
1 399,99 €
Specialized
Développé dans notre tunnel Win et conçu pour s'interfacer avec le pneu le plus rapide du monde, le S Works Turbo, le CLX 64 est le système roue / pneu de course sur route le plus rapide jamais développé. La largeur de jante interne de 21 mm sans chambre à air augmente encore le volume des pneus, créant ainsi une zone de contact plus large. ** PNEU PHOTO EN IMAGE VENDU SÉPARÉMENT **Type de jante : pneu carbone, prêt pour le tubelessMatériau de la jante : carboneSurface de freinage : fibre de carboneHauteur de la piste de freinage : 12 mmProfondeur de jante : 64 mmLargeur de jante : 20,7 mm interne, 29,9 mm externeRayon / Radial / Deux croix (2 : 1)Nombre de rayons : 21Type de rayons : DT Swiss Aerolite T headType de mamelon : DT Swiss Pro Lock hexagonalMoyeu arrière : Roval AF1, roulements CeramicSpeed, internes DT Swiss 240, 11 vitessesMéthode d'assemblage : fabriqué à la mainOptions : acier Roval QR, plaquettes de frein SwissStop Black PrincePoids : 850 g.

599,99 €
Specialized
À la tête de la traction, de la stabilité, de la vitesse et de la rigidité vers de nouveaux sommets, les roues Roval Traverse Fattie 38 27,5. Et bien que, oui, ils disposent d'une jante en alliage léger et d'une construction de qualité, ce qui les transforme en machines descendantes, c'est la largeur de la jante interne de 38 mm. Voyons pourquoi. La raison en est simple : en plus de la construction en alliage E5 léger et ultra robuste, la combinaison de la largeur de la jante avec des flasques de moyeu plus larges crée une augmentation du volume des pneus de taille plus. Cela signifie que vous obtenez plus de souplesse dans la qualité de conduite. Mais non seulement cela, la large largeur supporte également mieux le pneu, vous éprouverez donc moins de rots lors de la conduite sans chambre à air, ainsi qu'une augmentation drastique de la traction. Outre la légèreté globale, la rigidité et la durabilité, une autre priorité absolue pour le Traverse était la facilité d'utilisation. Tout d'abord, nous nous sommes débarrassés des rayons de traction droits et des écrous en alliage sujets à la corrosion. Ensuite, nous avons atterri sur des rayons de courbure de 28 J, pour les roues avant et arrière, qui sont tous de la même longueur, ce qui facilite la recherche de remplacements si nécessaire. Et enfin, nous avons conçu une nouvelle conception de moyeu, avec un profil plus large et une bride plus élevée pour aider à la rigidité globale. Mais ce ne sont pas seulement des poneys à un tour. Sur le moyeu avant, vous obtiendrez un axe traversant de 15 x 110 mm (options de capuchon d'extrémité incluses), et à l'arrière, le moyeu de 148 mm est doté de composants internes DT Swiss pour un engagement et une accélération ultra-rapides. Et pour couronner le tout, ces roues sont construites à la main pour assurer la tension parfaite et une longue durée de vie. Que vous veniez d'acquérir un nouveau vélo 27,5+ ou que vous soyez curieux d'essayer des pneus à volume élevé, comme un 2. 8, sur votre Boost ™ espacé de 29 pouces, les roues Traverse 38 Fattie 27,5 vous laisseront impressionnés après le premier tour . Matériau de la jante : alliage E5 haute résistanceLargeur de jante : 38 mm interneMotif de rayons avant : deux croixMotif de rayons arrière : deux croixNombre de rayons : 28 h à l'avant, 28 h à l'arrièreType de rayons : DT Swiss Competition Race J bendType de mamelon : DT Swiss Brass Pro Lock hexagonalMoyeu avant : corps en alliage, axe traversant de 15 mm x 110, options de capuchon d'extrémité de 19 et 31 mm inclus. Moyeu arrière : corps en alliage usiné CNC, composants internes DT 360 de haute qualité, comprend moyeu libre SRAM XX1 11 vitesses et capuchon d'extrémité 148. Type de roulement : Cartouche scelléeLes moyeux Roval Engineered J bend ont une seule longueur de rayon pour chaque essieu. Méthode d'assemblage : fabriqué à la mainChaque roue comprend des tiges de valve sans chambre à air afin de faciliter la configuration sans chambre à air. Poids total de la paire de roues : 2000g.

