
21,49 €
Chaoyang
HOUSSE SCOOTER. Le centre de la bande de roulement est lisse pour une résistance moindre, un plus grand confort de conduite et une durée de vie plus longue. Parois latérales en forme de diamant conçues pour plus d'adhérence et de sécurité lors des virages. Les fentes principales sont en forme de L avec un angle géométrique pour une meilleure adhérence, un drainage optimal de l'eau et un meilleur retour de la direction.

47,99 €
Wtb
Vous recherchez le pneu ultime tout faire Plus? Rencontrez le Ranger… approuvé par le cycliste, prêt pour le trail. Poids optimisé pour surpasser dans tous les environnements et exceller sur les longs trajets. Sec à mouillé, hardpack ou loam, le Ranger n'est pas intimidé. Ranger est conçu pour être un ensemble et oublier le pneu. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes extérieures ouvertes dévorent les coins et éliminent la boue avec facilité, ce qui fait du Ranger un as du trail et du XC dominateur. Pour compléter l'ensemble, une lamelle multidirectionnelle garantit que les grappins Ranger tiennent, que ce soit pour des montées techniques ou pour voler dans les virages. Le profil allégé du Ranger 2. 0 / 2. 25 offre une efficacité optimale pour la course XC, tandis que le Ranger 2. 4 à grand volume et ouvertement espacé a été créé en pensant au trail. Ranger surpasse dans toutes les conditions, sans compromis en cours de route. TCS léger à roulement rapide (LFR) : Un composé de bande de roulement central rapide et efficace, assorti à des boutons latéraux collants à faible dureté, recouvre un boîtier souple, sensible au gramme, conçu pour être conforme tout en étant digne du trail. Composé de caoutchouc à double ADN : Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement centrale présente un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus doux et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence. Fonctionnalités : Excellent pour tous les pneus qui excellent dans diverses conditions, allant du hardpack à la boue. La lamelle multidirectionnelle offre une traction accrue, que ce soit en accélération, en freinage ou en virage. Disponible en boîtier léger ou robuste pour répondre à vos besoins de durabilité. Grande variété de tailles et de types de caoutchouc au choix. Utilisation : XC / TrailConditions : Sec / Humide / Humide / HardpackNiveau : TCS Light Fast RollingComposé : Dual Rubber Rubber CompoundCaractéristiques : Taille de roue : 29 Poids : 1013 g

11,99 €
Qu-ax
Pneu 20´´ x 1,95´´ jaune 2053 pour monocycle

12,99 €
Qu-ax
Caractéristiques : Pneu QU AX 16x1. 75´´ 16x1. 75

39,99 €
Hutchinson
Caractéristiques : TT / TL : FBTPI : 127Poids (+ / 7%) : 600ETRTO : 53 622Dimensions : 29 x 2,15COMPOSÉ : parois latérales noires / brunesPRATIQUE : Tubeless ReadyTECHNOLOGIE : XC / TRAIL

20,99 €
Hutchinson
Fonctionnalité : Profil lisse, idéal pour de hautes performances. Caoutchouc renforcé au niveau de la bande de roulement pour minimiser les risques de crevaison. Idéal pour transformer un VTT en vélo de route pour un entraînement de base. Conçu pour la pratique sportive urbaine sur route sèche. Caractéristiques : TT / TL : TTTPI : 33Perles : WBPoids (+ / 7%) : 690gETRTO : 37 622DimensionsUtilisation : VILLE // ROUTEConcept : FETNESS Tubetype

41,99 €
Hutchinson
Caractéristiques : Tt / Tl : FbTpi : 66Poids (+ / 7%) : 670Etrto : 53 622Dimensions : 29 X 2,15Composé : parois latérales noires / brunesPratique : Tubeless ReadyTechnologie : Xc / Trail´

