
297,00 €
Le Cloudlifter CL-2 Mic Activator signé Cloud Microphones présenté ici est un activateur micro 2 canaux pouvant être utilisé en combinaison avec presque tous les micros. La préamplification des micros dynamiques et à ruban à faible sortie peut souvent être difficile en raison des exigences de gain et d'impédance vraiment spécifiques, mais le Cloudlifter résout ce problème en donnant un boost en ligne jusqu'à +25 dB. Il suffit de connecter vos micros au CL-2 et de brancher ce dernier sur votre interface.Cloudlifter CL-2 Mic Activator : gain en sortie activeLe Cloudlifter CL-2 Mic Activator dispose de deux canaux distincts et est piloté par l'alimentation fantôme provenant de votre interface audio, console de mixage ou préampli. Il est spécialement étudié pour être utilisé en combinaison avec des micros dynamiques ou à ruban. Le gain supplémentaire vous permet d'améliorer considérablement les performances sonores de votre micro. Même si vous utilisez de longs câbles, vous profiterez d'un signal ultra clair sans aucune interférence. Idéal pour le studio, la scène et la radiodiffusion !

105,00 €
DPA équipe ses micros miniatures d'un connecteur MicroDot. Grâce aux différents adaptateurs MicroDot disponibles sur notre site, ces micros peuvent être connectés sur une grande variété de systèmes filaires et sans fil. Si vous souhaitez connecter un micro miniature de DPA directement sur une table de mixage et lui fournir une alimentation fantôme, vous aurez besoin du DAD6001-BC. Il s'agit d'un adaptateur MicroDot vers XLR de haute qualité qui est également équipé d'un clip ceinture.

372,00 €
Le Shure Dualdyne est avant tout conçu pour une utilisation en direct, le chant et le discours. Dans de telles situations, l'apparition de l'effet Larsen ou d'autres interférences peut causer des problèmes. Avec le Shure KSM8, cela appartient au passé ! En effet, Shure a équipé le micro de filtres Roll-Off et de pads Presence Peak vous permettant d'éliminer ces bruits. Le principe Dualdyne breveté par Shure assure une réduction optimale des bruits de fond.KSM8 : le principe DualdyneLa technologie de pointe de la capsule Dualdyne vient de l'ajout d'un second diaphragme. Outre le diaphragme actif, un second diaphragme passif a été intégré, faisant partie intégrante du réseau acoustique de la capsule. De plus, la capsule embarque une suspension antichoc pneumatique éliminant les bruits de manipulation. Côté design, le KSM8 affiche une grille en acier au carbone et en tissu hydrophobe pratiquement imperméable qui fait office de filtre anti-pop.Également disponible en version sans filLe KSM8 est également disponible en tant qu'émetteur, ce qui vous permettra de l'utiliser en combinaison avec les systèmes sans fil Axient, UHF-R, ULX-D et QLX-D. De plus, il est disponible en tant que capsule sans fil pour une utilisation avec d'autres systèmes sans fil Shure. Enfin, il existe des émetteurs KSM8 avec une finition nickelé brossé pour les systèmes sans fil ULX-D et UHF-R. Bref, ces micros dynamiques cardioïdes Dualdyne conviennent pour toutes sortes d'applications.

779,00 €

1 009,00 €
Le Radial Jensen Twin-Servo bénéficie d'une petite mise à jour et est désormais disponible au format 500. Cette version revue et corrigée conserve son circuit hybride en classe A/AB, mais voit l'arrivée de nouveaux composants chargés de supprimer les problèmes de phase. Les condensateurs ont en effet été remplacés par deux servos, deux amplis op 990 et deux transformateurs Jensen. Le Twin-Servo 500 pourra donc reproduire une plage de fréquence incroyablement étendue, entre 0,2 Hz et 150 kHz, tout en garantissant un signal le plus pur possible. Également au programme : quatre switches de phase, un contrôle de gain, un filtre passe-haut et une alimentation fantôme 48 volts.

167,00 €
Le Audix OM3S affiche des caractéristiques identiques à celles du OM3, à une différence près : il s'est vu équipé d'un interrupteur On/Off. Pour le reste, il se montrera tout aussi efficace ! Très polyvalent, ce micro dynamique conviendra pour bien des applications, que vous soyez chanteur, musicien ou producteur. Il intègre une capsule VLM (Very Low Mass), pour un son naturel et fidèle à la source d'origine. PerformancesTrès bien conçu, le OM3S associe une bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés (jusqu'à 144 dB SPL) à une réponse en fréquence plutôt étendue, comprise entre 50 Hz et 18 kHz, ce qui lui permet d'offrir un son bien clair, sans la moindre distorsion. Il dispose également d'une directivité hyper-cardioïde qui se chargera d'isoler la source que vous souhaitez capter - la voix d'un chanteur par rapport au son des instruments qui l'entourent, par exemple -, un point important pour vos prestations live ! Toujours dans cette optique, le OM3S est conçu de telle sorte qu'il atténuera naturellement les fréquences dans le bas-médium afin de réduire les bruits liés aux contacts ou à la manipulation du micro. Notez enfin qu'une pince micro MC1 et qu'une pochette de transport sont incluses.