1 799,99 €
Specialized
Les roues de trail se divisent souvent en deux catégories : elles sont soit lourdes et durables, soit légères et flexibles. Et pour cette raison, une roue en carbone légère, à profil large et prête pour l'enduro semble être quelque chose que l'on ne trouve que dans un conte de fées, mais heureusement pour vous, nous en avons fait une réalité. La Traverse SL Fattie 27. 5 réunit toutes les fonctionnalités agiles et agiles dont vous avez besoin dans une roue All Mountain dans un seul ensemble, et elle a les résultats pour le prouver. Outre sa légèreté, sa rigidité et sa durabilité, une autre priorité absolue du Traverse SL était la facilité d'utilisation. Tout d'abord, nous nous sommes débarrassés des rayons droits grinçants et des écrous en alliage sujets à la corrosion. Ensuite, nous avons atterri sur des rayons de courbure de 28 J, pour les roues avant et arrière, qui sont tous de la même longueur, ce qui permet de trouver facilement des remplaçants si nécessaire. Et enfin, nous avons conçu un nouveau design de moyeu, avec un profil plus large et une bride plus haute pour aider à la rigidité globale. Qu'y a-t-il avec ce grand nom désossé? Les Traverse SL Fatties peuvent être larges, mais avec une largeur de jante intérieure de 30 mm, ils sont loin de la circonférence d'une jante de fat bike. Mais parlons de largeur. Vous avez probablement remarqué que les largeurs de jantes de vélo de montagne ont oscillé entre 19 et 23 millimètres pendant des décennies, et elles se sont fait attendre depuis longtemps pour un changement. À la recherche d'une meilleure conception de roue, nos ingénieurs ont commencé à tester des pneus de 2,3 à 2,5 pouces sur des jantes de vélo de 45 millimètres de large pour voir quels avantages, le cas échéant, pourraient être trouvés. Il ne leur a fallu que quelques trajets pour se rendre compte que les jantes plus larges offraient une variété d'avantages, comme l'ajout d'un volume de pneu supplémentaire, qui supporte mieux les pneus dans les virages serrés, améliore considérablement la traction en raison de la capacité à exécuter des pressions plus basses et augmente sensiblement la jante raideur. Ils ont cependant noté qu'il y avait une occurrence de rendements décroissants avec une largeur croissante, et après avoir tout testé de 25 à 45 mm, ils ont déterminé qu'une largeur intérieure de 30 mm était optimale. Après avoir déterminé la largeur, nous avons commencé à concevoir la jante en utilisant les connaissances acquises lors du développement du Control SL. Avec cela, nous avons commencé avec notre technologie Zero Bead Hook qui élimine le point faible trouvé dans une roue traditionnelle et l'avons combinée avec le profil plus large pour créer une jante en carbone qui dissipe efficacement les forces. De cette façon, vous pouvez prendre l'abus des roches sans vous soucier des fissures ou des bosses. Ok, donc ils sont solides, résistants aux chocs et supportent les pneus - ils doivent être lourds, non? Faux. Même si fattie est dans leur nom, ils sont loin d'être gras. Pour atteindre ce poids, nous construisons à la main nos jantes sur nos propres moyeux en alliage, en utilisant uniquement les rayons DT Swiss Competition Race de la plus haute qualité. À l'intérieur de nos moyeux, vous trouverez des composants internes DT Swiss 240 avec un système de cliquet en étoile DT Swiss 54 dents à enclenchement rapide à l'arrière qui vous permet de survoler les roches et les racines sans délai. Et tandis que les machines font un assez bon travail de construction de roues, nous choisissons des humains formés professionnellement parce qu'ils le font avec une touche artistique qui réduit les défauts minimes. Que vous ayez besoin d'une paire de roues en carbone pour traverser une étape d'enduro ou d'une autre pour déchiqueter votre jardin de rocaille local, la Traverse SL Fattie a ce qu'il vous faut. Type de jante : pneu en carbone, 2Bliss Ready, conception Zero Bead Hook. Graphique noir sous la couche transparente. Matériau de la jante : fibre de carboneLargeur de jante : 30 mm interneMotif de rayons avant : deux croixMotif de rayons arrière : deux croixNombre de rayons : 28 h à l'avant, 28 h à l'arrièreType de rayon : coude DT Swiss Competition Race JType de mamelon : DT Swiss Brass Pro Lock hexagonalMoyeu avant : corps en alliage, axe traversant 15 mm x 110, options de capuchons d'extrémité de diamètre extérieur 19 et 31 mm inclus. Moyeu arrière : corps en alliage usiné CNC, composants internes DT 240 de haute qualité et cassette de système à cliquet à engagement rapide 54t, comprend un moyeu libre SRAM XX1 à 11 vitesses et 148 embouts. Les coquilles de moyeu Roval Engineered J bend ont une seule longueur de rayon pour chaque essieu. Type de roulement : cartouche scelléeMéthode d'assemblage : fabriqué à la mainChaque roue comprend des tiges de valve tubeless afin de faciliter la mise en place du tubeless. Poids total de la paire de roues : 1690 g.

