
155,49 €
Progress
Peut-être les roues All-Mountain les plus légères et les plus polyvalentes que vous pouvez trouverCaractéristiques : Jantes : Alliage de qualité aéronautique DYNAMAL pour un poids minimal et une rigidité supérieure. Fin anodisé mat. Transférer des graphiques. Tailles : 27. 5 / 29 ETRTO : 27. 5? -584mm / 29? -622mmProfil : Largeur externe : 28. 5mmLargeur interne : 23mmMoyeux : Turbine Nitro traction droite moyeu surdimensionné extra fort et roulements Turbine NitroRayons : SAPIM aero CX-RAY aero parle F28 / R28, les mamelons en alliage de 14mm verrou sécurisé et construit à la mainEssieux disponibles : Essieu avant : 15x110 / 15x100mm / Quick Release adaptateur 9x100mmEssieu arrière : 12x142mm / 12x148 / Quick Release adaptateur 9x135mm12x142mmPoids : 27. 5 set 1. 500gr29 ensemble 1. 590grOptions : SRAM XD Cassette freehub extra fort avec 3 roulementsRoue avant avec moyeu compatible RS 1, Rock Shox ou FOX110. Roue arrière avec moyeu Boost 12x148mm. Roue avant compatible avec Lefty ou Lefty 2. 0Roulements CERAMICSPEED 6pcQu'est-ce qui est inclus ? : 2 soupapes et bande sans chambre2 rayons de remplacement de chaque longueur

428,99 €
Progress
Roues VTT All Mountain DiscCaractéristiques : Jantes : NOUVEAU profil de largeur Disque à double paroi Dura Alloy 6061 Jante AL6061 avec œillets. Profil : Largeur externe : 26mmLargeur externe : 21mmHubs : PG Disque en alliage d'aluminium CNC et ,essieu, 4 palier d'étanchéité. Moyeu sans aluminium Shimano. Rayons : Sapim Race 2mm, avec tétons en laiton noir de 14mm. Essieux disponibles : Essieu avant : Convertible de 15x100mm thru essieu à 9x100mm Quick Release avec adaptateurs inclus. Essieu arrière : Quick Release 9x135mm. Poids : 27. 5 set 1. 830gr29 ensemble 1. 910grOptions : Kit de conversion avant 15x110mmAxe arrière 12x135mm et adaptateursEssieu arrière 12x142mm et adaptateursSRAM XD Cassette freehub. Roue avant avec moyeu compatible Lefty ou Lefty 2. 0Qu'est-ce qui est inclus ? : 2 rayons de remplacement de chaque longueur

486,99 €
Progress
Roues VTT All Mountain DiscCaractéristiques : Jantes : NOUVEAU profil de largeur Disque à double paroi Dura Alloy 6061 Jante AL6061 avec œillets. Profil : Largeur externe : 26mmLargeur externe : 21mmHubs : PG Disque en alliage d'aluminium CNC et ,essieu, 4 palier d'étanchéité. Moyeu sans aluminium Shimano. Rayons : Sapim Race 2mm, avec tétons en laiton noir de 14mm. Essieux disponibles : Essieu avant : Convertible de 15x100mm thru essieu à 9x100mm Quick Release avec adaptateurs inclus. Essieu arrière : Libération rapide 9x135mm. Poids : 29 ensemble 1. 910gr

438,99 €
Progress
Performances XC RACE et légèreté à un prix très compétitif. Caractéristiques : Jantes : Super Alloy T10 manganèse et Niobium. Double paroi extra large 26mm avec œillets. Profil : Largeur externe : 26mmLargeur interne : 22mmHubs : Turbine Ultra 2016Rayons : SAPIM aero CX-RAY aero parle F28 / R28, serrure sûre de mamelon d'alliage de 14mm et main a construitEssieux disponibles : Essieu avant : Convertible de 15x100mm thru essieu à 9x100mm Quick Release avec adaptateurs inclus. Essieu arrière : 12x142mmPoids : Set 27. 5 : 1. 530gSet 29 : 1. 620gOptions : Axe arrière QR 9x135mm et adaptateurs. Axe arrière 12x135mm et adaptateurs. SRAM XD Cassette freehub. Roue avant avec moyeu compatible Lefty ou Lefty Supermax. Roue avant avec moyeu compatible RS 1, Rock Shox ou FOX110. Roue arrière avec moyeu Boost 12x148mm. Qu'est-ce qui est inclus ? : 2 vannesRuban Tubeless2 rayons de remplacement de chaque longueur

