
95,49 €
Mavic
Caractéristiques : Axe (mm) : 9 x 135Disque : 6 TornillosPoids (en gr) : 1145

100,99 €
Mavic
Caractéristiques : Axe (mm) : 9 x 135Disque : verrouillage centralPoids (en gr) : 1075

79,99 €
Mavic
Caractéristiques : Axe (mm) : 9 x 100Disque : Center LockPoids (en gr) : 995

82,99 €
Mavic
Caractéristiques : Axe (mm) : 9 x 100Disque : 6 TornillosPoids (en gr) : 945

77,99 €
Mavic
Caractéristiques : Axe (mm) : 9 x 100Disque : verrouillage centralPoids (en gr) : 880

70,49 €
Mavic
Caractéristiques : Axe (mm) : 9 x 100Disque : 6 TornillosPoids (en gr) : 945

93,99 €
Mavic
Caractéristiques : Axe (mm) : 9 x 100Disque : 6 TornillosPoids (en gr) : 915

109,99 €
Mavic
Spécifications : Arrière : Cassette 8 11VDimensions : 9 x 135Poids : 1,090gr

99,99 €
Mavic
Roue avant pour 26 ´´Mtb. Mavic avec jante à 119 disques pour profil intérieur de 19 mm, hauteur de profil externe de 22,2 mm et 17,5 mm. 32 rayons. Moyeu avant avec roulements scellés à 6 boulons.

403,99 €
Mavic
Développé avec la participation des meilleurs coureurs professionnels, il s'agit de l'un des essieux les plus durables jamais produits pour les riders orientés vers la gravité. Il a fait ses preuves maintes et maintes fois aux plus hauts niveaux du sport avec la force et la durabilité nécessaires pour faire face à de grands succès et à des conditions de course extrêmes. Le look a évolué cette année, passant du jaune familier Mavic à un style furtif, tandis que la performance et la durabilité ont augmenté de quelques crans. La jante en alliage présente une largeur interne de 28 mm. Une ingénierie intelligente rend le poids de la jante idéal pour absorber les chocs sans compromettre le joint tubeless. Les rayons en acier de 28 J Bend sont à double renfort et à lamelles pour un maximum de souplesse verticale et de résistance pour faire face aux abus de la conduite agressive sur les sentiers. La clé à rochet ID360 offre un engagement positif et net et vous aide à accélérer plus rapidement dans les virages. Le Deemax est disponible en 27,5 et 29´ 'et est livré avec des vannes et des accessoires sans tube UST. Avantages clés : Marteau sur un terrain accidenté avec confiance : La jante plus large de 28 mm (interne) est conçue pour absorber les impacts sur des terrains extrêmes. Développé sur les pistes les plus difficiles, pour les coureurs les plus rapidesPlus réactif avec une conduite plus douce : Roue éprouvée en coupe du monde avec des rayons robustes, légers, à double renfort et à lames. La roue libre à rochet ID360 fournit une accélération instantanée dans les viragesAvantage concurrentiel prouvé : Développé aux normes des coureurs de la Coupe du Monde DH et des coureurs d'enduro hardcoreCaractéristiques : Compatibilité : Roue libre : Shimano Micro SplineEssieu avant : 15 mm, convertible en axe traversant de 20 mm avec adaptateurs inclusEssieu arrière : axe traversant de 12 mm, convertible en dégagement rapide avec adaptateurs en optionRoue libre : Shimano / Sram ou XDAdaptateurs et corps de roue libre compatibles : Corps de roue libre en alliage ID360 Shimano Micro Spline (V3990101)Non Boost : adaptateurs pour essieu arrière 12x142 (V2510701 livrés avec la roue)Non Boost : adaptateurs d'essieu arrière 12x135 (V2510901)Non Boost : enjoliveur avant de 20mm (12982901 Livré avec la roue)Boost : adaptateurs pour essieu arrière 12x148 (V2510701 livrés avec la roue)Boost & Non Boost : Adaptateur avant 20 à 15mm (12982801 Livré avec la roue)Boost : cache moyeu avant boost 20x110 (V2680401 livré avec la roue)Corps de roue libre ID360 XD (V3740101)Corps de roue libre en alliage ID360 Shimano (V3780101)Corps de roue libre en acier Shimano ID360 (V3790101)Poids : Paire 650b / 27,5´´ sans pneu : 1990 grammesPaire 29´´ sans pneu : 2090 grammesHubs : Ajustement automatique des roulements à cartouche scellés (QRM Auto), avant et arrièreRoue libre : Instant Drive 360Corps avant et arrière : aluminiumMatériau de l'essieu : aluminiumUtilisation prévue : Tailles de pneus recommandées : 60mm à 76mm (2. 35´´ à 3. 0´´)Pour une plus longue durée de vie de la roue, Mavic recommande que le poids total supporté par les roues ne dépasse pas 120 kg, vélo compris. ASTM CATÉGORIE 5 : CONDUITE DE LA GRAVITÉ AXÉE SUR LA DESCENTEJantes : ETRTO taille 29´´ : 622x28TCTaille ETRTO 27. 5´´ : 584x28TCLargeur interne : 28 mmUtiliser avec du ruban tubeless MavicForage : traditionnelDiamètre du trou de la valve : 6,5 mmPneu : UST Tubeless et tubetypeJoint : SUPMatériel : MaxtalLes rayons : Compte : 28 avant et arrièreForme : traction droite, plat, double bout à boutMatériel : acierLaçage : croisé devant et derrière 3Versions : Roue libre, SRAM XD, Shimano HG et Shimano Micro SplineLargeur du moyeu : Boost (avant 15 / 20x110, arrière 148) ou Non Boost (avant 15 / 20x100, arrière 135/142) ou DH arrière (150/157) ou DH7S arrière (150/157 7S)Disque standard : 6 boulons seulementCouleur : noir seulementTechnologies clés : Maxtal : Léger et résistant Exclusif à Mavic, cet alliage d'aluminium offre un rapport résistance / poids supérieur à celui de l'alliage 6106 conventionnel. UST Tubeless Ready : Traction, contrôle et légèreté Le concept LIST améliore la traction, le contrôle et le confort tout en réduisant l'inertie et les méplats. La construction prête à l'emploi rend le wre plus léger et améliore les performances. Instant Drive 360 : Le nouveau système de roue libre Instant Drive 360 est extrêmement léger et facile à utiliser avec seulement 90. Un large joint en caoutchouc sans contact permet de réduire les frottements, tandis qu'un large éventail de capuchons d'extrémité le rend extrêmement polyvalent. ISM 4D : Inter Spoke Milling 4 Dimensions Concept unique et breveté par Mavic, ISM 4D réduit considérablement le poids et l'inertie sans compromettre la durabilité. Accélérations plus rapides, meilleure maniabilité et plus de résistance, le bon mélange pour tirer le meilleur parti de n'importe quel trajet. Le profil lisse aide également à réduire la traînée aérodynamique