649,99 €
Specialized
Quand on pense aux roues XC légères, l'aluminium ne me vient probablement pas à l'esprit. En réalité, cependant, les roues en alliage de haute qualité ont toutes les propriétés de performance énormes trouvées dans le carbone, comme le poids global léger, la durabilité et la résistance aux chocs. Et lorsqu'ils sont fabriqués avec les bonnes mains, ils sont parfaits pour les coureurs compétitifs et les cyclistes de tous les jours. Le problème est que, alors que de nombreuses roues en carbone peuvent facilement cocher ces cases, la plupart des roues en alliage ne répondent pas à ces attentes. Dans le cas des roues Control 29, cependant, il y a enfin une paire de roues en aluminium qui est vraiment prête à courir. Ce qui distingue les roues Control 29, c'est qu'elles partagent bon nombre des mêmes technologies avancées que notre version carbone, la Control SL. Ils adoptent la même forme de jante avec une largeur intérieure de 25 millimètres, de nombreux tests sur piste et notre technologie Zero Bead Hook. Notre jante Zero Bead Hook enlève la conception de roue de montagne datée connue sous le nom de crochet de perle. Ce crochet est la partie de la jante qui culmine en haut, assis à plusieurs millimètres vers l'intérieur du flanc de la jante, et il attrape le talon du pneu sous son crochet. Nous savons que cela peut ne pas sembler trop mauvais, mais le crochet établit un point faible dans la jante qui est facilement écrasé ou plié. Sans crochet, une jante peut être fabriquée avec des tolérances beaucoup plus strictes et peut être rendue plus légère car le crochet n'a pas besoin d'être renforcé. Pour ces roues, cela signifie que nous pouvons presque égaler la résistance du carbone, tout en les rendant plus légères que de nombreuses roues en carbone. Plus important encore, un crochet Zero Bead Hook se débarrasse du point faible de la jante susmentionné, ce qui tourmente les coureurs avec des points plats et des bosses pendant des décennies. Si vous êtes l'un de ces cyclistes qui aiment conduire votre vélo XC de voyage de quatre pouces comme s'il s'agissait d'un vélo de piste de six pouces, vous avez de la chance. Notre objectif de faible poids et de fiabilité, à un prix accessible, se retrouve également dans la version Control 29. Nous fabriquons à la main chaque jante sur nos moyeux en alliage, qui comportent des composants internes DT Swiss à l'arrière et une conception qui permet les mêmes longueurs de rayons à l'avant et à l'arrière, via des rayons DT Swiss Revolution J Bend et des écrous Pro Lock parfaitement tendus. Nous soutenons pleinement l'art de la construction à la main et le faisons avec nos roues, sachant que de vraies personnes peuvent attraper des choses qu'une machine ne peut tout simplement pas. Type de jante : pneu en alliage, 2Bliss Ready, Zero Bead Hook designMatériau de la jante : alliage E5 haute résistanceLargeur de jante : 25 mm interneMotif de rayons avant : deux croixMotif de rayons arrière : deux croixNombre de rayons : 28 h à l'avant, 28 h à l'arrièreType de rayons : DT Swiss Competition Race J bendType de mamelon : DT Swiss Alloy Pro Lock hexagonalMoyeu avant : corps en alliage, axe traversant de 15 mm, options de capuchon d'extrémité de 19 et 31 mm inclus. Moyeu arrière : corps en alliage usiné CNC, pièces internes DT Swiss 360 de haute qualité, espacement de 148 mm, corps de pilote XD. Les moyeux Roval Engineered J bend ont une seule longueur de rayon pour chaque essieu. Type de roulement : Cartouche scelléeMéthode d'assemblage : fabriqué à la mainChaque roue comprend des tiges de valve sans chambre à air afin de faciliter la configuration sans chambre à air. Poids total de la paire de roues : 1690g.

