
419,49 €
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Véritable légende moderne, le pédalier SRAM RED® Exogram? est désormais disponible avec de nouveaux graphismes mettant en valeur nos nouveaux composants SRAM RED® eTap. Le pédalier SRAM RED® Exogram? présente une construction évidée jusqu´à l´étoile. La cinquième vis cachée exploite au mieux les propriétés des fibres de carbone afin d'améliorer la rigidité et de réduire le poids. Comme toujours, ce pédalier fonctionne avec les plateaux X-GlideR? pour une meilleure compatibilité avec la technologie Yaw? du dérailleur avant et des performances toujours irréprochables. Caracteristiques : Compatible avec la technologie SRAM Route 11 vitesses- Compatible avec les composants SRAM RED® eTap- Disponible pour GXP®, PressFit, BB30 et PressFit 30?- BCD 110 mm et 130 mm- Technologie Exogram? avec une section creuse jusqu´à l´étoile, pour le gain de poids tout en optimisant la rigidité- Pédalier le plus rigide que nous ayons jamais conçu- Vis cachée exploitant au mieux les caractéristiques des fibres de carbone tout en instaurant un style élégant- Plateaux X-GlideR? dotés d´une armature plus épaisse et de rivets spécifiques pour optimiser les changements de plateaux avec le dérailleur avant Yaw?Specifications : Matériau des manivelles : Carbon- Matériau des plateaux : Machined Alloy- Poids : 557g (BB30 172. 5mm 53x39 BB not included), 609g (GXP 172. 5mm 53x39 BB not included)- Compatibilité : SRAM RED & SRAM Force Yaw? Front Derailleur, SRAM RED 22 & PC1170 chains- Technology Highlight(s) : Exogram?, X GlideR?Technologies : Exogram? : La nouvelle construction en carbone creux s?étend de la manivelle à l´étoile du pédalier afin d´optimiser le rapport rigidité/poids. Plateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. l´usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées.

276,99 €
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Le pédalier SRAM Force CX1 constitue pour le cyclo-cross une avancée révolutionnaire en matière de performance et de fiabilité, en combinant la longévité, la simplicité et l'efficacité de SRAM Force 22 pour route à notre technologie 1x pour VTT, X-SYNC?. Caracteristiques : La technologie de plateau à dent élargie/dent réduite SRAM X-SYNC assure un contrôle maximal de la chaîne, essentiel en cyclo-cross. - Le carbone unidirectionnel de la manivelle associé à une étoile en alliage forgé garantissent légèreté et longévité. - Plateaux disponibles en 38, 40, 42, 44 et 46 dents pour remporter chaque course, des dunes de sable au gravier des routes. - La transmission à plateau unique simplifie la fonctionnalité. Specifications : Poids (42 D - 172,5 mm) : 542 g (BB30) / 710 g (GXP)- Matériau des manivelles : Manivelles en carbone avec étoile en aluminium forgé- Compatibilité : 110 BCD, chaînes SRAM 10 ou 11 vitesses- Finitions : Manivelles en carbone naturel- Technology Highlight(s) : Technologie X-SYNC?- Other : Plateau et coupelles GXP non inclusTechnologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. GXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.

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Le pédalier SRAM Force CX1 constitue pour le cyclo-cross une avancée révolutionnaire en matière de performance et de fiabilité, en combinant la longévité, la simplicité et l'efficacité de SRAM Force 22 pour route à notre technologie 1x pour VTT, X-SYNC?. Caracteristiques : La technologie de plateau à dent élargie/dent réduite SRAM X-SYNC assure un contrôle maximal de la chaîne, essentiel en cyclo-cross. - Le carbone unidirectionnel de la manivelle associé à une étoile en alliage forgé garantissent légèreté et longévité. - Plateaux disponibles en 38, 40, 42, 44 et 46 dents pour remporter chaque course, des dunes de sable au gravier des routes. - La transmission à plateau unique simplifie la fonctionnalité. Specifications : Poids (42 D - 172,5 mm) : 542 g (BB30) / 710 g (GXP)- Matériau des manivelles : Manivelles en carbone avec étoile en aluminium forgé- Compatibilité : 110 BCD, chaînes SRAM 10 ou 11 vitesses- Finitions : Manivelles en carbone naturel- Technology Highlight(s) : Technologie X-SYNC?- Other : Plateau et coupelles GXP non inclusTechnologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. GXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.