35,49 €
Schwalbe
Caractéristiques : Tube : Type de tubeAro : pliantEtrto : 25 622Taille : 700x25Composé : AddixTechnologie : SmartguardBar : 6,0 8,0Psi : 85 115Tpi : 67Poids (G) : 385

14,99 €
Massi
Pneu à kilométrage élevé, durable et durable avec des boutons centraux rampants pour une conduite à grande vitesse. Les boutons d'épaule offrent de grandes vitesses de virage avec plus de confiance et d'adhérence. Caractéristiques : Tube : Type de tubeAro : Pneu filaireEtrto : 52 584Taille : 27x5x2. 10Composé : MbcTech : Skin WallBarre : 2,0 4,1Psi : 30 60Tpi : 33Poids (G) : 730Talla : 27,5x2,10

41,49 €
Pirelli
Le Scorpion ™ MTB Hard Terrain est un pneu VTT conçu pour les terrains compacts et les surfaces les plus dures. La bande de roulement présente des boutons bas et serrés et une capacité élevée à s'adapter au terrain, offrant une grande zone de contact et donc une excellente sensation pendant la conduite. L'utilisation du composé spécial SmartGRIP garantit une adaptabilité élevée et en même temps une résistance à la déchirure, offrant une adhérence élevée dans toutes les conditions météorologiques, qu'elles soient sèches ou humides : le meilleur allié pour vos performances hors routeProtection2. 2 LITE : composé de caoutchouc résistant aux déchirures offrant une résistance mécanique élevée pour réduire la coupe et en même temps garantir des performances élevées2. 4 LITE : composé de caoutchouc résistant aux déchirures avec renfort de 120 tpi sur les côtés pour offrir une meilleure protection contre les perforations et les coupures sans sacrifier les performancesPoignée : Le composé de caoutchouc SmartGRIP garantit une adhérence élevée sur les surfaces humides, la météo n'est plus un problème, pas d'adhérence sacrifiée pour les conditions sèches ou humidesManipulation : La forme du pneu a été optimisée pour les jantes modernes en aluminium ou en carbone avec une large rainure interneAmortissement : 2,2 : 120 tpi Boîtier TUBELESS READY conçu pour amortir les vibrations et rendre la conduite à basse pression plus stable avec une empreinte au sol plus large2. 4 : robuste boîtier en nylon TUBELESS READY de 60 tpi, conçu pour amortir les chocs et les vibrations et rendre la conduite à basse pression plus stable avec une empreinte au sol plus largeCouches,Bande de roulement : La bande de roulement du terrain mixte Scorpion ™ Mtb est composée de boutons dont la hauteur et l'espacement ont été étudiés parallèlement aux propriétés physiques et mécaniques du composé de caoutchouc, pour offrir des performances sans compromis dans des conditions variables sur un terrain compact et instable. L'ajout de nervures spécifiques aide à soutenir les boutons en limitant leur déformation et en encourageant la libération d'un excès de boue dans des conditions humidesComposé de caoutchouc unique : Smartgrip est un composé qui utilise les avancées technologiques de pointe pour atteindre deux caractéristiques typiquement opposées en tout-terrain : la résistance mécanique et l'adhérence chimique. Ce composé est capable d'atteindre des niveaux de performance suffisamment élevés pour pouvoir être utilisé sur toute la profondeur du caoutchouc utilisé pour créer la bande de roulement. L'utilisation d'un seul composé de caoutchouc garantit que les performances ne diminueront pas à mesure que l'usure de la bande de roulement augmente, ce qui est généralement un défaut majeur des composés multicouches. Pirelli sélectionne le meilleur composé de caoutchouc pour chaque bande de roulement et chaque taille, sans compromis entre l'adhérence et la manipulation dans des conditions humides et sèches. Structure : La structure des pneus VTT Scorpion ™ est optimisée en fonction du style de conduite de l'utilisateur final et de son utilisation prévue. Différentes combinaisons de matériaux, de densités, d'épaisseurs et de tailles produisent des pneus qui offrent différentes expériences de conduite, garantissant des niveaux très élevés de maniabilité, d'adhérence et de douceur sur tout type de terrain. Les mots Tailor Development résument l'approche Pirelli, qui se concentre sur le développement et l'optimisation des performances des pneus pour toutes les tailles et versions, développant des solutions ad hoc pour chaque pneu du catalogue Scorpion ™ Mtb. Caractéristiques : Taille : 29x2,4Poids : 795Boîtier : 60 Tpi