1 199,99 €
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Les sentiers dans notre coin de bois deviennent assez poilus assez rapidement, nous les avons donc trouvés être le terrain d'essai parfait pour des roues robustes et agiles comme notre Traverse 27. 5 Carbon. Les montées et descentes abruptes ont contribué à inspirer des conceptions assez radicales et, plus important encore, ne nous ont laissé aucun doute que ces roues dépasseront vos attentes. Parlons de ces attentes. Ils comprennent tout, de la capacité à rester fidèle après le lancement des gouttes à être suffisamment léger pour pédaler efficacement jusqu'au sommet d'une montée, et ils commencent tous par la jante. Nos ingénieurs savaient qu'ils voulaient de la fibre de carbone, et avec l'inclusion de notre conception Zero Bead Hook, ils ont pu mettre en place une couche de fibre continue à travers le flanc et le fond de la jante. Et lorsqu'ils sont associés à une énorme largeur de jante interne de 30 millimètres, ils ont créé une roue extrêmement résistante aux chocs avec une faible résistance au roulement et une traction incroyable. Vous constaterez également que cela aide à éviter les rotations dans les virages difficiles, tout en rendant l'installation sans chambre à air rapide et facile. Outre la légèreté globale, la rigidité et la durabilité, une autre priorité absolue pour le Traverse était la facilité d'utilisation. Tout d'abord, nous nous sommes débarrassés des rayons de traction droits et des écrous en alliage sujets à la corrosion. Ensuite, nous avons atterri sur des rayons de courbure de 28 J, pour les roues avant et arrière, qui sont tous de la même longueur, ce qui facilite la recherche de remplacements si nécessaire. Et enfin, nous avons conçu une nouvelle conception de moyeu avec un profil plus large et une bride plus élevée pour aider à la rigidité globale. Une jante plus large fait une variété de choses pour les performances de conduite. Elle soutient mieux le pneu pour une confiance et une adhérence accrues, et elle vous offre la possibilité d'exécuter des pressions plus basses qui aident à répartir l'impact sur une plus grande surface pour réduire le risque de dommages. Et lorsque vous combinez cette circonférence avec la plate-forme 27,5 notoirement agile et ludique, vous vous retrouvez avec une paire de roues incroyablement rigide et rapide à accélérer qui grimpe aussi bien qu'elle déchiquette les descentes. Après avoir conçu la jante de trail parfaite, nous avons gardé à l'esprit nos propriétés de conception légères et durables avec la construction de la roue, le laçage à la main des jantes des moyeux DT Swiss 350 Classic via 28 rayons DT Swiss Competition Race et les écrous Pro Lock en laiton. À l'intérieur, vous trouverez des roulements à cartouche scellés et un système de cliquet à engagement rapide de 36 dents pour des accélérations rapides. Nous voulions également nous assurer que chaque roue était construite correctement, et nous avons constaté que cela ne pouvait être réalisé qu'à la main. Nous avons constaté que les machines ont tendance à manquer les petites erreurs que les humains attrapent. Chaque paire de roues est livrée avec un pilote SRAM XD, un moyeu libre à 11 vitesses et une tige de valve sans chambre à air afin de faciliter la configuration sans chambre à air. * Veuillez noter que les moyeux libres Shimano sont vendus séparément. Type de jante : pneu carbone, conception 2Bliss Ready, Zero Bead Hook. Graphique noir sous couche transparente. Matériau de la jante : fibre de carboneLargeur de jante : 30 mm interneMotif de rayons avant : deux croixMotif de rayons arrière : deux croixNombre de rayons : 28 h à l'avant, 28 h à l'arrièreType de rayons : DT Swiss Competition Race J bendType de mamelon : DT Swiss Brass Pro Lock hexagonalMoyeu avant : DT Swiss 350 Classic, 28h, axe traversant 15x110mm, 6 boulons, comprend des embouts 15x110mm 19mm OD. Moyeu arrière : DT Swiss 350 Classic, cassette de système de cliquet à enclenchement rapide de 28 heures, 36 dents, comprend un moyeu libre SRAM XX1 XD. Comprend des embouts de 31 mm de diamètre extérieur pour le moyeu avantType de roulement : Cartouche scelléeChaque roue comprend une tige de valve tubeless afin de faciliter la mise en place de tubeless. Méthode d'assemblage : fabriqué à la mainPoids total de la paire de roues : 1700g.