403,99 €
Mavic
Prouvée par les meilleurs coureurs du monde sur les pistes les plus extrêmes, cette roue légendaire poursuit son évolution. Avantages clés : Marteau sur un terrain accidenté avec confiance : La jante plus large de 28 mm (interne) est conçue pour absorber les impacts sur des terrains extrêmes. Développé sur les pistes les plus difficiles, pour les coureurs les plus rapidesPlus réactif avec une conduite plus douce : Roue éprouvée en coupe du monde avec des rayons robustes, légers, à double renfort et à lames. La roue libre à rochet ID360 fournit une accélération instantanée dans les viragesAvantage concurrentiel prouvé : Développé aux normes des coureurs de la Coupe du Monde DH et des coureurs d'enduro hardcoreDéveloppé avec la participation des meilleurs coureurs professionnels, il s'agit de l'un des essieux les plus durables jamais produits pour les riders orientés vers la gravité. Il a fait ses preuves maintes et maintes fois aux plus hauts niveaux du sport avec la force et la durabilité nécessaires pour faire face à de grands succès et à des conditions de course extrêmes. Le look a évolué cette année, passant du jaune Mavic au style furtif, tandis que la performance et la durabilité ont augmenté de quelques crans. La jante en alliage présente une largeur interne de 28 mm. Une ingénierie intelligente rend le poids de la jante idéal pour absorber les chocs sans compromettre le joint tubeless. Les rayons en acier de 28 J Bend sont à double renfort et à lamelles pour un maximum de souplesse verticale et de résistance pour faire face aux abus de la conduite agressive sur les sentiers. La clé à rochet ID360 offre un engagement positif et net et vous aide à accélérer plus rapidement dans les virages. Le Deemax est disponible en 27,5 et 29´ 'et est livré avec des vannes et des accessoires sans tube UST. Caractéristiques : Compatibilité : Roue libre : Shimano Micro SplineEssieu avant : 15 mm, convertible en axe traversant de 20 mm avec adaptateurs inclusEssieu arrière : axe traversant de 12 mm, convertible en dégagement rapide avec adaptateurs en optionRoue libre : Shimano / Sram ou XDHubs : Ajustement automatique des roulements à cartouche scellés (QRM Auto), avant et arrièreRoue libre : Instant Drive 360Corps avant et arrière : aluminiumMatériau de l'essieu : aluminiumLes rayons : Compte : 28 avant et arrièreForme : traction droite, plat, double bout à boutMatériel : acierLaçage : croisé devant et derrière 3Adaptateurs et corps de roue libre compatibles : Corps de roue libre en alliage ID360 Shimano Micro Spline (V3990101)Non Boost : adaptateurs pour essieu arrière 12x142 (V2510701 livrés avec la roue)Non Boost : adaptateurs d'essieu arrière 12x135 (V2510901)Non Boost : enjoliveur avant de 20mm (12982901 Livré avec la roue)Boost : adaptateurs pour essieu arrière 12x148 (V2510701 livrés avec la roue)Boost & Non Boost : Adaptateur avant 20 à 15mm (12982801 Livré avec la roue)Boost : cache moyeu avant boost 20x110 (V2680401 livré avec la roue)Corps de roue libre ID360 XD (V3740101)Corps de roue libre en alliage ID360 Shimano (V3780101)Corps de roue libre en acier Shimano ID360 (V3790101)Utilisation prévue : Tailles de pneus recommandées : 60mm à 76mm (2. 35´´ à 3. 0´´)Pour une plus longue durée de vie de la roue, Mavic recommande que le poids total supporté par les roues ne dépasse pas 120 kg, vélo compris. ASTM CATÉGORIE 5 : CONDUITE DE LA GRAVITÉ AXÉE SUR LA DESCENTEVersions : Roue libre, SRAM XD, Shimano HG et Shimano Micro SplineLargeur du moyeu : Boost (avant 15 / 20x110, arrière 148) ou Non Boost (avant 15 / 20x100, arrière 135/142) ou DH arrière (150/157) ou DH7S arrière (150/157 7S)Disque standard : 6 boulons seulementPoids : Paire 650b / 27,5´´ sans pneu : 1990 grammesPaire 29´´ sans pneu : 2090 grammesJantes : Etrto Taille 29´´ : 622x28tcTaille Etrto 27. 5´´ : 584x28TCLargeur interne : 28 mmUtiliser avec du ruban tubeless MavicForage : traditionnelDiamètre du trou de la valve : 6,5 mmPneu : UST Tubeless et tubetypeJoint : SUPMatériel : MaxtalTechnologies clés : Maxtal : Léger et résistant Exclusif à Mavic, cet alliage d'aluminium spécifique présente un rapport résistance / poids supérieur à celui de l'alliage 6106 conventionnel. UST Tubeless Ready : Traction, contrôle et légèreté Le concept UST améliore la traction, le contrôle et le confort Mile réduisant l'inertieet de la crevaison. La construction prête à l'emploi sans chambre à air donne un pneu plus léger pour de meilleures performances. Instant Drive 360 : Le nouveau système de roue libre Instant Drive 360 est extrêmement léger et rapide à utiliser. Un large joint en caoutchouc sans contact permet de réduire les frottements, tandis qu'un ensemble de capuchons Wde le rend extrêmement polyvalent.

153,99 €
Mavic
L'Aksium Elite UST apporte tous les avantages de notre technologie Road Tubeless aux aspirants à la route qui souhaitent améliorer leurs performances. Avantages clés : Efficacité de roulement élevée et réduction du risque d'appartements : UST augmente l'efficacité du roulement et réduit le risque d'appartements. Le contour et le diamètre de la jante sont optimisés pour une utilisation aisée avec des pneus UST ou à chambre. Qualité de roulement dynamique à un excellent rapport qualité-prix : La conception de la jante soudée économise 40 g et ajoute de la résistance. La jante plus large améliore l'efficacité de roulement et le confort. Perles de pneu légères et pliables. Performance fiable pour un entraînement toutes saisons : Les pneus Yksion Elite UST offrent une traction et une résistance à la perforation sûres. Les roulements à cartouche de haute qualité sont constants et durables. Caractéristiques : Compatibilité : Essieu arrière : Quick Release seulementEssieu avant : Quick Release seulementRoue libre : Shimano / Sram, transformable en Campagnolo avec corps de pilote en optionHubs : Corps avant et arrière : aluminiumMatériau de l'essieu : acierRoulements à cartouche scellés (QRM)Roue libre : acier FTS LLes rayons : Mamelons : acier, ABSForme : traction droite, plat, double bout à boutMatériel : acierLaçage : radial avant et arrière non côté entraînement, croisé 2 côtés arrièreCompte : 20 avant et arrièreAdaptateurs et corps de roue libre compatibles : Corps de roue libre FTS L Campagnolo (30871201)Corps de roue libre FTS L Shimano / Sram (30871101 Livré sur la roue)Pneu : Bande de roulement avant et arrière : 11 compound simple StormYksion Pro USTUST Tubeless ReadyDimension : 25 622 (700x25c)Disjoncteur : polyamide, de perle à perleEnveloppe : 127 TPIJantes : Taille de l'ETRTO : Route 622x19TCUtiliser avec du ruban tubeless MavicHauteur : 25mmForage : traditionnelLargeur interne : 19 mmDiamètre du trou de la valve : 6,5 mmMatériau : Aluminium S6000Pneu : UST Tubeless et tubetypePiste de frein : UB ControlJoint : SUPPoids : avant sans pneu : 825 grammesLa technologie : UST Tubeless Ready : Traction, contrôle et légèreté. Le concept UST améliore la traction, le contrôle et le confort tout en réduisant l'inertie et les méplats. La construction prête à rouler donne un pneu plus léger pour de meilleures performances. Souper : Joint plus fort et plus lisse. Soudé Usiné Process. Après flexion, le joint de jante est soudé à l'arc. Le joint soudé est ensuite fraisé pour une finition lisse. Qrm : Mavic utilise uniquement des roulements à cartouche scellés de haute qualité. Sur les roues QRM, elles présentent une double étanchéité (2RS ou LLU) ainsi qu'un jeu interne réduit C3. FTS L : Force du système de transfert de lumière. Renforcement des composants clés de la transmission : la zone de contact entre le cliquet et le corps du moyeu est renforcée par 2 inserts en acier inoxydable, ce qui permet l'utilisation d'un corps de moyeu 100% aluminium.

