
90,49 €
Sram
22/32/44 dents, sans le support inférieur à l aluminium AL-6061 manivelles, aluminium (grand) / moyenne / faible) anneaux de chaîne, 64/104mm, diamètre du cercle 9-speed compatible Noir, 175 mm longueur de la manivelle

267,99 €
Sram
Le nouveau pédalier Force 22 fournit de meilleures performances grâce à l'utilisation de carbone unidirectionnel dans la manivelle de pédalier adaptée à une étoile en alliage forgé. Et, comme RED, son modèle de boulon masqué exploite mieux la fibre de carbone afin d'améliorer la rigidité et d´alléger son poids. Les incroyables plateaux X-Glide R? sont optimisés pour une utilisation avec la technologie YAW? dans le dérailleur avant, assurant des performances adaptées et irréprochables. Doté de rapports compacts, il est disponible en taille réelle et dans de nombreuses longueurs de manivelle. Caracteristiques : Le modèle de boulon masqué s?appuie sur les caractéristiques de la fibre de carbone tout en offrant une apparence élégante. - Les plateaux X-Glide R? sont dotés d´une construction plus épaisse, de rivets de synchronisation des vitesses avancés et de rampes, optimisées pour le passage de vitesses avec le dérailleur avant Yaw?. Specifications : Matériau des manivelles : Carbone, Étoile en alliage usiné- Matériau des plateaux : Alliage usiné- Poids : 697 g (BB30 172,5 mm 53 x 39, boîtier de pédalier non inclus)- Compatibilité : Dérailleurs avant SRAM RED 22 et Force 22 Yaw?, Chaînes SRAM RED 22 et PC-1170- Technology Highlight(s) : Manivelles en fibre de carbone / Plateaux X-Glide R? / Configuration boulons masquésTechnologies : Plateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. l´usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées.

250,99 €
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Le nouveau pédalier Force 22 fournit de meilleures performances grâce à l'utilisation de carbone unidirectionnel dans la manivelle de pédalier adaptée à une étoile en alliage forgé. Et, comme RED, son modèle de boulon masqué exploite mieux la fibre de carbone afin d'améliorer la rigidité et d´alléger son poids. Les incroyables plateaux X-Glide R? sont optimisés pour une utilisation avec la technologie YAW? dans le dérailleur avant, assurant des performances adaptées et irréprochables. Doté de rapports compacts, il est disponible en taille réelle et dans de nombreuses longueurs de manivelle. Caracteristiques : Le modèle de boulon masqué s?appuie sur les caractéristiques de la fibre de carbone tout en offrant une apparence élégante. - Les plateaux X-Glide R? sont dotés d´une construction plus épaisse, de rivets de synchronisation des vitesses avancés et de rampes, optimisées pour le passage de vitesses avec le dérailleur avant Yaw?. Specifications : Matériau des manivelles : Carbone, Étoile en alliage usiné- Matériau des plateaux : Alliage usiné- Poids : 715 grammes (GXP 172,5 mm 53 x 39, boîtier de pédalier non inclus)- Compatibilité : Dérailleurs avant SRAM RED 22 et Force 22 Yaw?, Chaînes SRAM RED 22 et PC-1170- Technology Highlight(s) : Manivelles en fibre de carbone / Plateaux X-Glide R? / Configuration boulons masquésTechnologies : Plateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. l´usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées.

235,99 €
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267,99 €
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272,99 €
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233,99 €
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Le pédalier SRAM Force CX1 constitue pour le cyclo-cross une avancée révolutionnaire en matière de performance et de fiabilité, en combinant la longévité, la simplicité et l'efficacité de SRAM Force 22 pour route à notre technologie 1x pour VTT, X-SYNC?. Caracteristiques : La technologie de plateau à dent élargie/dent réduite SRAM X-SYNC assure un contrôle maximal de la chaîne, essentiel en cyclo-cross. - Le carbone unidirectionnel de la manivelle associé à une étoile en alliage forgé garantissent légèreté et longévité. - La transmission à plateau unique simplifie la fonctionnalité. Specifications : Matériau des manivelles : Manivelles en carbone avec étoile en aluminium forgé- Poids : En 42 D - 172,5 mm : 542 g (BB30) / 710 g (GXP)- Compatibilité : 110 BCD, chaînes SRAM 10 ou 11 vitesses- Finitions : Manivelles en carbone naturel- Technology Highlight(s) : Technologie X-SYNC?- Other : Plateau et coupelles GXP non inclusTechnologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. cGXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.

269,49 €
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Le pédalier SRAM Force CX1 constitue pour le cyclo-cross une avancée révolutionnaire en matière de performance et de fiabilité, en combinant la longévité, la simplicité et l'efficacité de SRAM Force 22 pour route à notre technologie 1x pour VTT, X-SYNC?. Caracteristiques : La technologie de plateau à dent élargie/dent réduite SRAM X-SYNC assure un contrôle maximal de la chaîne, essentiel en cyclo-cross. - Le carbone unidirectionnel de la manivelle associé à une étoile en alliage forgé garantissent légèreté et longévité. - La transmission à plateau unique simplifie la fonctionnalité. Specifications : Matériau des manivelles : Manivelles en carbone avec étoile en aluminium forgé- Poids : En 42 D - 172,5 mm : 542 g (BB30) / 710 g (GXP)- Compatibilité : 110 BCD, chaînes SRAM 10 ou 11 vitesses- Finitions : Manivelles en carbone naturel- Technology Highlight(s) : Technologie X-SYNC?- Other : Plateau et coupelles GXP non inclusTechnologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. cGXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.

