
119,00 €
Avec l'avènement de l'audio haute définition, posséder un micro offrant une reproduction sonore très précise est presque indispensable. Vous devez enregistrer une batterie ? Le Avantone Pro Atom vous permettra de capturer le son de vos toms, tout comme certains cuivres ou instruments de percussions, en bénéficiant d'une excellente qualité ! PerformancesL'enregistrement ou l'amplification d'un tom peut s'avérer relativement compliquée. Outre les pressions acoustiques plus ou moins importantes que doit être capable d'encaisser le micro, certains bruits ou vibrations indésirables peuvent parasiter la prise de son, notamment les bruits causés par les secousses que peut subir le fût lorsque vous jouez. C'est pour cela qu'Avantone Pro a doté son Atom d'une suspension anti-choc, incluse avec le micro. De plus, grâce à sa directivité cardioïde, le Atom se focalisera exclusivement sur l'élément que vous souhaitez amplifier de sorte à l'isoler des autres fûts qui l'entourent. Notez enfin qu'un étui et qu'une pince micro vous seront livrés, ce qui vous permettra de fixer aisément le micro au cerclage de votre tom.

116,00 €
Amplifier ou enregistrer une caisse claire nécessite un micro capable de supporter d'importantes pressions acoustiques ! Avantone Pro a donc conçu le ADM, un micro dynamique qui supportera sans mal jusqu'à 145 dB SPL. Compact et très performant, ce petit micro restituera parfaitement le son de votre caisse claire, et pourra également être utilisé avec de nombreuses autres percussions.Vue d'ensembleLe ADM est un micro dynamique doté d'une directivité cardioïde et d'une réponse en fréquence comprise entre 50 Hz et 16 kHz. Vous bénéficierez ainsi d'une excellente reproduction sonore exempte de tout bruit indésirable, notamment les bruits liés aux secousses que peut subir une caisse claire, grâce à la suspension anti-choc également incluse. Notez enfin qu'un étui et qu'une pince micro vous seront livrés, ce qui vous permettra de fixer le ADM à votre cerclage, en toute simplicité !

49,00 €
De nombreux chanteurs ont pour habitude de chanter très près de leur micro afin de créer une atmosphère intime et chaleureuse. Malheureusement, cela a pour effet l'accentuation des sonorités les plus graves, ainsi que la prononciation des des occlusives, ce qui risque de gâcher toute la prise. Pour éviter ce genre de désagrément, Avantone Pro a conçu le PS-1, un filtre anti-pop en métal qui se chargera d'atténuer la prononciation de ce type d'articulation, sans pour autant modifier les caractéristiques de la voix que vous souhaitez enregistrer.

64,00 €
Konig & Meyer 22800 col-de-cygne

35,00 €
Cette bonnette anti-vent en mousse noire de Rycote est spécialement conçue pour protéger les micros cravate des légères brises de vent et des bruits de respiration. Elle est compatible avec les micros cravate de petit format, tels que le Sanken COS11, le Sennheiser MKE-1 ou le Sony ECM-88. En comparaison avec les bonnettes anti-vent habituelles, celle-ci est équipée d'une bague spéciale qui permet une meilleure adhérence. Cette variante se glissera simplement sur votre micro. Elle est appropriée pour les micros très fins d'un diamètre de 2,8 mm et d'une longueur allant jusqu'à 15 mm.Bonnette anti-vent en mousse pour micros cravateLe modèle « Miniature Lavalier Foam Windscreen » de Rycote est fabriqué à partir d'une mousse résistante et de haute qualité dite à cellule ouverte. Elle fournit une atténuation sonore allant jusqu'à 20 dB, tout en évitant la perte simultanée des hautes fréquences. En combinaison avec le Rycote Lavalier Windjammer, vous obtiendrez une atténuation supplémentaire de 12 dB. Ce type de mousse est conçu exclusivement pour la marque Rycote. En plus d'atténuer les bruits de souffle et du vent, elle possède un deuxième objectif, à savoir, protéger votre micro cravate contre l'humidité et les rayons UV nocifs. Ce modèle est vendu par paire.

