
527,00 €
Ce micro issu de la série KSM de Shure propose de nombreuses possibilités, ce qui n'est pas fréquent de voir ! Le KSM32 dispose d'une réponse en fréquence linéaire comprise entre 20 Hz et 20 kHz avec une pression acoustique maximale de 139 dB, ce qui permet de l'utiliser pour amplifier du chant et de nombreux instruments. Par exemple, il pourra être utilisé avec des instruments acoustiques tels qu'un piano, une guitare (électrique et acoustique) et même des cuivres, des grosses caisses ou des percussions. Vous pouvez également l'utiliser pour enregistrer tout un orchestre !Caractéristiques du KSM32Avec le micro KSM32, vous n'aurez pas à subir d'effets indésirables comme le larsen. En effet, il dispose d'une directivité cardioïde, ce qui évite de capter les bruits de fond et permet d'enregistrer uniquement la source sonore souhaitée. L'enregistrement proprement dit est effectué par la membrane Mylar ultra fine à feuilles d'or. Cette dernière offre une excellente réponse transitoire. Un préampli de classe A est également intégré pour fournir la tension appropriée et transférer le signal vers la sortie XLR. Il s'agit donc d'un micro multifonctionnel parfait pour répondre à tous vos besoins !

167,00 €
Le Sennheiser E 614 est un micro à condensateur polyvalent conçu pour l'enregistrement d'instruments. Il se montrera toutefois particulièrement performant en tant que micro overhead, pour votre kit de batterie par exemple. Il affiche une directivité super-cardioïde et une réponse en fréquence relativement étendue, comprise entre 40 Hz et 20 kHz. Vous bénéficierez donc d'une reproduction sonore claire et très précise de la source que vous désirez enregistrer, ainsi que d'une absence totale de larsen. Il s'avérera donc idéal pour une utilisation sur scène.

169,00 €
Le Sennheiser E 904 est un micro dynamique idéal pour capter le son de votre batterie ou de toute autre percussion. Il affiche en effet une réponse en fréquence optimisée pour ce genre d'instruments, comprise entre 40 Hz et 18 kHz, et montrera une bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés. Le E 904 est même livré accompagné d'une pince pour cerclage permettant un positionnement précis, au plus près de la peau de votre fût. Particulièrement performant avec une caisse claire ou un tom, il captera et retranscrira avec précision le son de vos percussions !

177,00 €
Cette capsule micro de haute qualité est conçue pour une utilisation professionnelle. Basée sur le modèle à succès Evolution E 945, il s'agit de la meilleure capsule micro dans sa catégorie, car elle met l'accent sur un son naturel et fidèle. Tous les chanteurs pourront profiter des avantages de cette capsule micro en particulier grâce à sa clarté exceptionnelle et à sa réjection efficace du larsen. Elle est compatible avec tous les émetteurs main des séries EW G3 et 2000. De plus, elle pourra être installée sans outils et en à peine quelques secondes.

75,00 €
Enfin un microphone USB simple à utiliser, avec les caractéristiques d'un micro à condensateur professionnel. Le Blue Snowball offre une qualité impressionnante.

139,00 €
Le Shure SM11 est un micro cravate omnidirectionnel idéal si vous voulez avoir une haute qualité sonore sans voir de grands micros. Pour une telle situation, un micro cravate offre la meilleure solution. Avec un clip vous le montez à une cravate, chemise ou un vêtement similiaire, et le micro reproduit bien le son de votre voix. Le caractère omnidirectionnel fait que le micro absorbe tous les sons autour de lui, de façon à ce que vous n'ayez pas à vous inquiéter du côté avant et arrière. Grâce à un clip de connecteur, il est aussi possible de monter ce micro cravate à un instrument comme une trompette ou guitare, mais celui-ci doit être commandé à part.

136,00 €
Avec le 565SD, Shure fait clairement dans le vintage. Prédécesseur du très populaire SM58 aujourd'hui présent un peu partout, aussi bien dans les milieux (semi-)professionnels et qu'amateurs. Ce micro dynamique à double impédance s'est rendu célèbre en se taillant une place de choix au festival de Woodstock, événement qui fit littéralement exploser les ventes du modèle. Aujourd'hui Shure réintègre ce micro légendaire à sa gamme de produits.Cette fois, le 565SD dispose d'une réponse en fréquence qui s'étale de 50 à 15 000 Hz, et s'avère parfait pour les environnements à forte réverbération tel que les églises, les salles de théâtre ou encore les centres de conférence. Ce micro profite également d'un filtre anti-pop intégré destiné à limiter les bruits parasites dûs au vent ou à la respiration. Notez que les larsens se voient également fortement réduits grâce à sa directivité cardioïde.

136,00 €
Le Sennheiser E604 est un micro dynamique principalement conçu pour l'enregistrement de caisses claires, de toms ou de certains instruments à vent. Il est d'ailleurs livré accompagné d'une pince pour cerclage qui vous permettra de le placer au plus près de votre fût, pour un positionnement optimal. Vous bénéficierez donc de prises extrêmement précises, selon une réponse en fréquence comprise entre 40 Hz et 18 kHz, et sans avoir à craindre la moindre distorsion, ce micro étant capable d'encaisser des niveaux de pression acoustique impressionnants !