349,49 €
Progress
Une paire de roues All Mountain très légère et durable pour un usage quotidien et des conditions d'entraînement difficiles. Caractéristiques : Jantes : NOUVEAU profil de largeur Disque à double paroi Dura Alloy 6061 Jante AL6061 avec œillets. Profil : Largeur externe : 26mmLargeur externe : 21mmHubs : Endurance de la turbineRayons : Sapim Race noir double butted, mamelons en alliage de 14mm verrouillage sécurisé et fabriqué à la mainEssieux disponibles : Essieu avant : Convertible de 15x100mm thru essieu à 9x100mm Quick Release avec adaptateurs inclus. Essieu arrière : Quick Release 9x135mm. Poids : Set 27. 5? : 1. 780grSet 29? : 1. 835grOptions : Kit de conversion avant 15x110mmAxe arrière 12x135mm et adaptateursEssieu arrière 12x142mm et adaptateursSRAM XD Cassette freehub. Roue avant avec moyeu compatible Lefty ou Lefty 2. 0Qu'est-ce qui est inclus ? : Ruban Tubeless2 vannesLibération rapide

108,99 €
Progress
Roues VTT All Mountain DiscCaractéristiques : Jantes : NOUVEAU profil de largeur Disque à double paroi Dura Alloy 6061 Jante AL6061 avec œillets. Profil : Largeur externe : 26mmLargeur externe : 21mmMoyeux : coquille et axe d'axe de commande numérique par disque de disque de PG, roulement 4 d'étanchéité. Moyeu sans aluminium Shimano. Rayons : Sapim Race 2mm, avec tétons en laiton noir de 14mm. Essieux disponibles : Essieu avant : Convertible de 15x100mm thru axle à 9x100mm Quick Release avec adaptateurs inclus. Essieu arrière : Quick Release 9x135mm. Poids : 27. 5 set 1. 830gr29 ensemble 1. 910grOptions : Décalques de couleur en jaune et vertQu'est-ce qui est inclus ? : 2 rayons de remplacement de chaque longueur2 ans de garantie + 1 an 50% remplacement de jante de rebord).

500,99 €
Campagnolo
Le frein à disque Zonda est une référence pour toutes les roues de frein à disque en aluminium de moyenne gamme. Une structure entièrement redessinée spécifique aux vélos à freins à disque. Il en résulte une réactivité améliorée, notamment grâce aux jantes asymétriques et aux moyeux Mega G3 sur les deux roues. Cette solution innovante fournit une roue avant stable capable d'absorber ,énergie du couple de freinage généré du côté gauche et une roue arrière qui garantit un transfert de puissance maximal du cycliste. Pour cadenas central Shimano. Compatible avec les moyeux arrière HH12, QR et 135 et 142.

2 236,99 €
Campagnolo
La paire de roues Campagnolo Bora Ultra 35 a été très sollicitée par Nairo Quintana et les autres champions utilisant Campagnolo®, les accompagnant sur tous leurs succès, à partir du Tour 2013. En ligne avec ,évolution continue de ses produits, pour Campagnolo® 2015lance les nouvelles versions à pneu et à boyau pour la roue de 35 mm, en conservant la polyvalence d'une roue qui apporte des résultats sur tous les terrains et dans toutes les conditions météorologiques, et ajoute les avantages de la nouvelle génération. Grâce au large profil aérodynamique, au diamètre différencié des moyeux et des roulements CUlT, chaque utilisateur sera en mesure de courir avec les performances des champions et des freins en toute sécurité, dans toutes les conditions, grâce à la technologie 3Diamant sur la piste de freinage. Caractéristiques : Paire de roues Campagnolo Bora Ultra 35 Tubular DarkConvient au type de pneu : Pneus de vélo tubulairesConvient pour le dérailleur : Campagnolo 9/10/11 SpeedNombre de roues dentées : 11 vitessesMatériau du corps de la jante et du moyeu : Carbone, essieu et mamelon : aluminiumSpokes : rayons Aero aboutésNippels : Aluminium, autobloquantCaractéristiques : Nombre de rayons : Avant : 18 radial, Arrière : 21 (7x3) G3 ™Taille : avant : 100 mm, arrière : 130 mmHauteur de la jante avant et arrière : 35 mmLargeur de la jante extérieure : 24,2 mmPoids roues : env. 1170 gr.

