
453,99 €
Sram
Caracteristiques : 12-Vitesse, Sans- Carbone Pédalier Manivelles Creuses, X-Sync En Aluminium Usiné Cnc 2 Anneau De Chaîne Pour Montage Direct,- Ligne De Chaîne : Standard 49mm, 52mm, Fatbike Boost 4 66,5mm, 76,5mm 5 Fatbike- Bb30, 32 Dents, 170mm

386,99 €
Sram
Caracteristiques : 12-Vitesse, Sans- Carbone Pédalier Manivelles Creuses, X-Sync En Aluminium Usiné Cnc 2 Anneau De Chaîne Pour Montage Direct,- Ligne De Chaîne : Standard 49mm, 52mm, Fatbike Boost 4 66,5mm, 76,5mm 5 Fatbike- Bb30, 32 Dents, 170mm

412,99 €
Sram
En venant dans au 694g (BB30), la manivelle XX offre des performances incroyables et une durabilité sans pénalité en poids. La première manivelle de VTT spécialement conçu pour 2x10 utilise une partie de la science des matériaux les plus avancés du monde. Les plateaux surdimensionnés sont usinés CNC en aluminium 7075 6mm flans-2mm plus épais que la compétition. raideur Unparalleled est délivré par un diamètre accru Bolt Cercle (BCD) et une construction en composite carbone moulé deux insert de pièce. La géométrie XX Crank fournit un étroit facteur 156mm Q, efficace et ligne de chaîne bras de manivelle biseautés pour maximiser le dégagement. Il est la science pure dans l´action. Caractéristiques : La première manivelle de VTT spécialement conçu pour 2x10Les plateaux surdimensionnés sont usinées CNC de 6mm 7075 flans d´aluminiumla rigidité Unparalleled est livré par une augmentation de diamètre Pulttikehän (BCD) et une construction en composite carbone moulé deux insert de piècela technologie ™ GLIDE X décalageNarrow facteur 156mm Q et large facteur 166mm QCaractéristiques : ARM MATERIAL : bras intégrés composites de carbone avec la construction en aluminium d´araignéePOIDS : 694g (broche de 30mm, 175mm, 39 26t), 754g (broche de 24mm, 175mm, 39 26t, avec GXP® pédalierPÉDALIER : GXP®, PressFit GXP®, BB30, PressFit 30

348,49 €
Sram
Nous Savons Que Vous Avez Beaucoup De Choix Lors Du Choix Dun Pédalier, Et Ce Choix En Dit Long Sur Votre Style Personnel. Nous Avons Conçu Le Nouveau X01 Eagle Pédaliers Pour Les Cavaliers Qui Se Sentent Plus Élégant Quand Ils Sont Debout Sur La Plus Haute Marche Du Podium. Il Sagit Dun Design Entièrement Repensé, Utilisant Notre Technologie Propriétaire À Lécoute De La Technologie De Superposition. Conception Robuste, Pour Gérer Les Lignes Agressives À Travers Les Jardins Rocheux Et Big Hits Partout Où Vous Les Trouverez, Le Nouveau X01 Eagle Est Le Plus Fort, Plus Rigide, Le Plus Léger Disponible. Jeux De Direction Combiné Avec La Nouvelle Eagle Montage Direct, Plateaux Et Comme Partie Intégrante De La Transmission De Laigle, Cest Un Pédalier Qui Donne À Votre Véhicule Un Style Gagnant ?en Supposant Que Vous Êtes Dans Ce Genre De Chose. Le Plus Fort, Plus Rigide, Le Plus Léger Disponible. Jeux De Direction Lécoute De La Technologie De La Manivelle De La Rigidité Et Légèreté. Également Compatible Avec Sram 1x11s Systèmes. Toute Nouvelle Technologie De Plateau Est Spécialement Conçu Pour Les Chaînes De Transmissions Et De Laigle. Le X-Sync 2 Plateaux Offre Beaucoup Plus Silencieux De Performance, Avec Une Meilleure Compensation De Boue Et Une Durabilité Extraordinaire. Specifications : Longueur De La Manivelle : 175 Mm- Nombre De Dents : 32

