
157,00 €
Aussi à l'aise en studio que sur scène, le Audix D2 est un micro dynamique dédié à l'enregistrement et à l'amplification d'instruments divers, des vents aux percussions en passant par la reprise d'amplis guitare, entre autres. Une pochette de rangement et une pince micro DCLIP sont également incluses.Un micro idéal pour le close mikingLe D2 est doté d'un diaphragme VLM (Very Low Mass) chargé d'offrir une reproduction sonore fidèle et très précise, selon une réponse en fréquence comprise entre 68 Hz et 18 kHz. Il dispose par ailleurs d'une directivité hyper-cardioïde garantissant non seulement une bonne isolation de la source, mais également une absence de feedback, ce qui est idéal pour une utilisation sur scène. Sa grande résistance aux niveaux de pression acoustiques élevés, jusqu'à 144 dB SPL, le rend parfaitement adapté pour la captation de percussions, même en close miking.

431,00 €
Le Audix FP7 est un set composé de sept micros dédiés à l'amplification et l'enregistrement de votre kit de batterie, sur scène comme en studio. Cet ensemble comprend un micro pour caisse claire, un pour grosse caisse, trois micros pour toms et deux micros overhead pour cymbales, le tout soigneusement placés dans une mallette en aluminium et accompagnés des pinces micro et de bonnettes. Contenu du setAu menu, donc : cinq micros dynamiques conçus pour restituer le son de vos différents fûts de manière naturelle et très fidèle à la source d'origine : les f5, f6 et f2. Le premier est spécialisé dans les caisses claires. Pour un son précis et bien punchy, positionnez-le au-dessus du cerclage, pointé vers le centre de la peau. Plus vous l'éloignerez, plus vous gagnerez en profondeur de champ et en résonance, mais grâce à sa directivité hyper-cardioïde, le f5 restera toujours focalisé sur votre caisse claire, sans capter le son des fûts qui l'entourent. Les f2, très efficaces avec les toms, fonctionnent selon le même principe, selon la technique dite du close miking. Le f6 est quant à lui conçu pour les grosses caisses. Sa réponse en fréquence est donc plus étendue, notamment dans le bas du spectre, et il se montre capable d'encaisser des niveaux de pression acoustique légèrement supérieurs, jusqu'à 140 dB SPL. Le set propose également deux micros stylos à condensateur, les f9, conçus pour la prise de son overhead, qui se montreront particulièrement à l'aise avec les cymbales.

829,00 €
Rycote est réputé pour ses suspensions anti-choc et ses bonnettes anti-vent haut de gamme. Fidèle à sa réputation, la marque ne déçoit pas avec cette nouvelle série Cyclone. En effet, le fameux design 3D-Tex a été amélioré ce qui vous permet d'obtenir de meilleurs résultats. Si vous voulez faire des enregistrements de qualité professionnelle avec votre micro à condensateur ou à canon, la série Cyclone de Rycote est ce qu'il vous faut. Le kit Rycote Cyclone Small est disponible en trois variantes, à savoir les modules XLR, LEMO et MZ. Celui-ci est la variante XLR.Le matériau 3D-Tex : encore plus avancéToutes les bonnettes Cyclone sont fabriquées avec le matériau 3D-Tex spécialement étudié pour éliminer les bruits de fond et les souffles. Il est important que la source sonore à enregistrer soit reproduite de façon neutre. Cela signifie que le matériau dispose d'excellentes caractéristiques acoustiques et d'un facteur d'atténuation élevé. De plus, le 3D-Tex est très léger. Cette bonnette anti-vent Cyclone peut être utilisée dans des conditions météorologiques extrêmes et assure une restitution audio de qualité supérieure.Connecteur XLR court et excellente transparenceLes variantes Small et Medium sont dotées d'un connecteur XLR court. Ce dernier vous permet de les utiliser en combinaison avec des micros (à canon) plus longs. Le boîtier reste donc compact mais offre quand même de l'espace pour les micros plus longs. La construction ouverte du matériau 3D-Tex affiche une excellente transparence acoustique. Cela est en grande partie dû à la conception organique du matériau.