231,00 €
Le E 865 est un micro à condensateur issu de la fameuse série Evolution de la firme allemande. Conçu pour le chant, surtout en live, ce micro vous permettra de bien vous démarquer des musiciens qui vous entourent, en mettant en avant les moindres nuances ou effets vocaux.Un micro idéal pour la scèneLe Sennheiser E 865 est un micro à condensateur doté d'une directivité super-cardioïde, ce qui le rend insensible au larsen, ainsi qu'aux bruits environnants, et ce malgré une sensibilité relativement élevée. Avec une réponse en fréquence comprise entre 40 Hz et 20 kHz, ce micro vous offrira un son clair, bien précis et parfaitement intelligible, dont la qualité se verra accrue par la présence d'un filtre anti-pop et d'un système de suspension anti-choc internes. Notez enfin que le E 865 vous sera livré accompagné d'une pince micro et d'un étui.

67,00 €
Le Samson CM15P a une directivité sensible pour qu'il ne capte pas de bruits ou de ronflements. Le CM-15P est idéal pour des conférences et des cours. Le col-de-cygne noir mat est composé d'une partie inférieure et d'une pièce intermédiaire fixe. Le CM15P a un pied XLR solide qui peut être connecté à un châssis XLR femelle.Le filtre passe-bas 100Hz intégré est commutable pour réduire les sons de contact et les bruits de fond. Le CM15P est livré avec un bourrelet standard FMS1 et une bonnette WS15.

98,00 €
Il est relativement facile de prendre le son d'un groupe jouant dans une petite salle, car il suffit d'attribuer un ou deux canaux à chaque musicien pour capter l'ensemble. Par contre, prendre le son d'un groupe avec une batterie, c'est plus compliqué. En effet, vous aurez dès lors besoin d'un micro spécifique pour chaque élément de la batterie, à cause des différences de caractéristiques sonores entre ces derniers. C'est pourquoi AKG propose un micro conçu pour une restitution exemplaire des fréquences basses. Grâce à sa directivité cardioïde, il offre une sensibilité parfaitement adaptée à la prise de sons des différents éléments d'une batterie. Ce micro, supportant un niveau de pression acoustique maximal de 157 dB, est disposé à s'adapter à toutes les situations. Il faut vraiment frapper très fort pour atteindre ce niveau. Ainsi, vous pourrez jouer sans retenir votre frappe, que ce soit en studio ou sur scène. En bref, ce micro est la solution idéale pour tous ceux qui souhaitent bénéficier d'une restitution sonore remarquable pour un prix abordable.

52,00 €
Les Shure Beta 87 sont des micros qui, comme bon nombre des produits de la marque, sont conçus pour durer. Mais cela ne les rend pas invulnérables ! Si, par exemple, la grille de votre micro est cabossée ou endommagée, cela peut avoir de véritables répercussions sur les performances délivrées par ce dernier. Remplacez-la simplement par la RK324G - ici dans sa version noire -, une grille spécialement conçue pour les Beta 87A et 87C de la marque !

535,00 €
Les modèles Voodoo de SE Electronics marquent une nouvelle étape dans la technologie des micros à ruban. En effet, jusqu'à présent peu de micros à ruban pouvaient atteindre une réponse en fréquence allant de 20 Hz à 18 kHz, mais le VR2 en est tout à fait capable !Cette avancée est possible grâce à une nouvelle conception mécanique développée par SE Electronics. Cette innovation technique exceptionnelle garantit à la capsule à ruban traditionnelle de pouvoir capter des fréquences comprises entre 20 Hz et 18 kHz. Il existe peu de micros à ruban dans le monde capable de telles performances. Le son fourni par la série Voodoo est révolutionnaire, car vous bénéficiez d'un son à ruban traditionnel, mais qui est capable de fonctionner comme un micro à condensateur.Grâce à ce micro, vous obtenez des enregistrements très détaillés, ouverts et naturels avec vos instruments acoustiques et vos baffles guitare. Les performances uniques et le design élégant font de ce micro VR2 un modèle à la fois classique et contemporain.

485,00 €
Grâce à son design intelligent et à ses excellentes caractéristiques, le MD 431 II est l'un des micros les plus exceptionnels fabriqués par Sennheiser. Il convient entre autres pour le chant, le discours et les applications journalistiques. Sachez qu'il est livré sans câble micro.