41,99 €
Pirelli
Le Scorpion ™ MTB Hard Terrain est un pneu VTT conçu pour les terrains compacts et les surfaces les plus dures. La bande de roulement présente des boutons bas et serrés et une capacité élevée à s'adapter au terrain, offrant une grande zone de contact et donc une excellente sensation pendant la conduite. L'utilisation du composé spécial SmartGRIP garantit une adaptabilité élevée et en même temps une résistance à la déchirure, offrant une adhérence élevée dans toutes les conditions météorologiques, qu'elles soient sèches ou humides : le meilleur allié pour vos performances hors route. Protection2. 2 LITE : composé de caoutchouc résistant à la déchirure offrant une résistance mécanique élevée pour réduire la coupe et en même temps garantir des performances élevées2. 4 LITE : composé de caoutchouc résistant aux déchirures avec renfort de 120 tpi sur les côtés pour offrir une meilleure protection contre les perforations et les coupures sans sacrifier les performancesPoignée : Le composé de caoutchouc SmartGRIP garantit une adhérence élevée sur les surfaces humides, la météo n'est plus un problème, pas d'adhérence sacrifiée pour les conditions sèches ou humidesManipulation : La forme du pneu a été optimisée pour les jantes modernes en aluminium ou en carbone avec une large rainure interneAmortissement : 2,2 : 120 tpi Boîtier TUBELESS READY conçu pour amortir les vibrations et rendre la conduite à basse pression plus stable avec une empreinte au sol plus large2. 4 : robuste boîtier en nylon 60 Tpi TUBELESS READY, conçu pour amortir les chocs et les vibrations et rendre la conduite à basse pression plus stable avec une empreinte au sol plus largeCouches,Bande de roulement : La bande de roulement du terrain mixte Scorpion ™ Mtb est composée de boutons dont la hauteur et l'espacement ont été étudiés parallèlement aux propriétés physiques et mécaniques du composé de caoutchouc, pour offrir des performances sans compromis dans des conditions variables sur un terrain compact et instable. L'ajout de nervures spécifiques aide à soutenir les boutons en limitant leur déformation et en encourageant la libération d'un excès de boue dans des conditions humidesComposé de caoutchouc unique : Smartgrip est un composé qui utilise les avancées technologiques de pointe pour atteindre deux caractéristiques typiquement opposées en tout-terrain : la résistance mécanique et l'adhérence chimique. Ce composé est capable d'atteindre des niveaux de performance suffisamment élevés pour pouvoir être utilisé sur toute la profondeur du caoutchouc utilisé pour créer la bande de roulement. L'utilisation d'un seul composé de caoutchouc garantit que les performances ne diminueront pas à mesure que l'usure de la bande de roulement augmente, ce qui est généralement un défaut majeur des composés multicouches. Pirelli sélectionne le meilleur composé de caoutchouc pour chaque bande de roulement et chaque taille, sans compromis entre l'adhérence et la manipulation dans des conditions humides et sèches. Structure : La structure des pneus VTT Scorpion ™ est optimisée en fonction du style de conduite de l'utilisateur final et de son utilisation prévue. Différentes combinaisons de matériaux, de densités, d'épaisseurs et de tailles produisent des pneus qui offrent différentes expériences de conduite, garantissant des niveaux très élevés de maniabilité, d'adhérence et de douceur sur tout type de terrain. Les mots Tailor Development résument l'approche Pirelli, qui se concentre sur le développement et l'optimisation des performances des pneus pour chaque taille et version, développant des solutions ad hoc pour chaque pneu dans le catalogue Scorpion ™ Mtb.

