
13,99 €
Hutchinson
Fonctionnalités : Composé adapté à toutes les conditions. Bande de roulement adaptée à toutes les conditions. Pneu loisir loisir. Caractéristiques : DIMENSION : 700x25POIDS (G) + / 7% : 350g

28,00 €
Hutchinson
Fonctionnalités : Un excellent pneu pour un kilométrage élevé. Parfait pour la durabilité, le confort et la sécurité. Le boîtier renforcé protège contre les coupures et les perforations. Composé très performant sur routes sèches. Double composé pour une plus grande durabilité et durabilité. Conçu pour l'entraînement longue distance et l'équitation. Caractéristiques : DIMENSION : 700x28POIDS (G) + / 7% : 300g

36,99 €
Hutchinson
Fonctionnalités : Un excellent pneu pour un kilométrage élevé. Parfait pour la durabilité, le confort et la sécurité. Le boîtier renforcé protège contre les coupures et les perforations. Composé très performant sur routes sèches. Double composé pour une plus grande durabilité et durabilité. Conçu pour l'entraînement longue distance et l'équitation. Caractéristiques : DIMENSION : 700x28POIDS (G) + / 7% : 295g

35,49 €
Hutchinson
Fonctionnalités : Développé pour des conditions routières extrêmes comme les pavés du Paris Roubaix. Scellant au latex Protect'Air MAX requis pour l'utilisation. Exceptionnellement léger. Utilise un double composé pour de meilleures performances. Pneu polyvalent qui convient aux conditions de cyclisme difficiles, de la chaussée au gravier. Caractéristiques : DIMENSION : 700x32POIDS (G) + / 7% : 315g

35,99 €
Hutchinson
Fonctionnalités : Développé pour des conditions routières extrêmes comme les pavés du Paris Roubaix. Scellant au latex Protect'Air MAX requis pour l'utilisation. Exceptionnellement léger. Utilise un double composé pour de meilleures performances. Pneu polyvalent qui convient aux conditions de cyclisme difficiles, de la chaussée au gravier. Caractéristiques : DIMENSION : 700x28POIDS (G) + / 7% : 290g

99,00 €
Hutchinson
Parfait compromis entre légèreté et renfort en Kevlar®. Caractéristiques : Taille Etrto = 25622Taille française = 700 x 25C2 x Bande extérieure Hutchinson Fusion 5 Performance 11Storm 700x25C Tubeless Ready2 x jante Hutchinson Tubeless2 x valves Hutchinson Tubeless1 x Mastic Hutchinson Protect´air Max

89,99 €
Hutchinson
Caractéristiques : DIMENSION : 700 x 28POIDS (G) + / 7% : 285

39,99 €
Hutchinson
Les équipes HUTCHINSON ont développé un procédé unique sur 2 ans permettant à la nouvelle gamme ElevenSTORM® d'obtenir des résultats probants sur les 5 critères clés de performance des pneumatiques : Adhérence / Performance / Vie / Résistance à la perforation / Confort. Fonctionnalités : Créer la bonne composition de composé capable de répondre à ce défi a été un défi permanent. Le composé ElevenSTORM® a été développé dans le but d'offrir des performances uniques sur tous les terrains. C'est pourquoi nous avons voulu poursuivre cette initiative jusqu'au bout en proposant plusieurs versions de Fusion 5 : 4 types de composés, 3 sections et désormais 4 designs : Type de tube / Tubeless Ready / Tubeless / Tubular. Parfait compromis entre légèreté et renfort en Kevlar®. Concept composé ElevenSTORM® associant adhérence et durabilité. Caractéristiques : A partir de 190 g, boîtier 127 TPI, design soigné. Dimensions : 700x30Poids (+ / 7%) : 296g

28,99 €
Hutchinson
Les équipes HUTCHINSON ont développé un procédé unique sur 2 ans permettant à la nouvelle gamme ElevenSTORM® d'obtenir des résultats probants sur les 5 critères clés de performance des pneumatiques : Adhérence / Performance / Vie / Résistance à la perforation / Confort. Fonctionnalités : Créer la bonne composition de composé capable de répondre à ce défi a été un défi permanent. Le composé ElevenSTORM® a été développé dans le but d'offrir des performances uniques sur tous les terrains. C'est pourquoi nous avons voulu poursuivre cette initiative jusqu'au bout en proposant plusieurs versions de Fusion 5 : 4 types de composés, 3 sections et désormais 4 designs : Type de tube / Tubeless Ready / Tubeless / Tubular. Parfait compromis entre légèreté et renfort en Kevlar®. Concept composé ElevenSTORM® associant adhérence et durabilité. Caractéristiques : A partir de 190 g, boîtier 127 TPI, design soigné. Dimensions : 700x25Poids (+ / 7%) : 200g

39,99 €
Hutchinson
Caractéristiques : TT / TL : FBTPI : 127Poids (+ / 7%) : 600ETRTO : 53 622Dimensions : 29 x 2,15COMPOSÉ : parois latérales noires / brunesPRATIQUE : Tubeless ReadyTECHNOLOGIE : XC / TRAIL