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Le pédalier SRAM Force CX1 constitue pour le cyclo-cross une avancée révolutionnaire en matière de performance et de fiabilité, en combinant la longévité, la simplicité et l'efficacité de SRAM Force 22 pour route à notre technologie 1x pour VTT, X-SYNC?. Caracteristiques : La technologie de plateau à dent élargie/dent réduite SRAM X-SYNC assure un contrôle maximal de la chaîne, essentiel en cyclo-cross. - Le carbone unidirectionnel de la manivelle associé à une étoile en alliage forgé garantissent légèreté et longévité. - Plateaux disponibles en 38, 40, 42, 44 et 46 dents pour remporter chaque course, des dunes de sable au gravier des routes. - La transmission à plateau unique simplifie la fonctionnalité. Specifications : Poids (42 D - 172,5 mm) : 542 g (BB30) / 710 g (GXP)- Matériau des manivelles : Manivelles en carbone avec étoile en aluminium forgé- Compatibilité : 110 BCD, chaînes SRAM 10 ou 11 vitesses- Finitions : Manivelles en carbone naturel- Technology Highlight(s) : Technologie X-SYNC?- Other : Plateau et coupelles GXP non inclusTechnologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. GXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.

273,99 €
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Le pédalier SRAM Force CX1 constitue pour le cyclo-cross une avancée révolutionnaire en matière de performance et de fiabilité, en combinant la longévité, la simplicité et l'efficacité de SRAM Force 22 pour route à notre technologie 1x pour VTT, X-SYNC?. Caracteristiques : La technologie de plateau à dent élargie/dent réduite SRAM X-SYNC assure un contrôle maximal de la chaîne, essentiel en cyclo-cross. - Le carbone unidirectionnel de la manivelle associé à une étoile en alliage forgé garantissent légèreté et longévité. - Plateaux disponibles en 38, 40, 42, 44 et 46 dents pour remporter chaque course, des dunes de sable au gravier des routes. - La transmission à plateau unique simplifie la fonctionnalité. Specifications : Poids (42 D - 172,5 mm) : 542 g (BB30) / 710 g (GXP)- Matériau des manivelles : Manivelles en carbone avec étoile en aluminium forgé- Compatibilité : 110 BCD, chaînes SRAM 10 ou 11 vitesses- Finitions : Manivelles en carbone naturel- Technology Highlight(s) : Technologie X-SYNC?- Other : Plateau et coupelles GXP non inclusTechnologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. GXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.

338,99 €
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Le pédalier SRAM X1 associe qualité et longévité pour des performances constantes, à chaque fois. Doté du profil de dents X-SYNC? de SRAM, le pédalier X1 est conçu pour un contrôle absolu de la chaîne. l´épaisseur de chaque dent est usinée CNC pour fonctionner à la perfection avec les maillons internes et externes de la chaîne. Et cinq plateaux différents (30 - 32 - 34 - 36 - 38) vous permettent de personnaliser votre plage de vitesses en fonction de votre style. Caracteristiques : Profil de dents X-SYNC? pour un contrôle optimal de la chaîne- Manivelles creuses en aluminium forgé avec étoile en aluminium forgé- Protège-plateau en option- Option BOOST- Plateaux X-SYNC? usinés CNC (30 - 30 - 32 - 34 - 36 - 38)Specifications : Matériau des manivelles : Étoile en aluminium forgé / aluminium forgé creux de série 6000- Matériau des plateaux : Usinage CNC 7075, anodisation deux coloris- Poids : 800 g (GXP, 175 mm, 32 dents)- Anneaux : Plateaux X-SYNC? usinés CNC- Protège-plateau : Protège-plateau disponible- Boîtier de pédalier : BB30, GXP- Chaîne recommandée : PC-X1- Technology Highlight(s) : BB30?, GXP?, X-SYNC?Technologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. GXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.