1 305,00 €
Le Neumann TLM 49 est un micro à large diaphragme à directivité cardioïde qui affiche un look rétro. Produisant un son chaleureux, il est parfait pour les prises de voix. Ce micro utilise la même capsule que les modèles légendaires M49 et U47. Notez qu'il convient aussi parfaitement à des applications de prise de son d'instruments en studio professionnel et dans les home studios.Caractéristiques techniques du TLM 49Ce micro de studio présente une légère bosse d'environ 3 dB au-delà de 2 kHz. Sa capsule est insérée dans une grille avec une grande ouverture acoustique. Il offre un niveau de pression sonore maximal de 129 dB (THD < 5 % 2) sans distorsion et une réponse dynamique de 117 dB.Suspension élastiqueGrâce à sa large réponse en fréquence, ce micro peut également capter des signaux de fréquence extrêmement basse sans coloration. Afin d'atténuer les bruits indésirables comme ceux causés par les vibrations ou le vent, il est livré avec la suspension élastique EA 3.

2 865,00 €
Le M147 Tube de Neumann est un micro à condensateur équipé d'une lampe et proposant une directivité cardioïde. Utilisation du M147 TubeLa lampe amplifie le signal de la capsule d'environ 10 dB, ce qui empêche de capter les éventuelles interférences électroniques environnantes. De plus, il pourra être utilisé avec de longs câbles micro sans aucun effet sur la qualité audio.La combinaison des caractéristiques de la capsule et de la lampe rend ce micro approprié pour le chant. Il s'agit également d'un excellent micro pour n'importe quel instrument de musique solo, comme une contrebasse ou un violoncelle. La capsule possède une réponse en fréquence linéaire comprise entre 20 Hz et 20 kHz avec une légère remontée de 3 dB au-dessus de 2 kHz. Micro à lampe universel de bonne qualité En raison de sa réponse en fréquence étendue, ce micro est également capable de capter des fréquences extrêmement basses avec peu de changement de timbre. De plus, la grille protège efficacement la capsule des plosives et des bruits causés par le vent ou le souffle de la respiration.

49,00 €
Le JB Systems 10 est un micro proposé à un prix tout à fait raisonnable, ce qui le rend idéal pour les débutants. Parfait pour donner ses premiers concerts, pour prononcer un discours ou pour chanter lors d'une soirée karaoké, ce micro dynamique vous offrira un son toujours bien clair ! Il dispose en effet d'une réponse en fréquence optimisée pour ce genre d'applications, comprise entre 40 Hz et 16 kHz. De plus, en ne captant quasiment que les sons provenant de l'avant, sa directivité cardioïde se focalisera sur votre voix, vous isolant ainsi des enceintes, musiciens ou bruits environnants. Ce type de directivité garantit également une absence de larsens.

88,00 €
Idéal pour les chanteurs débutants ou pour des prestations de moyenne envergure, le E 835S est un micro qui vous assurera une bonne isolation des autres sources sonores et une excellente réjection des larsens, le tout à un prix très raisonnable. Sennheiser E 835S : micro de qualitéLa firme allemande Sennheiser est mondialement connue pour la qualité de ses micros. Ce E 835S confirme une nouvelle fois la légitimité de cette renommée. Le E 835S est un micro de chant dynamique à directivité cardioïde doté d'une réponse en fréquence comprise entre 40 Hz et 16 kHz, pour un son clair, intelligible et précis. Le micro est également équipé d'un interrupteur on / off, verrouillable, qui vous évitera de l'éteindre par accident. en pleine représentation. Enfin, le E 835S embarque une capsule antichoc, pour éviter les bruits liés à la manipulation du micro. ConstructionGrâce à son boîtier métallique robuste, le micro E 835 peut résister aux chocs, ce qui le rend idéal pour les utilisations fréquentes, la location, les présentations et dans bien d'autres situations. De plus, les bruits de manipulation ne sont pas captés car la capsule est isolée via le système de suspension intégré.

152,00 €
Profitez d'un son de qualité studio sur scène grâce à ce micro à condensateur signé Shure ! Sa réponse en fréquence est optimisée pour la voix et convient pour toutes les applications requérant une excellente qualité sonore. De plus, le micro se voit doté d'une construction robuste ce qui le rend parfaitement adapté pour une utilisation mobile.La directivité cardioïde assure une bonne restitution sonore et atténue efficacement les bruits de fond. Le micro capte surtout les sons provenant de l'avant et est peu sensible aux bruits provenant des côtés. Il dispose d'un filtre anti-pop à deux couches intégré qui minimise les bruits causés par le vent et la respiration. En résulte des prises de son de qualité supérieure !

182,00 €
Le Shure BETA 52A est l'un des micros pour batterie les plus vendus au monde. Il a en effet su convaincre bon nombre de batteurs de par ses performances et sa robustesse à toute épreuve. Idéal pour la scène, ce micro dynamique est doté d'une directivité super-cardioïde qui se chargera non seulement de bien isoler votre grosse caisse des bruits environnants, mais également de supprimer tout risque de larsens. Il dispose également d'un système antichoc interne conçu pour absorber les bruits causés par la manipulation du micro et autres bruits de contact. Le BETA 52A se montrera par ailleurs tout aussi efficace en studio, et vous offrira une excellente reproduction du son de votre grosse caisse, à la fois précise et naturelle, selon une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 10 kHz.