999,49 €
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La nouvelle ère de traction, de stabilité et de vitesse est arrivée, et son nom est les roues Roval Traverse 38 SL Fattie 650b. Ils présentent des largeurs d'essieu arrière de 148 mm et de 110 mm avant, mais pour les transformer en machines descendantes, la largeur de jante interne est de 38 mm. La largeur supplémentaire permet également d'augmenter le volume des pneus, ce qui signifie une souplesse accrue dans la qualité de conduite. Et non seulement cela, mais la large largeur supporte également mieux le pneu, ce qui signifie que vous ressentirez moins de rots lorsque vous roulerez sans chambre à air. Ces roues incluent également le système de prise tubulaire Roval, qui est une solution simple et super légère pour les configurations tubeless. Sur le moyeu avant, vous obtiendrez un axe traversant de 15x110 mm (options de capuchon d'extrémité incluses), et à l'arrière, le moyeu est doté de composants internes DT Swiss pour un engagement rapide. Et pour couronner le tout, ces roues sont fabriquées à la main pour assurer une attention minutieuse aux détails. Veuillez noter que cette version 148 est exclusivement conçue pour une utilisation avec des vélos conçus avec des normes d'essieu avant de 110x15 mm et d'essieu arrière de 148 mm. Type de jante : pneu carbone, prêt pour le tubeless, conception Zero Bead HookMatériau de la jante : fibre de carboneLargeur de jante : 38 mm interneMotif des rayons avant : radial / trois croix (1 : 1)Motif de rayons arrière : trois croix (1 : 1)Nombre de rayons : 24 trous à l'avant, 28 trous à l'arrièreType de rayons : DT Swiss RevolutionType de mamelon : DT Swiss Pro Lock hexagonalMoyeu avant : corps en alliage, axe traversant 110x15 mm uniquement - embouts de 15 mm inclusMoyeu arrière : corps en alliage usiné CNC, composants internes DT 350 de haute qualité et cassette de système de cliquet à engagement rapide 54t, comprend un moyeu libre SRAM XX1 11 vitesses et 148 emboutsType de roulement : Cartouche scelléeMéthode d'assemblage : fabriqué à la mainPoids total de la paire de roues : 1657 g.

389,49 €
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La plate-forme 650b est notoirement agile et ludique, vos roues doivent donc l'être également. C'est du moins le concept des roues de vélo de montagne Roval Traverse Fattie 650b. De plus, avec une construction en alliage à l'épreuve des bombes et une largeur ultra large de 30 mm, ces roues offrent la traction, la vitesse et la stabilité pour améliorer cette caractéristique. Vous voyez, la largeur supplémentaire permet plus de volume de pneu, ce qui signifie plus de souplesse dans la qualité de conduite. Et non seulement cela, mais la large largeur supporte également mieux le pneu, ce qui signifie que vous ressentirez moins de rots lorsque vous roulerez sans chambre à air. Mais ce ne sont pas seulement des poneys à un tour. Sur le moyeu avant, vous obtiendrez une conception d'axe traversant avec une compatibilité de 15/20 mm (options de capuchon d'extrémité incluses), et à l'arrière, le moyeu est doté de composants internes DT Swiss pour un engagement réactif. Et pour couronner le tout, ces roues sont fabriquées à la main pour assurer une attention minutieuse aux détails. Type de jante : pneu en alliage, prêt pour le tubeless, conception Zero Bead HookMatériau de la jante : alliage E5 haute résistanceLargeur de jante : 29 mm interneMotif des rayons avant : radial / trois croix (1 : 1)Motif de rayons arrière : trois croix (1 : 1)Nombre de rayons : 24 trous à l'avant, 28 trous à l'arrièreType de rayons : DT Swiss RevolutionType de mamelon : DT Swiss Pro Lock hexagonalMoyeu avant : corps en alliage, axe traversant 15 / 20mm, options de capuchon d'extrémité inclusesMoyeu arrière : corps en alliage usiné CNC, pièces internes DT 360 de haute qualité, comprend moyeu libre SRAM XX1 11 vitesses et 142 emboutsComprend 142 embouts côté entraînement pour corps de roue libre à 10 vitesses - roue libre vendue séparémentType de roulement : Cartouche scelléeMéthode d'assemblage : fabriqué à la mainPoids total de la paire de roues : 1690gPas de limite de poids pour le pilote.