2 232,99 €
Campagnolo
Innover sur la roue qui, depuis des années, est une référence sur le marché aurait pu sembler difficile et risqué, mais les concepteurs de Campy Tech Lab ont réussi à conserver les caractéristiques de flexibilité et de facilité de manipulation qui ont rendu cette roue à profil haut facile à diriger, performante et performante. sûr. La nouvelle Bora Ultra 50 fait son entrée sur le marché non seulement avec l'introduction du nouveau lit de pneu dédié au pneu, mais également avec les améliorations apportées à la version précédente en termes de légèreté, d'aérodynamisme, de rigidité et de confort grâce à l'utilisation de la nouvelle jante plus large moyeux avant et arrière de différents diamètres. La gamme 2018 voit l'ajout de la nouvelle piste de freinage à technologie AC3 (All Conditions Carbon Control), qui rapproche la sécurité de freinage sur sol mouillé de celle sur sol sec. De plus, l'esthétique de coupe extrêmement propre garantie par des graphiques innovants de transfert d'eau. Le tout sans renoncer à l'extrême finesse qui est devenue la référence du marché et résulte de l'utilisation des roulements CULT.

2 420,49 €
Campagnolo
Innover sur une roue qui a été pendant des années la référence du marché pouvait paraître difficile et dangereux, mais les concepteurs du Campy Tech Lab ont su conserver les caractéristiques de polyvalence et de maniabilité qui ont fait de cette roue de haut niveau une roue maniable, performante et sûre. La nouvelle Bora Ultra 50 arrive sur le marché non seulement avec le nouveau fond de jante spécial pour pneu, mais aussi avec des améliorations, par rapport à la version précédente, en termes de légèreté, d´aérodynamisme, de rigidité et de confort grâce à l'utilisation de la nouvelle jante élargie et des moyeux avec un diamètre différencié à l'avant et à l'arrière. Dans la gamme 2018, la nouvelle surface de freinage AC3? (All Conditions Carbon Control) Technology, qui accroît la sécurité grâce à une réponse de freinage sur sol mouillé proche de la réponse obtenue sur le sec, a été introduite. De plus, l'esthétique d´une extrême pureté est garantie par l´innovant graphisme par transfert d´eau. Le tout sans renoncer à l´extraordinaire efficacité de roulement, devenue la référence du marché, garantie par l'utilisation des roulements CULT. Caracteristiques : Nouvelle Jante Tout Carbone De 24,2 Mm De Largeur Pour Boyau Et Pneu Avec Chambre A Air : Confort Élevé Et Rendement Aérodynamique Maximal Pour Interagir Avec Les Nouveaux Standards Des Pneus. Niveau De Rigidité Latérale Et De Réactivité De La Roue Très Élevé. - 3diamant - Traitement De Surface De Freinage : Ce Procédé De Fabrication Permet d´éliminer La Période De Rodage , d'améliorer Les Performances Globales Des Freins Et De Produire En Général Un Freinage Plus Progressif Et Constant. - Cult : c'est La Combinaison Entre Les Meilleures Billes En Céramique Et Les Portées En Acier Spécial Cronitect® : 9 Fois Plus Fuide Que Le Système Standard Permet d´éliminer l´oxydation Et De Conserver Les Performances Au Fl Du Temps. - Systeme Exclusif Dimpression De La Jante : Permet De Ne Pas Vernir La Jante - Le Poids Est Extrêmement Réduit Et La Surface Na Pas Dimperfections. - Rdb? Rim Dynamic Balance : Système Exclusif Pour Léquilibrage Parfait De La Jante Même À Grande Vitesse. - Nouveaux Patins De Frein Conçus Pour Les Roues En Carbone : La Nouvelle Gomme Augmente Les Performances De Freinage Denviron 40% Sur Sol Mouillé Et De 20% Sur Sol Sec Sans Accroître Lusure Du Patin. De Plus, Le Freinage Est Plus Modulable Et Sûr. - Rayons A Profil Aerodynamique : Ils Permettent Davoir Le Maximum De Pénétration Dans Lair. - Moyeu En Carbone : Permet Une Grande Rigidité Latérale Et Réduit Au Minimum Le Poids. - Flasque Surdimensionnee : Plus De Rigidité Torsionnelle Et De Réactivité. - Système De Roulements Cône-Cuvette : Possibilité De Régler Facilement Les Billes/Roulements - Réduction Des Éventuels Jeux Billes/Roulements - Précision De Fonctionnemen - Maintien Des Performances. - Axe En Aluminium : Réduit Le Poids De La Roue. - Blocage : Nouveau Blocage À Profil Aérodynamique Complètement Redessiné Et Allégé. Goupille Excentrique En Acier, Levier Avec Trou Dallégement Et Écrou En Aluminium. La