20,99 €
Hutchinson
Fonctionnalité : Profil lisse, idéal pour de hautes performances. Caoutchouc renforcé au niveau de la bande de roulement pour minimiser les risques de crevaison. Idéal pour transformer un VTT en vélo de route pour un entraînement de base. Conçu pour la pratique sportive urbaine sur route sèche. Caractéristiques : TT / TL : TTTPI : 33Perles : WBPoids (+ / 7%) : 690gETRTO : 37 622DimensionsUtilisation : VILLE // ROUTEConcept : FETNESS Tubetype

41,99 €
Hutchinson
Caractéristiques : Tt / Tl : FbTpi : 66Poids (+ / 7%) : 670Etrto : 53 622Dimensions : 29 X 2,15Composé : parois latérales noires / brunesPratique : Tubeless ReadyTechnologie : Xc / Trail´

38,99 €
Hutchinson
RACING LAB : DÉVELOPPÉ AVEC LES MEILLEURS RIDERS DU MONDE, EN UTILISANT LES PLUS GRANDS STANDARDS DE QUALITÉ ET D'INNOVATION. FAIT MAIN EN FRANCE. Développer. Tester. Améliorer. Répéter. Telle est la philosophie de la nouvelle gamme Racing Lab de Hutchinson. Après des débuts sensationnels sur le segment de la gravité avec le Griffus Racing Lab, la marque élargit sa gamme Made in France développée grâce à une étroite collaboration avec ses athlètes, avec une nouvelle offre de cross-country. Révisé et optimisé, le nouveau Skeleton Racing Lab sera disponible à la vente à partir du 11 juillet 2019, avec trois variantes. Au menu : nouveau composé Tri Ripost Race XC, nouvelle version renforcée et nouvelle couleur. La gamme RACING LAB s'agrandit avec une offre de cross-country : Initialement développée pour répondre à la demande de ses champions internationaux de cross-country (y compris David Valero MMR Factory Racing Team), la nouvelle version du Skeleton Racing Lab a été révisée et optimisée pour intégrer la gamme de performances Made in France de la marque. En enrichissant sa gamme Racing Lab, Hutchinson souhaite mettre en valeur son savoir-faire, construit notamment grâce à la collaboration de son département R & D basé directement sur le site de fabrication français et de tous ses coureurs professionnels. Cette proximité permet de prendre des athlètes´, le retour d'information afin de les intégrer au processus de développement du produit à travers de nombreux tests et prototypes. Un pneu ultra léger et roulant, c'était la demande initiale des athlètes. Conçu en largeur 2,15, le Skeleton est volontairement plus grand (53 mm) que les autres modèles de cross-country de la gamme, avec une forme conçue pour la compétition de cross-country moderne. C'est la conduite parfaite à basse pression, grâce aux meilleurs carcasses XC de Hutchinson. Il offre d'excellentes performances de roulement et de distorsion pour aider les coureurs les plus techniques et respecter les nouvelles exigences des courses de cross-country. Monté à l'avant ou à l'arrière, le Skeleton sera indispensable sur les terrains secs ou mixtes. Dans la conception du profil, une colonne vertébrale peut être vue, donnant son nom au pneu. Tous les boutons différents sont articulés autour de celui-ci et se lient pour assurer un contact permanent avec le sol et une harmonie dans la construction du pneu. En ce qui concerne le composé, Hutchinson a décidé d'utiliser le concept Race Ripost XC, composé de trois composés et dédié à la performance pure. La marque discute depuis longtemps avec les athlètes et les testeurs pour trouver le composé qui conviendrait le mieux aux pratiquants intensifs et aux compétiteurs. Race Ripost XC est dédié à la performance de roulement pure. Collé étroitement au carter, il est difficile dans la section centrale d'assurer un roulement rapide, un confort et une flexibilité des deux côtés pour fournir adhérence et déformation. Le Skeleton Racing Lab sera disponible en 29 x 2. 15 et en trois nouvelles versions : Une version renforcée d'une grille textile Hardskin de perle à perle, positionnée sur le boîtier 66TPI. Ce modèle renforcé a été développé pour répondre à une demande assez typique de marathon de cross-country, prêt à affronter de longues distances en toute sécurité. C'est un compromis parfait pour des courses comme le Transvesubian par exemple. Une version ´´tan wall´´ qui, en plus de sa couleur attrayante, apporte également un confort supplémentaire. En effet, le procédé technique permettant d'obtenir la couleur tan contribue également à une flexibilité accrue du fait du mélange ne contenant pas de noir de carbone. Ainsi, le boîtier se déforme encore mieux que la version noire. Cela peut rappeler le comportement et le confort des tubulaires. Afin de tirer le meilleur parti de tous ses avantages, la marque recommande de surveiller la pression des pneus. Compte tenu de sa flexibilité, il est possible que 0,1 bar de plus que pour la version Noir donne de meilleures sensations de conduite. RACING LAB : DÉVELOPPER, TESTER, AMÉLIORER, RÉPÉTER : Basé dans notre usine historique de Chalette sur Loing, en France, notre département course a contribué au succès des plus grands champions tels que Julien Absalon, Myriam Nicole ou Rémi Thirion, et aujourd'hui Cécile Ravanel, Isabeau Courdurier, David Valero, Joshua Dubau et autres. C'est un espace où ingénieurs, designers et athlètes développent ensemble des produits répondant aux exigences de la compétition au plus haut niveau, au travers de nombreuses expériences, tests, prototypes et analyses avancées. De ces produits aux performances optimisées, sort une nouvelle gamme : Racing Lab.