218,99 €
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Le pédalier SRAM Force CX1 constitue pour le cyclo-cross une avancée révolutionnaire en matière de performance et de fiabilité, en combinant la longévité, la simplicité et l'efficacité de SRAM Force 22 pour route à notre technologie 1x pour VTT, X-SYNC?. Caracteristiques : La technologie de plateau à dent élargie/dent réduite SRAM X-SYNC assure un contrôle maximal de la chaîne, essentiel en cyclo-cross. - Le carbone unidirectionnel de la manivelle associé à une étoile en alliage forgé garantissent légèreté et longévité. - La transmission à plateau unique simplifie la fonctionnalité. Specifications : Matériau des manivelles : Manivelles en carbone avec étoile en aluminium forgé- Poids : En 42 D - 172,5 mm : 542 g (BB30) / 710 g (GXP)- Compatibilité : 110 BCD, chaînes SRAM 10 ou 11 vitesses- Finitions : Manivelles en carbone naturel- Technology Highlight(s) : Technologie X-SYNC?- Other : Plateau et coupelles GXP non inclusTechnologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. cGXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.

115,00 €
Sram
Caracteristiques : Manivelle Sram Série Gx 1000 Fatbike- 30 Dents, Roue À Chaîne, Gxp, Noir, Aluminium 11 Vitesses En Aluminium, Bras De Manivelle De Roue De Chaîne Et Daraignées, 94mm, 100mm Diamètre Du Cercle Dessieu Longueur 66,5mm, Ligne De Chaîne 175 Mm Longueur De La Manivelle

106,99 €
Sram
Caracteristiques : Manivelle SRAM série GX 1000- 24/36 dents, noir 11 vitesses en aluminium, bras de manivelle, aluminium spider et grandes chaînes de roue, roue acier petite chaîne, 64/104mm Diamètre cercle GXP, 175 mm longueur de la manivelleSpécifications : GXP aluminium All Montagne Gua Sans GXP Coupelles

108,99 €
Sram
Caracteristiques : 30dents De 1000- Avec Bague De Chaîne- Gxp- 11-Vitesse- Aux Bras De Manivelle En Aluminium- Laluminium Spider Et Bague De Chaîne De- 100mm Longueur Essieu- Longueur De Manivelle De Ligne De Chaîne : 170mm.

108,99 €
Sram
La Sram X-1000 Gxp Est Un Hôtel Moderne De Pédaliers Double Qui Est Spécialement Conçu Pour Les Grandes Normes De Roue Telles Que 27,5 / 650b Et 29. X-Glide Plateaux Assurer Agréablement Un Changement En Douceur Même Sous Charge. Spécifications : Matériau : Aluminium 6000- Matériel : Aluminium, Plateaux X-Glide Technologie- Bashguard En Aluminium- 2 X 10 Pédalier- Poids : 800 G

108,99 €
Sram
Caracteristiques : Gxp, 22/36 dents, 170mm- Sram Crank Set gx 1000- 10-Vitesse,- Bras De Manivelle En Aluminium Noir, Aluminium Et Grandes Chaînes De Spider, Bague Anneau En Acier Petite Chaîne, 64/104mm Diamètre Du Cercle, Avec Laluminium Bague Chainguard

105,99 €
Sram
Caracteristiques : Gxp, 24/38 dents, 170mm- Sram Crank Set gx 1000- 10-Vitesse,- Bras De Manivelle En Aluminium Noir, Aluminium Et Grandes Chaînes De Spider, Bague Anneau En Acier Petite Chaîne, 64/104mm Diamètre Du Cercle, Avec Laluminium Bague Chainguard

143,99 €
Sram
Caracteristiques : Manivelle Sram Série Gx 1400 Fatbike- 30 Dents, Roue À Chaîne, Gxp, Noir, 11 Vitesses En Aluminium Forgé Creux Des Bras De Leviers, Daluminium Et Daraignées, De Roue De Chaîne - 94mm, Diamètre Du Cercle Dessieu De 100 Mm De Longueur, 66,5mm Ligne De Chaîne 175 Mm Longueur De La Manivelle

168,99 €
Sram
Caracteristiques : Manivelle SRAM série GX 1400 Fatbike- 24/36 dents, GXP, noir, 11 vitesses en aluminium forgé creux des bras de leviers, daluminium et daraignées, de roue de chaîne 64/104mm, diamètre du cercle dessieu de 100 mm de longueur, 66,5mm ligne de chaîne 175 mm longueur de la manivelleSpécifications : GXP aluminium Sans GXP Coupelles Boîtier De Pédalier 100mm

131,99 €
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Caracteristiques : Manivelle SRAM SetGX 1000- 24/36 dents, noir 11 vitesses en aluminium, bras de manivelle, aluminium spider et grandes chaînes de roue, roue acier petite chaîne, 64/104mm Diamètre cercle BB30, 175mm longueur de la manivelleSpécifications : BB30 aluminium All Montagne Gu Sans Roulements À Billes