Fermeture Avec Système Excentrique Permet De Moduler La Force Nécessaire Pour Lactionnement Du Levier Et Davoir Une Sensibilité Accrue Pour Trouver La Bonne Fermeture De Blocage. Simple Dutilisation, Matériau Résistant À Lusure, À La Corrosion Et À La Contrainte. Principaux avantages : Performance et fiabilité inégalées : La jante tout carbone de 50 mm garantit la meilleure qualité actuellement disponible sur le marché- l'efficacité de roulement est garantie dans la durée par les roulements CULT, 9 fois plus performants qu'une solution standardLa roue en carbone avec les meilleures performances de freinage : La technologie AC3 unique à monde garantit aussi aux Bora Ultra 50 des performances exceptionnelles au freinage- l´excellente adhérence entre le patin et la jante assure des freinages progressifs et constants et des distances d´arrêt réduites, même sur chaussée mouillée- Les patins de frein spécifiques (mélange rouge) sont à la fois fiables et résistants dans le tempsLa meilleure roue en carbone de tous les temps : Tout le savoir-faire Campagnolo est maintenant aussi disponible en version pour pneu- Rayons à profil aérodynamique, profil élargi, moyeux en carbone, roulements CULT, écrous en aluminium autofreinés, flasques majorées, entre autres- Le design G3 distinctif à l'arrière garantit une excellente rigidité et une esthétique incomparableSpecifications : Rayons : Nombre de rayons : 18 à l'avant et 21 (G3) à l'arrière- RDB Équilibrage dynamique du rayon- Rayons aérodynamiques et affinés- Rayons en acier inox- Géométrie Ultralinear?/DRSC?- Écrous en aluminiumCompatibilité : Corps Campagnolo 9/10/11- Corps HG 9/10/11Moyeu : Moyeu en carbone- USB roulements en céramique- Butée du moyeu : 100 mm avant et 130 mm arrière- Matériau des moyeu : aluminium- Système de roulements cône/cuvetteJante : Hauteur profil : 50 mm- Section de jante (haut. /larg. ) : 50mm/24,2mm- Matériel jante : Carbone- Couleurs graphiques : Dark Label et Bright LabelPneus et boyaux : Roue pour boyaux ou pneusMontage : La Roue Bora? Ultra 50 est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique. Ce procédé garantit la performance maximale et la fiabilité à toute épreuve de toutes les roues Campagnolo®. Livrée avec : Kit de patins de frein spéciaux pour roue en carbone (mélange rouge) : +40 % de performances de freinage sur sol mouillé et +20 % sur le sec- Nouveaux blocages rapides des roues Quick Release à profil aérodynamique entièrement redessiné, allégé et avec une finition brillante- Prolongateur valve- Kit d´outils : clé à rayons et clé de maintien des rayons- Notice de l'utilisateurBoyaux : 1215 gPneus étroit : 1435 gTechnologies : 3Diamant? : Le Campy Tech Lab? a alors concentré son attention sur le perfectionnement des surfaces de frottement. - CULT - Ceramic Ultimate Level Technology : Maximum Smoothness for Maximum Performance - Géométrie G3™ : réinventer la roue, pas seulement son style

2 232,99 €
Campagnolo
La jante entièrement en carbone dans des profondeurs de 35 mm procure une rigidité latérale élevée pour une manipulation avec un excellent aérodynamisme tout en minimisant les interférences de vent travers. Moyeux lacés au carbone avec cuvette et roulements coniques en céramique CULT. Les roulements en céramique CULT augmentent le lissé et diminuent la résistance au roulement. Les roulements CULT sont 9 fois plus lisses que les roulements Campagnolo standard. Les rayons Campagnolo G3 ont deux fois plus de rayons sur la roue motrice arrière, ce qui permet une rigidité latérale et un transfert de puissance accrus, tout en réduisant les contraintes sur les rayons et les vibrations de la roue. Non destiné à être utilisé par les coureurs de plus de 100 kg. Comprend des patins de frein Campagnolo conçus pour être utilisés avec des jantes en carbone. Le système anti-rotation des rayons permet aux rayons de conserver la meilleure position aérodynamique. Comprend les sacs à roulettes Campagnolo. Le traitement de surface de rupture exclusif 3DIAMANT utilise des outils de précision à pointe de diamant pour finir la piste de frein, éliminant toutes les imperfections pour améliorer les performances de freinage dans toutes les conditions tout en créant un freinage plus linéaire et plus en douceur.