43,99 €
Pirelli
Le Scorpion ™ MTB Mixed Terrain est un pneu de vélo de montagne conçu pour les terrains mixtes, où la surface est un mélange de terrains compacts et instables et de tous les types intermédiaires. La bande de roulement se compose de boutons de hauteur et d'espacement moyens pour garantir d'excellentes performances sur une large gamme de terrains. L'utilisation du composé SmartGRIP spécial garantit une adaptabilité élevée et en même temps une résistance à la déchirure, offrant une adhérence élevée dans toutes les conditions météorologiques, qu'elles soient sèches ou humides : le meilleur allié pour vos performances hors routeProtection2. 2 LITE : composé de caoutchouc résistant à la déchirure offrant une résistance mécanique élevée pour réduire la coupe et en même temps garantir des performances élevées2. 4 LITE : composé de caoutchouc résistant aux déchirures avec renfort de 120 tpi sur les côtés pour offrir une meilleure protection contre les perforations et les coupures sans sacrifier les performancesPoignée : Le composé de caoutchouc SmartGRIP garantit une adhérence élevée sur les surfaces humides, la météo n'est plus un problème, pas d'adhérence sacrifiée pour les conditions sèches ou humidesManipulation : La forme du pneu a été optimisée pour les jantes modernes en aluminium ou en carbone avec une large rainure interneAmortissement : 2,2 : 120 tpi Boîtier TUBELESS READY conçu pour amortir les vibrations et rendre la conduite à basse pression plus stable avec une empreinte au sol plus large2. 4 : robuste boîtier en nylon 60 Tpi TUBELESS READY, conçu pour amortir les chocs et les vibrations et rendre la conduite à basse pression plus stable avec une empreinte au sol plus largeCouches,Bande de roulement : La bande de roulement du terrain mixte Scorpion ™ Mtb est composée de boutons dont la hauteur et l'espacement ont été étudiés parallèlement aux propriétés physiques et mécaniques du composé de caoutchouc, pour offrir des performances sans compromis dans des conditions variables sur un terrain compact et instable. L'ajout de nervures spécifiques aide à soutenir les boutons en limitant leur déformation et en encourageant la libération d'un excès de boue dans des conditions humidesComposé de caoutchouc unique : Smartgrip est un composé qui utilise les avancées technologiques de pointe pour atteindre deux caractéristiques typiquement opposées en tout-terrain : la résistance mécanique et l'adhérence chimique. Ce composé est capable d'atteindre des niveaux de performance suffisamment élevés pour pouvoir être utilisé sur toute la profondeur du caoutchouc utilisé pour créer la bande de roulement. L'utilisation d'un seul composé de caoutchouc garantit que les performances ne diminueront pas à mesure que l'usure de la bande de roulement augmente, ce qui est généralement un défaut majeur des composés multicouches. Pirelli sélectionne le meilleur composé de caoutchouc pour chaque bande de roulement et chaque taille, sans compromis entre l'adhérence et la manipulation dans des conditions humides et sèches. Structure : La structure des pneus VTT Scorpion ™ est optimisée en fonction du style de conduite de l'utilisateur final et de son utilisation prévue. Différentes combinaisons de matériaux, de densités, d'épaisseurs et de tailles produisent des pneus qui offrent différentes expériences de conduite, garantissant des niveaux très élevés de maniabilité, d'adhérence et de douceur sur tout type de terrain. Les mots Tailor Development résument l'approche Pirelli, qui se concentre sur le développement et l'optimisation des performances des pneus pour chaque taille et version, développant des solutions ad hoc pour chaque pneu dans le catalogue Scorpion ™ Mtb.