244,99 €
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Le pédalier SRAM Force CX1 constitue pour le cyclo-cross une avancée révolutionnaire en matière de performance et de fiabilité, en combinant la longévité, la simplicité et l'efficacité de SRAM Force 22 pour route à notre technologie 1x pour VTT, X-SYNC?. Caracteristiques : La technologie de plateau à dent élargie/dent réduite SRAM X-SYNC assure un contrôle maximal de la chaîne, essentiel en cyclo-cross. - Le carbone unidirectionnel de la manivelle associé à une étoile en alliage forgé garantissent légèreté et longévité. - Plateaux disponibles en 38, 40, 42, 44 et 46 dents pour remporter chaque course, des dunes de sable au gravier des routes. - La transmission à plateau unique simplifie la fonctionnalité. Specifications : Poids (42 D - 172,5 mm) : 542 g (BB30) / 710 g (GXP)- Matériau des manivelles : Manivelles en carbone avec étoile en aluminium forgé- Compatibilité : 110 BCD, chaînes SRAM 10 ou 11 vitesses- Finitions : Manivelles en carbone naturel- Technology Highlight(s) : Technologie X-SYNC?- Other : Plateau et coupelles GXP non inclusTechnologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. GXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.

248,99 €
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Le pédalier SRAM Force CX1 constitue pour le cyclo-cross une avancée révolutionnaire en matière de performance et de fiabilité, en combinant la longévité, la simplicité et l'efficacité de SRAM Force 22 pour route à notre technologie 1x pour VTT, X-SYNC?. Caracteristiques : La technologie de plateau à dent élargie/dent réduite SRAM X-SYNC assure un contrôle maximal de la chaîne, essentiel en cyclo-cross. - Le carbone unidirectionnel de la manivelle associé à une étoile en alliage forgé garantissent légèreté et longévité. - Plateaux disponibles en 38, 40, 42, 44 et 46 dents pour remporter chaque course, des dunes de sable au gravier des routes. - La transmission à plateau unique simplifie la fonctionnalité. Specifications : Poids (42 D - 172,5 mm) : 542 g (BB30) / 710 g (GXP)- Matériau des manivelles : Manivelles en carbone avec étoile en aluminium forgé- Compatibilité : 110 BCD, chaînes SRAM 10 ou 11 vitesses- Finitions : Manivelles en carbone naturel- Technology Highlight(s) : Technologie X-SYNC?- Other : Plateau et coupelles GXP non inclusTechnologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. GXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.

240,99 €
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Véritable légende moderne, le pédalier SRAM RED® Exogram? est désormais disponible avec de nouveaux graphismes mettant en valeur nos nouveaux composants SRAM RED® eTap. Le pédalier SRAM RED® Exogram? présente une construction évidée jusqu´à l´étoile. La cinquième vis cachée exploite au mieux les propriétés des fibres de carbone afin d'améliorer la rigidité et de réduire le poids. Comme toujours, ce pédalier fonctionne avec les plateaux X-GlideR? pour une meilleure compatibilité avec la technologie Yaw? du dérailleur avant et des performances toujours irréprochables. Caracteristiques : Compatible avec la technologie SRAM Route 11 vitesses- Compatible avec les composants SRAM RED® eTap- Disponible pour GXP®, PressFit, BB30 et PressFit 30?- BCD 110 mm et 130 mm- Technologie Exogram? avec une section creuse jusqu´à l´étoile, pour le gain de poids tout en optimisant la rigidité- Pédalier le plus rigide que nous ayons jamais conçu- Vis cachée exploitant au mieux les caractéristiques des fibres de carbone tout en instaurant un style élégant- Plateaux X-GlideR? dotés d´une armature plus épaisse et de rivets spécifiques pour optimiser les changements de plateaux avec le dérailleur avant Yaw?Specifications : Matériau des manivelles : Carbon- Matériau des plateaux : Machined Alloy- Poids : 557g (BB30 172. 5mm 53x39 BB not included), 609g (GXP 172. 5mm 53x39 BB not included)- Compatibilité : SRAM RED & SRAM Force Yaw? Front Derailleur, SRAM RED 22 & PC1170 chains- Technology Highlight(s) : Exogram?, X GlideR?Technologies : Exogram? : La nouvelle construction en carbone creux s?étend de la manivelle à l´étoile du pédalier afin d´optimiser le rapport rigidité/poids. Plateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. l´usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées.