164,49 €
Mavic
Le disque Aksium Elite UST offre tous les avantages de notre technologie Road Tubeless aux cyclistes qui privilégient la puissance et la polyvalence des freins à disque. La jante UST est soudée, ce qui améliore la résistance et la durabilité. Elle a une largeur de 19 mm pour une qualité de roulement tout en douceur. Les rayons à lames droites améliorent la rigidité et la résistance. Les moyeux sont construits avec nos roulements QRM et notre système d'essieux pour une durabilité accrue. Les roues sont associées à nos pneus Yksion Elite UST de 25 mm d'épaisseur, qui offrent le juste équilibre entre faible résistance au roulement et adhérence, quelles que soient les conditions météorologiques. Notre technologie Road Tubeless vous permet de réduire la pression des pneus pour une conduite en douceur et un risque de crevaison réduit. Et avec la puissance de freinage et la fiabilité accrues des freins à disque dans toutes sortes de conditions, c'est la configuration idéale pour les longs kilomètres d'entraînement, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve. AVANTAGES : Efficacité de roulement élevée et réduction du risque d'appartements. UST augmente l'efficacité du roulement et réduit le risque d'appartementsLe contour et le diamètre de la jante sont optimisés pour une utilisation facile avec un pneu de type UST ou à chambre à air. Qualité de roulement dynamique à un excellent rapport qualité-prix. La conception de la jante soudée économise 40 g et ajoute de la résistance. La jante plus large améliore l'efficacité de roulement et le confort. Perles de pneu légères et pliables. Performance fiable pour un entraînement toutes saisonsLes pneus Yksion Elite UST offrent une traction et une résistance à la perforation sûres. Les roulements à cartouche de haute qualité sont constants et durables. Les freins à disque assurent un freinage en toute sécurité, quelles que soient les conditions routières et météorologiques. Compatible avec tous les types d'essieux. FONCTIONNALITÉS : CompatibilitéEssieu avant : axe traversant 12x100, facilement convertible en démontage rapide avec les adaptateurs fournis. Non compatible avec les essieux traversants de 15 mm. Essieu arrière : axe traversant de 12 mm, convertible en dégagement rapide avec les adaptateurs fournisRoue libre : Shimano / Sram, convertible en Campagnolo et XD R avec corps de pilote en optionHubsAvant : compatible avec dégagement rapide et essieu traversant 12x100Ajustement automatique des roulements à cartouche scellés (QRM Auto), avant et arrièreRoue libre : Instant Drive 360 acierArrière : libération rapide, compatible 12x142 et 12x135Corps avant et arrière : aluminiumMatériau de l'essieu : aluminiumLes rayonsMamelons : acier, ABSForme : traction droite, plat, double bout à boutMatériel : acierLaçage : croisé devant et derrière 2Compte : 24 avant et arrièreAdaptateurs compatibles et corps à roue libreCorps roue libre Shimano / SramCorps roue libre XD RCorps de roue libre CampagnoloCorps roue libre Shimano / Sram Lightadaptateurs d'essieu arrièreEnjoliveur avant 12mmAdaptateur avant de 12 à 9 mm pour fixation rapideUtilisation prévueMax. Pression : voir indication sur la roue et le pneu. S'ils diffèrent, utilisez le plus bas des 2Pour une plus longue durée de vie de la roue, Mavic recommande que le poids total supporté par les roues ne dépasse pas 120 kg, vélo compris. ASTM CATÉGORIE 2 : route et offroad avec des sauts inférieurs à 15 cmDimensions de pneus recommandées : 25 à 32 mmPneuDimensions : 28 622 (700x28c)Bande de roulement avant et arrière : 11 compound simple StormYksion Pro USTUST Tubeless ReadyDisjoncteur : polyamide, de perle à perleEnveloppe : 127 TPIPoidsPaire sans pneu : 1790 grammesAvant sans pneu : 825 grammesArrière sans pneu : 965 grammesDes jantesHauteur : 22 mmTaille de l'ETRTO : Route 622x19TCUtiliser avec du ruban tubeless MavicForage : traditionnelLargeur interne : 19 mmProfil spécifique frein à disqueDiamètre du trou de la valve : 6,5 mmMatériau : Aluminium S6000Pneu : UST Tubeless et tubetypeJoint : SUP