26,99 €
Hutchinson
Le Fusion 5 All Season est l'allié parfait pour les longues sorties intensives. Nous avons travaillé sur une épaisseur de composé spécifique (1,6 mm) avec une granulométrie adaptée pour favoriser la durabilité et l'adhérence sur route mouillée. Le renfort en Kevlar® protège le boîtier des risques de perforation. Vous pourrez franchir allègrement la barre des 5000 km avec performance et confort. Si vous optez pour la version 700x28, vous serez époustouflé par la douceur et l'efficacité à long terme. Fonctionnalités : Performance et adhérence par tous les temps grâce au composé ElevenSTORM®. Conception rainurée spécifique pour terrain humide. Épaisseur de composé supérieureRenfort en Kevlar® pour une résistance à la perforationCaractéristiques : Dimensions : 700x28Etrto : 28 622Concept : TubetypeRenfort : Kevlar Pro TechComposé : ElevenSTORMTpi : 127Poids : 230g

98,99 €
Hutchinson
Les résultats probants du nouveau composé HDF> 5® nous ont incités à suivre le concept de performance jusqu'au bout : l'associer à un boîtier en polycoton pour en faire un pneu sans chambre de très haute qualité. Parce que pour chaque concurrent, une course peut être perdue avec une chute ou une crevaison, nous nous sommes concentrés sur ce développement pour faire de ce pneu sans chambre Fusion 5 l'arme ultime sur les routes mixtes et mouillées pour nos équipes professionnelles. Les exigences élevées ne sont pas simplement inventées, elles sont le fruit de la recherche et du développement. Caractéristiques : Dimensions : 700x25Etrto : 25 622Concept : tubulaireComposé : Hdf5Tpi : 290Poids : 255g

37,49 €
Hutchinson
Caractéristiques : Dimensions : 29x2,25Etrto : 54 622Composé : RR xcPerles : FBTPI : 127Poids : 760g

39,99 €
Hutchinson
Le Griffus 2. 40 est la version à roulement plus rapide, sa bande de roulement centrale offrant le bon compromis efficacité / freinage. Avec une section transversale de 57 mm et une bande de roulement centrale plus rapide, il peut être utilisé comme pneu arrière pour les coureurs cherchant à gagner de précieuses secondes en compétition. Le Griffus 2. 40 est également un pneu polyvalent et peut également être utilisé pour la conduite All Mountain en tant qu'option avant et arrière. Fonctionnalités : PERFORMANCE : Profil polyvalentLIGHTNESS : Boutons de hauteur réduite par rapport au profil 2. 50 pour une haute performance. Les boutons centraux sont orientés pour une performance de roulement plus rapide. RÉSISTANCE AUX PUNCTURES : Une construction à trois composés Race Ripost Gravity qui contrôle avec précision la déformation de la bande de roulement et augmente l'adhérenceCONFORT : une carcasse HARDSkin de 66 TPI vous permettra de gérer les terrains les plus difficilesCaractéristiques : Dimensions : 27,5 x 2,4, 29 x 2,4ETRTO : 57 584Concept : Tubeless ReadyRenforcement : peau dureComposé : fin RRTT / TL : TT TLTPI : 66Poids : 930g

41,99 €
Hutchinson
Le Hutchinson Griffus Racing Lab 2. 50 est doté de boutons latéraux agressifs offrant une adhérence élevée et d'un profil directionnel avec boutons élevés pour une conduite précise et des performances de freinage maximales. Une construction à trois composés Race Ripost Gravity qui contrôle avec précision la déformation de la bande de roulement et augmente l'adhérence. Un boîtier de 66 TPI en plus de la protection Hardskin vous permettra de gérer les terrains les plus difficiles. Le Griffus 2. 50 est le pneu de choix des cyclistes de haut niveau tels que Carson Storch, Kilian Bron, Yoann Barelli et Cécile Ravanel. Utilisés à l'avant, ses boutons élevés vous assurent une stabilité parfaite dans les virages et une précision de conduite très élevée. Utilisé à l'arrière, sa section de 58 mm sera votre atout pour rouler dans les conditions les plus difficiles. FONCTIONNALITÉS : Perles pliantes. Tubeless Ready. Peau dure. Composé : RR Gravity. TPI : 66. Tan côtés. Compatible eBike.

41,99 €
Hutchinson
Caractéristiques : Dimensions : x2. 4Etrto : 57 584Concept : Tubeless ReadyRenforcement : peau dureComposé : fin RRPerles : FBTPI : 66Poids : 930g

30,99 €
Hutchinson
Caractéristiques : Dimensions : 700 x 38Etrto : 38 622Composé : BI COMPOUNDPerles : TSTPI : 127