2 420,49 €
Campagnolo
La paire de roues Campagnolo Bora Ultra 35 a été très sollicitée par Nairo Quintana et les autres champions utilisant Campagnolo®, les accompagnant sur tous leurs succès, à partir du Tour 2013. Dans la lignée de ,évolution constante de ses produits, Campagnolo® lance pour 2015 les nouvelles versions à tringle et à boyau pour la roue de 35 mm, tout en conservant la polyvalence d'une roue qui apporte des résultats sur tous les terrains et par tous les temps. génération. Grâce au large profil aérodynamique, au diamètre différencié des moyeux et des roulements CUlT, chaque utilisateur sera en mesure de courir avec les performances des champions et des freins en toute sécurité, dans toutes les conditions, grâce à la technologie 3Diamant sur la piste de freinage. Caractéristiques : Paire de roues Campagnolo Bora Ultra 35 WINDS BrightConvient pour le type de pneu : Pneus ClincherConvient pour le dérailleur : Campagnolo 9/10/11 SpeedNombre de roues dentées : 11 vitessesMatériau du corps de la jante et du moyeu : Carbone, essieu et mamelon : aluminiumSpokes : rayons Aero aboutésNippels : Aluminium, autobloquantCaractéristiques : Taille : avant : 100 mm, arrière : 130 mmHauteur de la jante avant et arrière : 35 mmLargeur de la jante extérieure : 24,2 mmPoids roues : env. 1360 gr. Nombre de rayons : Avant : 18 radial, Arrière : 21 (7x3) G3 ™

1 499,49 €
Campagnolo
Le frein à disque Bora ™ One 50 est la solution idéale pour les cyclistes qui souhaitent laisser leur marque sur des parcours à grande vitesse. Sa largeur de 24,2 mm maintient un poids élevé et des normes de direction, offrant une excellente aérodynamique aux utilisateurs qui l'équipent avec un diamètre tubulaire de 25 mm et des niveaux de confort et de sécurité extrêmement élevés lors du freinage pour ceux qui préfèrent utiliser des tubulaires de 28 mm. Le résultat est une paire de roues de vélo de course en carbone qui offre des performances incroyables en termes d'aérodynamisme, de rigidité, de direction et de réactivité, tout en conservant la fameuse finesse de la Bora ™. Le frein à disque Bora ™ One 50 a été la première roue testée par les pilotes professionnels des équipes Campagnolo avec les groupes et a impressionné ses testeurs Erviti, Greipel et Berlato. Caractéristiques : Conçu pour les vitesses élevées : La jante carbone 50 mm garantit un excellent aérodynamismeSon très faible poids fait du Bora One 50 Disc Brake une solution valable même pour les routes en montéeFreinage puissant et sûr : La roue a été entièrement repensée pour optimiser la répartition des forces sur une roue pour les vélos de course à frein à disqueLa bride est conçue pour s'intégrer parfaitement au disque AFSConvient à tous les besoins : La version à pneu garantit une fiabilité maximale et un entretien facileLa version tubulaire assure la performance de style de course et la meilleure expérience de selle jamais réaliséeCaractéristiques : Rayons : Nombre de rayons : 24 avant et 21 (G3) arrièreRDB - Rim Dynamic BalanceRayons aérodynamiques à lamesRayons en acier inoxydableTétines en aluminiumCompatibilité : Campagnolo FH Body 9/10/11FH Body HG 10/09/11AFS avant HH12 / arrière HH12 142Centre : Moyeu en aluminiumRoulements USBBord du moyeu : 100 mm (avant), 130 mm (arrière)Matériau du moyeu : AluminiumSystème de roulement à coupelles et à cônesJante : Hauteur du profilé : 50 mmJante (hauteur / largeur) : 24,2 mmMatériau de la jante : CarboneCouleurs graphiques : Étiquette lumineuse et étiquette sombrePneus : Roue tubulaire ou à tringleAssemblée : La roue Bora ™ One 50 DB est entièrement assemblée à la main par un technicien spécialisé Campagnolo® et vérifiée dans les moindres détails à ,aide d'instruments électroniques. Cela garantit des performances et une fiabilité maximales pour toutes les roues Campagnolo®. Accessoires : Aucun accessoire fourniDes prix : Le prix se réfère au prix de détail suggéréLe prix se réfère au modèle dans sa configuration la moins chère (ex. Moyeu, type de pneus)Le prix se réfère à la fois au produit et au toutTubular : 1348 g : le poids fait référence au couple de roues et n'inclut pas le blocage rapide, le ruban de jante, la carte d'identité et les capuchons de moyeuClincher : 1483 g Le poids fait référence au couple de roues et n'inclut pas le blocage rapide, le ruban de jante, la carte d'identité et les capuchons de moyeu. La technologie : Roulements USB Ultra Lisses : Nos roulements céramiques USB ™ Ultra Smooth garantissent une douceur extrême. Geometria G3 : géométrie G3 ™ : réinventer la roue, pas seulement son lookBalance dynamique ™Campagnolo Wheel Identification Card