247,99 €
Sram
Le pédalier SRAM X1 associe qualité et longévité pour des performances constantes, à chaque fois. Doté du profil de dents X-SYNC? de SRAM, le pédalier X1 est conçu pour un contrôle absolu de la chaîne. l´épaisseur de chaque dent est usinée CNC pour fonctionner à la perfection avec les maillons internes et externes de la chaîne. Et cinq plateaux différents (30 - 32 - 34 - 36 - 38) vous permettent de personnaliser votre plage de vitesses en fonction de votre style. Caracteristiques : Profil de dents X-SYNC? pour un contrôle optimal de la chaîne- Manivelles creuses en aluminium forgé avec étoile en aluminium forgé- Protège-plateau en option- Option BOOST- Plateaux X-SYNC? usinés CNC (30 - 30 - 32 - 34 - 36 - 38)Specifications : Matériau des manivelles : Étoile en aluminium forgé / aluminium forgé creux de série 6000- Matériau des plateaux : Usinage CNC 7075, anodisation deux coloris- Poids : 800 g (GXP, 175 mm, 32 dents)- Anneaux : Plateaux X-SYNC? usinés CNC- Protège-plateau : Protège-plateau disponible- Boîtier de pédalier : BB30, GXP- Chaîne recommandée : PC-X1- Technology Highlight(s) : BB30?, GXP?, X-SYNC?Technologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. GXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.

173,99 €
Sram
Caracteristiques : Manivelle Sram Set x1 1400- 32 Dents, 11 Vitesses- En Aluminium Forgé Creux Noir Manivelles, Aluminium Bague Chaîne

205,99 €
Sram
Le pédalier SRAM X1 associe qualité et longévité pour des performances constantes, à chaque fois. Doté du profil de dents X-SYNC? de SRAM, le pédalier X1 est conçu pour un contrôle absolu de la chaîne. l´épaisseur de chaque dent est usinée CNC pour fonctionner à la perfection avec les maillons internes et externes de la chaîne. Et cinq plateaux différents (30 - 32 - 34 - 36 - 38) vous permettent de personnaliser votre plage de vitesses en fonction de votre style. Caracteristiques : Profil de dents X-SYNC? pour un contrôle optimal de la chaîne- Manivelles creuses en aluminium forgé avec étoile en aluminium forgé- Protège-plateau en option- Option BOOST- Plateaux X-SYNC? usinés CNC (30 - 30 - 32 - 34 - 36 - 38)Specifications : Matériau des manivelles : Étoile en aluminium forgé / aluminium forgé creux de série 6000- Matériau des plateaux : Usinage CNC 7075, anodisation deux coloris- Poids : 800 g (GXP, 175 mm, 32 dents)- Anneaux : Plateaux X-SYNC? usinés CNC- Protège-plateau : Protège-plateau disponible- Boîtier de pédalier : BB30, GXP- Chaîne recommandée : PC-X1- Technology Highlight(s) : BB30?, GXP?, X-SYNC?Technologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. GXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.

