
43,49 €
Pirelli
Roues et pneus Pneus. Cinturato Cross Dur.

28,99 €
Pirelli
Le Pirelli Cycl e XT se sent chez lui sur les sentiers de gravier rocheux, les sentiers forestiers mous et sablonneux ainsi que sur les routes pavées ou asphaltées de la ville. Doté d'une bande de roulement diagonale à profil haut, le Crossterrain promet sécurité et plaisir dans toutes les situations et par tous les temps. C'est le pneu e bike idéal pour les vélos de voyage et de randonnée rapides. Bien sûr, il peut également être utilisé pour la conduite en ville, lors de la conduite régulière sur des routes non pavées. Outre les rainures en V sur la bande de roulement centrale pour réduire la résistance au roulement, les fines encoches dans la bande de roulement diagonale de la bande de roulement latérale du Cap promettent une adhérence élevée. La structure de la bande de roulement et les pattes d'épaule à profil bas promettent une sécurité élevée lors des changements brusques de position de la route sur un sol mou, ainsi qu'une excellente traction et stabilité dans les virages. Ce dernier est également grâce à une technologie spéciale à double matériau (Cap & Base), où la couche de base en composé de caoutchouc favorise la sécurité de conduite et la résistance à la perforation, tandis que la zone de contact du Cap offre une efficacité de roulement améliorée avec beaucoup d'adhérence dans des conditions sèches et humides. Fonctionnalités : Version : pneu à pneuUtilisation prévue : routePour rouler à grande vitesse sur des vélos électriques et des vélos électriques SMarque ECE R75 (approuvée pour une vitesse allant jusqu'à 50 km / h ou 30 mph)Base et capuchon à deux couchesRésistance à la perforation : couche de base jusqu'à 3,5 mm d'épaisseurFaible résistance au roulementBande de roulement centrale avec motif diagonalBande de roulement latérale lisse avec pattes d'épauleHaute durabilitéTechnologie Wet GripBande réfléchissante sur les deux parois latéralesCaractéristiques : Taille en pouces = 28 x 1,25Taille en pouces = 28 x 1 5/8 x 1 ¼Taille Etrto = 32622Taille française = 700 x 32C

28,99 €
Pirelli
Le Pirelli Cycl e XT se sent chez lui sur les sentiers de gravier rocheux, les sentiers forestiers mous et sablonneux ainsi que sur les routes pavées ou asphaltées de la ville. Doté d'une bande de roulement diagonale à profil haut, le Crossterrain promet sécurité et plaisir dans toutes les situations et par tous les temps. C'est le pneu e bike idéal pour les vélos de voyage et de randonnée rapides. Bien sûr, il peut également être utilisé pour la conduite en ville, lors de la conduite régulière sur des routes non pavées. Outre les rainures en V sur la bande de roulement centrale pour réduire la résistance au roulement, les fines encoches dans la bande de roulement diagonale de la bande de roulement latérale du Cap promettent une adhérence élevée. La structure de la bande de roulement et les pattes d'épaule à profil bas promettent une sécurité élevée lors des changements brusques de position de la route sur un sol mou, ainsi qu'une excellente traction et stabilité dans les virages. Ce dernier est également grâce à une technologie spéciale à double matériau (Cap & Base), où la couche de base en composé de caoutchouc favorise la sécurité de conduite et la résistance à la perforation, tandis que la zone de contact du Cap offre une efficacité de roulement améliorée avec beaucoup d'adhérence dans des conditions sèches et humides. Caractéristiques : Version : pneu à pneuUtilisation prévue : routePour rouler à grande vitesse sur des vélos électriques et des vélos électriques SMarque ECE R75 (approuvée pour une vitesse allant jusqu'à 50 km / h ou 30 mph)Base et capuchon à deux couchesRésistance à la perforation : couche de base jusqu'à 3,5 mm d'épaisseurFaible résistance au roulementBande de roulement centrale avec motif diagonalBande de roulement latérale lisse avec pattes d'épauleHaute durabilitéTechnologie Wet GripBande réfléchissante sur les deux parois latéralesCaractéristiques : Taille en pouces = 28 x 1,40Taille en pouces = 28 x 1 5/8 x 1 3/8Taille Etrto = 37622Taille française = 700 x 35C

26,99 €
Pirelli
Le pneu vélo Pirelli e Cycl e DT est le vélo polyvalent classique avec une bonne adhérence sur toutes les surfaces et dans toutes les conditions météorologiques. Caractéristiques : Taille en pouces = 28 x 1,25Taille en pouces = 28 x 1 5/8 x 1 ¼Taille Etrto = 32622Taille française = 700 x 32C

26,99 €
Pirelli
DÉVELOPPÉ POUR LES VÉLOS E : Downtown et Downtown Sport sont des pneus développés pour une utilisation urbaine et de déplacement, où l'efficacité de roulement, la fiabilité et l'adhérence maximale sur toute surface et dans toutes les conditions météorologiques sont essentielles. Caractéristiques : Taille : 37 622Poids : 780gVersion : Perle rigide, Reflex