265,99 €
Mavic
Maintenant qu'il est disponible dans une version avec freins à disque avec notre technologie UST Road Tubeless, il est encore plus intelligent. Pour un prix raisonnable, vous bénéficiez de toutes les performances et de la fiabilité associées au nom Ksyrium, auxquelles s'ajoutent les avantages supplémentaires de tubeless, notamment une résistance au roulement moindre, une qualité de roulement plus douce et un risque réduit de crevaisons. Et il n'existe aucun autre système routier sans chambre à air qui soit plus facile à utiliser. Nos jantes et pneus UST facilitent le changement, le montage et le gonflage des pneus. Les jantes larges (internes de 19 mm) sont optimisées pour les pneus de 28 mm (tout en restant compatibles avec le 25 mm), ce qui est idéal pour affronter de nombreux types de terrain avec efficacité et contrôle. Notre technologie 4D ISM (Inter Spoke Milling) brevetée réduit le poids pour une montée rapide et une accélération instantanée. Le système est spécialement conçu pour les freins à disque, avec beaucoup de rigidité latérale pour une manipulation précise. Si vous recherchez une mise à niveau pouvant immédiatement améliorer les performances de votre vélo de route, ne cherchez pas plus loin. Fonctionnalités : Rouler plus vite et plus doucement avec un risque réduit de crevaisons. Pas de tube signifie pas de friction, donc moins de résistance au roulement et des vitesses plus élevées. Conduisez avec une pression de pneu plus basse pour une conduite plus douce et un risque réduit de crevaison. Le système UST offre une union parfaite entre le pneu et la roue, ce qui facilite son installation, son retrait et son entretien. Jantes légères pour une montée plus facile et une accélération plus rapide. Jantes soudées et usinées ISM 4D. Largeur interne de la jante de 19 mm pour une faible résistance au roulement et un confort accru avec des pneus de 28 mm. La rigidité latérale augmente l'agilité et l'efficacité. Positionnement optimisé des roulements. Les rayons à double renfort à lames droites offrent une rigidité optimale. Très appréciée pour sa qualité de roulement, la roue Ksyrium est depuis longtemps considérée comme un moyen intelligent de moderniser votre vélo. Caractéristiques : Compatibilité : Essieu avant : axe traversant 12x100, facilement convertible en démontage rapide avec les adaptateurs fournis. Non compatible avec les essieux traversants de 15 mm. Essieu arrière : axe traversant de 12 mm, convertible en dégagement rapide avec les adaptateurs fournisRoue libre : Shimano / Sram, convertible en Campagnolo et XD R avec corps de pilote en optionAdaptateurs et corps de roue libre compatibles : Corps de roue libre ID360 Shimano / Sram (V3430101 livré sur la roue)Corps de roue libre ID360 XD (V2580101)Corps de roue libre ID360 Campagnolo (V3440101)Corps de roue libre ID360 Shimano / Sram Light (V3850101)Adaptateurs d'essieu arrière 12x135 (V2510901)Adaptateur arrière 12 à 9mm pour fixation rapide (V2510801 Livré avec la roue)Adaptateurs pour essieu arrière 12x142 (V2510701 livrés avec la roue)Cache moyeu avant 12mm (V2680501 Livré avec la roue)Adaptateur avant 12 à 9mm pour fixation rapide (V2680301 Livré avec la roue)Poids : Arrière sans pneu : 915 grammesHubs : Avant : compatible avec dégagement rapide et essieu traversant 12x100Ajustement automatique des roulements à cartouche scellés (QRM Auto), avant et arrièreRoue libre : Instant Drive 360 acierArrière : libération rapide, compatible 12x142 et 12x135Corps avant et arrière : aluminiumMatériau de l'essieu : aluminiumUtilisation prévue : Max. Pression : 23 mm 8,7 bars 125 psi, 25/28 mm 7,7 bars 110 psiPour une plus longue durée de vie de la roue, Mavic recommande que le poids total supporté par les roues ne dépasse pas 120 kg, vélo compris. ASTM CATÉGORIE 2 : route et offroad avec des sauts inférieurs à 15 cmDimensions de pneus recommandées : 25 à 32 mmJantes : Hauteur : 22 mmTaille de l'ETRTO : Route 622x19TCUtiliser avec du ruban tubeless MavicForage : traditionnelLargeur interne : 19 mmProfil spécifique frein à disqueDiamètre du trou de la valve : 6,5 mmPneu : UST Tubeless et tubetypeRéduction de poids : ISMJoint : SUPMatériel : MaxtalLes rayons : Mamelons : acier, ABSForme : traction droite, plat, double bout à boutMatériel : acierLaçage : croisé devant et derrière 2Compte : 24 avant et arrièrePneu : Dimensions : 28 622 (700x28c)Bande de roulement avant et arrière : 11 compound simple StormYksion Pro USTUST Tubeless ReadyDisjoncteur : polyamide, de perle à perleEnveloppe : 127 TPIVersions : Disque standard : Center Lock (R) uniquementDisque standard : 6 boulons ou verrou central (R)

217,49 €
Mavic
Maintenant qu'il est disponible dans une version avec freins à disque avec notre technologie UST Road Tubeless, il est encore plus intelligent. Pour un prix raisonnable, vous bénéficiez de toutes les performances et de la fiabilité associées au nom Ksyrium, auxquelles s'ajoutent les avantages supplémentaires de tubeless, notamment une résistance au roulement moindre, une qualité de roulement plus douce et un risque réduit de crevaisons. Et il n'existe aucun autre système routier sans chambre à air qui soit plus facile à utiliser. Nos jantes et pneus UST facilitent le changement, le montage et le gonflage des pneus. Les jantes larges (internes de 19 mm) sont optimisées pour les pneus de 28 mm (tout en restant compatibles avec le 25 mm), ce qui est idéal pour affronter de nombreux types de terrain avec efficacité et contrôle. Notre technologie 4D ISM (Inter Spoke Milling) brevetée réduit le poids pour une montée rapide et une accélération instantanée. Le système est spécialement conçu pour les freins à disque, avec beaucoup de rigidité latérale pour une manipulation précise. Si vous recherchez une mise à niveau pouvant immédiatement améliorer les performances de votre vélo de route, ne cherchez pas plus loin. Fonctionnalités : Rouler plus vite et plus doucement avec un risque réduit de crevaisons. Pas de tube signifie pas de friction, donc moins de résistance au roulement et des vitesses plus élevées. Conduisez avec une pression de pneu plus basse pour une conduite plus douce et un risque réduit de crevaison. Le système UST offre une union parfaite entre le pneu et la roue, ce qui facilite son installation, son retrait et son entretien. Jantes légères pour une montée plus facile et une accélération plus rapide. Jantes soudées et usinées ISM 4D. Largeur interne de la jante de 19 mm pour une faible résistance au roulement et un confort accru avec des pneus de 28 mm. La rigidité latérale augmente l'agilité et l'efficacité. Positionnement optimisé des roulements. Les rayons à double renfort à lames droites offrent une rigidité optimale. Très appréciée pour sa qualité de roulement, la roue Ksyrium est depuis longtemps considérée comme un moyen intelligent de moderniser votre vélo. Caractéristiques : Compatibilité : Essieu avant : axe traversant 12x100, facilement convertible en démontage rapide avec les adaptateurs fournis. Non compatible avec les essieux traversants de 15 mm. Essieu arrière : axe traversant de 12 mm, convertible en dégagement rapide avec les adaptateurs fournisRoue libre : Shimano / Sram, convertible en Campagnolo et XD R avec corps de pilote en optionAdaptateurs et corps de roue libre compatibles : Corps de roue libre ID360 Shimano / Sram (V3430101 livré sur la roue)Corps de roue libre ID360 XD (V2580101)Corps de roue libre ID360 Campagnolo (V3440101)Corps de roue libre ID360 Shimano / Sram Light (V3850101)Adaptateurs d'essieu arrière 12x135 (V2510901)Adaptateur arrière 12 à 9mm pour fixation rapide (V2510801 Livré avec la roue)Adaptateurs pour essieu arrière 12x142 (V2510701 livrés avec la roue)Cache moyeu avant 12mm (V2680501 Livré avec la roue)Adaptateur avant 12 à 9mm pour fixation rapide (V2680301 Livré avec la roue)Poids : Avant sans pneu : 775 grammesHubs : Avant : compatible avec dégagement rapide et essieu traversant 12x100Ajustement automatique des roulements à cartouche scellés (QRM Auto), avant et arrièreRoue libre : Instant Drive 360 acierArrière : libération rapide, compatible 12x142 et 12x135Corps avant et arrière : aluminiumMatériau de l'essieu : aluminiumUtilisation prévue : Max. Pression : 23 mm 8,7 bars 125 psi, 25/28 mm 7,7 bars 110 psiPour une plus longue durée de vie de la roue, Mavic recommande que le poids total supporté par les roues ne dépasse pas 120 kg, vélo compris. ASTM CATÉGORIE 2 : route et offroad avec des sauts inférieurs à 15 cmDimensions de pneus recommandées : 25 à 32 mmJantes : Hauteur : 22 mmTaille de l'ETRTO : Route 622x19TCUtiliser avec du ruban tubeless MavicForage : traditionnelLargeur interne : 19 mmProfil spécifique frein à disqueDiamètre du trou de la valve : 6,5 mmPneu : UST Tubeless et tubetypeRéduction de poids : ISMJoint : SUPMatériel : MaxtalLes rayons : Mamelons : acier, ABSForme : traction droite, plat, double bout à boutMatériel : acierLaçage : croisé devant et derrière 2Compte : 24 avant et arrièrePneu : Dimensions : 28 622 (700x28c)Bande de roulement avant et arrière : 11 compound simple StormYksion Pro USTUST Tubeless ReadyDisjoncteur : polyamide, de perle à perleEnveloppe : 127 TPIVersions : Disque standard : Center Lock (R) uniquementDisque standard : 6 boulons ou verrou central (R)