50,49 €
Pirelli
Tous les pneus de moto NHS (Not for Highway service) sont uniquement destinés à la course pure et ne peuvent pas être utilisés sur les routes publiques. Il n'y a donc pas d'homologation officielle. Veuillez consulter la GAMME MOTOCROSS et / ou contacter votre concessionnaire Racing localFonctionnalité : Spécifiquement pour une utilisation sur les motos Enduro dans des configurations de cross-countryExcellent pour les itinéraires avec des sauts, dans la boue et à travers la végétationCarcasse en polyester avec déformation contrôlée pour assurer une large empreinte pour une efficacité maximale de traction et de freinageAdhérence et précision de direction optimisées grâce à de petits blocs rigides sur le pneu avantComposé de course avec de hautes performances pendant toute la compétition, indépendamment des conditions de la surfaceLa carcasse et le motif ont évolué à partir de l'expérience du championnat du monde de motocross

50,49 €
Pirelli
Fonctionnalité : Un procédé de fabrication innovant capable de produire un composé très résistant, et avec des performances globales élevées même après une utilisation intensiveBlocs de pneus avant optimisés pour une meilleure stabilité directionnelle à haute vitesseTraction élevée même sur les surfaces les plus exigeantes grâce à la géométrie spécifique et à la disposition des blocs sur le pneu arrièreStructure de carcasse innovante capable de supporter les vitesses élevées du vélo tout en assurant une haute résistance aux crevaisons

40,99 €
Pirelli
La silice SmartNET ™ de Pirelli offre à la fois une efficacité de roulement et une adhérence sur sol mouillé, offrant un pneu toutes saisons aux performances exceptionnellesLa conception de la bande de roulement développée avec les technologies FGD et ICS offre une excellente maniabilité et un drainage de l'eau, même dans des conditions météorologiques difficilesL'augmentation globale de l'épaisseur du motif de bande de roulement en silice SmartNET ™, en plus d'une bande résistante aux perforations en fibre d'aramide, garantit un kilométrage et une fiabilité étendus par mauvais temps et par temps froidCouches : Bande de roulement : La ceinture en caoutchouc, la conception de son motif et la section transversale sont tous au cœur des performances d'un pneu : le point de contact entre le sol et le vélo. Il est composé d'un mélange d'éléments chimiques soigneusement sélectionnés et équilibrés et de rainures techniques, qui contribuent grandement aux performances exceptionnelles du Tyre. Fabriqué à partir de nos technologies innovantes Smartnet ™ Silice et Ics et Fgd, il offre l'excellence du cyclisme tout autour. Composé de caoutchouc : Dérivée de notre vaste expérience du sport automobile, sur 4 et 2 roues, que ce soit sur route ou hors route, la silice Smartnet ™ de Pirelli est une innovation importante dans la technologie des pneus pour vélos : grâce à sa conformation de nano-tige et à la génération de réseau qui en résulte, couplée à la Affinité chimique naturelle de l'eau de la silice elle-même, elle résout le compromis traditionnel des composés de caoutchouc, se classant en bonne position sur les caractéristiques opposées telles que le roulement et l'adhérence humide, le kilométrage et la protection contre les perforations. Construction : Développée sur un boîtier de 127 tpi, notre bande de roulement présente une rainure de conception fonctionnelle Pirelli et des technologies de mise en forme des contours idéales : le textile du boîtier est conçu pour correspondre au contour pour une empreinte optimale, tandis qu'une garantie de rayon de couronne et de flanc différent garantit une déformation contrôlée et spécifique des pneus à différentes vitesses et angles inclinés . En plus de cela, notre conception de rainure de boulon de foudre, dérivée de notre expérience dans la conception de pneus de course de moto, ajoute un drainage optimal de l'eau à différents angles et charges de force, tout en garantissant un faible niveau de bruit et des temps de préchauffage rapides, pour des niveaux de poignée maximaux immédiats, période . Briseur : Une ceinture en fibre d'aramide située sous la bande de roulement afin de protéger le boîtier des objets tranchants : l'aramide est une fibre à haute résistance aux coupures et à l'abrasion. Son poids léger et sa flexibilité garantissent également l'efficacité de roulement et les performances globales du pneu.