19,99 €
Pirelli
Casquette : + 15% en adhérence WETfonction anti-virementBase : épaisseur de 3 mm à 3,5 mm selon les taillesfavoriser la déformation contre les objets extgarder de meilleures propriétés dynamiquesCette solution évite de compromettre les propriétés dynamiques et permet de maintenir une empreinte optimale, contrairement aux solutions formulées sur des mélanges de base très durs qui, d'autre part, ont un impact négatif sur ces caractéristiques Le pneu Pirelli Cycl e est construit pour correspondre aux normes du marché en matière de résistance au roulement et de perforation protection, tout en la surpassant en SÉCURITÉDÉVELOPPÉ POUR LES VÉLOS E : Granturismo est un pneu développé pour rehausser les caractéristiques dynamiques du style de conduite moderne, qu'il soit utilisé en ville sur les routes sinueuses de la campagne : voici les fameuses 2 roues expertisées Pirelli. Caractéristiques : Taille : 54 559Poids : 1030gVersion : Perle rigide, Reflex

20,99 €
Pirelli
Casquette : + 15% en adhérence WETfonction anti-virementBase : épaisseur de 3 mm à 3,5 mm selon les taillesfavoriser la déformation contre les objets extgarder de meilleures propriétés dynamiquesCette solution évite de compromettre les propriétés dynamiques et permet de maintenir une empreinte optimale, contrairement aux solutions formulées sur des mélanges de base très durs qui, d'autre part, ont un impact négatif sur ces caractéristiques Le pneu Pirelli Cycl e est construit pour correspondre aux normes du marché en matière de résistance au roulement et de perforation protection, tout en la surpassant en SÉCURITÉDÉVELOPPÉ POUR LES VÉLOS E : Granturismo est un pneu développé pour rehausser les caractéristiques dynamiques du style de conduite moderne, qu'il soit utilisé en ville sur les routes sinueuses de la campagne : voici les fameuses 2 roues expertisées Pirelli. Caractéristiques : Taille : 37 622Poids : 780gVersion : Perle rigide, Reflex

48,99 €
Pirelli
Le Scorpion ™ MTB Rear Specific est un pneu de vélo de montagne conçu pour maximiser la traction et la durabilité des pneus arrière dans de nombreuses conditions de course. La bande de roulement a été conçue pour le même terrain que le Scorpion ™ MTB Mixed Terrain, avec des boutons de hauteur et d'espacement moyens et un large éventail d'applications se concentrant sur des conditions mixtes, sèches ou humides, pendant la traction et dans les virages et les freins avec le vélo à un angle. L'utilisation du composé spécial SmartGRIP garantit une adaptabilité élevée et en même temps une résistance à la déchirure, offrant une adhérence élevée dans toutes les conditions météorologiques, qu'elles soient sèches ou humides : le meilleur allié pour vos performances hors route. Protection,2. 2 : composé de caoutchouc résistant à la déchirure avec renfort de 120 tpi sur les côtés pour offrir une meilleure protection contre les perforations et les coupures sans sacrifier les performances2. 4 : composé de caoutchouc résistant à la déchirure, boîtier en nylon robuste de 60 tpi et renfort supplémentaire de 120 tpi sur les côtés pour une meilleure protection contre les perforations et les coupures sans sacrifier les performancesAdhérence : le composé de caoutchouc SmartGRIP garantit une adhérence élevée sur les surfaces humides, la météo n'est plus un problème, pas d'adhérence sacrifiée pour les conditions sèches ou humidesManiabilité : la forme du pneu a été optimisée pour les jantes modernes en aluminium ou en carbone avec une large rainure interneAmortissement : 2,2 : 120 tpi Boîtier TUBELESS READY conçu pour amortir les vibrations et rendre la conduite à basse pression plus stable avec une empreinte au sol plus large2. 4 : robuste boîtier en nylon 60 Tpi TUBELESS READY, conçu pour amortir les chocs et les vibrations et rendre la conduite à basse pression plus stable avec une empreinte au sol plus largeCouches : TREAD : La bande de roulement du Scorpion ™ MTB Rear Specific a été développée pour une utilisation sur le même terrain que le Scorpion ™ MTB Mixed Terrain, avec une hauteur et un espacement moyens des boutons et une large gamme d'utilisations dans des conditions mixtes, qu'elles soient sèches ou humides. . La conception spécifique des boutons centraux, dérivée de l'expérience de Pirelli dans le monde du motocross, augmente l'adhérence et la stabilité au freinage et au pédalage, ce qui confère à ce pneu des niveaux uniques de dynamisme et de fiabilité et offre une excellente fluidité sur les terrains mixtes. COMPOSÉ DE CAOUTCHOUC UNIQUE : La bande de roulement du Scorpion ™ MTB Rear Specific a été développée pour une utilisation sur le même terrain que le Scorpion ™ MTB Mixed Terrain, avec une hauteur et un espacement moyens des boutons et une large gamme d'utilisations dans des conditions mixtes, qu'elles soient sèches ou humide. La conception spécifique des boutons centraux, dérivée de l'expérience de Pirelli dans le monde du motocross, augmente l'adhérence et la stabilité au freinage et au pédalage, ce qui confère à ce pneu des niveaux uniques de dynamisme et de fiabilité et offre une excellente fluidité sur les terrains mixtes. STRUCTURE : La structure des pneus VTT Scorpion ™ est optimisée en fonction du style de conduite de l'utilisateur final et de l'utilisation prévue. Différentes combinaisons de matériaux, de densités, d'épaisseurs et de tailles produisent des pneus qui offrent différentes expériences de conduite, garantissant des niveaux très élevés de maniabilité, d'adhérence et de douceur sur tout type de terrain. Les mots Tailor Development résument l'approche Pirelli, qui se concentre sur le développement et l'optimisation des performances des pneus pour toutes les tailles et versions, en développant des solutions ad hoc pour chaque pneu du catalogue Scorpion ™ MTB. Caractéristiques : Taille en pouces : 27,5 x 2,60