1 025,00 €
La série Cyclone de Rycote est composée de bonnettes anti-vent très efficaces. En effet, elles sont dotées du système intelligent Z-locking vous permettant de démonter le panier afin de pouvoir libérer la suspension intégrée. Outre le fait que le matériau 3D-Tex est facile à entretenir, Rycote l'a également amélioré. En résulte une meilleure atténuation des bruits de fond et des vibrations et un enregistrement neutre et naturel.Design organiqueDoté d'un design organique, le kit Cyclone vous permet de profiter d'une restitution sonore plus neutre. Surtout le bruit du vent est parfaitement atténué. De plus, le matériau utilisé est très léger. Le kit Cyclone peut être utilisé dans des conditions de température les plus extrêmes. Bref, il s'agit d'un kit fiable et solide.Les applicationsCette version Cyclone Small convient parfaitement aux micros à condensateur compacts et aux micros canons courts. Vu que la suspension antichoc se voit dotée de supports amovibles spéciaux, vous pouvez installer vos micros de façon optimale. La combinaison du système breveté Floating Basket Suspension et le matériau 3D-Tex est idéale pour absorber les bruits de manipulation et les vibrations. Le panier n'est pas en contact avec le micro ni avec la suspension ce qui vous permet d'obtenir d'excellents résultats. Chaque kit est livré avec une suspension unique basée sur le poids du panier et de celui du micro.

697,00 €
Grâce au connecteur XLR plus court et au matériau 3D Tex amélioré, les bonnettes anti-vent de Rycote sont de qualité supérieure. Le panier, par exemple, a bien été pensé. Grâce à son système Z-Locking magnétique, il est facile à monter et à démonter. De plus, il offre une excellente atténuation dans chaque situation. La suspension antichoc du Cyclone est particulièrement efficace et réduit les bruits de manipulation et les vibrations au minimum. En résulte une réponse en fréquence très neutre.CompatibilitéRycote a eu la brillante idée d'équiper le kit Cyclone de connecteurs XLR plus courts. Grâce à cela, il est compatible avec différents types de micros à condensateur. De plus, il vous est possible d'utiliser des micros canons plus longs.Suspension antichoc supérieureLa combinaison du système breveté Floating Basket Suspension et le matériau 3D-Tex est idéale pour absorber les bruits de manipulation et les vibrations. Le panier n'est pas en contact avec le micro ni avec la suspension ce qui vous permet d'obtenir d'excellents résultats. Chaque kit Cyclone (Small, Medium et Large) est livré avec une suspension unique basée sur le poids du panier et de celui du micro. En résulte un kit léger avec une réponse en fréquence plus neutre.

315,00 €
The Fin suit les traces du modèle à succès PR 20 concernant la bobine. En effet, il s'agit d'une grande bobine avec une faible masse ce qui permet d'obtenir un son bien défini avec une large plage dynamique. La directivité cardioïde est également empruntée au modèle PR 20 et permet de rendre le micro adapté pour l'enregistrement de voix ou d'instruments tels que les harmonicas, les guitares ou les basses. De plus, vous pouvez monter le micro The Fin sur n'importe quel support de micro, pour peu qu'il soit équipé d'un filetage de 5/8 pouces.Un micro au design uniqueLe boîtier de couleur chromée du micro The Fin est à la fois solide est élégant. Ce résultat a été obtenu en ajoutant un alliage de cuivre à l'acier du boîtier qui est ensuite chromé deux fois. La combinaison du chrome et d'une lumière diffuse, obtenue grâce à 4 LEDs bleues, apportent un design particulièrement unique et esthétique. Ensuite, les bruits de manipulation sont réduits au minimum grâce à une bonnette anti-vent intégrée autour de la grande capsule et à une suspension antichoc montée à l'intérieur. Par conséquent, les bruits dus à la manipulation sont éliminés tandis que la membrane est protégée du vent et des plosives.

172,00 €
Le top de ce que propose Shure dans le domaine du matériel professionnel. Le micro chant dynamique Beta 58A est en quelques sortes l'héritier évolué du SM58. Ce dernier met un sérieux accent sur la chaleur et la clarté de la restitution du signal enregistré et se montre aussi efficace avec les voix lead qu'avec les choeurs. Le Beta 58A profite également d'une directivité cardioïde qui accentue la captation du signal source en face du micro afin d'atténuer au maximum le réverbération et les bruits indésirables.La gamme de fréquences couvertes s'étale de 50Hz à 16kHz ce qui rend le Shure Beta 58a parfaitement adapté à n'importe quel type de voix, du très grave au très aigu. De plus, son système anti-bruit intégré empêche la captation des bruits parasites qui pourraient gêner vos lives ou vos enregistrements. En bref, le Beta 58a est une valeur sûre pour tous les chanteurs désireux de profiter d'un micro fiable de qualité professionnelle.