40,99 €
Pirelli
La silice SmartNET ™ de Pirelli offre à la fois une efficacité de roulement et une adhérence sur sol mouillé, offrant un pneu toutes saisons aux performances exceptionnellesLa conception de la bande de roulement développée avec les technologies FGD et ICS offre une excellente maniabilité et un drainage de l'eau, même dans des conditions météorologiques difficilesL'augmentation globale de l'épaisseur du motif de bande de roulement en silice SmartNET ™, en plus d'une bande résistante aux perforations en fibre d'aramide, garantit un kilométrage et une fiabilité étendus par mauvais temps et par temps froidCouches : Bande de roulement : La ceinture en caoutchouc, la conception de son motif et la section transversale sont tous au cœur des performances d'un pneu : le point de contact entre le sol et le vélo. Il est composé d'un mélange d'éléments chimiques soigneusement sélectionnés et équilibrés et de rainures techniques, qui contribuent grandement aux performances exceptionnelles du Tyre. Fabriqué à partir de nos technologies innovantes Smartnet ™ Silice et Ics et Fgd, il offre l'excellence du cyclisme tout autour. Composé de caoutchouc : Dérivée de notre vaste expérience du sport automobile, sur 4 et 2 roues, que ce soit sur route ou hors route, la silice Smartnet ™ de Pirelli est une innovation importante dans la technologie des pneus pour vélos : grâce à sa conformation de nano-tige et à la génération de réseau qui en résulte, couplée à la Affinité chimique naturelle de l'eau de la silice elle-même, elle résout le compromis traditionnel des composés de caoutchouc, se classant en bonne position sur les caractéristiques opposées telles que le roulement et l'adhérence humide, le kilométrage et la protection contre les perforations. Construction : Développée sur un boîtier de 127 tpi, notre bande de roulement présente une rainure de conception fonctionnelle Pirelli et des technologies de mise en forme des contours idéales : le textile du boîtier est conçu pour correspondre au contour pour une empreinte optimale, tandis qu'une garantie de rayon de couronne et de flanc différent garantit une déformation contrôlée et spécifique des pneus à différentes vitesses et angles inclinés . En plus de cela, notre conception de rainure de boulon de foudre, dérivée de notre expérience dans la conception de pneus de course de moto, ajoute un drainage optimal de l'eau à différents angles et charges de force, tout en garantissant un faible niveau de bruit et des temps de préchauffage rapides, pour des niveaux de poignée maximaux immédiats, période . Briseur : Une ceinture en fibre d'aramide située sous la bande de roulement afin de protéger le boîtier des objets tranchants : l'aramide est une fibre à haute résistance aux coupures et à l'abrasion. Son poids léger et sa flexibilité garantissent également l'efficacité de roulement et les performances globales du pneu.