42,99 €
Pirelli
Le Scorpion ™ MTB Rear Specific est un pneu de vélo de montagne conçu pour maximiser la traction et la durabilité des pneus arrière dans de nombreuses conditions de course. La bande de roulement a été conçue pour le même terrain que le Scorpion ™ MTB Mixed Terrain, avec des boutons de hauteur et d'espacement moyens et un large éventail d'applications se concentrant sur des conditions mixtes, sèches ou humides, pendant la traction et dans les virages et les freins avec le vélo à un angle. L'utilisation du composé spécial SmartGRIP garantit une adaptabilité élevée et en même temps une résistance à la déchirure, offrant une adhérence élevée dans toutes les conditions météorologiques, qu'elles soient sèches ou humides : le meilleur allié pour vos performances hors route. Protection,2. 2 : composé de caoutchouc résistant à la déchirure avec renfort de 120 tpi sur les côtés pour offrir une meilleure protection contre les perforations et les coupures sans sacrifier les performances2. 4 : composé de caoutchouc résistant à la déchirure, boîtier en nylon robuste de 60 tpi et renfort supplémentaire de 120 tpi sur les côtés pour une meilleure protection contre les perforations et les coupures sans sacrifier les performancesAdhérence : le composé de caoutchouc SmartGRIP garantit une adhérence élevée sur les surfaces humides, la météo n'est plus un problème, pas d'adhérence sacrifiée pour les conditions sèches ou humidesManiabilité : la forme du pneu a été optimisée pour les jantes modernes en aluminium ou en carbone avec une large rainure interneAmortissement : 2,2 : 120 tpi Boîtier TUBELESS READY conçu pour amortir les vibrations et rendre la conduite à basse pression plus stable avec une empreinte au sol plus large2. 4 : robuste boîtier en nylon 60 Tpi TUBELESS READY, conçu pour amortir les chocs et les vibrations et rendre la conduite à basse pression plus stable avec une empreinte au sol plus largeCouches : TREAD : La bande de roulement du Scorpion ™ MTB Rear Specific a été développée pour une utilisation sur le même terrain que le Scorpion ™ MTB Mixed Terrain, avec une hauteur et un espacement moyens des boutons et une large gamme d'utilisations dans des conditions mixtes, qu'elles soient sèches ou humides. . La conception spécifique des boutons centraux, dérivée de l'expérience de Pirelli dans le monde du motocross, augmente l'adhérence et la stabilité au freinage et au pédalage, ce qui confère à ce pneu des niveaux uniques de dynamisme et de fiabilité et offre une excellente fluidité sur les terrains mixtes. COMPOSÉ DE CAOUTCHOUC UNIQUE : La bande de roulement du Scorpion ™ MTB Rear Specific a été développée pour une utilisation sur le même terrain que le Scorpion ™ MTB Mixed Terrain, avec une hauteur et un espacement moyens des boutons et une large gamme d'utilisations dans des conditions mixtes, qu'elles soient sèches ou humide. La conception spécifique des boutons centraux, dérivée de l'expérience de Pirelli dans le monde du motocross, augmente l'adhérence et la stabilité au freinage et au pédalage, ce qui confère à ce pneu des niveaux uniques de dynamisme et de fiabilité et offre une excellente fluidité sur les terrains mixtes. STRUCTURE : La structure des pneus VTT Scorpion ™ est optimisée en fonction du style de conduite de l'utilisateur final et de l'utilisation prévue. Différentes combinaisons de matériaux, de densités, d'épaisseurs et de tailles produisent des pneus qui offrent différentes expériences de conduite, garantissant des niveaux très élevés de maniabilité, d'adhérence et de douceur sur tout type de terrain. Les mots Tailor Development résument l'approche Pirelli, qui se concentre sur le développement et l'optimisation des performances des pneus pour toutes les tailles et versions, en développant des solutions ad hoc pour chaque pneu du catalogue Scorpion ™ MTB. Caractéristiques : Taille en pouces : 29 x 2,20