1 775,49 €
Campagnolo
Campagnolo a développé une version de frein à disque entièrement retravaillée de Bora ™ One qui transfère les compétences et le savoir-faire acquis au cours de nombreuses années d'expérience et introduit une nouvelle logique et des technologies innovantes pour garantir des résultats sans précédent. Le frein à disque Bora ™ One est la roue carbone la plus sophistiquée du marché et ,une des rares à être spécialement conçue pour les systèmes de freins à disque. Extrêmement légère mais rigide, résistante aux chocs et parfaitement équilibrée, cette roue est disponible en version à pneu et tubulaire, avec une jante de 35 mm : une roue polyvalente pour tout type de parcours. Caractéristiques : Les plus sophistiqués : Utilisation de résines et de matériaux garantissant une finition supérieure et une bonne résistance aux UVConçu spécifiquement pour les systèmes de freins à disqueUne solution complète : Léger en montée grâce à sa jante de 35 mmDescente douce et sûre grâce à ses roulements USBPerformance pure : Les couches de carbone sont positionnées à la main pour assurer le parfait équilibre de poids et de performanceLes moyeux monolithiques en aluminium optimisent le couple de freinage du disqueCaractéristiques : Rayons : Nombre de rayons : 24 avant et 21 (G3) arrièreRDB - Rim Dynamic BalanceRayons aérodynamiques à lamesRayons en acier inoxydableTétines en aluminiumCompatibilité : Campagnolo FH Body 9/10/11FH Body HG 10/09/11AFS avant HH12 / arrière HH12 142Centre : Moyeu en aluminium avec finition noireRoulements USBBord du moyeu : 100 mm (avant), 130 mm (arrière)Matériau du moyeu : AluminiumSystème de roulement à coupelles et à cônesJante : Hauteur du profilé : 35 mm / 35 mmSection de la jante (hauteur / largeur) : 24,2 mm / 23,5Matériau de la jante : CarboneCouleurs graphiques : Étiquette lumineuse et étiquette sombrePneus : Roue pour pneu tubulaireRoue pour pneu à pneuAssemblée : La roue Bora ™ One 35 DB est entièrement assemblée à la main par un technicien spécialisé Campagnolo® et vérifiée dans les moindres détails à ,aide d'instruments électroniques. Cela garantit des performances et une fiabilité maximales pour toutes les roues Campagnolo®. Livré avecSac de tenue de roueTrousse à outils : clé à rayons et porte-rayonsLevier de montage du pneu à tringleManuel utilisateurAccessoires : Aucun accessoire fourniDes prix : Le prix se réfère au prix de détail suggéréLe prix se réfère au modèle dans sa configuration la moins chère (ex. Moyeu, type de pneus)Le prix se réfère à la fois au produit et au toutTubulaire : 1276 gClincher : 1483 gLa technologie : Roulements USB Ultra Lisses : Nos roulements céramiques USB ™ Ultra Smooth garantissent une douceur extrême. Campagnolo Wheel Identification Card