265,99 €
Mavic
Avantages clés : Rouler plus vite et plus doucement avec un risque réduit de piqûres : Pas de tube signifie pas de friction, donc moins de résistance au roulement et des vitesses plus élevées. Conduisez avec une pression de pneu plus basse pour une conduite plus douce et un risque réduit de crevaison. Le système UST offre une union parfaite entre le pneu et la roue, ce qui facilite son installation, son retrait et son entretien. Jantes légères pour une montée plus facile et une accélération plus rapide : Jantes soudées et usinées ISMLargeur interne de la jante de 19 mm pour une faible résistance au roulement et un confort accru avec des pneus de 28 mm. La rigidité latérale augmente l'agilité et l'efficacité : Positionnement optimisé des roulements. Les rayons à double renfort à lames droites offrent une rigidité optimale. Très appréciée pour sa qualité de roulement, la roue Ksyrium est depuis longtemps considérée comme un moyen intelligent de moderniser votre vélo. Maintenant qu'il est disponible dans une version avec freins à disque avec notre technologie UST Road Tubeless, il est encore plus intelligent. Pour un prix raisonnable, vous bénéficiez de toutes les performances et de la fiabilité associées au nom Ksyrium, auxquelles s'ajoutent les avantages supplémentaires de tubeless, notamment une résistance au roulement moindre, une qualité de roulement plus douce et un risque réduit de crevaisons. Il n'existe aucun autre système routier sans chambre à air qui soit plus facile à utiliser. Nos jantes et pneus UST facilitent le changement, le montage et le gonflage des pneus. Les jantes larges (internes de 19 mm) sont optimisées pour les pneus de 28 mm (tout en restant compatibles avec le 25 mm), ce qui est idéal pour affronter de nombreux types de terrain avec efficacité et contrôle. Notre technologie brevetée ISM (Inter Spoke Milling) réduit le poids pour une montée rapide et une accélération instantanée. Le système est spécialement conçu pour les freins à disque, avec beaucoup de rigidité latérale pour une manipulation précise et une compatibilité totale entre essieu et roue libre. Si vous recherchez une mise à niveau pouvant immédiatement améliorer les performances de votre vélo de route, ne cherchez pas plus loin. Caractéristiques : Compatibilité : Essieu avant : axe traversant 12x100, facilement convertible en démontage rapide avec les adaptateurs fournis. Non compatible avec les essieux traversants de 15 mm. Essieu arrière : axe traversant de 12 mm, convertible en dégagement rapide avec les adaptateurs fournisRoue libre : Shimano / Sram, convertible en Campagnolo et XD R avec corps de pilote en optionAdaptateurs et corps de roue libre compatibles : Corps de roue libre ID360 Shimano / Sram (V3430101 livré sur la roue)Corps de roue libre ID360 XD R (V2580101)Corps de roue libre ID360 Campagnolo (V3440101)Corps de roue libre ID360 Shimano / Sram Light (V3850101)Adaptateurs d'essieu arrière 12x135 (V2510901)Adaptateur arrière 12 à 9mm pour fixation rapide (V2510801 Livré avec la roue)Adaptateurs pour essieu arrière 12x142 (V2510701 livrés avec la roue)Cache moyeu avant 12mm (V2680501 Livré avec la roue)Adaptateur avant 12 à 9mm pour fixation rapide (V2680301 Livré avec la roue)Poids : Arrière sans pneu : 915 grammesHubs : Avant : compatible avec dégagement rapide et essieu traversant 12x100Ajustement automatique des roulements à cartouche scellés (QRM Auto), avant et arrièreRoue libre : Instant Drive 360 acierArrière : libération rapide, compatible 12x142 et 12x135Corps avant et arrière : aluminiumMatériau de l'essieu : aluminiumUtilisation prévue : Max. Pression : voir indication sur la roue et le pneu. S'ils diffèrent, utilisez le plus bas des 2Pour une plus longue durée de vie de la roue, Mavic recommande que le poids total supporté par les roues ne dépasse pas 120 kg, vélo compris. ASTM CATÉGORIE 2 : route et offroad avec des sauts inférieurs à 15 cmDimensions de pneus recommandées : 25 à 32 mmJantes : Hauteur : 22 mmTaille de l'ETRTO : Route 622x19TCUtiliser avec du ruban tubeless MavicForage : traditionnelLargeur interne : 19 mmProfil spécifique frein à disqueDiamètre du trou de la valve : 6,5 mmPneu : UST Tubeless et tubetypeRéduction de poids : ISMJoint : SUPMatériel : MaxtalLes rayons : Mamelons : acier, ABSForme : traction droite, plat, double bout à boutMatériel : acierLaçage : croisé devant et derrière 2Compte : 24 avant et arrièrePneu : Dimensions : 28 622 (700x28c)Bande de roulement avant et arrière : 11 compound simple StormYksion Pro USTUST Tubeless ReadyDisjoncteur : polyamide, de perle à perleEnveloppe : 127 TPITechnologie clé : UST Tubeless Ready : Traction, contrôle et légèreté Le concept LIST améliore la traction, le contrôle et le confort tout en réduisant l'inertie et les méplats. La construction prête à rouler donne un pneu plus léger pour de meilleures performances. ISM : Inter Spoke Milling ISM, un concept exclusif breveté par Mavic, consiste à usiner le pont inférieur de la jante entre chaque trou de rayon pour créer une jante légère et rigide sans réduire la durabilité de la jante. Instant Drive 360 : Le nouveau système de roue libre Instant Drive 360 est extrêmement léger et rapide. Un large joint en caoutchouc sans contact permet de réduire les frottements, tandis qu'un large éventail de capuchons d'extrémité le rend extrêmement polyvalent. SOUPER : Soudé Usiné Process plus fort et plus lisse. Après flexion, le joint de jante est soudé à l'arc. Le joint soudé est ensuite fraisé pour obtenir une finition lisse.