1 025,00 €
Avec sa série de bonnettes anti-vent Cyclone, Rycote propose la meilleure solution pour chaque situation. Cette édition Small est fabriquée avec le matériau ingénieux 3D-Tex. En résulte une réponse en fréquence encore plus neutre et une réduction plus efficace du bruit ambiant et du souffle du vent. Grâce au système Z-locking unique, vous transformez la bonnette anti-vent en une suspension stable en moins de quelques secondes. Cette dernière fait office de pied solide et polyvalent avec système anti choc intégré. Le kit Cyclone est équipé de la technologie exclusive Floating Basket Suspension.Possibilités étenduesLes nouvelles bonnettes anti-vent Cyclone proposent des fonctions intéressantes. En effet, elles vous permettent de placer une toute nouvelle série de micros. Vous pourrez, par exemple, utiliser des micros à condensateur compacts et des micros canon tout en profitant d'une atténuation et d'une protection optimales. De plus, le matériau 3D-Tex breveté est amélioré. En résulte une réponse en fréquence encore plus neutre. Grâce au design ouvert et organique du matériau, la transparence acoustique est sans précédent. Cela signifie que même dans les conditions de température les plus extrêmes, vous êtes assuré d'un fonctionnement optimal et d'un résultat satisfaisant.Suspension anti chocOù que vous soyez, votre équipement est toujours sujet aux chocs et aux vibrations. Pourtant, avec cette bonnette anti-vent Cyclone dotée de la technologie exclusive Floating Basket Suspension, les chocs ne posent aucun problème. En effet, le fameux système Rycote a spécialement été pensé pour absorber les vibrations et les chocs de façon optimale afin d'éviter toute interférence.

364,00 €
Avec le PR 30 de Heil Sound, vous disposez d'un micro à large membrane utilisable de manières différentes. Cela signifie que le PR 30 ne vous servira pas uniquement à l'enregistrement de voix, vous pourrez également l'utiliser pour vos amplis guitare et batteries. Le micro possède une bobine appelée hum bucking coil qui est employée pour que le micro fonctionne en produisant le moins de bruits parasites possibles dans toutes les situations. De plus, la membrane est pourvue d'une suspension antichoc pour éviter de transmettre les vibrations dues à la manipulation du micro. Filtre passif intégréSi vous utilisez le micro PR 30 pour enregistrer des voix, alors le filtre passif intégré se chargera de filtrer les sons stridents. Ceux-ci se produisent souvent lorsque vous vous trouvez à proximité de la membrane. La plupart du temps, un filtre anti-pop est utilisé pour éliminer ces plosives pour le moins ennuyeuses. Cependant, grâce au filtre intégré ce n'est plus nécessaire étant donné qu'il est fait pour éliminer ce type de bruit. Grâce à sa grande polyvalence, le modèle PR 30 est devenu la référence pour de nombreux producteurs, ingénieurs du son et musiciens professionnels. Pour conclure, le PR 30 est livré dans un coffret tapissé de mousse.

495,00 €
Le SKM AVX-835S est un émetteur main pour le système de microphone sans fil numérique AVX. Le robuste micro dynamique directionnel bloque les sons collatéraux indésirables dans les environnements bruyants. C'est le choix idéal pour les interviews dans la rue.

605,00 €
Le préampli micro Audient ASP800 est un complément idéal pour votre interface audio. Avec l'ASP800, vous transformez vos sessions en enregistrements aux sons fantastiques. Vous avez accès à 8 canaux équipés des préamplis micro issus des consoles de renom d'Audient, mais aussi à la technologie de conversion Burr-Brown, à 2 canaux JFET Dis et à 2 canaux rétro avec commandes HMX et Iron.Possibilités étenduesPeu importe que vous souhaitiez enregistrer un morceau de batterie ou tout simplement bénéficier de plus de canaux, l'ASP800 est l'outil idéal pour étendre les possibilités de votre interface audio actuelle. Ce préampli micro propose des fonctionnalités extrêmement flexibles au fonctionnement intuitif, ce qui permet de transformer votre configuration en un mini studio d'enregistrement. Il sera parfait pour intégrer des instruments acoustiques et électriques lors de vos enregistrements à domicile. De plus, l'ASP800 est équipé de préampli micro de classe A, tout en étant proposé à un prix encore abordable. Canaux rétro Les canaux rétro sont une autre caractéristique intéressante pour donner une autre dimension à votre musique. Les canaux rétro 1 et 2 disposent de commandes HMX et Iron conçus pour simuler les sons typiques associés aux années 60 et au son britannique des années 70. Les commandes HMX et IRON ajouteront une nouvelle dimension à votre son en fournissant plus de chaleur et de brillance.