183,99 €
Sram
Le pédalier SRAM X1 associe qualité et longévité pour des performances constantes, à chaque fois. Doté du profil de dents X-SYNC? de SRAM, le pédalier X1 est conçu pour un contrôle absolu de la chaîne. l´épaisseur de chaque dent est usinée CNC pour fonctionner à la perfection avec les maillons internes et externes de la chaîne. Et cinq plateaux différents (30 - 32 - 34 - 36 - 38) vous permettent de personnaliser votre plage de vitesses en fonction de votre style. Caracteristiques : Profil de dents X-SYNC? pour un contrôle optimal de la chaîne- Manivelles creuses en aluminium forgé avec étoile en aluminium forgé- Protège-plateau en option- Option BOOST- Plateaux X-SYNC? usinés CNC (30 - 30 - 32 - 34 - 36 - 38)Specifications : Matériau des manivelles : Étoile en aluminium forgé / aluminium forgé creux de série 6000- Matériau des plateaux : Usinage CNC 7075, anodisation deux coloris- Poids : 800 g (GXP, 175 mm, 32 dents)- Anneaux : Plateaux X-SYNC? usinés CNC- Protège-plateau : Protège-plateau disponible- Boîtier de pédalier : BB30, GXP- Chaîne recommandée : PC-X1- Technology Highlight(s) : BB30?, GXP?, X-SYNC?Technologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. GXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.

183,99 €
Sram
Caracteristiques : Manivelles creuses forgées en AL pour une longévité, une légèreté et une rigidité extrêmes- Technologie de changement de vitesses 2X10 et 3X10 X-Glide, braquets 26-39, 28-42 et 22-33-44,- Nouveau système de boîtier de pédalier GXP avec technologie de joint détanchéité- Disponible avec les configurations de boîtier de pédalier suivantes : PF30, BB30, GXP et GXP PFSpecifications : Matériau des manivelles : AL-7075- Poids : 842g g (GXP avec boîtier de pédalier)- Rapports de vitesse : 26-39, 28-42- Boulons : Alliage de type hexagonal double- Chaîne recommandée : 10 vitesses- Matériau : Manivelle : matériau forgé creux , Petit plateau : matériau 7075Technologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. GXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu?exige le sentier. l'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n?ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d´engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.

150,99 €
Sram
Specifications : Matériau des manivelles : Manivelles en aluminium forgé / Étoile en alliage usiné- Matériau des plateaux : Plateaux en alliage usiné- Poids : 873 grammes (BB30 172,5 mm 52 x 36, boîtier de pédalier non inclus) - Compatibilité : Dérailleurs avant Yaw? SRAM RED 22, Force 22 et Rival 22 / Chaînes SRAM PC 1170 et PC 1130- Chaîne recommandée : Chaîne SRAM PC 1130- Technology Highlight(s) : Plateaux X-Glide R? / Configuration boulons masquésTechnologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. GXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encorePlateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. l´usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées. Yaw? : La cage du dérailleur avant pivote afin de maintenir une relation d´angle constante avec la chaîne. Avec la technologie Yaw, plus besoin d´ajuster la manette. Ainsi, les changements de vitesses sont plus directs, plus précis et, associés au nouveau pédalier et aux nouveaux plateaux Red, ils offrent des performances inégalées en termes de changement de vitesses avant.

160,99 €
Sram
Specifications : Matériau des manivelles : Manivelles en aluminium forgé / Étoile en alliage usiné- Matériau des plateaux : Plateaux en alliage usiné- Poids : 873 grammes (BB30 172,5 mm 52 x 36, boîtier de pédalier non inclus) - Compatibilité : Dérailleurs avant Yaw? SRAM RED 22, Force 22 et Rival 22 / Chaînes SRAM PC 1170 et PC 1130- Chaîne recommandée : Chaîne SRAM PC 1130- Technology Highlight(s) : Plateaux X-Glide R? / Configuration boulons masquésTechnologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. GXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encorePlateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. l´usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées. Yaw? : La cage du dérailleur avant pivote afin de maintenir une relation d´angle constante avec la chaîne. Avec la technologie Yaw, plus besoin d´ajuster la manette. Ainsi, les changements de vitesses sont plus directs, plus précis et, associés au nouveau pédalier et aux nouveaux plateaux Red, ils offrent des performances inégalées en termes de changement de vitesses avant.