40,99 €
Pirelli
La silice SmartNET ™ de Pirelli offre à la fois une efficacité de roulement et une adhérence sur sol mouillé, offrant un pneu toutes saisons aux performances exceptionnellesLa conception de la bande de roulement développée avec les technologies FGD et ICS offre une excellente maniabilité et un drainage de l'eau, même dans des conditions météorologiques difficilesL'augmentation globale de l'épaisseur du motif de bande de roulement en silice SmartNET ™, en plus d'une bande résistante aux perforations en fibre d'aramide, garantit un kilométrage et une fiabilité étendus par mauvais temps et par temps froidCouches : Bande de roulement : La ceinture en caoutchouc, la conception de son motif et la section transversale sont tous au cœur des performances d'un pneu : le point de contact entre le sol et le vélo. Il est composé d'un mélange d'éléments chimiques soigneusement sélectionnés et équilibrés et de rainures techniques, qui contribuent grandement aux performances exceptionnelles du Tyre. Fabriqué à partir de nos technologies innovantes Smartnet ™ Silice et Ics et Fgd, il offre l'excellence du cyclisme tout autour. Composé de caoutchouc : Dérivée de notre vaste expérience du sport automobile, sur 4 et 2 roues, que ce soit sur route ou hors route, la silice Smartnet ™ de Pirelli est une innovation importante dans la technologie des pneus pour vélos : grâce à sa conformation de nano-tige et à la génération de réseau qui en résulte, couplée à la Affinité chimique naturelle de l'eau de la silice elle-même, elle résout le compromis traditionnel des composés de caoutchouc, se classant en bonne position sur les caractéristiques opposées telles que le roulement et l'adhérence humide, le kilométrage et la protection contre les perforations. Construction : Développée sur un boîtier de 127 tpi, notre bande de roulement présente une rainure de conception fonctionnelle Pirelli et des technologies de mise en forme des contours idéales : le textile du boîtier est conçu pour correspondre au contour pour une empreinte optimale, tandis qu'une garantie de rayon de couronne et de flanc différent garantit une déformation contrôlée et spécifique des pneus à différentes vitesses et angles inclinés . En plus de cela, notre conception de rainure de boulon de foudre, dérivée de notre expérience dans la conception de pneus de course de moto, ajoute un drainage optimal de l'eau à différents angles et charges de force, tout en garantissant un faible niveau de bruit et des temps de préchauffage rapides, pour des niveaux de poignée maximaux immédiats, période . Briseur : Une ceinture en fibre d'aramide située sous la bande de roulement afin de protéger le boîtier des objets tranchants : l'aramide est une fibre à haute résistance aux coupures et à l'abrasion. Son poids léger et sa flexibilité garantissent également l'efficacité de roulement et les performances globales du pneu.

45,99 €
Pirelli
Le Cinturato ™ Gravel Mixed Terrain est un pneu spécifique au gravier conçu pour les terrains mixtes, où la surface varie entre un terrain compact et instable et tous les types intermédiaires. La bande de roulement se compose de boutons de hauteur et d'espacement moyens pour garantir d'excellentes performances sur une large gamme de terrains. Le composé spécial SpeedGRIP ajoute des caractéristiques de résistance mécanique et d'adhérence chimique sans compromettre l'efficacité de roulement. Le Cinturato ™ Gravel Mixed Terrain est un pneu haute performance avec des caractéristiques d'adhérence uniques dans toutes les conditions météorologiques, qu'elles soient sèches ou humides, ainsi qu'un niveau élevé de protection contre les crevaisons. Couches : Bande de roulement : La bande de roulement de Cinturato ™ Gravel Mixed Terrain est composée de boutons dont la hauteur et l'espacement ont été étudiés parallèlement aux propriétés physiques et mécaniques du mélange de caoutchouc, pour offrir des performances sans compromis dans des conditions variant entre terrain compact et terrain instable. L'ajout de nervures spécifiques aide à soutenir les boutons, à limiter leur déformation et à favoriser le dégagement de boue en excès dans des conditions humides. Composé unique : Les propriétés du nouveau composé SpeedGRIP sont adaptées à toutes les conditions météorologiques, que le terrain soit sec ou humide. La nouvelle formulation conserve la même matrice polymère que le composé SmartGRIP spécifique pour vélo de montagne, améliorant l'efficacité de roulementStructure : Couplant une construction de boîtier renforcée avec un tissu tissé de couche de talon à un talon en aramide prêt pour le tubeless optimisé pour les jantes modernes larges, Cinturato ™ Gravel Mixed Terrain offre un niveau extrêmement élevé de protection contre les perforations et un nouveau niveau de performance en termes de roulement et d'adhérence , ainsi qu'une grande fiabilité qui est déjà ce que la marque Cinturato ™ représente chez Pirelli.