118,00 €
De taille compacte, l'iGoMic Mini Shotgun est un micro canon destiné à être utilisé avec des caméras GoPro et SLR (reflex mono-objectif). Le câble mini-jack fourni transmet le son enregistré à l'entrée 3,5 mm de votre caméra SLR ou votre GoPro Hero 2. Dans la boîte, on trouve également un câble mini-USB pour les modèles Hero 3 et Hero 4. À cela s'ajoutent un support permettant de fixer le micro sur une caméra SLR, ainsi qu'un support spécial afin de le monter sur n'importe quelle fixation GoPro. La Deadcat Windjammer fournie permet d'enregistrer à l'extérieur en atténuant fortement les bruits de vent.iGoMic Mini Shotgun : directivitéL'iGoMic Mini Shotgun permet de réaliser des prises de son détaillées. Contrairement à l'iGoMic Stereo, il dispose d'une directivité supercardioïde. Cela lui permet de capter en priorité les sons venant de face, alors que l'iGoMic Stereo enregistre également ceux venant des côtés. Par conséquent, le Mini Shotgun est le choix idéal pour les interviews et les reportages ou d'autres situations exigeant une prise de voix de qualité.

639,00 €
If you own a shotgun microphone (on a camera, for example), then you know a good windshield is a must-have because it reduces unwanted wind and handling noises. Traditionally, broadcasting windshields are fuzzy and hairy, and often referred to as a 'dead cat'. The Rycote Cyclone 3D-Tex windshield for shotgun microphones is clearly a different story, and its success is all thanks to its material. 3D-Tex is a new sort of fabric with a clear cell structure which allows for a transparent sound. Properties of the Rycote CyloneThis enormous windshield (a.k.a a 'blimp') offers space for numerous mics. Its interior has a shock-mount which is designed to hold your microphone securely. What's more, if you need to get at something on the inside, you don't have to pull the Cyclone loose, as it's securely fastened by magnets! This is a product for professionals like journalists working in the field, where there is no time to be fumbling with impractical gadgetry. Although its size may have you thinking otherwise, the Cyclone is actually very lightweight, another practical advantage. 3D-TexThe windshield's texture is designed to keep wind noises out, but allow what you want to record to come in, loud and clear. 3D-Tex is also water-resistant, so adverse weather conditions like rain is no problem with the Cyclone. Simply allow it to dry and it can be used again straight away. Another advantage of this new material is that it lasts a lot longer than those hairy blimps. Above all, you won't need to have a brush or comb handy any more!

129,00 €
Le filtre anti-pop est un accessoire indispensable dans tout studio ou home studio. Il permet en effet d'atténuer les bruits indésirables causés par une prononciation trop appuyée, notamment des plosives, lors de prises de voix. Le JZ Microphones JZ-PF est un filtre anti-pop monté sur un col-de-cygne flexible de 45 cm de long. Vous pourrez donc positionner votre micro facilement et avec précision. Le JZ-PF est par ailleurs compatible avec la grande majorité des micros et pieds.

95,00 €
Les micros miniatures proposés par DPA, notamment dans les séries d:fine, d:vote et d:screet, sont très faciles à connecter sur le système sans fil de votre choix. Pour ce faire, il suffit d'utiliser cet adaptateur de haute qualité DAD6003 MicroDot vers LEMO 3 broches. Il permet de faire le lien avec divers systèmes dont entre autres ceux des marques Shure, Wisycom, Trantec et Sennheiser (SK 50/250/3063/5012).

239,00 €
Présenté au Musikmesse 2016, le micro de surface Beyerdynamic TG D71c est tout adapté à l'amplification en live de vos grosses caisses et pianos. Particulièrement facile à placer, ce micro sera un accessoire incontournable pour de nombreux batteurs ! En effet, le TG D71c est doté d'un revêtement en caoutchouc conçu spécifiquement pour s'accrocher à la grosse caisse. Il vous suffit de le placer dans la grosse caisse et le tour est joué ! Notez que vous aurez besoin d'un câble XLR pour relier le micro à votre console de mixage. Construction robustePour une installation permanente, vous pouvez utiliser les trous de montage situés sur le dessous. Le TG D71c est logé dans un boîtier solide résistant aux aléas de la scène. Bien qu'il soit conçu principalement pour les grosses caisses, ce micro est également capable d'amplifier les pianos, les cajones et autres instruments produisant des sonorités percutantes dans le bas du spectre. Avec sa pression acoustique maximale de 148 dB, le TG D71c n'a pas à craindre les volumes élevés !