373,49 €
Sram
Nous savons que vous avez beaucoup de choix lors du choix dun pédalier, et ce choix en dit long sur votre style personnel. Nous avons conçu le nouveau X01 Eagle pédaliers pour les cavaliers qui se sentent plus élégant quand ils sont debout sur la plus haute marche du podium. Il sagit dun design entièrement repensé, utilisant notre technologie propriétaire à lécoute de la technologie de superposition. Conception robuste, pour gérer les lignes agressives à travers les jardins rocheux et big hits partout où vous les trouverez, le nouveau X01 Eagle est le plus fort, plus rigide, le plus léger disponible. jeux de direction Combiné avec la nouvelle Eagle montage direct, plateaux et comme partie intégrante de la transmission de lAigle, cest un pédalier qui donne à votre véhicule un style gagnant ?en supposant que vous êtes dans ce genre de chose. Le plus fort, plus rigide, le plus léger disponible. jeux de direction Lécoute de la technologie de la manivelle de la rigidité et légèreté. Également compatible avec SRAM 1x11s systèmes. Toute nouvelle technologie de plateau est spécialement conçu pour les chaînes de transmissions et de lAigle. Le X-sync 2 plateaux offre beaucoup plus silencieux de performance, avec une meilleure compensation de boue et une durabilité extraordinaire. Specifications : Longueur De La Manivelle : 175 Mm- Nombre De Dents : 32

243,49 €
Sram
Pièces de vélo Manivelles. X0 Gxp 10V 175 Argent 44 33 22.

46,99 €
Sram
Caracteristiques : Manivelle SRAM Set EX1- ISIS, 8-vitesse, sans anneau de chaîne- en aluminium noir, manivelles, compatible avec Bosch, Brose et Yamaha Motors taille moyenneSpecifications : 175 mm

45,99 €
Sram
Léger Et Solide, Rigide Et Conçu Spécifiquement Pour Fonctionner Avec Bosch Et Brose Mi-Moteurs De Bateau, Sram Ex1 Manivelles Sont Construits Pour La Haute Couple E-Mtb Environnement. Caracteristiques : Sram Éprouvées Technologies Adaptées Pour Répondre Aux Exigences De Résistance Du Moteur-E-Torpilleurs- Compatible Avec Bosch, Brose Et Yamaha Support Du BasSpecifications : Bras De Manivelle - Matériau : Aluminium- Longueur Du Bras : 170 Mm- Interface : Isis

70,49 €
Shimano
Specifications : 34/50mod. 17 T. , Hollowtech II, high tech- kettingrand presentatieverpakking gris, Zonder, 4-bras, zonder

81,49 €
Shimano
LShimano SLX M7000 est un élégant nouveau pédalier équipé de technologie II Hollowtech. Les bagues de chaîne de sassurer que vous pouvez passer les vitesses sans attelage et sont faits daluminium robuste et durable. Cela rend ce pédalier est extrêmement léger. Caracteristiques : longueur de bras de manivelle : 175 mm- 68/73 StitBcd : CH : mm- sans protecteur de chaîne- Hollowtech technologie II- Chaîne 4 compatible ARM HG-X11- Nombre de dents : 36/26- Engrenages arrière : 11- plateaux : Double

70,49 €
Shimano
Specifications : 34/50mod. 17 T. , Hollowtech II, high tech- kettingrand presentatieverpakking gris, Zonder, 4-bras, zonder

170,49 €
Sram
SRAM Bike parts Manivelles. Manivelle X1 1400 BB30.

153,99 €
Sram
Rival 22 Ist Sram 11-Groupe De Vitesse Plus Récents Mettant En Vedette Les Bras En Aluminium Et Alliage Usiné Ring Et Les Araignées. Cette Manivelle Est Équipé D X Glide R? Plateaux Pour Super Rapide. Rendement ShiftngCaracteristiques : Bras Daluminium Et Alliage Usiné Ring Et Araignées- Arm Longueur : 172,5 Mm- X Glide R? Plateaux- Gxp Le Support Inférieur Compatibilité- Rapport De Démultiplication : 52/36 TSpecifications : Bb30 Aluminium Sans Roulement À Billes