217,49 €
Mavic
Avantages clés : Rouler plus vite et plus doucement avec un risque réduit de piqûres : Pas de tube signifie pas de friction, donc moins de résistance au roulement et des vitesses plus élevées. Conduisez avec une pression de pneu plus basse pour une conduite plus douce et un risque réduit de crevaison. Le système UST offre une union parfaite entre le pneu et la roue, ce qui facilite son installation, son retrait et son entretien. Jantes légères pour une montée plus facile et une accélération plus rapide : Jantes soudées et usinées ISMLargeur interne de la jante de 19 mm pour une faible résistance au roulement et un confort accru avec des pneus de 28 mm. La rigidité latérale augmente l'agilité et l'efficacité : Positionnement optimisé des roulements. Les rayons à double renfort à lames droites offrent une rigidité optimale. Très appréciée pour sa qualité de roulement, la roue Ksyrium est depuis longtemps considérée comme un moyen intelligent de moderniser votre vélo. Maintenant qu'il est disponible dans une version avec freins à disque avec notre technologie UST Road Tubeless, il est encore plus intelligent. Pour un prix raisonnable, vous bénéficiez de toutes les performances et de la fiabilité associées au nom Ksyrium, auxquelles s'ajoutent les avantages supplémentaires de tubeless, notamment une résistance au roulement moindre, une qualité de roulement plus douce et un risque réduit de crevaisons. Il n'existe aucun autre système routier sans chambre à air qui soit plus facile à utiliser. Nos jantes et pneus UST facilitent le changement, le montage et le gonflage des pneus. Les jantes larges (internes de 19 mm) sont optimisées pour les pneus de 28 mm (tout en restant compatibles avec le 25 mm), ce qui est idéal pour affronter de nombreux types de terrain avec efficacité et contrôle. Notre technologie brevetée ISM (Inter Spoke Milling) réduit le poids pour une montée rapide et une accélération instantanée. Le système est spécialement conçu pour les freins à disque, avec beaucoup de rigidité latérale pour une manipulation précise et une compatibilité totale entre essieu et roue libre. Si vous recherchez une mise à niveau pouvant immédiatement améliorer les performances de votre vélo de route, ne cherchez pas plus loin. Caractéristiques : Compatibilité : Essieu avant : axe traversant 12x100, facilement convertible en démontage rapide avec les adaptateurs fournis. Non compatible avec les essieux traversants de 15 mm. Essieu arrière : axe traversant de 12 mm, convertible en dégagement rapide avec les adaptateurs fournisRoue libre : Shimano / Sram, convertible en Campagnolo et XD R avec corps de pilote en optionAdaptateurs et corps de roue libre compatibles : Corps de roue libre ID360 Shimano / Sram (V3430101 livré sur la roue)Corps de roue libre ID360 XD R (V2580101)Corps de roue libre ID360 Campagnolo (V3440101)Corps de roue libre ID360 Shimano / Sram Light (V3850101)Adaptateurs d'essieu arrière 12x135 (V2510901)Adaptateur arrière 12 à 9mm pour fixation rapide (V2510801 Livré avec la roue)Adaptateurs pour essieu arrière 12x142 (V2510701 livrés avec la roue)Cache moyeu avant 12mm (V2680501 Livré avec la roue)Adaptateur avant 12 à 9mm pour fixation rapide (V2680301 Livré avec la roue)Poids : Avant sans pneu : 775 grammesHubs : Avant : compatible avec dégagement rapide et essieu traversant 12x100Ajustement automatique des roulements à cartouche scellés (QRM Auto), avant et arrièreRoue libre : Instant Drive 360 acierArrière : libération rapide, compatible 12x142 et 12x135Corps avant et arrière : aluminiumMatériau de l'essieu : aluminiumUtilisation prévue : Max. Pression : voir indication sur la roue et le pneu. S'ils diffèrent, utilisez le plus bas des 2Pour une plus longue durée de vie de la roue, Mavic recommande que le poids total supporté par les roues ne dépasse pas 120 kg, vélo compris. ASTM CATÉGORIE 2 : route et offroad avec des sauts inférieurs à 15 cmDimensions de pneus recommandées : 25 à 32 mmJantes : Hauteur : 22 mmTaille de l'ETRTO : Route 622x19TCUtiliser avec du ruban tubeless MavicForage : traditionnelLargeur interne : 19 mmProfil spécifique frein à disqueDiamètre du trou de la valve : 6,5 mmPneu : UST Tubeless et tubetypeRéduction de poids : ISMJoint : SUPMatériel : MaxtalLes rayons : Mamelons : acier, ABSForme : traction droite, plat, double bout à boutMatériel : acierLaçage : croisé devant et derrière 2Compte : 24 avant et arrièrePneu : Dimensions : 28 622 (700x28c)Bande de roulement avant et arrière : 11 compound simple StormYksion Pro USTUST Tubeless ReadyDisjoncteur : polyamide, de perle à perleEnveloppe : 127 TPITechnologie clé : UST Tubeless Ready : Traction, contrôle et légèreté Le concept LIST améliore la traction, le contrôle et le confort tout en réduisant l'inertie et les méplats. La construction prête à rouler donne un pneu plus léger pour de meilleures performances. ISM : Inter Spoke Milling ISM, un concept exclusif breveté par Mavic, consiste à usiner le pont inférieur de la jante entre chaque trou de rayon pour créer une jante légère et rigide sans réduire la durabilité de la jante. Instant Drive 360 : Le nouveau système de roue libre Instant Drive 360 est extrêmement léger et rapide. Un large joint en caoutchouc sans contact permet de réduire les frottements, tandis qu'un large éventail de capuchons d'extrémité le rend extrêmement polyvalent. SOUPER : Soudé Usiné Process plus fort et plus lisse. Après flexion, le joint de jante est soudé à l'arc. Le joint soudé est ensuite fraisé pour obtenir une finition lisse.