45,99 €
Pirelli
Le Cinturato ™ Gravel Mixed Terrain est un pneu spécifique au gravier conçu pour les terrains mixtes, où la surface varie entre un terrain compact et instable et tous les types intermédiaires. La bande de roulement se compose de boutons de hauteur et d'espacement moyens pour garantir d'excellentes performances sur une large gamme de terrains. Le composé spécial SpeedGRIP ajoute des caractéristiques de résistance mécanique et d'adhérence chimique sans compromettre l'efficacité de roulement. Le Cinturato ™ Gravel Mixed Terrain est un pneu haute performance avec des caractéristiques d'adhérence uniques dans toutes les conditions météorologiques, qu'elles soient sèches ou humides, ainsi qu'un niveau élevé de protection contre les crevaisons. Couches : Bande de roulement : La bande de roulement de Cinturato ™ Gravel Mixed Terrain est composée de boutons dont la hauteur et l'espacement ont été étudiés parallèlement aux propriétés physiques et mécaniques du mélange de caoutchouc, pour offrir des performances sans compromis dans des conditions variant entre terrain compact et terrain instable. L'ajout de nervures spécifiques aide à soutenir les boutons, à limiter leur déformation et à favoriser le dégagement de boue en excès dans des conditions humides. Composé unique : Les propriétés du nouveau composé SpeedGRIP sont adaptées à toutes les conditions météorologiques, que le terrain soit sec ou humide. La nouvelle formulation conserve la même matrice polymère que le composé SmartGRIP spécifique pour vélo de montagne, améliorant l'efficacité de roulementStructure : Couplant une construction de boîtier renforcée avec un tissu tissé de couche de talon à un talon en aramide prêt pour le tubeless optimisé pour les jantes modernes larges, Cinturato ™ Gravel Mixed Terrain offre un niveau extrêmement élevé de protection contre les perforations et un nouveau niveau de performance en termes de roulement et d'adhérence , ainsi qu'une grande fiabilité qui est déjà ce que la marque Cinturato ™ représente chez Pirelli.

45,99 €
Pirelli
Le Cinturato ™ Gravel Hard Terrain est un pneu spécifique au gravier conçu pour les terrains compacts et les surfaces les plus dures. La bande de roulement présente des boutons bas et serrés et une capacité élevée à s'adapter au terrain, offrant une grande zone de contact et donc une excellente sensation pendant la conduite. Le composé spécial SpeedGRIP ajoute des caractéristiques de résistance mécanique et d'adhérence chimique sans compromettre l'efficacité de roulement. Le Cinturato ™ Gravel Hard Terrain est un pneu haute performance avec des caractéristiques d'adhérence uniques dans toutes les conditions météorologiques, qu'elles soient sèches ou humides, plus un haut niveau de protection contre les crevaisons. Couches : Bande de roulement : La bande de roulement du terrain dur Cinturato ™ Gravel est composée de boutons bas et densément emballés et est composé d'un composé de caoutchouc qui garantit l'adhérence, une grande adaptabilité au terrain et, en même temps, une résistance à l'usure. La hauteur des boutons est réduite pour augmenter la douceur et limiter la déformation dans les virages sur un terrain qui ne permet pas la pénétration, garantissant une excellente maniabilité et une grande sensation de sécurité dans les conditions humides et sèches. Composé unique : Les propriétés de la nouvelle formulation du composé Speedgrip sont adaptées à toutes les conditions météorologiques, que le terrain soit sec ou humide. La nouvelle formulation conserve la même matrice polymère que le composé Smartgrip spécifique pour vélo de montagne, améliorant ainsi l'efficacité du roulement. Structure : Couplant une construction de boîtier renforcée avec une couche de tissu tissé de perle à perle avec une perle d'aramide prête pour le tubeless optimisée pour les larges jantes modernes, le terrain dur Cinturato ™ Gravel offre un niveau extrêmement élevé de protection contre les perforations et un nouveau niveau de performance en termes de roulement et d'adhérence , Ainsi qu'une grande fiabilité, ce que représente déjà la marque Cinturato ™ dans Pirelli.