148,99 €
Sram
Specifications : Matériau des manivelles : Manivelles en aluminium forgé / Étoile en alliage usiné- Matériau des plateaux : Plateaux en alliage usiné- Poids : 873 grammes (BB30 172,5 mm 52 x 36, boîtier de pédalier non inclus) - Compatibilité : Dérailleurs avant Yaw™ SRAM RED 22, Force 22 et Rival 22 / Chaînes SRAM PC 1170 et PC 1130- Chaîne recommandée : Chaîne SRAM PC 1130- Technology Highlight(s) : Plateaux X-Glide R™ / Configuration boulons masquésTechnologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. GXP : Le design du joint d'étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit™ : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l'installation car il vous suffit d'appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l'axe du pédalier. Pressfit 30™ : C'est le nouveau design de SRAM. C'est toute l'essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d'un joint d'étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d'un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encorePlateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. L'usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées. Yaw™ : La cage du dérailleur avant pivote afin de maintenir une relation d'angle constante avec la chaîne. Avec la technologie Yaw, plus besoin d'ajuster la manette. Ainsi, les changements de vitesses sont plus directs, plus précis et, associés au nouveau pédalier et aux nouveaux plateaux Red, ils offrent des performances inégalées en termes de changement de vitesses avant.

141,49 €
Sram
Specifications : GXP, rouge, 175mm- SRAM Crank Set GX1400- >dents 24/36

183,99 €
Sram
Le pédalier SRAM GX offre des performances toujours constantes. Doté du profil de dents SRAM X-SYNC™, le pédalier GX est conçu pour un contrôle absolu de la chaîne. L’épaisseur de chaque dent est usinée CNC pour fonctionner à la perfection avec les maillons internes et externes de la chaîne. Et cinq plateaux différents te permettent de personnaliser ta plage de développements en fonction de ton style. Caracteristiques : Plateau X-SYNC™, anodisation deux coloris, usinage CNC 7075 – composant intégral de la transmission SRAM 1x™- Nos pédaliers à technologie Open Core (OCT™) sont plus rigides, résistants et légers que n’importe quel pédalier forgé ordinaire- Grandes dents X-SYNC™ de forme carrée pour un contrôle maximal de la chaîne- Profil pointu et étroit des dents et bords chanfreinés arrondis pour mieux gérer une chaîne détendue- Cavités d’évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne- Option de protège-plateau- Compatible avec BOOST™ 148- Pédalier Fat Bike en optionSpecifications : Matériau Des Manivelles : Open Core Technology™ Al- Matériau Des Plateaux : Anodisation Deux Coloris, Usinage Cnc 7075- Poids : 680 G (Gxp, 175 Mm, 32 D)- Longueurs De Manivelle Disponibles : 170 Mm, 175 Mm- Compatibilité : 1 X 11- Rapports De Vitesse : 30, 32, 34, 36, 38- Protège-Plateau : Option De Protège-Plateau- Boîtier De Pédalier : Bb30, Pressfit 30, Gxp, Pressfit Gxp- Plateaux : Plateaux X-Sync™ Usinés Cnc- Chaîne Recommandée : Pc-X1- Interface : 24 Mm, 30 Mm- Technology Highlight(S) : X-Sync™, Oct (Open Core Technology)™, Gxp, Bb30, Pressfit Gxp, Pressfit 30Technologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. BOOST™ : BOOST™ est une nouvelle norme pour les roues et la transmission. Elle offre la possibilité d‘améliorer les géométries des cadres avec des bases plus courtes, des points de pivots plus larges et plus rigides, une sélection plus large de plateaux ainsi que plus d‘espace pour des pneus plus large et plus gros et enfin des roues plus rigides. GXP : Le design du joint d’étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. OCT (Technologie Open Core)™ : Pour aboutir à la technologie Open Core, une masse unique dalliage de qualité supérieure est poussée, tirée et pressée pour former une manivelle creuse. Durant notre procédé exclusif, la magie se produit, offrant une solidité extrême tout en gardant toujours à lesprit la problématique du poids. Nous ne sommes peut-être pas les premiers à avoir construit des manivelles creuses, mais nous sommes les meilleurs pour ce qui est de produire le meilleur rapport rigidité/poids. Nos manivelles OCT sont plus rigides, plus résistantes et plus légères que nimporte quel pédalier forgé classique, et lorsque nous associons lAL-7050-TV à la technologie Open Core, les résultats sont impressionnants. PressFit™ : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l’installation car il vous suffit d’appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l’axe du pédalier. Pressfit 30™ : C’est le nouveau design de SRAM. C’est toute l’essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d’un joint d’étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d’un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l’utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC™ : Les plateaux SRAM X-SYNC™ 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC™ enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC™ ont été dotés de cavités d’évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC™ font partie intégrante de la transmission SRAM 1X™.

