
589,00 €
Après le Black Hole B-1, le fleuron de la gamme, JZ Microphones propose le Hole BH-2. Ce micro est proposé à un prix plus abordable. La principale différence entre les deux micros se situe au niveau de la directivité : le BH-2 est un micro cardioïde contrairement au BH-1 qui offre trois directivités différentes. Cardioïde, le BH-2 rejette les sources sonores situées à l'arrière et aux côtés. Ainsi, il convient parfaitement pour l'enregistrement de voix et d'autres applications de prise de proximité. Composants discrets et GDCLes micros de la série BH de JZ Microphones sont fabriqués avec des composants discrets de la meilleure qualité. Ainsi, ils permettent une restitution fidèle de la source sonore. À l'instar des autres micros JZ, ce modèle utilise une capsule Golden Drop (GDC), mais dans ce cas la capsule est composée d'une seule membrane, afin de capter un instrument ou une voix de manière réaliste. Grâce aux composants de haute qualité, séparés les uns des autres, les micros BH affichent un faible bruit propre. Soudés à la main, les composants sont bien protégés de la surchauffe. Pas de lampes, mais la même dynamiqueLes micros de la série JZ Microphones Black Hole n'embarquent pas de lampes, mais leur circuit électronique est conçu de telle sorte qu'ils n'en ont pas besoin. Ainsi, le BH-2 - grâce à la GDC, notamment - réagit de manière très dynamique à la source sonore à enregistrer. De plus, sa membrane réagit très vite aux changements de la dynamique, ce qui permet de réaliser des enregistrements fidèles. Notez enfin que le BH-2 ne dispose pas de convertisseurs, ce qui permet d'avoir les meilleures performances possible avec un minimum de bruits indésirables.

509,00 €
Le SL Headmic 1 - ici en argent/noir - du fabricant allemand Sennheiser est un micro serre-tête offrant aux artistes une totale liberté de mouvement sur scène. Grâce à son tour de cou réglable, son utilisation convient à tout le monde. Au niveau du son, il bénéficie de la capsule de microphone MKE 1 dont la réputation n'est plus à faire. Son armature métallique ultra légère (7 g) mais robuste assure un port agréable, même après des heures d'utilisation. Ce modèle est également disponible en noir et en beige.

203,00 €

129,00 €
Le Prodipe CL21 Lanen est un micro à condensateur ultra compact dédié aux violoncelles, bien qu'il conviendra également pour d'autres instruments acoustiques. Afin de s'adapter au mieux à votre instrument, il dispose d'un système de fixation à pince dont le col-de-cygne flexible permettra un positionnement très précis. Par ailleurs, cette pince étant en caoutchouc, elle ne risque en aucun cas de rayer le vernis de votre violoncelle. Un son riche en détailsLe CL21 Lanen est équipé d'une capsule conçue pour capter le son de votre instrument de manière très précise, selon une réponse en fréquence assez linéaire comprise entre 50 Hz et 20 kHz. Il affiche également une bonne résistance aux niveaux de pression acoustique relativement élevés, jusqu'à 140 dB SPL. Ces performances rendent le CL21 Lanen plutôt polyvalent et assurent une reproduction détaillée et dynamique de votre jeu. Le micro est également compatible UHF, et pourra être connecté au UHF Lanen Série 21 de la marque, ce qui est idéal pour une utilisation sans fil sur scène !