137,49 €
Sram
Rival 22 Ist Sram 11-Groupe De Vitesse Plus Récents Mettant En Vedette Les Bras En Aluminium Et Alliage Usiné Ring Et Les Araignées. Cette Manivelle Est Équipé D X Glide R? Plateaux Pour Super Rapide. Rendement ShiftngCaracteristiques : Bras Daluminium Et Alliage Usiné Ring Et Araignées- Arm Longueur : 172,5 Mm- X Glide R? Plateaux- Gxp Le Support Inférieur Compatibilité- Rapport De Démultiplication : 52/36 TSpecifications : Gxp Aluminium Sans Coupelles

704,99 €
Campagnolo
Le maximum que vous pourriez demander en termes de performances et de fluidité. Le pédalier Super Record ™ est une concentration extraordinaire de technologie et de performance : rigidité globale extrêmement élevée, légèreté extraordinaire, changement de vitesse rapide et précis, le système CULT ™ et l'option avec axe en titane, tout cela améliore encore plus les performances et l'unicité de ce pédalier. Caractéristiques et avantages : AXE EN TITANE ET BOULON DE FIXATION EN TITANE INVERSE : Réduit le poids total du pédalier de 40 grammes. MANIVELLES CREUSES ET BRAS ARAIGNÉES AVEC TECHNOLOGIE ULTRA HOLLOW ™ : Poids réduit des sections sans contraintes, rapport poids / manivelle amélioré du pédalier. AXE ULTRA TORQUE ™ : La pression sur les pédales est transmise efficacement sans aucune perte de puissance. NOUVEAUX CHAÎNES : Des caractéristiques mécaniques sophistiquées sur les pièces qui font monter et descendre la chaîne garantissent une efficacité maximale pendant : les changements de vitesse. Une nouvelle évolution des plateaux utilisés par Pro Teams en 2014. NOMBRE DIFFÉRENCIÉ DE GOUPILLES SELON LA COMBINAISON DE LA CHAÎNE : Engagement constant optimal de la chaîne. Efficacité de déplacement maximale. TECHNOLOGIE CULT ™ : Les roulements en céramique les plus performants combinés à l'acier Cronitect permettent une combinaison 9 fois plus lisse, résistante à la corrosion et extrêmement durable. DIAMÈTRE DE CERCLE DE BOULON DOUBLE STANDARDISÉ SUR TOUTES LES COMBINAISONS : Rigidité et légèreté maximales grâce à l'extension de la manivelle en fibre de carbone près des plateaux avec 112 mm pour le petit diamètre du cercle de boulon et 145 mm pour le grand. Caractéristiques : Lunghezza : 170, 172,5, 175 mmCombinazioni : 39/53 36/52 34/50Poids : 603 gr. La technologie : Système de changement de vitesse XPSS ™ Extreme Performance : XPSS ™ intègre un projet avec un objectif spécifique : donner aux nouveaux groupes de 11 vitesses Campagnolos les meilleures performances de changement de vitesse possibles. Et le Campy Tech Lab ™ a encore frappé la marque. La nouvelle conception des chaînes vers le haut et vers le bas a été analysée dans les moindres détails avec des fonctions mathématiques pour simuler les mouvements possibles de la chaîne sur les plateaux et concevoir des angles optimaux. De plus, des tests répétés en laboratoire sur la vitesse et la précision de l'action de changement de vitesse nous ont permis de compléter l'optimisation des produits. Nous avons également revu le profil des dents du plateau pour améliorer l'efficacité et la compatibilité avec la chaîne 11 vitesses et le dérailleur de forme ingénieuse pour contribuer à rendre le mouvement de la chaîne extrêmement rapide, même sous charge. En effet, le secret de ce résultat étonnant est une parfaite combinaison et intégration de tous les composants des trains. Chacun d'eux est conçu pour s'adapter parfaitement et travailler avec le reste. C'est la seule façon dont vous pourrez profiter des performances