109,00 €
Le Shure SM57 fait certainement partie des micros les plus populaires au monde. Fiable, performant et très polyvalent, il conviendra parfaitement pour l'enregistrement d'instruments acoustiques et amplifiés (vents, cordes, percussions, reprise d'amplis guitare ou basse…), que vous soyez sur scène ou en studio. Il vous sera livré accompagné d'une housse de transport et d'une pince micro. Le SM57 est un micro dynamique qui affiche une réponse en fréquence optimisée pour ce genre d'applications, comprise entre 40 Hz et 15 kHz. Il est également doté d'une directivité cardioïde qui, en ne captant principalement que les sons venant de l'avant, assure une bonne isolation de la source à enregistrer par rapport aux bruits ambiants, ce qui est plutôt pratique pour une utilisation sur scène ou dans un environnement relativement bruyant. Il dispose même d'une suspension antichoc interne chargée de réduire les bruits de manipulation !

244,00 €
Thanks to its condenser technology, this microphone creates breath-taking, direct vocal reproductions with wonderful sound quality. Every nuance of the vocalists´ performance is produced with high-quality sound for an unforgettable performance. It is compatible with all handheld transmitters from the EW G3 and 2000 series.

419,00 €
Cette capsule à condensateur large membrane de Sennheiser - marque dont la réputation n'est plus à faire - offre un son de qualité supérieure. Elle est dotée d'une directivité commutable (cardioïde et supercardioïde) ce qui la rend adaptée pour de nombreuses applications. La capsule est compatible avec tous les émetteurs main des séries EW G3 et SKM 2000 de la même marque et peut facilement être installée sans outils supplémentaires.

59,00 €
Le DAP Audio PL-08B est un micro dynamique parfaitement adapté pour l'enregistrement de la voix et une utilisation sur scène. Doté d'une directivité supercardioïde, le micro capte uniquement votre voix et veille à ce que les effets Larsen soient réduits au minimum.Le PL 08B s'équipe d'une réponse en fréquence allant de 50 Hz à 16 kHz et d'une pression acoustique maximale de pas moins de 137 dB ! Notez enfin qu'il est livré avec un câble XLR d'une longueur de 6 mètres. Branchez-le et c'est parti !

119,00 €
Le DAP Audio EM-16 est un micro sans fil spécialement conçu pour être utilisé avec le récepteur ER-216 de la même marque. Il s'agit d'un micro dynamique sans fil qui sera très approprié pour retransmettre le chant et la voix en raison de sa large gamme de fréquences. De plus, la directivité cardioïde évite à vos enregistrements et amplifications d'être affectés par le larsen. Ce micro EM-16 sera donc parfait pour une utilisation sur scène. La sortie RF de 10 mW garantit une large portée, tandis que les 16 fréquences UHF ainsi que la synchronisation PLL assurent une transmission sans fil impeccable et qui le reste !Attention : les systèmes micro sans fil de DAP Audio sont disponibles en deux versions avec des bandes de fréquence UHF différentes. Il s'agit de la seule différence entre ces deux versions, les deux systèmes sont utilisables aussi bien aux Pays-Bas qu'en Belgique. Pour savoir quelle version est la plus adaptée cela dépend du lieu prévu pour son utilisation.

348,00 €
Le NT2 A de Rode est un micro de studio professionnel à large membrane pouvant être utilisé pour toutes sortes d'enregistrements grâce à sa directivité réglable. Il offre trois directivités, à savoir omnidirectionnelle, cardioïde et figure en 8. En outre, un atténuateur et un filtre passe-haut peuvent être mis en/hors service depuis le corps du micro. Sa réponse en fréquence est comprise entre 20 Hz et 20 kHz et sa sonorité douce fait penser au caractère sonore des micros des années 50 et 60. Toutes les fonctions et caractéristiques du NT2 A en font un micro très spécial !

178,00 €
Conçu pour le broadcast, le Røde Procaster est un micro dynamique qui vous offrira une restitution fidèle et très claire du son de votre voix, ce qui en fait un micro idéal pour la radio ou la réalisation de podcasts, notamment. Il dispose en effet d'une réponse en fréquence optimisée pour ce genre d'applications, comprise entre 75 Hz et 18 kHz, et est doté d'une directivité cardioïde qui focalisera la captation sur votre voix, ce qui est idéal si vous vous trouvez dans un environnement relativement bruyant. Un micro polyvalentLe Procaster affiche également un niveau de sortie plutôt élevé qui vous garantira un rendu assez dynamique tout en restant tout à fait naturel. Notez enfin la présence d'une suspension interne pour la capsule et d'un filtre anti-pop intégré à la grille qui se chargeront respectivement de supprimer les bruits liés à la manipulation du micro et une prononciation trop appuyée de certaines syllabes, pour un résultat d'une clarté absolue ! Mais si le Procaster est présenté comme un micro dédié aux prises de voix, parlée ou chantée, sachez qu'il conviendra également pour l'enregistrement de certains instruments. Le micro australien se montrera donc plutôt polyvalent et particulièrement fiable, dans bien des situations. Pour preuve, il est garanti 10 ans (si vous l'enregistez sur le site e Rode) !