382,00 €
Le Shure Dualdyne est avant tout conçu pour une utilisation en direct, le chant et le discours. Dans de telles situations, l'apparition de l'effet Larsen ou d'autres interférences peut causer des problèmes. Avec le Shure KSM8, cela appartient au passé ! Vous ne trouverez donc aucun pad ni aucun commutateur ayant pour but d'éliminer de tels bruits, simplement parce que ce n'est plus nécessaire. En effet, le KSM8 bénéficie de la technologie de pointe Dualdyne breveté par Shure.KSM8 : le principe DualdyneLa technologie de pointe de la capsule Dualdyne vient de l'ajout d'un second diaphragme. Outre le diaphragme actif, un second diaphragme passif a été intégré, faisant partie intégrante du réseau acoustique de la capsule. De plus, la capsule embarque une suspension antichoc pneumatique éliminant les bruits de manipulation. Côté design, le KSM8 affiche une grille en acier au carbone et en tissu hydrophobe pratiquement imperméable qui fait office de filtre anti-pop.Également disponible en version sans filLe KSM8 est également disponible en tant qu'émetteur, ce qui vous permettra de l'utiliser en combinaison avec les systèmes sans fil Axient, UHF-R, ULX-D et QLX-D. De plus, il est disponible en tant que capsule sans fil pour une utilisation avec d'autres systèmes sans fil Shure. Enfin, il existe des émetteurs KSM8 avec une finition nickelé brossé pour les systèmes sans fil ULX-D et UHF-R. Bref, le micro dynamique KSM8 Dualdyne de Shure convient à toutes sortes d'applications.

48,00 €

71,00 €

49,00 €

299,00 €
Le Audix DP5 est un set composé de cinq micros conçus pour l'amplification et l'enregistrement de votre kit de batterie, sur scène comme en studio. Cet ensemble comprend un micro pour caisse claire, un pour grosse caisse et trois micros pour toms, soigneusement placés dans une mallette en aluminium et accompagnés des pinces correspondantes. Contenu du setAu programme de ce set, cinq micros dynamiques qui se chargeront de restituer le son de vos différents fûts de manière naturelle et très fidèle à la source d'origine : les f5, f6 et f2. Le premier est dédié aux caisses claires. Pour un son précis et bien punchy, positionnez-le au-dessus du cerclage, pointé vers le centre de la peau. Plus vous l'éloignerez, plus vous gagnerez en profondeur de champ et en résonance, mais grâce à sa directivité hyper-cardioïde, le f5 restera toujours focalisé sur votre caisse claire, sans capter le son des fûts qui l'entourent. Les f2, très efficaces avec les toms, fonctionnent selon le même principe, selon la technique dite du close miking. Le f6 est quant à lui conçu pour les grosses caisses. Sa réponse en fréquence est donc plus étendue, notamment dans le bas du spectre, et il se montre capable d'encaisser des niveaux de pression acoustique légèrement supérieurs, jusqu'à 140 dB SPL.

86,00 €
Le Audix OM2 est un micro dynamique qui affiche un rapport qualité/prix quasi imbattable ! Il se montrera en effet très performant, notamment sur scène, et intègre une capsule VLM (Very Low Mass) conçue par la firme américaine pour offrir un son clair et fidèle à la source d'origine, sans la moindre distorsion. Il affiche par ailleurs une réponse en fréquence optimisée pour une utilisation live, et se montrera tout aussi efficace avec un système de sonorisation modeste que dans le cas d'une configuration plus importante. Idéal pour la scèneLe OM2 est doté d'une directivité hyper-cardioïde qui, associée à une excellente résistance aux niveaux de pression acoustique élevés (jusqu'à 140 dB SPL), le rend extrêmement polyvalent. Il conviendra donc pour l'enregistrement d'instruments divers, mais aussi pour les prises de voix, en studio comme en live. La directivité hyper-cardioïde permet en effet de bien isoler la voix d'un chanteur du son des instruments qui l'entourent, par exemple, ce qui est idéal pour une utilisation sur scène. Le OM2 vous sera livré accompagné d'une pochette de transport et d'une pince micro.