50,49 €
Pirelli
Le Scorpion ™ MT Le Scorpion ™ MTB Soft Terrain est un pneu de vélo de montagne conçu pour les terrains mous et instables. La bande de roulement comporte des boutons profonds et largement espacés conçus pour aider le cycliste lorsque le pneu a tendance à couler et à décharger une accumulation lourde sans fléchir, garantissant ainsi une précision de conduite élevée et une adhérence absolue même dans des conditions difficiles et difficiles. L'utilisation du composé spécial SmartGRIP garantit une adaptabilité élevée et en même temps une résistance à la déchirure, offrant une adhérence élevée dans toutes les conditions météorologiques, qu'elles soient sèches ou humides : le meilleur allié pour vos performances hors route. ze et version, développement ad hoc solutions pour chaque pneu du catalogue Scorpion ™ MTB. Protection2. 2 : composé de caoutchouc résistant à la déchirure avec renfort de 120 tpi sur les côtés pour offrir une meilleure protection contre les perforations et les coupures sans sacrifier les performances2. 4 : composé de caoutchouc résistant à la déchirure, boîtier en nylon robuste de 60 tpi et renfort supplémentaire de 120 tpi sur les côtés pour une meilleure protection contre les perforations et les coupures sans sacrifier les performancesAdhérence : le composé de caoutchouc SmartGRIP garantit une adhérence élevée sur les surfaces humides, la météo n'est plus un problème, pas d'adhérence sacrifiée pour les conditions sèches ou humidesManiabilité : la forme du pneu a été optimisée pour les jantes modernes en aluminium ou en carbone avec une large rainure interneAmortissement : 2,2 : 120 tpi Boîtier TUBELESS READY conçu pour amortir les vibrations et rendre la conduite à basse pression plus stable avec une empreinte au sol plus large2. 4 : robuste boîtier en nylon 60 Tpi TUBELESS READY, conçu pour amortir les chocs et les vibrations et rendre la conduite à basse pression plus stable avec une empreinte au sol plus largeCouches : TREAD : La bande de roulement du Scorpion ™ MTB Soft Terrain est composée de boutons plus profonds et plus largement espacés qui garantissent une excellente pénétration dans le terrain et une adhérence chimique et mécanique élevée, ce qui le rend parfait même pour un style de conduite plus agressif. La profondeur et la rigidité des boutons favorisent la pénétration dans le terrain et l'adhérence mécanique, garantissant une excellente réactivité et une sensation de traction et de freinage ainsi qu'un excellent soutien dans les virages. De plus, l'espacement spécifique des boutons du Scorpion ™ MTB Soft Terrain et du composé de caoutchouc aide à décharger tout matériau qui s'accumule sur la bande de roulement à basse vitesse. COMPOSÉ À CAOUTCHOUC UNIQUE : SmartGRIP est un composé qui utilise les avancées technologiques de pointe pour atteindre deux caractéristiques généralement opposées en tout-terrain : la résistance mécanique et l'adhérence chimique. Ce composé est capable d'atteindre des niveaux de performance suffisamment élevés pour pouvoir être utilisé sur toute la profondeur du caoutchouc utilisé pour créer la bande de roulement. L'utilisation d'un seul composé de caoutchouc garantit que les performances ne diminuent pas à mesure que l'usure de la bande de roulement augmente, ce qui est généralement un défaut majeur des composés multicouches. Pirelli sélectionne le meilleur composé de caoutchouc pour chaque bande de roulement et chaque taille, sans compromis entre adhérence et maniabilité dans des conditions humides et sèches. STRUCTURE : La structure des pneus VTT Scorpion ™ est optimisée en fonction du style de conduite de l'utilisateur final et de l'utilisation prévue. Différentes combinaisons de matériaux, de densités, d'épaisseurs et de tailles produisent des pneus qui offrent différentes expériences de conduite, garantissant des niveaux très élevés de maniabilité, d'adhérence et de douceur sur tout type de terrain. Les mots Tailor Development résument l'approche Pirelli, qui se concentre sur le développement et l'optimisation des performances des pneus pour toutes les tailles et versions, en développant des solutions ad hoc pour chaque pneu du catalogue Scorpion ™ MTB. Caractéristiques : Taille en pouces : 27,5 x 2,60