347,99 €
Mavic
Avantages clés : Rouler plus vite et plus doucement avec un risque réduit de piqûres : Avec UST Road Tubeless, pas de tube signifie pas de frottement. Donc, vous rencontrez moins de résistance au roulement et des vitesses plus élevées. UST Road Tubeless vous permet de rouler avec une pression de pneu plus basse pour une conduite plus douce et un risque de crevaison moins important. Notre système UST breveté offre une union parfaite entre pneu et roue, ce qui facilite son installation, son retrait et son entretien. Grimper, accélérer et sprint plus vite : La largeur de la jante interne de 19 mm augmente le volume d'air. Jante super légère ISM 4D. Les rayons en acier à double épaisseur permettent de réduire le poids, pour une conduite rapide et confortable. Freins à disque puissants et fiables pour plus de confiance et de contrôle : 24 rayons avant et arrière pour une répartition optimisée du couple de freinage. Moyeu avant convertible de l'axe traversant de 12mm ou 15mm à libération rapide. Moyeu arrière convertible de l'axe traversant 12x142 à la fixation rapideFrein Center Lock compatible. Un favori pour l'entraînement sur route et les courses de tous les jours, ce système de roues polyvalent produit une qualité de conduite dynamique et légère qui présente désormais les avantages supplémentaires de notre technologie UST Road Tubeless. Ce système breveté assure une intégration transparente entre la roue et nos nouveaux pneus sans chambre à air Yksion Elite UST. Il rend l'installation, l'enlèvement et la maintenance plus facile que jamais, et vous bénéficiez de tous les avantages de Tubeless, notamment une résistance au roulement moindre, une qualité de roulement plus douce et mieux contrôlée. Sans chambre à air, vous pouvez réduire la pression des pneus sans risque de pincement, et le scellant aide à prévenir les crevaisons. Les jantes sont conçues à l'aide de la technologie ISM 4D et d'une conception plus large (19 mm interne / 23 mm externe). ISM signifie Inter Spoke Milling, un procédé unique permettant de réduire l'épaisseur de la paroi de la jante entre les rayons afin de créer une jante plus légère mais toujours très durable. Pour renforcer la roue avant des freins à disque, nous avons augmenté le nombre de rayons à 24. Le moyeu est compatible avec un axe traversant de 12 mm, un axe traversant de 15 mm ou un démontage rapide. La roue arrière utilise 24 rayons de traction droits liés à notre mécanisme de moyeu Instant Drive 360, léger et à engagement rapide. Livré en 12x142, il peut également être converti en libération rapide normale. Il est compatible avec les cassettes Shimano ou SRAM et peut être converti en Campagnolo ou SRAM XD R. Caractéristiques : Compatibilité : Essieu avant : axe traversant 12x100, facilement convertible en démontage rapide avec les adaptateurs fournis. Non compatible avec les essieux traversants de 15 mm. Essieu avant : axe traversant de 12 mm, facilement convertible en démontage rapide avec les adaptateurs fournis. Convertible à 15mm avec remplacement complet de l'essieuEssieu arrière : axe traversant de 12 mm, convertible en dégagement rapide avec les adaptateurs fournisRoue libre : Shimano / Sram, convertible en Campagnolo et XD R avec corps de pilote en optionAdaptateurs et corps de roue libre compatibles : Corps de roue libre ID360 Shimano / Sram (V3430101 livré sur la roue)Corps de roue libre ID360 XD R (V2580101)Corps de roue libre ID360 Campagnolo (V3440101)Corps de roue libre ID360 Shimano / Sram Light (V3850101)Adaptateurs d'essieu arrière 12x135 (V2510901)Adaptateur arrière 12 à 9mm pour fixation rapide (V2510801 Livré avec la roue)Adaptateurs pour essieu arrière 12x142 (V2510701 livrés avec la roue)Axe de 15 mm (blocage central : V2252401, 6 boulons : V2252301) + repose-fourche de 15 mm (B4104401)Adaptateur avant 12 à 9mm pour fixation rapide (V2680301 Livré avec la roue)Poids : Arrière sans pneu : 900 grammesHubs : Roulements avant : roulements à cartouche étanches réglables (QRM +), roulements arrière : ajustement automatique des roulements à cartouche étanches (QRM Auto)Avant : libération rapide, compatible avec les essieux 12x100 et 15x100Arrière : libération rapide, compatible 12x142 et 12x135Roue libre : Instant Drive 360Corps avant et arrière : aluminiumMatériau de l'essieu : aluminiumUtilisation prévue : Max. Pression : voir indication sur la roue et le pneu. S'ils diffèrent, utilisez le plus bas des 2Pour une plus longue durée de vie de la roue, Mavic recommande que le poids total supporté par les roues ne dépasse pas 120 kg, vélo compris. ASTM CATÉGORIE 2 : route et offroad avec des sauts inférieurs à 15 cmDimensions de pneus recommandées : 25 à 32 mmJantes : Hauteur : 22 mmTaille de l'ETRTO : Route 622x19TCRéduction de poids : ISM 4DLargeur interne : 19 mmProfil spécifique frein à disqueDiamètre du trou de la valve : 6,5 mmPneu : UST Tubeless et tubetypeForage : avantJoint : SUPMatériel : MaxtalLes rayons : Matériel : acierForme : traction droite, platLaçage : croisé devant 2, Isopulse arrièreMamelon : Aluminium avant intégréCompte : 24 avant et arrièrePneu : Bande de roulement avant et arrière : 11 compound simple StormYksion Pro USTUST Tubeless ReadyDimension : 25 622 (700x25c)Disjoncteur : polyamide, de perle à perleEnveloppe : 127 TPITechnologie clé : UST Tubeless Ready : Traction, contrôle et légèreté Le concept LIST améliore la traction, le contrôle et le confort tout en réduisant l'inertie et les méplats. La construction prête à rouler donne un pneu plus léger pour de meilleures performances. Maxtal : Léger et résistant Exclusif à Mavic, cet alliage d'aluminium spécifique offre un rapport résistance / poids supérieur à celui de l'alliage 6106 conventionnel. Avant : Stitter et plus fort Au lieu d'être percé, le pont de jante inférieur est poussé vers le haut à l'intérieur, puis fileté pour permettre aux écrous de rayons d'être directement vissé dans celui-ci, laissant ainsi le pont de nm supérieur intactInstant Drive 360 : Le nouveau système de roue libre Instant Drive 360 est extrêmement léger et facile à utiliser avec seulement 90. Un grand joint en caoutchouc sans contact fournit un faible frottement, tandis qu'un large éventail de capuchons d'extrémité le rend extrêmement polyvalent.