140,00 €
Pour vous permettre de réaliser des économies, Heil Sound propose cette version Utility du micro PR 20, c'est-à-dire sans ses accessoires complémentaires car ils ne sont pas toujours indispensables. Les deux micros (PR 20 et PR 20 UT) possèdent donc exactement les mêmes caractéristiques techniques ce qui signifie une réponse en fréquence étendue, une pression acoustique importante et un excellent rejet des bruits indésirables. Utility (UT) signifie également que le micro ne dispose pas de filtre et qu'il est utilisable pour une seule application. Dans notre cas, le micro est particulièrement approprié pour l'enregistrement ou la reproduction des voix en studio ou sur scène dans un environnement professionnel.ConstructionCe modèle PR 20 UT est spécialement conçu pour l'enregistrement de voix en studio, la diffusion durant des applications live et commerciales. Cela signifie qu'il s'agit d'un micro très robuste capable de résister aux chocs. Une structure spéciale au niveau de l'aimant composée d'une grande bobine à faible masse en aluminium assure des prestations excellentes. Une attention particulière a été également accordée à l'assemblage de la fiche destinée à la phase (phasing plug) pour assurer une captation minimale des bruits indésirables. Par conséquent, ils sont mis hors phase, ils n'interfèrent plus avec le son qui se trouve juste en face de la membrane cardioïde. Autres applicationsL'interrupteur On/Off situé sur le micro PR 20 UT est une option intéressante. Ainsi, vous pouvez arrêter le micro quand vous ne l'utilisez pas sur scène. Cela diminue considérablement le risque de larsen. De plus, grâce à la parfaite articulation des médiums et à la large gamme de fréquences le micro peut également être utilisé pour enregistrer une caisse claire. La pression acoustique élevée du micro et son insensibilité aux surcharges sont donc ici deux avantages absolus.

535,00 €
En raison de sa réponse en fréquence étendue, le micro dynamique PR 40 est utilisable pour différents usages. De plus, il est composé de matériaux haut de gamme spécialement conçus pour réduire au minimum les bruits de fond et les interférences. Le diaphragme est construit de telle sorte qu'il est complètement déconnecté du corps du micro. La construction de la suspension antichoc permet de ne pas transmettre les vibrations et la résonance au micro et ainsi de fonctionner totalement en silence. En outre, deux écrans maillés sont superposés pour obtenir un minimum d'interférence et une réponse optimale pour les voix. Pour conclure, ce système permet d'éliminer les plosives, ce qui est bien utile. Micro polyvalent avec réponse en fréquence neutreLe PR 40 dispose d'une réponse en fréquence neutre qui s'articule en souplesse de 28 Hz à 18 kHz. Cela signifie que le micro est parfait pour les voix, pour les batteries et surtout pour les toms et les grosses caisses mais aussi pour l'amplification de guitares et de basses. Les ingénieurs du son en studio sont déjà familiers avec ce micro PR 40 équipé d'une large membrane notamment en raison des excellentes performances fournies. Pour conclure, tous les micro PR 40 sont livrés dans une pochette rembourrée en similicuir.

305,00 €
Impossible d'imaginer un monde de suspensions antichoc et de bonnettes anti-vent sans Rycote. En effet, ce fabricant est réputé pour ses produits de qualité supérieure. Ce Super-Blimp Kit ne fait pas exception. Il est spécialement conçu pour la série NTG de Rode. De plus, il peut parfaitement être utilisé en combinaison avec des micros canon d'une longueur maximale de 280 mm et affichant un diamètre entre 19 et 25 mm tels que le DPA 4017B, le Neumann KMR81i, le Sanken CS-2, le Sennheiser MKE 600 et le MKH416.Excellente protection contre le ventLe Rycote Super-Blimp l'un des kits les plus légers, compacts et robustes disponibles sur le marché. La bonnette anti-vent fait également office de suspension, ce qui vous permet d'éliminer les éventuelles résonances et vibrations. Ce système breveté Rycote était lancé sous le nom de « Lyre ». Le support dans lequel vous placez votre micro est livré avec une bonnette synthétique. Cette dernière offre une protection optimale contre le vent et veille à ce que l'acoustique reste transparente.Montage universelVous pouvez monter le Super-Blimp sur votre pied de micro via le filetage 3/8 femelle standard. De plus, vous trouverez des connecteurs XLR courts et légers pourvus de broches plaquées or pour une connexion et une conductivité optimales. Compact et léger, le kit est fabriqué avec des composants haut de gamme. Et cerise sur le gâteau, il fonctionne en tant que suspension antichoc ! Bref, si vous êtes en quête d'une solution maniable et compacte pour protéger votre micro, le Super-Blimp est ce qu'il vous faut.