50,49 €
Pirelli
Le Scorpion ™ MTB Mixed Terrain est un pneu de vélo de montagne conçu pour les terrains mixtes, où la surface est un mélange de terrains compacts et instables et de tous les types intermédiaires. La bande de roulement se compose de boutons de hauteur et d'espacement moyens pour garantir d'excellentes performances sur une large gamme de terrains. L'utilisation du composé spécial SmartGRIP garantit une adaptabilité élevée et en même temps une résistance à la déchirure, offrant une adhérence élevée dans toutes les conditions météorologiques, qu'elles soient sèches ou humides : le meilleur allié pour vos performances hors route. Protection : : 2. 2 : composé de caoutchouc résistant à la déchirure avec renfort de 120 tpi sur les côtés pour offrir une meilleure protection contre les perforations et les coupures sans sacrifier les performances2. 4 : composé de caoutchouc résistant à la déchirure, boîtier en nylon robuste de 60 tpi et renfort supplémentaire de 120 tpi sur les côtés pour une meilleure protection contre les perforations et les coupures sans sacrifier les performancesAdhérence : le composé de caoutchouc SmartGRIP garantit une adhérence élevée sur les surfaces humides, la météo n'est plus un problème, pas d'adhérence sacrifiée pour les conditions sèches ou humidesManiabilité : la forme du pneu a été optimisée pour les jantes modernes en aluminium ou en carbone avec une large rainure interneAmortissement : 2,2 : 120 tpi Boîtier TUBELESS READY conçu pour amortir les vibrations et rendre la conduite à basse pression plus stable avec une empreinte au sol plus large2. 4 : robuste boîtier en nylon 60 Tpi TUBELESS READY, conçu pour amortir les chocs et les vibrations et rendre la conduite à basse pression plus stable avec une empreinte au sol plus largeCouches : TREAD : La bande de roulement du Scorpion ™ MTB Mixed Terrain est composée de boutons dont la hauteur et l'espacement ont été étudiés parallèlement aux propriétés physiques et mécaniques du mélange de caoutchouc, pour offrir des performances sans compromis dans des conditions variables sur des terrains compacts et instables. L'ajout de nervures spécifiques aide à soutenir les boutons en limitant leur déformation et en encourageant la libération d'un excès de boue dans des conditions humides. COMPOSÉ À CAOUTCHOUC UNIQUE : SmartGRIP est un composé qui utilise les avancées technologiques de pointe pour atteindre deux caractéristiques généralement opposées en tout-terrain : la résistance mécanique et l'adhérence chimique. Ce composé est capable d'atteindre des niveaux de performance suffisamment élevés pour pouvoir être utilisé sur toute la profondeur du caoutchouc utilisé pour créer la bande de roulement. L'utilisation d'un seul composé de caoutchouc garantit que les performances ne diminuent pas à mesure que l'usure de la bande de roulement augmente, ce qui est généralement un défaut majeur des composés multicouches. Pirelli sélectionne le meilleur composé de caoutchouc pour chaque bande de roulement et chaque taille, sans compromis entre adhérence et maniabilité dans des conditions humides et sèches. STRUCTURE : La structure des pneus VTT Scorpion ™ est optimisée en fonction du style de conduite de l'utilisateur final et de l'utilisation prévue. Différentes combinaisons de matériaux, de densités, d'épaisseurs et de tailles produisent des pneus qui offrent différentes expériences de conduite, garantissant des niveaux très élevés de maniabilité, d'adhérence et de douceur sur tout type de terrain. Les mots Tailor Development résument l'approche Pirelli, qui se concentre sur le développement et l'optimisation des performances des pneus pour toutes les tailles et versions, en développant des solutions ad hoc pour chaque pneu du catalogue Scorpion ™ MTB.

41,99 €
Pirelli
Caractéristiques : Perle : pliableDimensions : 29x2,20ETRTO : 55 622Terrain : PolyvalentTPI : 120Type : StandardUtilisation : Tubeless ReadyPoids (fabricant) : 735 g.

42,99 €
Pirelli
Caractéristiques : Perle : pliableDimensions : 29x2,20ETRTO : 55 622Terrain : PolyvalentTPI : 120Type : StandardUtilisation : Tubeless ReadyPoids du manufacturier : 695 g

47,99 €
Pirelli
Profil bas et espacement de bande de roulement compact pour rouler rapidement et en toute confiance sur tout type de terrain dur, que ce soit pour sec ou humide. PROTECTION : 2. 2 : Composé anti-déchirure de la bande de roulement plus renforts de paroi latérale 120TPI pour une résistance accrue aux perforations et aux coupures. POIGNÉE : Smart GRIP Compound pour une adhérence sans compromis sur les surfaces sèches et humides. MANIPULATION : Conçu pour une forme optimale sur les jantes modernes à profil large. 2. 2 - JANTE 25C2. 4 - JANTE 30CAMORTISSEMENT : 2. 2 : Un boîtier souple 120TPI et TLR pour plus de stabilité et d'adhérence dans un style de conduite sous pression Iower moderne. 2. 4 : Un boîtier solide 60TPI et TLR pour plus de stabilité dans un style de conduite moderne à basse pression.