501,99 €
Campagnolo
Le frein à disque Zonda ™ est une référence pour toutes les roues de frein à disque en aluminium de moyenne gamme. Une structure complètement repensée spécifique aux vélos à freins à disque. Le résultat est une réactivité accrue, notamment grâce aux jantes asymétriques et aux moyeux Mega G3 ™ sur les deux roues. Cette solution innovante fournit une roue avant stable capable d'absorber ,énergie du couple de freinage généré sur le côté gauche et une roue arrière qui garantit un transfert de puissance maximal du cycliste. Compatible avec les moyeux arrière HH12, QR et 135 et 142. Caractéristiques : Massima compatibilità : 6 vis et AFS ™ pour assurer une compatibilité totale avec chaque disque disponible sur le marché. Fiable : La roue avant dispose également de la technologie G3 ™ pour des performances optimales, même lors d'un freinage très puissant. Performance abordable : Excellente rigidité et réactivité grâce au système G3, à la jante fraisée et au système d'équilibrage innovant RDB. Caractéristiques : Rayons : Nombre de rayons : 16 rayons aérodynamiques en acier inoxydable à section variable (avant) et 21 rayons aérodynamiques en acier inoxydable à section variable (arrière) avec un rapport de rayons 2 : 1 du côté de la transmissionRDBRayons en acier avec profil aérodynamiquePatron de laçage exclusif MEGA G3Système de rotation d'antiMamelon autobloquantCompatibilité : Campagnolo FH Body 9/10/11FH Body HG 10/09/11Compatible avec les moyeux arrière HH12, QR et 135 et 142Deux interfaces différentes avec le rotor : 6 vis et AFS ™Centre : Moyeu en aluminium avec finition noireRoulements en acierBord du moyeu : 100 mm (avant) 135/142 mm (arrière)Bride surdimensionnéeSystème de roulement à coupelles et à cônesJante : Hauteur de la jante différenciée : 24/27 27/30 mmLargeur du profil : 22 mmMatériau de jante : aluminiumCouleurs graphiques : Étiquette lumineusePneus : Roue pour pneu à pneuAssemblée : La roue Zonda ™ DB est entièrement assemblée à la main par un technicien spécialisé Campagnolo® et vérifiée dans les moindres détails avec une instrumentation électronique. Cela garantit des performances et une fiabilité maximales pour toutes les roues Campagnolo®. Livré avecManuel utilisateurVerrouillage Quick Release (version QR / QR)Kit de conversion de roue arrière 142/135 mm (version HH12)Accessoires : Aucun accessoire fourniDes prix : Le prix se réfère au prix de détail suggéréLe prix se réfère au modèle dans sa configuration la moins chère (ex. Moyeu, type de pneus)Le prix se réfère à la fois au produit et au toutClincher : 1675 gLa technologie : MoMag : Une technologie qui offre plusieurs avantages pour l'intégrité structurelle de la roue et qui élimine le besoin de ruban adhésif. Le nom dérive du système Mounting Magnet, raccourci en MoMag ™. Campagnolo Wheel Identification Card

50,99 €
Gurpil
JANTE : Jante en aluminium à double paroi pour v frein couleur argent 36 trous profil 19mm à ,intérieur 24,6 à ,extérieur et 21,4 hauteur. RAYON : 36 rayons INOX. MOYEU : SHIMANO TX800 moyeu pour cassette 7V aluminium 36 trous couleur argent avec QR.

43,49 €
Gurpil
JANTE : Jante en aluminium à double paroi pour v frein couleur argent 36 trous profil 19mm à ,intérieur 24,6 à ,extérieur et 21,4 hauteur. RAYON : 36 rayons INOX. HUB : Shimano TX800 delantero couleur plata 36 taladros incluye cierre rapido.

51,49 €
Gurpil
JANTE : Jante aluminium double paroi pour v frein couleur noire 36 trous profil 19mm à ,intérieur 24,6 à ,extérieur et 21,4 hauteur. RAYON : 36 rayons INOX. MOYEU : SHIMANO TX800 moyeu pour cassette 7V aluminium 36 trous couleur argent avec QR.

43,99 €
Gurpil
JANTE : Aluminium Jante double paroi pour v frein couleur noire 36 trous profil 19mm à ,intérieur 24,6 à ,extérieur et 24,4 hauteur. RAYON : 36 rayons noirs. MOYEU : SHIMANO TX800 moyeu avant aluminium 36 trous couleur noire avec QR.

34,99 €
Gurpil
JANTE : Jante en aluminium à double paroi pour v frein couleur argent 36 trous profil 19mm à ,intérieur 24,6 à ,extérieur et 21,4 hauteur. RAYON : 36 rayons INOX. MOYEU : Gurpil moyeu arrière type filetage pour aluminium 6/7 vitesses 36 trous couleur argent avec QR.