extraordinaires du nouveau système XPSS ™. Technologie CULT Ceramic Ultimate Level : POUR COMPRENDRE CE QUI EST CULT ™ ET QUELS AVANTAGES IL OFFRE EN TERMES DE PERFORMANCE DES ROUES ET DES PÉDALIERS QUI APPLIQUENT CETTE TECHNOLOGIE, IL N'Y A QU'UNE SEULE CHOSE À FAIRE : ESSAYEZ-LE! Nous pourrions le décrire, faire l'éloge de ses performances et vous donner les spécifications techniques, mais il est impossible de transmettre les sensations réelles et les différences que vous pouvez percevoir dès la première rotation de la pédale avec des roues et des pédaliers portant le nom CULT ™. Mais en tout cas, Campagnolo® veut illustrer les résultats exceptionnels montrés par les produits utilisant la technologie CULT ™ lors des tests effectués par les ingénieurs de Campy Tech Lab ™. CULT ™ est la combinaison des roulements à billes en céramique de la plus haute qualité disponibles sur le marché et des courses en acier inoxydable Cronitect® chrome, c'est-à-dire la merveille technologique faite par la société allemande Schaeffler. Les roulements à billes en céramique permettent de réduire le frottement au minimum et de maintenir des performances constantes dans le temps, Les bagues de roulement en Cronitect® avec traitement de surface thermochimique rendent la surface de glissement des roulements extrêmement dure et résistante à l'usure, mais ce n'est pas tout. Le frottement de la roue et du pédalier est extrêmement réduit grâce au système de lubrification minimal requis par CULT ™ : seulement une fine pellicule d'huile à la place de la graisse traditionnellement utilisée. Les résultats du Campy Tech Lab ™ : 9 fois plus fluide que les solutions standardAucune usure sur les roulements et les billesCoefficient de friction : le plus bas du monde des pédaliers grâce à la lubrification à l'huile au lieu de la graisse3,5 watts de puissance en plus à chaque coup de pédale, augmentant avec l'augmentation de la vitesseUltra Torque ™ : LÉGÈRETÉ, RIGIDITÉ, ASSEMBLAGE ET MAINTENANCE SIMPLIFIÉS : ULTRA TORQUE ™. C'EST LA RÉPONSE DE CAMPAGNOLOS DANS LE SECTEUR DES PÉDALIERS INTÉGRÉS. SIX ANS APRÈS AVOIR INTRODUIT LE SYSTÈME ULTRA TORQUE ™, IL EST TOUJOURS CONSIDÉRÉ COMME LA BROCHE DE MANIVELLE LA PLUS PERFORMANTE EN termes de rigidité, de faible poids et d'efficacité de transmission de puissance. Campagnolo a trouvé un moyen de joindre en permanence les demi-essieux du boîtier de pédalier aux bras de pédalier respectifs. Cette refonte a permis de réduire considérablement les dimensions latérales au niveau de l'essieu et d'éviter tout contact gênant avec les chevilles lors de la rotation des pédales. L'assemblage est simpliste : un seul boulon surdimensionné suffit pour intégrer les deux demi-essieux. En ce qui concerne l'efficacité de la transmission du couple, ce système est tout aussi efficace qu'un essieu monobloc. De plus, malgré le profil latéral étroit, nous avons pu positionner les roulements à l'extérieur de la coque de pédalier, résultant en une plus grande rigidité de l'essieu à cause du diamètre accru de l'essieu. Cette percée a été obtenue en utilisant un système mécanique ingénieux issu de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'automobile dans le secteur des accouplements d'essieux rotatifs et d'arbres moteurs : le joint Hirth. En bref, il s'agit d'un joint à dents frontales à centrage automatique et à alignement automatique situé au milieu de l'axe du boîtier de pédalier où les extrémités des demi-axes, intégrées aux bras du pédalier, entrent en contact.