2 399,99 €
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Bien que la jante CLX 32 soit la plus légère et la plus aérodynamique de sa catégorie, il y a bien plus que cela. C'est une jante en carbone durable, 2Bliss Ready et large profilée, prête à partir à l'aventure. Pour cette raison, nous avons développé la paire de roues CLX 32 650b Disc. Nous voulions créer une roue légère qui fonctionne bien avec des pneus de plus grande taille - une roue qui pourrait également être utilisée sur tout, du bitume au gravier. Et oui, alors que beaucoup choisissent d'utiliser des roues de vélo de montagne pour cette application, le choix du CLX 32 650b Disc présente plusieurs avantages. Tout d'abord, alors que la plupart des roues de montagne ont des moyeux qui sont convertibles en différentes normes d'essieux, peu sont convertibles en norme de route de 12 mm. Deuxièmement, les roues de montagne sont souvent livrées avec un pilote SRAM XD, une montagne Shimano à 11 vitesses ou un moyeu libre à 10 vitesses, ce qui les rend incompatibles avec les cassettes de route à 11 vitesses contemporaines. Et enfin, la plupart des roues de montagne utilisent des moyeux de frein à disque à six boulons standard, plutôt que les moyeux Center Lock que l'on trouve sur la plupart des applications routières. Cependant, avec une largeur interne de 21 mm, le disque CLX 32 650b présente une largeur intérieure compatible avec de nombreuses roues de vélo de montagne orientées XC, donc il se marie bien avec les pneus de route et de gravier 650+. Et avec les pneus 42 de 47 mm associés à 650+, l'interaction pneu / jante est tout aussi importante que le pneu lui-même - trop étroit d'une jante et vous vous retrouvez avec un profil trop arrondi, trop large et la bande de roulement est trop carrée. Dans les deux cas, vous obtiendrez de mauvaises caractéristiques de manipulation. Chaque ensemble de disques CLX 32 650b utilise également les légendaires roulements CeramicSpeed et est livré avec notre sac de roue rembourré, notre déblocage rapide, nos bouchons tubeless et nos valves tubeless. Type de jante : pneu carbone, 2Bliss ReadyMatériau de la jante : carboneSurface de freinage : frein à disque uniquementProfondeur de jante : 32 mmLargeur de jante : 20,7 mm interneMotif de rayons : une croix / deux croix (2 : 1)Nombre de rayons : 24Type de rayons : DT Swiss Aerocomp (L) / Aerolite (R) T headType de mamelon : DT Swiss Pro Lock hexagonalMoyeu arrière : Roval AFD2, Centerlock, roulements CeramicSpeed, internes DT Swiss 240, 11 vitesses, libération rapide ou capuchon d'extrémité d'axe traversant 142x12mmMéthode d'assemblage : fabriqué à la mainExtras : sac de roue rembourré Roval, libération rapide en acier Roval, bouchons sans chambre et valve sans chambre Roval, axe traversant 142x12 mm et embouts à libération rapidePoids de la paire de roues : 1290g.

189,99 €
Specialized
Vous regardez notre nouvel Alibi avec des pneus sans air, mais vous avez déjà un vélo de confiance pour vous déplacer en ville? Eh bien, vous pouvez maintenant obtenir l'une des fonctionnalités les plus recherchées de l'Alibi, tout en conservant le vélo que vous avez. Doté de nos pneus Nimbus 700x38mm Airless, la paire de roues Alibi Sport vous permet de profiter des avantages des pneus Airless lors de votre balade bien-aimée. Avec un moyeu compatible 7/8/9 vitesses, une surface de freinage usinée et des jantes à double paroi, vous passerez plus de temps à rouler et moins de temps à faire la maintenance. Les jantes à double paroi sont solides et durables. La surface de freinage usinée crée une puissance de freinage supérieure dans toutes les conditions. Le moyeu arrière à cassette à 7/8/9 vitesses offre de nombreuses options de vitesses pour grimper et monter les appartements. Équipement standard sur le vélo Alibi Sport. Moyeux à libération rapide / en alliage avec corps de cassette standard. Livré avec des pneus Nimbus 700x38C Airless. Frein sur jante uniquement. Parfait pour mettre à niveau les hybrides vers la technologie Airless. Vendu en ensemble.