115,00 €
Le TG-I53c est un micro à condensateur compact et particulièrement polyvalent. Il affiche en effet une réponse en fréquence plutôt étendue, comprise entre 20 Hz et 20 kHz (en close miking), ainsi qu'une très bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, jusqu'à environ 140 dB SPL. Il conviendra dès lors pour de nombreuses applications, et se montrera aussi à l'aise avec des instruments à vent ou à cordes que des percussions ou des chœurs, par exemple. PerformancesDirectivité cardioïde oblige, le TG-I53c vous offrira une reproduction sonore extrêmement précise en se focalisant sur la source que vous souhaitez capter, et donc en occultant les instruments ou bruits environnants. On note également une légère accentuation dans les hautes fréquences et une sensibilité relativement élevée, ce qui est idéal pour les prises de son à distance moyenne. Vous bénéficierez ainsi d'un son toujours bien détaillé, même si le TG-I53c est légèrement éloigné de la source sonore.

969,00 €
Le Beyerdynamic Drum Set Pro L est un set de micros pour batterie professionnel issu de la série Touring Gear. Il est livré accompagné d'une housse pouvant accueillir quatre micros TG-D57c (tom basse), quatre micros TG-D58c (caisse claire, toms rackables), un micro TG-D71, un micro ST 99 (pied de micro pour grosse caisse), quatre micros TG-I53c (charleston, overhead) ou MC 930/950 (overhead/charleston) et un micro TG I50d ou M 88-TG.Set de micros pour batterie TG Drum Pro Set LCe set comprend un micro TG-D71, un micro ST-99 (pied de micro pour grosse caisse), deux micros TG-D57c (tom basse), deux micros TG-D58c (caisse claire, toms rackables, condensateur, cardioïde, pince), deux micros TG-I53c (charleston, overhead, condensateur, cardioïde) ainsi qu'une housse M-Bag Drum de bonne qualité. Les micros assurent des performances sonores correctes et sont faciles à monter. Dotés d'un design compact, ils ne gênent pas le jeu du batteur.BeyerdynamicDepuis plus de 90 ans, Beyerdynamic fabrique des produits audio haut de gamme. Ces derniers sont tous faits à la main afin de pouvoir répondre aux plus hautes exigences des utilisateurs. De plus, Beyerdynamic cherche toujours à garder l'avantage sur ses concurrents. Ce n'est pas sans raison que la firme allemande s'est imposée comme l'un des leaders dans le domaine de la fabrication de casques et de micros.

124,00 €
De loin, cette protection ressemble à une moufle et de près, elle présente le même type de design qu'une grille de micro, mais en réalité, il s'agit d'une bonnette anti-vent pour micro directionnel. Contrairement aux bonnettes anti-vent à poils longs, cette protection dispose d'une enveloppe 3D-Tex (structure à cellules ouvertes) qui sera très pratique à utiliser lors de vos prises de son en extérieur. La bonnette Rycote 18 cm Super Softie 19/22 offre des prestations exemplaires et son entretien est des plus simples.Avantages pratiques 3D-Tex®Bien entendu, la qualité audio de vos prises de son reste une caractéristique essentielle, notamment pour les professionnels qui réalisent des reportages, des films d'entreprise et bien d'autres choses. Et c'est précisément le point fort de cette série Super Softie ! Le son sera capté avec une grande transparence et les graves sont restitués correctement. Cette bonnette anti-vent est également très pratique à utiliser en cas de pluie. Il suffit de l'enlever du micro et de la presser pour éliminer l'eau accumulée. La poussière peut également être facilement éliminée. Pour ce faire, il suffit de la passer sous l'eau puis de la presser pour en extraire l'eau.