318,00 €
L'amplification du signal d'un micro requiert un préampli de haute qualité. Le DBX 580 remplit cette tâche à merveille. Par conséquent, il est idéal pour une utilisation en studio lorsque vous recherchez des sons propres. Tous les détails sont transmis sans défauts et amplifiés. Mais ce n'est pas tout ! Vous pouvez également y connecter une guitare avec une faible impédance grâce à l'entrée instrument située en façade. Ce préampli fournira la chaleur nécessaire à votre son, afin de rendre votre musique plus vivante.Le preámpli micro DBX 580: vue d'ensembleCe préampli dispose d'une multitude de réglages pratiques qui permettent des enregistrements extrêmement simples. Il est équipé d'un filtre passe-haut, afin d'éliminer les sons déclenchés par les consonnes plosives et éventuellement les bruits de manipulation. Il est doté d'un réglage de tonalité 2 bandes qui permet de booster les aigus et les graves jusqu'à 15 dB. Bien évidemment, vous retrouverez une alimentation fantôme 48 V sur ce préampli, pour y connecter des micros à condensateur. Vous équilibrez de façon optimale votre signal grâce au pad -20db et à la commande d'inversion de phase. Sur le VU-mètre vous contrôlez la quantité de gain nécessaire pour obtenir le meilleur résultat.

99,00 €
La capsule micro Mid-Side Zoom MSH-6 est compatible avec les enregistreurs de terrain H5 et H6. Grâce à cette capsule, vous pourrez réaliser des enregistrements Mid-side pour vos films, vidéos et projets télévisuels.FonctionnementLa capsule micro Zoom MSH-6 est livrée d'origine avec l'enregistreur H6, mais elle est également compatible avec le modèle Zoom H5. Au premier abord, cette capsule mid-side semble être équipée d'un seul micro, mais ce n'est pas le cas ! Il s'agit de deux micros indépendants avec une directivité différente et complémentaire. Vous trouverez un micro unidirectionnel (mid) qui va capter les sons provenant de l'avant et un micro bidirectionnel (side) pour ceux venant des côtés.

95,00 €
Pour connecter un micro tour d'oreille ou serre-tête de DPA sur un système micro sans fil Shure ou Line 6, vous aurez besoin de cet adaptateur de haute qualité. En effet, les connexions ne sont pas les mêmes. Cet adaptateur dispose donc d'un côté d'un connecteur MicroDot et de l'autre d'un TA4F. Vous pourrez donc brancher sans problème votre micro DPA.

183,00 €
micro-cravate mini-jack 3,5 mm Sony ECM-X7BMP

799,00 €
L'AVX-835 SET de Sennheiser comprend un micro à main, un récepteur enfichable et tous les accessoires pour fonctionner immédiatement avec des caméscopes et des appareils photo reflex numériques.

595,00 €
Aussi à l'aise en studio que sur scène, le AKG C314 est un micro à condensateur on ne peut plus polyvalent ! Il propose en effet quatre directivités commutables : omnidirectionnelle, cardioïde, hyper-cardioïde et figure en 8. De quoi faire face à toutes les situations ! Notez que le micro vous sera livré accompagné d'une suspension anti-choc et d'une bonnette, pour des performances optimales. Quatre directivités Le C314 vous offre donc le choix entre quatre directivités, sélectionnables via le switch situé à l'arrière du micro. La directivité cardioïde se montrera particulièrement efficace dans le cas où vous souhaiteriez capter les sons provenant de l'avant tout en occultant les bruits ambiants, chose que permet également la directivité hyper-cardioïde, de manière toutefois plus précise. Cela permet en effet de véritablement isoler la source sonore. La directivité omnidirectionnelle, quant à elle, est plus sensible aux sons provenant de toutes les directions. C'est l'idéal pour enregistrer un kit de batterie ou un groupe d'instruments dans son ensemble. Enfin, si vous souhaitez réaliser des enregistrements stéréo, la directivité bi-directionnelle, ou figure en 8, sera la plus adaptée. Vous n'aurez alors qu'à combiner deux micros dotés de ce type de directivité (ou un figure en 8 et un omnidirectionnel). PerformancesSi le C314 propose différentes directivités, et donc différentes utilisations, il se doit d'offrir de belles performances sonores, peu importe la situation à laquelle il est confronté. C'était sans compter sur le savoir-faire de AKG en matière de micros ! La capsule à double diaphragme du C314 a en effet été conçue avec le plus grand soin (avec assistance informatique) dans le but de vous offrir les meilleurs résultats possibles. Le micro affiche donc une vaste réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz, une grande capacité à encaisser les pressions acoustiques élevées (135 dB SPL), un bruit propre extrêmement faible (8 dB) et une large plage dynamique. La firme autrichienne a également doté son micro d'un filtre coupe-bas et d'un pad d'atténuation (-20 dB) qui permettra d'accroître la résistance de la capsule aux pressions acoustiques importantes, jusqu'à 155 dB SPL.