999,49 €
Specialized
Les roues Roval Traverse SL Fattie 650b 148 offrent plus de traction, de stabilité et de vitesse. La largeur supplémentaire permet également un plus grand volume de pneu, ce qui signifie une souplesse accrue dans la qualité de roulement. Et non seulement cela, mais la large largeur soutient également mieux le pneu, ce qui signifie que vous ferez moins de rots lorsque vous roulez sans chambre à air. Ces roues incluent également le système de prise tubeless Roval, qui est une solution facile et super légère pour les configurations tubeless. Au niveau du moyeu avant, vous obtiendrez un axe traversant de 15x110 mm (options de capuchons inclus), et à l'arrière, le moyeu comprend des composants internes DT Swiss pour un engagement rapide comme l'éclair. Et pour couronner le tout, ces roues sont fabriquées à la main pour assurer une attention minutieuse aux détails. Veuillez noter que cette version 148 est exclusivement conçue pour être utilisée avec des vélos conçus avec un essieu avant de 110x15 mm et un essieu arrière de 148 mm. Type de jante : pneu en carbone, prêt pour le tubeless, conception Zero Bead Hook. Graphique noir sous couche transparente avec trois options de coloris vinyle (incluses)Matériau de la jante : fibre de carboneLargeur de jante : 30 mm interneRayon avant : radial / trois croix (2 : 1)Motif de rayons arrière : trois croix (1 : 1)Nombre de rayons : 24 trous avant, 28 trous arrièreType de rayon : DT Swiss RevolutionType de mamelon : DT Swiss Pro Lock hexagonalMoyeu avant : corps en alliage, axe traversant de 110x15 mm uniquement, embouts de 15 mm inclusMoyeu arrière : corps en alliage usiné CNC, composants internes DT 350 de haute qualité et cassette de système à cliquet à engagement rapide 54t, comprend un moyeu libre SRAM XX1 à 11 vitesses et 148 emboutsType de roulement : cartouche scelléeMéthode d'assemblage : fabriqué à la mainPoids total de la paire de roues : 1537 gLimite de poids du pilote : 240 lb (108 kg).

389,49 €
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Avec l'édition des essieux arrière de 148 mm et avant de 110 mm, les roues de vélo de montagne Roval Traverse Fattie 650b 148 sont passées de maniables à des machines de traction carrément rigides. La raison en est simple : à part une construction en alliage E5 léger et résistant aux bombes, en combinant une large jante de 29 mm avec des flasques de moyeu plus larges, ces roues augmentent considérablement la rigidité, la stabilité et la traction. Vous voyez, la largeur supplémentaire permet plus de volume de pneu, ce qui signifie plus de souplesse dans la qualité de conduite. Et non seulement cela, mais la large largeur supporte également mieux le pneu, ce qui signifie que vous ressentirez moins de rots lorsque vous roulerez sans chambre à air. Mais ce ne sont pas seulement des poneys pièges. Sur le moyeu avant, vous obtiendrez un axe traversant de 15 x 110 mm (options de capuchon d'extrémité incluses), et à l'arrière, le moyeu est doté de composants internes DT Swiss pour alléger l'engagement et l'accélération rapides. Et pour couronner le tout, ces roues sont construites à la main pour assurer la tension parfaite et une longue durée de vie. Veuillez noter que la version 148 est exclusivement conçue pour être utilisée avec des vélos conçus avec des essieux avant 110x15 mm et des essieux arrière 148 mm. Type de jante : pneu en alliage, conception Zero Bead Hook, tubeless ready, largeur interne 29 mmMatériau de la jante : alliage E5 haute résistanceLargeur de jante : 29 mm interneMotif des rayons avant : radial / trois croix (1 : 1)Motif de rayons arrière : trois croix (1 : 1)Nombre de rayons : 24 trous à l'avant, 28 trous à l'arrièreType de rayons : DT Swiss RevolutionType de mamelon : DT Swiss Pro Lock hexagonalMoyeu avant : corps en alliage, axe traversant 110x15 mm uniquement - embouts de 15 mm inclusMoyeu arrière : corps en alliage usiné CNC, pièces internes DT 360 de haute qualité, comprend moyeu libre SRAM XX1 11 vitesses et capuchon d'extrémité 148Compatible avec les corps de roue libre Shimano 10 et 11 vitesses - vendus séparémentType de roulement : Cartouche scelléeMéthode d'assemblage : fabriqué à la mainChaque roue comprend une tige de valve tubeless afin de faciliter la configuration tubeless. Poids total de la paire de roues : 1700 g.