724,99 €
Campagnolo
Le maximum que vous pourriez demander en termes de performances et de fluidité. Le pédalier Super Record ™ est une concentration extraordinaire de technologie et de performance : rigidité globale extrêmement élevée, légèreté extraordinaire, changement de vitesse rapide et précis, le système CULT ™ et l'option avec axe en titane, tout cela améliore encore plus les performances et l'unicité de ce pédalier. Caractéristiques et avantages : AXE EN TITANE ET BOULON DE FIXATION EN TITANE INVERSE : Réduit le poids total du pédalier de 40 grammes. MANIVELLES CREUSES ET BRAS ARAIGNÉES AVEC TECHNOLOGIE ULTRA HOLLOW ™ : Poids réduit des sections sans contraintes, rapport poids / manivelle amélioré du pédalier. AXE ULTRA TORQUE ™ : La pression sur les pédales est transmise efficacement sans aucune perte de puissance. NOUVEAUX CHAÎNES : Des caractéristiques mécaniques sophistiquées sur les pièces qui font monter et descendre la chaîne garantissent une efficacité maximale pendant : les changements de vitesse. Une nouvelle évolution des plateaux utilisés par Pro Teams en 2014. NOMBRE DIFFÉRENCIÉ DE GOUPILLES SELON LA COMBINAISON DE LA CHAÎNE : Engagement constant optimal de la chaîne. Efficacité de déplacement maximale. TECHNOLOGIE CULT ™ : Les roulements en céramique les plus performants combinés à l'acier Cronitect permettent une combinaison 9 fois plus lisse, résistante à la corrosion et extrêmement durable. DIAMÈTRE DE CERCLE DE BOULON DOUBLE STANDARDISÉ SUR TOUTES LES COMBINAISONS : Rigidité et légèreté maximales grâce à l'extension de la manivelle en fibre de carbone près des plateaux avec 112 mm pour le petit diamètre du cercle de boulon et 145 mm pour le grand. Caractéristiques : Lunghezza : 170, 172,5, 175 mmCombinazioni : 39/53 36/52 34/50Poids : 603 gr. La technologie : Système de changement de vitesse XPSS ™ Extreme Performance : XPSS ™ intègre un projet avec un objectif spécifique : donner aux nouveaux groupes de 11 vitesses Campagnolos les meilleures performances de changement de vitesse possibles. Et le Campy Tech Lab ™ a encore frappé la marque. La nouvelle conception des chaînes vers le haut et vers le bas a été analysée dans les moindres détails avec des fonctions mathématiques pour simuler les mouvements possibles de la chaîne sur les plateaux et concevoir des angles optimaux. De plus, des tests répétés en laboratoire sur la vitesse et la précision de l'action de changement de vitesse nous ont permis de compléter l'optimisation des produits. Nous avons également revu le profil des dents du plateau pour améliorer l'efficacité et la compatibilité avec la chaîne 11 vitesses et le dérailleur de forme ingénieuse pour contribuer à rendre le mouvement de la chaîne extrêmement rapide, même sous charge. En effet, le secret de ce résultat étonnant est une parfaite combinaison et intégration de tous les composants des trains. Chacun d'eux est conçu pour s'adapter parfaitement et travailler avec le reste. C'est la seule façon dont vous pourrez profiter des performances extraordinaires du nouveau système XPSS ™. Technologie CULT Ceramic Ultimate Level : POUR COMPRENDRE CE QUI EST CULT ™ ET QUELS AVANTAGES IL OFFRE EN TERMES DE PERFORMANCE DES ROUES ET DES PÉDALIERS QUI APPLIQUENT CETTE TECHNOLOGIE, IL N'Y A QU'UNE SEULE CHOSE À FAIRE : ESSAYEZ-LE! Nous pourrions le décrire, faire l'éloge de ses performances et vous donner les spécifications techniques, mais il est impossible de transmettre les sensations réelles et les différences que vous pouvez percevoir dès la première rotation de la pédale avec des roues et des pédaliers portant le nom CULT ™. Mais en tout cas, Campagnolo® veut illustrer les résultats exceptionnels montrés par les produits utilisant la technologie CULT ™ lors des tests effectués par les ingénieurs de Campy Tech Lab ™. CULT ™ est la combinaison des roulements à billes en céramique de la plus haute qualité disponibles sur le marché et des courses en acier inoxydable Cronitect® chrome, c'est-à-dire la merveille technologique faite par la société allemande Schaeffler. Les roulements à billes en céramique permettent de réduire le frottement au minimum et de maintenir des performances constantes dans le temps, Les bagues de roulement en Cronitect® avec traitement de surface thermochimique rendent la surface de glissement des roulements extrêmement dure et résistante à l'usure, mais ce n'est pas tout. Le frottement de la roue et du pédalier est extrêmement réduit grâce au système de lubrification minimal requis par CULT ™ : seulement une fine pellicule d'huile à la place de la graisse traditionnellement utilisée. Les résultats du Campy Tech Lab ™ : 9 fois plus fluide que les solutions standardAucune usure sur les roulements et les billesCoefficient de friction : le plus bas du monde des pédaliers grâce à la lubrification à l'huile au lieu de la graisse3,5 watts de puissance en plus à chaque coup de pédale, augmentant avec l'augmentation de la vitesseUltra Torque ™ : LÉGÈRETÉ, RIGIDITÉ, ASSEMBLAGE ET MAINTENANCE SIMPLIFIÉS : ULTRA TORQUE ™. C'EST LA RÉPONSE DE CAMPAGNOLOS DANS LE SECTEUR DES PÉDALIERS INTÉGRÉS. SIX ANS APRÈS AVOIR INTRODUIT LE SYSTÈME ULTRA TORQUE ™, IL EST TOUJOURS CONSIDÉRÉ COMME LA BROCHE DE MANIVELLE LA PLUS PERFORMANTE EN termes de rigidité, de faible poids et d'efficacité de transmission de puissance. Campagnolo a trouvé un moyen de joindre en permanence les demi-essieux du boîtier de pédalier aux bras de pédalier respectifs. Cette refonte a permis de réduire considérablement les dimensions latérales au niveau de l'essieu et d'éviter tout contact gênant avec les chevilles lors de la rotation des pédales. L'assemblage est simpliste : un seul boulon surdimensionné suffit pour intégrer les deux demi-essieux. En ce qui concerne l'efficacité de la transmission du couple, ce système est tout aussi efficace qu'un essieu monobloc. De plus, malgré le profil latéral étroit, nous avons pu positionner les roulements à l'extérieur de la coque de pédalier, résultant en une plus grande rigidité de l'essieu à cause du diamètre accru de l'essieu. Cette percée a été obtenue en utilisant un système mécanique ingénieux issu de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'automobile dans le secteur des accouplements d'essieux rotatifs et d'arbres moteurs : le joint Hirth. En bref, il s'agit d'un joint à dents frontales à centrage automatique et à alignement automatique situé au milieu de l'axe du boîtier de pédalier où les extrémités des demi-axes, intégrées aux bras du pédalier, entrent en contact.