147,00 €
Sonoriser les grandes salles de concert ou les festivals n'est pas chose facile. Le micro, par exemple, doit uniquement capter la voix et non le signal provenant d'autres sources audio. Pour faciliter la tâche, Electro Voice a développé le ND86. Ce micro dynamique est parfaitement adapté pour amplifier la voix. Grâce aux filtres passe-haut, à la directivité supercardioïde et aux haut-médiums équilibrés, le ND86 capte votre voix sans interférences et vous permet de percer clairement dans le mix !

211,00 €
Micro serre-tête Audix HT2.

149,00 €
Aussi à l'aise sur scène que dans un home studio, le Audix OM3 est un micro dynamique polyvalent qui conviendra pour bien des applications, que vous soyez chanteur, musicien ou producteur. Très bien conçu, il intègre une capsule VLM (Very Low Mass), pour un son naturel et bien fidèle à la source. Une pochette de transport et une pince micro MC1 sont incluses. Un micro idéal pour la scèneSa grande polyvalence, le OM3 la doit à la combinaison de plusieurs choses. Associez une bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés à une réponse en fréquence plutôt étendue, comprise entre 50 Hz et 18 kHz, et vous obtiendrez une reproduction sonore claire, relativement riche et exempte de la moindre distorsion. Ajoutez à cela une directivité hyper-cardioïde qui se chargera d'isoler la source que vous souhaitez capter - la voix d'un chanteur par rapport au son des instruments qui l'entourent, par exemple - et vous voilà paré pour vous produire en live sans avoir à craindre les feedbacks ou autres perturbations ! Notez enfin que le OM3 atténue naturellement les fréquences dans le bas-médium de sorte à réduire les bruits liés aux contacts ou à la manipulation du micro, et qu'il privilégie les médiums, ce qui en fait un micro parfaitement adapté à n'importe quel type de système de sonorisation, même les plus imposants !

169,00 €
Le Audix OM5 est un micro dynamique aussi efficace que polyvalent. Aussi à l'aise en studio que sur scène, il dispose d'une directivité hyper-cardioïde, ce qui est idéal pour l'enregistrement live. Ce type de directivité permet en effet d'isoler la source que vous souhaitez capter des bruits ambiants ou des autres instruments sur scène tout en évitant tout risque de larsens. Une pochette de transport et une pince micro MC1 sont également incluses. PerformancesLe OM5 intègre une capsule conçue pour offrir un son bien clair, même confrontée à des niveaux de pression acoustique élevés (jusqu'à 144 dB SPL). Cette capsule VLM (Very Low Mass) vous garantira une reproduction sonore naturelle et très précise, selon une réponse en fréquence comprise entre 48 Hz et 19 kHz. Cette réponse en fréquence est d'ailleurs optimisée dans les médiums afin d'assurer une meilleure présence. De plus, en atténuant les fréquences inférieures à 120 Hz, le OM5 limitera naturellement les bruits de manipulations ou autres parasites indésirables.

374,00 €
The Fin suit les traces du modèle à succès PR 20 concernant la bobine. En effet, il s'agit d'une grande bobine en aluminium avec une faible masse ce qui permet d'obtenir un son bien défini avec une large plage dynamique. La directivité cardioïde est également empruntée au modèle PR 20 et permet de rendre le micro adapté pour l'enregistrement de voix ou d'instruments tels que les harmonicas, les guitares ou les basses. De plus, vous pouvez monter le micro The Fin sur n'importe quel support de micro, pour peu qu'il soit équipé d'un filetage de 5/8 pouces.The Fin : éclairage à LED uniqueLe boîtier de couleur chromée du micro The Fin est à la fois solide est élégant. Ce résultat a été obtenu en ajoutant un alliage de cuivre à l'acier du boîtier qui est ensuite chromé deux fois. La combinaison du chrome et d'une lumière diffuse, obtenue grâce à 4 LEDs rouges, apportent un design particulièrement unique et esthétique. Pour les allumer, il suffit de brancher le micro sur le connecteur XLR 3 broches d'une table de mixage pourvue d'une alimentation fantôme + 48 V. Ensuite, les bruits de manipulation sont réduits au minimum grâce à une bonnette anti-vent intégrée autour de la grande capsule et à une suspension antichoc montée à l'intérieur. Par conséquent, les bruits dus à la manipulation sont éliminés tandis que la membrane est protégée du vent et des plosives.