41,99 €
Pirelli
Profil bas et espacement de bande de roulement compact pour rouler rapidement et en toute confiance sur tout type de terrain dur, que ce soit pour sec ou humide. PROTECTION : 2. 2 : Composé anti-déchirure de la bande de roulement plus renforts de paroi latérale 120TPI pour une résistance accrue aux perforations et aux coupures. POIGNÉE : Smart GRIP Compound pour une adhérence sans compromis sur les surfaces sèches et humides. MANIPULATION : Conçu pour une forme optimale sur les jantes modernes à profil large. 2. 2 - JANTE 25C2. 4 - JANTE 30CAMORTISSEMENT : 2. 2 : Un boîtier souple 120TPI et TLR pour plus de stabilité et d'adhérence dans un style de conduite sous pression Iower moderne. 2. 4 : Un boîtier solide 60TPI et TLR pour plus de stabilité dans un style de conduite moderne à basse pression. Caractéristiques : Taille : 29 X 2,2Jante : 25 CEtrto : 55 622Poids : 695g

42,99 €
Pirelli
Le Scorpion ™ MTB Hard Terrain est un pneu VTT conçu pour les terrains compacts et les surfaces les plus dures. La bande de roulement présente des boutons bas et serrés et une capacité élevée à s'adapter au terrain, offrant une grande zone de contact et donc une excellente sensation pendant la conduite. L'utilisation du composé spécial SmartGRIP garantit une adaptabilité élevée et en même temps une résistance à la déchirure, offrant une adhérence élevée dans toutes les conditions météorologiques, qu'elles soient sèches ou humides : le meilleur allié pour vos performances hors route. Protection : 2. 2 LITE : composé de caoutchouc résistant à la déchirure offrant une résistance mécanique élevée pour réduire la coupe et en même temps garantir une résistance élevéePerformanc. 2. 4 LITE : composé de caoutchouc résistant aux déchirures avec renfort de 120 tpi sur les côtés pour offrir une meilleure protection contre les perforations et les coupures sans sacrifier les performancesAdhérence : le composé de caoutchouc SmartGRIP garantit une adhérence élevée sur les surfaces humides, la météo n'est plus un problème, pas d'adhérence sacrifiée pour les conditions sèches ou humidesManiabilité : la forme du pneu a été optimisée pour les jantes modernes en aluminium ou en carbone avec une large rainure interneAmortissement : 2,2 : 120 tpi Boîtier TUBELESS READY conçu pour amortir les vibrations et rendre la conduite à basse pression plus stable avec une empreinte au sol plus large2. 4 : robuste boîtier en nylon 60 Tpi TUBELESS READY, conçu pour amortir les chocs et les vibrations et rendre la conduite à basse pression plus stable avec une empreinte au sol plus largeCouches : TREAD : La bande de roulement du Scorpion ™ MTB Hard Terrain est composée de boutons bas et densément emballés et est faite d'un composé de caoutchouc qui garantit l'adhérence, une grande adaptabilité au terrain et, en même temps, une résistance à l'usure. La hauteur des boutons est réduite pour augmenter la douceur et limiter la déformation dans les virages sur un terrain qui ne permet pas la pénétration, garantissant une excellente maniabilité et un grand sentiment de sécurité dans des conditions humides et sèches. COMPOSÉ À CAOUTCHOUC UNIQUE : SmartGRIP est un composé qui utilise les avancées technologiques de pointe pour atteindre deux caractéristiques généralement opposées en tout-terrain : la résistance mécanique et l'adhérence chimique. Ce composé est capable d'atteindre des niveaux de performance suffisamment élevés pour pouvoir être utilisé sur toute la profondeur du caoutchouc utilisé pour créer la bande de roulement. L'utilisation d'un seul composé de caoutchouc garantit que les performances ne diminuent pas à mesure que l'usure de la bande de roulement augmente, ce qui est généralement un défaut majeur des composés multicouches. Pirelli sélectionne le meilleur composé de caoutchouc pour chaque bande de roulement et chaque taille, sans compromis entre adhérence et maniabilité dans des conditions humides et sèches. STRUCTURE : La structure des pneus VTT Scorpion ™ est optimisée en fonction du style de conduite de l'utilisateur final et de l'utilisation prévue. Différentes combinaisons de matériaux, de densités, d'épaisseurs et de tailles produisent des pneus qui offrent différentes expériences de conduite, garantissant des niveaux très élevés de maniabilité, d'adhérence et de douceur sur tout type de terrain. Les mots Tailor Development résument l'approche Pirelli, qui se concentre sur le développement et l'optimisation des performances des pneus pour toutes les tailles et versions, en développant des solutions ad hoc pour chaque pneu du catalogue Scorpion ™ MTB. Caractéristiques : Taille : 29 X 2,2Jante : 25 CEtrto : 55 622Poids : 660g