399,00 €
Émetteur de poche sans fil (1880-1900 MHz) Sennheiser SK AVX.

1 369,00 €
Produit star de la série Authentica, ce micro à condensateur large membrane Lewitt LCT 940 saura répondre aux besoins des ingénieurs du son les plus exigeants de par le fait qu'il offre pas moins de neuf directivités sélectionnables pour une flexibilité maximale. Le modèle LCT 940 est l'un des seuls à proposer un double fonctionnement lampe - transistor. Vous avez donc le choix entre le mode FET et le mode Tube et le signal du trajet est entièrement séparé pour un fonctionnement indépendant.LCT 940 : Micro condensateur à lampe large membraneNous l'avons dit, le Lewitt LCT 940 est équipé de deux modes : Tube et FET. En mode Tube, il fournit un son à lampe classique et chaleureux et en mode FET, le micro produit un son brillant et clair. De plus, le micro propose un double fonctionnement lampe - transistor ce qui est idéal pour les enregistrements en studio. Le LCT 940 offre neuf directivités différentes, à savoir : omnidirectionnelle, cardioïde, figure-en-8, supercardioïde, large cardioïde et quatre positions intermédiaires. De plus, il affiche quatre niveaux d'atténuation, quatre filtres passe-haut réglables, un indicateur à LED, une protection contre l'écrêtage et des boutons-poussoirs assurant un fonctionnement silencieux.LewittLa société autrichienne Lewitt est réputée pour ses micros de haute qualité qui sont conçus pour permettre à l'utilisateur de faire des enregistrements authentiques et clairs. Ils répondent aux plus hautes exigences de l'ingénieur du son à la recherche du matériel capable de fournir d'excellentes performances, en studio comme sur scène.

111,00 €
Raise your hand if you know what a 'dead cat' is! Those who know their mics know it's a furry blimp-shaped microphone windshield often used for broadcasting on location. Rycote has managed to come up with a special windsheld made of 3D-Tex, a specially-designed material with a clear cell structure. The Rycote 5cm Super Softie 24/25 3D-Tex windshield for shotgun microphone looks like a smooth sleeve instead of a hairy 'dead cat'. It's new and incredibly handy, especially for outdoor applications when reporting on location. The practical advantages of 3D-Tex3D-Tex greatly improves the sound, enhancing lower frequencies in particular and allowing for a transparent sound in general. For many, the most important advantage of this windshield will be its ability to withstand weather conditions outdoors, in wind and rain. If the Super Softie should get wet, simply remove it from the mic and wring it out. Tap the last few drops of water off with your finger, and slide it right back on to your shotgun mic without any problems. It's just as easy to clean. Simply run it under the tap, squeeze it dry, tap the last drops of water off, and you're good to go.

144,00 €
The name 'Super Softie' may sound innocent, but Rycote takes their technology development very seriously. The secret is 3D-Tex, a new material with a cell structure. It enhances the acoustic characteristics of your audio and allows for a transparent sound where lower frequencies come through much better. That's quite an improvement on the 'dead cat' windshields that have been used in outdoor broadcasting applications for years! The broadcasting industry has a lot to gain from this new technology, and noyt only because of the improved audio! The practical advantages of 3D-TexThe real strength of this windshield is the material it's made of - 3D-Tex. Reporters on location have to do their job, even if it's pouring rain outside. If it gets wet, the Super Softie is easily wrung out. If it gets dirty, it's simply a matter of rinsing it off and squeezing it dry, and then you can get back to work. This model is suitable for shotgun mics of 19-22mm thick.

552,00 €
Le Cloudlifter CL-4 signé Cloud Microphones vous permet d'ajouter jusqu'à +25 dB de gain à 4 micros passifs. Il n'occupe qu'une unité d'espace et est parfaitement adapté pour le studio, la scène ou les applications de broadcasting. La préamplification des micros dynamiques et à ruban à faible sortie peut souvent être difficile en raison des exigences de gain et d'impédance vraiment spécifiques, mais le Cloudlifter résout ce problème en donnant un boost en ligne jusqu'à +25 dB. Même si vous utilisez de longs câbles, vous profiterez d'un signal ultra clair sans aucune interférence.