69,00 €
Vous détestez que vos enregistrements soient gâchés à cause de nuisances provoquées par diverses perturbations électriques et mécaniques, comme un bourdonnement électrique de 50 Hz, le bruit du vent et de la respiration ou celui causé par les vibrations transmises au micro ? Ce filtre passe-haut réduit ces bruits autant que possible, ce qui vous évitera de les capter lors de représentations, mais aussi lors d'enregistrements en studio. De cette manière, vous obtenez simplement un son de meilleure qualité. Pour ce faire, il suffit de placer ce filtre entre votre câblage et le problème est résolu !

56,00 €
Très efficace, bien que peu coûteux, le Samson C05CL est un micro main à condensateur idéal pour les chanteurs qui désirent se produire sur scène sans négliger la qualité audio de leur prestation. Doté d'une réponse en fréquence linéaire comprise entre 50 Hz et 18 kHz, ce micro vous garantira une reproduction parfaitement uniforme des différentes fréquences situées dans cette plage. Le micro restituera donc fidèlement les moindres caractéristiques de votre voix. De plus, grâce à une directivité cardioïde, les bruits et retours indésirables se verront réduits de façon considérable. Notez enfin la présence d'une suspension anti-choc interne qui limitera les bruits liés à la manipulation du C05CL, ce qui est appréciable au vu de l'usage auquel ce dernier est destiné.

109,00 €
Vous voulez faire de bons enregistrements en stéréo mais ne pas payer trop d'argent ? Ce Samson C02 est peut-être quelque chose pour vous. Les micros C-02 sont très polyvalents et appropriés pour l'enregistrement des instruments acoustiques et de batterie, des cymbales ou du piano et en tant que micros overheads.Les C02 sont super-cardioïdes, ce qui leur permet d'enregistrer de façon sélective. Les micros ont une réponse en fréquence linéaire plate et un élément super sensible à faible résistance afin de reproduire un son nuancé.Cet ensemble luxueux est livré dans une mallette de transport robuste avec une mousse de protection et avec deux pinces de micro antichoc afin de minimiser les bruits de mouvement. Le tout rend le Samson C0-2 un ensemble de micro complet pour un prix attractif.

1 685,00 €
Le préampli GoldMike MK2 est le résultat d'années d'expérience et de savoir-faire de SPL dans le domaine des préamplis à lampes et à transistors. Il est adapté pour la préamplification de micro et d'instrument.L'entrée pour instrument est conçue autour d'un convertisseur d'impédance de classe A que vous retrouvez également dans le préampli Gain Station de SPL. La combinaison de lampes et de transistors donne un caractère et un son uniques à ce préampli. En raison de son faible rapport signal/bruit, il convient non seulement aux applications en live, mais également en studio dans un environnement analogique et numérique.Pour une utilisation en combinaison avec un DAW, un convertisseur SPDIF AN/NA est disponible en option.Comme il s'agit d'un préampli à 2 canaux, vous pouvez utiliser les deux canaux comme entrée et sortie stéréo ou mono. En réalité, vous avez deux préamplificateurs à votre disposition, ce qui sera parfait pour les enregistrements stéréo avec une paire de micros appairés.

148,00 €
Le modèle WL93 signé Shure est un micro cravate statique omnidirectionnel miniature que vous pouvez facilement fixer à votre vêtement. Il est conçu pour être utilisé avec les systèmes bodypack sans fil de Shure et convient pour toute application où la voix et la discrétion sont au centre des enjeux. Le micro est doté d'une directivité omnidirectionnelle et d'une large réponse en fréquence comprise entre 50 Hz et 20 kHz pour une reproduction claire de la voix. Le WL93 se décline en deux coloris : beige et noir. Il s'agit ici de la version beige.

242,00 €
Shure propose divers émetteurs sans fil, tous dotés de fonctions et de formes spécifiques. Cependant, quelque chose peut toujours se casser ou vous pouvez toujours avoir besoin d'une autre fonctionnalité qui ne se trouve pas dans la capsule micro que vous avez reçue d'origine. Dans ce cas, vous pouvez choisir parmi plusieurs autres capsules micro, à savoir les modèles PG58, SM58, SM86, SM87, BETA 58A, BETA87A, BETA87C, KSM9 avec une finition champagne ou KSM9 avec une finition noire.