79,99 €
Pirelli
P ZERO ™ Velo Tub est le résultat de plusieurs mois de travail intensif de développement du département R&D de Pirelli avec les cyclistes et les mécaniciens du World Tour PRO. Tous les éléments de la version finale du P ZERO ™ Velo Tub ont été testés, modifiés et ajustés sur cet environnement : construits sur le meilleur Corespun 320tpi avec un boîtier renforcé en aramide, une chambre à air en latex pour un poids amélioré, une protection contre le roulement et les perforations, Composé souple jaune pour des performances d'adhérence et de maniabilité sans compromisLe P ZERO ™ Velo Tub est un pneu tubulaire fait à la main prêt à la course et est parfait pour les courses de Granfondo ainsi que pour les courses plus courtes, tout en étant un pneu solide et fiable pour la conduite quotidienne. Fonctionnalités : Performance d'adhérence de classe mondialeDernière technologie tubulaireApprouvé par les pilotes et mécaniciens du World Tour PROTubulaire gagnant pour amateurs et cyclistes passionnésSentiment et vitesse de courseVanne RVC 48 mmCouches : BANDE DE ROULEMENT : La bande de roulement et le profil P ZERO ™ Velo Tub s'inspirent de la vaste expérience de Pirelli dans le sport automobile : la conception du motif de l'éclair présente des angles étroits au centre de l'empreinte pour assurer une usure régulière et un retour progressif, tandis que les angles latéraux plus larges offrent un comportement solide et une réactivité à la fin du maigre. De petites rainures sont placées au milieu de la bande de roulement pour réduire la résistance au roulement, tandis que la conception de la section extérieure offre une sensation constante et cohérente tout en se penchant dans les virages à grande vitesse. COMPOSÉ DE CAOUTCHOUC : P ZERO ™ Velo Tub comprend le composé Yellow Soft, un mélange de caoutchouc haute performance qui a été spécialement développé pour maximiser la tenue de route et l'adhérence sur les routes sèches et humides, sans compromettre la résistance au roulement. Ce composé spécial a été spécialement développé pour les compétitions où l'adhérence et la maniabilité ne doivent jamais compromettre la vitesse et la précision dans les virages. CONSTRUCTION : P ZERO ™ Velo Tub est construit sur un fin boîtier Corespun de 320 tpi renforcé de fibres d'aramide pour une protection supplémentaire contre les perforations tout en offrant un confort et une manipulation pointue. La dimension du boîtier a été testée et développée pour de larges jantes tubulaires modernes. TUBE INTERNE : P ZERO ™ Velo Tub dispose d'un tube intérieur en latex optimisé pour une résistance au roulement inférieure et une protection contre les perforations plus élevée. La dimension et l'épaisseur sont optimisées sur la section du P ZERO ™ Velo Tub pour une meilleure rétention de l'air et pour un étirement réduit pour une meilleure protection contre les crevaisons. Caractéristiques : Taille : 25 28 Poids : 300gBoîtier : 320tpiAnti crevaison : fibre d'aramide

47,99 €
Pirelli
L'expérience de Pirelli et la fiabilité de la technologie SmartNET ™ Silica combinées au confort prêt à l'emploi et à la résistance de la technologie Armor Tech ™ ont facilité la création d'un nouveau pneu à pneu avec un ADN unique, parfait pour les longues distances et les terrains divers : La construction Armor Tech ™ associe une couche de nylon haute densité perle à un briseur d'aramide et des fibres d'aramide dispersées dans la bande de roulement, résultant en un nouveau niveau de protection contre les pires conditions routières qui n'a jamais été atteint auparavantLe composé de caoutchouc de silice SmartNET ™ garantit des sorties en toute sécurité et une manipulation inspirant confiance, même dans des conditions difficilesLes tailles allant de 26 622 à 35 622 le rendent prêt pour la conduite de Granfondo ainsi que pour les longues aventures, le tout dans une configuration en tube et / ou TLRCouches : Composé de bande de roulement et de caoutchouc : Fabriqué à partir de nos technologies innovantes Smartnet ™ de silice et Ics et Fgd, Cinturato offre une excellence cycliste totale. Grâce à sa conformation de nano-tige et à la génération de réseau résultante, couplée à l'affinité chimique naturelle de l'eau de la silice elle-même, elle résout le compromis traditionnel des composés de caoutchouc, se classant en bonne position sur les caractéristiques opposées telles que le roulement et l'adhérence humide, le kilométrage et la protection contre les perforations . Disjoncteur : une ceinture en fibre d'aramide située sous la bande de roulement afin de protéger le boîtier des objets tranchants : l'aramide est une fibre à haute résistance aux coupures et à l'abrasion. Son poids léger et sa flexibilité garantissent également l'efficacité de roulement et les performances globales du pneu. Perle à perle : une ceinture en nylon haute densité étendue d'une perle à l'autre, tout autour du boîtier et sous la bande de roulement et un brise-roche en aramind, pour protéger le boîtier des objets tranchants et fournir un soutien pour la conduite à basse pression : le nylon est Une fibre avec une résistance élevée aux coupures et à l'abrasion et une résistance à la traction élevée. Sa nature légère et sa haute densité aident également à rendre le pneu étanche à l'air combiné à une utilisation de scellant dans une configuration sans chambre à air. Une forme spécifique du profil de perle qui correspond aux crochets de jante Tubeless Ready, ainsi qu'un matériau et des spécifications de perle spécifiques qui permettent un montage facile avec le tube intérieur tout en conservant un engagement de perle Tubeless approprié s'il est utilisé avec un scellant dans une configuration entièrement tubeless Ready. Profil de talon Tlr : une forme spécifique du profil de talon qui correspond à des crochets de jante prêts pour le tubeless, plus un matériau et des spécifications de talon spécifiques qui permettent un montage facile avec le tube intérieur tout en conservant un engagement de talon tubeless approprié s'il est utilisé avec un scellant dans un tube entièrement tubeless Configuration prête. Construction : Développée sur un boîtier de 60 Tpi, notre bande de roulement comprend une rainure de conception fonctionnelle Pirelli et des technologies de mise en forme de contour idéales : le textile du boîtier est conçu pour correspondre au contour pour une empreinte optimale, tandis qu'une couronne et un rayon de paroi latérale différents garantissent une déformation contrôlée et spécifique des pneus à différentes vitesses Et Lean Angles. En plus de cela, notre conception de rainure de boulon de foudre, dérivée de notre expérience dans la conception de pneus de course de moto, ajoute un drainage optimal de l'eau à différents angles et charges de force, tout en garantissant un faible niveau de bruit et des temps de fonctionnement à réchauffement rapide, pour des niveaux de poignée maximaux immédiats, période. Caractéristiques : Taille : 32 622Poids : 350g

44,99 €
Pirelli
Pneu Tubeless / Pneumatique Pirelli Cinturato Velo 28mm

44,99 €
Pirelli
,expérience de Pirelli et la fiabilité de la technologie SmartNET ™ Silica, combinées au confort sans faille et à la résistance de la technologie Armor Tech ™ ont facilité la création d'un nouveau pneu à pneu avec un ADN unique, parfait pour les longues distances et les terrains variés : La construction Armor Tech ™ associe une couche de nylon à une couche haute densité et un briseur d'aramide et des fibres d'aramide dispersées dans la bande de roulement, offrant ainsi un nouveau niveau de protection contre les pires conditions routières jamais atteint auparavantLe composé de caoutchouc SmartNET ™ Silica garantit des promenades en toute sécurité et une conduite inspirante, même dans les conditions les plus difficilesDes tailles allant de 26 622 à 35 622 le préparent pour ,équitation Granfondo ainsi que pour les longues aventures, le tout dans une configuration tube et / ou TLRCOMPOSE DE TREAD & CAOUTCHOUCFabriqué à partir de nos technologies innovantes SmartNET ™ Silica et ICS et FGD, Cinturato offre une excellence du cyclisme complète. Grâce à sa conformation en nano-tiges et à la génération de réseau qui en résulte, associée à ,affinité chimique naturelle de la silice pour ,eau, il résout le commerce traditionnel des composés de caoutchouc, se classant bien sur des caractéristiques opposées telles que le roulement, ,adhérence sur sol mouillé et la protection anti-crevaison . BRISEURCeinture en fibres d'aramide située sous la bande de roulement afin de protéger le boîtier contre les objets coupants : ,aramide est une fibre présentant une résistance élevée à la coupure et à ,abrasion. Sa légèreté et sa flexibilité garantissent également ,efficacité du roulement et les performances globales du pneu. BEAD TO BEADUne ceinture en nylon haute densité qui s'étend d'un talon à l'autre, tout autour du boîtier et sous la bande de roulement, ainsi qu'un coupe-circuit en aramide, afin de protéger le boîtier des objets tranchants et de soutenir les cyclistes à basse pression : le nylon est une fibre à résistance à la coupure et à ,abrasion et haute résistance à la traction. Sa nature légère et sa densité élevée contribuent également à rendre le pneu étanche à ,air, combiné à ,utilisation d'un mastic d'étanchéité dans une configuration prête à ,emploi. Une forme spécifique du profil de talon qui correspond aux crochets de jante sans tube, ainsi qu'un matériau et une spécification de talon permettant un montage facile avec le tube intérieur tout en maintenant un engagement approprié du talon sans tube s'il est utilisé avec un produit d'étanchéité dans une configuration totalement sans tube. TLR BEAD PROFILEUne forme spécifique du profil de talon qui correspond aux crochets de jante sans tube, ainsi qu'un matériau et une spécification de talon permettant un montage facile avec le tube intérieur tout en maintenant un engagement approprié du talon sans tube s'il est utilisé avec un produit d'étanchéité dans une configuration totalement sans tube. CONSTRUCTIONDéveloppé sur un boîtier de 60 tpi, notre bande de roulement intègre les technologies Pirelli Functional Design Groove et Ideal Contour Shaping : le textile du boîtier est conçu pour épouser les courbes afin de permettre un encombrement optimal, tandis que le rayon de la couronne et du flanc garantit une déformation contrôlée et spécifique du pneu à différentes vitesses et angles. En plus de cela, notre conception de rainure d'éclairs, dérivée de notre expérience dans la conception de pneus de course de motos, ajoute un drainage optimal de ,eau sous différents angles et forces de charge, tout en garantissant un faible bruit et des temps de disponibilité rapides, pour des niveaux d'adhérence maximum immédiats, période.