279,99 €
Mavic
Avantages clés : Rouler plus vite et plus doucement avec un risque réduit de piqûres : Avec UST Road Tubeless, pas de tube signifie pas de frottement. Donc, vous rencontrez moins de résistance au roulement et des vitesses plus élevées. UST Road Tubeless vous permet de rouler avec une pression de pneu plus basse pour une conduite plus douce et un risque de crevaison moins important. Notre système UST breveté offre une union parfaite entre pneu et roue, ce qui facilite son installation, son retrait et son entretien. Grimper, accélérer et sprint plus vite : La largeur de la jante interne de 19 mm augmente le volume d'air. Jante super légère ISM 4D. Les rayons en acier à double épaisseur permettent de réduire le poids, pour une conduite rapide et confortable. Freins à disque puissants et fiables pour plus de confiance et de contrôle : 24 rayons avant et arrière pour une répartition optimisée du couple de freinage. Moyeu avant convertible de l'axe traversant de 12mm ou 15mm à libération rapide. Moyeu arrière convertible de l'axe traversant 12x142 à la fixation rapideFrein Center Lock compatible. Un favori pour l'entraînement sur route et les courses de tous les jours, ce système de roues polyvalent produit une qualité de conduite dynamique et légère qui présente désormais les avantages supplémentaires de notre technologie UST Road Tubeless. Ce système breveté assure une intégration transparente entre la roue et nos nouveaux pneus sans chambre à air Yksion Elite UST. Il rend l'installation, l'enlèvement et la maintenance plus facile que jamais, et vous bénéficiez de tous les avantages de Tubeless, notamment une résistance au roulement moindre, une qualité de roulement plus douce et mieux contrôlée. Sans chambre à air, vous pouvez réduire la pression des pneus sans risque de pincement, et le scellant aide à prévenir les crevaisons. Les jantes sont conçues à l'aide de la technologie ISM 4D et d'une conception plus large (19 mm interne / 23 mm externe). ISM signifie Inter Spoke Milling, un procédé unique permettant de réduire l'épaisseur de la paroi de la jante entre les rayons afin de créer une jante plus légère mais toujours très durable. Pour renforcer la roue avant des freins à disque, nous avons augmenté le nombre de rayons à 24. Le moyeu est compatible avec un axe traversant de 12 mm, un axe traversant de 15 mm ou un démontage rapide. La roue arrière utilise 24 rayons de traction droits liés à notre mécanisme de moyeu Instant Drive 360, léger et à engagement rapide. Livré en 12x142, il peut également être converti en libération rapide normale. Il est compatible avec les cassettes Shimano ou SRAM et peut être converti en Campagnolo ou SRAM XD R. Caractéristiques : Compatibilité : Essieu avant : axe traversant 12x100, facilement convertible en démontage rapide avec les adaptateurs fournis. Non compatible avec les essieux traversants de 15 mm. Essieu avant : axe traversant de 12 mm, facilement convertible en démontage rapide avec les adaptateurs fournis. Convertible à 15mm avec remplacement complet de l'essieuEssieu arrière : axe traversant de 12 mm, convertible en dégagement rapide avec les adaptateurs fournisRoue libre : Shimano / Sram, convertible en Campagnolo et XD R avec corps de pilote en optionAdaptateurs et corps de roue libre compatibles : Corps de roue libre ID360 Shimano / Sram (V3430101 livré sur la roue)Corps de roue libre ID360 XD R (V2580101)Corps de roue libre ID360 Campagnolo (V3440101)Corps de roue libre ID360 Shimano / Sram Light (V3850101)Adaptateurs d'essieu arrière 12x135 (V2510901)Adaptateur arrière 12 à 9mm pour fixation rapide (V2510801 Livré avec la roue)Adaptateurs pour essieu arrière 12x142 (V2510701 livrés avec la roue)Axe de 15 mm (blocage central : V2252401, 6 boulons : V2252301) + repose-fourche de 15 mm (B4104401)Adaptateur avant 12 à 9mm pour fixation rapide (V2680301 Livré avec la roue)Poids : Avant sans pneu : 770 grammesHubs : Roulements avant : roulements à cartouche étanches réglables (QRM +), roulements arrière : ajustement automatique des roulements à cartouche étanches (QRM Auto)Avant : libération rapide, compatible avec les essieux 12x100 et 15x100Arrière : libération rapide, compatible 12x142 et 12x135Roue libre : Instant Drive 360Corps avant et arrière : aluminiumMatériau de l'essieu : aluminiumUtilisation prévue : Max. Pression : voir indication sur la roue et le pneu. S'ils diffèrent, utilisez le plus bas des 2Pour une plus longue durée de vie de la roue, Mavic recommande que le poids total supporté par les roues ne dépasse pas 120 kg, vélo compris. ASTM CATÉGORIE 2 : route et offroad avec des sauts inférieurs à 15 cmDimensions de pneus recommandées : 25 à 32 mmJantes : Hauteur : 22 mmTaille de l'ETRTO : Route 622x19TCRéduction de poids : ISM 4DLargeur interne : 19 mmProfil spécifique frein à disqueDiamètre du trou de la valve : 6,5 mmPneu : UST Tubeless et tubetypeForage : avantJoint : SUPMatériel : MaxtalLes rayons : Matériel : acierForme : traction droite, platLaçage : croisé devant 2, Isopulse arrièreMamelon : Aluminium avant intégréCompte : 24 avant et arrièrePneu : Bande de roulement avant et arrière : 11 compound simple StormYksion Pro USTUST Tubeless ReadyDimension : 25 622 (700x25c)Disjoncteur : polyamide, de perle à perleEnveloppe : 127 TPITechnologie clé : UST Tubeless Ready : Traction, contrôle et légèreté Le concept LIST améliore la traction, le contrôle et le confort tout en réduisant l'inertie et les méplats. La construction prête à rouler donne un pneu plus léger pour de meilleures performances. Maxtal : Léger et résistant Exclusif à Mavic, cet alliage d'aluminium spécifique offre un rapport résistance / poids supérieur à celui de l'alliage 6106 conventionnel. Avant : Stitter et plus fort Au lieu d'être percé, le pont de jante inférieur est poussé vers le haut à l'intérieur, puis fileté pour permettre aux écrous de rayons d'être directement vissé dans celui-ci, laissant ainsi le pont de nm supérieur intactInstant Drive 360 : Le nouveau système de roue libre Instant Drive 360 est extrêmement léger et facile à utiliser avec seulement 90. Un grand joint en caoutchouc sans contact fournit un faible frottement, tandis qu'un large éventail de capuchons d'extrémité le rend extrêmement polyvalent.

554,99 €
Mavic
La sensation haute performance des jantes en carbone avec freins à disque, ainsi que la vitesse aérodynamique de notre technologie Comete. Fonctionnalités : Vitesse aéro prouvée. La forme de la jante inspirée par NACA de 65 mm minimise la résistanceJante de 26 mm de large optimisée pour les pneus de 25 mm. Rayons plats. Accélération rapide et efficacité de roulement. L'inertie réduite de la jante légère permet une accélération instantanée. Mavic Road Tubeless UST améliore l'efficacité du roulement. Prise et contrôle améliorés, moins de plats. Le composé UST et 11Storm offre une adhérence optimale. Risque réduit de crevaison avec UST, plus réparation facile des pneus en bordure de route. Intelligemment adapté aux freins à disque : laçage spécifique, compatibilité 12 mm et libération rapide. Caractéristiques : Diamètre : 700 mmEssieu avant (mm) : 12x100Compatibilité Frein à Disque : Verrou centralSection de pneu : 25 mmCompatibilité : Essieu avant : axe traversant 12x100, facilement convertible en démontage rapide avec les adaptateurs fournis. Non compatible avec les essieux traversants de 15 mm. Essieu arrière : axe traversant de 12 mm, convertible en dégagement rapide avec les adaptateurs fournisRoue libre : Shimano / Sram, convertible en Campagnolo et XD R avec corps de pilote en optionAdaptateurs et corps de roue libre compatibles : Corps de roue libre ID360 Shimano / Sram (V3430101 livré sur la roue)Corps de roue libre ID360 XD R (V2580101)Corps de roue libre ID360 Campagnolo (V3440101)Corps de roue libre ID360 Shimano / Sram Light (V3850101)Adaptateurs d'essieu arrière 12x135 (V2510901)Adaptateur arrière 12 à 9mm pour fixation rapide (V2510801 Livré avec la roue)Adaptateurs pour essieu arrière 12x142 (V2510701 livrés avec la roue)Cache moyeu avant 12mm (V2680501 Livré avec la roue)Adaptateur avant 12 à 9mm pour fixation rapide (V2680301 Livré avec la roue)Poids : Avant sans pneu : 855 grammesHubs : Avant : compatible avec dégagement rapide et essieu traversant 12x100Ajustement automatique des roulements à cartouche scellés (QRM Auto), avant et arrièreArrière : libération rapide, compatible 12x142 et 12x135Roue libre : Instant Drive 360Corps avant et arrière : aluminiumMatériau de l'essieu : aluminiumUtilisation prévue : Max. Pression : voir indication sur la roue et le pneu. S'ils diffèrent, utilisez le plus bas des 2Pour une plus longue durée de vie de la roue, Mavic recommande que le poids total supporté par les roues ne dépasse pas 120 kg, vélo compris. ASTM CATÉGORIE 1 : route seulementDimensions de pneus recommandées : 25 à 32 mmJantes : Taille de l'ETRTO : Route 622x19TCHauteur : 64mmUtiliser avec du ruban tubeless MavicMatériau : fibres de carbone 3KForage : traditionnelLargeur interne : 19 mmProfil spécifique frein à disqueDiamètre du trou de la valve : 6,5 mmPneu : UST Tubeless et tubetypeLes rayons : Mamelons : acier, ABSMatériel : acierForme : traction droite, platLaçage : croisé devant et derrière 2Compte : 24 avant et arrièrePneu : Bande de roulement avant et arrière : 11 compound simple StormYksion Pro USTUST Tubeless ReadyDimension : 25 622 (700x25c)Disjoncteur : polyamide, de perle à perleEnveloppe : 127 TPIVersions : Disque standard : Center Lock (R) uniquement