221,99 €
Sram
Le pédalier SRAM GX offre des performances toujours constantes. Doté du profil de dents SRAM X-SYNC™, le pédalier GX est conçu pour un contrôle absolu de la chaîne. L’épaisseur de chaque dent est usinée CNC pour fonctionner à la perfection avec les maillons internes et externes de la chaîne. Et cinq plateaux différents te permettent de personnaliser ta plage de développements en fonction de ton style. Caracteristiques : Plateau X-SYNC™, anodisation deux coloris, usinage CNC 7075 – composant intégral de la transmission SRAM 1x™- Nos pédaliers à technologie Open Core (OCT™) sont plus rigides, résistants et légers que n’importe quel pédalier forgé ordinaire- Grandes dents X-SYNC™ de forme carrée pour un contrôle maximal de la chaîne- Profil pointu et étroit des dents et bords chanfreinés arrondis pour mieux gérer une chaîne détendue- Cavités d’évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne- Option de protège-plateau- Compatible avec BOOST™ 148- Pédalier Fat Bike en optionSpecifications : Matériau Des Manivelles : Open Core Technology™ Al- Matériau Des Plateaux : Anodisation Deux Coloris, Usinage Cnc 7075- Poids : 680 G (Gxp, 175 Mm, 32 D)- Longueurs De Manivelle Disponibles : 170 Mm, 175 Mm- Compatibilité : 1 X 11- Rapports De Vitesse : 30, 32, 34, 36, 38- Protège-Plateau : Option De Protège-Plateau- Boîtier De Pédalier : Bb30, Pressfit 30, Gxp, Pressfit Gxp- Plateaux : Plateaux X-Sync™ Usinés Cnc- Chaîne Recommandée : Pc-X1- Interface : 24 Mm, 30 Mm- Technology Highlight(S) : X-Sync™, Oct (Open Core Technology)™, Gxp, Bb30, Pressfit Gxp, Pressfit 30Technologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. BOOST™ : BOOST™ est une nouvelle norme pour les roues et la transmission. Elle offre la possibilité d‘améliorer les géométries des cadres avec des bases plus courtes, des points de pivots plus larges et plus rigides, une sélection plus large de plateaux ainsi que plus d‘espace pour des pneus plus large et plus gros et enfin des roues plus rigides. GXP : Le design du joint d’étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. OCT (Technologie Open Core)™ : Pour aboutir à la technologie Open Core, une masse unique dalliage de qualité supérieure est poussée, tirée et pressée pour former une manivelle creuse. Durant notre procédé exclusif, la magie se produit, offrant une solidité extrême tout en gardant toujours à lesprit la problématique du poids. Nous ne sommes peut-être pas les premiers à avoir construit des manivelles creuses, mais nous sommes les meilleurs pour ce qui est de produire le meilleur rapport rigidité/poids. Nos manivelles OCT sont plus rigides, plus résistantes et plus légères que nimporte quel pédalier forgé classique, et lorsque nous associons lAL-7050-TV à la technologie Open Core, les résultats sont impressionnants. PressFit™ : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l’installation car il vous suffit d’appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l’axe du pédalier. Pressfit 30™ : C’est le nouveau design de SRAM. C’est toute l’essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d’un joint d’étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d’un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l’utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC™ : Les plateaux SRAM X-SYNC™ 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC™ enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC™ ont été dotés de cavités d’évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC™ font partie intégrante de la transmission SRAM 1X™.