55,49 €
Sram
Caracteristiques : Spider Crank SRAM XX1- 11-vitesse, sans chaîne, chaîne de roue avec les boulons de roue, 76 mm, diamètre du cercle gris pour BB30 crank

49,99 €
Sram
Caracteristiques : GXP pour manivelle, sans anneau de fixation chainguard- SRAM Crank Spider X01- 11-vitesse, sans anneau de chaîne, 94mm, diamètre du cercle d

46,99 €
Sram
Caracteristiques : GXP- SRAM pour manivelle manivelle Spider XX1- 11-vitesse, sans anneau de la chaîne, y compris les boulons de roue de chaîne, 76mm, diamètre du cercle d

103,49 €
Sram
Le nouveau SRAM S900 constitue une alternative aux pédaliers SRAM Rival OCT et SRAM Force. Le S900 utilise une nouvelle manivelle de pédalier en carbone unidirectionnel avec une étoile en alliage forgé. Cette manivelle de pédalier est également utilisée avec les systèmes de mesure de puissance SRM™ et Quarq™ de SRAM. Le SRAM S900 comprend nos plateaux PowerGlide™ et notre boîtier de pédalier GXP™. Existant en compact, il est disponible en double et dans de nombreuses longueurs de manivelle. Specifications : Matériau des manivelles- Carbone unidirectionnel, Étoile en alliage forgé- Matériau des plateaux- Plateaux PG avec revêtement anodisé- Poids- 795 g avec boîtier de pédalier (GXP)Technologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. GXP : Le design du joint d'étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit™ : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l'installation car il vous suffit d'appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l'axe du pédalier. Pressfit 30™ : C'est le nouveau design de SRAM. C'est toute l'essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d'un joint d'étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d'un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encore