1 599,00 €
JZ Microphones est rapidement devenue une marque de référence dans le monde des micros à condensateur haut de gamme. Le Black Hole BH-1s, le fleuron de la gamme de micros de JA Microphones, est un excellent micro à condensateur qui répond à toutes les exigences des ingénieurs du son. Il est équipé de composants séparés les uns des autres, d'un câblage soudé à la main et d'une capsule Golden Drop 2, ce qui permet d'assurer une restitution audio de qualité supérieure. De plus, ce micro offre trois directivités différentes, à savoir cardioïde, figure en 8 et omnidirectionnelle. Notez enfin qu'il est garanti à vie.Trois directivités différentesCe micro à condensateur Black Hole, également appelé BH-1, est unique à tous points de vue. Ainsi, il dispose d'une capsule parsemée d'or Golden Drop (GDC) composée de deux grandes membranes situées l'une derrière l'autre. Tous les micros JZ sont équipés de la technologie GDC, mais avec l'introduction de GDC2, la réponse dynamique se voit encore améliorée. Ce modèle de capsule réagit très vite aux changements de la dynamique d'une source sonore. Grâce au fait qu'elle dispose de deux membranes, placées l'une derrière l'autre, la capsule retourne encore plus rapidement à sa position initiale. En résulte des enregistrements plus fidèles.JZ MicrophonesTous les produits de la marque sont fabriqués avec des composants de classe A, conçus et testés manuellement, pour un signal audio complètement épuré avant même qu'il n'atteigne l'équipement d'enregistrement. De plus, les composants électroniques sélectionnés sont résistants à la surchauffe. Par ailleurs, aujourd'hui, les micros JZ n'ont pas de lampe et sont équipés d'un circuit interne capable de délivrer le son d'un micro à lampe. Ils ne comportent pas non plus de convertisseur, ce qui les rend parfaitement silencieux.

499,00 €
Le Vintage 11 complète la série de micros Vintage chez JZ Microphones, mais il ne s'agit pas d'une réplique d'un modèle de légende. Le chiffre 11 fait référence à l'an 2011, année de création de ce micro à condensateur. Il est conçu pour les artistes souhaitant effectuer des prises de son de qualité professionnelle. Le V11 est doté d'une directivité cardioïde.Golden Drop Capsule (GDC)Comme tous les micros JZ, le V11 est équipé d'une capsule Golden Drop brevetée par la marque. Cette dernière dispose de contacts plaqués or grâce auxquels elle est très légère et réactive. En résulte des prises de son détaillées et particulièrement naturelles.JZ MicrophonesTous les produits de la marque sont fabriqués à partir de composants haut de gamme qui sont conçus et testés manuellement pour offrir un signal audio complètement clair et cristallin. De plus, les composants électroniques sélectionnés sont résistants à la surchauffe. Par ailleurs, les micros JZ n'ont pas de lampe et sont équipés d'un circuit interne capable de délivrer le son d'un micro à lampe. Ils ne comportent pas non plus de convertisseur, ce qui les rend parfaitement silencieux.

515,00 €
Le SL Headmic 1 - ici en beige - du fabricant allemand Sennheiser est un micro serre-tête offrant aux artistes une totale liberté de mouvement sur scène. Grâce à son tour de cou réglable, son utilisation convient à tout le monde. Au niveau du son, il bénéficie de la capsule de microphone MKE 1 dont la réputation n'est plus à faire. Son armature métallique ultra légère (7 g) mais robuste assure un port agréable, même après des heures d'utilisation. Ce modèle est également disponible en noir.

879,00 €
Le DPA 2006A d:dicate est un micro à condensateur qui allie les performances de la série d:dicate aux dimensions compactes des micros des séries d:screet et d:fine de la marque. Très polyvalent, il conviendra pour l'enregistrement de nombreux types de sources sonores, en studio comme sur scène. Notez que le micro vous sera livré en étui, accompagné d'une pince micro et d'une bonnette. Fidélité et précisionEn se penchant sur la conception du 2006A d:dicate, impossible de passer à côté de sa capsule à double diaphragme qui, en plus d'afficher une large plage dynamique, fait preuve d'une très bonne résistance aux niveaux de pressions acoustiques élevés, jusqu'à environ 146 dB SPL. Le micro dispose même d'un pad d'atténuation (-20 dB) pour les sources les plus difficiles à gérer. De quoi couvrir un vaste panel d'instruments, de la guitare aux cuivres en passant par certaines percussions ! Le 2006A d:dicate intègre également un préampli MMP-A conçu pour offrir une reproduction sonore précise et on ne peut plus fidèle à la source d'origine, selon une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz.