins : Les étriers de frein DEORE XT sont disponibles dans une version à 2 pistons spécifique à XC et dans une version à 4 pistons pour Trail / Enduro. La version à 2 pistons partage le même design que le précédent XT M8000, ce qui signifie que les coussinets en résine G02A / 3A / J02A / 3A et les inserts métalliques G04S / J04C sont compatibles, tandis que la version à 4 pistons est totalement nouvelle, inspirée du XTR M9100, avec lequel il partage les micros N03A (résine) et N04C (également compatibles avec D03S et D02S). Les leviers de frein DEORE XT fonctionnent avec les étriers XC et Trail / Enduro et sont équipés du système SERVO WAVE de Shimano pour un couplage plus rapide, une puissance améliorée et une réponse plus rapide. Les leviers se présentent désormais dans deux positions sur le guidon pour offrir une sensation de freinage plus dure. Ils ont également des cadrans qui permettent le réglage du freinage pendant la conduite. Le kit de freins XC (BR M8100 BL M8100) avec rotors (RT 160 mm RT MT800) et plaquettes pèse 392 g et le kit Enduro (BR M8120 BL M8100) pèse 410 g, rotors et plaquettes inclus. Fonctionnalités : Levier de frein hydrauliquePosition optimisée de l'axe du levier avec un point de contact supplémentaire et une ergonomie amélioréeLa configuration du poste de pilotage est plus flexible et optimisée pour la conduite10% plus rigide que le M8000, même à des températures élevéesApplication plus rapide des freins avec une course libre plus courteRéglage de la portée sans outilsRéglage de la libre circulationLe freinage intuitif et polyvalent maintient sa concentration sur le parcoursHaute rigiditéAdaptation adaptée au cyclisteCaractéristiques : Flexible de frein (kit) : SM BH90 SBMCouleur de la gaine de frein (kit) : NoirType de freinage : Frein à disque hydrauliquePince : Pince ouverte Montage avec levier de vitesse compatible : I SPEC EVCompatible avec montage avec levier de changement de vitesse : collier, I SPEC EVRéglage de la course libre : Drain entonnoir : Connexion manches : droiteOption de kit J disponible : Taille de la poignée (doigt) : 2Huile : SHIMANO MineralRéglage de la plage sans outil : Type d'ajustement de portée : Sans outilÉtrier de frein recommandé : BR M8100, BR M8120Mécanisme Servo Wave : Prise en charge du levier de vitesses compatiblePont de frein à disque hydrauliqueBR M810Pont de frein à disque hydrauliqueRétraction du piston plus rapideDeux pistonsConnexion de type banjo et câblage interneAVANTAGE fermerLa modulation supérieure vous donne plus de contrôlePoids légerMontage rapide et facileManchon de frein (kit) : SM BH90 SBMType de freinage : Frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier Méthode anti-desserrage : Anneau élastiqueCalibre boulon de fixation Taille de l'outil : 5 mmConnexion manches : BanjoSpécifications du kit J (pour les fabricants d'équipement d'origine) : Type de support (disponible pour le support IS avec adaptateur) Type de postHuile minérale SHIMANOPurge à un sens : Option J03A Résine (fin), J04C Métal (fin)Capteur standard : résine G03A (sans finition), métal G04S (sans dérive)Support de ramassage : essieuPiston : 2Les technologies : TECHNOLOGIES GLACE : La perte d'efficacité du freinage par surchauffe, qui peut se produire au niveau du disque de frein et de la plaquette lors du freinage sur de longues descentes, par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le disque de frein ICE TECHNOLOGIES et le patin ICE TECHNOLOGIES pour faire de la technologie de refroidissement une réalité offrant des performances fiables. La lame de disque de frein revêtue, qui présente une structure sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement et permet une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. De même, une ailette de rayonnement a été adoptée pour la tablette. De plus, la lame de disque de frein revêtue et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie de la semelle, moins de bruit,Micros ICE TECHNOLOGY : disponibles en résine ou en composé métallique, le capteur optionnel à ailettes de radiation avec plaque arrière à 2 couches (ailette en aluminium avec acier inoxydable) améliore encore les performances de radiation. Piston ICE TECHNOLOGY pour atteindre un poids optimal, une grande rigidité et une dissipation de chaleur. Les pistons surdimensionnés transfèrent directement l'énergie hydraulique à la plaquette de frein et le matériau en céramique est utilisé pour empêcher le transfert de chaleur afin d'obtenir un freinage stable et stable, assurant ainsi un transfert efficace de la puissance de freinage sans perte. ONE WAY BLEEDING a été développé pour une prévention rapide et facile de la présence d'air dans notre système hydraulique. Nous avons rationalisé le parcours de l'huile dans le système pour éviter les bulles d'air dans le système. Le circuit d'huile à sens unique, plus un outil d'entonnoir avec de l'huile minérale, fournit un système de purge facile et propre.

13,49 €
Shimano
Caractéristiques : Verrou central pour une installation plus rapideEnviron 10% plus léger que le SM RT53Diamètre extérieur : 180 mm, 160 mmCompatibilité Pad : RésineLa technologie : Verrou central : Le système Center Lock permet une installation facile du rotor avec un montage cannelé et un anneau de verrouillage. Le système de montage à anneau de verrouillage réduit le nombre total d'heures de travail en réduisant le temps d'installation et de désinstallation. De plus, la fixation sécurisée par le montage cannelé améliore la précision et la rigidité tout en améliorant l'efficacité du freinage.

11,99 €
Shimano
Les disques de freins à disque à 6 boulons Shimano´S Sm Rt56 offrent une puissance de freinage constante dans toutes les conditions de conduite. Une nouvelle construction de plaque de serrage permet une installation rapide et sécurisée. Fonctionnalités : Installation plus rapide Nouvelle construction de plaque de serrage pour une installation facile et rapideConçu pour le tampon de résine seulementCaractéristiques : Série : Série Shimano Deore M6000Remarques : Avec plaque anti-desserrage6 boulons (PCD 44mm) : ouiDiamètre extérieur_160mm : OuiDiamètre extérieur_180mm : OuiDiamètre extérieur : 180 Mm, 160 MmPad Compatibility_Resin : OuiCompatibilité Pad : Résine

59,99 €
Shimano
Fonctionnalité : Design élégant hérité des composants de VTTPuissance de freinage équilibréePuissance de freinage réglée pour les riders Vtt d'entréePortée accessible du levier conçue pour les petites mainsInstallation facile, rapide et propreAvantage : Sur mesure pour les riders Vtt d'entréePerformance de freinage durableCaractéristiques : Série : ShimanoFlexible de frein (kit) : Sm Bh59 Jk SsCouleur du tuyau de frein (kit) : noir,Type de freinage : Frein à disque hydrauliqueSaignement en entonnoir : ouiJoint de tuyau : droitTaille du levier (doigt) : 2Huile : Minéral ShimanoAtteindre Adjust_Tool : OuiReach Adjust Type : OutilÉtrier de frein recommandé : Br Mt400, Br Mt420Les technologies : Réglage de la portée : Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et le levier peut être ajustée pour s'adapter à la taille de la main, au type de conduite et aux préférences de chaque conducteur.

23,99 €
Shimano
Le système CENTER LOCK permet une installation facile du rotor avec un montage cannelé et un anneau de verrouillage. Le système de montage à anneau de verrouillage réduit le nombre total d'heures de travail en réduisant le temps d'installation et de désinstallation. De plus, la fixation sécurisée par le montage cannelé améliore la précision et la rigidité tout en améliorant l'efficacité du freinage.

54,99 €
Shimano
Caractéristiques : Type de montage : Type de poteauType de freinage : Frein à disque, hydrauliquePosition avant / arrièreDiscipline Vélo : VTTSans tuyau de frein1 façon de saigner : oui