65,00 €
Le Røde VideoMic Me est un petit micro directionnel qui se connecte à la majorité des smartphones, iPod ou iPad. Il est conçu afin de vous assurer une meilleure qualité audio, notamment lorsque vous filmez. Par ailleurs, il enregistre le son de manière bien plus précise que votre appareil mobile avec son micro d'origine. Cela vous assure ainsi un enregistrement exempt de bruit de fond et concentré sur votre principale source sonore. Ce micro est livré avec un adaptateur de montage et une bonnette anti-vent.Utilisation du VideoMic MeUtiliser ce micro se fait très simplement. Il vous suffit de le brancher à votre smartphone dans la prise mini-jack (initialement prévue pour brancher un casque) et c'est tout ! Vous pouvez immédiatement commencer l'enregistrement ! Grâce au design intelligent de son support, vous pouvez facilement ajuster la direction du micro. Il est ainsi possible de l'orienter vers la caméra avant ou arrière. Par ailleurs, la bonnette anti-vent incluse facilitera vos enregistrements en extérieur.

259,00 €
Le Electro Voice ND66 est un micro à condensateur petit diaphragme pour instruments qui se montrera particulièrement polyvalent ! Il affiche en effet des performances et une construction qui le rendent parfaitement adapté pour l'enregistrement d'instruments aussi divers que variés, des instruments à cordes aux percussions en passant par les cuivres, entre autres. Le ND66 vous sera livré en étui et est accompagné d'une pince micro et d'une bonnette. Tête pivotanteSa grande polyvalence, le ND66 la doit à sa bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés (jusqu'à 146 dB SPL) et à sa conception originale. Le micro dispose en effet d'une tête pivotante que vous pourrez orienter de sorte à assurer un positionnement précis, selon le type d'instrument que vous souhaitez enregistrer. Pour ce faire, rien de plus simple : pressez le bouton de déverrouillage, tournez la tête à votre convenance et relâchez le bouton. Le ND66 vous offrira dès lors de meilleures performances et garantira une reproduction sonore à la fois claire et très précise, selon une réponse en fréquence comprise entre 50 Hz et 20 kHz, tout en restant fidèle à la dynamique complexe d'instruments comme certaines cordes ou percussions, par exemple.

58,00 €
Les ingénieurs du son ont sûrement déjà vécu cette expérience : tous les micros sont parfaitement installés et quelqu'un renverse par inadvertance le micro placé juste devant l'ampli. Grâce au CabGrabber XL de la marque Audix, ils ne rencontreront plus ce problème. En effet, ce support peut être directement fixé sur l'ampli. Grâce à son système de fixation équipé d'un ressort, il pourra être installé sur tous les amplis d'une profondeur allant de 14 à 20 pouces. Il est également équipé d'un tube incurvé qui permet de positionner précisément le micro. De plus, l'ampli peut être incliné sans problème, le micro restera toujours bien en place.

129,00 €
Le Beyerdynamic TG D58c est un micro à condensateur conçu pour l'amplification et l'enregistrement de percussions telles que les caisses claires, toms ou autres. Il est en effet capable de supporter des niveaux de pression acoustique importants, tout en restituant le son de vos percussions de manière particulièrement naturelle. Il dispose d'un système de fixation composé d'une pince et d'un col-de-cygne, pour vous permettre de le positionner de façon très précise, améliorant ainsi la qualité de votre prise. PerformancesGrâce à sa directivité cardioïde, le TG D58c se focalisera sur l'instrument que vous souhaitez enregistrer en l'isolant par exemple des autres fûts qui l'entourent, ce qui est idéal pour les kits de batterie relativement chargés. Il dispose également d'un préampli directement intégré, et affiche une vaste réponse en fréquence, comprise entre 20 Hz et 20 kHz (pour la prise en close miking), bien équilibrée, ce qui vous permettra d'exploiter la reproduction sonore du micro telle quelle, sans avoir à passer par un égaliseur ou un compresseur, par exemple. Le TG D58c voit également son rapport signal/bruit nettement amélioré, même si vous utilisez une alimentation fantôme inférieure à 44 volts.